Actuellement, nous n'avons pas d'offre d'emploi à vous proposer dans le secteur de la petite enfance à Entrange. Les 31 autres offres d'emploi sont localisées dans les communes voisines : 57 - ANGEVILLERS, 57 - Thionville, 57 - THIONVILLE ... .
Vos missions :
Vous assurez l'accueil et la prise en charge d'un groupe d'enfant au travers d'activités d'éveil tout en respectant le rythme de chacun, les projets éducatifs et pédagogique et les règles d'hygiène et de sécurité.
- Accueillir parents et enfants dans un climat de confiance
- Veiller à la familiarisation des nouveaux enfants, au bien-être du groupe
et à sa dynamique
- Proposer des activités d'éveil variées, adaptées aux besoins et
capacités de chacun
- Assurer la surveillance des siestes
- Participer aux soins des enfants : change, repas, endormissement
- Veiller en permanence à l'intégrité physique et psychique des enfants
- Participer aux réunions d'équipe
- Collaborer avec les différents membres de l'équipe
- Participer aux fêtes et à la décoration de la crèche
- Participer à l'entretien des locaux selon les protocoles en vigueur et veiller à l'hygiène du matériel (cuisine, lingerie, jeux etc..)
- Participer aux formations proposées
Vous avez impérativement une expérience réussie dans un poste similaire.
Profil recherché :
- CAP AEPE ou Autre diplôme Petite Enfance mais impérativement avec une expérience qualifiante dans un poste similaire ;
- Assistante Maternelle avec 5 ans d'expérience minimum ;
- Patience ;
- Rigueur et Ponctualité.
Du lundi au vendredi crèche ouverte de 7h30 à 18h30
People&baby est la 1ère entreprise internationale créée en 2004, indépendante et familiale d'un réseau de plus de 700 crèches.
Choisir d'être Directeur de crèche, c'est être passionné par le secteur de la Petite Enfance, c'est être patient, exigeant et impliqué.
Devenir Directeur de crèche chez people&baby c'est :
L'occasion de parler 5 langues dans nos 210 crèches bilingues français-anglais, espagnol ou italien.
S'ouvrir à l'Art et à la Nature grâce à une équipe de 10 artistes qui vous guidera pour créer des espaces de jeux inédits et déployer des activités tournées sur l'art&nature.
Travailler dans un environnement agréable : nos crèches sont des lieux de vie et d'éveil conçues par notre équipe d'architectes spécialisée dans l'aménagement de crèches.
Participer à un projet éducatif et pédagogique Génération Durable ambitieux à travers 4 axes : l'Art&Nature, l'Harmonie, les Emotions et la Communication.
Les missions d'un Directeur de crèche :
Prise en charge globale de l'enfant en tenant compte des besoins individuels afin de veiller à son bien-être, son intégration au sein d'un groupe dans un processus de socialisation et vous vous assurez du bon déroulement de la vie en collectivité.
Informer et rassurer les parents
Animer et encadrer une équipe de professionnels de la Petite Enfance autour d'un projet éducatif en y associant les parents.
Veiller à la prévention, la sécurité et l'hygiène des personnes sous votre responsabilité, à savoir enfants et personnel.
Contribuer à la diffusion d'information et initier les actions de formations en lien avec le service Formation du siège.
Les + :
Tickets restaurant
Formation continue dispensé par un organisme interne Enfance Pour Tous
Participation au transport en commun (50%)
Mutuelle
Comité d'entreprise
Profil : Titulaire d'un diplôme de niveau III (EJE ou Infirmier/Puériculture), vous disposez d'une expérience significative de 3 ans minimum en crèche.
Votre autonomie, votre rigueur, votre esprit d 'équipe, votre dynamisme et votre créativité sont de réels atouts pour réussir dans cette fonction.
Si vous vous reconnaissez dans cette offre, rejoignez notre équipe !
Sous la responsabilité de la Directrice de Pôle Petite Enfance, vous conduisez la politique de l'établissement en pilotant le projet d'établissement, et vous assurez la mise en œuvre et l'actualisation des obligations légales. Vous êtes en charge de :
- Accueillir, orienter et accompagner les familles en veillant au bien-être et à l'accompagnement global des familles
- Garantir les soins quotidiens, mettre en œuvre et actualiser les protocoles, mise en place des différentes activités d'éveil
- Piloter la démarche qualité et bientraitance
- Animer la politique des ressources humaines de la structure en veillant au bien-être des équipes (gestion des plannings, des embauches et formalités administratives, gestion des conflits.)
- Garantir la santé financière et la gestion logistique de la structure (mise en place et suivi des budgets, gestion des dossiers administratifs des familles, gestion des contrats et règlements, des commandes, des bâtiments.)
Profil du candidat(e) :
Vous êtes titulaire du Diplôme d'Etat d'Infirmière Puéricultrice et/ou du Diplôme d'Etat d'Educateur de jeunes enfants et avez une expérience auprès d'un public de jeunes enfants.
Autonome, rigoureux(se), vos compétences d'adaptation et de communication sont des atouts nécessaires pour l'exercice de vos missions.
Vous avez idéalement une expérience en management d'équipe.
La connaissance des jeunes enfants et du cadre réglementaire des EAJE, la conduite de projet et la gestion administrative sont nécessaires.
Télétravail ponctuel possible
Forfait jours avec 18 RTT
Prime de fin d'année
Reprise d'ancienneté possible
CSE
Vous aurez la garde d'un ou plusieurs enfants (âgés de 0 à 14 ans) au domicile de parents.
Vous devez posséder soit le CAP Petite Enfance, soit le BAFA, soit une expérience significative.
Les trajets sont indemnisés en totalité (même les trajets de votre domicile au domicile des familles)
Plusieurs postes à pourvoir sur Thionville et ses environs.
L'Animateur périscolaire a pour mission :
- l'accueil et l'animation, en toute sécurité, des enfants dans le cadre de l'accueil périscolaire
- l'accueil des familles en facilitant la transition entre milieu familial et milieu scolaire
- garantir la sécurité morale, physique et affective des enfants
- responsable du groupe d'enfants, il est le meneur de projets d'animation ou de démarches pédagogiques répondant aux objectifs du projet pédagogique
- de s'intégrer, participer et enrichir la vie de l'équipe d'animation à laquelle il appartient
Formation(s) exigée(s) :
- Brevet d'Aptitudes aux Fonctions d'Animateur (BAFA)
ou
- Certificat de Qualification Professionnelle (CQP) Animateur périscolaire
ou
- CAP Petite Enfance
Profil Recherché :
- connaitre les techniques d'animation, d'encadrement et la règlementation de l'animation
- savoir proposer des activités (conditions matérielles, déroulement de l'activité)
- être à l'écoute des envies et besoins des enfants
- avoir des qualités relationnelles
- être organisé et autonome
- savoir travailler en équipe
- être rigoureux et avoir le sens des responsabilités
- capacité à alerter en cas de nécessité
- pratiquer l'informatique
Pour postuler, les candidatures sont à adresser avec une lettre de motivation et un CV détaillé : - Soit par voie postale à Mairie de Hettange-Grande Hôtel de Ville A l'attention de Monsieur le 1er Adjoint 8 place de la Mairie 57330 Hettange-Grande - Soit par e-mail à : rh@ville-hettange-grande.com
Afin d'assurer la prise en charge des enfants de 3 à 11 ans lors du temps périscolaire de la pause de midi, la Ville de Hettange-Grande recrute des agents pour réaliser des missions d'animation et de surveillance à raison de 2 heures par jour.
Activités principales :
- Accueillir les enfants et contrôler leur présence
- Assurer la sécurité des enfants lors des déplacements entre l'école et le restaurant scolaire
- Surveiller les enfants avant, pendant et après le repas
- Animer et encadrer les groupes d'enfants en proposant des activités de détente et de découverte
- Surveiller les aires de jeux et salles d'activités
- Assurer la sécurité physique, morale et affective des enfants
Compétences requises :
- Expérience dans l'encadrement d'enfants souhaitée
- BAFA souhaité
- Maîtrise des techniques d'écoute, de communication, d'éducation et d'animation
- Connaissances des notions de respect d'autrui et de l'environnement
- Connaissances des règles et consignes en matière de sécurité et d'hygiène
- Techniques de jeux et d'activités
- Capacités relationnelles
- Ponctualité, rigueur
Conditions de travail jusqu'au 04/07/2025 :
Il s'agit d'un travail temporaire, les lundis/mardis/jeudis et vendredis - selon le calendrier scolaire - à raison de 2 heures par jour :
de 11h30 à 13h30
Pour postuler, les candidatures sont à adresser avec une lettre de motivation et un CV détaillé : - Soit par voie postale à Mairie de Hettange-Grande Hôtel de Ville A l'attention de Monsieur le 1er Adjoint 8 place de la Mairie 57330 Hettange-Grande - Soit par e-mail à : rh@ville-hettange-grande.com
Vous appréciez le contact avec les enfants et vous souhaitez vous investir auprès d'eux, cette offre est faite pour vous.
Dans le cadre de son service de garde d'enfants à domicile « Taties à toute heure », l'association ALYS recherche de nouveaux profils.
Au domicile de nos familles, vos principales missions seront :
-de prendre le relais du/des parents en leur absence
-d'assurer la prise en charge quotidienne des enfants (repas, hygiène, repos)
-de veiller à leur sécurité et bien-être
-de favoriser les apprentissages (langage, propreté, éveil, )
-d'organiser des temps de jeux/activités
-d'assurer les transports quotidiens vers l'école, les autres modes de garde ou activités extérieures
Afin de compléter les plannings, des prestations d'entretien du cadre de vie au domicile de familles pourront vous être demandées.
Conditions : une formation dans la petite enfance est nécessaire : CAP AEPE, titre ADVF, agrément d'assistant maternel avec 3 années d'expérience, bac pro ASSP
Lieu de travail: THIONVILLE et alentours
Vous souhaitez travailler plus ? Des compléments de temps de travail sont possibles dans nos autres services (entretien du logement, aides aux personnes fragiles).
Située au Nord de la Moselle, à mi-chemin entre Metz et Luxembourg-Ville, Capitale européenne, la Communauté de Communes de Cattenom et Environs est un Etablissement Public de Coopération Intercommunale qui rassemble 22 Communes et 27.000 habitants. Elle porte un projet de développement commun ambitieux qu'elle a récemment formalisé dans son Projet de Territoire 2022 - 2035. Elle emploie plus de 220 agents qui font vivre au quotidien le service public dans les domaines d'intervention suivants : Mobilités, Développement économique, Tourisme, Culture, Sport, Petite-enfance, Social, Assainissement, Environnement et Gestion des milieux aquatiques.
Nos Multi-accueils ont pour objectif de favoriser le bien-être et le développement des enfants au sein de la collectivité. Les projets de nos structures sont basés sur l'autonomie, la socialisation, le plaisir, le bien être, l'écoute de l'enfant (Communication gestuelle, motricité libre, jardinage, cuisine, fêtes saisonnières.). Nos projets pédagogiques favorisent le soutien à la parentalité. Les parents sont associés à l'accompagnement de leur enfant : Accueil et départ en section, réunion d'informations. Et des actions éducatives sont mises quotidiennement en place pour répondre aux besoins et caractéristiques de l'enfant (manipulation, lecture, chant, jeu libre, sport, pédiluve, intervention musicales et accompagnement avec un psychologue).
Dans le cadre de vos missions vous aurez en charge de :
Accueillir et accompagner les enfants dans leur quotidien afin de contribuer à leur bien-être :
o Réaliser les soins d'hygiène, de conforts et préventifs des enfants,
o Mettre en place des activités en collaboration avec l'équipe,
o Accueillir l'enfant et sa famille,
o Aménager, nettoyer et désinfecter les matériels et locaux,
Intervenir en fonction des besoins dans l'une des 4 structures communautaires.
Votre profil :
Poste ouvert aux titulaires et aux contractuels.
Recrutement par voie de mutation, de détachement ou contractuelle.
Rémunération : à définir en fonction du profil et de l'expérience.
Temps de travail : poste à temps complet pour lequel plusieurs cycles de travail sont possibles et à définir avec l'autorité hiérarchique (35h sur 4.5 jours, sur 5 jours, ou sur un rythme de 4 jours par semaine avec un vendredi par mois travaillé).
Avantages : participation à la mutuelle santé et à la prévoyance maintien de salaire destinée à limiter le reste à charge des agents, Tickets Restaurant et pack attractif d'avantages du comité d'entreprise (chèques vacances, chèques cadeaux, carte de réduction, etc.), prise en charge des frais de transport en commun domicile/lieu de travail à hauteur de 75 %, etc.
Vous réalisez la prise en charge d'enfants, les guider dans les gestes de la vie quotidienne et effectuer des soins d'hygiène, de confort afin de contribuer à leur bien être et leur développement.
Diplômes acceptés : CAP AEPE, Bac ASSP, ou
expérience de 3 ans comme ATSEM ou assistante maternelle.
Nous recrutons pour notre micro crèche située à Basse Ham (57) une/un auxiliaire de crèche en CDI 20h/semaine.
En tant qu'auxiliaire de crèche, vous serez responsable d'assister l'équipe éducative dans la prise en charge quotidienne des enfants, en veillant à leur sécurité, à leur confort et à leur épanouissement. Vos principales missions incluront :
- Assister les enfants dans les activités quotidiennes, en respectant leurs besoins individuels.
- Contribuer au développement de l'autonomie et du bien-être des enfants.
- Collaborer étroitement avec l'équipe éducative pour assurer un environnement positif et stimulant.
- Participer activement aux réunions d'équipe
- Vous êtes rattaché(e) à la référente technique
- Vous assurez la surveillance, la sécurité et le bien-être des enfants
- Vous proposez des activités adaptées aux enfants
- Vous participez à l'entretien des locaux
Profil Recherché :
- Diplôme obligatoire : CAP AEPE et/ou Bac pro ASSP ou assistante maternelle agréé de plus de 3 ans
- Expérience préalable en crèche ou en micro crèche serait un avantage.
- Capacité à travailler en équipe et à communiquer efficacement.
- Sensibilité aux besoins des tout-petits et capacité à établir des relations de confiance.
- Connaissance des normes d'hygiène et de sécurité en vigueur.
Les horaires de travail fonctionnent a la demi-journée, vous aurez donc soit votre matinée soit votre après midi de libre.
Un exemple de planning: 7/12H ou 13/18H
Avantages:
Prévoyance salarié incluse.
Possibilité de mutuelle.
Vous bénéficierez d'un 13eme mois.
L'association Alys recrute un(e) auxiliaire de puériculture pour sa crèche de Fameck :
- Vous serez chargé(e) de l'encadrement des enfants au sein d'une équipe ; de l'organisation de la journée, de la mise en place d'activités, etc
- Vous accompagnez l'enfant dans l'apprentissage des gestes de la vie quotidienne, animez les activités ludiques adaptées ou aidez l'enfant lors d'activités d'éveil et d'apprentissage.
- Vous observez le comportement et l'évolution de l'enfant et faites remonter les informations à l'association et aux parents. - Vous êtes en charge des soins d'hygiène de l'enfant et donnez les repas à l'enfant.
Doté(e) d'un sens du relationnel, vous faites preuve d'adaptation, de réactivité et de ponctualité. Dynamique et discrèt(e), vous possédez de solides connaissances de la petite enfance. Vous avez le sens de l'observation et de l'analyse et appréciez de travailler en équipe.
Diplôme d'Etat d'auxiliaire de puériculture exigé.
Poste en CDD temps partiel ou temps plein
Chez Lily & Pablo, chaque membre de notre équipe est essentiel à notre missions. Vous aurez l'opportunité de travailler dans un environnement dynamique et inspirant où vos idées seront valorisées.
Vos missions :
La référent(e) Technique a sous responsabilité : l'organisation et la gestion de la structure d'accueil. Il/Elle est garant de la qualité du travail de son équipe auprès des enfants et assure les moyens humains et matériels nécessaires pour la mise en œuvre du projet pédagogique. Il/Elle doit favoriser l'épanouissement des enfants à travers l'éveil et l'aménagement de l'environnement, tout en respectant les règles d'hygiène et de sécurité. Il/ Elle sera force de proposition et décision des projets mis en place.
Le/ La Référent(e) Technique rend compte régulièrement de l'évolution de son activité à le/la responsable de la petite enfance.
Compétences requises :
- Animer et coordonner une équipe (Management)
- Gestion financière, ressources humaines et paie
- Pédagogie et relations parents
- Respecter les réglementations (Hygiène et sécurité)
Matériels à disposition : Ordinateur, téléphone professionnel
Vous êtes doté(e) d'une grande empathie et d'une autonomie remarquable, vous faites preuve de créativité et de compétences en communications solides.
Votre esprit d'équipe, combiné à une maîtrise de soi exemplaire, vous permet de collaborer efficacement. Organisé(e) et capable de gérer les priorités avec discernement, vous êtes le/la personne idéale pour rejoindre notre équipe. N'attendez plus, postulez dès maintenant et contribuez à notre succès !
Située au Nord de la Moselle, à mi-chemin entre Metz et Luxembourg-Ville, capitale européenne, la Communauté de Communes de Cattenom et Environs est un Etablissement Public de Coopération Intercommunale qui rassemble 22 Communes et 27 000 habitants autour d'un projet de développement commun ambitieux. Elle emploie plus de 220 agents qui font vivre le service public dans les domaines d'intervention suivants : Tourisme, Développement économique, Mobilité, Culture, Sport, Petite enfance, Social, Assainissement, Environnement et Gestion des milieux aquatiques.
Au sein du pôle Enfance et Social qui compte 4 multi-accueils et un Relais Parents-Enfants, nos Multi-accueils ont pour objectif de favoriser le bien-être et le développement des enfants au sein de la collectivité. Les projets de nos structures sont basés sur l'autonomie, la socialisation, le plaisir, le bien être, l'écoute de l'enfant (Communication gestuelle, motricité libre, jardinage, cuisine, fêtes saisonnières.). Nos projets pédagogiques favorisent le soutien à la parentalité. Les parents sont associés à l'accompagnement de leur enfant : Accueil et départ en section, réunion d'informations. Et des actions éducatives sont mises quotidiennement en place pour répondre aux besoins et caractéristiques de l'enfant (manipulation, lecture, chant, jeu libre, sport, pédiluve, intervention musicales et accompagnement avec un psychologue).
Dans le cadre de vos missions vous aurez en charge de :
Accueillir et accompagner les enfants dans leur quotidien afin de contribuer à leur bien-être :
o Contribuer aux soins d'hygiène, de confort et de bien-être des enfants,
o Mettre en œuvre et animer des activités éducatives en référence au projet pédagogique et en collaborations avec l'EJE,
o Accompagner les parents dans l'éducation des enfants, soutiens à la parentalité,
o Aménager, ranger et participer à la désinfection du matériel et des locaux,
Intervenir en fonction des besoins dans l'une des 4 structures communautaires.
Votre profil :
Le Diplôme d'État d'Auxiliaire de Puériculture (DEAP niveau 4) est obligatoire.
Vous disposez des compétences suivantes :
o Autonomie et polyvalence,
o Sens du travail en équipe,
o Force de proposition,
o Ponctualité et disponibilité.
La possession du Permis B est obligatoire, la formation HACCP est un plus.
Conditions de recrutement :
Poste ouvert aux titulaires et aux contractuels.
Recrutement par voie de mutation, de détachement ou contractuelle sur le grade des Auxiliaire de puéricultures (Cat B).
Rémunération : à définir en fonction du profil et de l'expérience.
Temps de travail : poste à temps complet pour lequel plusieurs cycles de travail sont possibles et à définir avec l'autorité hiérarchique (35h sur 4.5 jours, sur 5 jours, ou sur 4 jours et un vendredi par mois).
Avantages : participation à la mutuelle santé et à la prévoyance maintien de salaire destinée à limiter le reste à charge des agents, Tickets Restaurant et pack attractif d'avantages du comité d'entreprise (chèques vacances, chèques cadeaux, carte de réduction, etc.), prise en charge des frais de transport en commun domicile/lieu de travail à hauteur de 50 %, etc.
L'Appel Médical est le n 1 de l'intérim et du recrutement médical, paramédical, médico-social et pharmaceutique en France et compte près de 95 agences forcément proches de chez vous (+ d'infos sur www.appelmedical.com).
.. l'Appel Médical est le véritable partenaire emploi des professionnels de santé, des cadres de santé et des médecins.
Nos consultants vous proposent d'évaluer ensemble vos compétences et de trouver
l'emploi qui réponde à vos objectifs personnels et professionnels.
Du recrutement à l'intégration dans votre future équipe de soins ou d'encadrement, l'Appel Médical s'occupe de vous !
Notre client est un établissement à THIONVILLE proposant des services de qualité en crèche, garderie et pouponnière.
Pourquoi rejoindre cet établissement ?
Découvrez cette opportunité professionnelle au sein d'un établissement axé sur le bien-être de ses salariés, favorisant l'innovation et proposant des sujets stimulants pour contribuer à une carrière épanouissante.
Vous cherchez à accompagner les tout-petits dans leur développement ? Rejoignez notre client en tant qu'auxiliaire petite enfance !
Si vous êtes prêt à relever un défi de taille, voici les missions qui vous attendent :
-Accueillir les enfants et les parents
-Assister les éducatrices dans l'animation des activités
-Veiller à la sécurité, au bien-être et à l'hygiène des enfants
-Préparer et servir les repas et les collations
-Participer à l'entretien et au rangement de l'espace de vie des enfants
Nous recherchons un talent dynamique qui a déjà une première expérience à mettre à profit pour ce poste passionnant !
Voici ce qu'il faudra mettre en avant dans votre candidature :
-Passion pour le travail avec les tout-petits
-Capacité à créer un environnement sûr et stimulant
-Connaissance de l'hygiène et des soins de base pour les enfants
-Diplôme CAP petite enfance requis minimum ou équivalent.
Processus de recrutement
Postulez dès maintenant et nous vous contacterons au plus vite pour valider votre candidature.
Simple et efficace, rejoignez l'aventure !
Localité : Thionville 57100
Contrat : CDD
Durée : 1 mois
Date de début : 2024-11-30
Description du poste :
Devenez l'auxiliaire petite enfance que les parents cherchent tant. Postulez dès maintenant !
Votre mission, si vous l'acceptez, sera de :
- Accueillir et prendre en charge les enfants en respectant leur rythme individuel.
- Organiser et animer des activités ludiques et éducatives.
- Assurer leur sécurité et leur bien-être en collaboration avec l'équipe éducative.
Une proposition inédite pour ce poste:
Contrat: Intérim
Durée: 1/mois
Salaire: 11.65 euros/heure
Un poste à ne pas manquer avec des avantages incroyables :
Indemnité kilométrique
Joignez-vous à nous pour profiter de nos avantages exclusifs, y compris Fast TT, qui vous garantissent une expérience intérimaire exceptionnelle.
Description du profil :
Nous recherchons un(e) candidat(e) dynamique et compétent(e), ayant une première expérience réussie, pour relever les défis passionnants de ce poste. Les qualités et compétences indispensables sont :
- Diplôme d'État d'auxiliaire de puériculture, CAP petite enfance requis ou équivalent requis.
- Capacité à communiquer efficacement avec les parents et les enfants
- Connaissance des normes de sécurité et d'hygiène en milieu de garde
- Aptitude à travailler en équipe dans un environnement dynamique et stimulant.
Processus de recrutement
Notre client recrute rapidement et simplement. Postulez en un clic, un(e) consultant(e) vous contactera dans les 48h pour valider votre candidature. Faites confiance à notre processus de recrutement clair et efficace.
Description du poste :
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- Accueillir les enfants et les parents
- Assister les éducatrices dans l'animation des activités
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Description du profil :
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- Passion pour le travail avec les tout-petits
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Rejoignez les 30 000 collaborateurs de l'Appel Médical et bénéficiez de nombreuses missions et emplois les plus adaptés à vos envies et compétences tout en profitant des nombreux services et avantages exclusifs.
Les fonctions ou intitulés se déclinent au féminin comme au masculin.
Notre client est un établissement à THIONVILLE proposant des services de qualité en crèche, garderie et pouponnière.
Nous recherchons des personnes acceptant d'exercer dans le cadre de missions ponctuelles allant d'un jour à une semaine, notamment pour des remplacements.
Devenez l'auxiliaire petite enfance que les parents cherchent tant.
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Votre mission, si vous l'acceptez, sera de :
-Accueillir et prendre en charge les enfants en respectant leur rythme individuel.
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Durée:
1 mois
Salaire:
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-Diplôme d' tat d'auxiliaire de puériculture, CAP petite enfance requis ou équivalent requis.
-Capacité à communiquer efficacement avec les parents et les enfants
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Localité : Thionville 57100
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Localité : Thionville 57100
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Date de début : 2024-11-30
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Nous recherchons des personnes acceptant d'exercer dans le cadre de tâches ponctuelles allant d'un jour à une semaine, notamment pour des remplacements.Devenez l'auxiliaire petite enfance que les parents cherchent tant. Postulez dès maintenant !
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Depuis 2004, le Groupe La Maison Bleue, entreprise spécialisée dans la gestion de crèches pour les entreprises et les collectivités, reste fidèle à ses valeurs : un projet éducatif innovant et commun à toutes les crèches.
Fort de sa croissance, le Groupe La Maison Bleue propose un accueil partout en France auprès de 400 crèches, au sein desquelles 5000 professionnels accueillent 15 000 enfants par jour, et un réseau de 1500 crèches partenaires.
La Maison Bleue propose également aux entreprises des offres clé en main pour permettre à leurs salariés de concilier vie professionnelle et vie privée.
Vous souhaitez donner un nouvel élan à votre carrière ? Rejoignez un groupe en pleine croissance qui saura accompagner votre évolution !
Notre crèche de Algrange (57440), de 10 berceaux, recherche son Auxiliaire de crèche - H/F pour l'accompagner dans sa mission d'accueil.
Nous rejoindre, c'est intégrer avant tout une crèche et une équipe passionnée. Le tout au sein d'un groupe reconnu et apprécié : plus de 9 parents sur 10 sont satisfaits, sans compter les enfants ;)
En tant qu'Auxiliaire de crèche, vous accueillez les enfants et leur famille avec respect, assurant leur sécurité affective et physique, tout en répondant à leurs besoins physiologiques.
Vous garantissez l'hygiène et le bien-être des enfants, et animez le groupe avec des activités éducatives et d'éveil adaptées.
Vous participez également à l'aménagement de l'espace et à l'entretien des lieux de vie en accord avec le projet pédagogique de la crèche.
Vous pourrez compter sur nous pour vous aider à mettre en œuvre vos propres projets en vous appuyant sur vos talents et passions (musiques, langues, animaux, éveil sensoriel, nature .).
Au-delà de votre rôle institutionnel, ce qui nous intéresse, c'est ce que vous avez envie de faire en équipe !
Vous êtes obligatoirement titulaire d'un diplôme de la Petite Enfance (CAP Petite Enfance, BEP CSS, bac pro ASSP, ...).
Ce que nous allons vous offrir :
- Une rémunération dynamique selon votre expérience, incluant un salaire fixe et des primes récurrentes pour 35h de travail,
- Des horaires du lundi au vendredi compatibles avec votre vie personnelle,
- Des primes spécifiques (recrutement, d'attractivité .),
- Des congés supplémentaires (dès 4 mois de présence),
- Une très bonne mutuelle (avec une couverture de 93%),
- Une politique de mobilité pour vous rapprocher de chez vous, ou pour déménager, avec des mesures financières pour vous aider,
- Des accompagnements à la parentalité, une assistance sociale, familiale, administrative et juridique, .
- Des rendez-vous mensuels dédiés au bien-être,
- Une formation reconnue, pour évoluer, à distance ou en présentiel, grâce à notre centre certifié et à la prise en charge complète de VAE EJE ou AP et de Formations de Futur Auxiliaire de Puériculture
Et la liste n'est pas exhaustive ! Vous l'avez compris, nous sommes convaincus que nous devons tout faire pour votre bien être !