Actuellement, nous avons répertorié une seule offre d'emploi dans le secteur de la petite enfance à Villariès. Les 101 autres offres d'emploi sont localisées dans les communes voisines : 31 - ST JEAN, 31 - LAPEYROUSE FOSSAT, 31 - FONBEAUZARD ... .
Nursery Domi, ouverture d'une micro-crèche Mai ou Juin 2024.
Recherche pour compléter son équipe, dynamique et bienveillante accordant une importance particulière à la qualité d'accueil des familles un ou une assistant accueil petite enfance.
Nous serons en capacité de vous accompagner dans votre posture professionnelle.
Vos missions :
- Accueillir les enfants et les familles
- Assurer aux enfants les soins de base (repas, change, accompagnement au sommeil.)
- Favoriser l'éveil et la créativité des enfants à travers des propositions adaptées qui tiennent compte des capacités, du développement psychique et moteur de chaque enfant
- Préserver le lien parent/enfant en aidant à la séparation, en soutenant la parentalité par le partage de nos connaissances au cours d'échanges
- Effectuer les soins relatifs à l'hygiène, la sécurité et le confort de l'enfant (prise de température, soin d'un érythème fessier, soin d'un hématome, d'une plaie, d'un saignement.)
- Participer à la mise en œuvre du projet pédagogique et d'assurer l'entretien et la maintenance de l'équipement.
Cette liste est non exhaustive.
Les qualités requises s'affineront au fil du temps et avec l'expérience, ainsi que les formations :
- Faire preuve de tolérance et de patience tout en offrant un cadre sécurisant aux enfants
- Prendre des initiatives adaptées et avoir le sens de l'organisation tout en prenant en compte me travail déjà mis en place
- Être rigoureux et organisé
- Travailler dans le respect de l'autre (enfant, famille, collègue) pour favoriser un climat de qualité
Votre esprit d'équipe vous permettra de transmettre les informations et observations à la Référente technique et collaborer et communiquer avec l'équipe dans le respect du projet pédagogique
Amplitude horaires : 7h 19h
Vous êtes diplômé(e) d'Etat de Auxiliaire puéricultrice
Vous êtes motivé(e) avec au minimum 2 ans d'expérience en crèche est souhaitable,
Micro-Crèche capacité 12 enfants par jour Accueil de Jeunes Enfants de 2 mois 1/2 à 4 ans Amplitude horaires 7H 19H
La crèche Poupons Câlins recherche une personne en contrat PEC ayant pour projet de passer le CAP petite enfance ou de préparer la sélection d'Auxiliaire de Puériculture.
Le poste d'assistante d'animation consistera à aider à l'encadrement d'un groupe d'enfants en binôme, à assurer l'encadrement du goûter et à aider à l'entretien des locaux.
La durée de travail est de 25 heures hebdomadaires.
La personne bénéficiera d'une formation en interne et d'un accompagnement pour les fiches demandées pour passer le CAP.
Lettre de motivation et CV exigés.
Merci de vérifier votre éligibilité au contrat PEC auprès de votre conseiller
***Vérifier votre éligibilité aux contrats aidées PEC auprès de votre conseiller Pole Emploi***
Nous recherchons Assistant / Assistante accueil petite enfance, pour notre micro crêche,
une expérience dans la petite enfance est obligatoire.
Sous l'autorité de la directrice de l'accueil collectif (41 places) du Multi-Accueil Les écureuils de la commune de Launaguet, vous assurerez l'accueil quotidien des familles et des enfants dans le cadre du projet éducatif de la structure, de même que l'entretien des locaux.
Activités et tâches :
- Favoriser le développement psychomoteur, affectif et social de l'enfant.
- Favoriser son intégration dans le groupe et son autonomie.
- Proposer à l'enfant des activités adaptées à son développement.
- Donner des soins propres et spécifiques à chaque enfant lors des changes, des repas, du sommeil tout en respectant son rythme de vie.
- Respecter les règles d'hygiène, de diététique et de sécurité pour veiller au bien-être de l'enfant (aménagement de l'espace, nettoyage et désinfection du matériel et des espaces de vie, préparation des biberons.).
- Accueillir de façon personnalisée les parents en gérant les situations de séparation avec leur enfant, et en favorisant le soutien, les conseils et les transmissions afin qu'ils se sentent en confiance avec l'équipe.
- Participer à la réflexion sur le projet d'établissement et à sa mise en place.
- Effectuer l'entretien des locaux.
Diplôme requis : CAP Petite Enfance /CAP Accompagnant Éducatif Petite Enfance OU BAC Pro ASSP option « en structure » avec expérience obligatoire en EAJE OU Brevet d'études professionnelles option sanitaire et sociale avec expérience obligatoire en EAJE
- Expérience sur un poste similaire appréciée
Temps de travail 7h par jour (semaine de 2 ou 3 jours), amplitude horaire de la crèche (7h30/18h30)
o Rémunération statutaire
o Fin du contrat : 07 juillet 2024
POSTE À POURVOIR à partir du 21/05/2024
Activités principales : Agent Territorial spécialisé des écoles maternelles
-Assiste le personnel enseignant pour l'accueil, l'animation et l'hygiène des jeunes enfants (3 à 6 ans) fréquentant l'école maternelle de l'Estanque.
-Participe à l'encadrement des temps périscolaires lors de la pause méridienne
-S'adapte à la diversité sociale et culturelle de l'enfant.
-Repère les enfants en difficulté et signale la situation à l'instituteur et à son supérieur hiérarchique.
-Sensibilise les enfants au respect de soi, des autres et de son environnement.
-Est à l'écoute et a une communication appropriée avec le public et ses collègues.
-Respecte, le rythme, les besoins, les capacités et l'expression du public accueilli.
-Assure le temps de sieste sur le temps école.
-Prépare et met en état de propreté les locaux et le matériel servant directement aux enfants.
- Il est possible que l'agent soit appelé, en fonction des nécessités de service ou de l'évolution de la structure, à remplir d'autres missions non citées précédemment. Tout agent du service public est réquisitionnable à tout instant pour faire face à des évènements extérieurs d'intérêt public
Activités secondaires : Animatrice ALAE
-Conçoit, propose et anime des animations pédagogiques dans le cadre du projet éducatif et pédagogique de la commune.
-Accueille un groupe d'enfants fréquentant les ALAE de la commune de Bessieres.
-Participe à l'élaboration du projet pédagogique des structures ACCEM.
-Construit et développe une démarche coopérative dans son travail.
-Garant de l'application des règles de sécurité et d'hygiène en accord avec la règlementation des ACCEM.
-Impulse et anime la dynamique du groupe d'enfants.
-S'adapte à la diversité sociale et culturelle de l'enfant.
-Repère les enfants en difficulté et signaler la situation à son supérieur hiérarchique.
-Sensibilise les enfants au respect de soi, des autres et de son environnement.
-Respecte, le rythme, les besoins, les capacités et l'expression du public accueilli.
-Est à l'écoute et a une communication appropriée avec le public et ses collègues.
Nous recherchons un/une Auxiliaire Petite Enfance afin de compléter notre équipe de 6 professionnelles terrain.
L'équipe actuelle est composée d'1 EJE, 1 AP et 4 Auxiliaires Petite Enfance.
La crèche accueille au quotidien 24 enfants sur 2 sections : Petits et Moyens/Grands.
Pour plus d'informations, n'hésitez pas à nous contacter.
A bientôt !
Le Service Petite Enfance regroupe un relais petite enfance avec 77 assistants maternels ; deux crèches collectives de 52 (labellisée crèche à vocation insertion professionnelle) et 20 agréments (crèche pilote dans l'accueil des enfants en situation de Handicap) et une Halte-garderie de 14 Agréments (labellisée crèche à vocation insertion professionnelle).
Il pilote le dispositif de la Convention Territoriale Globale.
Sous l'autorité de la Directrice de la structure et au sein d'une équipe pluridisciplinaire, l'agent sera chargé de contribuer à l'accueil, au bien-être et au développement de l'enfant, dans le cadre d'un accueil collectif bienveillant et respectueux des différences de chacun conformément aux projets pédagogiques des différentes structures.
Vos missions :
-Accueillir les enfants, les parents ou substituts parentaux
-Créer et mettre en oeuvre les conditions nécessaires au bien-être des enfants-
-Elaborer et mettre en oeuvre les projets d'activités des enfants
-Organiser et animer des jeux et des ateliers d'éveil
-Suivre l'état général de l'enfant, repérer les signes du mal être et rassurer l'enfant-
-Mettre en oeuvre les règles d'hygiène et de sécurité
-Prendre en charge les spécificités de chaque enfant
-Participation à la vie de la structure
-Rendre compte de manière écrite et orale et transmettre des informations
-Assister aux réunions et formations du service
-Participer aux différents projets de la structure
-Aménager et nettoyer les espaces de vie de l'enfant et du matériel en fonction des procédures misent en place et en complément du personnel spécifique
-Aider à la prise de repas, préparer les biberons et les goûters
-Aide à l'endormissement, surveillance des siestes
-Organiser et gérer le nettoyage et le rangement du linge
-Aider l'enfant dans l'acquisition de l'autonomie
Profil souhaité :
*Diplômes : CAP accompagnement éducatif à la petite enfance exigé ou diplôme équivalent (Baccalauréat service à la personne ; .)
*Dans le cadre du contrat Parcours Emploi Compétences (PEC), la personne sera accompagné (e) dans une démarche de formation (VAE Auxiliaire de Puéricultrice ou CAP accompagnement éducatif à la petite enfance)*
*Expérience ou stage dans une structure d'accueil petite enfance souhaitée
*Cadre(s) d'emplois envisagé(s) : Adjoints d'Animation Territoriaux- catégorie C - contractuel
***vérifiez votre éligibilité au contrat PEC auprès de votre conseiller avant de postuler ***
Au sein de notre Établissement d'accueil de jeunes enfants "Les Moussaillons", situé à L'Union, vous prenez en charge les enfants au sein de la crèche avec l'équipe éducative et veillez à leur bien être physique et psychique. Vos principales missions sont les suivantes :
- accueillir les enfants et les familles
- participer à tous les actes de la vie quotidienne de l'enfant
- mettre en place différentes activités permettant la progression de l'enfant dans son développement psychomoteur, affectif et social
- participer à l'élaboration et à l'évolution du projet éducatif avec l'équipe éducative
- participer aux tâches d'hygiène
Au sein de notre établissement d'accueil de jeunes enfants Les Moussaillons, situé à L'Union, vous assurez les missions de direction et de responsabilité sanitaire.
Les missions principales sont:
-Assurer la construction du projet social et éducatif et l'animer
- Piloter les activités de l'EAJE
- Garantir la qualité de l'accueil et de l'accompagnement des jeunes enfants et des familles
- Manager l'équipe et participer à la GRH ainsi qu'à l'administration du personnel
- Assurer la gestion administrative et financière de la structure
- Entretenir et développer les relations avec les familles et les partenaires
- Promouvoir l'association, l'EAJE et ses activités
- Participer au développement local et à la promotion de la vie associative
- Garantir le fonctionnement de l'établissement en son absence
Vous êtes titulaire du diplôme IDE avec expérience en crèche ou du diplôme de puériculture.
Avantages:
5 semaines de congés légaux + 8 jours de congés conventionnels
Mutuelle prise en charge à 100% par l'employeur pour les salariés et leurs enfants
CSE
Réunions bimensuelles avec l'ensemble de l'équipe de direction de l'Association
1 jour de télétravail par semaine à l'issue de la période d'essai
Missions :
- Veille à l'évolution des besoins des enfants en ce qui concerne l'alimentation, le sommeil, la motricité et l'éveil.
- Anime un groupe d'enfant.
- Assure les soins d'hygiène et de confort.
- Accueille les enfants et leurs parents au quotidien et les accompagnent.
- Participe aux réunions.
Le projet pédagogique de notre structure est en lien avec l'individualité, l'autonomie, et la socialisation.
Travaux et réflexions sur la motricité libre, l'itinérance ludique et accueil en groupes d'âges mélangés.
MUTUELLE, CE, TICKETS RESTAU, PRIME INTÉRESSEMENT...
5 semaines de congés payés.
Horaires de travail : 14h15-18h15.
** Recrutement dans le cadre d'un contrat PEC : Vérifier votre éligibilité aux contrats aidés auprès de votre conseiller Pôle emploi **
Préparation au CAP AECE (candidat libre) dans le cadre d'une formation dispensée par la Mutualité Française de la Haute Garonne les vendredis de 9h à 13h d'octobre à mai
Sous l'autorité partagée du responsable de l'entretien des locaux et du responsable des accueils périscolaires, vous aurez pour mission :
- l'entretien des locaux communaux (centre de loisirs, école, locaux associatifs)
- surveillance des enfants durant la prise de leur déjeuner
Formation en entretien des locaux appréciée
CAP Petite enfance apprécié
Expérience sur un poste équivalent en milieu scolaire appréciée
Connaissance des techniques de nettoyage des locaux scolaires
Connaissance et manipulation des produits d'entretien (dosage, temps d'action)
Utilisation d'une autolaveuse
déplacer du petit mobilier, s'accroupir ou se baisser régulièrement à la hauteur des enfants
Travail annualisé, horaires coupés en période scolaire (amplitude 10h30-14h00 et 16h15-18h45 les mardi et vendredi, 10h30-15h00 et 16h15-18h45 les lundi et jeudi et 10h30-14h30 le mercredi) et horaires regroupés durant les vacances scolaires (travail uniquement le matin de 8h00 à 13h30 du lundi au jeudi et 8h30 à 13h00 le vendredi).
Le repas du midi est pris en charge par la commune.
Rémunération après service fait, le salaire sera versé le mois suivant la période réalisée.
o Nettoyage et désinfection des jeux et espaces du Multi-Accueil selon les protocoles de nettoyage.
o Entretien du linge (lavage, séchage, pliage )
o Gestion du temps gouter pour accompagner l'équipe (préparation, vaisselle, nettoyage)
o Remplacement sur le terrain des professionnelles auprès des enfants.
o Gestion des stocks de produits d'hygiène
o Fabrication de produit selon notre démarche écolo crèche
o Prise en charge rapide de tout dysfonctionnement ou détérioration de matériel
o Informer la directrice de l'état du stock et du matériel.
Identification du poste
o Assistant(e) petite enfance
o Temps de travail : 20h semaine horaire 13h-17h mais ces horaires peuvent être variable selon les besoins du service entre 7h30 et 18h30
o Positionnement/hiérarchie : L'agent est sous l'autorité directe de la responsable du Multi-Accueil et de la responsable du pôle sociale
o Travaille en équipe avec d'autres agents.
Profil de poste
Au sein de l'établissement d'accueil de la petite enfance, l'agent PEC petite enfance doit :
1. Assurer l'hygiène et l'entretien de la structure
Maîtriser les règles d'hygiène et de sécurité ; appliquer les protocoles mis en place dans la structure.
Assurer l'hygiène et l'entretien des lieux de vie de l'enfant et du matériel mis à disposition par la structure,
Assurer l'entretien après le gouter des enfants.
2. Assurer des remplacements sur les différents secteurs par :
La prise en charge de l'enfant et sa famille
Prendre en charge des enfants de 3 mois à 3 ans en soutien de l'agent référent,
Accueillir l'enfant et sa famille au quotidien, les accompagner et les soutenir dans leur rôle parental,
Être à l'écoute, informer et accompagner les parents dans leur rôle, en collaboration avec l'AP référente de l'unité,
La prise en charge de l'enfant au quotidien
Répondre aux besoins fondamentaux (hygiène, alimentation, sommeil, communication, ) individuels et collectifs de chaque enfant, en assurant leur prise en charge globale, et visant au bien-être, à l'autonomie et au développement de l'enfant,
Prendre en charge les enfants avec bienveillance.
Prendre en compte le degré de compréhension de chaque enfant et verbaliser tous les soins qui lui seront prodigués.
Recueillir et transmettre ses observations à l'oral et par écrit pour une bonne continuité de la prise en soins des enfants afin d'assurer des transmissions de qualité aux parents,
Apprendre à réagir avec calme et pertinence dans toute situation d'urgence.
3. Intégrer l'équipe, le projet, la structure
Garder la juste distance professionnelle.
Être rigoureux, organisé, souriant, poli, impartial, et tolérant,
Se positionner dans une équipe pluridisciplinaire,
Participer à l'élaboration, à l'évolution et à la mise en place du projet pédagogique,
Participer au projet éducatif, aux réunions d'équipe, aux évènements, « s'intégrer »
Transmettre à ses supérieurs et à l'équipe toute information ou situation observée pour une meilleure connaissance de l'enfant.
Savoir-faire et savoir être :
Disponibilité et adaptabilité
Accompagnement des enfants dans leur quotidien : accueil, temps d'éveil, repas, change, temps de repos
Assurer l'hygiène et l'entretien des lieux de vie des enfants et du matériel de la structure
Appliquer le protocole d'entretien de la structure
Avoir le sens de l'autonomie dans son travail, être rigoureuse et méthodique dans le travail demandé.
Gérer son temps en fonction du planning et des priorités
Appliquer les règles d'hygiènes et de sécurité
Savoir travailler en équipe
Suivre les stocks des produits d'entretien.
Alerter et réagir en cas d'accident
Recevoir et transmettre des messages (oral ou écrit)
Respecter le secret professionnel et l'obligation de discrétion et de réserve
o Connaissances associées :
Bientraitance et bienveillance auprès des enfants
Technique d'entretien des locaux.
Communauté de Communes du Frontonnais Service des Ressources Humaines 3 rue du Vigé - CS 20053 31620 BOULOC
Depuis 2004, le Groupe La Maison Bleue, entreprise spécialisée dans la gestion de crèches pour les entreprises et les collectivités, reste fidèle à ses valeurs : un projet éducatif innovant et commun à toutes les crèches.
Fort de sa croissance, le Groupe La Maison Bleue propose un accueil partout en France auprès de 400 crèches, au sein desquelles 5000 professionnels accueillent 15 000 enfants par jour, et un réseau de 1500 crèches partenaires.
La Maison Bleue propose également aux entreprises des offres clé en main pour permettre à leurs salariés de concilier vie professionnelle et vie privée.
Vous souhaitez donner un nouvel élan à votre carrière ? Rejoignez un groupe en pleine croissance qui saura accompagner votre évolution !
Notre crèche de Saint-Jean (31240), de 28 berceaux, recherche son Auxiliaire de crèche - H/F pour l'accompagner dans sa mission d'accueil.
En qualité d'Auxiliaire de crèche, rattaché(e) à la direction de la crèche, au sein d'une équipe pluridisciplinaire, vos missions sont :
- Accueillir les enfants et leur famille, dans une relation de qualité et de respect tout en assurant leur sécurité et en proposant des conditions favorables et sereines à la séparation.
- Assurer le bien-être des enfants en proposant des soins quotidiens individualisés et réfléchis qui répondent à leurs besoins physiques, psychologiques et physiologiques, dans le respect de leur rythme individuel.
- Garantir la sécurité, l'hygiène et le bien-être de chaque enfant.
- Participer à l'animation du groupe d'enfants qui vous est confié en proposant des activités adaptées à leur âge et en participant activement aux temps d'accueil, de repas et de sieste.
- Organiser et/ou participer aux activités éducatives, d'éveil et de prévention en accord avec le projet pédagogique de la crèche.
- Participer activement à l'aménagement des lieux de vie, l'entretien et la démarche Qualité de la crèche.
Vous êtes titulaire d'un des diplômes suivants :
- CAP/BEP Petite Enfance
- BAC pro/BEP Carrières Sanitaires et Sociales
- BAC pro/BEP Soins et services à la personne (ASSP)
- Certificat d'aptitude aux fonctions d'aide à domicile
- Diplôme d'Etat d'auxiliaire de vie sociale
- Assistante Maternelle avec 5 ans d'expérience minimum
- Titre professionnel Assistant de vie aux familles
- Diplôme d'Etat d'accompagnant éducatif et social
- Justifiez de 3 ans min d'expérience auprès de jeunes enfants
Vos qualités de communication et vos solides connaissances des soins/de la prise en charge de jeunes enfants sont indispensables pour tisser des relations professionnelles de confiance avec les parents et l'équipe.
Vos facultés d'observation, d'écoute, votre disponibilité et votre patience sont vos points forts.
Parce que notre réseau grandit, parce que notre expertise et la qualité de notre projet d'accueil repose sur votre savoir-faire, nous plaçons la formation continue au cœur de nos préoccupations.
Rejoignez notre projet, partagez nos valeurs, intégrez l'une de nos Maisons Bleues !
Notre micro-crèche de L'Union (31240), de 10 berceaux, recherche son Auxiliaire de crèche - H/F pour l'accompagner dans sa mission d'accueil.
Nous avons des projets innovants et passionnants pour améliorer le quotidien et favoriser l'éveil des enfants: une approche Montessorienne, l'éveil à l'anglais, les échanges intergénérationnels, des sorties, la pédagogie verte, la communication gestuelle associée à la parole... grâce à une équipe très motivée et toujours à l'écoute des besoins de chaque enfant dans son individualité.
Depuis 2004, le Groupe La Maison Bleue, entreprise spécialisée dans la gestion de crèches pour les entreprises et les collectivités, reste fidèle à ses valeurs : un projet éducatif innovant et commun à toutes les crèches.
Fort de sa croissance, le Groupe La Maison Bleue propose un accueil partout en France auprès de 400 crèches, au sein desquelles 5000 professionnels accueillent 15 000 enfants par jour, et un réseau de 1500 crèches partenaires.
La Maison Bleue propose également aux entreprises des offres clé en main pour permettre à leurs salariés de concilier vie professionnelle et vie privée.
En qualité d'Auxiliaire de crèche, rattaché(e) à la direction de la crèche, au sein d'une équipe pluridisciplinaire, vos missions sont :
- Accueillir les enfants et leur famille, dans une relation de qualité et de respect tout en assurant leur sécurité et en proposant des conditions favorables et sereines à la séparation.
- Assurer le bien-être des enfants en proposant des soins quotidiens individualisés et réfléchis qui répondent à leurs besoins physiques, psychologiques et physiologiques, dans le respect de leur rythme individuel.
- Garantir la sécurité, l'hygiène et le bien-être de chaque enfant.
- Participer à l'animation du groupe d'enfants qui vous est confié en proposant des activités adaptées à leur âge et en participant activement aux temps d'accueil, de repas et de sieste.
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- Participer activement à l'aménagement des lieux de vie, l'entretien et la démarche Qualité de la crèche.
Vous êtes titulaire d'un des diplômes suivants :
- CAP/BEP Petite Enfance
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- BAC pro/BEP Soins et services à la personne (ASSP)
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- Assistante Maternelle avec 5 ans d'expérience minimum
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VIKADOM est une agence spécialisée dans la garde d'enfants à domicile depuis 13ans en
plein cœur du centre-ville de Toulouse, offrant des services de qualité aux familles. Nous
nous engageons à fournir des solutions de garde professionnelles et adaptées aux besoins
spécifiques de chaque famille.
En tant que baby-sitter au sein de VIKADOM, vous serez responsable d'assurer la garde et
le bien-être des enfants au domicile des familles. Votre rôle sera de créer un environnement
sûr, stimulant et bienveillant pour les enfants, en collaborant étroitement avec les parents
pour répondre à leurs besoins spécifiques.
- Une offre d' emploi de garde d'enfants à domicile à CASTELGINEST, pour garder deux enfants de
7ans et 3ans. Le mardi de 16h30 à 18h30 et le lundi ou jeudi de 16h30 à 18h30.
Missions :
Assurer la sécurité et le bien-être des enfants en tout temps.
Organiser des activités ludiques et éducatives adaptées à l'âge des enfants.
Maintenir une communication ouverte avec les parents sur le déroulement des gardes.
Accepter des missions ponctuelles en fonction des disponibilités.
Profil recherché :
Expérience significative dans la garde d'enfants.
Diplôme dans la petite enfance/BAFA (appréciable)
Excellentes compétences en communication.
Sens des responsabilités et de la fiabilité et savoir être à l'écoute.
Sens de l'autonomie et du dynamisme
Sens de la ponctualité.
Conditions de travail :
Contrat à temps partiel ou temps plein, selon les disponibilités du/de la baby-sitter (CDI).
Horaires adaptables avec un emploi du temps d'étudiant.
Mutuelle d'entreprise
Mission cumulable avec d'autres missions.
Possibilité de faire en plus du baby-sitting de soirées.
Avantages sociaux
Possibilité de formations continues.
Si vous êtes passionné(e) par la garde d'enfants et que vous souhaitez rejoindre une équipe
RESPONSABILITÉS :
Si vous êtes passionné(e) par les enfants, venez rejoindre le meilleur employeur de France dans le secteur du service à la personne et ses 800 salarié(e)s sur la région !
Kangourou Kids Toulouse recrute pour une famille à Castelginest, un(e) intervenant(e) pour une mission de garde d'enfants avec un planning simple :
- Planning : une semaine sur deux les jeudis de 06h30 à 08h30 et de 16h15 à 20h15 + les vendredis de 06h30 à 08h30 une semaine sur 2
- Les enfants : 6 ans et 3 ans
- Lieu : Castelginest
Vos compétences :
- Prise en charge des enfants dès la sortie de l'école ou de la crèche ou au domicile jusqu'au retour des parents
- Assurez la sécurité des enfants lors des différents trajets
- Mise en place d'activités ludiques et d'éveil en fonction de leurs âges
- Accompagnement à la vie quotidienne : soins du nourrisson, sieste, repas, toilette.
PROFIL RECHERCHÉ :
Pour postuler à cette offre, vous devez :
- Avoir une ou plusieurs expériences significatives et justifiables dans la petite enfance de minimum 6 mois
- Être titulaire du Permis B est un plus
- Être fiable, ponctuelle, flexible et faire preuve d'initiative
Travailler avec Kangourou Kids, c'est aussi bénéficier de nombreux avantages :
- Le temps choisi (vous pouvez travailler dans plusieurs familles et augmenter votre volume d'heures en fonction de vos disponibilités)
- Des missions proches de votre domicile
- Un accompagnement au quotidien par nos équipes
- La possibilité de participer à des formations qualifiantes et diplômante
- La participation aux frais liée au transport des enfants
- La prise en charge de la mutuelle
- L'accès à notre CE
Postulez dès maintenant pour rejoindre Kangourou Kids et participer au quotidien de la vie de nombreux enfants !
Nous vous contacterons très rapidement afin de vous rencontrer !
Le Groupe LSK, leader régional de la garde d'enfants, en plein développement, propose trois offres complémentaires : garde d'enfants, crèches et animation. Travailler avec LSK c'est rejoindre un réseau national spécialisé dans la Garde d'enfants à domicile. Kangourou Kids Toulouse recrute toute l'année pour ses familles clientes, pour des missions en périscolaire, sortie de crèche, garde d'enfants à la journée pour des enfants de la naissance à l'adolescence. Rej...
Pour une de nos familles, nous sommes à la recherche d'un(e) baby-sitter à domicile à VILLARIES pour 6 heures de travail par semaine pour baby-sitter 2 enfants, 4 ans, 8 ans.
Tâches confiées : garde d'enfants/baby-sitting, sortie d'école, aide à la toilette, préparation et prise des repas, activités petite enfance.
Rémunération : 11,65 € brut/heure.
Profil : être majeur, avoir l'habitude de s'occuper d'enfants, être motivé, impliqué et sérieux.
Gardez des enfants à temps partiel avec Kinougarde, spécialiste de la garde d'enfants à domicile sur TOULOUSE et sa région. Notre agence : 14 rue Bayard 31000 TOULOUSE. Vos avantages : Des missions proches de votre domicile ou de votre lieu d'études. Des horaires adaptés à votre emploi du temps, idéal pour un étudiant, un complément de revenus ou un job retraité. Un emploi régulier de garde d'enfants à temps partiel toute l'année scolaire.
Pour une de nos familles, nous sommes à la recherche d'un(e) baby-sitter à domicile à CASTELMAUROU pour 8 heures de travail par semaine pour baby-sitter 3 enfants, 4 ans, 7 ans, 9 ans.
Tâches confiées : garde d'enfants/baby-sitting, sortie d'école, goûter, aide à la toilette, préparation et prise des repas, activités petite enfance.
Rémunération : 11,95 € brut/heure.
Profil : être majeur, avoir l'habitude de s'occuper d'enfants, être motivé, impliqué et sérieux.
Gardez des enfants à temps partiel avec Kinougarde, spécialiste de la garde d'enfants à domicile sur TOULOUSE et sa région. Notre agence : 14 rue Bayard 31000 TOULOUSE. Vos avantages : Des missions proches de votre domicile ou de votre lieu d'études. Des horaires adaptés à votre emploi du temps, idéal pour un étudiant, un complément de revenus ou un job retraité. Un emploi régulier de garde d'enfants à temps partiel toute l'année scolaire.
Pour une de nos familles, nous sommes à la recherche d'un(e) baby-sitter à domicile à ST JEAN pour 4 heures de travail par semaine pour baby-sitter 2 enfants, 5 ans, 7 ans.
Tâches confiées : garde d'enfants/baby-sitting, sortie d'école, activités petite enfance.
Rémunération : 11,65 € brut/heure.
Profil : être majeur, avoir l'habitude de s'occuper d'enfants, être motivé, impliqué et sérieux.
Gardez des enfants à temps partiel avec Kinougarde, spécialiste de la garde d'enfants à domicile sur TOULOUSE et sa région. Notre agence : 14 rue Bayard 31000 TOULOUSE. Vos avantages : Des missions proches de votre domicile ou de votre lieu d'études. Des horaires adaptés à votre emploi du temps, idéal pour un étudiant, un complément de revenus ou un job retraité. Un emploi régulier de garde d'enfants à temps partiel toute l'année scolaire.
Pour une de nos familles, nous sommes à la recherche d'un(e) baby-sitter à domicile à VACQUIERS pour 5 heures de travail par semaine pour baby-sitter 2 enfants, 3 ans, 5 ans.
Tâches confiées : garde d'enfants/baby-sitting, sortie d'école, activités petite enfance.
Rémunération : 11,65 € brut/heure.
Profil : être majeur, avoir l'habitude de s'occuper d'enfants, être motivé, impliqué et sérieux.
Gardez des enfants à temps partiel avec Kinougarde, spécialiste de la garde d'enfants à domicile sur TOULOUSE et sa région. Notre agence : 14 rue Bayard 31000 TOULOUSE. Vos avantages : Des missions proches de votre domicile ou de votre lieu d'études. Des horaires adaptés à votre emploi du temps, idéal pour un étudiant, un complément de revenus ou un job retraité. Un emploi régulier de garde d'enfants à temps partiel toute l'année scolaire.