Nous avons sélectionné 2 offres d'emploi dans le secteur de la petite enfance (crèches, garderies...) qui sont à pourvoir dans la ville de Hasparren. Les 13 autres offres d'emploi sont localisées dans les communes voisines : 64 - URT, 64 - ESPELETTE, 64 - BARDOS ... .

Offre n°1 : Agent(e) polyvalent spécialisé(e) Petite Enfance - Crèche Urt (H/F)

  • Publié le 25/04/2024 | mise à jour le 25/04/2024
  • Catégorie : Offre d'emploi
  • 35H Travail en journée
  • Durée hebdomadaire : Temps plein
  • Type de Contrat : CDI
  • Expérience : Débutant accepté
  • Lieu de travail : 64 - URT

Rattachement hiérarchique : Directrice de la crèche Le Nid Urtois de Urt.

MISSIONS / ACTIVITES

L'agent polyvalent spécialisé Petite Enfance :
- Contribue, en concertation et collaboration avec l'éducateur et l'auxiliaire de puériculture, à la prise en charge individuelle ou en groupe de l'enfant (mission encadrement 20h/semaine) ;
- Effectue l'entretien des surfaces et des locaux, afin de permettre à l'équipe et aux familles d'évoluer dans un environnement sain (mission tâches techniques 15h/semaine).

L'agent spécialisé Petite Enfance a pour missions principales :

Auprès des enfants :
- Accueillir l'enfant en veillant à son bien-être, sa sécurité et sa santé ;
- Accompagner les enfants dans leur développement psychomoteur et affectif par la mise en place d'activités ludiques, éducatives, en cohérence avec le projet de la structure ;
- Savoir aménager un espace propre, sécurisé et stimulant pour l'enfant ;
- Assurer les soins d'hygiène corporelle, en respectant l'enfant dans son individualité et son intimité ;
- Savoir créer les conditions de bon déroulement du repas et celles propices au sommeil ;
- Pouvoir administrer les traitements médicaux en fonction de l'habilitation reçue par le référent Santé et Accueil Inclusif.

Auprès des familles :
- Accueillir chaque famille ;
- Recevoir et transmettre les informations pour assurer la continuité entre la vie familiale et la vie au sein de la structure ;
- Créer, dans le contact quotidien avec chaque famille, une relation de confiance et d'écoute ;
- Accompagner les familles dans leur rôle éducatif, dans le respect de son positionnement professionnel.

Au sein de l'équipe :
- Assister l'équipe dans les actes de la vie quotidienne (changes, repas, sieste, jeux) ;
- Participer à la réflexion, à la mise en œuvre et au développement de projets ;
- Faire des transmissions écrites et orales aux collègues, aux parents ;
- Participer aux différentes réunions (équipe, psychologue, autre) ;
- Encadrer des stagiaires CAP AEPE et des stages d'observation ;
- Participer aux différentes formations proposées.

Missions techniques (15h hebdomadaires) :
- Organiser et effectuer un roulement pour la désinfection des jouets ;
- Assurer l'entretien et le rangement du linge ;
- Accompagner l'agent d'entretien dans la gestion des stocks ;
- Assurer la préparation du goûter des « moyens-grands » ;
- Remplacer ponctuellement le poste en cuisine.

QUALIFICATIONS / EXPERIENCES

- CAP Accompagnement Educatif Petite Enfance ;
- Réelle connaissance du public jeune enfant ;
- Connaissance des techniques d'animation ;
- Connaissance des règles d'hygiène et de sécurité ;
- Capacité relationnelle et de communication ;
- Capacité d'analyse et de synthèse ;
- Esprit d'initiative, sens de l'intérêt général ;
- Sens de la rigueur, de l'organisation ;
- Aptitude à travailler en autonomie et en équipe ;
- Être attentif, à l'écoute, vigilant (réactions, comportements, attitudes) ;
- Disponibilité, adaptabilité, flexibilité des horaires ;
- Maîtrise de la langue basque appréciée.

CARACTERISTIQUES DU POSTE

- Cadre d'emplois des Adjoints Techniques Territoriaux ;
- Recrutement par voie statutaire ;
- Emploi permanent, à temps complet, à pourvoir au 1er septembre 2024 ;
- Poste basé à Urt ;
- Horaires et planning variables.


Les candidatures (CV et lettre de motivation) sont à adresser uniquement par mail à :

Monsieur le Président de la Communauté d'Agglomération Pays Basque, Direction des Ressources Humaines, Service Gestion des Emplois et Compétences,
à recrutement@communaute-paysbasque.fr
en précisant la référence suivante : 98-2024-PLSP
Au plus tard le vendredi 17 mai 2024

Des entretiens avec un jury de recrutement sont à prévoir au cours du mois de juin.

  • COMMUNAUTE D'AGGLOMERATION PAYS BASQUE

Offre n°2 : Agent(e) spécialisé(e) Petite Enfance - crèche Mamurrak (H/F)

  • Publié le 03/05/2024 | mise à jour le 03/05/2024
  • Catégorie : Offre d'emploi
  • 35H Travail en journée
  • Durée hebdomadaire : Temps plein
  • Type de Contrat : CDI
  • Expérience : Débutant accepté
  • Lieu de travail : 64 - ESPELETTE

Rattachement hiérarchique : Directrice de la crèche Mamurrak d'Espelette.

MISSIONS / ACTIVITES
L'agent spécialisé Petite Enfance met en œuvre et respecte les objectifs pédagogiques décidés en équipe.
Il prend en charge l'enfant individuellement et en groupe, collabore à la distribution des soins quotidiens et mène les activités d'éveil qui contribuent au développement de l'enfant.
Il peut être amené à assurer des tâches techniques (entretien, aide cuisine).

L'agent spécialisé Petite Enfance a pour principales missions :
- l'accueil des enfants et des parents ;
- les soins, l'hygiène et la sécurité ;
- l'accompagnement à l'éveil et au développement de l'enfant.

Autres fonctions :
- Participer à la vie de l'équipe, aux réunions, aux formations ;
- Collaborer au projet d'établissement, exprimer ses besoins et attentes ;
- Accueillir et encadrer les élèves en stage ;
- Signaler l'état du stock (médicaments, petit matériel, fournitures diverses) ;
- Contribuer à l'entretien et à la décoration des locaux ;
- Encadrer les enfants lors de sorties en extérieur ;
- S'adapter à l'organisation de la crèche ;
- Effectuer les remplacements, si besoin, pour assurer la continuité de service, notamment sur les tâches techniques d'entretien et d'aide à la préparation des repas.

CARACTERISTIQUES DU POSTE
- Cadre d'emplois des Adjoints d'Animation Territoriaux ;
- Recrutement par voie statutaire ;
- Emploi permanent, à temps complet, à pourvoir au 1er septembre 2024 ;
- Poste basé à Espelette.

Des entretiens avec un jury de recrutement sont à prévoir au cours du mois de juin.

  • - Accompagner l'enfant dans l'apprentissage des gestes de la vie quotidienne et des règles de vie en collectivité
  • - Organiser et animer des activités ludiques et d'éveil
  • - Préparer et donner un repas, une boisson à l'enfant
  • - Procéder à la toilette et aux soins de l'enfant
  • - Procurer à l'enfant des éléments de confort, de réconfort
  • - Maîtrise de la langue basque appréciée

  • - petite enfance | CAP, BEP et équivalents

  • COMMUNAUTE D'AGGLOMERATION PAYS BASQUE

Offre n°3 : Agent(e) spécialisé(e) Petite Enfance-Crèche Mamurrak - 28h (H/F)

  • Publié le 25/04/2024 | mise à jour le 25/04/2024
  • Catégorie : Offre d'emploi
  • temps partiel Travail en journée
  • Durée hebdomadaire : Temps partiel
  • Type de Contrat : CDI
  • Expérience : Débutant accepté
  • Lieu de travail : 64 - ESPELETTE

Rattachement hiérarchique : Directrice de la crèche Mamurrak d'Espelette.

MISSIONS / ACTIVITES
L'agent spécialisé Petite Enfance accompagne et renforce l'équipe éducative et technique de la crèche Mamurrak d'Espelette.
Il participe à l'encadrement du groupe d'enfants et, si besoin, aux tâches liées à l'hygiène et au temps de restauration de la structure.
L'agent spécialisé Petite Enfance met en œuvre et respecte les objectifs pédagogiques décidés en équipe.
Il prend en charge l'enfant individuellement et en groupe, collabore à la distribution des soins quotidiens et mène les activités d'éveil qui contribuent au développement de l'enfant.
Il peut être amené à assurer des tâches techniques (entretien, aide cuisine).

L'agent spécialisé Petite Enfance a pour missions principales :
L'accueil des enfants et des parents ;
Les soins, l'hygiène et la sécurité ;
L'accompagnement de l'éveil et du développement de l'enfant.

L'agent spécialisé Petite Enfance :
- Participe à la vie de l'équipe, aux réunions, aux formations ;
- Collabore au projet d'établissement, exprime ses besoins et attentes ;
- Accueille et encadre les élèves en stage ;
- Signale l'état du stock (médicaments, petit matériel, fournitures diverses) ;
- Contribue à l'entretien et à la décoration des locaux ;
- Encadre les enfants lors de sorties en extérieur ;
- S'adapte à l'organisation de la crèche ;
- Effectue les remplacements, si besoin, pour assurer la continuité de service, notamment sur les tâches techniques d'entretien et d'aide à la préparation des repas.

QUALIFICATIONS / EXPERIENCES

- CAP Accompagnement Educatif Petite Enfance ;
- Expérience au sein d'une structure d'accueil de jeunes enfants appréciée ;
- Capacité à élaborer, animer et mettre en œuvre des activités pédagogiques, éducatives et d'éveil ;
- Connaissance des soins d'hygiène, de confort et de bien-être des enfants ;
- Savoir conduire des projets d'animations et les évaluer ;
- Capacité à repérer les comportements d'alerte et les signes de mal-être ;
- Capacité à communiquer avec les enfants, les parents et à gérer les relations humaines ;
- Savoir réagir avec pertinence à des situations d'urgence ;
- Dynamisme, disponibilité, travail en équipe pluridisciplinaire ;
- Respect du secret professionnel ;
- Flexibilité ;
- Maîtrise de la langue basque appréciée.

CARACTERISTIQUES DU POSTE

- Cadre d'emplois des Adjoints Techniques Territoriaux ;
- Recrutement par voie statutaire ;
- Emploi permanent, à temps non complet à hauteur de 28 heures hebdomadaires, à pourvoir au 1er septembre 2024 ;
- Poste basé à Espelette ;
- Horaires et planning variables.


Les candidatures (CV et lettre de motivation) sont à adresser uniquement par mail à :
Monsieur le Président de la Communauté d'Agglomération Pays Basque, Direction des Ressources Humaines, Service Gestion des Emplois et Compétences,
à recrutement@communaute-paysbasque.fr
en précisant la référence suivante : 96-2024-PLSP
Au plus tard le mardi 21 mai 2024
Des entretiens avec un jury de recrutement sont à prévoir au cours du mois de juin.

  • COMMUNAUTE D'AGGLOMERATION PAYS BASQUE

Offre n°4 : Agent(e) spécialisé(e) Petite Enfance - Crèche Eihartzea 17h30 (H/F)

  • Publié le 25/04/2024 | mise à jour le 25/04/2024
  • Catégorie : Offre d'emploi
  • temps partiel Travail en journée
  • Durée hebdomadaire : Temps partiel
  • Type de Contrat : CDI
  • Expérience : Débutant accepté
  • Lieu de travail : 64 - BARDOS

Rattachement hiérarchique : Directrice du multi-accueil Eihartzea de Bardos.

MISSIONS / ACTIVITES

L'agent spécialisé Petite Enfance accompagne et renforce l'équipe éducative et technique de la crèche Eihartzea de Bardos.
Il participe à l'encadrement des différents groupes d'enfants et, si besoin, aux tâches liées à l'hygiène et au temps de restauration de la structure.
Il pourra être amené, exceptionnellement, à intervenir à la crèche Arc-en-ciel de Bidache.
Sous l'autorité de la Directrice, l'agent spécialisé Petite Enfance est garant des soins et activités proposés aux enfants, en association avec l'auxiliaire de puériculture, l'éducatrice de jeunes enfants ou la puéricultrice présentes, ainsi que de l'entretien de la structure.

Activités auprès de l'enfant :
- Dispenser les soins d'hygiène, de confort et de bien-être aux enfants du groupe en charge, sous le contrôle de l'auxiliaire de puériculture ou de l'éducatrice de jeunes enfants ;
- Proposer aux enfants des activités leur permettant de se développer dans un environnement sécurisant et rassurant ;
- Participer à l'élaboration d'activités éducatives, d'animation et d'éveil ;
- Informer l'auxiliaire de puériculture, l'éducatrice de jeunes enfants ou la puéricultrice, si un enfant présente des troubles ou les prodromes d'une maladie infantile.

Activités auprès des parents :
- Participer à l'accueil des enfants et de leurs parents, et les accompagner dans les moments de « séparation » et « retrouvailles » ;
- Renseigner les parents sur les activités quotidiennes de leur enfant et sur ses progrès, grâce au cahier de liaison.

Activités au sein de l'équipe :
- Appliquer les règles de propreté et veiller à ce que les locaux et le matériel soient toujours dans un état impeccable. ;
- Aider l'agent d'entretien avant la fermeture ;
- Appliquer, selon le roulement établi, la gestion des tâches d'entretien ;
- Remplacer l'agent de restauration et l'agent d'entretien en cas de besoin ;
- Participer aux réunions d'équipe et aux sessions avec la psychologue ou autres intervenants ;
- Participer aux démarches linguistiques de labellisation à la langue basque et de sensibilisation à la langue gasconne ;
- Participer à l'encadrement des stagiaires CAP AEPE.

QUALIFICATIONS / EXPERIENCES

Niveau requis :
- CAP Accompagnant Educatif Petite Enfance (CAP AEPE).
Compétences nécessaires :
- Capacité à élaborer et mettre en œuvre un projet pédagogique ;
- Connaissance des soins d'hygiène, de confort et de bien-être des enfants ;
- Connaissance des protocoles d'hygiène et de sécurité ;
- Savoir animer et mettre en œuvre des activités éducatives ;
- Capacité à former et encadrer des stagiaires ;
- Capacité à gérer la relation avec les parents ou substituts parentaux ;
- Maîtrise des langues basque et gasconne appréciée.

Conditions et contraintes d'exercice :
- Disponibilité ;
- Flexibilité des horaires ;
- Travail en équipe pluridisciplinaire ;
- Planning donné au mois ;
- Interventions exceptionnelles possibles à la crèche Arc-en-ciel de Bidache.

CARACTERISTIQUES DU POSTE

- Cadre d'emplois des Adjoints Techniques Territoriaux ;
- Recrutement par voie statutaire ;
- Emploi permanent, à temps non complet à hauteur de 17h30 hebdomadaires (dont 7h00 fixes et 10h30 annualisées) ;
- Horaires et planning variables ;
- Poste basé à Bardos, à pourvoir à compter du 1er septembre 2024.


Les candidatures (CV et lettre de motivation) sont à adresser par mail à :

Monsieur le Président de la Communauté d'Agglomération Pays Basque, Direction des Ressources
Humaines, Service Gestion des Emplois et Compétences,

à recrutement@communaute-paysbasque.fr

en précisant la référence suivante : 92-2024-PLSP
Au plus tard le mardi 21 mai 2024

Des entretiens avec un jury de recrutement sont à prévoir au cours du mois de juin.

  • COMMUNAUTE D'AGGLOMERATION PAYS BASQUE

Offre n°5 : Garde d'enfants H/F à Cambo les Bains et alentours

  • Publié le 06/05/2024 | mise à jour le 06/05/2024
  • Catégorie : Offre d'emploi
  • 35H Travail en journée
  • Durée hebdomadaire : Temps plein
  • Type de Contrat : CDI
  • Expérience : Débutant accepté
  • Lieu de travail : 64 - CAMBO LES BAINS

Vous recherchez une source de revenus, vous êtes disponible quelques heures par semaine? Vous aimez partager des moments complices avec des enfants de plus de 3 ans?

**Vous êtes le talent que nous recherchons!!!**

Pour le secteur de Cambo les Bains et alentours, nous recherchons des personnes en garde d'enfants, motivées et engagées. (poste accessible à des étudiants)

Prêt(e)s à rejoindre une équipe dynamique, axée sur le partage et la convivialité?

Votre mission si vous l'acceptez, est d'éveiller nos bouts de chou, de leur apporter des apprentissages de qualité, le tout en étant formé à notre méthode, avec des outils qui vous sont fournis tant sur l'animation que sur l'aspect sécurité.

Vous serez en charge d'aller les récupérer à l'école, réaliser des ateliers gâteaux, des jeux éducatifs, et toutes autres missions qui participeront à l'éveil des enfants.

Nous vous proposons:

- un contrat de travail en CDI TEMPS PLEIN, ou mi-temps qui s'ajuste à vos disponibilités;
- des missions au plus proche de votre domicile;
- des moments de formation pour vous accompagner dans votre montée en compétences:
- un parcours d'intégration adapté, et un suivi personnalisé avec des moments d'échanges, de partages;
- Nous mettons à disposition de nos salariés gardes d'enfants, des outils pour les sensibiliser aux gestes de premiers secours à l'enfant
- ***une rémunération brute horaire de 11,65*** ***euros***
- ***une indemnisation de vos déplacements, à hauteur de 0.43*** ***euros***
- ***/kilomètre;***
- ***de nombreux avantages: un téléphone professionnel, une mutuelle prise en charge à 50%, des outils et une méthode pour la bonne réalisation de vos prestations;***

Vous êtes prêts à nous rejoindre? 3, 2, 1 rencontrons-nous, nous serions heureux de vous compter parmi notre belle équipe en garde d'enfants.

Envie d'évolution professionnelle? Des possibilités sont ouvertes vers des postes en agence.

  • - Accompagner l'enfant dans l'apprentissage des gestes de la vie quotidienne et des règles de vie en collectivité
  • - Organiser et animer des activités ludiques et d'éveil
  • - Préparer et donner un repas, une boisson à l'enfant
  • - Procéder à la toilette et aux soins de l'enfant
  • - Procurer à l'enfant des éléments de confort, de réconfort

  • EXPANSION 64 CAMBO LES BAINS

Offre n°6 : Garde d'enfants H/F à Cambo les Bains et alentours

  • Publié le 12/04/2024 | mise à jour le 28/04/2024
  • Catégorie : Offre d'emploi
  • 35H Travail en journée
  • Durée hebdomadaire : Temps plein
  • Type de Contrat : CDI
  • Expérience : Débutant accepté
  • Lieu de travail : 64 - Cambo-les-Bains

Vous recherchez une source de revenus, vous êtes disponible quelques heures par semaine? Vous aimez partager des moments complices avec des enfants de plus de 3 ans?

**Vous êtes le talent que nous recherchons!!!**

Pour le secteur de Cambo les Bains et alentours, nous recherchons des personnes en garde d'enfants, motivées et engagées. (poste accessible à des étudiants)

Prêt(e)s à rejoindre une équipe dynamique, axée sur le partage et la convivialité?

Votre mission si vous l'acceptez, est d'éveiller nos bouts de chou, de leur apporter des apprentissages de qualité, le tout en étant formé à notre méthode, avec des outils qui vous sont fournis tant sur l'animation que sur l'aspect sécurité.

Vous serez en charge d'aller les récupérer à l'école, réaliser des ateliers gâteaux, des jeux éducatifs, et toutes autres missions qui participeront à l'éveil des enfants.

Nous vous proposons:

- un contrat de travail en CDI TEMPS PLEIN, ou mi-temps qui s'ajuste à vos disponibilités;
- des missions au plus proche de votre domicile;
- des moments de formation pour vous accompagner dans votre montée en compétences:
- un parcours d'intégration adapté, et un suivi personnalisé avec des moments d'échanges, de partages;
- Nous mettons à disposition de nos salariés gardes d'enfants, des outils pour les sensibiliser aux gestes de premiers secours à l'enfant
- ***une rémunération brute horaire de 11,65*** ***euros***
- ***une indemnisation de vos déplacements, à hauteur de 0.43*** ***euros***
- ***/kilomètre;***
- ***de nombreux avantages: un téléphone professionnel, une mutuelle prise en charge à 50%, des outils et une méthode pour la bonne réalisation de vos prestations;***

Vous êtes prêts à nous rejoindre? 3, 2, 1 rencontrons-nous, nous serions heureux de vous compter parmi notre belle équipe en garde d'enfants.

Envie d'évolution professionnelle? Des possibilités sont ouvertes vers des postes en agence.

  • - Accompagner l'enfant dans l'apprentissage des gestes de la vie quotidienne et des règles de vie en collectivité
  • - Organiser et animer des activités ludiques et d'éveil
  • - Préparer et donner un repas, une boisson à l'enfant
  • - Procéder à la toilette et aux soins de l'enfant
  • - Procurer à l'enfant des éléments de confort, de réconfort

  • EXPANSION 64 CAMBO LES BAINS

Offre n°7 : Garde d enfants à domicile (H/F)

  • Publié le 08/05/2024 | mise à jour le 08/05/2024
  • Catégorie : Offre d'emploi
  • Type de Contrat : CDI
  • Expérience : Débutant accepté
  • Langue : Français (Exigée)
  • Lieu de travail : 64 - BRISCOUS

 DESCRIPTION ENTREPRISE
Wanteez by H&L intervient partout en France. Wanteez, c'est une vision entièrement repensée des Services à la personne : sans agences physiques, totalement digitalisé, entièrement pilotée en ligne et via notre plateforme et nos applications.
 MISSIONS PRINCIPALES
- Assurer une présence auprès de l'enfant ou des enfants sur une courte durée et veiller à leur sécurité en permanence
- Alimenter l'enfant ou les enfants à partir de préparations réalisées par les parents ou par soi- même, dans le respect des instructions laissées par les parents
- Rendre compte, de façon orale ou écrite, sur la manière dont s'est déroulée la garde
- Surveiller le ou les enfants pendant la réalisation de leurs devoirs
- Surveiller le ou les enfants pendant la réalisation de leurs devoirs
PROFILE RECHERCHE
- Vous êtes autonome, dynamique, à l'écoute et vous travaillez avec soin.
- Vous êtes doté(e) d'une grande capacité d'adaptation et de discrétion.
- Vous savez rendre compte et travailler en équipe.
- Expérience indispensable dans un poste similaire
- Excellente éducation et présentation

Offre n°8 : Baby-Sitting 4h/semaine à Hasparren (H/F)

  • Publié le 30/04/2024 | mise à jour le 02/05/2024
  • Catégorie : Offre d'emploi
  • temps partiel Travail en journée
  • Durée hebdomadaire : Temps partiel
  • Type de Contrat : CDI
  • Expérience : Débutant accepté
  • Lieu de travail : 64 - Hasparren

Description du poste

Vous adorez raconter des histoires ?

Vous êtes expert(e) en dessin, pâte à sel ou jeux de cartes ?

Rejoignez l'équipe Babychou Services, réseau spécialiste de la garde d'enfants à domicile, et devenez l'un ou l'une de nos babychou-sitters !

Le poste :

Pour deux enfants de 4 et 8 ans à Hasparren :

Les Mardis et Vendredis de 17h30 à 19h30.

Devenir Babychou-sitter c'est :

Un emploi en CDI à temps partiel

Des horaires sur mesures et la possibilité de trouver des missions proches de chez vous ou de votre lieu d'étude.

Une application pour gérer son planning en temps réel Un emploi déclaré, la protection d'une assurance responsabilité civile Des sessions de formations régulières

Ce que Babychou Services fait pour vous : Notre agence s'occupe de tout : vos missions, vos plannings, votre contrat de travail (CDI), votre rémunération.

Vous serez, tout au long de notre collaboration, encadré et suivi par une équipe bienveillante favorisant au maximum votre équilibre vie personnelle et professionnelle.

Ce que Babychou Services recherche :

Vous avez des disponibilités en semaine et/ou le week-end

Vous avez le permis de conduire

Vous justifiez d'une première expérience réussie en garde d'enfant (professionnel ou familial)

Vous aimez le contact avec les enfants, vous êtes ponctuel(le), rigoureux(e), souriant(e) et vous vous investissez au maximum dans votre travail.

Alors n'attendez plus pour rejoindre la team Babychou Pays Basque, nous avons des postes à vous proposer dès maintenant !

  • - Accompagner l'enfant dans l'apprentissage des gestes de la vie quotidienne et des règles de vie en collectivité
  • - Organiser et animer des activités ludiques et d'éveil
  • - Préparer et donner un repas, une boisson à l'enfant
  • - Procéder à la toilette et aux soins de l'enfant
  • - Procurer à l'enfant des éléments de confort, de réconfort

  • BABYCHOU SERVICES PAYS BASQUE

Offre n°9 : Baby-Sitting 7h/semaine à Hasparren (H/F)

  • Publié le 30/04/2024 | mise à jour le 02/05/2024
  • Catégorie : Offre d'emploi
  • temps partiel Travail en journée
  • Durée hebdomadaire : Temps partiel
  • Type de Contrat : CDI
  • Expérience : Débutant accepté
  • Lieu de travail : 64 - HASPARREN

Description du poste

Vous adorez raconter des histoires ?

Vous êtes expert(e) en dessin, pâte à sel ou jeux de cartes ?

Rejoignez l'équipe Babychou Services, réseau spécialiste de la garde d'enfants à domicile, et devenez l'un ou l'une de nos babychou-sitters !

Le poste :

Pour trois enfants de 4,6 et 8 ans à Hasparren :

Les Samedis de 10h à 17h.

Devenir Babychou-sitter c'est :

Un emploi en CDI à temps partiel

Des horaires sur mesures et la possibilité de trouver des missions proches de chez vous ou de votre lieu d'étude.

Une application pour gérer son planning en temps réel Un emploi déclaré, la protection d'une assurance responsabilité civile Des sessions de formations régulières

Ce que Babychou Services fait pour vous : Notre agence s'occupe de tout : vos missions, vos plannings, votre contrat de travail (CDI), votre rémunération.

Vous serez, tout au long de notre collaboration, encadré et suivi par une équipe bienveillante favorisant au maximum votre équilibre vie personnelle et professionnelle.

Ce que Babychou Services recherche :

Vous avez des disponibilités en semaine et/ou le week-end

Vous avez le permis de conduire

Vous justifiez d'une première expérience réussie en garde d'enfant (professionnel ou familial)

Vous aimez le contact avec les enfants, vous êtes ponctuel(le), rigoureux(e), souriant(e) et vous vous investissez au maximum dans votre travail.

Alors n'attendez plus pour rejoindre la team Babychou Pays Basque, nous avons des postes à vous proposer dès maintenant !

  • - Accompagner l'enfant dans l'apprentissage des gestes de la vie quotidienne et des règles de vie en collectivité
  • - Organiser et animer des activités ludiques et d'éveil
  • - Préparer et donner un repas, une boisson à l'enfant
  • - Procéder à la toilette et aux soins de l'enfant
  • - Procurer à l'enfant des éléments de confort, de réconfort

  • BABYCHOU SERVICES PAYS BASQUE

Offre n°10 : Garde d enfants à domicile (H/F)

  • Publié le 10/05/2024 | mise à jour le 10/05/2024
  • Catégorie : Offre d'emploi
  • Type de Contrat : CDI
  • Expérience : Débutant accepté
  • Langue : Français (Exigée)
  • Lieu de travail : 64 - LARRESSORE

 DESCRIPTION ENTREPRISE
Wanteez by H&L intervient partout en France. Wanteez, c'est une vision entièrement repensée des Services à la personne : sans agences physiques, totalement digitalisé, entièrement pilotée en ligne et via notre plateforme et nos applications.
 MISSIONS PRINCIPALES
- Assurer une présence auprès de l'enfant ou des enfants sur une courte durée et veiller à leur sécurité en permanence
- Alimenter l'enfant ou les enfants à partir de préparations réalisées par les parents ou par soi- même, dans le respect des instructions laissées par les parents
- Rendre compte, de façon orale ou écrite, sur la manière dont s'est déroulée la garde
- Surveiller le ou les enfants pendant la réalisation de leurs devoirs
- Surveiller le ou les enfants pendant la réalisation de leurs devoirs
PROFILE RECHERCHE
- Vous êtes autonome, dynamique, à l'écoute et vous travaillez avec soin.
- Vous êtes doté(e) d'une grande capacité d'adaptation et de discrétion.
- Vous savez rendre compte et travailler en équipe.
- Expérience indispensable dans un poste similaire
- Excellente éducation et présentation

Offre n°11 : Garde d'enfants H/F à USTARITZ

  • Publié le 03/04/2024 | mise à jour le 02/05/2024
  • Catégorie : Offre d'emploi
  • Type de Contrat : CDI
  • Expérience : Expérience exigée
  • Lieu de travail : 64 - LARRESSORE

Venez rejoindre une équipe au top Mission Vous recherchez une source de revenus, vous êtes disponible quelques heures par semaine? Vous aimez partager des moments complices avec des enfants de plus de 3 ans?Vous êtes le talent que nous recherchons!!!Pour le secteur de Cambo les Bains, nous recherchons des personnes en garde d'enfants, motivées et engagées. (poste accessible à des étudiants)Prêt(e)s à rejoindre une équipe dynamique, axée sur le partage et la convivialité?Votre mission si vous l'acceptez, est d'éveiller nos bouts de chou, de leur apporter des apprentissages de qualité, le tout en étant formé à notre méthode, avec des outils qui vous sont fournis tant sur l'animation que sur l'aspect sécurité. Vous serez en charge d'aller les récupérer à l'école, réaliser des ateliers gâteaux, des jeux éducatifs, et toutes autres missions qui participeront à l'éveil des enfants.Nous vous proposons:un contrat de travail en CDI de 28 heures / mois, qui s'ajuste à vos heures disponibles; des missions au plus proche de votre domicile;des moments de formation pour vous accompagner dans votre montée en compétences:un parcours d'intégration adapté, et un suivi personnalisé avec des moments d'échanges, de partages;une rémunération brute horaire de 11,65 euros une indemnisation de vos déplacements, à hauteur de 0.43 euros / kmsde nombreux avantages: un téléphone professionnel, une mutuelle prise en charge à 50%, des outils et une méthode pour la bonne réalisation de vos prestations; Profil Vous êtes prêts à nous rejoindre? 3, 2, 1 rencontrons-nous, nous serions heureux de vous compter parmi notre belle équipe en garde d'enfants.Et en plus, en intégrant O2, vous serez systématiquement formé aux gestes de 1ers secours, utiles tant pour votre activité professionnelle, que votre vie personnelle.Envie d'évolution professionnelle? Des possibilités sont ouvertes vers des postes en agence.

Offre n°12 : Garde d'enfant à domicile (H/F)

  • Publié le 07/05/2024 | mise à jour le 07/05/2024
  • Catégorie : Offre d'emploi
  • Type de Contrat : CDI
  • Expérience : Expérience exigée de 6 An(s)
  • Lieu de travail : 64 - USTARITZ

Description du poste :
Garde d'enfant expérimentée CDI (H/F) sur Ustaritz
La mission
Vous aurez pour rôle d'effectuer l'ensemble des activités liées à la garde d'un ou de plusieurs enfants en toute sécurité au domicile des parents.
Vos missions, selon les demandes clients, peuvent être les suivantes :
- Assurer le transport de l'enfant de la crèche au domicile
- Préparer et donner les repas
- Effectuer les soins nécessaires à l'enfant (couche, bain.)
- Veiller à l'état de santé général de l'enfant
- Participer à l'éveil de l'enfant par des activités éducatives et ludiques adaptées à son âge
Les conditions
- Emploi salarié en CDI
- Salaire évolutif selon les compétences et les missions
- Horaires et zone géographique définis avec les clients
- Compatible avec études, autre activité, retraite
- Possibilité de compléter votre temps de travail en remplacement ou en régulier : crèches, accueils de loisirs, écoles, babysitting en soirée....
Les avantages
- Formations régulières à nos méthodes de travail, aux gestes de premiers secours
- Possibilité de compléter votre temps de travail selon vos disponibilités et compétences
- Participation aux frais de transport
- Mutuelle collective
- Ticket restaurant selon conditions
- Téléphone selon besoins
Rejoignez Tout A Dom Serviceset partagez notre ambition !
Merci d'envoyer votre candidature directement en répondant à cette annonce sur le site du groupe Solutia (Ustaritz - 64480) à***Référence : 1643273
Description du profil :
- Diplôme, titre professionnel et/ou une expérience dans l'enfance : animateur, baby sitter, assistante maternelle, auxiliaire de puériculture, puéricultrice
- Références professionnelles exigées
- Disponibilité sur les horaires périscolaires au minimum

Offre n°13 : Assistant(e) Maternel(le) en MAM (H/F)

  • Publié le 24/04/2024 | mise à jour le 26/04/2024
  • Catégorie : Offre d'emploi
  • 39H Travail en journée
  • Durée hebdomadaire : Temps plein
  • Type de Contrat : CDI
  • Expérience : 24 Mois
  • Lieu de travail : 64 - ESPELETTE

Au sein d'une équipe de 4 assistantes maternelles agréées, vous serez référente de 3 à 4 jeunes enfants, et responsable de la mise en oeuvre du projet éducatif de la Maison.
Accueil d'enfants de 3 mois à 3 ans environ et de leurs familles, soins du quotidien, éveil, échanges réguliers avec les parents
Horaires adaptables aux besoins des familles, et modulables entre collègues.
Vous êtes salarié(e)s directement par les parents employeurs, et êtes donc titulaires de 3 à 4 CDI, fixant chacun votre temps d'accueil et votre rémunération.
Expérience en EAJE souhaitée. Diplôme d'EJE serait un plus.

  • - Observer le comportement, l'évolution de l'enfant et repérer d'éventuelles difficultés
  • - Accompagner l'enfant dans l'apprentissage des gestes de la vie quotidienne et des règles de vie en collectivité
  • - Organiser et animer des activités ludiques et d'éveil
  • - Préparer et donner un repas, une boisson à l'enfant
  • - Procéder à la toilette et aux soins de l'enfant

  • ASSOCIATION LIBRES POUSSES

Offre n°14 : Garde d'enfant à domicile (H/F)

  • Publié le 07/05/2024 | mise à jour le 07/05/2024
  • Catégorie : Offre d'emploi
  • Type de Contrat : CDI
  • Expérience : Expérience exigée de 6 An(s)
  • Lieu de travail : 64 - LAHONCE

Description du poste :
Garde d'enfant expérimentée CDI (H/F) sur Lahonce
La mission
Vous aurez pour rôle d'effectuer l'ensemble des activités liées à la garde d'un ou de plusieurs enfants en toute sécurité au domicile des parents.
Vos missions, selon les demandes clients, peuvent être les suivantes :
- Assurer le transport de l'enfant de la crèche au domicile
- Préparer et donner les repas
- Effectuer les soins nécessaires à l'enfant (couche, bain.)
- Veiller à l'état de santé général de l'enfant
- Participer à l'éveil de l'enfant par des activités éducatives et ludiques adaptées à son âge
Les conditions
- Emploi salarié en CDI
- Salaire évolutif selon les compétences et les missions
- Horaires et zone géographique définis avec les clients
- Compatible avec études, autre activité, retraite
- Possibilité de compléter votre temps de travail en remplacement ou en régulier : crèches, accueils de loisirs, écoles, babysitting en soirée....
Les avantages
- Formations régulières à nos méthodes de travail, aux gestes de premiers secours
- Possibilité de compléter votre temps de travail selon vos disponibilités et compétences
- Participation aux frais de transport
- Mutuelle collective
- Ticket restaurant selon conditions
- Téléphone selon besoins
Rejoignez Tout A Dom Serviceset partagez notre ambition !
Merci d'envoyer votre candidature directement en répondant à cette annonce sur le site du groupe Solutia (Lahonce - 64990) à***Référence : 1642010
Description du profil :
- Diplôme, titre professionnel et/ou une expérience dans l'enfance : animateur, baby sitter, assistante maternelle, auxiliaire de puériculture, puéricultrice
- Références professionnelles exigées
- Disponibilité sur les horaires périscolaires au minimum

Offre n°15 : Auxiliaire de puériculture - Crèche Mamurrak à Espelette (H/F)

  • Publié le 03/05/2024 | mise à jour le 03/05/2024
  • Catégorie : Offre d'emploi
  • 35H Travail en journée
  • Durée hebdomadaire : Temps plein
  • Type de Contrat : CDI
  • Expérience : Débutant accepté
  • Lieu de travail : 64 - ESPELETTE

Rattachement hiérarchique : Directrice de la crèche Mamurrak d'Espelette.

MISSIONS / ACTIVITES
L'auxiliaire de puériculture met en œuvre et respecte les objectifs pédagogiques décidés en équipe.
Sous l'autorité de la Directrice, il prend en charge l'enfant individuellement et en groupe.
Il collabore à la distribution des soins quotidiens et réalise les ateliers d'éveil visant au bien-être, à l'autonomie et au développement de l'enfant.

L'auxiliaire de puériculture a pour missions principales d'assurer :
- des activités auprès des enfants ;
- les soins, l'hygiène et la sécurité ;
- le lien avec les parents ;
- l'accompagnement à l'éveil et au développement de l'enfant ;
- les activités au sein de l'équipe.

Autres fonctions :
- Assurer l'entretien des lieux de vie et du matériel ;
- Participer à la préparation et la réalisation de fêtes ;
- Participer à la vie de l'équipe, aux réunions, aux formations ;
- Collaborer au projet d'établissement, exprimer ses besoins et attentes ;
- Signaler l'état du stock (médicaments, petit matériel, fournitures diverses) ;
- Contribuer à la décoration des locaux ;
- Encadrer les enfants lors de sorties en extérieur ;
- S'adapter à l'organisation de la crèche ;
- Effectuer les remplacements si besoin pour assurer la continuité de service.

CARACTERISTIQUES DU POSTE
- Cadre d'emplois des Auxiliaires de Puériculture Territoriaux :
- Poste ouvert aux fonctionnaires et lauréats de concours, à défaut aux agents contractuels conformément à l'article 3-3-2 de la loi numéro 84-53 du 26 janvier 1984 ;
- Emploi permanent, à temps complet, à pourvoir au 1er septembre 2024 ;
- Poste basé à la crèche Mamurrak d'Espelette.

Des entretiens avec un jury de recrutement sont à prévoir au cours du mois de juin.

  • - Pathologies de l'enfant
  • - Accueillir des enfants
  • - Accompagner l'enfant dans l'apprentissage des gestes de la vie quotidienne et des règles de vie en collectivité
  • - Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
  • - Maîtrise de la langue basque appréciée

  • - auxiliaire puériculture (DE Auxiliaire de Puériculture) | CAP, BEP et équivalents

  • COMMUNAUTE D'AGGLOMERATION PAYS BASQUE

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