Actuellement, nous n'avons pas d'offre d'emploi à vous proposer dans le secteur de la petite enfance à Monthyon. Les 11 autres offres d'emploi sont localisées dans les communes voisines : 77 - ST PATHUS, 60 - LAGNY LE SEC, 60 - LE PLESSIS BELLEVILLE ... .
Nous recherchons un animateur (H/F)
Qualités et prérequis pour ce poste :
- Connaissances de la réglementation de l'organisation de la vie et des activités en centre de loisirs
- Connaissances des publics enfants
- Savoir être à l'écoute, observer, analyser, prendre du recul et dialoguer
- Respecter les capacités, l'expression et la créativité de l'enfant
- Encadrer et animer le temps de loisirs et de découverte pour un groupe d'enfants
- Ponctuel et rigoureux,
- Dynamique, créatif, polyvalent
- Ecriture de projet d'animation
- Respecter le cadre définit par la direction du centre de loisirs
- Travailler en équipe
- BAFA exigé, ou CQP animation ou diplôme équivalent
Description du poste :
- Assurer la sécurité des enfants
- Assurer l'ouverture du centre et l'accueil des enfants le matin
- Accompagner et encadrer les enfants lors de la pause méridienne (restauration scolaire)
- Encadrer un temps d'étude
- Assurer l'accueil après étude (pointage, transmission des informations à l'équipe et aux parents)
- Accueillir les enfants durant les mercredi et vacances scolaires
- Construire, écrire, animer et évaluer des projets d'activité et d'animation
- Participer aux réunions d'équipe (élaboration des plannings, écriture de projet, échange de savoir.)
- Référence de pôle (matériel, infirmerie, jeux.)
- Informer la direction, les parents
Temps de travail, traitement et avantages :
- Travail à temps complet (25 heures hebdomadaires - temps annualisé)
- Horaire de travail découpée et pic d'activité durant les vacances scolaires
- Rémunération (SMIC horaire)
- CNAS (après 6 mois d'ancienneté)
3 postes à temps partiel 25h sont à pourvoir pour un démarrage du 01 septembre 2025 au 31 août 2026.
Nous recherchons un animateur (H/F)
Qualités et prérequis pour ce poste :
- Connaissances de la réglementation de l'organisation de la vie et des activités en centre de loisirs
- Connaissances des publics enfants
- Savoir être à l'écoute, observer, analyser, prendre du recul et dialoguer
- Respecter les capacités, l'expression et la créativité de l'enfant
- Encadrer et animer le temps de loisirs et de découverte pour un groupe d'enfants
- Ponctuel et rigoureux,
- Dynamique, créatif, polyvalent
- Ecriture de projet d'animation
- Respecter le cadre définit par la direction du centre de loisirs
- Travailler en équipe
- BAFA exigé, ou CQP animation ou diplôme équivalent
Description du poste :
- Assurer la sécurité des enfants
- Assurer l'ouverture du centre et l'accueil des enfants le matin
- Accompagner et encadrer les enfants lors de la pause méridienne (restauration scolaire)
- Encadrer un temps d'étude
- Assurer l'accueil après étude (pointage, transmission des informations à l'équipe et aux parents)
- Accueillir les enfants durant les mercredi et vacances scolaires
- Construire, écrire, animer et évaluer des projets d'activité et d'animation
- Participer aux réunions d'équipe (élaboration des plannings, écriture de projet, échange de savoir.)
- Référence de pôle (matériel, infirmerie, jeux.)
- Informer la direction, les parents
Temps de travail, traitement et avantages :
- Travail à temps complet (35 heures hebdomadaires - temps annualisé)
- Horaire de travail découpée et pic d'activité durant les vacances scolaires
- Un après-midi non travaillé par semaine
- Rémunération (SMIC horaire)
- CNAS (après 6 mois d'ancienneté)
Le poste est à pourvoir à partir de la rentrée septembre du 01/09/2025 au 31/08/2026.
La ville de Lagny-le-Sec recrute un directeur adjoint ou une directrice adjointe de centre de loisirs
Sous l'autorité du directeur des accueils de loisirs vous assurez l'animation et le pilotage de l'activité et de l'équipe ainsi que la gestion administrative, budgétaire et pédagogique. Vous êtes garant de la sécurité physique, morale et affective des enfants.
Le BAFD est requis pour ce poste.
Conduire le projet pédagogique du centre en référence au projet éducatif :
- Rédiger le projet pédagogique et de fonctionnement de la structure, et les projets d'activités
- Planifier, organiser et évaluer l'action pédagogique du centre en collaboration avec les animateurs
- Mettre en place et utiliser des outils d'évaluations
- Rédiger les bilans de fonctionnement, des projets et des initiatives
Animer et piloter l'activité et l'équipe d'animateurs :
- Définir et répartir les activités entre les animateurs
- Organiser et animer les réunions de travail
- Participer à la gestion des ressources humaines : définition des besoins, élaboration des fiches de poste, sélection des candidatures.
Assurer la gestion administrative et budgétaire de l'accueil :
- Faire appliquer la règlementation des Accueils Collectifs de Mineurs en vigueur
- Mettre en place les Protocoles d'Accueil Individualisé
- Organiser le suivi sanitaire des enfants (trousses, armoire à pharmacie, registre infirmerie, suivis médicaux.)
- Gérer l'enveloppe budgétaire allouée au centre
- Gérer la régie en espèces nécessaire au fonctionnement quotidien de la structure
Développer la communication et les relations partenariales :
- Accueillir les familles
- Mettre en place des outils d'informations en direction des familles
Contrat en CDD, temps plein.
En période scolaire : 7h 8h30, 11h30 13h30, 16h20 19h. Le mercredi de 9h à 19h ou de 7h à 17h.
Hors période scolaire : 8h 18h
Prime et régime indemnitaire.
La ville de Lagny-le-Sec recrute un animateur de centre de loisirs H/F
Sous l'autorité du directeur des accueils de loisirs et de son adjoint, vous encadrerez des groupes d'enfants de 3 à 10 ans sur des temps d'accueil périscolaires (matin 7h 8h30, pause méridienne 11h30 13h30, accueil du soir 16h20 19h) et sur l'accueil de loisirs (le mercredi 7h 17h ou 9h 19h et pendant les vacances scolaires 8h 18h). Les congés annuels sont figés imposés.
Missions :
- Accueillir les enfants
- Préparer et encadrer des activités et des sorties
- Veiller au respect des règles d'encadrement
- Participer aux réunions pédagogiques
- Etre à l'écoute des enfants pour répondre à leurs besoins.
Vous êtes titulaire du BAFA ou diplômé du CAP Petite Enfance.
Le poste est à pourvoir à temps plein, en CDD (dans un premier temps), à partir du 1er septembre.
La commune de Lagny le Sec compte 2100 habitants et se situe au sud du département de l'Oise, à 20 minutes de Senlis et de Meaux. Elle compte environ 25 agents.
Rejoignez notre Team de Super Nounous !
Lieu : Le Plessis-Belleville.
Vous êtes un(e) super nounou à la recherche de votre prochaine aventure ? Nous avons l'opportunité parfaite pour vous ! Une adorable famille d'un tout-petit de 5 mois.
Votre Mission :
Prendre soin du bébé en toute sécurité à son domicile
Assurer les soins du quotidien : repas, change, éveil, sieste
Proposer des activités adaptées à son âge (chant, jeux d'éveil, câlins.)
Veiller à son confort et à son développement dans un cadre bienveillant
Les Super Avantages :
Contrat à temps partiel avec des horaires qui laissent du temps pour vous.
Une rémunération selon vos super pouvoirs (expérience et qualifications).
La chance de faire partie d'une équipe qui valorise et soutient ses nounous.
Prêt(e) à relever le défi ? Envoyez-nous votre candidature !
Devenez le héros de cette famille !
Votre Profil de Super Nounou :
Diplôme petite enfance obligatoire (CAP AEPE, auxiliaire de puériculture.) et expérience confirmée.
Enthousiasme, bienveillance et une bonne dose de patience.
Toujours ponctuel(le) et digne de confiance (les enfants comptent sur vous !).
Etre mobile pour aller chercher les enfants à leurs écoles
Spécialiste depuis 25 ans de la garde d'enfants de la naissance à 12 ans au domicile des familles
JBM Médical, on ne fait pas que placer des professionnels de santé, on les chouchoute !
Rejoins-nous et fais partie de la grande famille JBM.
Notre agence excelle dans le domaine de la petite enfance, mettant en avant notre savoir-faire pour accompagner au mieux les candidats.
Notre client est un établissement à MEAUX proposant des services de qualité en crèche, garderie et pouponnière.
-En transports en commun, l'arrêt est très proche des locaux !
Pour accéder à votre lieu de travail :
Pourquoi rejoindre cet établissement ?
Saisissez l'opportunité de travailler au sein d'un établissement reconnu, offrant des sujets stimulants et un environnement où les fortes valeurs humaines sont au c ur de la prise en charge des patients.
tes-vous l'Auxiliaire petite enfance (F H) passionné par l'épanouissement en crèche garderie pouponnière ?
En tant qu'auxiliaire de petite enfance en contrat d'intérim, vous accompagnez les jeunes enfants dans leur développement et leur bien-être
-Accueillir et accompagner les enfants dans leur quotidien en créant un environnement sécurisant et rassurant
-Proposer des activités ludiques pour stimuler l'éveil et le développement psychomoteur des enfants
-Collaborer avec les parents et l'équipe éducative pour assurer un suivi cohérent et harmonieux
Découvrez cette offre alléchante :
-Contrat:
Intérim
-Durée:
2 semaines
-Salaire:
11.88 € heure
Laissez-vous séduire par des avantages irrésistibles :
-Avantages CSE
-Frais de transport en commun
-Prévoyance santé
-Tickets restaurants
Joignez-vous à nous pour profiter de nos avantages exclusifs, y compris Fast TT, qui vous garantissent une expérience intérimaire exceptionnelle.
Nous recherchons un Auxiliaire petite enfance (F H) talentueux pour accompagner le développement des enfants.
-Diplôme requis :
CAP petite enfance, AEPE, Bac Pro ASSP, BEP ASSP, BEP Carrières Sanitaires et Sociales
-Expérience en soins d'hygiène et de confort pour assurer le bien-être des enfants
-Compétences en animation pour proposer des activités ludiques et éducatives
-Forte capacité de communication avec les parents et l'équipe éducative
Processus de recrutement
Vous cherchez un job ? Nous sommes là pour vous aider.
Postulez en un clic et notre consultant vous contactera pour valider votre candidature.
Localité : Meaux 77100
Contrat : intérim
Durée : 2 semaine(s)
Date de début : 2025-07-11
Spécialiste du travail temporaire et du recrutement CDD, CDI dans le secteur de la santé et du médico-social depuis plus de 50 ans, Jbm est à vos côtés. Plus de 45 collaborateurs sont à votre écoute 24h 24 et 7 jours 7. Créée en 1972, à Paris, première entreprise de travail temporaire ouverte 24 7, Jbm rejoint le groupe Randstad en 2008. Nous avons la conviction que le soin est avant tout une histoire de collabo...
Walter Learning, organisme de formation en alternance, recherche (un)e auxiliaire pour une de ses entreprises partenaires.
Chaque semaine, vous serez 4 jours en poste au sein d'une structure d'accueil proche de chez vous et 1 jour en formation à distance.
Modalités de l'alternance :
Formation 100 % prise en charge (aucun frais à prévoir).
Contrat d'alternance de 18 mois
- Rémunération selon la grille de salaire légale en vigueur (760€ à 1 802€)
Vos missions en tant qu'auxiliaire de crèche :
- Accompagner l'enfant dans son développement et son épanouissement
- Accueillir les enfants et leur famille avec respect, assurant leur sécurité affective et physique, tout en répondant à leurs besoins physiologiques
- Garantir l'hygiène et le bien-être des enfants
- Animer le groupe avec des activités éducatives et d'éveil adaptées
- Participer à l'aménagement de l'espace et à l'entretien des lieux de vie en accord avec le projet pédagogique de la crècheNous recherchons avant tout une personne motivée et désireuse de s'investir dans l'apprentissage du métier.
- Aucun diplôme préalable n'est exigé pour postuler.
- Votre sens du relationnel, votre écoute et votre rigueur sont des atouts essentiels.
- Vous aimez profondément le contact avec les enfants et faites preuve de bienveillance et d'empathie au quotidien.
Accédez à des vidéos courtes, ressources téléchargeables et quiz pour un apprentissage efficace à distance. Profitez d'un accompagnement personnalisé. Chez Walter Learning, organisme de formation, notre objectif est de rassembler différentes candidatures en vue d'une inscription au sein de notre école pour se former à votre futur métier. Les élèves se verront ensuite proposer des offres d'apprentissage grâce à plusieurs partenariats noués a...
PRÉSENTATION DE L’ORGANISATION
Les agents de Roissy Pays de France sont les moteurs d’un territoire autonome et dynamique. Acteurs passionnés, ils incarnent l’esprit de ce bassin de vie en pleine effervescence. Leur engagement fait de Roissy Pays de France un centre vivant, riche en opportunités. Chaque jour, leurs actions renforcent un territoire où tout devient possible. Leur travail assure la cohésion d’un écosystème vibrant, où qualité de vie, diversité et dynamisme s’unissent pour offrir aux entreprises et habitants un avenir tourné vers l’excellence.
Ensemble, ils font rayonner ce territoire, affirmant son autonomie et sa capacité à transformer chaque projet en aventure !
DESCRIPTION DES MISSIONS
Sous l’autorité hiérarchique de la responsable du pôle Petite Enfance, vous serez un interlocuteur privilégié pour l’accompagnement de parents ou futurs parents dans leur recherche d’un mode d’accueil sur le territoire.
Missions principales :
Animer un lieu ressources :
- Organiser et animer le réseau des assistantes maternelles (réunions thématiques, animations, sorties, manifestations).
- Créer et animer un espace d’information et d’échanges pour le public accueilli (accueil, entretiens, espace documentation).
- Concevoir et animer des ateliers d’éveil pour les enfants.
- Développer des projets avec les partenaires locaux (médiathèques, RPE de proximité, intervenants petite enfance, mairies, micro-crèches, écoles, centres de loisirs).
Informer et orienter le public
- Accueillir parents, futurs parents, assistant(e)s maternel(le)s, candidates à l’agrément et gardes d’enfants à domicile.
- Délivrer des informations sur leurs droits, devoirs et démarches.
- Orienter vers les différents modes de garde et mettre en relation les demandes spécifiques avec les disponibilités des professionnels.
- Accompagner les relations parents/assistantes maternelles et rediriger vers les instances compétentes en cas de besoin.
Animer des ateliers d’éveil et un lieu d’échanges:
- Organiser et animer des ateliers hebdomadaires pour enfants.
- Proposer des animations adaptées aux âges et intérêts des enfants.
- Encourager les initiatives des assistant(e)s maternel(le)s et gardes d’enfants à domicile.
Promouvoir la professionnalisation des assistant(e)s maternel(le)s :
- Organiser manifestations, sorties, réunions et formations.
- Valoriser le travail en réseau et encourager la formation continue.
Travailler en réseau:
- Assurer des partenariats avec les acteurs locaux et les institutions (FEPEM, URSSAF, PMI, autres RPE, etc.).
- Participer aux réunions du réseau départemental et aux projets collaboratifs.
- Accueillir et accompagner des stagiaires.
Gérer l’équipement et l’administratif:
- Veiller à la maintenance, sécurité et bon usage des locaux et équipements.
- Assurer le suivi administratif, budgétaire et statistique des activités du relais.
Manager l’équipe de l’antenne RAM :
- Gérer les plannings et accompagner les collaborateurs.
PROFIL RECHERCHÉ
• Avoir le diplôme d’état d’Educateur de Jeunes Enfants
• avoir connaissance des législations relatives à l’activité d’assistant(e) maternel(le), aux droits et obligations des
parents employeurs et plus généralement de l’accueil du jeune enfant
• Prendre connaissance de certaines notions juridiques (droit du travail, jurisprudences…)
• Manier l’outil informatique (élaboration de graphiques, tableaux, statistiques…)
• Avoir une connaissance du développement psychique et psychomoteur de l’enfant de 0 à 6 ans
• Avoir une connaissance de techniques d’entretien et d’écoute (entretien individuel ou semi-collectif)
• Avoir une connaissance des techniques de management
Savoir-être
• Discrétion : les Educateurs de Jeunes Enfants sont soumis au secret professionnel
• Diplomatie : lors des situations conflictuelles entre l’employeur et son salarié
• Ecoute : pour percevoir les éventuelles difficultés rencontrées et resituer sur les besoins et le bien-être de l’enfant
• Neutralité : le RPE ne doit pas intervenir dans la relation employeur/salarié mais indiquer, informer le plus
justement possible
• Rigueur : les informations transmises doivent être vérifiées et il faut faire attention aux interprétations des textes de
loi
Savoir-faire
• Mettre en place des permanences accueil (téléphoniques, prise de rendez-vous…)
• Mener des entretiens individuels ou semi-collectifs
• Orienter le public et relayer vers le bon interlocuteur
• Accompagner les parents, assistantes maternelles dans leur démarche de contractualisation
• Animer un atelier auprès de jeunes enfants
• Gérer les comportements adultes en groupe dans une démarche de professionnalisation
• Entraîner une dynamique de groupe
• Avoir des capacités organisationnelles, d’animation, de création, d’autonomie
JBM Médical, on ne fait pas que placer des professionnels de santé, on les chouchoute !
Rejoins-nous et fais partie de la grande famille JBM.
Notre agence excelle dans le domaine de la petite enfance, mettant en avant notre savoir-faire pour accompagner au mieux les candidats.
Notre client est un établissement à MEAUX proposant des services de qualité en crèche, garderie et pouponnière.
Pour accéder à votre lieu de travail :
-En transports en commun, l'arrêt est très proche des locaux !
Pourquoi rejoindre cet établissement ?
Découvrez un établissement reconnu, offrant des sujets stimulants et porteur de fortes valeurs humaines, où vous pourrez vous épanouir professionnellement tout en contribuant à un impact positif sur la santé des patients.
Prêt à transformer le quotidien des enfants en tant qu'Auxiliaire de puériculture en crèche ?
Vous participerez activement au bien-être des enfants au sein d'un établissement spécialisé en petite enfance
-Fournir des soins d'hygiène quotidiens pour assurer le confort et la santé des enfants
-Veiller à leur sécurité en prévenant et en identifiant les risques potentiels pour leur bien-être
-Favoriser leur développement à travers des activités d'éveil tout en encourageant leur autonomie et créativité
Une proposition inédite pour ce poste:
-Contrat:
Intérim
-Durée:
2 semaines
-Salaire:
12.5 € heure
Laissez-vous séduire par des avantages irrésistibles :
-Avantages CSE
-Frais de transport en commun
-Prévoyance santé
-Tickets restaurants
Nous sommes heureux d'offrir des avantages sociaux et financiers exceptionnels, y compris Fast TT, pour aider nos intérimaires à atteindre leurs objectifs professionnels et personnels.
la recherche d'un Auxiliaire de puériculture (F H) passionné, engagé et qualifié pour rejoindre notre équipe.
-Diplôme d' tat d'Auxiliaire de Puériculture exigé pour assurer des soins de qualité
-Expérience dans les soins d'hygiène et le bien-être des enfants nécessaire
-Compétence en surveillance des enfants pour garantir leur sécurité
-Aptitude à collaborer avec une équipe pluridisciplinaire et interagir avec les parents
Processus de recrutement
Vous cherchez un job ? Nous sommes là pour vous aider.
Postulez en un clic et notre consultant vous contactera pour valider votre candidature.
Localité : Meaux 77100
Contrat : intérim
Durée : 2 semaine(s)
Date de début : 2025-07-11
Spécialiste du travail temporaire et du recrutement CDD, CDI dans le secteur de la santé et du médico-social depuis plus de 50 ans, Jbm est à vos côtés. Plus de 45 collaborateurs sont à votre écoute 24h 24 et 7 jours 7. Créée en 1972, à Paris, première entreprise de travail temporaire ouverte 24 7, Jbm rejoint le groupe Randstad en 2008. Nous avons la conviction que le soin est avant tout une histoire de collabo...
Auprès des enfants :
Accompagner la familiarisation de l'enfant
Accompagner les enfants dans tous les actes de la vie quotidienne dans le respect de leur autonomie (sommeil, alimentation, soins d'hygiène et confort, atelier.)
Veiller à la santé, la sécurité, le bien-être, l'épanouissement et le développement de l'enfant dans sa globalité (sociale, affective, physiologique et psychologique)
Organiser et animer des ateliers en lien avec les besoins, envies, capacités et compétences de l'enfant en pluridisciplinarité.
Observer l'état clinique de l'enfant et savoir identifier et hiérarchiser ses besoins
Effectuer les soins en se conformant aux protocoles
Confection des repas dédiés aux enfants (biberon et repas moyen/grand) dans le respect des protocoles et des normes HACCP
Etablir des menus dans le respect des besoins nutritionnels de chaque tranche d'âge
Partager des temps de jeu et de plaisir avec l'enfant.
Auprès des familles :
Accueillir et accompagner les familles dans leur singularité (respect des croyances et des choix parentaux)
Écouter et partager des informations concernant leurs enfants
Valoriser la fonction parentale (participations ateliers parents / enfants, sollicitations de leurs compétences)
Créer et entretenir une relation de confiance et de coéducation.
S'assurer que les documents (ordonnances et traitements) réceptionné soient conformes au cadre légal et au protocole
Suivi des dossiers médicaux des enfants (ordonnances, traitement, vaccins.)
Auprès de l'équipe :
Création et entretien d'un lien de confiance
Ecoute, communication, échanges et réflexions communes sur nos différentes pratiques (transmission oral et écrite)
Participation aux propositions pédagogiques de l'équipe
Participation active aux mises à jour des protocoles
Suivi et surveillance des validités sanitaires (ordonnances, traitements.)
Missions relative à l'entretien et l'hygiène des locaux :
Gestion du linge (lavage, pliage, rangement)
Nettoyage quotidien des espaces dédiés aux enfants et des zones techniques (buanderie, salle du personnel.)
Missions ponctuelles :
Réflexion et aménagement des espaces en équipe
Participation aux réunions d'équipe
Encadrement de stagiaires
Organisation de journées à thème, festivités ou sorties pédagogiques avec l'équipe
Gestion des stocks sanitaires (médicament, produit d'hygiène)
Mise à jour des dossiers médicaux
Savoir-faire :
Garantir la sécurité dans l'environnement et les interventions auprès des enfants
Mettre en place les conditions d'un accueil adapté, bienveillant et chaleureux
Mettre en œuvre les connaissances professionnelles pour améliorer la sécurité, l'autonomie et l'éveil de l'enfant
Se positionner en tant que professionnel en respectant les valeurs éducatives des parents et l'intérêt de l'enfant
Transmettre avec discernement les informations aux personnes compétentes
Vous travaillez du lundi au vendredi, sur une amplitude horaire de 7H00 à 19H00.
Vos missions au quotidien :
Vous accompagnerez les enfants dans leurs gestes quotidiens, en veillant à leur bien-être, leur hygiène et leur alimentation.
Vous animerez des activités éducatives et ludiques pour favoriser l'éveil, la créativité et le développement des enfants.
Vous assurerez un environnement sain et sécurisé, en respectant les normes d'hygiène et de sécurité en vigueur.
Vous collaborerez étroitement avec l'équipe pédagogique pour mettre en place des projets dynamiques et innovants
Vous contribuerez activement à la vie de la crèche, en participant aux réunions, projets pédagogiques et initiatives visant à améliorer la qualité de l'accueil.
Vous développerez vos compétences en suivant des formations régulières, avec la possibilité de préparer de nouveaux diplômes.
Le profil que nous recherchons :
Diplômé(e) d'État en Auxiliaire de Puériculture.
Qualités humaines : Vous respectez le rythme de chaque enfant et vous savez vous adapter à ses besoins avec patience et bienveillance.
Si vous parlez anglais, espagnol ou italien, c'est un atout que nous valorisons dans nos crèches bilingues.
Les avantages :
Formation continue pendant votre temps de travail : Vous aurez l'opportunité de suivre des formations pédagogiques internes pour enrichir vos compétences et évoluer dans votre carrière.
Vous pourrez suivre des formations pour apprendre l'anglais, l'espagnol ou l'italien.
Avantages du Comité d'Entreprise : Vous allez profiter d'offres intéressantes pour vos loisirs, vos vacances et bien plus encore.
Prise en charge des frais de transport : Nous prenons en charge 50 % de vos frais de transport et nous vous offrons 150 euros pour vous acheter un vélo.
Mobilité nationale : Vous aurez accès à des postes partout en France pour vous rapprocher de votre domicile ou pour changer d'air en déménageant dans une autre ville.
Couverture santé avantageuse : Vous bénéficierez d'une mutuelle prise en charge à 87 % pour vous et votre famille.
Prime de cooptation : Vous pouvez être récompensé(e) pour chaque talent que vous recommandez à notre équipe.
Conciliation vie professionnelle et personnelle : Nous vous offrons une place en crèche pour votre enfant ; aménagement du temps de travail durant la grossesse et la période d'allaitement, jour enfant malade, etc.
Possédez-vous le diplôme d'auxiliaire de puériculture et souhaitez-vous savoir si ce poste vous correspond ? Postulez dès maintenant et nous vous contacterons pour vous fournir tous les détails.