Actuellement, nous n'avons pas d'offre d'emploi à vous proposer dans le secteur de la petite enfance à Velleron. Les 6 autres offres d'emploi sont localisées dans les communes voisines : 84 - JONQUERETTES, 84 - ST SATURNIN LES AVIGNON, 84 - VEDENE ... .
Vous êtes impérativement diplomé(e) : ***Diplôme Auxiliaire de puériculture***
Vos missions:
- Animation et activités auprès des enfants de 0 à 3 ans
- Soins d'hygiène
- Aide au repas
- Entretien des locaux
Planning à définir/ amplitude horaire 8h à 18h30, du lundi au vendredi
Notre micro-crèche vous propose un poste CDD 6 mois de 28h00 par semaine.
Vos missions :
- prise en charge et accompagnement des enfants au quotidien
- soins
- mise en place et animation d'activités
Notre projet pédagogique s'inscrit dans les démarches Montessori et Pikler loczy et inclus l'initiation aux langues étrangères.
Une connaissance de ces pédagogies alternatives est impérative.
Des connaissances en langues étrangères (anglais, italien ou espagnol) seraient un plus.
URGENT - Au sein d'une Micro crèche, en collaboration avec l'équipe en place, vous assurez une continuité dans le projet d'établissement dans son ensemble selon la spécificité et les orientations de la Micro-Crèche.
La micro-crèche Times 4 Baby prône plusieurs valeurs, notamment la motricité libre chez le jeune enfant, l'autonomie, la notion de référence ou encore l'adulte phare.
Vous êtes impérativement diplômé.e et possédez le diplôme d'accompagnant éducatif petite enfance.
Vous :
*accueillez chaque enfant et gérer au mieux les séparations avec les parents lors du départ
*observez pour identifier les besoins et y répondre, individuellement ou en groupe, dans le respect des habitudes et des rythmes de vie de chacun
*répondez aux besoins que sont : le sommeil, l'alimentation, l'hygiène et le jeu
*savez reconnaître le mal-être de l'enfant
*favorisez la socialisation par un discours adapté
*proposez, animez des activités ludiques adaptées aux enfants
*appliquez les règles mises en place pour la sécurité des enfants et assurez une présence constante auprès du groupe d'enfants.
*appliquez les protocoles d'hygiène et de désinfection des locaux et du matériel
*assurez une présence sécurisante auprès de l'enfant
Poste à pourvoir rapidement CDD 1 MOIS MINIMUM
Description du poste :
Notre agence Adéquat de Cabrières d'Avignon, directement implantée chez notre client spécialiste en produits cosmétiques, recrute un Assistant Accueil et Administration (F/H)
Vous souhaitez compléter et enrichir votre expérience ? Mettez à profit vos qualités et compétences en rejoignant une équipe sympathique et dynamique.
Vos missions :
Gestion de l'accueil et du courrier***Etre le garant de l'image de l'entreprise, veiller au rangement et à la propreté des zones d'accueil du site
* Accueil des visiteurs et orientation vers l'interlocuteur souhaité
* Réception appels téléphoniques, filtrer les appels
* Réservation de coursier, taxis, autres prestataires
* Réception et tri, distribution des différents colis, courriers, revues
* Affranchissement courrier et colis et expédition
Secrétariat de Direction :***Organiser les déplacements et rendez-vous des directeurs ou de membres de l'équipe ;
* Effectuer des achats d'appoint pouvant nécessiter des petits déplacements ;
* Coordonner l'activité des équipes, être le point de contact des autres sites physiques de la société (siège social, boutique) ;
Gestion administrative :***Préparer et organiser les réunions (convocations, préparation des dossiers, réservation de salles, ) ;
* Classer et archiver les enregistrements, courriers et autres documents.
* Etablir et suivre les commandes de matériel, de fournitures, de consommables et vérifier la conformité des livraisons ; (fournitures bureaux, papeterie, stamps, papier à entête, enveloppes etc )
* Gérer et actualiser des tableaux de bord lié à son périmètre (suivi des prestataires, stock de fournitures etc )
Durée, horaires & lieu d'intervention :
- Cabrières d'Avignon : Le site n'est pas desservi par les transports en commun
- Horaires d'après-midi : 13h10/18h30
- Mission de 1 mois renouvelable
--> Adéquat, simplement pour vous.
Description du profil :
Profil recherché :***Bac à Bac+2 (BTS Assistant de Manager ou Assistant de Direction)
* Expérience en gestion d'accueil, standard téléphonique assistanat de direction dans une PME en croissance.
* Maîtrise des logiciels bureautiques
* Bon niveau d'anglais
Rémunération et avantages: Contrat d'intérim - Taux horaire fixe + 10% de fin de mission + 10% de congés payés - Participation aux bénéfices + CET 5% - vous bénéficiez d'aides et de services (mutuelle, logement etc.)
2 Postes : un à pourvoir sur Sarrians et un sur Monteux.
Vous serez chargé de l'accueil des enfants et de leur famille, vous contribuez à leur prise d'autonomie dans la bienveillance, vous réalisez des soins auprès des enfants. Vous serez dans un travail de partenariat entre les deux crèches.
DEAP exigé.
Structures à horaires atypique 5h / 20h30.
Horaires fixes avec demi-journée libre.
Au sein d'une crèche municipale, vous aurez pour missions :
Auprès des enfants :
- Participer aux soins d'hygiène et aider au repas
- Observer finement l'enfant dans son quotidien
- Préparer et accompagner la réalisation des activités adaptées
- Veiller à la satisfaction des besoins physiques, sensoriels et psychomoteurs
- Favoriser la socialisation
Auprès des parents :
- Assurer le recueil et la transmission des informations concernant leur enfant
- Répondre aux questions et les conseiller le cas échéant
En ce qui concerne les locaux : participe à l'aménagement de l'espace, veille à l'hygiène et participe à l'entretien des lieux de vie, du linge et du matériel.
Vous êtes impérativement titulaire du diplôme d'état d'auxiliaire de puériculture.
Salaire : selon grille indiciaire de la fonction publique territoriale
Contrat de remplacement, CDD 3 mois, renouvelable. Prise de poste au plus tôt.
CV et lettre de motivation sont à envoyer à RH@mairie-entraigues.fr.