Actuellement, nous n'avons pas d'offre d'emploi à vous proposer dans le secteur de la petite enfance à Allèves. Les 2 autres offres d'emploi sont localisées dans les communes voisines : 73 - GRESY SUR AIX, , ... .

Offre n°1 : Auxiliaire petite enfance (H/F)

  • Publié le 27/05/2025 | mise à jour le 21/08/2025
  • Catégorie : Offre d'emploi
  • Type de Contrat : MIS
  • Expérience : Débutant accepté
  • Lieu de travail : 73 - GRESY SUR AIX

Description du poste :
L'agence AINTERIM de Miribel recrute des animateurs/rices petite enfance F/H sur Grésy-sur-Aix le plus rapidement possible. Le poste est à temps partiel ou temps plein en fonction de vos contraintes horaires.
Au sein d'une crèche, vous effectuerez les missions suivantes :
-Surveiller les bébés
-Donner le repas
-Changer les couches
-Jouer avec les bébés
Différents horaires possibles
Rémunération : smic en vigueur + CP + IFM
Description du profil :
Le CAP Petite Enfance ou le bac professionnel ASSP ou le diplôme d'aide-soignant ou l'agrément assistant maternelle est exigé
Vous aimez le contact avec les enfants et vous êtes patient(e).
Nous attendons votre candidature avec impatience !

Offre n°2 : Directeur de crèche (H/F)

  • Publié le 05/08/2025 | mise à jour le 14/08/2025
  • Catégorie : Offre d'emploi
  • Type de Contrat : CDI
  • Expérience : Expérience exigée de 1 An(s)
  • Lieu de travail : 73 - GRESY SUR AIX

Description du poste :
TAGA MEDICAL recherche pour l'un de ses client, une micro-crèche son nouveau DIRECTEUR/DIRECTRICE de structure . Rattaché(e) à la coordinatrice du réseau, vous êtes à la fois garant(e) du bon fonctionnement de votre micro-crèche mais aussi manager d'une équipe de professionnelles. Garant(e) de la qualité de l'accueil des enfants et de leurs parents, sous la responsabilité de la direction, vos principales missions sont les suivantes :Direction:Garantir le bon fonctionnement des structures (gestions des commandes, stocks et budget)Participer au recrutement du personnelAssurer la gestion des ressources humaines (gestion des plannings, des congés, des remplacements, variables de paie, notes de frais .)Communication interne : assurer les réunions avec les parents, affichages, mails aux familles .Communication externe : proposition de contenu pour les réseaux sociaux et le site web en lien avec la chargée de communication du réseau.Accompagnement de l'équipe:Garantir l'application du projet d'établissement, pédagogique et du règlement de fonctionnement définis avec la directionOrganiser et piloter les réunions d'équipeAssurer la mise en œuvre des axes de travail décidées lors des réunionsAssurer la formation du personnel et faire appliquer les protocoles d'hygiène et de sécuritéProposer et suivre le plan de formationOrganiser et participer à l'accueil des enfants et des familles:Proposer et animer des activités adaptées aux enfants en collaboration avec les membres de l'équipeObserver l'évolution des enfants, détecter d'éventuelles difficultés et échanger avec l'équipe et les parentsConseiller et accompagner les famillesGestion administrative (réunions d'information pré-inscription, gestion des demandes spécifiques, inscriptions des enfants, facturation client et CAF.)Effectuer le suivi quotidien des enfantsRéaliser les soins quotidiens (repas, changes)Le poste est à pourvoir en temps plein 35H.
Description du profil :
Vous êtes titulaire du Diplôme d'Etat Educateur de Jeunes Enfants ou de Puériculture ou d'infirmière (H/F). Vous possédez idéalement une expérience de deux ans minimum en direction d'établissement.Nous attendons votre candidature avec impatience!

Localisation des offres sur la carte

Recherche d'emploi par ville

 

Villes voisines