Actuellement, nous avons répertorié une seule offre d'emploi dans le secteur de la petite enfance à Montaut. Les 13 autres offres d'emploi sont localisées dans les communes voisines : 09 - PAMIERS, 31 - CALMONT, 09 - MAZERES ... .

Offre n°1 : Chef(fe) des Relais Petite Enfance et responsable du RPE Pamiers (H/F)

  • Publié le 22/04/2024 | mise à jour le 08/05/2024
  • Catégorie : Offre d'emploi
  • 35H Travail en journée
  • Durée hebdomadaire : Temps plein
  • Type de Contrat : CDD
  • Expérience : 24 Mois
  • Lieu de travail : 09 - PAMIERS

La Communauté de communes des Portes d'Ariège Pyrénées recrute son chef de service des Relais Petite Enfance et responsable du RPE de Pamiers.
Sous l'autorité de la directrice Petite Enfance :
Le/la chef de service coordonne l'activité des 5 Relais Petite Enfance de la CCPAP et son guichet unique de pré inscriptions.
Il anime le Relais Petite Enfance de Pamiers dans l'objectif poursuivi par la Caisse nationale des allocations familiales :
- Améliorer l'information et l'accompagnement des familles sur l'ensemble des modes
- Améliorer la qualité et la professionnalisation de l'accueil individuel.

Les missions des animateurs de RPE sont définies dans le Code de l'action sociale et des familles (article L. 2-2-1 et article D. 214-9) et répondent au décret n° 2021-1115 du 25 août 2021 du relatif aux relais petite enfance et à l'information des familles sur les disponibilités d'accueil en établissements d'accueil du jeune enfant (article L. 214-2-1). Il :
 Gère et participe à l'organisation des 5 Relais Petite Enfance de la CCPAP et son guichet unique de pré inscriptions
 Participe à l'information des modes de garde du jeune enfant et à la mise en œuvre de la politique d'accueil sur le territoire (Informer les parents, ou les représentants légaux, sur les modes d'accueil du jeune enfant définis à l'article L. 214-1, individuels et collectifs, présents
sur leur territoire et les accompagner dans le choix de l'accueil le mieux adapté à leurs besoins)
 Organise un lieu d'information et d'accès au droit
 Participe à l'information des candidats potentiels au métier d'assistant maternel selon les orientations définies
 Contribue à la professionnalisation des assistantes maternelles
 Développe et anime un réseau de partenaires, garantir le lien avec la CAF et la MSA, évalue les actions du RPE
Encadrement d'une équipe de 4 personnes. Management opérationnel et de coordination.
Diplôme d'Etat de puéricultrice, d'infirmier, d'éducateur de jeunes enfants ou de conseiller en économie sociale et familiale obligatoire.
Expérience en petite enfance indispensable.
Prise de poste le 19/08/2024.
Poste de titulaire, à défaut CDD d'un an. Poste à temps complet.
Offre d'emploi plus détaillée sur ccpap.fr.
Candidature (CV et lettre de motivation) à envoyer au plus tard pour le 24/05/2024.

  • - Aménager le lieu de vie, d'accueil des enfants et vérifier la sécurité des équipements
  • - Organiser et animer des activités ludiques et d'éveil
  • - Animer, coordonner une équipe
  • - Élaborer, suivre et piloter un budget
  • - Renseigner les parents sur le fonctionnement d'une structure d'accueil

  • - éducateur jeune enfant | Bac+3, Bac+4 ou équivalents
  • - infirmier puériculture | Bac+3, Bac+4 ou équivalents

  • CC DES PORTES D'ARIEGE PYRENEES

Offre n°2 : Auxiliaire de puériculture (H/F)

  • Publié le 05/04/2024 | mise à jour le 02/05/2024
  • Catégorie : Offre d'emploi
  • 35H Travail en horaires fractionnés
  • Durée hebdomadaire : Temps plein
  • Type de Contrat : CDD
  • Expérience : Débutant accepté
  • Lieu de travail : 09 - PAMIERS

La Communauté de communes des Portes d'Ariège Pyrénées recherche un auxiliaire de puériculture titulaire à temps complet pour la crèche des Pitchouns à Pamiers.
Au sein d'une crèche collective, l'auxiliaire de puériculture organise et effectue l'accueil, les soins quotidiens et les activités qui contribuent au développement de l'enfant dans le cadre du projet éducatif du service.
Missions principales :
Participer à l'élaboration du projet pédagogique
Organiser les conditions d'accueil de l'enfant
Veiller aux conditions d'hygiène et de sécurité
Assurer les soins quotidiens d'hygiène à l'enfant et créer un climat de confiance et de sécurité autour de lui
Mettre en place des activités d'éveil pour favoriser le développement psycho - moteur de l'enfant, son autonomie, son épanouissement, le développement du langage et la communication .
Travailler en équipe, impulser et participer activement à l'élaboration du projet de la structure
Mettre en place le protocole d'urgence en l'absence de la Directrice
Assurer la continuité de l'accueil des enfants en l'absence de la Directrice.
Travail du lundi au vendredi de 07h30 à 18h30.
Réunions en soirée.
Prise de poste le 26/08/2024.
Poste de titulaire, à défaut CDD d'un an renouvelable.
CV et lettre de motivation à envoyer avant le 10/05/2024.

  • - Accueillir des enfants
  • - Préparer et donner une prescription médicale à l'enfant
  • - Accompagner l'enfant dans l'apprentissage des gestes de la vie quotidienne et des règles de vie en collectivité
  • - Organiser et animer des activités ludiques et d'éveil

  • - petite enfance (DE d'auxiliaire de puériculture) | Bac ou équivalent

  • CC DES PORTES D ARIEGE PYRENEES

Offre n°3 : Educateur de jeunes enfants - maîtrise de l'anglais H/F

  • Publié le 11/05/2024 | mise à jour le 11/05/2024
  • Catégorie : Offre d'emploi
  • Type de Contrat : CDI
  • Expérience : Expérience exigée
  • Lieu de travail : 31 - CALMONT

En tant qu'éducateur de jeunes enfants H/F (EJE), vous favorisez l'épanouissement des enfants à travers l'éveil et l'aménagement de l'environnement, tout en respectant le rythme de chacun et les règles d'hygiène et de sécurité. Avec la participation des auxiliaires de puériculture de votre section, vous serez force de décision des projets mis en place.
Pour cela, vous avez pour principales missions :
* Assurer un accueil de confiance pour les parents et les enfants
* Animer des activités pédagogiques quotidiennes pour les enfants en assurant leur intégrité physique et psychique
* Organiser et encadrer l'équipe de sa section de référence
* En favorisant la dynamique et la cohésion de sa section, donner l'impulsion des projets, de leur conception à leur réalisation
* Faire preuve d'initiative et d'engagement dans la mise en œuvre du concept de bilinguisme
* Participer à la vie de la crèche au travers des réunions, du projet pédagogique et autre projet visant l'amélioration de la qualité d'accueil, en collaboration avec l'ensemble du personnel.
* Assister aux formations afin d'évoluer de manière constructive et épanouissante dans le milieu de la petite enfance
* Assurer l'encadrement des stagiaires
Profil :
* Titulaire d'un Diplôme d'État d'Éducateur de Jeunes Enfants (obligatoire)
* Idéalement, vous disposez d'une première expérience auprès des jeunes enfants (âgés de 0-3 ans)
* Votre autonomie, votre patience, votre dynamisme et votre créativité sont de réels atouts pour réussir dans cette fonction.
* Idéalement vous maîtrisez l'anglais
* Vous avez une grande sensibilité interculturelle
Avantages :
* Formation pédagogique interne
* Formation à la langue anglaise avec prime bilingue à la clé
* Prise en charge des transports à 50%
* Mobilité nationale et internationale
* Mutuelle prise en charge à 87%
* Prime de cooptation
* Crèche entreprise
Type d'emploi : CDI
Avantages :
* Crèche d'entreprise
* Prise en charge du transport quotidien
Programmation :
* Travail en journée
Question(s) de présélection:
* Quand seriez vous disponible pour une prise de poste ?
Lieu du poste : En présentiel

Offre n°4 : Educateur/trice de jeunes enfants H/F crèche bilingue

  • Publié le 06/05/2024 | mise à jour le 06/05/2024
  • Catégorie : Offre d'emploi
  • Type de Contrat : CDI
  • Expérience : Débutant accepté
  • Lieu de travail : 31 - CALMONT

Bonjour à toutes et tous
Nous recherchons des nouveaux profils pour rejoindre la belle équipe de notre crèche bilingue anglais !
Nous aurions besoin de diplômés d'état : Éducateur ou éducatrice de jeunes enfants, auxiliaire de puériculture, infirmier ou infirmière.
Composée d'environ 25 personnes, riche de diverses personnalités et âges, notre équipe est dynamique, motivée et dans l'entraide.
La crèche accueil en moyenne 60 enfants au quotidien, répartis sur 3 sections.
Les projets phares de la crèche sont nombreux : crèche bilingue (professionnels bilingues, ateliers d'anglais), projet lecture (salle lecture, sortie à la médiathèque), atelier cuisine , projet de jardin potager , projet musique et atelier musicaux , médiation animale .
Projet phare d'art nature : createctura mis en place toute les semaines (objet du quotidien, branches, feuilles, nature).
La crèche est située route d'Espagne à Toulouse. Les horaires d'accueil vont de 7h45 à 18h45. Les professionnels travaillent en 7h/ jour (début au plus tôt à 7h30, départ au plus tard à 19h).
RH : 25 jours de congés payés annuels, jour de récupération, remboursement à 50% des transports, Comité d'entreprises, bon vêtements annuel. Salaire variable selon le poste en question.
Nombreuses formations possibles + formation anglais (avec prime anglais mensuelle).
Si vous pensez que notre crèche correspond à vos attentes de travail et que vous souhaitez nous rejoindre, n'hésitez pas à postuler et m'envoyer un message
Responsabilités : - Créer un environnement sûr et stimulant pour les enfants - Planifier et mettre en œuvre des activités éducatives adaptées à l'âge des enfants - Observer et évaluer le développement des enfants - Collaborer avec les parents pour soutenir le développement de l'enfant
Compétences requises : - Passion pour travailler avec les jeunes enfants - Capacité à créer un environnement d'apprentissage positif et inclusif - Excellentes compétences en communication pour interagir avec les enfants, les parents et les collègues - Capacité à travailler en équipe
Type d'emploi : Temps plein, CDI
Rémunération : 2¿000,00€ par mois
Avantages :
* Aide au logement
* Crèche d'entreprise
* Formation linguistique offerte
* Prise en charge du transport quotidien
Programmation :
* Disponible le week-end
* Du lundi au vendredi
* Heures supplémentaires
* Période de travail de 8 Heures
* Repos le week-end
* Travail en journée
Types de primes et de gratifications :
* Primes
Question(s) de présélection:
* Quels diplômes possédez vous ??
Lieu du poste : En présentiel

Offre n°5 : Auxiliaire de Puériculture (H/F)

  • Publié le 29/03/2024 | mise à jour le 07/05/2024
  • Catégorie : Offre d'emploi
  • 35H Travail en journée
  • Durée hebdomadaire : Temps plein
  • Type de Contrat : CDD
  • Expérience : 3 Mois
  • Lieu de travail : 31 - CALMONT

La Communauté de Communes des TERRES DU LAURAGAIS RECHERCHE pour son Département Petite Enfance

AUXILIAIRE DE PUERICULTURE (H/F)
STRUCTURE MULTI-ACCUEIL « LES COLAURIAGES » À CALMONT

Nombre de poste : 1 poste à 35 h 00 hebdomadaires.
Le poste est ouvert aux titulaires de la Fonction Publique Territoriale et à défaut les candidatures des contractuels seront étudiés.

MISSIONS ET ACTIVITÉS PRINCIPALES

Accueillir un groupe d'enfants en assurant un accompagnement adapté au développement et aux besoins de chacun dans le respect de leur individualité
Assurer un accueil de qualité de l'enfant et de la famille
Assurer le lien entre les familles et la direction et entre l'équipe et la direction
Assurer des soins d'hygiène et de confort
Créer et mettre en œuvre les conditions nécessaires au bien-être des enfants
Mettre en place des activités d'éveil et d'animation
Assurer des responsabilités propres à sa fonction et en l'absence de la direction
Satisfaire aux besoins fondamentaux des enfants
Veiller à la sécurité des enfants au quotidien
Assurer l'entretien des locaux

Expérience professionnelle : connaissance et expérience dans le domaine de la Petite Enfance souhaitées
Compétences nécessaires pour le poste : capacité à travailler en équipe et esprit de solidarité ; capacité à organiser son travail et sens des responsabilités ; qualités relationnelles auprès des enfants et de leur famille ; discrétion rigueur, ponctualité, méthode et confidentialité ; disponibilité, écoute, observation ; connaissance des normes d'hygiène et de sécurité ; bonne connaissance du développement de l'enfant ; règles de base en diététique (principes nutritionnels) ; connaissance des gestes d'urgence.

  • - Pathologies de l'enfant
  • - Accueillir des enfants
  • - Préparer et donner une prescription médicale à l'enfant
  • - Accompagner l'enfant dans l'apprentissage des gestes de la vie quotidienne et des règles de vie en collectivité
  • - Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité

  • - auxiliaire puériculture (Diplôme Auxiliaire de Puériculture) | Bac ou équivalent

  • Terres du Lauragais

Offre n°6 : Educateur de jeunes enfants ou auxiliaire de puériculture (H/F)

  • Publié le 28/03/2024 | mise à jour le 02/05/2024
  • Catégorie : Offre d'emploi
  • 35H Travail en journée
  • Durée hebdomadaire : Temps plein
  • Type de Contrat : CDD
  • Expérience : Débutant accepté
  • Lieu de travail : 09 - MAZERES

La Communauté de communes des Portes d'Ariège Pyrénées recherche un éducateur de jeunes enfants ou un auxiliaire de puériculture titulaire (à défaut CDD d'un an renouvelable) à temps complet pour la crèche les P'tits Loups à partir du 26 août 2024.
1 - MISSIONS DE L'EDUCATEUR DE JEUNES ENFANTS :
Au sein d'une crèche collective, l'éducateur de jeunes enfants participe et impulse la conception et la mise en œuvre du projet éducatif et pédagogique. Il coordonne les projets d'activités qui en découlent. Il est garant de l'application de ce projet au quotidien au sein de l'équipe.
Il organise et effectue l'accueil, les activités qui contribuent au développement de l'enfant dans le cadre du projet éducatif du service ou de la structure et les soins quotidiens.
Il intervient dans un cadre socio-éducatif, préventif et relationnel auprès de l'enfant et de sa famille.
Missions principales :
Organiser les conditions d'accueil de l'enfant et de ses parents
Accompagnement et soutien à la parentalité gestion de la relation avec les parents ou les substituts parentaux
Mettre en place des activités d'éveil pour favoriser le développement psycho - moteur de l'enfant, son autonomie, son épanouissement, le développement du langage et la communication..
Veiller aux conditions d'hygiène et de sécurité
Assurer les soins quotidiens d'hygiène à l'enfant et créer un climat de confiance et de sécurité autour de lui
Travailler en équipe, impulser et participer activement à l'élaboration du projet de la structure
Garantir l'application du projet au quotidien.
Prendre en compte l'environnement de la structure pour proposer des partenariats éventuels
Connaitre, appliquer et s'assurer de la bonne application des différents protocoles d'urgences
Assurer la continuité de l'accueil des enfants et des familles en l'absence de la directrice

2 - MISSIONS DE L'AUXILIAIRE DE PUERICULTURE :
Au sein d'une crèche collective, l'auxiliaire de puériculture organise et effectue l'accueil, les soins quotidiens et les activités qui contribuent au développement de l'enfant dans le cadre du projet éducatif du service.
Missions principales :
Participer à l'élaboration du projet pédagogique
Organiser les conditions d'accueil de l'enfant
Veiller aux conditions d'hygiène et de sécurité
Assurer les soins quotidiens d'hygiène à l'enfant et créer un climat de confiance et de sécurité autour de lui
Mettre en place des activités d'éveil pour favoriser le développement psycho - moteur de l'enfant, son autonomie, son épanouissement, le développement du langage et la communication..
Travailler en équipe, impulser et participer activement à l'élaboration du projet de la structure
Mettre en place le protocole d'urgence en l'absence de la Directrice
Assurer la continuité de l'accueil des enfants en l'absence de la Directrice.

Travail du lundi au vendredi sur l'amplitude horaire de 07h15 à 18h30.
Réunions en soirée possible.
Rémunération : 2216€ brut mensuel pour les EJE ; 2111€ brut mensuel pour les auxiliaires de puériculture
Avantages : participation à la mutuelle, CNAS dès 6 mois d'ancienneté (CE national).
Renseignements auprès du service RH (05.34.01.21.73 ou ingrid.eberhardt@ccpap.fr).

CV et lettre de motivation à envoyer au plus tard le 03/05/2024.

  • - Accompagner l'enfant dans l'apprentissage des gestes de la vie quotidienne et des règles de vie en collectivité
  • - Aménager le lieu de vie, d'accueil des enfants et vérifier la sécurité des équipements
  • - Organiser et animer des activités ludiques et d'éveil
  • - Concevoir un projet éducatif

  • CC DES PORTES D'ARIEGE PYRENEES

Offre n°7 : Educateur de jeunes enfants ou auxiliaire de puériculture (H/F)

  • Publié le 26/03/2024 | mise à jour le 02/05/2024
  • Catégorie : Offre d'emploi
  • 35H Travail en journée
  • Durée hebdomadaire : Temps plein
  • Type de Contrat : CDD
  • Expérience : Débutant accepté
  • Lieu de travail : 09 - PAMIERS

Dans le cadre d'un remplacement, la Communauté de communes des Portes d'Ariège Pyrénées recherche un éducateur de jeunes enfants ou un auxiliaire de puériculture à temps complet en CDD d'un an pour la crèche des Canongeous à partir du 19 août 2024.
1 - MISSIONS DE L'EDUCATEUR DE JEUNES ENFANTS :
Au sein d'une crèche collective, l'éducateur de jeunes enfants participe et impulse la conception et la mise en œuvre du projet éducatif et pédagogique. Il coordonne les projets d'activités qui en découlent. Il est garant de l'application de ce projet au quotidien au sein de l'équipe.
Il organise et effectue l'accueil, les activités qui contribuent au développement de l'enfant dans le cadre du projet éducatif du service ou de la structure et les soins quotidiens.
Il intervient dans un cadre socio-éducatif, préventif et relationnel auprès de l'enfant et de sa famille.
Missions principales :
Organiser les conditions d'accueil de l'enfant et de ses parents
Accompagnement et soutien à la parentalité gestion de la relation avec les parents ou les substituts parentaux
Mettre en place des activités d'éveil pour favoriser le développement psycho - moteur de l'enfant, son autonomie, son épanouissement, le développement du langage et la communication..
Veiller aux conditions d'hygiène et de sécurité
Assurer les soins quotidiens d'hygiène à l'enfant et créer un climat de confiance et de sécurité autour de lui
Travailler en équipe, impulser et participer activement à l'élaboration du projet de la structure
Garantir l'application du projet au quotidien.
Prendre en compte l'environnement de la structure pour proposer des partenariats éventuels
Connaitre, appliquer et s'assurer de la bonne application des différents protocoles d'urgences
Assurer la continuité de l'accueil des enfants et des familles en l'absence de la directrice

2 - MISSIONS DE L'AUXILIAIRE DE PUERICULTURE :
Au sein d'une crèche collective, l'auxiliaire de puériculture organise et effectue l'accueil, les soins quotidiens et les activités qui contribuent au développement de l'enfant dans le cadre du projet éducatif du service.
Missions principales :
Participer à l'élaboration du projet pédagogique
Organiser les conditions d'accueil de l'enfant
Veiller aux conditions d'hygiène et de sécurité
Assurer les soins quotidiens d'hygiène à l'enfant et créer un climat de confiance et de sécurité autour de lui
Mettre en place des activités d'éveil pour favoriser le développement psycho - moteur de l'enfant, son autonomie, son épanouissement, le développement du langage et la communication..
Travailler en équipe, impulser et participer activement à l'élaboration du projet de la structure
Mettre en place le protocole d'urgence en l'absence de la Directrice
Assurer la continuité de l'accueil des enfants en l'absence de la Directrice.

Travail du lundi au vendredi sur l'amplitude horaire de 07h30 à 18h30.
Réunions en soirée possible.
Rémunération : 2216€ brut mensuel pour les EJE ; 2111€ brut mensuel pour les auxiliaires de puériculture
Avantages : participation à la mutuelle, CNAS dès 6 mois d'ancienneté (CE national).
Renseignements auprès du service RH (05.34.01.21.73 ou ingrid.eberhardt@ccpap.fr).

CV et lettre de motivation à envoyer au plus tard le 30/04/2024.

  • - Accompagner l'enfant dans l'apprentissage des gestes de la vie quotidienne et des règles de vie en collectivité
  • - Aménager le lieu de vie, d'accueil des enfants et vérifier la sécurité des équipements
  • - Organiser et animer des activités ludiques et d'éveil
  • - Concevoir un projet éducatif

  • CC DES PORTES D'ARIEGE PYRENEES

Offre n°8 : Garde d enfants à domicile (H/F)

  • Publié le 12/05/2024 | mise à jour le 12/05/2024
  • Catégorie : Offre d'emploi
  • Type de Contrat : CDI
  • Expérience : Débutant accepté
  • Langue : Français (Exigée)
  • Lieu de travail : 09 - BONNAC

 DESCRIPTION ENTREPRISE
Wanteez by H&L intervient partout en France. Wanteez, c'est une vision entièrement repensée des Services à la personne : sans agences physiques, totalement digitalisé, entièrement pilotée en ligne et via notre plateforme et nos applications.
 MISSIONS PRINCIPALES
- Assurer une présence auprès de l'enfant ou des enfants sur une courte durée et veiller à leur sécurité en permanence
- Alimenter l'enfant ou les enfants à partir de préparations réalisées par les parents ou par soi- même, dans le respect des instructions laissées par les parents
- Rendre compte, de façon orale ou écrite, sur la manière dont s'est déroulée la garde
- Surveiller le ou les enfants pendant la réalisation de leurs devoirs
- Surveiller le ou les enfants pendant la réalisation de leurs devoirs
PROFILE RECHERCHE
- Vous êtes autonome, dynamique, à l'écoute et vous travaillez avec soin.
- Vous êtes doté(e) d'une grande capacité d'adaptation et de discrétion.
- Vous savez rendre compte et travailler en équipe.
- Expérience indispensable dans un poste similaire
- Excellente éducation et présentation

Offre n°9 : Garde d enfants à domicile (H/F)

  • Publié le 12/05/2024 | mise à jour le 12/05/2024
  • Catégorie : Offre d'emploi
  • Type de Contrat : CDI
  • Expérience : Débutant accepté
  • Langue : Français (Exigée)
  • Lieu de travail : 09 - MAZERES

 DESCRIPTION ENTREPRISE
Wanteez by H&L intervient partout en France. Wanteez, c'est une vision entièrement repensée des Services à la personne : sans agences physiques, totalement digitalisé, entièrement pilotée en ligne et via notre plateforme et nos applications.
 MISSIONS PRINCIPALES
- Assurer une présence auprès de l'enfant ou des enfants sur une courte durée et veiller à leur sécurité en permanence
- Alimenter l'enfant ou les enfants à partir de préparations réalisées par les parents ou par soi- même, dans le respect des instructions laissées par les parents
- Rendre compte, de façon orale ou écrite, sur la manière dont s'est déroulée la garde
- Surveiller le ou les enfants pendant la réalisation de leurs devoirs
- Surveiller le ou les enfants pendant la réalisation de leurs devoirs
PROFILE RECHERCHE
- Vous êtes autonome, dynamique, à l'écoute et vous travaillez avec soin.
- Vous êtes doté(e) d'une grande capacité d'adaptation et de discrétion.
- Vous savez rendre compte et travailler en équipe.
- Expérience indispensable dans un poste similaire
- Excellente éducation et présentation

Offre n°10 : Garde d enfants à domicile (H/F)

  • Publié le 11/05/2024 | mise à jour le 11/05/2024
  • Catégorie : Offre d'emploi
  • Type de Contrat : CDI
  • Expérience : Débutant accepté
  • Langue : Français (Exigée)
  • Lieu de travail : 09 - MONTAUT

 DESCRIPTION ENTREPRISE
Wanteez by H&L intervient partout en France. Wanteez, c'est une vision entièrement repensée des Services à la personne : sans agences physiques, totalement digitalisé, entièrement pilotée en ligne et via notre plateforme et nos applications.
 MISSIONS PRINCIPALES
- Assurer une présence auprès de l'enfant ou des enfants sur une courte durée et veiller à leur sécurité en permanence
- Alimenter l'enfant ou les enfants à partir de préparations réalisées par les parents ou par soi- même, dans le respect des instructions laissées par les parents
- Rendre compte, de façon orale ou écrite, sur la manière dont s'est déroulée la garde
- Surveiller le ou les enfants pendant la réalisation de leurs devoirs
- Surveiller le ou les enfants pendant la réalisation de leurs devoirs
PROFILE RECHERCHE
- Vous êtes autonome, dynamique, à l'écoute et vous travaillez avec soin.
- Vous êtes doté(e) d'une grande capacité d'adaptation et de discrétion.
- Vous savez rendre compte et travailler en équipe.
- Expérience indispensable dans un poste similaire
- Excellente éducation et présentation

Offre n°11 : Garde d'enfant à domicile (H/F)

  • Publié le 07/05/2024 | mise à jour le 07/05/2024
  • Catégorie : Offre d'emploi
  • Type de Contrat : CDD
  • Expérience : Débutant accepté
  • Lieu de travail : 09 - PAMIERS

Bonjour,
je suis maman solo de 2 enfants de 7 ans, garçon et fille se sont des jumeaux. mon besoin serais 2h30/par jour de 5h00 à 7h30. en garde alternée ce besoin serait pour les semaines impaires.
pour le réveil, petit déjeuner, habillage seul, coiffage de théa et trajet maison école dépôt à 7h30 à l'école. maison avec jardin, chien et chambre à l'étage.
merci beaucoup

  • Particulier Employeur

Offre n°12 : Garde d enfants à domicile (H/F)

  • Publié le 10/05/2024 | mise à jour le 10/05/2024
  • Catégorie : Offre d'emploi
  • Type de Contrat : CDI
  • Expérience : Débutant accepté
  • Langue : Français (Exigée)
  • Lieu de travail : 31 - GIBEL

 DESCRIPTION ENTREPRISE
Wanteez by H&L intervient partout en France. Wanteez, c'est une vision entièrement repensée des Services à la personne : sans agences physiques, totalement digitalisé, entièrement pilotée en ligne et via notre plateforme et nos applications.
 MISSIONS PRINCIPALES
- Assurer une présence auprès de l'enfant ou des enfants sur une courte durée et veiller à leur sécurité en permanence
- Alimenter l'enfant ou les enfants à partir de préparations réalisées par les parents ou par soi- même, dans le respect des instructions laissées par les parents
- Rendre compte, de façon orale ou écrite, sur la manière dont s'est déroulée la garde
- Surveiller le ou les enfants pendant la réalisation de leurs devoirs
- Surveiller le ou les enfants pendant la réalisation de leurs devoirs
PROFILE RECHERCHE
- Vous êtes autonome, dynamique, à l'écoute et vous travaillez avec soin.
- Vous êtes doté(e) d'une grande capacité d'adaptation et de discrétion.
- Vous savez rendre compte et travailler en équipe.
- Expérience indispensable dans un poste similaire
- Excellente éducation et présentation

Offre n°13 : Ema ma nounou à moi recrute un(e) nounou à Gibel (H/F)

  • Publié le 24/04/2024 | mise à jour le 10/05/2024
  • Catégorie : Offre d'emploi
  • temps partiel Travail en journée
  • Durée hebdomadaire : Temps partiel
  • Type de Contrat : CDI
  • Expérience : 1 An(s)
  • Lieu de travail : 31 - Gibel

Vous cherchez un emploi sur le secteur de Gibel ? Rejoignez notre équipe de nounou!

Ema est une entreprise familiale spécialisée dans la garde d'enfants à domicile proposant des gardes d'enfants proche de chez vous.

Nous vous proposons une mission pour intervenir à Gibel . Début des prestations dès que possible et pour toute l'année scolaire.

Les missions :

- Planning variable soit le matin de 07h15 à 09h15, soit le midi de 12h00 à 14h00 et/ou le soir de 16h00 à 18h00.

Votre profil : Votre rôle sera d'assurer une garde d'enfants de qualité.

Vous êtes actif(ve), véhiculé(e), aimant jouer, faire preuve d'organisation pour ne pas être en retard à l'école, étant capable de faire de l'aide aux devoirs, faire des jeux ou activités manuelles selon les envies des enfants.

Vous cherchez plus d'heures ? Des missions complémentaires sont possibles les matins, les midis et les autres soirs pour augmenter votre volume horaire.

Vos avantages : Contrat en CDI adapté selon vos disponibilités, suivi et accompagnement en agence

Vous n'êtes pas seul(e): nous vous accompagnons pour répondre à vos questions, vous donner des idées de jeux à faire aux enfants et vous former.

  • - Accompagner l'enfant dans l'apprentissage des gestes de la vie quotidienne et des règles de vie en collectivité
  • - Organiser et animer des activités ludiques et d'éveil
  • - Préparer et donner un repas, une boisson à l'enfant
  • - Procéder à la toilette et aux soins de l'enfant
  • - Procurer à l'enfant des éléments de confort, de réconfort

  • ANNA SERVICES

Offre n°14 : Garde d enfants à domicile (H/F)

  • Publié le 12/05/2024 | mise à jour le 12/05/2024
  • Catégorie : Offre d'emploi
  • Type de Contrat : CDI
  • Expérience : Débutant accepté
  • Langue : Français (Exigée)
  • Lieu de travail : 09 - LES PUJOLS

 DESCRIPTION ENTREPRISE
Wanteez by H&L intervient partout en France. Wanteez, c'est une vision entièrement repensée des Services à la personne : sans agences physiques, totalement digitalisé, entièrement pilotée en ligne et via notre plateforme et nos applications.
 MISSIONS PRINCIPALES
- Assurer une présence auprès de l'enfant ou des enfants sur une courte durée et veiller à leur sécurité en permanence
- Alimenter l'enfant ou les enfants à partir de préparations réalisées par les parents ou par soi- même, dans le respect des instructions laissées par les parents
- Rendre compte, de façon orale ou écrite, sur la manière dont s'est déroulée la garde
- Surveiller le ou les enfants pendant la réalisation de leurs devoirs
- Surveiller le ou les enfants pendant la réalisation de leurs devoirs
PROFILE RECHERCHE
- Vous êtes autonome, dynamique, à l'écoute et vous travaillez avec soin.
- Vous êtes doté(e) d'une grande capacité d'adaptation et de discrétion.
- Vous savez rendre compte et travailler en équipe.
- Expérience indispensable dans un poste similaire
- Excellente éducation et présentation

Localisation des offres sur la carte

Recherche d'emploi par ville

 

Villes voisines