Actuellement, nous n'avons pas d'offre d'emploi à vous proposer dans le secteur de la petite enfance à Amenucourt. Les 4 autres offres d'emploi sont localisées dans les communes voisines : 27 - VERNON, 78 - Notre-Dame-de-la-Mer, 27 - VEXIN SUR EPTE ... .
En tant que COORDINATEUR(TRICE) DE CRÈCHES, VOS MISSIONS PRINCIPALES
SONT LES SUIVANTES :
- Accompagner et soutenir les équipes dans la mise en œuvre des projets pédagogiques et éducatifs.
- Garantir la qualité d'accueil des enfants et veiller au respect des normes d'hygiène, de sécurité et de réglementation.
- Piloter, harmoniser et évaluer les projets pédagogiques au sein des différentes crèches.
- Assurer le suivi administratif, budgétaire et organisationnel des structures.
- Développer et maintenir la relation avec les familles, les partenaires institutionnels et locaux.
- Conduire des projets de développement et d'amélioration continue du service.
Description du profil :
Vous êtes diplômé(e) ÉDUCATEUR DE JEUNES ENFANTS (EJE)
Vous êtes expérimenté(e) en coordination de structures petite enfance.
Vous disposez de réelles compétences en management, accompagnement d'équipe et gestion de projet.
Poste en itinérante sur 4 crèches sur Vernon et alentours
Envie de participer à une aventure humaine et de contribuer à l'éveil des enfants ?
Créé en 2004, People&baby est un acteur majeur du secteur des crèches en France. Présent au cœur des villes, le groupe propose un accueil de qualité, avec une alimentation bio et un projet pédagogique axé sur l'art, la nature et l'ouverture sur le monde.
Vos missions au quotidien :
* Chaque matin, vous serez le premier sourire que les enfants et leurs parents rencontreront, créant un climat de confiance et de sérénité.
* Vous animerez des jeux, ateliers créatifs et découvertes adaptés à chaque tranche d'âge.
* Vous veillerez au bien-être des enfants tout au long de la journée, en les accompagnant lors des repas, des temps de repos et des moments de change.
* Vous serez impliqué(e) dans les soins, la surveillance, mais aussi dans la décoration, les fêtes et les événements qui rythment la vie de la structure.
* Vous contribuerez à maintenir des espaces sécurisés et propices à l'éveil des enfants.
* Vous aurez aussi l'opportunité de suivre des formations enrichissantes pour développer vos compétences.
Le profil que nous recherchons :
* Vous possédez l'un des diplômes suivants : CAP petite enfance, BEP sanitaire et social, BAC pro ASSP, BAC pro SAPAT, Certificat d'aptitude aux fonctions d'aide à domicile, diplôme d'auxiliaire de vie sociale ou d'aide médico-psychologique.
* Qualités humaines : Vous respectez le rythme de chaque enfant et vous savez vous adapter à ses besoins avec patience et bienveillance.
* Si vous parlez anglais, espagnol ou italien, c'est un atout que nous valorisons dans nos crèches bilingues.
Les avantages :
* Formation continue pendant votre temps de travail : Vous aurez l'opportunité de suivre des formations pédagogiques internes pour enrichir vos compétences et évoluer dans votre carrière.
* Vous pourrez suivre des formations pour apprendre l'anglais, l'espagnol ou l'italien.
* Avantages du Comité d'Entreprise : Vous allez profiter d'offres intéressantes pour vos loisirs, vos vacances et bien plus encore.
* Prise en charge des frais de transport : Nous prenons en charge 50 % de vos frais de transport et nous vous offrons 150 euros pour vous acheter un vélo.
* Mobilité nationale : Vous aurez accès à des postes partout en France pour vous rapprocher de votre domicile ou pour changer d'air en déménageant dans une autre ville.
* Couverture santé avantageuse : Vous bénéficierez d'une mutuelle prise en charge à 87 % pour vous et votre famille.
* Prime de cooptation : Vous pouvez être récompensé(e) pour chaque talent que vous recommandez à notre équipe.
* Conciliation vie professionnelle et personnelle : Nous vous offrons une place en crèche pour votre enfant ; aménagement du temps de travail durant la grossesse et la période d'allaitement, jour enfant malade, etc.
Postulez dès maintenant si vous possédez un diplôme dans le domaine de la petite enfance et souhaitez savoir si ce poste vous correspond. Nous vous contacterons pour vous fournir tous les détails.
Rejoignez-nous pour faire la différence dans la vie des enfants et dans la vôtre !
Type d'emploi : Temps plein, CDI
Rémunération : 1 777,00€ par mois
Avantages :
* Crèche d'entreprise
* Prise en charge du transport quotidien
Question(s) de présélection:
* Avez-vous un diplôme dans la petite enfance ?
* Quand seriez vous disponible pour une prise de poste ?
Lieu du poste : En présentiel
Sous la responsabilité de la coordinatrice de secteur, vous êtes chargé(e) des soins d'hygiène, de la sécurité et du confort de l'enfant.
Vous accueillez les enfants et informez les familles dans une relation de respect et de bienveillance.
Vous réalisez les soins, les repas et les activités d'éveil.
Vous effectuez l'entretien et la désinfection de la micro-crèche.
Vous contribuez à l'élaboration et la mise en œuvre du projet pédagogique.
Vous êtes chargé(e) des transmissions écrites et orales auprès des familles et de votre hiérarchie.
Vous avez en charge l'accueil et l'accompagnement des stagiaires.
Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques (Word, Excel, application interne au transmission)
Vous êtes impérativement diplômé(e) d'état auxiliaire de puériculture.
L'amplitude d'ouverture de la micro-crèche est de 7h30 à 19h00
Vous travaillerez soit à partir de 7h30 soit en assurant la fermeture 'fin de poste à 19h) selon planning
Placé(e) sous l'autorité de l'adjointe de la structure, vos missions seront :
MISSIONS:
Accueillir et prendre en charge les enfants
Accompagner l'enfant dans son développement, dans ses apprentissages et son acquisition de l'autonomie
Organiser des activités d'éveil, de loisirs et d'éducation
Assurer les soins d'hygiène et de confort
Assurer les transmissions au moment de l'accueil et du départ de l'enfant
Être à l'écoute des parents
PROFIL:
Être titulaire du diplôme d'auxiliaire de puériculture
Connaissances relatives à la santé et au bien-être de l'enfant (entre 10 semaines et 6 ans),
Savoir s'adapter à toutes situations, qualités relationnelles et pédagogiques
Être créatif et force de propositions
Intégrer les valeurs du service public
Capacité à travailler au sein d'une équipe pluridisciplinaire
INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES
Filière Médico-sociale - Cadre d'emplois des Auxiliaires de puériculture
Recrutement par voie contractuelle en CDD de 3 mois
Durée de travail : 37h30
Lieu : Vernon (La Libellule)
Rémunération selon les grilles in