Actuellement, nous avons répertorié une seule offre d'emploi dans le secteur de la petite enfance à Villiers-Saint-Frédéric. Les 71 autres offres d'emploi sont localisées dans les communes voisines : 78 - PLAISIR, 78 - TRAPPES, 78 - Plaisir ... .
Nous recherchons pour notre micro-crèche de 12 berceaux à Plaisir (78) un(e) assistant(e) accueil petite enfance titulaire d'un CAP AEPE pour rejoindre notre équipe A NOS ANGES.
Vous ferez partie d'une équipe de 4 personnes et vous aurez l'occasion de travailler à la réalisation de deux objectifs
principaux auprès des parents et des enfants.
- assurer la sécurité des enfants et des enfants au quotidien en effectuant l'ensemble des tâches et des soins
essentiels liés à la présence des enfants dans la structure dans le respect de la sécurité et des protocoles définis par
la directrice.
- favoriser l'éveil et l'épanouissement des enfants en réalisant des activités adaptées au quotidien dans le respect du
projet pédagogique de l'établissement.
- vous prendrez part à l'analyse et la réflexion autour des pratiques professionnelles.
- vous pourrez également assurer à terme des tâches simples de gestion et la continuité de direction
- vous pourrez monter en compétences grâce à un plan de formation continue
Nature du travail :
Prendre soin de l'enfant de 2 mois à 3 ans (voire 6 ans dans certains cas), accueilli quotidiennement en l'absence de ses parents. La micro-crèche étant un lieu d'accueil et non de garde, il conviendra de proposer à l'enfant des activités tout au long de la journée. Ces dernières devront être en cohérence avec les axes pédagogiques définis par le référent technique. Le rythme de l'assistant(e) d'accueil petite enfance suit celui des enfants. Il veille à leur hygiène et à leur alimentation, apprend l'autonomie aux plus grands. L'organisation de jeux et d'activités d'éveil constitue un autre pôle important de son travail. Il permet de développer la socialisation de l'enfant avant son entrée à l'école.
Missions auprès des enfants :
Accueillir chaque enfant et gérer au mieux les séparations et faire le lien avec les parents lors du départ,
Observer pour identifier les besoins et y répondre, individuellement ou en groupe, dans le respect des habitudes et des rythmes de vie de chacun,
Répondre aux besoins que sont : le sommeil, l'alimentation, l'hygiène, le jeu, Savoir reconnaître le mal-être d'un enfant (au niveau physique ou psychologique : température, sommeil, faim ),
Favoriser la socialisation par un discours adapté,
Favoriser l'autonomie : que l'enfant sache progressivement faire seul,
Proposer et animer des activités ludiques adaptées aux enfants, en collaboration avec les éducateurs de jeunes enfants et les autres auxiliaires de puériculture,
Appliquer toutes règles mises en place pour la sécurité de l'enfant et assurer une présence constante auprès du groupe d'enfants,
Signaler immédiatement aux responsables toutes situations nécessitant l'application des protocoles santé ou protocoles d'intervention d'urgence,
Appliquer les protocoles d'hygiène et de désinfection des locaux et du matériel,
Assurer une présence sécurisante auprès de l'enfant lors des soins dispensés par les éducateurs de jeunes enfants ou lors de la visite du médecin.
Profil minimum requis:
Assistante maternelle agrée justifiant de 5 années d'expérience.
Titulaire d'une certification au mois de niveau V (CAP Petite enfance, BEP Carrière sanitaire et sociale, BEPA option services aux personnes, diplôme d'assistant familiaux, aide médico-psychologique, surveillant/ visiteur de nuit en secteur social et médicosocial, certificat de qualification professionnelle Garde d'enfants à domicile) justifiant de 2 années d'expérience minimum
Horaires : 8h-18h30 Du Lundi au Vendredi
La micro-crèche "le berceau des rois" située à Trappes recrute un agent petite enfance H/F en CDD 7 mois temps plein.
Travail du lundi au vendredi selon horaires tournants: démarrage au plus tôt à 7h45 et fin au plus tard à 19h.
Expérience exigée de 2 ans sur un poste similaire et titulaire CAP petite enfance ou BEP carrières sanitaires et sociales ou Bac pro services à la personne.
Accompagner l'enfant de 0 à 3 ans dans son développement, ses apprentissages, l'acquisition de l'autonomie et la socialisation, en garantissant son bien-être et sa sécurité physique et affective.
Participer aux tâches courantes de la structure (préparation des repas, entretien des locaux, du linge et des équipements dont jeux et jouets, gestion des stocks).
Etablir une relation quotidienne de qualité et de confiance avec les familles, dans une dynamique éducative et participative.
People&baby est la 1ère entreprise internationale créée en 2004, indépendante et familiale d'un réseau de plus de 700 crèches, détenue à 100% par ses fondateurs Odile Broglin, infirmière-puéricultrice, et Christophe Durieux.
Choisir d'être Directeur de crèche, c'est être passionné par le secteur de la Petite Enfance, c'est être patient, exigeant et impliqué.
Devenir Directeur de crèche chez people&baby c'est :
L'occasion de parler 5 langues dans nos 210 crèches bilingues français-anglais, espagnol ou italien.
S'ouvrir à l'Art et à la Nature grâce à une équipe de 10 artistes qui vous guidera pour créer des espaces de jeux inédits et déployer des activités tournées sur l'art&nature.
Travailler dans un environnement agréable : nos crèches sont des lieux de vie et d'éveil conçues par notre équipe d'architectes spécialisée dans l'aménagement de crèches.
Participer à un projet éducatif et pédagogique Génération Durable ambitieux à travers 4 axes : l'Art&Nature, l'Harmonie, les Emotions et la Communication.
Les missions d'un Directeur de crèche :
Prise en charge globale de l'enfant en tenant compte des besoins individuels afin de veiller à son bien-être, son intégration au sein d'un groupe dans un processus de socialisation et vous vous assurez du bon déroulement de la vie en collectivité.
Informer et rassurer les parents
Animer et encadrer une équipe de professionnels de la Petite Enfance autour d'un projet éducatif en y associant les parents.
Veiller à la prévention, la sécurité et l'hygiène des personnes sous votre responsabilité, à savoir enfants et personnel.
Contribuer à la diffusion d'information et initier les actions de formations en lien avec le service Formation du siège.
Les + :
Tickets restaurant
Formation continue dispensé par un organisme interne Enfance Pour Tous
Participation au transport en commun (50%)
Mutuelle
Comité d'entreprise
Profil : Titulaire d'un diplôme de niveau III (EJE ou Infirmier/Puériculture), vous disposez d'une expérience significative de 3 ans minimum en crèche.
Votre autonomie, votre rigueur, votre esprit d 'équipe, votre dynamisme et votre créativité sont de réels atouts pour réussir dans cette fonction.
Si vous vous reconnaissez dans cette offre, rejoignez notre équipe !
Missions :
- Assurer la direction l'organisation et la gestion de la structure.
- Garantir la qualité du travail de votre équipe auprès des enfants.
- Assurer un accueil de confiance pour les parents et les enfants
- Animer des activités pédagogiques pour les enfants en assurant leur intégrité physique et psychique
- Organiser et encadrer l'équipe de sa section de référence
- En favorisant la dynamique et la cohésion de sa section, donner l'impulsion des projets, de leur conception à leur réalisation
- Faire preuve d'initiative et d'engagement dans la mise en œuvre du concept de bilinguisme
- Participer à la vie de la crèche au travers des réunions, du projet pédagogique et autre projet visant l'amélioration de la qualité d'accueil, en collaboration avec l'ensemble du personnel.
- Assister aux formations afin d'évoluer de manière constructive et épanouissante dans le milieu de la petite enfance
- Assurer l'encadrement des stagiaires
Profil :
- Titulaire d'un Diplôme d'État d'Éducateur de Jeunes Enfants ou d'Infirmier ou de puériculteur
- Vous disposez d'une première expérience auprès des jeunes enfants (âgés de 0-3 ans)
- Votre autonomie, votre patience, votre dynamisme et votre créativité sont de réels atouts pour réussir dans cette fonction.
- Vous avez une grande sensibilité interculturelle
Avantages :
- Formation pédagogique interne
- Formation à la langue anglaise
- CE
- Mobilité
- Prime de cooptation
En tant qu'Agent de Puériculture H/F (APE), vous assurez l'accueil et la prise en charge d'un groupe d'enfant aux travers d'activités d'éveil tout en respectant le rythme de chacun et les règles d'hygiène et de sécurité, avec le soutien des professionnels.
Pour cela, vous avez pour principales missions :
Accueillir parents et enfants dans un climat de confiance
Proposer des activités quotidiennes adaptées aux enfants en collaboration avec l'équipe
Faire preuve d'initiative et d'engagement dans la mise en œuvre du concept de bilinguisme
Assurer la surveillance des siestes
Participer aux soins des enfants : change, repas, endormissement
Veiller en permanence à l'intégrité physique et psychique des enfants
Participer aux réunions d'équipe, et si nécessaire aux entretiens avec les parents
Collaborer avec les différents membres de l'équipe, le médecin, la psychologue
Participer aux fêtes et à la décoration de la crèche
Participer à l'entretien des locaux, et du matériel dans chacune des sections
Participer aux formations proposées
Profil :
Vous êtes titulaire d'un CAP Petite Enfance / d'un BEP sanitaire et social ou d'un diplôme équivalent étranger
Idéalement vous disposez d'une expérience de 2 ans en crèche
Votre autonomie, votre patience, votre dynamisme et votre créativité sont de réels atouts pour réussir dans cette fonction.
Vous avez une grande sensibilité interculturelle
Avantages :
Mutuelle prise en charge à 87%
Formation à la langue anglaise avec prime bilingue à la clé
Formation pédagogique interne
CE
Mobilité nationale
Prime de cooptation
Nous recrutons, pour accompagner un bébé de 10 mois à domicile, une personne désireuse de partager son quotidien dans le sens de l'éducation, l'éveil et de l'épanouissement.
Vous travaillerez 35 heures par semaine, du lundi au vendredi, de 10h à 17h.
Nous recherchons une personne expérimentée dans l'accompagnement d'un bébé, avec un profil permettant de tisser des liens, de l'accompagner dans l'éveil, tout en respectant respecter un cadre de sécurité, d'hygiène, de bienveillance et de jeu.
- Vous avez de l'expérience dans la garde des tout petits (même personnelle dans la garde de vos propres enfants)
- idéalement vous avez fait une formation dans le domaine de la petite enfance
- Vous faites preuve de bienveillance, sens éducatif, pédagogie, créativité, autonomie et organisation
- Ce poste est ouvert aux personnes en situation de handicap (compatible avec le métier)
Conditions de travail :
- Le poste se situe à Jouars Pontchartrain et il faut un moyen de locomotion autonome pour s'y rendre
- Un accompagnement pour vous par notre équipe est prévu, de façon approfondie.
Vous aurez pour missions :
- Préparer et donner un gouter et/ou le repas
- Effectuer ou aider l'enfant à prendre son bain
- Surveiller l'état de santé général de l'enfant
- Transmettre toute information utile aux parents et au responsable d'agence
- Ranger et entretenir le matériel utilisé
- Accomplir des taches ménagères simples de façon ponctuelle
- Participer à l'éveil de l'enfant par des activités éducatives et ludiques adaptées à son âge.
Vous aurez pour missions :
- Préparer et donner un gouter et/ou le repas
- Effectuer ou aider l'enfant à prendre son bain
- Surveiller l'état de santé général de l'enfant
- Transmettre toute information utile aux parents et au responsable d'agence
- Ranger et entretenir le matériel utilisé
- Accomplir des taches ménagères simples de façon ponctuelle
- Participer à l'éveil de l'enfant par des activités éducatives et ludiques adaptées à son âge.
Travail possible du lundi au vendredi, de la sortie de la crèche au retour des parents ,éventuellement le mercredi , ponctuellement en soirée, week-end ou pendant les vacances scolaires.
Nombre d'heures variables selon la demande des familles.
Zone d'intervention : Plaisir, Villepreux, Les Clayes, Neauphle, Jouars,.
Nature du travail :
Prendre soin de l'enfant de 2 mois à 4 ans (voire 6 ans dans certains cas), accueilli quotidiennement en l'absence de ses parents. La micro-crèche étant un lieu d'accueil et non de garde, il conviendra de proposer à l'enfant des activités tout au long de la journée. Ces dernières devront être en cohérence avec les axes pédagogiques définis par le référent technique. Le rythme de l'auxiliaire de puériculture suit celui des enfants. Il veille à leur hygiène et à leur alimentation, apprend l'autonomie aux plus grands. L'organisation de jeux et d'activités d'éveil constitue un autre pôle important de son travail. Il permet de développer la socialisation de l'enfant avant son entrée à l'école.
Missions auprès des enfants :
- Accueillir chaque enfant et gérer au mieux les séparations et faire le lien avec les parents lors du départ,
- Observer pour identifier les besoins et y répondre, individuellement ou en groupe, dans le respect des habitudes et des rythmes de vie de chacun,
- Répondre aux besoins que sont le sommeil, l'alimentation, l'hygiène, le jeu,
- Savoir reconnaître le mal-être d'un enfant (au niveau physique ou psychologique : température, sommeil, faim ),
- Favoriser la socialisation par un discours adapté,
- Favoriser l'autonomie : que l'enfant sache progressivement faire seul,
- Proposer et animer des activités ludiques adaptées aux enfants, en collaboration avec les éducateurs de jeunes enfants et les autres auxiliaires de puériculture,
- Appliquer toutes les règles mises en place pour la sécurité de l'enfant et assurer une présence constante auprès du groupe d'enfants,
- Signaler immédiatement aux responsables toutes situations nécessitant l'application des protocoles santé ou protocoles d'intervention d'urgence,
- Appliquer les protocoles d'hygiène et de désinfection des locaux et du matériel,
- Assurer une présence sécurisante auprès de l'enfant lors des soins dispensés par les éducateurs de jeunes enfants ou lors de la visite du médecin.
Profil minimum requis :
- Diplôme d'État d'auxiliaire de puériculture.
- L'auxiliaire de puériculture a besoin de deux années d'expérience pour travailler en micro-crèche.
Travail du Lundi au vendredi de 8h à 18h30
Sous la responsabilité du Coordinateur jeunesse, vous accueillez le public de la structure jeunesse du Tridim, dédiée au 16-25 ans.
Missions :
Vous mettez en place des animations autour du projet éducatif.
Vous élaborez et mettez en œuvre les projets pédagogiques de la structure d'accueil en lien avec le projet éducatif.
Vous encadrez des activités de loisirs et les adapter aux différents publics.
Vous planifiez des temps d'animation en respectant les rythmes des publics.
Vous préparez et suivez le budget lié aux activités.
Vous aidez les jeunes dans leur projet, individuel ou de groupe.
Vous repérez les jeunes en difficulté et signalez la situation au responsable de la structure.
Vous rangez et effectuez le suivi du matériel de la structure.
Profil :
Vous êtes titulaire du BPJEPS ou à défaut du BAFA. Vous avez le sens du travail d'équipe, du dialogue et de la pédagogie. Vous savez vous adapter aux différents publics et vous savez faire face aux situations particulières. Vous êtes curieux(se) et allez chercher
l'information. Vous faite preuve de dynamisme et d'ouverture culturelle.
Durée de travail hebdomadaire : temps non complet du lundi au vendredi
Particularités du poste : travail en soirée
Contrat : Contractuel vacation (70 heures)
Poste à pourvoir dès que possible
Rattaché au service Animation, jeunesse et insertion et sous l'autorité du coordinateur et du directeur du centre de loisirs, vous assurez des missions diverses et variées en fonction des besoins du service et de vos disponibilités.
Missions : Secteur 3/11 ans :
- Remplacement des animateurs : temps de cantine, animation après classe ou mercredis
- Remplacement des ATSEMS : temps de cantine ou encadrement en journée pendant le temps scolaire
- Accompagnement d'enfants porteurs de handicap sur les temps péri scolaires (midi et animation après classe)
- Participation aux événements ville
Secteur Jeunesse :
- Encadrement des adolescents sur la structure et en sortie
Éventuels besoins pour aider la salle de spectacle les soirs de représentations :
- Accueil des artistes, les soirs de spectacle
- Accueil du public, en journée sur les séances scolaires et les soirs de spectacle
- Tenue du bar les soirs de spectacle
Profil recherché :
Titulaire du BAFA ou CAP petite enfance
- Connaissance approfondie des principes de l'animation
- comportement responsable et exemplaire, ponctuel et investi - garder une distance et un positionnement d'animateur
- être capable d'anticiper et d'organiser une animation et de monter des projets
- Vous alliez rigueur, autonomie, aisance rédactionnelle et faites preuve de pédagogie et de discrétion
Avoir un sens avéré du travail en équipe
- Avoir une aisance relationnelle avec les enfants porteurs de handicap
Rémunération :
12€ BRUT/H Poste à pourvoir immédiatement
Jeune école maternelle privée appliquant la pédagogie Montessori, située à 500 m de la mairie du Mesnil Saint Denis, nous recherchons une personne pour accompagner l'équipe pédagogique dans son quotidien.
Cette personne prendra en charge :
l'installation et nettoyage du déjeuner
le levé de sieste des plus jeunes
la logistique du linge et de la vaisselle
le ménage de l'école
la gestion des stocks et fourniture
Nous cherchons une personne rigoureuse, organisée, dynamique, pragmatique, impliquée et motivée avec un bon sens relationnel pour à la fois faire le lien entre les classes et à la fois créer un lien sécurisant avec les enfants.
Cette personne devra adhérer au projet pédagogique de l'école prônant la bienveillance et le respect de l'enfant tout en sachant poser un cadre sécurisant tant physiquement que émotionnellement.
La ville de Bois d'Arcy recherche pour ses structures petite enfance, 1 agent(e) petite enfance titulaire du CAP. Placé(e) sous l'autorité d'une directrice et positionné(e) au sein d'équipes pluridisciplinaires, vous aurez à :
- Assurer l'entretien de l'environnement des enfants
- Participer à la prise en charge des enfants en section avec l'auxiliaire de puériculture
- Assurer l'hygiène des locaux et du matériel
- Garantir la sécurité physique et affective des enfants
- Veiller à l'épanouissement physique, psychologique et affectif des enfants en tenant compte des souhaits des parents
- Assurer les soins d'hygiène
- Participer au développement affectif et intellectuel par des animations de jeux et d'activités éducatives
- Organiser son travail au sein d'une équipe pluriprofessionnelle
Rémunération statutaire - Régime indemnitaire (prime fixe mensuelle) + Complément Indemnitaire Annuel (prime annuelle variable)
+ Adhésion au CNAS.
Horaires hebdomadaires (37h30) mis en place dans le cadre des 1607h avec RTT
La ville de Bois d'Arcy recherche pour ses structures petite enfance, 1 agent(e) petite enfance titulaire du CAP. Placé(e) sous l'autorité d'une directrice et positionné(e) au sein d'équipes pluridisciplinaires, vous aurez à :
- Assurer l'entretien de l'environnement des enfants
- Participer à la prise en charge des enfants en section avec l'auxiliaire de puériculture
- Assurer l'hygiène des locaux et du matériel
- Garantir la sécurité physique et affective des enfants
- Veiller à l'épanouissement physique, psychologique et affectif des enfants en tenant compte des souhaits des parents
- Assurer les soins d'hygiène
- Participer au développement affectif et intellectuel par des animations de jeux et d'activités éducatives
- Organiser son travail au sein d'une équipe pluriprofessionnelle
Rémunération statutaire - Régime indemnitaire (prime fixe mensuelle) + Complément Indemnitaire Annuel (prime annuelle variable)
+ Adhésion au CNAS.
Horaires hebdomadaires (37h30) mis en place dans le cadre des 1607h avec RTT
Le groupe People And Baby et particulièrement la crèche MON TIPI recherche un nouveau membre pour rejoindre l'équipe.
La crèche est ouverte de 8h à 19h répartie en deux espaces de vie ; d'un côté les bébés et de l'autre les moyens grands. Nous avons également possibilité d'aller dans l'espace extérieure de la crèche. Nous cherchons un nouveau membre pour rejoindre l'équipe des petits.
Nous recherchons un(e) collègue pour accompagner le groupe d'enfants dans son quotidien ; continuité des soins, repas, ateliers etc.
La personne recherchée est organisée et autonome dans son travail. Nous serions ravies de vous accueillir et de partager nos journées ensemble. Vous êtes bilingue, créati(f)ve ou avez de nombreuses idées, bonnes nouvelles nous sommes friands de nouveauté.
Avantages ; remboursement de 50% du pass navigo / carte restaurants / Prime bilingue / CE attractif / VAE possible au sein du groupe / Bon d'achat de 150€ pour un vélo / 30€ remboursés par an pour l'achat de nouvelles tenues.
Type de contrat : CDI / 35h hebdomadaire temps plein
Diplôme accepté :
CAP AEPE
Bac pro SAPAT
Bac Pro ASSP
Bep carrière sanitaire et social
L'Agent de Puériculture veille au confort et au bien-être des jeunes enfants jusqu'à 6 ans en assurant l'accueil et la prise en charge globale des enfants. Sous la supervision du Responsable d'EAJE et/ou le Responsable Adjoint EAJE, il accompagne les enfants accueillis et répond à leurs besoins tout au long de la journée. Il participe et organise les activités pédagogiques et les repas avec l'ensemble de l'équipe, tout en respectant le rythme de chacun et les règles d'hygiène et de sécurité.
Type de contrat : CDI / 35h hebdomadaire temps plein/ du lundi au vendredi
Diplôme accepté :
CAP aepe
Bac pro SAPAT
Bac Pro ASSP
Bep carrière sanitaire et social
Salaire : 1766.92 euros /SMIC
L'école Montessori du CPCV ouverte depuis 2019 recherche une assistant-e ou une éducatrice-teur Montessori pour sa classe 2-3 ans.
Notre Communauté Enfantine accueille jusqu'à 15 enfants, vous y seriez accompagné-e d'une EJE.
Un potager, des serres et un poulailler permettent aux enfants de se responsabiliser et d'appréhender très concrètement le vivant.
L'Arbre Bleu, située en Vallée de Chevreuse au sud des Yvelines (Lévis Saint Nom), dans le parc de l'Abbaye ND de la Roche de 7ha, est gérée par deux co-directrices, elles-mêmes éducatrices et fondatrices de l'école.
Notre projet repose sur le respect de l'individualité de chacun avec une grande considération pour l'équilibre émotionnel de tous, les petits comme les grands.
Organisé-e-, dynamique, empathique, à l'écoute des besoins des enfants avec une bonne connaissance de son développement sont des qualités précieuses à nos yeux.
Une expérience en collectivité (classe ou crèche) nous semble indispensable. A pourvoir dès à présent.
Nous recherchons un(e) assistant(e) accueil petite enfance pour notre micro-crèche située à Morainvilliers (78).
Vos missions, entre autres :
- Surveillance des dortoirs
- Soins apportés aux enfants
- Aide aux repas
- Activités et jeux
Horaires d'ouverture de la structure : 7h30 - 18h30
Vous serez amené(e) à réaliser l'ouverture ou la fermeture en fonction du planning.
Il est nécessaire d'être titulaire d'un diplôme CAP AEPE et de disposer de 2 ans d'expérience.
Attention, il est recommandé d'être autonome au point de vue mobilité.
Prise de poste début décembre
Vous voulez être utile aux autres ? Vous avez envie de vous occuper de jeunes enfants et de participer à leur éveil ?
Vous travaillerez en tant que garde d'enfants au domicile de particuliers. Vos missions principales consisteront à :
- aller chercher l'enfant à la sortie de l'école,
- organiser des jeux et des activités adaptés à leur âge, grâce à notre méthode et à nos conseils pédagogiques,
- assurer une garde active et constructive jusqu'au retour de leurs parents.
Ce poste nécessite :
- Disponibilité du lundi au vendredi de 16H30 à 18h30 ainsi que le mercredi toute la journée.
- Très bon relationnel avec les enfants
- Intérêt pour la pédagogie et les activités d'éveil
- Expériences en babysitting, animation et/ou diplôme dans le domaine de la petite enfance.
- Capacité à se déplacer aux domiciles de nos clients sachant que certaines communes ne sont pas nécessairement desservies par les transports en commun
Vos horaires de travail seront :
- Lundi, mardi, jeudi et vendredi de 16h30 à 18h30
- Mercredi de 8 h à 18h30
Si vous recherchez une activité à temps complet, nous pouvons aussi vous proposer en complément de l'accompagnement de personnes âgées ou des prestations de ménage.
Avec 360 agences en France et plus de 25 ans d'expérience, O2 est le numéro un des services à la personne en France. Engagés au quotidien, nous sommes convaincus que la qualité de l'environnement de travail de nos collaborateurs est essentielle pour leur permettre d'exprimer leurs talents.
Parce que chacun mérite de l'attention, en rejoignant O2 vous bénéficierez :
- grâce à l'entendue de notre réseau, d'un emploi proche de chez vous, avec un planning adapté à vos disponibilités,
- d'un téléphone mobile avec une ligne téléphone dédiée
- de la prise en charge de vos frais de transport
- d'une mutuelle pouvant couvrir l'ensemble de votre famille
- de compléments de rémunération : intéressement/participation,
- de formations pour renforcer vos acquis et gagner en professionnalisme,
- de perspectives d'évolution professionnelle au sein du réseau O2.
Nous vous remettrons l'ensemble des équipements vous permettant d'intervenir en toute sécurité au domicile des clients.
O2, leader dans les services a la personne depuis 1996, multispecialiste en gardes d'enfants,accompagnement des seniors en situation de handicap,menage-repassage et jardinage.