Nous avons sélectionné 3 offres d'emploi dans le secteur de la petite enfance (crèches, garderies...) qui sont à pourvoir dans la ville de Gassin. Les 14 autres offres d'emploi sont localisées dans les communes voisines : 83 - LA MOLE, 83 - ST TROPEZ, 83 - Grimaud ... .
Depuis six ans la Micro crèche GIORDA BAMBINO offre un service de qualité adapté aux besoins des parents en offrant un mode de garde les Week end d'avril à octobre et toute l'année en semaine. La micro crèche, située sur la commune de Gassin offre l'opportunité de rejoindre une petite équipe qui encadre 10 enfants maximum.
Nous recherchons un accompagnant petite enfance, rattaché(e) à la référente technique, au sein d'une équipe dynamique et accueillante. Vos missions sont :
- Accueillir les enfants et leur famille, dans une relation de confiance et de respect lors de ces moments de séparation et de retrouvailles.
- Veiller au bien-être des enfants en proposant des soins quotidiens individualisés qui répondent à leurs besoins fondamentaux.
- Mettre en place des activités avec le groupe d'enfants qui vous est confié en proposant des activités adaptées à leur âge.
- Participer à l'entretien des locaux et du matériel mis à disposition.
- Rédaction et diffusion de posts sur les réseaux sociaux (Facebook et instagram)
Vous êtes titulaire d'un des diplômes suivants :
- CAP/BEP Petite Enfance
- BAC pro/BEP Carrières Sanitaires et Sociales
- BAC pro/BEP Soins et services à la personne (ASSP)
- Certificat d'aptitude aux fonctions d'aide à domicile
- Diplôme d'Etat d'auxiliaire de vie sociale
- Assistante Maternelle avec 5 ans d'expérience minimum
- Titre professionnel Assistant de vie aux familles
- Diplôme d'Etat d'accompagnant éducatif et social
Avantages : Petite structure, mutuelle d'entreprise, heures dimanches majorées 50%. Des heures supplémentaires seront à effectuer jusqu'à Octobre. Heures supplémentaires rémunérées.
Poste à pourvoir octobre 2025
Depuis cinq ans la Micro crèche GIORDA BAMBINO offre un service de qualité, adapté aux besoins des parents en offrant un mode de garde les Week end d'avril à octobre et toute l'année en semaine. La micro crèche, située sur la commune de Gassin, offre l'opportunité de rejoindre une petite équipe dynamique et accueillante qui encadre 10 enfants maximum.
Nous recherchons des animateurs/trices enthousiastes pour prendre en charge un groupe de mineurs les vacances scolaires de la Toussaint du 20/10/2025 au 24/10/2025. Au sein de notre accueil collectif de mineurs, vous aurez pour mission de mettre en œuvre des animations ludiques, artistiques, manuelles, éducatives et collectives, en accord avec notre projet pédagogique.
Votre rôle principal consistera à encadrer un groupe de mineurs âgés de 3 à 12 ans, en veillant à leur sécurité et en favorisant le respect des règles de vie sociale. Vous serez le/la garant(e) du bien-être de chacun et de la création d'un environnement stimulant et bienveillant.
Ce poste est un contrat à durée déterminée (CEE) basé sur un forfait jours. Nous proposons un salaire compétitif de 51.08€ par jour qui peut varier en fonction de votre qualification.
Pour être éligible, nous recherchons des candidat(e)s responsables, appréciant le travail en équipe et ayant un véritable engagement dans une action éducative. Vous devez être titulaire du BAFA, en cours de formation ou posséder un diplôme équivalent. Une bonne connaissance de l'organisation des accueils de loisirs sera un atout apprécié.
Les titulaires du SST et/ou du PSC1 auront une distinction supplémentaire.
Vous pouvez postuler directement à l'adresse mail suivante : servicerh@odelvar.com ou bien par sms au 06 73 62 45 83 à l'attention de M MOLLET Christophe.
Merci de nous préciser le numéro de l'offre, le titre de l'offre pour laquelle vous postulez, le lieu, votre Nom et Prénom et vos disponibilités.
Rejoignez l'Odel et participez à une aventure extraordinaire où vous aurez un impact significatif sur la vie de plus de 26 000 jeunes chaque année ! Chez Odel, nous sommes fiers d'organiser des séjours de vacances, des centres de loisirs et des classes de découverte qui offrent aux jeunes des expériences inoubliables. Nous croyons fermement que chaque enfant mérite des moments de bonheur, d'apprentissage et de partage, et nous travaillons dur pour rendre cela possible.
Nous recherchons des animateurs/trices enthousiastes pour prendre en charge un groupe de mineurs les mercredis + les vacances scolaires de la Toussaint du 20/10/2025 au 31/10/2025. Au sein de notre accueil collectif de mineurs, vous aurez pour mission de mettre en œuvre des animations ludiques, artistiques, manuelles, éducatives et collectives, en accord avec notre projet pédagogique.
Votre rôle principal consistera à encadrer un groupe de mineurs âgés de 3 à 12 ans, en veillant à leur sécurité et en favorisant le respect des règles de vie sociale. Vous serez le/la garant(e) du bien-être de chacun et de la création d'un environnement stimulant et bienveillant.
Ce poste est un contrat à durée déterminée (CEE) basé sur un forfait jours. Nous proposons un salaire compétitif de 51.08€ par jour qui peut varier en fonction de votre qualification.
Pour être éligible, nous recherchons des candidat(e)s responsables, appréciant le travail en équipe et ayant un véritable engagement dans une action éducative. Vous devez être titulaire du BAFA, en cours de formation ou posséder un diplôme équivalent. Une bonne connaissance de l'organisation des accueils de loisirs sera un atout apprécié.
Les titulaires du SST et/ou du PSC1 auront une distinction supplémentaire.
Vous pouvez postuler directement à l'adresse mail suivante : servicerh@odelvar.com ou bien par sms au 06 73 62 45 83 à l'attention de M MOLLET Christophe.
Merci de nous préciser le numéro de l'offre, le titre de l'offre pour laquelle vous postulez, le lieu, votre Nom et Prénom et vos disponibilités.
Rejoignez l'Odel et participez à une aventure extraordinaire où vous aurez un impact significatif sur la vie de plus de 26 000 jeunes chaque année ! Chez Odel, nous sommes fiers d'organiser des séjours de vacances, des centres de loisirs et des classes de découverte qui offrent aux jeunes des expériences inoubliables. Nous croyons fermement que chaque enfant mérite des moments de bonheur, d'apprentissage et de partage, et nous travaillons dur pour rendre cela possible.
La Ville de Saint-Tropez recrute un adjoint/adjointe H/F d'animation saisonnier. Sous l'autorité du directeur, l'adjoint d'animation aura pour missions :
Accueillir et animer différents groupes d'enfants dans tous types d'activités tant créatives que sportives.
1. Garantir la sécurité morale, physique et affective des enfants et entretenir des relations avec les familles.
- Aménager des espaces en fonction des animations proposées et des besoins des enfants dans le respect des règles de sécurité.
- Participer aux différents temps d'accueil de l'enfant dans le respect des règles d'hygiène et de sécurité.
- Être médiateur au sein du groupe d'enfants: gérer les conflits, garantir le respect des règles de vie, être à l'écoute des enfants tout en facilitant les échanges et le partage.
- Faire en sorte que les relations avec les familles et les enfants soient harmonieuses.
2. Participer à l'éveil des enfants par la mise en œuvre de projets d'animation et de démarches pédagogiques.
- Proposer et adapter les animations en lien avec le projet pédagogique de la structure.
- Préparer, mettre en œuvre et réaliser les animations.
- Mettre en place un répertoire d'activités variées en lien avec les spécificités du public accueilli.
- Concevoir et élaborer les projets d'activités mis en place sur le centre de loisirs.
- Accompagner, réaliser et évaluer les différents projets.
- Réaliser les temps d'animation auprès des enfants.
3. Participer au bon fonctionnement et enrichir la vie de l'équipe d'animation.
- Concevoir et élaborer le projet pédagogique avec la direction de l'accueil de loisirs et l'équipe d'animation, établir les modes de fonctionnement de l'accueil : règles de vie, consignes de sécurité, rythmes de vie des enfants
- Participer de manière active aux réunions d'équipe, apporter ses connaissances et ses savoirs. Conserver la volonté d'effectuer une vieille formative régulière.
- Partager les informations en sa possession avec l'équipe d'animation et rendre compte au directeur de toutes les situations particulières (fonctionnement, familles, enfants, partenaires ).
- Entretenir des relations quotidiennes et courtoises avec les collègues, les partenaires et les usagers.
- Utiliser de façon pertinente le matériel et les équipements d'accueil, participer à l'inventaire et aux commandes du matériel.
- Participer au rangement et à l'entretien des locaux destinés au service.
Conditions d'exercice du poste :
- Accueil de loisirs, pause méridienne dans les écoles et accueil périscolaire du soir, du lundi au vendredi de 7h45 à 18h00.
- Horaires variables et irréguliers, amplitude variable en fonction des nécessités de service
Période scolaire : Lundi/Jeudi/Vendredi 11h30-18h - Mardi 10h30-18h - Mercredi 7h45-17h15 ou 8h30-18h
Avantages Collectifs :
- Prise en charge totale du stationnement ou de la navette maritime
- Forfait mobilités durables
- Tickets restaurant de 9€ par jour de travail, pris en charge à 60% par l'employeur
- Logement saisonnier
Merci d'adresser : Lettre de candidature avec CV à : Madame le Maire Hôtel de Ville BP 161 83992 Saint-Tropez cedex Ou par mail à : recrutement@ville-sainttropez.fr
Depuis 2004, le Groupe La Maison Bleue, entreprise spécialisée dans la gestion de crèches pour les entreprises et les collectivités, reste fidèle à ses valeurs : un projet éducatif innovant et commun à toutes les crèches.
Fort de sa croissance, le Groupe La Maison Bleue propose un accueil partout en France auprès de 400 crèches, au sein desquelles 5000 professionnels accueillent 15 000 enfants par jour, et un réseau de 1500 crèches partenaires.
La Maison Bleue propose également aux entreprises des offres clé en main pour permettre à leurs salariés de concilier vie professionnelle et vie privée.
Vous souhaitez donner un nouvel élan à votre carrière ? Rejoignez un groupe en pleine croissance qui saura accompagner votre évolution !
Dans le cadre de l'ouverture de sa nouvelle crèche de 40 berceaux située à Cogolin (83310), le groupe la Maison Bleue recherche des Auxiliaires de crèche - H/F pour l'accompagner dans sa mission d'accueil.
Nous rejoindre, c'est intégrer avant tout une crèche et une équipe passionnée. Le tout au sein d'un groupe reconnu et apprécié : plus de 9 parents sur 10 sont satisfaits, sans compter les enfants ;)
En tant qu'Auxiliaire de crèche, vous accueillez les enfants et leur famille avec respect, assurant leur sécurité affective et physique, tout en répondant à leurs besoins physiologiques.
Vous garantissez l'hygiène et le bien-être des enfants, et animez le groupe avec des activités éducatives et d'éveil adaptées.
Vous participez également à l'aménagement de l'espace et à l'entretien des lieux de vie en accord avec le projet pédagogique de la crèche.
Vous pourrez compter sur nous pour vous aider à mettre en œuvre vos propres projets en vous appuyant sur vos talents et passions (musiques, langues, animaux, éveil sensoriel, nature .).
Au-delà de votre rôle institutionnel, ce qui nous intéresse, c'est ce que vous avez envie de faire en équipe !
Vous êtes obligatoirement titulaire d'un diplôme de la Petite Enfance (CAP Petite Enfance, BEP CSS, bac pro ASSP, ...).
Ce que nous allons vous offrir :
- Une rémunération dynamique selon votre expérience, incluant un salaire fixe et des primes récurrentes pour 35h de travail,
- Une aide à la recherche de logement (social ou intermédiaire via CDC habitat
- Des primes spécifiques (recrutement, d'attractivité .),
- Des congés supplémentaires (dès 4 mois de présence),
- Une très bonne mutuelle (avec une couverture de 93%),
- Une politique de mobilité pour vous rapprocher de chez vous, ou pour déménager, avec des mesures financières pour vous aider,
- Des accompagnements à la parentalité, une assistance sociale, familiale, administrative et juridique, .
- Des rendez-vous mensuels dédiés au bien-être,
- Une formation reconnue, pour évoluer, à distance ou en présentiel, grâce à notre centre certifié et à la prise en charge complète de VAE EJE ou AP et de Formations de Futur Auxiliaire de Puériculture
Et la liste n'est pas exhaustive ! Vous l'avez compris, nous sommes convaincus que nous devons tout faire pour votre bien être !
Notre client est un établissement à COGOLIN proposant des services de qualité en crèche.
Comment vous rendre sur votre lieu de travail ?
- En voiture, vous profitez d'un parking gratuit mis à disposition.Souhaitez-vous contribuer au bien-être des enfants en tant qu'Auxiliaire de crèche (F/H) ?
Dans cet établissement, vous contribuez activement au développement et au bien-être des enfants accueillis.
- Assurer l'accueil quotidien des enfants et créer un environnement sécurisé et stimulant
- Participer aux soins d'hygiène, aux activités d'éveil et aux repas des enfants
- Collaborer avec l'équipe pour suivre et soutenir l'évolution individuelle de chaque enfant
Voilà ce que notre client vous propose :
- Contrat: Intérim
- Durée: 5/jours
- Salaire: euros/heure
Notre client vous ouvre la porte à ces avantages supplémentaires :
- Avantages CSE
Joignez-vous à nous pour profiter de nos avantages exclusifs, y compris Fast TT, qui vous garantissent une expérience intérimaire exceptionnelle.
Nous recherchons un(e) Auxiliaire de crèche (F/H) titulaire du CAP Petite Enfance/AEPE pour rejoindre une crèche, garderie ou pouponnière en apportant son soutien aux enfants et à l'équipe éducative.
- Formation CAP Petite Enfance/AEPE indispensable pour exercer ce poste
- Aptitudes à travailler en équipe pour assurer un environnement serein et collaboratif
- Sens de l'écoute et capacité d'adaptation pour répondre aux besoins variés des enfants
- Empathie et bienveillance pour favoriser le développement et l'épanouissement des tout-petits
Processus de recrutement
Le processus de recrutement est simple. Postulez en cliquant sur le bouton postuler. Un(e) consultant(e) vous contactera dans les 48h pour valider votre candidature.
Description du poste :
Souhaitez-vous contribuer au bien-être des enfants en tant qu'Auxiliaire de crèche (F/H) ?
Dans cet établissement, vous contribuez activement au développement et au bien-être des enfants accueillis.
- Assurer l'accueil quotidien des enfants et créer un environnement sécurisé et stimulant
- Participer aux soins d'hygiène, aux activités d'éveil et aux repas des enfants
- Collaborer avec l'équipe pour suivre et soutenir l'évolution individuelle de chaque enfant
Voilà ce que notre client vous propose :
- Contrat: Intérim
- Durée: 5/jours
- Salaire: 11.88 euros/heure
Notre client vous ouvre la porte à ces avantages supplémentaires :
- Avantages CSE
Joignez-vous à nous pour profiter de nos avantages exclusifs, y compris Fast TT, qui vous garantissent une expérience intérimaire exceptionnelle.
Description du profil :
Nous recherchons un(e) Auxiliaire de crèche (F/H) titulaire du CAP Petite Enfance/AEPE pour rejoindre une crèche, garderie ou pouponnière en apportant son soutien aux enfants et à l'équipe éducative.
- Formation CAP Petite Enfance/AEPE indispensable pour exercer ce poste
- Aptitudes à travailler en équipe pour assurer un environnement serein et collaboratif
- Sens de l'écoute et capacité d'adaptation pour répondre aux besoins variés des enfants
- Empathie et bienveillance pour favoriser le développement et l'épanouissement des tout-petits
Processus de recrutement
Le processus de recrutement est simple. Postulez en cliquant sur le bouton postuler. Un(e) consultant(e) vous contactera dans les 48h pour valider votre candidature.
Nous rejoindre, c'est intégrer avant tout une crèche et une équipe passionnée. Le tout au sein d'un groupe reconnu et apprécié : plus de 9 parents sur 10 sont satisfaits, sans compter les enfants ;) En tant qu'Auxiliaire de crèche, vous accueillez les enfants et leur famille avec respect, assurant leur sécurité affective et physique, tout en répondant à leurs besoins physiologiques. Vous garantissez l'hygiène et le bien-être des enfants, et animez le groupe avec des activités éducatives et d'éveil adaptées. Vous participez également à l'aménagement de l'espace et à l'entretien des lieux de vie en accord avec le projet pédagogique de la crèche. Vous pourrez compter sur nous pour vous aider à mettre en œuvre vos propres projets en vous appuyant sur vos talents et passions (musiques, langues, animaux, éveil sensoriel, natureAu-delà de votre rôle institutionnel, ce qui nous intéresse, c'est ce que vous avez envie de faire en équipe !
Vous assurez les missions suivantes : Organiser des temps d'analyse de pratiques professionnelles pour les membres de l'équipe de l'établissement chargés de l'encadrement des enfants dans les conditions suivantes : - Chaque professionnel bénéficie d'un minimum de six heures annuelles dont deux heures par quadrimestre ; - Les séances d'analyse de pratiques professionnelles se déroulent en-dehors de la présence des enfants ; - Les séances d'analyse de pratiques professionnelles sont animées par un professionnel ayant une qualification définie par arrêté du ministre chargé de la famille ; - La personne qui anime les séances d'analyse des pratiques professionnelles n'appartient pas à l'équipe d'encadrement des enfants de l'établissement et n'a pas de lien hiérarchique avec ses membres. Elle peut être salariée du gestionnaire ou intervenant extérieur ; - Les séances d'analyse de pratiques professionnelles ne peuvent rassembler des groupes de plus de quinze professionnels ; - Les participants et l'animateur s'engagent à respecter la confidentialité des échanges - Etre garant de la pédagogie de la Maison Bleue sur la crèche - Assurer la formation sur des thèmes spécifiques avec l'équipe
Votre missionAu sein de la crèche, vos principales missions consisteront à :
Accueillir l'enfant et le guider à son arrivée dans la structure ;
Accomplir des soins de base aux nouveau-nés ou enfants en bas-âge (pesée, mesure, change, toilettes et soins alimentaires) et signaler les modifications de l'état de santé de l'enfant aux personnes concernées ;
Accompagner l'enfant dans l'apprentissage des gestes de la vie quotidienne (parler, marcher, manger et s'habiller seul) et des règles de vie en collectivité ;
Mettre en place, organiser et participer à des activités d'éveil et éducatives (jeux, chansons et dessins) ;
Assumer un rôle de prévention et conseils auprès des parents ;
Aménager l'espace de vie et d'accueil des enfants, suivant les règles de sécurité, et entretenir les locaux
Alors, prêt(e) pour ce défi ?Votre profilVous disposez du diplôme d'État d'auxiliaire de puériculture (DEAP) ? Et, vous possédez une première expérience en tant qu'auxiliaire de puériculture ?
Vous êtes à l'aise tant avec les enfants, qu'avec les parents ? Patience, disponibilité et vigilance sont des termes qui vous correspondent ? Très bien !
De plus, vous savez faire preuve de rigueur, d'imagination et d'esprit d'initiative ? Parfait !
Dans ce cas, n'hésitez plus ! Postulez !A propos de nousAdecco Medical est le spécialiste des solutions emplois dans le secteur du médical, paramédical et pharmaceutique. La pluralité de nos contrats (CDI, CDD, intérim, vacation et CDI Intérimaire) nous permet de vous accompagner tout au long de votre carrière. Nos 115 agences en France et nos agences spécialisées (médecin, bloc, rééducation, petite enfance, handicap, pharmacie.) sont à vos côtés 7j/24h. Grâce à notre appli mobile, choisissez vos missions et gérez votre planning à tout moment ! Adecco Medical vous souhaite la bienvenue en vous offrant une prime de 400 euros dès 400 heures travaillées en intérim et/ou en vacation dans les 6 mois suivants la date d'activation de votre dossier.
Adecco Medical est un acteur majeur des solutions emploi des professionnels de la santé. Nous intervenons dans les secteurs du sanitaire,du médico-social, du bloc, de la rééducation, de la santé au travail, de la pharmacie, de la santé mentale, du libéral, de la petite enfance, de l'handicap et du social. Dans nos 95 agences en France et Outre-mer, nos collaborateurs développent avec les professionnels de santé unerelation de confiance et de proximité pour accompagner au mieux leur...
Zanaka Solutions RH, recherche un(e) Auxiliaire de puériculture diplômé(e) d'État pour une crèche multi-accueil de 40 berceaux située à Cogolin, pour un poste à pourvoir en section en CDI à temps plein.
En collaboration étroite avec la directrice de l'établissement et sous sa responsabilité, vous rejoindrez sur le terrain une équipe professionnelle de la petite enfance.
Cette équipe dynamique est composée d'éducateurs de jeunes enfants, d'auxiliaires de puériculture, d'infirmiers, de psychomotriciens et de professionnels titulaires du CAP Petite Enfance.
Votre rôle consistera à assurer l'accueil global des jeunes enfants âgés de 3 mois à 3 ans ainsi que de leur famille. Vous contribuerez activement au bien-être, à l'épanouissement et à la sécurité des enfants accueillis.
Dans ce cadre, vos principales missions seront les suivantes :
Accompagner et encadrer les enfants dans les activités de la vie quotidienne (repas, sommeil, jeux, etc.).
Assurer le soin et l'hygiène des enfants, en respectant les protocoles et les normes en vigueur.
Observer et surveiller le développement et le comportement des enfants, et informer l'équipe éducative en cas de besoin.
Participer à la mise en place d'activités d'éveil et de jeux adaptées à l'âge et aux besoins des enfants.
Collaborer avec l'équipe pluridisciplinaire pour garantir un environnement sécurisé et stimulant pour les enfants.
Accompagner les parents dans leur rôle éducatif et les informer sur la vie quotidienne de leur enfant en crèche.
Contribuer à la tenue des dossiers individuels des enfants et à la mise en place de projets personnalisés.
Le projet éducatif du groupe de crèches est centré sur l'enfant et se concrétise par le respect de son rythme et de ses repères.
Pour cela, des référents pour chaque petit groupe d'enfants sont mis en place, ainsi que des référents relais pour assurer une continuité dans l'accompagnement individualisé de chaque enfant.
L'objectif premier est de favoriser son autonomie et son épanouissement.
Conditions d'emploi :
- CDI à pourvoir immédiatement
- Temps plein 35 heures par semaine
- Amplitude horaire : du lundi au vendredi en roulement à raison de 7h travaillées par jour
- Rémunération selon expérience, de 1 801,80€ à 2 000€ brut/mois
- Intervention en section par roulement pour le suivi des enfants (par exemple : année 1 petits, année 2 moyens, année 3 grands)
Avantages :
Une grande importance à la qualité de vie au travail est accordée par le groupe.
Dans ce contexte, voici les avantages proposés :
Un parcours d'intégration est proposé avec l'accompagnement d'une marraine dédiée
Une prime de stabilité pour les collaborateurs sans absence durant le mois,
Des congés évolutifs en fonction de l'ancienneté,
Des solutions de place en crèche dans les structures du réseau,
Une mobilité interne facilitée,
Des opportunités d'évolution de poste en interne,
Des actions de soutien à la parentalité,
Des formations accessibles à tous, sans condition d'ancienneté et certaines durant le temps de travail
Des primes de cooptation (si un professionnel conseillé par un collaborateur est recruté par le groupe)
En plus de la prise en charge à 50% du titre de transport et de la mutuelle obligatoire d'entreprise (obligations légales de l'employeur).
Processus de recrutement :
- Votre candidature sera analysée sous 2 jours ouvrés par nos chargés de recrutement
- Si votre profil correspond au profil recherché, un entretien avec Sylvie, notre consultante petite enfance (elle même EJE ancienne directrice de crèche) vous sera proposé les jours suivants
- Si votre profil est validé par Sylvie, vous rencontrerez ensuite la directrice de la crèche sous quelques jours, en fonction de vos disponibilités
Durée globale du processus de recrutement : 2 semaines à partir de l'envoi de votre CV
Si ce poste ne correspond pas exactement à ce dont vous rêvez en termes de localisation géographique ou de taille de structure, n'hésitez pas à nous contacter, nous aurons probablement d'autres opportunités en meilleure adéquation avec votre recherche et vos envies !
Toutes nos offres sont consultables sur : https://zanaka-solutions-rh.taleez.com/
Vous êtes impérativement titulaire du Diplôme d'État d'Auxiliaire de puériculture et vous avez idéalement une première expérience dans le domaine de la petite enfance et plus précisément dans l'accueil d'enfants en collectivité.
Vous avez les connaissances et savoir-faire suivants :
- Vous connaissez les règles d'hygiène et de s
Crèche de Gassin recrute un auxiliaire de puériculture (h/f) pour renforcer son équipe.
Vous travaillez 5 jours/7.
Vous ne travaillez pas les week end.
Poste à pourvoir immédiatement
Horaires modulables.
POSTE NON LOGE
Salaire à partir de 1600 euros net, réajustable selon compétences et expériences.
Diplôme obligatoire. Métier réglementé
Notre client est un établissement à COGOLIN proposant des services de qualité en crèche.
Comment vous rendre sur votre lieu de travail ?
- En voiture, vous profitez d'un parking gratuit mis à disposition.Quelle mission enrichissante vous motiverait à rejoindre notre établissement en tant qu'Auxiliaire de puériculture (F/H) ?
Au sein d'un établissement d'accueil collectif, vous veillerez au bien-être et au développement des jeunes enfants
- Assurer l'accueil, les soins quotidiens et l'hygiène des enfants
- Participer à l'élaboration et à la mise en œuvre des activités d'éveil
- Collaborer avec l'équipe éducative et les parents pour le suivi personnalisé de chaque enfant
La proposition de notre client pour ce poste est la suivante :
- Contrat: Intérim
- Durée: 5/jours
- Salaire: euros/heure
Vous bénéficierez d'avantages exceptionnels :
- Avantages CSE
Nous sommes déterminés à offrir des avantages exceptionnels, y compris Fast TT, pour attirer et retenir les meilleurs talents intérimaires.
Le candidat idéal doit démontrer une aptitude exceptionnelle à prendre soin des jeunes enfants.
- Posséder le Diplôme d'État d'Auxiliaire de puériculture
- Démontrer une capacité à travailler en équipe dans un environnement dynamique
- Faire preuve d'aptitudes à communiquer de manière efficace avec les enfants et les parents
- Manifester une grande attention aux détails et aux besoins individuels de chaque enfant
Processus de recrutement
Vous avez toujours rêvé(e) de travailler dans ce domaine ? Nous sommes impatients de découvrir votre candidature ! Nous vous garantissons un processus de recrutement chaleureux et personnalisé, avec un(e) consultant(e) dédié(e) pour vous guider à chaque étape.
Nous rejoindre, c'est intégrer avant tout une crèche et une équipe passionnée. Le tout au sein d'un groupe reconnu et apprécié : plus de 9 parents sur 10 sont satisfaits, sans compter les enfants ;) En tant qu'Auxiliaire de Puériculture, vous accueillez les enfants avec respect et bienveillance. Vous assurez leur sécurité affective et physique tout en valorisant la place des parents. Garant de la qualité des soins, vous veillez au bien-être des enfants en respectant leur rythme individuel et en animant des activités d'éveil adaptées. Vous participez activement à l'élaboration et à la mise en œuvre du projet pédagogique de la crèche, contribuant ainsi à la cohésion d'équipe et à des relations harmonieuses au sein de votre crèche. Vous pourrez compter sur nous pour vous aider à mettre en œuvre vos propres projets en vous appuyant sur vos talents et passions (musiques, langues, animaux, éveil sensoriel, natureAu-delà de votre rôle institutionnel, ce qui nous intéresse, c'est ce que vous avez envie de faire en équipe !
Depuis 2004, le Groupe La Maison Bleue, entreprise spécialisée dans la gestion de crèches pour les entreprises et les collectivités, reste fidèle à ses valeurs : un projet éducatif innovant et commun à toutes les crèches.
Fort de sa croissance, le Groupe La Maison Bleue propose un accueil partout en France auprès de 400 crèches, au sein desquelles 5000 professionnels accueillent 15 000 enfants par jour, et un réseau de 1500 crèches partenaires.
La Maison Bleue propose également aux entreprises des offres clé en main pour permettre à leurs salariés de concilier vie professionnelle et vie privée.
Vous souhaitez donner un nouvel élan à votre carrière ? Rejoignez un groupe en pleine croissance qui saura accompagner votre évolution !
Notre crèche de Cogolin (83310), de 50 berceaux, recherche son Auxiliaire de Puericulture - H/F pour l'accompagner dans sa mission d'accueil.
Nous rejoindre, c'est intégrer avant tout une crèche et une équipe passionnée. Le tout au sein d'un groupe reconnu et apprécié : plus de 9 parents sur 10 sont satisfaits, sans compter les enfants ;)
En tant qu'Auxiliaire de Puériculture, vous accueillez les enfants avec respect et bienveillance.
Vous assurez leur sécurité affective et physique tout en valorisant la place des parents. Garant de la qualité des soins, vous veillez au bien-être des enfants en respectant leur rythme individuel et en animant des activités d'éveil adaptées.
Vous participez activement à l'élaboration et à la mise en œuvre du projet pédagogique de la crèche, contribuant ainsi à la cohésion d'équipe et à des relations harmonieuses au sein de votre crèche.
Vous pourrez compter sur nous pour vous aider à mettre en œuvre vos propres projets en vous appuyant sur vos talents et passions (musiques, langues, animaux, éveil sensoriel, nature .).
Au-delà de votre rôle institutionnel, ce qui nous intéresse, c'est ce que vous avez envie de faire en équipe !
Vous êtes obligatoirement titulaire du diplôme d'Etat d'Auxiliaire de Puériculture.
Ce que nous allons vous offrir :
- Une rémunération dynamique selon votre expérience, incluant un salaire fixe et des primes récurrentes pour 35h de travail,
- Des horaires du lundi au vendredi compatibles avec votre vie personnelle,
- Des primes spécifiques (recrutement, d'attractivité .),
- Des congés supplémentaires (dès 4 mois de présence),
- Une très bonne mutuelle (avec une couverture de 93%),
- Une politique de mobilité pour vous rapprocher de chez vous, ou pour déménager, avec des mesures financières pour vous aider,
- Des accompagnements à la parentalité, une assistance sociale, familiale, administrative et juridique, .
- Des rendez-vous mensuels dédiés au bien-être,
- Une formation reconnue, pour évoluer, à distance ou en présentiel, grâce à notre centre certifié et à la prise en charge complète de VAE EJE
Et la liste n'est pas exhaustive ! Vous l'avez compris, nous sommes convaincus que nous devons tout faire pour votre bien être !
Description du poste :
Quelle mission enrichissante vous motiverait à rejoindre notre établissement en tant qu'Auxiliaire de puériculture (F/H) ?
Au sein d'un établissement d'accueil collectif, vous veillerez au bien-être et au développement des jeunes enfants
- Assurer l'accueil, les soins quotidiens et l'hygiène des enfants
- Participer à l'élaboration et à la mise en œuvre des activités d'éveil
- Collaborer avec l'équipe éducative et les parents pour le suivi personnalisé de chaque enfant
La proposition de notre client pour ce poste est la suivante :
- Contrat: Intérim
- Durée: 5/jours
- Salaire: 12.19 euros/heure
Vous bénéficierez d'avantages exceptionnels :
- Avantages CSE
Nous sommes déterminés à offrir des avantages exceptionnels, y compris Fast TT, pour attirer et retenir les meilleurs talents intérimaires.
Description du profil :
Le candidat idéal doit démontrer une aptitude exceptionnelle à prendre soin des jeunes enfants.
- Posséder le Diplôme d'État d'Auxiliaire de puériculture
- Démontrer une capacité à travailler en équipe dans un environnement dynamique
- Faire preuve d'aptitudes à communiquer de manière efficace avec les enfants et les parents
- Manifester une grande attention aux détails et aux besoins individuels de chaque enfant
Processus de recrutement
Vous avez toujours rêvé(e) de travailler dans ce domaine ? Nous sommes impatients de découvrir votre candidature ! Nous vous garantissons un processus de recrutement chaleureux et personnalisé, avec un(e) consultant(e) dédié(e) pour vous guider à chaque étape.
Depuis 2004, le Groupe La Maison Bleue, entreprise spécialisée dans la gestion de crèches pour les entreprises et les collectivités, reste fidèle à ses valeurs : un projet éducatif innovant et commun à toutes les crèches.
Fort de sa croissance, le Groupe La Maison Bleue propose un accueil partout en France auprès de 400 crèches, au sein desquelles 5000 professionnels accueillent 15 000 enfants par jour, et un réseau de 1500 crèches partenaires.
La Maison Bleue propose également aux entreprises des offres clé en main pour permettre à leurs salariés de concilier vie professionnelle et vie privée.
Vous souhaitez donner un nouvel élan à votre carrière ? Rejoignez un groupe en pleine croissance qui saura accompagner votre évolution !
Dans le cadre de l'ouverture de sa nouvelle crèche de 40 berceaux située à Cogolin (83310), le groupe la Maison Bleue recherche des Auxiliaires de Puericulture - H/F pour l'accompagner dans sa mission d'accueil.
Nous rejoindre, c'est intégrer avant tout une crèche et une équipe passionnée. Le tout au sein d'un groupe reconnu et apprécié : plus de 9 parents sur 10 sont satisfaits, sans compter les enfants ;)
En tant qu'Auxiliaire de Puériculture, vous accueillez les enfants avec respect et bienveillance.
Vous assurez leur sécurité affective et physique tout en valorisant la place des parents. Garant de la qualité des soins, vous veillez au bien-être des enfants en respectant leur rythme individuel et en animant des activités d'éveil adaptées.
Vous participez activement à l'élaboration et à la mise en œuvre du projet pédagogique de la crèche, contribuant ainsi à la cohésion d'équipe et à des relations harmonieuses au sein de votre crèche.
Vous pourrez compter sur nous pour vous aider à mettre en œuvre vos propres projets en vous appuyant sur vos talents et passions (musiques, langues, animaux, éveil sensoriel, nature .).
Au-delà de votre rôle institutionnel, ce qui nous intéresse, c'est ce que vous avez envie de faire en équipe !
Vous êtes obligatoirement titulaire du diplôme d'Etat d'Auxiliaire de Puériculture.
Ce que nous allons vous offrir :
- Une rémunération dynamique selon votre expérience, incluant un salaire fixe et des primes récurrentes pour 35h de travail,
- Une aide à la recherche de logement (social ou intermédiaire via CDC habitat
- Des primes spécifiques (recrutement, d'attractivité .),
- Des congés supplémentaires (dès 4 mois de présence),
- Une très bonne mutuelle (avec une couverture de 93%),
- Une politique de mobilité pour vous rapprocher de chez vous, ou pour déménager, avec des mesures financières pour vous aider,
- Des accompagnements à la parentalité, une assistance sociale, familiale, administrative et juridique, .
- Des rendez-vous mensuels dédiés au bien-être,
- Une formation reconnue, pour évoluer, à distance ou en présentiel, grâce à notre centre certifié et à la prise en charge complète de VAE EJE
Et la liste n'est pas exhaustive ! Vous l'avez compris, nous sommes convaincus que nous devons tout faire pour votre bien être !