Actuellement, nous n'avons pas d'offre d'emploi à vous proposer dans le secteur de la petite enfance à Longaulnay. Les 3 autres offres d'emploi sont localisées dans les communes voisines : 35 - Romillé, 35 - TINTENIAC, 35 - ROMILLE ... .
RESPONSABILITÉS :
Le service intérim du Centre de Gestion recrute pour l'une de ses collectivités au Nord Ouest de Rennes un Auxiliaire de puériculture F/H.
Vos principales missions consistent à :
• Accueillir les enfants et les parents,
• Aménager des espaces de vie,
• Etablir une relation de confiance avec les parents,
• Elaborer des projets d'activités en lien avec le projet pédagogique,
• Réaliser les soins courants d'hygiène de l'enfant,
• Assurer la sécurité, l'hygiène et l'entretien des lieux de vie de l'enfant et du matériel mis à disposition par la structure,
• Participer au travail de l'équipe et aux réunions,
Modalités du poste :
• CDD de 6 mois : de juin à novembre 2025.
• Planning tourant :
• 7h45-16h
• 8h45-17h
• 10h15-18h30
• Avantages sociaux :
o Remboursement des déplacements au-delà de 20 km aller (domicile / travail)
o Amicale du personnel
PROFIL RECHERCHÉ :
• Expérience similaire souhaitée,
• Diplôme Auxiliaire de puériculture exigé,
• Qualités relationnelles et goût du travail en équipe, autonomie et d'esprit d'initiative,
• Bonnes connaissances des dispositifs liés à la petite enfance.
Pour son Multi accueil situé à TINTENIAC, la société BABY BULLE recherche dans le cadre d'un contrat à durée indéterminée un/une Auxiliaire de Puériculture à temps plein 35h par semaine du lundi au vendredi. La personne assurera la prise en charge des enfants accueillis dans la structure de deux mois et demi à trois ans. Diplôme Auxiliaire de puériculture obligatoire.
Horaires du lundi au vendredi.
Le service intérim du Centre de Gestion recrute pour l'une de ses collectivités au Nord Ouest de Rennes un Auxiliaire de puériculture F/H.Vos principales missions consistent à :Accueillir les enfants et les parents,Aménager des espaces de vie,Etablir une relation de confiance avec les parents,Elaborer des projets d'activités en lien avec le projet pédagogique,Réaliser les soins courants d'hygiène de l'enfant,Assurer la sécurité, l'hygiène et l'entretien des lieux de vie de l'enfant et du matériel mis à disposition par la structure,Participer au travail de l'équipe et aux réunions,Modalités du poste :CDD de 6 mois : de juin à novembre 2025.Planning tourant :7h45-16h8h45-17h10h15-18h30Avantages sociaux :o Remboursement des déplacements au-delà de 20 km aller (domicile / travail)o Amicale du personnel