Actuellement, nous n'avons pas d'offre d'emploi à vous proposer dans le secteur de la petite enfance à Giez. Les 3 autres offres d'emploi sont localisées dans les communes voisines : 74 - Faverges-Seythenex, 74 - TALLOIRES MONTMIN, 74 - FAVERGES SEYTHENEX ... .
Poste à pourvoir sur le secteur de FAVERGES
Vous accompagnerez des élèves porteurs de handicap dans les apprentissages et/ou dans les actes de la vie quotidienne au sein de leur établissement scolaire.
Vos missions :
- Aide aux déplacements,
- Aide en classe
Contrat de 24h/semaine annualisé, sans travail pendant les vacances scolaires.
Formation de 60 heures
Vous devez impérativement être titulaire d'un BAC (idéalement, diplôme Sanitaire et Social) ou posséder un diplôme dans le domaine sanitaire et social (min. CAP PETITE ENFANCE) ou avoir travaillé avec des personnes en situation de handicap pendant plusieurs mois dans le privé ou le public.
Nous recherchons pour une famille sur TALLOIRES-MONTMIN un(e) intervenant(e) pour la garde de deux enfants de 4 et 6 ans, à prendre en charge deux à trois soirs par semaine pour des plannings variables.
Vous les récupérerez à l'école les soir puis les encadrerez et les surveillerez, préparerez et veillerez à la prise des goûters et les aiderez à prendre leur bain.
Les gardes débuterons au début du mois de janvier 2025.
l'auxiliaire de puériculture assure l'encadrement et la sécurité d'un groupe d'enfant (0 à 3 ans).
Il/Elle prévoit, organise et anime des activités adaptées au développement des enfants (jeux, exercices, ateliers...).
Il/Elle participer aux tâches courantes du service (entretien, préparation des repas, organisation...).
Il/Elle participe avec l'équipe au projet du service.
Missions ou activités
En interne :
Relations quotidiennes avec les différents membres de l'équipe (Agent d'entretien, Directrices, Auxiliaires de puériculture, Educateurs de jeunes enfants...) des deux service crèche et halte-garderie.
Relations avec les services de la petite enfance et le personnel des autres services intercommunaux.
En externe :
Contacts permanent avec les enfants et relations quotidiennes avec les parents.
Relations ponctuelles avec les personnels intervenants régulièrement dans la structure (psychologue, psychomotriciens, médecins, etc...).
Relations avec d'autres collectivités et partenaires sociaux.