Actuellement, nous n'avons pas d'offre d'emploi à vous proposer dans le secteur de la petite enfance à Parmain. Les 54 autres offres d'emploi sont localisées dans les communes voisines : 95 - AUVERS SUR OISE, 95 - MONTSOULT, 95 - MERY SUR OISE ... .
Sous la responsabilité de la direction, le Directeur de Crèche Adjoint vient en appui au Directeur de Crèche afin d'assurer la bonne mise en place des normes paramédicales, d'hygiène et de sécurité et de participer à l'organisation opérationnelle pédagogique, administrative et logistique de la crèche.
Le directeur adjoint manage également l'équipe vers la réalisation des missions de la crèche et est le relai de communication entre le directeur et le personnel de crèche. Il participe à créer la cohésion au sein de la structure entre les différentes équipes pluridisciplinaires et leurs pratiques. Il travaille également avec des intervenants extérieurs.
Le directeur adjoint participe à l'atteinte des objectifs économiques et humains co définis avec son directeur d'établissement.
Mettre en œuvre le projet éducatif des Petits Chaperons Rouges :
- Comprendre et s'approprier le projet éducatif, le transmettre et veiller à ce que ce dernier soit mis en œuvre dans la crèche
- Participer à l'élaboration et mobiliser l'équipe pédagogique autour du projet d'établissement,
- Mobiliser les équipes autour des projets de section et veiller à leur mise en place
- Animer l'actualisation de l'ensemble des projets liés à la pédagogie en favorisant l'observation et l'analyse des pratiques
- Garantir la prise en compte de l'individualité des familles et des enfants dans les relations quotidiennes dans une démarche de coéducation et s'assurer de la bonne application par les équipes
Veiller et garantir la qualité :
- Collaborer aux bilans d'activité, assurer la préparation, la planification, les comptes rendus et le suivi des réunions d'équipe en collaboration avec la Direction
- Respecter les protocoles d'hygiène, de sécurité, de santé et des normes HACCP et s'assurer de leur bonne application au sein de l'équipe
- Planifier les présences des professionnels et ajuster l'effectif encadrant en rapport avec la présence réelle des enfants dans le respect de la réglementation
- Garantir la qualité du dialogue avec les parents et organiser des réunions à thèmes, fêtes, animations
- Proposer et mettre en œuvre toute mesure corrective permettant l'amélioration des résultats opérationnels
- Gérer les commandes dans le respect du budget de la crèche et assurer l'intendance et la gestion des stocks
- Garantir la bonne application des règles internes définies par LPCR : droit social, hygiène, sécurité, sanitaire et psychologique, diététique et plus généralement l'ensemble des procédures internes de la société
Manager et accompagner les équipes de crèche en relais de la Direction, en cohérence avec le modèle de management (5C) :
- Assurer un rôle d'encadrement managérial et travailler en étroite collaboration avec la Direction
- Assurer un rôle de médiateur entre l'équipe et la Direction
- Assurer la continuité de direction en son absence et/ou les EJE, afin de veiller à un climat social serein et bienveillant
- Déterminer avec la Direction les besoins et participer au recrutement
Manager et accompagner les équipes de crèche en relais de la
PROFESSIONNELLE CATEGORIE 1 EN MICRO-CRECHE
La micro-crèche de Montsoult « Le Repaire des P'tits Loups accueille les enfants âgés de
4 mois à 3 ans. Son projet pédagogique est centré sur l'acquisition de l'autonomie et
l'épanouissement de l'enfant
Famille : FONCTIONS OPERATIONNELLES Filière : IFAC Petite Enfance
Niveau de qualification ou diplôme : Professionnelle Catégorie 1 ( EJE, AP, Psycho, IDE, IPDE
ou psycho mot)
Sous la responsabilité du directeur/de la directrice de la halte-garderie :
Missions :
- Seconder le directeur et la directrice dans ses grandes missions (travail en
collaboration étroite et permanente avec le directeur/la directrice),
- Être en capacité d'assurer la continuité de direction,
- Participer à l'élaboration du projet pédagogique de la structure,
- Mettre en place et conduire des projets pédagogiques,
- Savoir transmettre aux parents et les informer, être à leur écoute,
- Être à l'écoute de l'enfant et de ses besoins,
- Garantir la sécurité physique et affective des enfants, savoir répondre à leurs
besoins,
- Proposer aux enfants un cadre sécurisant en animant des activités adaptées à leur
âge,
- Encadrer et former les personnes de l'équipe sur le plan pédagogique, être à leur
écoute, participer à l'accompagnement et l'encadrement des stagiaires.
Savoir être, compétences requises :
- Rigueur, ponctualité, disponibilité, assiduité,
- Connaissance en matière de développement du jeune enfant,
- Sens des responsabilités et respect de la hiérarchie,
- Capacité d'écoute, d'analyse et de décisions, d'organisation dans le travail,
- Communication et sens du travail en équipe,
- Respect du secret professionnel
Conditions d'exercice :
-
Type de contrat : CDD pouvant évoluer en CDI
MERCI DE CONTACTER Mme Nathalie LECANU
Référente Petite Enfance
- Au 06 62 21 56 54
- Par mail : referente.petite.enfance@95.ifac.asso.fr
Sous l'autorité hiérarchique de la responsable du service Animation Enfance Jeunesse,
- Vous participez à l'élaboration et à la mise en œuvre des projets enfance,
- Vous serez chargé (e) d'accueillir et d'animer des groupes d'enfants en activités éducatives,
- Vous participerez à l'encadrement des enfants, sur les temps périscolaires suite à la réforme du rythme scolaire.
Missions :
- Assurer la sécurité physique et morale des enfants confiés à la collectivité,
- Elaboration d'un projet d'activité,
- Animation d'un cycle d'activités dans le cadre des temps périscolaires,
- Prise en charge des enfants et encadrement des animations,
- Construction du lien avec les acteurs éducatifs et les parents,
- Fonction polyvalente de l'animateur en lien avec la nature des activités .
- Tous les jours en semaine scolaire tôt le matin ou en fin d'après-midi après l'école + 2 heures de surveillance cantine le midi
- Possibilité d'effectuer des vacations pendant les vacances scolaires,
Nous recherchons pour compléter notre équipe, pour nos 3 MICRO-CRECHES un(e) auxiliaire de puériculture /crèche volante.
L'auxiliaire réalise des activités d'éveil et des soins visant au bien-être, à l'autonomie et au développement de l'enfant et en cohérence avec les axes pédagogiques définis par le référent technique.
Taches :
- Accueil des enfants : Accueillir chaque enfant et gérer au mieux les séparations et faire le lien avec les parents
lors du départ,
- Observer pour identifier les besoins et y répondre, individuellement ou en groupe, dans le
respect des habitudes et des rythmes de vie de chacun,
- Accompagner l'enfant dans les différents moments de la journée (accueil, soins, repas,
sieste ...),
- Savoir reconnaître le mal-être d'un enfant (au niveau physique ou psychologique :
température, sommeil, faim ),
- Favoriser la socialisation par un discours adapté,
- Favoriser l'autonomie de l'enfant pour lui donner confiance en lui-même ...
- Accueil des parents : Accueillir, écouter, rassurer les parents en valorisant leur rôle parental et en les orientant
vers le référent technique dès que nécessaire,
- Recueillir quotidiennement auprès des parents les informations relatives à l'enfant, pour assurer la continuité de l'accueil,
- Restituer aux parents le vécu journalier de leur enfant.
- Favoriser l'échange avec les parents sur la vie de la structure par le biais d'outils de
communication (panneaux d'affichage, photos...).
Dans l'équipe :
- Réfléchir et travailler en équipe afin de mettre en oeuvre le projet pédagogique, de l'évaluer
et de le faire évoluer ...
- Participer aux réunions d'équipe dans une visée d'échanges de pratiques et de réflexions
professionnelles,
- Transmettre au quotidien à ses collègues, oralement et/ou par écrit, toutes informations recueillies et observations faites afin d'assurer la continuité de la prise en charge des enfants, et la bonne communication interne ...
35H par semaine avec des déplacements hebdomadaires sur les 3 crèches de Chambly, Compiègne et Dammartin en Goele.
Possibilité de temps partiel, à discuter lors de l'entretien.
Les frais de déplacements sont payés.
Rejoins l'équipe des P'tits Babadins ! Nous recrutons un-e Encadrant-e Petite Enfance
Tu es passionné-e par les tout-petits, la créativité, l'éveil et la bonne humeur ? Tu aimes allier rigueur et fun, soins et jeux, hygiène et câlins ?
Alors, cette mission est pour toi !
Les P'tits Babadins, micro-crèches cosy et pleines de vie, membres du réseau Les Petits Berceaux (plus de 150 établissements partout en France) cherchent leur prochain-e super-héros-ïne de la petite enfance !
Ton rôle au quotidien :
Accueillir, rassurer, cajoler les enfants et leurs familles en leur offrant un cadre sécurisant, bienveillant et stimulant.
Assurer les soins d'hygiène, de confort et de sécurité avec le sérieux d'un-e pro et la douceur d'un-e parent.
Animer des activités d'éveil, motricité et loisirs qui font grandir les enfants tout en s'amusant.
Connaître et appliquer le projet pédagogique de la micro-crèche, les protocoles de sécurité et d'hygiène comme un-e chef-fe.
Être le relais de confiance des familles, les accompagner dans toutes les étapes de la vie de leur enfant, sans jugement, juste avec beaucoup d'écoute.
Gérer les temps de sommeil, repas et autonomie en respectant le rythme de chacun.
Observer et partager les progrès et besoins des enfants avec l'équipe pour adapter au mieux l'accompagnement.
Veiller à la propreté et à la sécurité des locaux (oui, le ménage aussi c'est important, mais promis on fait ça ensemble !).
Travailler en équipe, partager les idées, accueillir les stagiaires et contribuer à faire grandir la crèche au quotidien.
Profil recherché :
Diplômé-e Auxiliaire de Puériculture, CAP AEPE ou diplôme équivalent (conformément à l'arrêté du 29/07/2022).
Tu es patient-e, bienveillant-e, organisé-e et plein-e d'énergie positive.
Tu connais les règles d'hygiène et de sécurité sur le bout des doigts.
Tu aimes travailler en équipe et participer activement à la vie de la structure.
Ce que nous t'offrons :
Un poste au sein d'une micro-crèche à taille humaine, chaleureuse et dynamique.
L'appartenance au réseau Les Petits Berceaux, avec plus de 150 établissements partout en France.
Un environnement de travail où ta contribution est valorisée et où tu peux vraiment faire la différence.
Une rémunération selon la Convention Collective IDCC 3127.
Une équipe qui aime rigoler autant que travailler sérieusement.
Une mutuelle prise en charge à 50% Tous les jours fériés payés et chômés
CDD jusqu'au 15/11/2025
Prêt-e à nous rejoindre ? Envoie-nous vite ton CV et ta lettre de motivation à : melanie.duhamel@lesptitsbabadins.com
On a hâte de te rencontrer et de partager avec toi l'aventure des P'tits Babadins !
Au sein d'une équipe dynamique et pluridisciplinaire, proposant de nombreuses activités au sein de la crèche mais aussi à l'extérieur, vous participez activement au bon fonctionnement de la structure d'une capacité de 45 enfants.
Sous la responsabilité de la Directrice et de son adjointe, vous êtes chargé (e) d'assurer le bien-être des enfants accueillis :
- Accueillir les enfants et les parents
- Animer des activités d'éveil en collaboration avec l'équipe
- Veiller à l'hygiène et la sécurité des enfants (change, aide au repas, endormissement)
- Aménager l'espace de vie des enfants et maintenir un environnement propre
- Contribuer à l'éveil des enfants
- Respecter les règles d'hygiène et de sécurité
- Veiller à la satisfaction des besoins des enfants, à les identifier et apporter les réponses adaptées à chaque enfant
- Participer aux réunions d'équipe
Profil :
Diplôme exigé : CAP Accompagnant Educatif Petite Enfance (AEPE)
Expérience en crèche collective souhaitée
Connaissance du jeune enfant et de son développement,
Connaissances des normes sanitaires et d'hygiène
Connaissances des règles d'alimentation
Avoir la capacité d'organiser et d'animer des jeux, ateliers d'éveil et d'expression
Esprit d'équipe
Autonomie, patience, sens de l'écoute
Discrétion, réactivité, rigueur,
Adaptabilité, qualités relationnelles
Conditions de travail :
Contrat de 6 mois minimum renouvelable
Filière Technique - Cadre d'emplois des adjoints techniques - Catégorie C
Durée hebdomadaire : 36h20 générant des JRTT
Avantages de la collectivité :
- Rémunération statutaire + IFSE
- Adhésion au CNAS
- Titre restaurant (60% prise en charge par l'employeur)
- Possibilité d'adhérer à la mutuelle et au contrat collectif prévoyance avec une prise en charge de l'employeur (Mutuelle : 30 €/mois - Prévoyance : 22 €/mois)
- Participation de l'employeur aux frais de transport en commun (75% des abonnements)
- Midis sportifs et activités culturelles
- Parcours d'intégration pour les nouveaux agents : journée d'intégration, activités/visites...
- Politique de formation développée
Sous la responsabilité de la Directrice de la crèche et de son adjointe, vous concevez et mettrez en œuvre les projets pédagogiques d'activités qui en découlent. Vous participez à favorisez l'éveil et le développement psychomoteur et effectif de l'enfant et vous assurez une mission de relai auprès de la Direction en l'absence de la Directrice et/ou de son adjointe.
Favoriser le bon développement psychomoteur de l'enfant :
- Encadrer les groupes d'enfants lors des activités d'éveil et psychomotricité
- Transmettre aux parents les informations relatives à la journée de l'enfant
- Assurer l'accompagnement à la parentalité
- Organiser l'espace de vie des enfants
- Assurer la relation avec les partenaires extérieurs et les autres structures petite enfance
- Participer à l'administration des médicaments conformément aux protocoles du médecin des crèches
Participer à la mise en place des projets de la structure :
- Participer à la construction du projet pédagogique en lien avec le projet d'établissement, le mettre en application et le faire évoluer
- Proposer des projets d'activités en collaboration avec l'équipe
- Collaborer efficacement au travail d'équipe dans le cadre du projet de la structure
Participer à la mise en place des projets du service et de la Ville :
- Organiser et participer aux réunions entre éducatrice de jeunes enfants
- Participer aux projets communs avec les différents partenaires (bibliothèque, piscine, ferme pédagogique...)
- Organiser en collaboration avec les autres éducateurs(trices) et l'équipe des sorties et des spectacles
Participer au bon fonctionnement de la structure :
- Participer aux soins quotidiens des enfants (repas, change...)
- Participer au contrôle de l'hygiène et de la sécurité dans la structure
- Travailler en collaboration avec l'équipe pluridisciplinaire
- Participer à l'accueil des stagiaires
- Accompagner et dynamiser l'équipe dans ses activités
Conditions de recrutement :
- Recrutement statutaire ou à défaut par voie contractuelle (CDD d'une durée d'un an renouvelable)
- Filière médico-sociale - Cadre d'emplois :catégorie A (éducateur de jeunes enfants)
- Temps de travail : 36h20 hebdomadaires générant des JRTT
- Particularités : réunions en soirées
Avantages de la collectivité :
Rémunération statutaire + IFSE + 13ème mois (TBI) et CIA
Adhésion au CNAS
Titres restaurant (prise en charge par l'employeur : 60%)
Possibilité d'adhérer à la mutuelle et au contrat collectif prévoyance avec une prise en charge de l'employeur (20 €/mois pour la mutuelle et 22 €/mois pour la prévoyance)
Participation de l'employeur aux frais de transport en commun (75% des abonnements)
Midis sportifs et activités culturelles
Parcours d'intégration pour les nouveaux agents : journée d'intégration, activités/visites...
Politique de formation développée
Envie de participer à une aventure humaine et de contribuer à l'éveil des enfants ?
Créé en 2004, People&baby est un acteur majeur du secteur des crèches en France. Présent au cœur des villes, le groupe propose un accueil de qualité, avec une alimentation bio et un projet pédagogique axé sur l'art, la nature et l'ouverture sur le monde.
Vos missions au quotidien :
Chaque matin, vous serez le premier sourire que les enfants et leurs parents rencontreront, créant un climat de confiance et de sérénité.
Vous animerez des jeux, ateliers créatifs et découvertes adaptés à chaque tranche d'âge.
Vous veillerez au bien-être des enfants tout au long de la journée, en les accompagnant lors des repas, des temps de repos et des moments de change.
Vous serez impliqué(e) dans les soins, la surveillance, mais aussi dans la décoration, les fêtes et les événements qui rythment la vie de la structure.
Vous contribuerez à maintenir des espaces sécurisés et propices à l'éveil des enfants.
Vous aurez aussi l'opportunité de suivre des formations enrichissantes pour développer vos compétences.
Le profil que nous recherchons :
Vous possédez l'un des diplômes suivants : CAP petite enfance, BEP sanitaire et social, BAC pro ASSP, BAC pro SAPAT, Certificat d'aptitude aux fonctions d'aide à domicile, diplôme d'auxiliaire de vie sociale ou d'aide médico-psychologique.
Qualités humaines : Vous respectez le rythme de chaque enfant et vous savez vous adapter à ses besoins avec patience et bienveillance.
Si vous parlez anglais, espagnol ou italien, c'est un atout que nous valorisons dans nos crèches bilingues.
Les avantages :
Formation continue pendant votre temps de travail : Vous aurez l'opportunité de suivre des formations pédagogiques internes pour enrichir vos compétences et évoluer dans votre carrière.
Vous pourrez suivre des formations pour apprendre l'anglais, l'espagnol ou l'italien.
Avantages du Comité d'Entreprise : Vous allez profiter d'offres intéressantes pour vos loisirs, vos vacances et bien plus encore.
Prise en charge des frais de transport : Nous prenons en charge 50 % de vos frais de transport et nous vous offrons 150 euros pour vous acheter un vélo.
Mobilité nationale : Vous aurez accès à des postes partout en France pour vous rapprocher de votre domicile ou pour changer d'air en déménageant dans une autre ville.
Couverture santé avantageuse : Vous bénéficierez d'une mutuelle prise en charge à 87 % pour vous et votre famille.
Prime de cooptation : Vous pouvez être récompensé(e) pour chaque talent que vous recommandez à notre équipe.
Conciliation vie professionnelle et personnelle : Nous vous offrons une place en crèche pour votre enfant ; aménagement du temps de travail durant la grossesse et la période d'allaitement, jour enfant malade, etc.
Postulez dès maintenant si vous possédez un diplôme dans le domaine de la petite enfance et souhaitez savoir si ce poste vous correspond. Nous vous contacterons pour vous fournir tous les détails.
Rejoignez-nous pour faire la différence dans la vie des enfants et dans la vôtre !
Prêt(e) à assumer un rôle de leadership et à inspirer des équipes dans un environnement bienveillant ?
Créé en 2004, People&baby est un leader du secteur des crèches en France. Dans ses structures situées au cœur des villes en France, le groupe propose une qualité d'accueil unique, avec une alimentation bio et un projet pédagogique centré sur l'art, la nature et l'ouverture sur le monde.
Notre ambition : préparer les enfants au monde d'aujourd'hui et de demain.
Nos choix éducatifs s'appuient sur les neurosciences et croisent les applications pédagogiques de la méthode Maria Montessori comme celle d'autres chercheurs tels que Loris Malaguzzi, Emmi Pickler, Catherine Gueguen et Sylviane Giampino.
Vos principales responsabilités :
Vous veillerez au bien-être des enfants et à leur intégration harmonieuse dans un cadre bienveillant, propice à leur épanouissement et à leur socialisation.
Vous informerez les parents, les rassurerez et les impliquerez activement dans le projet éducatif.
Vous animerez et encadrerez une équipe engagée : vous inspirerez, motiverez et guiderez les collaborateurs pour qu'ils donnent le meilleur d'eux-mêmes.
Vous mettrez en place et suivrez notre projet éducatif, en encourageant l'apprentissage par le jeu et la découverte.
Vous assurerez un cadre sécurisé en veillant au respect des normes de sécurité, d'hygiène et de prévention, pour le bien-être de tous.
Votre profil :
Diplôme : Vous êtes titulaire d'un des diplômes suivants : Diplôme d'État d'Educateur de Jeunes Enfants / Diplôme d'Etat d'Infirmier ou Puériculteur / Diplôme d'Etat de Psychomotricien.
Expérience : Vous justifiez d'au moins 3 ans d'expérience en crèche, où vous avez su faire preuve de leadership et de créativité.
Si vous parlez anglais, espagnol ou italien, c'est un atout que nous valorisons dans nos crèches bilingues.
Les avantages :
Formation continue pendant votre temps de travail : Vous aurez l'opportunité de suivre des formations en pédagogie et en management afin d'enrichir vos compétences et de faire évoluer votre carrière.
Vous pourrez suivre des formations pour apprendre l'anglais, l'espagnol ou l'italien.
Avantages du Comité d'Entreprise : Vous allez profiter d'offres intéressantes pour vos loisirs, vos vacances et bien plus encore.
Prise en charge des frais de transport : Nous prenons en charge 50 % de vos frais de transport et nous vous offrons 150 euros pour vous acheter un vélo.
Mobilité nationale : Vous aurez accès à des postes partout en France pour vous rapprocher de votre domicile ou pour changer d'air en déménageant dans une autre ville.
Couverture santé avantageuse : Vous bénéficierez d'une mutuelle prise en charge à 87 % pour vous et votre famille.
Prime de cooptation : Vous pouvez être récompensé(e) pour chaque talent que vous recommandez à notre équipe.
Conciliation vie professionnelle et personnelle : Nous vous offrons une place en crèche pour votre enfant ; aménagement du temps de travail durant la grossesse et la période d'allaitement, jour enfant malade, etc.
Possédez-vous l'un des diplômes mentionnés et souhaitez-vous savoir si ce poste vous correspond ? Postulez dès maintenant et nous vous contacterons pour vous fournir tous les détails.
Rejoignez-nous pour faire la différence dans la vie des enfants et dans la vôtre !
Missions :
Assurer l'accueil des publics des ACM
Prendre part à l'élaboration permanente du projet pédagogique de l'ACM
Planifier, organiser et réfléchir sur les cycles d'activités en fonction des besoins du public
Mettre en place, encadrer des activités de loisirs et les adapter aux différents publics
Accueillir et transmettre l'information auprès des familles
Profil et qualités requises : Le candidat du poste devra appliquer la législation de l'animation, animer et dynamiser un groupe et être en capacité d'organiser, d'anticiper, d'innover. Il devra connaître les publics accueillis et le développement de l'enfant.
Qualification(s) : BAFA, stagiaire BAFA, non diplômé
Rémunération : Rémunération statutaire
Temps et lieu de travail : 21h/semaine sur le périscolaire de la commune de Blaincourt-Lès-Précy de 7h15 à 8h30 et 16h30 à 18h30 et sur la cantine de 11h30 à 13h30
Poste à pourvoir au plus tôt
Contrat jusqu'en décembre 2025 renouvelable de janvier à juillet 2026.
Pour toute candidature, merci d'adresser
Une lettre de motivation
Un curriculum vitae
A l'attention de :
Mr Le Président du SIVU Rural 'Oise
1 rue Lucien Lheurin
60820 BORAN-SUR-OISE
Vos avantages
chez Les Petits Chaperons Rouges :
Des avantages pour faciliter
votre quotidien et soutenir votre équilibre vie personnelle / vie
professionnelle : jours de fidélisation, prime d'ancienneté, Tickets Restaurant, primes, prime de cooptation, congés supplémentaires, places en crèche,
accompagnement femme enceinte .
Développer
votre expertise et vos compétences : 110 parcours e-learning en libre
accès, accompagnement VAE.
Obtenez
le diplôme d'Auxiliaire Puériculture, grâce à notre nouveau CFA inauguré en
mars 2024.
Donner de l'élan à votre
carrière grâce à notre réseau de 800 crèches partout en France
!
Vos missions :
Concrètement, qu'est-ce que cela implique ?
Mettre en place et garantir un accueil de qualité en assurant la sécurité et le bien-être des enfants Élaborer le projet pédagogique de l'établissement et le faire vivre au
quotidien en impliquant l'équipe, les parents et les partenaires Veiller au respect des règles d'encadrement professionnel auprès des enfants Seconder le directeur de la structure sur toutes ses missions de gestion et prendre le relai en son absence
Et auprès des familles, cela donne quoi ?
Être l'interlocuteur privilégié des familles en établissant un rapport de confiance Soutenir la parentalité dans une démarche de co-construction
Et dans l'équipe Chaperons ?
Assurer un rôle de médiateur entre l'équipe et le directeur de crèche Intervenir en soutien à l'équipe terrain et assurer une continuité en section Profil requis :Le travail en équipe pluridisciplinaire, la polyvalence, le respect
du rythme individuel de l'enfant, l'accompagnement à la parentalité et
le dialogue sont des valeurs qui vous correspondent ?
Vous êtes titulaire d'un des Diplômes suivant :
Diplôme d'Etat de Puériculture (IPDE) Infirmier (IDE) Educateur de Jeunes Enfants (EJE) Psychomotricien
Les Petits Chaperons Rouges est engagé dans l'inclusion et la non-discrimination, agit au quotidien en faveur du handicap, des séniors, de la mixité sociale. Pace qu'il fait bon de GRANDIR avec nous, nous recrutons avant tout des personnalités.
Chez Les Petits Chaperons Rouges, notre priorité, c'est l'enfant. Et nous en sommes convaincus : pour bien s'occuper des enfants, il faut se sentir bien ! Des crèches où il fait bon travailler Nos crèches sont conçues pour favoriser le bien-être et faciliter le travail de nos équipes : - Une signature architecturale dans un esprit « comme à la maison » - Des lieux sains et responsables, aménagés et équipés de matériels professionnels et ergonomiques ~...
Walter Learning, organisme de formation en alternance, recherche (un)e auxiliaire pour une de ses entreprises partenaires.
Vos missions en tant qu'auxiliaire de crèche :
- Accompagner l'enfant dans son développement et son épanouissement
- Accueillir les enfants et leur famille avec respect, assurant leur sécurité affective et physique, tout en répondant à leurs besoins physiologiques
- Garantir l'hygiène et le bien-être des enfants
- Animer le groupe avec des activités éducatives et d'éveil adaptées
- Participer à l'aménagement de l'espace et à l'entretien des lieux de vie en accord avec le projet pédagogique de la crèche
Vous devez être admis dans notre école pour pouvoir passer les entretiens avec ce partenaire.
Une sélection des meilleurs profils uniquement lui sera présentée.Nous recherchons avant tout une personne motivée et désireuse de s'investir dans l'apprentissage du métier.
- Aucun diplôme préalable n'est exigé pour postuler.
- Votre sens du relationnel, votre écoute et votre rigueur sont des atouts essentiels.
- Vous aimez profondément le contact avec les enfants et faites preuve de bienveillance et d'empathie au quotidien.
Modalités de l'alternance : - Formation 100 % prise en charge (aucun frais à prévoir). - Contrat d'alternance de 12 à 18 mois, selon votre profil. - Rémunération selon la grille de salaire légale en vigueur (entre 760€ et 1 801€) - Contrat d'alternance de 12 à 18 mois, selon votre profil. - Formation 100 % prise en charge (aucun frais à prévoir). - Alternance 4j/1J Toutes les informations sur le ...
Notre client est un établissement à BOUFFEMONT proposant des services de qualité en crèche, garderie et pouponnière.
Pour accéder à votre lieu de travail :
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Pourquoi rejoindre cet établissement ?
Dans cet établissement reconnu, les professionnel(le)s abordent des sujets stimulants et bénéficient d'un environnement de travail porté par de fortes valeurs humaines, favorisant ainsi leur épanouissement et leur réussite.Pourquoi ne pas envisager de transformer l'avenir des enfants en rejoignant notre crèche ?
Votre mission consistera à accompagner les enfants dans leur développement global au sein de notre structureAccueil et accompagnement des enfants, rassurez-les et aidez-les dans leurs activités quotidiennes
- Assurez les soins d'hygiène et de confort tout en veillant à l'équilibre alimentaire des enfants
- Proposez des activités d'éveil stimulantes pour encourager le développement psychomoteur et créatif des enfants
Une proposition inédite pour ce poste:
- Contrat: Intérim
- Durée: 2/semaines
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En nous rejoignant, vous bénéficierez des avantages Fast TT, incluant garantie de salaire, avantages sociaux et opportunités de formation, pour une expérience intérimaire exceptionnelle.
Nous recherchons un(e) Auxiliaire petite enfance (F/H) pour accompagner le développement des jeunes enfants.
- Diplôme requis : CAP petite enfance, AEPE, Bac Pro ASSP, BEP ASSP ou BEP Carrières Sanitaires et Sociales
- Expérience : une première expérience est souhaitée dans un établissement de garde d'enfants
- Compétences : accueil et accompagnement des enfants en favorisant leur adaptation et bien-être
- Communication : collaboration avec parents et équipe éducative pour un suivi harmonieux des enfants
Processus de recrutement
Vous cherchez un job ? Nous sommes là pour vous aider. Postulez en un clic et notre consultant(e) vous contactera pour valider votre candidature.
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Vous accompagnerez les jeunes enfants dans leur développement, leur bien-être, et leur éveil au sein de notre établissement - Accueillir et accompagner les enfants et leurs parents tout en veillant à leur adaptation et à leur confort quotidien - Assurer les soins d'hygiène et de confort en surveillant leur santé et en veillant à un équilibre alimentaire - Proposer, encadrer, et organiser des activités ludiques et éducatives pour stimuler leur éveil et leur développement psychomoteur
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- Accueillir les enfants et les parents avec bienveillance et professionnalisme
- Proposer des activités ludiques et pédagogiques pour stimuler le développement des enfants
- Assurer la sécurité et l'hygiène des enfants tout au long de la journée
Processus de recrutement
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Offrant une opportunité unique de travailler au sein d'un établissement reconnu, axé sur l'innovation et des sujets stimulants, vous pourrez ainsi développer vos compétences tout en contribuant à l'amélioration de la santé des patients.
Comment votre passion pour l'enfance peut-elle s'épanouir en crèche ou garderie ?
Vous accompagnerez les jeunes enfants dans leur développement, leur bien-être, et leur éveil au sein de notre établissement
-Accueillir et accompagner les enfants et leurs parents tout en veillant à leur adaptation et à leur confort quotidien
-Assurer les soins d'hygiène et de confort en surveillant leur santé et en veillant à un équilibre alimentaire
-Proposer, encadrer, et organiser des activités ludiques et éducatives pour stimuler leur éveil et leur développement psychomoteur
Découvrez cette offre alléchante :
-Contrat:
Intérim
-Durée:
2 semaines
-Salaire:
11.88 € heure
Rejoignez notre équipe et profitez d'avantages qui feront la différence :
-Avantages CSE
-Frais de transport en commun
-Prévoyance santé
-Tickets restaurants
Nous sommes fiers d'offrir des avantages exceptionnels aux travailleurs temporaires, y compris Fast TT, pour leur garantir une sécurité financière et professionnelle.
Nous recherchons un Auxiliaire Petite Enfance (F H) pour accompagner et éveiller les jeunes enfants.
-Disposer d'un CAP Petite Enfance ou équivalent est indispensable pour ce poste
-Accueillir les enfants et les parents avec bienveillance et professionnalisme
-Proposer des activités ludiques et pédagogiques pour stimuler le développement des enfants
-Assurer la sécurité et l'hygiène des enfants tout au long de la journée
Processus de recrutement
Rejoignez notre équipe en 3 étapes faciles !
Postulez, validez votre candidature et inutile de vous soucier de la suite, nous nous occupons de tout.
Localité : Bouffemont 95570
Contrat : intérim
Durée : 2 semaine(s)
Date de début : 2025-07-18
Spécialiste du travail temporaire et du recrutement CDD, CDI dans le secteur de la santé et du médico-social depuis plus de 50 ans, Jbm est à vos côtés. Plus de 45 collaborateurs sont à votre écoute 24h 24 et 7 jours 7. Créée en 1972, à Paris, première entreprise de travail temporaire ouverte 24 7, Jbm rejoint le groupe Randstad en 2008. Nous avons la conviction que le soin est avant tout une histoire de collabo...
JBM Médical, on ne fait pas que placer des professionnels de santé, on les chouchoute !
Rejoins-nous et fais partie de la grande famille JBM.
Notre agence excelle dans le domaine de la petite enfance, mettant en avant notre savoir-faire pour accompagner au mieux les candidats.
Notre client est un établissement à BOUFFEMONT proposant des services de qualité en crèche, garderie et pouponnière.
Pour accéder à votre lieu de travail :
-En transports en commun, l'arrêt est très proche des locaux !
Pourquoi rejoindre cet établissement ?
Dans cet établissement reconnu, les professionnel(le)s abordent des sujets stimulants et bénéficient d'un environnement de travail porté par de fortes valeurs humaines, favorisant ainsi leur épanouissement et leur réussite.
Pourquoi ne pas envisager de transformer l'avenir des enfants en rejoignant notre crèche ?
Votre mission consistera à accompagner les enfants dans leur développement global au sein de notre structure.
-Accueil et accompagnement des enfants, rassurez-les et aidez-les dans leurs activités quotidiennes
-Assurez les soins d'hygiène et de confort tout en veillant à l'équilibre alimentaire des enfants
-Proposez des activités d'éveil stimulantes pour encourager le développement psychomoteur et créatif des enfants
Une proposition inédite pour ce poste:
-Contrat:
Intérim
-Durée:
2 semaines
-Salaire:
11.88 € heure
Rejoignez une équipe dynamique et bénéficiez d'avantages exceptionnels :
-Prévoyance santé
-Tickets restaurants
En nous rejoignant, vous bénéficierez des avantages Fast TT, incluant garantie de salaire, avantages sociaux et opportunités de formation, pour une expérience intérimaire exceptionnelle.
Nous recherchons un Auxiliaire petite enfance (F H) pour accompagner le développement des jeunes enfants.
-Diplôme requis :
CAP petite enfance, AEPE, Bac Pro ASSP, BEP ASSP ou BEP Carrières Sanitaires et Sociales
-Expérience :
une première expérience est souhaitée dans un établissement de garde d'enfants
-Compétences :
accueil et accompagnement des enfants en favorisant leur adaptation et bien-être
-Communication :
collaboration avec parents et équipe éducative pour un suivi harmonieux des enfants
Processus de recrutement
Vous cherchez un job ? Nous sommes là pour vous aider.
Postulez en un clic et notre consultant vous contactera pour valider votre candidature.
Localité : Bouffemont 95570
Contrat : intérim
Durée : 2 semaine(s)
Date de début : 2025-07-18
Spécialiste du travail temporaire et du recrutement CDD, CDI dans le secteur de la santé et du médico-social depuis plus de 50 ans, Jbm est à vos côtés. Plus de 45 collaborateurs sont à votre écoute 24h 24 et 7 jours 7. Créée en 1972, à Paris, première entreprise de travail temporaire ouverte 24 7, Jbm rejoint le groupe Randstad en 2008. Nous avons la conviction que le soin est avant tout une histoire de collabo...
Notre client est un établissement à PONTOISE proposant des services de qualité en crèche, garderie et pouponnière.
Rien ne sert de courir , il faut partir à point ! Pour vous rendre au travail :
- En transports en commun, l'arrêt est très proche des locaux !
Pourquoi rejoindre cet établissement ?
Saisissez l'opportunité de travailler au sein d'un établissement reconnu, offrant des sujets stimulants et un environnement où les fortes valeurs humaines sont au cœur de la prise en charge des patient(e)s.Pourquoi ne pas transformer votre passion pour l'enfance en impact dans notre crèche/garderie/pouponnière ?
En tant qu'auxiliaire petite enfance, vous accompagnez les enfants dans leur développement, bien-être et éveil.
- Accueillir les enfants et leurs parents, rassurer et favoriser l'adaptation, accompagner dans le quotidien
- Assurer les soins d'hygiène et de confort, surveiller la santé, gérer les repas équilibrés
- Organiser des activités ludiques et pédagogiques, stimuler le développement psychomoteur, encadrer sorties et activités extérieures
Découvrez cette offre alléchante :
- Contrat: Intérim
- Durée: 3/semaines
- Salaire: euros/heure
Rejoignez notre équipe et profitez d'avantages qui feront la différence :
- Avantages CSE
- Frais de transport en commun
- Prévoyance santé
- Tickets restaurants
Joignez-vous à nous et profitez de nos avantages exclusifs, y compris Fast TT, pour une expérience intérimaire inoubliable.
Un(e) Auxiliaire petite enfance (F/H) dynamique et bienveillant(e) pour promouvoir l'éveil des enfantsObtenez votre CAP petite enfance, AEPE, Bac Pro ASSP ou BEP ASSP ou BEP Carrières Sanitaires et Sociales
- Accueillir et rassurer les enfants et leurs parents dans un environnement chaleureux
- Proposer des activités ludiques pour stimuler le développement psychomoteur
- Collaborer efficacement avec les parents et l'équipe éducative pour un suivi harmonieux
Processus de recrutement
Notre client recrute rapidement et simplement. Postulez en un clic, un(e) consultant(e) vous contactera dans les 48h pour valider votre candidature. Faites confiance à notre processus de recrutement clair et efficace.
JBM Médical, on ne fait pas que placer des professionnels de santé, on les chouchoute !
Rejoins-nous et fais partie de la grande famille JBM.
Notre agence excelle particulièrement dans le domaine de la petite enfance, faisant de nous un partenaire privilégié de votre carrière professionnelle.
Notre client est un établissement à PONTOISE proposant des services de qualité en crèche, garderie et pouponnière.
Rien ne sert de courir , il faut partir à point !
Pour vous rendre au travail :
-En transports en commun, l'arrêt est très proche des locaux !
Pourquoi rejoindre cet établissement ?
Saisissez l'opportunité de travailler au sein d'un établissement reconnu, offrant des sujets stimulants et un environnement où les fortes valeurs humaines sont au c ur de la prise en charge des patients.
Pourquoi ne pas transformer votre passion pour l'enfance en impact dans notre crèche garderie pouponnière ?
En tant qu'auxiliaire petite enfance, vous accompagnez les enfants dans leur développement, bien-être et éveil.
-Accueillir les enfants et leurs parents, rassurer et favoriser l'adaptation, accompagner dans le quotidien
-Assurer les soins d'hygiène et de confort, surveiller la santé, gérer les repas équilibrés
-Organiser des activités ludiques et pédagogiques, stimuler le développement psychomoteur, encadrer sorties et activités extérieures
Découvrez cette offre alléchante :
-Contrat:
Intérim
-Durée:
3 semaines
-Salaire:
11.88 € heure
Rejoignez notre équipe et profitez d'avantages qui feront la différence :
-Avantages CSE
-Frais de transport en commun
-Prévoyance santé
-Tickets restaurants
Joignez-vous à nous et profitez de nos avantages exclusifs, y compris Fast TT, pour une expérience intérimaire inoubliable.
Un Auxiliaire petite enfance (F H) dynamique et bienveillant pour promouvoir l'éveil des enfants.
-Obtenez votre CAP petite enfance, AEPE, Bac Pro ASSP ou BEP ASSP ou BEP Carrières Sanitaires et Sociales
-Accueillir et rassurer les enfants et leurs parents dans un environnement chaleureux
-Proposer des activités ludiques pour stimuler le développement psychomoteur
-Collaborer efficacement avec les parents et l'équipe éducative pour un suivi harmonieux
Processus de recrutement
Notre client recrute rapidement et simplement.
Postulez en un clic, un consultant vous contactera dans les 48h pour valider votre candidature.
Faites confiance à notre processus de recrutement clair et efficace.
Localité : Pontoise 95000
Contrat : intérim
Durée : 3 semaine(s)
Date de début : 2025-07-18
Spécialiste du travail temporaire et du recrutement CDD, CDI dans le secteur de la santé et du médico-social depuis plus de 50 ans, Jbm est à vos côtés. Plus de 45 collaborateurs sont à votre écoute 24h 24 et 7 jours 7. Créée en 1972, à Paris, première entreprise de travail temporaire ouverte 24 7, Jbm rejoint le groupe Randstad en 2008. Nous avons la conviction que le soin est avant tout une histoire de collabo...
Walter Learning, organisme de formation en alternance, recherche (un)e auxiliaire pour une de ses entreprises partenaires.
Vos missions en tant qu'auxiliaire de crèche :
- Accompagner l'enfant dans son développement et son épanouissement
- Accueillir les enfants et leur famille avec respect, assurant leur sécurité affective et physique, tout en répondant à leurs besoins physiologiques
- Garantir l'hygiène et le bien-être des enfants
- Animer le groupe avec des activités éducatives et d'éveil adaptées
- Participer à l'aménagement de l'espace et à l'entretien des lieux de vie en accord avec le projet pédagogique de la crèche
Vous devez être admis dans notre école pour pouvoir passer les entretiens avec ce partenaire.
Une sélection des meilleurs profils uniquement lui sera présentée.Nous recherchons avant tout une personne motivée et désireuse de s'investir dans l'apprentissage du métier.
- Aucun diplôme préalable n'est exigé pour postuler.
- Votre sens du relationnel, votre écoute et votre rigueur sont des atouts essentiels.
- Vous aimez profondément le contact avec les enfants et faites preuve de bienveillance et d'empathie au quotidien.
Modalités de l'alternance : - Formation 100 % prise en charge (aucun frais à prévoir). - Contrat d'alternance de 12 à 18 mois, selon votre profil. - Rémunération selon la grille de salaire légale en vigueur (entre 760€ et 1 801€) - Contrat d'alternance de 12 à 18 mois, selon votre profil. - Formation 100 % prise en charge (aucun frais à prévoir). - Alternance 4j/1J Toutes les informations sur le ...
RESPONSABILITÉS :
Pour notre établissement, nous recrutons un agent spécialisé petite enfance avec des missions d'Agent de Service (80% du poste), dans le cadre d'un CDD de 6 mois à compter du 21 octobre.
Il s'agit d'un temps partiel, 24H par semaine.
PROFIL RECHERCHÉ :
Vous possédez le diplôme CAP Petite enfance ou un BAC ASSP et/ou une expérience en crèche ; si en plus, vous avez travaillez précédemment autour d'un projet Montessori, alors cette opportunité est pour vous !
En effet, votre intérêt pour la Pédagogie Montessori sera nécessaire pour vous épanouir dans le déploiement de notre projet pédagogique. Si dans l'idéal, vous êtes Bilingue Anglais, alors que demande Les Petites Canailles ?!
En deux mots, rejoignez-nous ! Au-delà de l'expérience et des diplômes, nous cherchons une personne avec une excellente présentation, passionnée, créative et prête à s'investir dans nos projets. Votre esprit d'équipe, votre bonne communication et votre sens de l'observation seront de véritables atouts. Vous vous reconnaissez dans cette description ?
Alors n'hésitez plus et postulez !
Avantages Les Petites Canailles
• Rémunération (selon expérience)
• Tickets Restaurants (SWILE)
• Congés d'anciennetés 4 jours la première année et 2 autres jours supplémentaires la deuxième année
• Mutuelle d'entreprise prise en charge à 60% pour vous et vos enfants
• Remboursement transport à 50%
• Jours enfants malade rémunérés
• Avantages CSE
• Formations
• Mobilité interne
Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
Les Petites Canailles est un réseau de crèches privées, engagé dans l'accompagnement des enfants et des équipes. L'entreprise place le bien-être des enfants et la qualité pédagogique au cœur de son projet éducatif, dans un environnement bienveillant et proche des familles.