Actuellement, nous n'avons pas d'offre d'emploi à vous proposer dans le secteur de la petite enfance à Hurtigheim. Les 91 autres offres d'emploi sont localisées dans les communes voisines : 67 - STUTZHEIM OFFENHEIM, 67 - ENTZHEIM, 67 - DINGSHEIM ... Parmi ces offres, on y trouve 2 offres d'alternance (apprentissage)..
Vous aurez les missions suivantes :
- assurer le bien-être de l'enfant dont vous avez la charge, au niveau physiologique, psychologique et physique.
- accueillir l'enfant et sa famille, accompagner la "séparation" en proposant des conditions favorables et en préservant les liens avec la famille
- observer et accompagner le comportement et le développement de l'enfant
- mettre en œuvre les protocoles de la crèche
- être à l'écoute de l'enfant pour répondre à ses besoins physiques, affectifs et sensori-moteurs dans le respect de son rythme individuel
- participer à l'animation d'un groupe d'enfants en collaboration avec l'équipe pédagogique
- participer à la surveillance médicale des enfants et appliquer le protocole de suivi demandé par la direction.
Vos horaires seront les suivants :
Lundi : 7H45 - 12H00/15H00 - 18H30
Mardi : 10H30 - 13H00/13H30 - 17H45
Jeudi : 8H45 - 12H30/ 13H00 - 16H00
Vendredi : 8H45 - 12H00/ 15H00 - 17H30
Libre les mercredis.
Lieu mal desservi par les transports en commun.
Poste à pourvoir dès que possible, jusqu'au 1er août 2025.
Vos missions :
-Prise en charge quotidienne des enfants de 0 à 3 ans
-Proposer des activités
-Accueillir les parents
-Collaborer avec l'équipe dans le respect du projet pédagogique
-Confectionner les repas
Poste à pourvoir immédiatement.
Soumise aux mêmes règles que les établissements d'accueil collectif, la micro-crèche « Les Chérubins d' Entzheim » accueille au maximum 12 enfants à temps complet, encadrés par 4 professionnels diplômés de la Petite Enfance. Chaque enfant est accueilli dans son individualité. Nous veillons à ce qu'il évolue dans une ambiance familiale et conviviale. Les repas proposés sont bio et réalisés par l'équipe sur place.
Dans le cadre de vos fonctions vous aurez à effectuer les missions suivantes au sein d'une micro-crèche privée :
Le CAP petite enfance est obligatoire
Vous réalisez l'accueil de l'enfant et de sa famille,
Vous assurez le bien-être de l'enfant dont vous avez la charge au niveau physiologique, psychologique et physique .
Avoir de préférence un moyen de locomotion personnel pour vous rendre sur le site qui est mal desservi par les transports en commun
Horaires d'ouverture de la crèche : du lundi au vendredi de 7H30 à 18H30
Planning fixe avec roulement , organisation en équipe du matin ou d'après-midi
La micro-crèche cherche un(e) auxiliaire petite enfance
Vos missions seront les suivantes:
-Assurer l'accueil et l'accompagnement du jeune enfant et de sa famille
-Accompagner l'enfant dans l'apprentissage des gestes de la vie quotidienne et des règles en collectivité
-Aménager le lieu de vie, d'accueil des enfants et veiller à la sécurité des équipements
-Organiser des activités d'éveil, ludiques et éducatives; et accompagner les enfants dans ces dernières
-Observer l'évolution des enfants et repérer les difficultés; et échanger des informations avec l'équipe et les parents
-Initier des projets et les mener à bien
-Concevoir et assurer la mise en place du projet pédagogique de la structure
-Travailler en équipe et impulser une dynamique d'équipe
-Assurer les soins d'hygiène ( soins aux enfants, hygiène des locaux, confection des repas selon les normes HACCP) et assurer les gestes d'urgence et de secours
Vous travaillez du lundi au vendredi, vos horaires sont à définir suivant un planning
Horaires de la micro crèche de 7h à 18h30
Nous recherchons pour notre micro-crèche située à Wolfisheim un(e) auxiliaire petite enfance en CDI à temps partiel 22h30 par semaine du lundi au vendredi, horaires variables entre 14h-18h30 et 15h-19h30. Horaires actuels du lundi au vendredi de 14h45 à 19h15. Poste à pourvoir rapidement.
Au sein de notre structure nous accueillons jusqu'à 12 enfants de 10 semaines à 4 ans.
Descriptif du poste :
- Vous participez à l'accueil et à l'accompagnement les parents et de leurs enfants.
- Vous prodiguez les soins d'hygiène du quotidiens aux enfant.
- Vous êtes organisé et impliqué, force de proposition pour préparer des jeux et des activités d'éveil, et mettrez en place des activités ludiques.
- Vous accueilliez les enfants et les guider dans l'apprentissage des gestes de la vie quotidienne et des règles de vie en collectivité.
- Vous participez à la préparation du repas et accompagner l'enfant lors de la prise du repas.
- Vous veillerez à la sécurité physique et affective des enfants.
- Vous participez à la mise en œuvre du projet pédagogique.
- Vous assurez l'entretien et la maintenance de l'équipement.
- Vous appliquez les protocoles (sécurité, hygiène).
- Vous assistez les enfants dans le quotidien.
- Vous êtes sensible à la sécurité, à la prévention, aux règles de vie et au rythme des enfants.
- Vous avez le sens de l'écoute et de la communication, vous savez travailler en équipe.
Salaire brut : 1158,30€
Inauguré en août 2023, le Pôle intergénérationnel « Au fil du temps » regroupe une crèche collective et une crèche familiale, un centre de loisirs, des locaux mutualisés et 18 logements seniors. Situé en cœur de ville, aux abords d'un parc arboré et aménagé pour favoriser les rencontres intergénérationnelles, il est lauréat du prix Territoria 2024 dans la catégorie « ville durable ».
La commune de MUNDOLSHEIM recherche un(e) directeur(trice) du service petite enfance pour participer au déploiement de la politique petite enfance, enfance et jeunesse de la commune.
Placé(e) sous l'autorité de la Directrice du Pôle Petite Enfance, Enfance et Jeunesse, vous assurez la direction du service petite enfance regroupant un service d'accueil familial et une crèche collective de 45 berceaux. Les équipes sont composées d'une EJE et de 6 assistantes maternelles à la crèche familiale et de deux EJE, 12 auxiliaires de puériculture et agents sociaux et une apprentie à la crèche collective.
Missions :
Activités principales :
- Concevoir et mettre en œuvre les différents projets de la structure en cohérence avec les orientations des élus et les politiques publiques de la petite enfance.
- Organiser l'accueil, l'information et la communication avec les familles.
- Mettre en œuvre les conditions nécessaires à la sécurité, au bien-être et à la santé des enfants accueillis.
- Encadrer les agents du service.
- Participer à l'élaboration et au suivi administratif et budgétaire de la structure.
- Participer aux réunions, travaux et animations interservices et intergénérationnelles du pôle petite enfance, enfance et jeunesse.
- Veiller à l'entretien technique et la sécurité de la structure.
Profil :
Compétences
- Connaissance de l'environnement territorial
- Connaissance du fonctionnement et règlement des établissements d'accueil de la petite enfance.
- Connaissance du développement et des besoins de l'enfant.
- Connaissance des règles de gestion administrative et budgétaire.
- Utilisation des outils bureautiques et logiciels métier
- Expérience sur poste similaire souhaitée.
Qualités :
- Esprit d'équipe, qualité d'écoute, sens de l'accueil.
- Discrétion professionnelle, impartialité et tolérance.
- Rigueur et organisation.
- Capacités rédactionnelles, esprit de synthèse
Diplômes :
- diplôme d'Etat de docteur en médecine ;
- diplôme de puériculture ;
- diplôme d'Etat d'éducateur de jeunes enfants ;
- Toute personne justifiant d'une expérience de trois ans dans des fonctions de directeur, directeur adjoint, responsable technique ou référent technique dans un ou plusieurs établissements ou services d'accueil de jeunes enfants ;
- Toute personne présentant une des qualifications mentionnées aux 4° à 11° du II de l'article R.2324-353 et une certification au moins de niveau 6 enregistrée au RNCP attestant de compétences dans le domaine de l'encadrement ou de la direction.
En tant qu'Agent de Puériculture H/F (APE), vous assurez l'accueil et la prise en charge d'un groupe d'enfant aux travers d'activités d'éveil tout en respectant le rythme de chacun et les règles d'hygiène et de sécurité, avec le soutien des professionnels.
Pour cela, vous avez pour principales missions :
Accueillir parents et enfants dans un climat de confiance
Proposer des activités quotidiennes adaptées aux enfants en collaboration avec l'équipe
Faire preuve d'initiative et d'engagement dans la mise en œuvre du concept de bilinguisme
Assurer la surveillance des siestes
Participer aux soins des enfants : change, repas, endormissement
Veiller en permanence à l'intégrité physique et psychique des enfants
Participer aux réunions d'équipe, et si nécessaire aux entretiens avec les parents
Collaborer avec les différents membres de l'équipe, le médecin, la psychologue
Participer aux fêtes et à la décoration de la crèche
Participer à l'entretien des locaux, et du matériel dans chacune des sections
Participer aux formations proposées
Profil :
Vous êtes titulaire d'un CAP Petite Enfance / d'un BEP sanitaire et social ou d'un diplôme équivalent étranger
Idéalement vous disposez d'une expérience de 2 ans en crèche
Votre autonomie, votre patience, votre dynamisme et votre créativité sont de réels atouts pour réussir dans cette fonction.
Vous avez une grande sensibilité interculturelle
Avantages :
Mutuelle prise en charge à 87%
Formation à la langue anglaise avec prime bilingue à la clé
Formation pédagogique interne
CE
Mobilité nationale
Prime de cooptation
En tant qu'Agent de Puériculture H/F (APE), vous assurez l'accueil et la prise en charge d'un groupe d'enfant aux travers d'activités d'éveil tout en respectant le rythme de chacun et les règles d'hygiène et de sécurité, avec le soutien des professionnels.
Pour cela, vous avez pour principales missions :
Accueillir parents et enfants dans un climat de confiance
Proposer des activités quotidiennes adaptées aux enfants en collaboration avec l'équipe
Faire preuve d'initiative et d'engagement dans la mise en œuvre du concept de bilinguisme
Assurer la surveillance des siestes
Participer aux soins des enfants : change, repas, endormissement
Veiller en permanence à l'intégrité physique et psychique des enfants
Participer aux réunions d'équipe, et si nécessaire aux entretiens avec les parents
Collaborer avec les différents membres de l'équipe, le médecin, la psychologue
Participer aux fêtes et à la décoration de la crèche
Participer à l'entretien des locaux, et du matériel dans chacune des sections
Participer aux formations proposées
Profil :
Vous êtes titulaire d'un CAP Petite Enfance / d'un BEP sanitaire et social ou d'un diplôme équivalent étranger
Idéalement vous disposez d'une expérience de 2 ans en crèche
Votre autonomie, votre patience, votre dynamisme et votre créativité sont de réels atouts pour réussir dans cette fonction.
Vous avez une grande sensibilité interculturelle
Avantages :
Mutuelle prise en charge à 87%
Formation à la langue anglaise avec prime bilingue à la clé
Formation pédagogique interne
CE
Mobilité nationale
Prime de cooptation
Vous aimez le quotidien auprès des enfants? Leur bien-être et leur développement sont au cœur de vos préoccupations?
Vous aimez mettre du fun dans le quotidien d'une crèche, votre bonne humeur vous suit au quotidien?
C'est sûrement le poste qu'il vous faut.
Les crèches Krysalis ont chacune leur projet éducatif propre mais sont toutes axées autour des sorties quotidiennes, de l'écologie et de l'autonomie de l'enfant.
Venez renforcer l'équipe de Lingolsheim!
Krysalis c'est nous : quatre parents qui ont un parcours associatif en crèche parentale bilingue. Fiers de notre expérience passée, nous mettons à profit nos compétences pour proposer une crèche innovante où le franco-allemand est à l'honneur.
Remplacement arrêt maladie jusqu'au 4 Juillet 2025.
Vous serez chargé(e) d'accueillir des enfants de 3 à 11 ans.
Vous animerez des activités culturelles et sportives.
Vous travaillez du lundi au vendredi. Le centre est ouvert de 7h30 à 18h30 et vos horaires seront définis selon un planning et pendant les périodes scolaire.
Le BAFA est obligatoire.
Démarrage prévu pour le 22/04/2025
L'équipe pédagogique recherche un professionnel d'auxiliaire petite enfance volant pour nos structures situées à Strasbourg mais aussi sur Molsheim.
Ce poste en CDI 35h est un travail enrichissant permettant de conjuguer l'observation des pratiques et maximiser une expérience professionnelle. Ce poste demande une flexibilité (déplacements) mais aussi une curiosité professionnelle.
Un poste uniquement sur la micro crèche de Molsheim est possible d'Avril à juillet 2025.
Notre projet pédagogique est basée sur la nature, le recyclage, l'ouverture sur le monde.
L'enfant est acteur de son environnement et les professionnels garant de sa sécurité.
Alors si vous êtes diplômés, motivés, avec ou sans expérience, n'hésitez pas à postuler afin de convenir d'un temps d'échange avec une sympathique équipe.
Nous sommes à la recherche d'un poste d'auxiliaire petite enfance en micro crèche enfants âgés de 0 à 4 ans.
Horaires à définir sur 35 heures sur 5 jours/semaine.
La crèche est ouverte de 7h30 à 18h30.
DIPLOME CAP PETITES ENFANCES OU AUXILIAIRE PUERICULTRICE.
Avantages: mutuelle et prime d'assiduité
MICRO CRECHE
Sous la responsabilité du référent technique, vous serez en charge de :
- Assurer le suivi psychologique, physiologique et physique de l'enfant
- Veiller à l'adaptation des nouveaux enfants, au bien être du groupe et à sa dynamique
- Répondre aux besoins des enfants
- Accueillir et accompagner les parents de manière qualitatif au quotidien, les conseiller, les valoriser.
- Participer à l'animation d'un groupe d'enfants en collaboration avec l'équipe et en adéquation avec le projet d'établissement
- Assurer le service de restauration des petits (biberons) et des plus grands (repas le midi/goûter)
- Assurer une bonne hygiène de vie dans nos locaux
-Travailler en équipe dans le respect du cadre hiérarchique
Cette liste est non exhaustive.
Nombre d'heures : 35 heures par semaine, du lundi au vendredi.
Profil recherché
Des professionnel/les titulaires du:
- Certificat d'aptitude professionnelle petite enfance ou du certificat d'aptitude professionnelle d'accompagnant éducatif petite enfance;
- Diplôme d'état d'Auxiliaire de puériculture;
- Baccalauréat professionnel accompagnement, soins et services à la personne ou du baccalauréat professionnel services aux personnes et aux territoires ;
- Brevet d'études professionnelles accompagnement, soins et services à la personne
Avantages:
- La mutuelle est payée à 100 % et vous couvre bien !
- Vous avez accès à la formation continue.
- Prime annuelle d'assiduité
2 postes à pourvoir
En tant qu'Agent de Puériculture H/F (APE), vous assurez l'accueil et la prise en charge d'un groupe d'enfant aux travers d'activités d'éveil tout en respectant le rythme de chacun et les règles d'hygiène et de sécurité, avec le soutien des professionnels.
Pour cela, vous avez pour principales missions :
Accueillir parents et enfants dans un climat de confiance
Proposer des activités quotidiennes adaptées aux enfants en collaboration avec l'équipe
Faire preuve d'initiative et d'engagement dans la mise en œuvre du concept de bilinguisme
Assurer la surveillance des siestes
Participer aux soins des enfants : change, repas, endormissement
Veiller en permanence à l'intégrité physique et psychique des enfants
Participer aux réunions d'équipe, et si nécessaire aux entretiens avec les parents
Collaborer avec les différents membres de l'équipe, le médecin, la psychologue
Participer aux fêtes et à la décoration de la crèche
Participer à l'entretien des locaux, et du matériel dans chacune des sections
Participer aux formations proposées
Profil :
Vous êtes titulaire d'un CAP Petite Enfance / d'un BEP sanitaire et social ou d'un diplôme équivalent étranger
Idéalement vous disposez d'une expérience de 2 ans en crèche
Votre autonomie, votre patience, votre dynamisme et votre créativité sont de réels atouts pour réussir dans cette fonction.
Vous avez une grande sensibilité interculturelle
Avantages :
Mutuelle prise en charge à 87%
Formation à la langue anglaise avec prime bilingue à la clé
Formation pédagogique interne
CE
Mobilité nationale
Prime de cooptation
Pour une de nos crèches à Schiltigheim, nous recherchons 1 personne diplômée d'un CAP EAPE(Petite enfance) pour une micro-crèche 100% biologique & éco-responsable. Le poste est à pourvoir dès que possible, une embauche en septembre est également envisageable.
Une personne qui partage nos valeurs : bienveillance, intérêt pour la nourriture biologique et l'écologie.
Vous avez déjà pratiqué ou êtes formé(e)s aux pédagogies alternatives (Montessori notamment).
Vous assurez l'accueil et la prise en charge d'un groupe d'enfants aux travers d'activités d'éveil tout en respectant le rythme de chacun et les règles d'hygiène et de sécurité, avec le soutien des professionnels.
Conscients que la qualité de l'accueil des enfants passe par la qualité de nos équipes. Nous recherchons donc des personnes qui sont intéressées par une approche de la crèche centrée autour des besoins et du bien-être de l'enfant. Dans notre micro-crèche, chaque personne s'occupe des enfants mais également de la préparation des repas
Compétences du poste :
- Accompagner l'enfant dans l'apprentissage des gestes de la vie quotidienne et des règles de vie en collectivité - Animer les activités ludiques ou aider l'enfant lors d'activités d'éveil et d'apprentissage
- Procurer à l'enfant des éléments de confort, de réconfort (bercement, doudou, ...)
- Procéder à la toilette et aux soins de l'enfant
- Préparer et donner un repas, une boisson à l'enfant
Qualités professionnelles :
bienveillance
Autonomie
Sens de la communication
Travail en équipe
Avantages :
Garde d'enfants
Prise en charge du transport quotidien
Programmation :
Travail en journée
Types de primes et de gratifications
Nous sommes une école primaire privée et nous recherchons 2 personnes pour accompagner les élèves de 3 à 11 ans de 12h00 à 14h00 (et éventuellement de 16h00 à 18h00 à confirmer)
Cette personne devra réchauffer les plats et surveiller les élèves pendant et après repas, leur proposer des activités, les accompagner et les assister en cas de besoin tout en veillant à leur sécurité. Elle devra nettoyer les tables/micro-onde et veiller à l'hygiène des lieux.
Descriptif de l'emploi
Au sein de l'accueil familial? vous veillez à l'application du projet éducatif, accompagnez l'équipe dans la mise en œuvre du projet pédagogique et coordonnez les activités qui en découlent.
Missions / conditions d'exercice
Mettre en place le planning des rencontres jeux en lien avec le projet éducatif et le thème annuel
Organiser et mettre en œuvre les activités éducatives, sorties, spectacles, fêtes.
Travailler en collaboration avec les différents partenaires locaux et intervenants de la structure (animateurs culturels, psychomotricienne, psychologue, RSAI .)
Transmettre ponctuellement au service communication de la ville des photos et publications sur des évenements spécifiques de la structure.
Préparer et animer les rencontres jeux dans les locaux de l'accueil familial
Veiller au développement de l'enfant : psychomoteur, cognitif, affectif et social
Assurer le suivi des enfants (observation, écoute.)
Réfléchir à l'aménagement de l'espace avec la responsable du RPE
Se rendre à domicile si une assistante maternelle a besoin d'aide spécifique
Assurer une cohésion d'équipe, participer et co-amimer les réunions d'équipe
Accompagner et porter les valeurs du service auprès de l'équipe
Apporter une écoute auprès de l'équipe et effectuer des transmissions régulières
Assurer un suivi des prêts de matériel pédagogique et de puériculture
Participer aux recrutements des assistantes maternelles
Participer aux achats de matériel pédagogique de la structure
Gérer les plannings de remplacements
Assurer les transmissions auprès de l'équipe
Assurer la permanence téléphonique
Participer aux recrutements des assistantes maternelles
Vérification des pointages mensuels
Vérification de la facturation
Missions complémentaires ponctuelles : Vérification des pointages mensuels, de la facturation et préparation des éléments de salaires à fournir au services RH
Profils recherchés
Diplôme d'Etat d'EJE exigé
SAVOIR :
- Connaître les métiers de la petite enfance
- Maîtriser les règles d'hygiène et sécurité
- Connaître le statut des assistantes maternelles
SAVOIR-FAIRE :
- Préparer et co-animer des réunions
- Maîtriser l'outil informatique
- Organiser et planifier ses activités
- Faire preuve d'organisation et de méthode
SAVOIR-ETRE :
- Capacité d'écoute et de réponse
- Respect et reconnaissance d'autrui
- Discrétion, respect de la confidentialité des données
- Adaptabilité : faire preuve de flexibilité face à de nouvelles situations
- Aptitude à l'encadrement et à l'animation d'équipes
Commune de 13 000 habitants membre de l'Eurométropole Service des Ressources Humaines
Le Réseau de Micro-crèche « Les petits bateaux des Chérubins » recherche un(e) Auxiliaire petite enfance diplômé(e) du cap petite enfance ou assistante maternelle ayant l'agrément
Description du poste :
Nous vous proposons un poste dans un cadre bienveillant et dynamique, vous permettant d'exercer votre métier dans les meilleures conditions.
En tant qu'auxiliaire petite enfance, et sous l'autorité du responsable de la Micro-crèche.
Les missions :
- Veiller et organiser l'accueil des enfants et son accompagnement en respectant leurs besoins, leurs rythmes et leurs développements.
- Élaborer des repas adaptés
- Accompagner les enfants dans la réalisation des actes de la vie quotidienne (habillage, prise de repas )
- Mener des activités d'éveil (jeux, apprentissage de la vie collective...) en assurant leur sécurité affective et matériel
- Entretenir l'espace de vie
- Assurer des transmissions quotidiennes aux parents concernant la journée de l'enfant
- Contribuer au développement des enfants en proposant des activités adaptées à leurs besoins.
Vous êtes doté de qualités relationnelles, avez le sens de l'écoute, de l'observation et vous détenez le CAP Petite Enfance/AEPE, alors ce poste peut attirer votre attention !
Nous recherchons un-e Animateur-trice petite enfance pour rejoindre l'équipe de la crèche de STRASBOURG Centre (Rue d'Or), dans le cadre d'un CDD pour remplacement. Poste à temps partiel, à pourvoir dès que possible jusqu'au 30/04/2025.
Du lundi au vendredi : horaires de travail de travail selon planning (Amplitude d'ouverture de la crèche : 7h30 à 19h00).
Vos Missions consisteront à :
Accueillir et accompagner les enfants à leur rythme, dans un cadre sécurisant et avec un environnement favorisant l'attachement affectif
Faire vivre le projet pédagogique.
Organiser les activités d'éveil et de développement de l'enfant
Accompagner et soutenir la fonction parentale en développant une relation de coopération avec les parents.
Vous appréciez le travail en équipe, faites preuve de discrétion professionnelle, d'autonomie et avez une grande capacité d'adaptation. Vous participerez activement aux réunions d'équipe et aux analyses de pratiques professionnelles.
Nos atouts :
Accompagnement dans la prise de poste
Prise en charge à 50% de vos frais de transport en commun
Mutuelle complémentaire santé avec une prise en charge de 50% du tarif de base
Prévoyance
A l'embauche, possibilité de valorisation de l'expérience par le rajout de points de reconstitution de carrière, à la rémunération de base
Association départementale spécialisée dans l'accueil de l'enfant (multi accueils et accueil de loisirs & périscolaire). + de 40 ans d'expérience dans le domaine d'activité. Gestionnaire de + 100 structures sur le département du Bas-Rhin. 1000 collaborateurs.
Nous recherchons un-e Animateur Petite Enfance pour renforcer l'équipe du multi accueil de STRASBOURG Meinau, dans le cadre d'un CDI à temps plein.
Poste à pourvoir à partir du 22/04/2025.
Du Lundi au Vendredi : horaire de travail selon planning.
Vos Missions consisteront à :
Accueillir et accompagner les enfants à leur rythme, dans un cadre sécurisant et avec un environnement favorisant l'attachement affectif
Faire vivre le projet pédagogique.
Organiser les activités d'éveil et de développement de l'enfant
Accompagner et soutenir la fonction parentale en développant une relation de coopération avec les parents.
Vous appréciez le travail en équipe, faites preuve de discrétion professionnelle, d'autonomie et avez une grande capacité d'adaptation. Vous participerez activement aux réunions d'équipe et aux analyses de pratiques professionnelles.
Nos atouts :
Accompagnement dans la prise de poste
Prise en charge à 50% de vos frais de transport en commun
Mutuelle complémentaire santé avec une prise en charge de 50% du tarif de base
Prévoyance
Deux points d'ancienneté tous les ans
Une prime de constance tous les cinq ans
A l'embauche, possibilité de valorisation de l'expérience par le rajout de points de reconstitution de carrière, à la rémunération de base
Congés supplémentaires
Un comité social et économique offrant des tarifs préférentiels et des chèques vacances
Accès à la formation professionnelle, sous conditions.
Association départementale spécialisée dans l'accueil de l'enfant (multi accueils et accueil de loisirs & périscolaire). + de 40 ans d'expérience dans le domaine d'activité. Gestionnaire de + 100 structures sur le département du Bas-Rhin. 1000 collaborateurs.