Actuellement, nous n'avons pas d'offre d'emploi à vous proposer dans le secteur de la petite enfance à L'Isle-sur-la-Sorgue. Les 7 autres offres d'emploi sont localisées dans les communes voisines : 84 - JONQUERETTES, 84 - ST SATURNIN LES AVIGNON, 13 - ST ANDIOL ... .

Offre n°1 : Animateur/ Animatrice petite enfance (H/F)

  • Publié le 13/05/2025 | mise à jour le 14/05/2025
  • Catégorie : Offre d'emploi
  • 35H Autre
  • Durée hebdomadaire : Temps plein
  • Type de Contrat : CDI
  • Expérience : Débutant accepté
  • Langue : Français (Exigée)
  • Lieu de travail : 84 - JONQUERETTES

Vous êtes impérativement diplomé(e) : ***Diplôme Auxiliaire de puériculture***

Vos missions:
- Animation et activités auprès des enfants de 0 à 3 ans
- Soins d'hygiène
- Aide au repas
- Entretien des locaux

Planning à définir/ amplitude horaire 8h à 18h30, du lundi au vendredi

  • - Pathologies de l'enfant
  • - Diplôme d'État d'auxiliaire de puériculture
  • - Accompagner l'enfant dans l'apprentissage des gestes de la vie quotidienne et des règles de vie en collectivité
  • - Accueillir des enfants
  • - Préparer et donner une prescription médicale à l'enfant
  • - Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
  • - Accompagner les parents dans leur rôle éducatif et parental
  • - Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local
  • - Organiser et animer des activités ludiques et d'éveil
  • - Réaliser des soins d'hygiène corporelle, de confort et de prévention

  • - Auxiliaire puériculture | Bac ou équivalent

  • LES PAPOTIS

Offre n°2 : Animateur/ Animatrice petite enfance (H/F)

  • Publié le 22/04/2025 | mise à jour le 28/04/2025
  • Catégorie : Offre d'emploi
  • 35H Autre
  • Durée hebdomadaire : Temps plein
  • Type de Contrat : CDD
  • Expérience : 2 An(s)
  • Langue : Anglais (Souhaitée)
  • Lieu de travail : 84 - ST SATURNIN LES AVIGNON

Notre crèche vous propose un poste de 35h00 par semaine.

CDD de 6 mois.

Au sein d'une micro-crèche, vos missions :
- prise en charge et accompagnement des enfants au quotidien
- soins
- mise en place et animation d'activités

Notre projet pédagogique s'inscrit dans les démarches Montessori et Pikler loczy et inclus l'initiation aux langues étrangères.

Une connaissance de ces pédagogies alternatives est impérative.
Des connaissances en langues étrangères (anglais, italien ou espagnol) seront un plus.

  • - Accompagner l'enfant dans l'apprentissage des gestes de la vie quotidienne et des règles de vie en collectivité
  • - Organiser et animer des activités ludiques et d'éveil
  • - Préparer et donner un repas, une boisson à l'enfant
  • - Procéder à la toilette et aux soins de l'enfant
  • - Procurer à l'enfant des éléments de confort, de réconfort

  • - Petite enfance | CAP, BEP et équivalents

Offre n°3 : Auxiliaire de puericulture (H/F)

  • Publié le 14/05/2025 | mise à jour le 15/05/2025
  • Catégorie : Offre d'emploi
  • 35H Autre
  • Durée hebdomadaire : Temps plein
  • Type de Contrat : CDD
  • Expérience : 2 An(s)
  • Langue : Anglais (Souhaitée)
  • Lieu de travail : 84 - ST SATURNIN LES AVIGNON

Notre micro-crèche vous propose un poste CDD 6 mois de 28h00 par semaine.

Vos missions :
- prise en charge et accompagnement des enfants au quotidien
- soins
- mise en place et animation d'activités

Notre projet pédagogique s'inscrit dans les démarches Montessori et Pikler loczy et inclus l'initiation aux langues étrangères.

Une connaissance de ces pédagogies alternatives est impérative.
Des connaissances en langues étrangères (anglais, italien ou espagnol) seraient un plus.

  • - Pathologies de l'enfant
  • - Accompagner l'enfant dans l'apprentissage des gestes de la vie quotidienne et des règles de vie en collectivité
  • - Accueillir des enfants
  • - Participer à un projet pluridisciplinaire
  • - Préparer et donner une prescription médicale à l'enfant
  • - Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité

  • - Petite enfance | CAP, BEP et équivalents
  • - (diplome auxiliaire de puericulture) | Bac+2 ou équivalents

Offre n°4 : Alternance CAP AEPE petite enfance (H/F)

  • Publié le 15/05/2025 | mise à jour le 15/05/2025
  • Catégorie : Offre d'emploi
  • 35H Autre
  • Durée hebdomadaire : Temps plein
  • Type de Contrat : CDD
  • Expérience : Débutant accepté
  • Lieu de travail : 13 - ST ANDIOL

Nous recherchons pour notre micro crèche, un(e) personne souhaitant se former au CAP petite enfance (H/F).
1 Poste à pourvoir au seins de deux nouvelles micro-crèches sur Saint-Andiol.

Vous aimez le travail en équipe, vous êtes soucieux du bien-être des enfants ..
Vous êtes polyvalent(e) et faites preuve d'initiative.


Amplitude horaires: 7h00-20h30
A partir de fin Août début Septembre

  • EURL CLEANE

Offre n°5 : Assistant accueil (H/F)

  • Publié le 15/04/2025 | mise à jour le 20/05/2025
  • Catégorie : Offre d'emploi
  • Type de Contrat : MIS
  • Expérience : Expérience exigée de 1 An(s)
  • Lieu de travail : 84 - CABRIERES D AVIGNON

Description du poste :
Notre agence Adéquat de Cabrières d'Avignon, directement implantée chez notre client spécialiste en produits cosmétiques, recrute un Assistant Accueil et Administration (F/H)
Vous souhaitez compléter et enrichir votre expérience ? Mettez à profit vos qualités et compétences en rejoignant une équipe sympathique et dynamique.
Vos missions :
Gestion de l'accueil et du courrier***Etre le garant de l'image de l'entreprise, veiller au rangement et à la propreté des zones d'accueil du site
* Accueil des visiteurs et orientation vers l'interlocuteur souhaité
* Réception appels téléphoniques, filtrer les appels
* Réservation de coursier, taxis, autres prestataires
* Réception et tri, distribution des différents colis, courriers, revues
* Affranchissement courrier et colis et expédition
Secrétariat de Direction :***Organiser les déplacements et rendez-vous des directeurs ou de membres de l'équipe ;
* Effectuer des achats d'appoint pouvant nécessiter des petits déplacements ;
* Coordonner l'activité des équipes, être le point de contact des autres sites physiques de la société (siège social, boutique) ;
Gestion administrative :***Préparer et organiser les réunions (convocations, préparation des dossiers, réservation de salles, ) ;
* Classer et archiver les enregistrements, courriers et autres documents.
* Etablir et suivre les commandes de matériel, de fournitures, de consommables et vérifier la conformité des livraisons ; (fournitures bureaux, papeterie, stamps, papier à entête, enveloppes etc )
* Gérer et actualiser des tableaux de bord lié à son périmètre (suivi des prestataires, stock de fournitures etc )
Durée, horaires & lieu d'intervention :
- Cabrières d'Avignon : Le site n'est pas desservi par les transports en commun
- Horaires d'après-midi : 13h10/18h30
- Mission de 1 mois renouvelable
--> Adéquat, simplement pour vous.
Description du profil :
Profil recherché :***Bac à Bac+2 (BTS Assistant de Manager ou Assistant de Direction)
* Expérience en gestion d'accueil, standard téléphonique assistanat de direction dans une PME en croissance.
* Maîtrise des logiciels bureautiques
* Bon niveau d'anglais
Rémunération et avantages: Contrat d'intérim - Taux horaire fixe + 10% de fin de mission + 10% de congés payés - Participation aux bénéfices + CET 5% - vous bénéficiez d'aides et de services (mutuelle, logement etc.)

Offre n°6 : Aide maternel / maternelle de crèche - halte-garderie (H/F)

  • Publié le 01/05/2025 | mise à jour le 01/05/2025
  • Catégorie : Offre d'emploi
  • Type de Contrat : MIS
  • Expérience : Débutant accepté
  • Lieu de travail : 13 - NOVES

Description du poste :
Pourquoi ne pas transformer chaque journée en une nouvelle aventure en tant qu'Auxiliaire de crèche?
Au sein de notre établissement accueillant de jeunes enfants, vous assurerez les soins quotidiens et le développement pédagogique des enfants - Superviser les soins journaliers, avec une attention particulière à l'hygiène, l'alimentation, et assurer la sécurité et le bien-être des enfants - Observer le développement des enfants, organiser des activités éducatives promptes à stimuler leur éveil et encourager leur socialisation - Collaborer avec l'équipe éducative et maintenir une communication rigoureuse et transparente avec les parents sur le progrès de leur enfant
Une proposition inédite pour ce poste:
- Contrat: Intérim
- Durée: 5/jours
- Salaire: 11.88 euros/heure
En nous rejoignant, vous bénéficierez des avantages Fast TT, incluant garantie de salaire, avantages sociaux et opportunités de formation, pour une expérience intérimaire exceptionnelle.
Description du profil :
Nous recherchons une personne dévouée aux soins et au développement des jeunes enfants.
- Solides compétences en hygiène, soin et sécurité des enfants
- Capacité à organiser des activités éducatives stimulantes
- Excellente communication avec les parents et l'équipe éducative
- Diplôme CAP PETITE ENFANCE OU BAC PRO ASSP OBLIGATOIRE
Processus de recrutement
Vous cherchez un job ? Nous sommes là pour vous aider. Postulez en un clic et notre consultant(e) vous contactera pour valider votre candidature.

Offre n°7 : auxiliaire puériculture H/F - EC172850

  • Publié le 16/05/2025 | mise à jour le 16/05/2025
  • Catégorie : Offre d'emploi
  • Type de Contrat : CDI
  • Expérience : Expérience exigée de 2 An(s)
  • Lieu de travail : 84 - CAVAILLON

auxiliaire puériculture H/F - EC172850 Au cœur du Luberon, l'Agglomération Luberon Monts de Vaucluse rayonne sur 16 communes dont certaines sont parmi les plus belles du Vaucluse. Ce territoire à taille humaine, construit autour de sa ville centre, Cavaillon, jouit d'un cadre de ... nu et attractif.
La direction de la Petite Enfance composée de 150 agents accueille plus de 500 enfants au sein de 12 structures et 2 Micro-Crèches, d'un lieu Enfant/parent et de 2 relais d'assistante maternelles.

MISSIONS PRINCIPALES
Sous la hiérarchie de la Directrice d'un établissement d'accueil de ... ts, vous serez chargé.e des missions suivantes :

- Accueil de l'enfant et de sa famille
- Établir une relation de confiance avec les parents en respectant l'individualité des familles et des enfants, les accompagner durant l'accueil et les informer précisément de la journée de leur enfant
- Écouter, rassurer et accompagner les parents d ... cherche de solutions en leur permettant de mieux comprendre les réactions de leur enfant
- Prendre en compte les besoins de l'enfant et des parents en adéquation avec le projet pédagogique et le règlement de fonctionnement.

- Création et mise en œuvre des conditions nécessaires au bien-être des enfants
- Aménager l'espace de ... spectant les règles de sécurité et en fonction de l'évolution des besoins individuels et collectifs
- Analyser les besoins affectifs, physiologiques et matériels de l'enfant et y apporter une réponse
- Établir et adopter des attitudes éducatives avec l'enfant d ... spect du projet d'établissement.
- Concilier la dimension individuelle et la dimension collective de l'accueil
- Permettre à l'enfant de se ressourcer (accès libre à l'objet transitionnel)
- Préparer les biberons d ... spect des normes HACCP et de diététique
- Réaliser des soins d'hygiène de l'enfant d ... spect de son intimité

- Élaboration et mise en œuvre des projets d'activités d'éveil
- Organiser et animer des activités d'éveil, de jeux et d'expression
- Adapter les activités aux enfants et aux aléas de la journée (jeu libre, activité semi-dirigée)
- Évaluer les activités et procéder aux ajustements nécessaires

- Participation de la ... structure et du service
- Contribuer à des temps de travail collectif (réunions, formation, groupe de travail)
- Favoriser la participation des parents à la ... structure
- Travailler en collaboration avec les collègues de la structure et du service
- Réfléchir sur sa pratique et la faire évoluer
- Participer à la l'élaboration du projet d'établissement, le mettre en œuvre et contribuer au bilan des activités
- Participer à la réflexion sur l'aménagement de l'espace de ... s achats de matériel
- Savoir communiquer sur son activité
- Accueillir et former des stagiaires

  • AGGLOMERATION LUBERON MONTS DE VAUCLUSE-LMV

Localisation des offres sur la carte

Recherche d'emploi par ville

 

Villes voisines