Actuellement, nous n'avons pas d'offre d'emploi à vous proposer dans le secteur de la petite enfance à Gévezé. Les 24 autres offres d'emploi sont localisées dans les communes voisines : 35 - ST GILLES, 35 - MONTGERMONT, 35 - PACE ... .

Offre n°1 : Assitant/ e d'éducation petite enfance (H/F)

  • Publié le 19/05/2025 | mise à jour le 19/05/2025
  • Catégorie : Offre d'emploi
  • 35H Autre
  • Durée hebdomadaire : Temps plein
  • Type de Contrat : CDI
  • Expérience : 2 An(s)
  • Lieu de travail : 35 - ST GILLES

Dans le cadre de l'ouverture d'une micro-crèche nous recherchons des auxiliaires petite enfance _ poste à pourvoir Mi AOUT ou SEPTEMBRE sur SAINT GILLES

Nous recherchons des profils titulaires du CAP petite enfance et ayant deux ans d'expérience en collectivité.

Au sein de la structure votre poste sera polyvalent.
Vous aurez pour mission l'accueil et l'accompagnement de l'enfant et de sa famille : accueil de l'enfant, mise en place d'atelier, participation à notre projet pédagogique, préparation des repas , entretien des locaux.

  • - Petite enfance ( ) | CAP, BEP et équivalents
  • - Psychologie (ou Sciences de l'éducation) | Bac+3, Bac+4 ou équivalents

  • A PAS DE LOUP

Offre n°2 : Auxiliaire petite enfance/auxiliaire de puériculture (H/F)

  • Publié le 12/05/2025 | mise à jour le 13/05/2025
  • Catégorie : Offre d'emploi
  • 35H Autre
  • Durée hebdomadaire : Temps plein
  • Type de Contrat : CDD
  • Expérience : Débutant accepté
  • Lieu de travail : 35 - MONTGERMONT

Notre micro crèche Lyli & Tichat Montgermont est à la recherche d'une personne en renfort pour la période du 2 juin au 25 juillet 2025.

Si tu es passionné(e) par le monde de la petite enfance, que tu as envie d'intégrer une structure à l'esprit familiale alors ce poste est pour toi!

  • - Étapes du développement de l'enfant
  • - Techniques d'éveil de l'enfant

  • LYLI&TICHAT

Offre n°3 : Auxiliaire petite enfance/auxiliaire de puériculture (H/F)

  • Publié le 05/05/2025 | mise à jour le 06/05/2025
  • Catégorie : Offre d'emploi
  • 35H Autre
  • Durée hebdomadaire : Temps plein
  • Type de Contrat : CDD
  • Expérience : Débutant accepté
  • Lieu de travail : 35 - MONTGERMONT

Notre micro crèche Lyli & Tichat Montgermont est à la recherche d'une personne en renfort pour la période du 10 juin au 1er juillet 2025.

Si tu es passionné(e) par le monde de la petite enfance, que tu as envie d'intégrer une structure à l'esprit familiale alors ce poste est pour toi!

  • - Étapes du développement de l'enfant
  • - Techniques d'éveil de l'enfant

  • LYLI&TICHAT

Offre n°4 : Directeur(rice) d'Établissement d'Accueil de Jeunes Enfants (H/F)

  • Publié le 16/05/2025 | mise à jour le 16/05/2025
  • Catégorie : Offre d'emploi
  • 35H Travail en journée
  • Durée hebdomadaire : Temps plein
  • Type de Contrat : CDD
  • Expérience : 3 An(s)
  • Lieu de travail : 35 - MONTGERMONT

Le Syrenor, Syndicat intercommunal à vocations multiples recrute un.e Directeur(rice)/Éducateur(rice) de Jeunes Enfants à temps complet dans le cadre d'un remplacement congé maternité.

* Vos missions en tant que Directeur(rice) :

- Participer au recrutement de l'équipe
- Définir le plan annuel de formation
- Définir les fiches de postes et réaliser les entretiens professionnels du personnel
- Elaborer des plannings de travail annualisés (temps de travail, congés, etc) et organiser les missions de l'équipe professionnelle
- Participer à la gestion des absences et des remplacements en lien avec la Coordinatrice Petite Enfance
- Elaborer les protocoles : P.A.I, médicaux, allaitement maternel, incendie et intrusion

Missions relatives au budget :

- Réaliser l'estimation du budget annuel de l'établissement
- Favoriser l'économat et suivre la gestion des stocks

Direction opérationnelle auprès des familles :

- Accueillir et informer les familles sur la structure et les modalités d'inscription
- Assurer le suivi des dossiers et saisir les contrats sur le logiciel Mikado
- Réaliser un suivi des fréquentations et d'optimisation de la capacité d'accueil

Temps de travail sur la partie administrative et managériale : 17h30/35h.

Vos missions en tant qu'Éducateur de Jeunes Enfants :

- Accueillir et prendre en charge les enfants sur le plan physique, physiologique, affectif et éducatif en respectant les règles d'hygiène et de sécurité
- Favoriser l'épanouissement, l'autonomie, la sociabilité de l'enfant à travers des activités pédagogiques adaptées

Temps de travail sur la partie terrain : 17h30/35h.

Votre profil :

* Vous possédez le diplôme d'état d'Éducateur de Jeunes Enfants et bénéficiez d'une expérience de trois ans minimum dans ce métier
* Vous êtes reconnu(e) pour votre esprit d'équipe et disposez d'un fort sens du relationnel avec le public et les familles
* Vous savez faire preuve de créativité, d'inventivité et appréciez organiser des activités ludiques et d'éveil pour les enfants

Rejoignez-nous !

Adressez votre CV et votre lettre de motivation à l'attention du Président du Syrenor

  • - Accompagner l'enfant dans l'apprentissage des gestes de la vie quotidienne et des règles de vie en collectivité
  • - Concevoir un projet éducatif
  • - Organiser et animer des activités ludiques et d'éveil
  • - Veiller à la sécurité de l'enfant au domicile et à l'extérieur

  • SI RECHERCHE ETUDES DU NORD OUEST RENNES

Offre n°5 : ANIMATEURS PÉRISCOLAIRES - ENFANT EN SITUATION DE HANDICAP (H/F)

  • Publié le 12/05/2025 | mise à jour le 15/05/2025
  • Catégorie : Offre d'emploi
  • temps partiel - 7H30 Autre
  • Durée hebdomadaire : Temps partiel
  • Type de Contrat : CDD
  • Expérience : Débutant accepté
  • Lieu de travail : 35 - PACE

Missions :

Activités techniques
- Aménager les espaces en tenant compte des besoins de l'enfant et dans le respect des règles de sécurité
- Accompagner l'enfant à besoins spécifiques sur tous les temps : aménager les activités, l'aider
sanitairement (toilettes, repas.) et garantir sa sécurité au sein du groupe.
- Echanger avec les parents de l'enfant accompagné et les professionnels qui l'entourent
- Sensibiliser les enfants à la vie en collectivité, aux règles de sécurité et au respect de l'environnement
- Gérer les conflits entre enfants avec bienveillance et garantir le respect des règles de vie
- Animer en proposant des activités adaptées à l'âge des enfants et au handicap
- Participer au rangement du matériel et des locaux destinés à accueillir les enfants sur les temps
périscolaires

Activités spécifiques ou liées à l'encadrement des enfants
- Accueillir les enfants et leurs familles
- Veiller au bien-être et à la sécurité des enfants
- Adapter les activités en fonction du handicap et/ou des difficultés de l'enfant suivi.

Profil recherché :
Savoir-être
- Capacité d'écoute et de gestion des conflits
- Savoir travailler en équipe
- Disponibilité, assiduité, bonne présentation
- Créativité, réactivité, prise d'initiatives, rigueur
- Sens des responsabilités
- Pédagogie

Savoir-faire
- Capacité à proposer et mettre en place des animations ludiques et éducatives
- Connaissances en techniques d'animation
- Connaissance des rythmes et des besoins de l'enfant
- Connaissances dans le domaine du handicap (autisme, DYS, TDAH.)

Spécificités du poste :
- Horaires de travail quotidiens en discontinu
- Matériels adaptés à la taille des enfants
- Position debout prolongée
- Congés à poser prioritairement pendant les vacances scolaires
- CAP AEPE (ex CAP petite enfance), BAFA ou équivalent
- Etudes ou formations dans le domaine du handicap (licence ou master de psychologie, AESH, formations
professionnelles) appréciées

Modalités d'exercice du poste :
- Taux d'emploi : temps non complet
- Aménagement du temps de travail hebdomadaire : compris entre 28h et 7h30 selon les besoins
Moyens matériels du poste :
- Matériels sportifs et créatifs à disposition
- Salle dédiée aux animateurs dans les locaux de l'accueil de loisirs
- Maison des affaires scolaires accessible pour les moments de pause, les préparations d'activités et les
réunions

Si vous souhaitez postuler, adressez votre courrier de candidature + CV à Monsieur le Maire. Vous avez également la possibilité de candidater en ligne sur le site de la commune : www.villepace.bzh/demarche-administrative/la-ville-de-pace-recrute/ avant le 18/05/2025

  • - Concevoir et animer des activités de détente ou de loisirs
  • - Expliquer et faire respecter les règles et procédures
  • - Informer les parents sur l'organisation de la structure et présenter le programme des activités aux enfants
  • - Observer le comportement, l'évolution de l'enfant et repérer d'éventuelles difficultés

  • - Animation socioculturelle (petite enfance ou BAFA) | CAP, BEP et équivalents

  • MAIRIE

Offre n°6 : ANIMATEURS PÉRISCOLAIRES ET ACCUEIL DE LOISIRS (F/H) (H/F)

  • Publié le 12/05/2025 | mise à jour le 12/05/2025
  • Catégorie : Offre d'emploi
  • temps partiel - 7H30 Autre
  • Durée hebdomadaire : Temps partiel
  • Type de Contrat : CDD
  • Expérience : Débutant accepté
  • Lieu de travail : 35 - PACE

Missions :
Activités techniques
- Aménager les espaces en tenant compte des besoins de l'enfant et dans le respect des règles de sécurité
- Sensibiliser les enfants à la vie en collectivité, aux règles de sécurité et au respect de l'environnement
- Gérer les conflits entre enfants avec bienveillance et garantir le respect des règles de vie
- Animer en proposant des activités adaptées à l'âge des enfants
- Participer au rangement du matériel et des locaux destinés à accueillir les enfants sur les temps
périscolaires

Activités spécifiques ou liées à l'encadrement des enfants
- Accueillir les enfants et leurs familles
- Veiller au bien-être et à la sécurité des enfants

Profil recherché :
Savoir-être
- Capacité d'écoute et de gestion des conflits
- Savoir travailler en équipe
- Disponibilité, assiduité, bonne présentation
- Créativité, réactivité, prise d'initiatives, rigueur
- Sens des responsabilités
- Pédagogie

Savoir-faire
- Capacité à proposer et mettre en place des animations ludiques et éducatives
- Connaissances en techniques d'animation
- Connaissance des rythmes et des besoins de l'enfant

Spécificités du poste :
- Horaires de travail quotidiens en discontinu : 28h et 7h30 hebdomadaires
- Matériels adaptés à la taille des enfants
- Position debout prolongée
- Congés à poser prioritairement pendant les vacances scolaires
- CAP AEPE (ex CAP petite enfance), BAFA ou équivalent
- Expérience auprès d'enfant en situation de handicap appréciée

Modalités d'exercice du poste :
- Taux d'emploi : temps non complet
- Aménagement du temps de travail hebdomadaire : compris entre 28h et 7h30 selon les besoins

Moyens matériels du poste :
- Matériels sportifs et créatifs à disposition
- Salle dédiée aux animateurs dans les locaux de l'accueil de loisirs
- Maison des affaires scolaires accessible pour les moments de pause, les préparations d'activités et les
réunions

Si vous souhaitez postuler, adressez votre courrier de candidature + CV à Monsieur le Maire avant le 18 mai 2025 Vous avez également la possibilité de candidater en ligne sur le site de la commune : www.villepace.bzh/demarche-administrative/la-ville-de-pace-recrute/

  • - Concevoir et animer des activités de détente ou de loisirs
  • - Expliquer et faire respecter les règles et procédures
  • - Informer les parents sur l'organisation de la structure et présenter le programme des activités aux enfants
  • - Observer le comportement, l'évolution de l'enfant et repérer d'éventuelles difficultés

  • - Animation socioculturelle (petite enfance ou BAFA) | CAP, BEP et équivalents

  • MAIRIE

Offre n°7 : Agent territorial spécialisé / Agente territoriale spécialisée des écoles maternelles (ATSEM) (H/F)

  • Publié le 05/05/2025 | mise à jour le 20/05/2025
  • Catégorie : Offre d'emploi
  • temps partiel - 29H Autre
  • Durée hebdomadaire : Temps partiel
  • Type de Contrat : CDD
  • Expérience : 6 Mois
  • Lieu de travail : 35 - PLEUMELEUC

Pleumeleuc, commune de 3 600 habitants située à 15 minutes de Rennes, recrute un(e) ATSEM (H/F) à 29 heures annualisées.

Sous la responsabilité de la responsable du pôle Enfance-Jeunesse, vous serez amené(e) à assister le personnel enseignant dans le quotidien de la classe.
Vous aimez les enfants et êtes à l'écoute de ses besoins ?
Vous savez écouter, dialoguer et adapter votre discours à vos interlocuteurs (parents, enfants, équipe pédagogique, etc.) ?
Vous êtes autonome, responsable, patient et avez de bonnes qualités relationnelles ? Rejoignez notre équipe !

Missions :
- Assistance de l'enseignant dans la préparation et/ou l'animation des activités pédagogiques
- Accueil des enfants et des parents ou des familles
- Aide à l'enfant dans l'acquisition de l'autonomie
- Surveillance de la sécurité et de l'hygiène des enfants
- Contrôle de la bonne tenue des classes
- Distribution des repas et accompagnement des enfants sur le temps de restauration scolaire
- Prise en charge des enfants et encadrement des temps périscolaires et extrascolaires (garderie)
- Nettoyage des locaux scolaire, techniques ou spécialisés
- Tri et évacuation des déchets courants
- Renfort ponctuel à l'accueil de loisirs

Informations complémentaires :

Horaires de travail en période scolaire :
Lundi, mardi, jeudi et vendredi : amplitude 8h-18h.
Mercredi : environ 2h de ménage le matin
Horaires de travail en période de vacances scolaires :
Le 1er jour : 5h de ménage
Ménage et pré-rentrée la dernière semaine avant la rentrée de septembre.

En rejoignant Pleumeleuc, vous intégrez une collectivité qui œuvre pour ses agents : carte restaurant, participation employeur à la prévoyance, adhésion au COS Breizh, amicale du personnel, journée cohésion.

Vous pensez correspondre à nos attentes ? Alors n'hésitez plus et postulez ! Nous serons ravis de vous rencontrer.

Envoyez une lettre de candidature accompagnée d'un CV actualisé par mail ou voie postale à Monsieur le Maire, 14 rue de Rennes, 35137 Pleumeleuc

Pour plus de renseignements sur le poste : Mme Virginie COLOMBEL-GUILLARD, responsable enfance-jeunesse, enfance-jeunesse@pleumeleuc.bzh

  • - CAP Accompagnant Educatif Petite Enfance (AEPE)
  • - Étapes du développement de l'enfant
  • - Techniques d'éveil de l'enfant
  • - Techniques pédagogiques
  • - Accompagner l'enfant dans l'apprentissage des gestes de la vie quotidienne et des règles de vie en collectivité
  • - Observer le comportement, l'évolution de l'enfant et repérer d'éventuelles difficultés
  • - Préparer et donner un repas, une boisson à l'enfant
  • - Accompagner au développement, à l'autonomie et à l'éveil de l'enfant de plus de 3 ans
  • - Accompagner l'enfant dans les activités d'éveil
  • - Accueillir des enfants
  • - Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local

  • - Petite enfance | CAP, BEP et équivalents

  • MAIRIE

Offre n°8 : Auxiliaire petite enfance/auxiliaire de puériculture micro-crèche (H/F)

  • Publié le 16/05/2025 | mise à jour le 16/05/2025
  • Catégorie : Offre d'emploi
  • 35H Travail en journée
  • Durée hebdomadaire : Temps plein
  • Type de Contrat : CDD
  • Expérience : 6 Mois
  • Langue : Français (Souhaitée)
  • Lieu de travail : 35 - BETTON

Les Crèches Bonitudes recherchent des auxiliaires petite enfance ou auxiliaire de puériculture ou EJE dans le cadre de remplacement de congés maladie de dernières minutes.

Respectueux-se, motivé-e et organisé-e, vous aimez travailler au sein d'une entreprise à taille humaine.
Vous aimez la convivialité, l'esprit d'équipe et vous savez vous adapter rapidement.
Vous faite preuve d'adaptation et avez envie de travailler avec une entreprise fidèle à des valeurs de partage, alors ce poste est fait pour vous...

Missions principales:
- Accueillir les enfants et leurs familles
- Pendre en charge l'organisation des différents temps de la journée...repas, activité, ménage, transmissions

Travail du lundi au vendredi avec des horaires fixes - volume horaire : 7H par jour
Amplitude d'ouverture de la crèche : 7h30 à 19h15

  • - Accompagner l'enfant dans l'apprentissage des gestes de la vie quotidienne et des règles de vie en collectivité
  • - Organiser et animer des activités ludiques et d'éveil
  • - Préparer et donner un repas, une boisson à l'enfant
  • - Procéder à la toilette et aux soins de l'enfant
  • - Procurer à l'enfant des éléments de confort, de réconfort

  • - Petite enfance (CAP AEPE) | CAP, BEP et équivalents
  • - Auxiliaire puériculture (DE Auxiliaire de puériculture) | Bac ou équivalent

Offre n°9 : Responsable technique de micro-crèches (H/F)

  • Publié le 12/05/2025 | mise à jour le 19/05/2025
  • Catégorie : Offre d'emploi
  • 35H Autre
  • Durée hebdomadaire : Temps plein
  • Type de Contrat : CDD
  • Expérience : 3 An(s)
  • Langue : Français (Exigée)
  • Lieu de travail : 35 - BETTON

Nous recherchons un(e) responsable technique de micro-crèches pour encadrer 3 équipes de 4 salariées dans le cadre d'un remplacement de congé.
Une période d'intégration est prévue courant juillet 2025.

Si vous êtes passionné.e par le secteur de la Petite Enfance, que vous êtes patient.e, bienveillant.e et impliqué.e et que vous justifiez d'au moins 3 ans d'expérience dans ce secteur d'activité, ce poste est fait pour vous.

Vos missions :
1. Informer les parents et gérer les demandes d'inscriptions
2. Encadrer, rassurer et organiser une équipe de 12 professionnels de la Petite Enfance autour d'un projet éducatif.
3. Veiller à la prévention, la sécurité et l'hygiène des personnes sous votre responsabilité, à savoir enfants et personnel.
4. Co-travaillez avec les équipes et la gestionnaire.

Profil : Titulaire d'un diplôme de rang 1 (EJE ou Infirmier/Puériculture), vous disposez d'une expérience significative de 3 ans minimum en crèche.
Votre autonomie, votre rigueur, votre esprit d 'équipe, votre dynamisme et votre adaptation sont de réels atouts pour réussir dans cette prise de poste.

Déplacements à prévoir sur Betton d'une crèche à l'autre régulièrement en semaine et en cas d'urgence

Si vous vous reconnaissez dans cette offre, rejoignez notre équipe !

  • - Législation sociale
  • - Organisation d'événements thématiques
  • - Respect des normes d'hygiène et de sécurité
  • - Accompagner à l'hygiène, à la nutrition et au développement de l'enfant de moins de 3 ans
  • - Accompagner au développement, à l'autonomie et à l'éveil de l'enfant de plus de 3 ans
  • - Accompagner l'enfant dans l'apprentissage des gestes de la vie quotidienne et des règles de vie en collectivité
  • - Adapter et optimiser sa pratique au contexte et aux risques professionnels (gestes, postures, ergonomie)
  • - Animer, coordonner une équipe
  • - Appliquer les techniques de premiers secours en cas d'urgence
  • - Assurer la gestion administrative d'une activité
  • - Concevoir un projet éducatif
  • - Développer et gérer des relations interpersonnelles
  • - Évaluer, prévenir, et gérer les risques et la sécurité
  • - Expliquer et faire respecter les règles et procédures
  • - Gérer une situation conflictuelle
  • - Mettre en place des actions de gestion de ressources humaines
  • - Organiser et animer des activités ludiques et d'éveil
  • - Organiser l'intégration des enfants en période d'adaptation
  • - Prévenir les risques de maltraitance, d'illettrisme, les risques domestiques
  • - Prévenir les risques psychosociaux
  • - Relayer de l'information
  • - Renseigner les parents sur le fonctionnement d'une structure d'accueil
  • - Valoriser et partager les bonnes pratiques
  • - Veiller à la sécurité de l'enfant au domicile et à l'extérieur

  • - Petite enfance (puériculteur /nfirmier /EJE) | Bac+3, Bac+4 ou équivalents

Offre n°10 : Agent de crèche (H/F)

  • Publié le 13/05/2025 | mise à jour le 13/05/2025
  • Catégorie : Offre d'emploi
  • 35H Autre
  • Durée hebdomadaire : Temps plein
  • Type de Contrat : CDI
  • Expérience : Débutant accepté
  • Lieu de travail : 35 - TINTENIAC

Au sein de son multi accueil de Tinténiac, la SAS A L'ABORD'AGES LA MORANDAIS, vous intervenez en tant qu'accompagnant éducatif petite enfance. Poste à temps plein 35h par semaine en contrat à durée indéterminée du lundi au vendredi.
Vous aurez pour mission de prendre soin des enfants âgés de 10 semaines à 3 ans et demi répartis en différents lieux de vie.
Vous avez à cœur de faire évoluer notre projet pédagogique ainsi que la vie quotidienne à la crèche en équipe.

  • - Accompagner l'enfant dans l'apprentissage des gestes de la vie quotidienne et des règles de vie en collectivité
  • - Organiser et animer des activités ludiques et d'éveil
  • - Préparer et donner un repas, une boisson à l'enfant
  • - Procéder à la toilette et aux soins de l'enfant

  • - Petite enfance | CAP, BEP et équivalents

  • A L'ABORD'AGES LA MORANDAIS

Offre n°11 : Auxiliaire petite enfance (H/F)

  • Publié le 20/05/2025 | mise à jour le 20/05/2025
  • Catégorie : Offre d'emploi
  • Type de Contrat : MIS
  • Expérience : Débutant accepté
  • Lieu de travail : 35 - MONTREUIL LE GAST

Spécialiste du recrutement dans la santé depuis plus de 50 ans, la force d'Appel Médical réside dans ses équipes d'experts, passionnés par le secteur de la santé et engagés quotidiennement auprès du personnel soignant.
Notre agence se distingue par son expertise en petite enfance, un domaine essentiel pour le bien-être et le développement des jeunes enfants.
Notre client est un établissement à MONTREUIL LE GAST proposant des services de qualité en crèche, garderie et pouponnière.
Comment vous rendre sur votre lieu de travail ?
-En voiture, vous profitez d'un parking gratuit mis à disposition.
Pourquoi rejoindre cet établissement ?
En rejoignant cet établissement reconnu, vous participez à des projets stimulants tout en partageant des valeurs humaines fortes et contribuez à l'amélioration constante de la qualité des soins prodigués aux patients.
Comment envisagez-vous de valoriser vos compétences d'Auxiliaire petite enfance en crèche ?
Dans un établissement accueillant de jeunes enfants, vous serez chargé de favoriser leur épanouissement quotidien.
-Assurer la sécurité, l'hygiène et le bien-être des enfants tout au long de la journée
-Participer activement à l'animation d'activités éducatives et ludiques adaptées aux besoins spécifiques de chaque enfant
-Collaborer étroitement avec l'équipe pour maintenir un environnement chaleureux et stimulant
Et voici les modalités de l'offre :
-Contrat:
Intérim
-Durée:
2 jours
-Salaire:
11.88 € heure
Vous pouvez également profiter de ces avantages :
-Avantages CSE
Nous sommes déterminés à offrir des avantages exceptionnels, y compris Fast TT, pour attirer et retenir les meilleurs talents intérimaires.
Le candidat doit posséder des compétences relationnelles et un sens aigu des responsabilités.
-Maîtrise des techniques d'éveil et de soins de base à l'enfant
-Sens de l'écoute et capacité à travailler en équipe
-Diplôme d' tat d'Auxiliaire de Puériculture recommandé
-Flexibilité pour couvrir les horaires de la structure, de 7H30 à 18H30 du lundi au vendredi
Processus de recrutement
Intéressé par cette offre d'emploi ? Postulez facilement !
Nos consultants spécialisés examineront votre candidature avec respect de l'égalité des chances et de bienveillance.
Nous vous donnerons une réponse transparente, quelle que soit l'issue de votre candidature.
Localité : Montreuil Le Gast 35520
Contrat : intérim
Durée : 2 jour(s)
Date de début : 2025-05-31

  • Appel Médical par Randstad

    N°1 du recrutement et du travail temporaire médical et paramédical en France, nous accompagnons depuis plus de 50 ans les professionnels de santé. Créée en 1969 à Bordeaux, Appel Médical (filiale du groupe Randstad depuis 2009) recrute dans les secteurs hospitaliers, 3e âge, handicap, rééducation, petite enfance, métiers du médicament et santé au travail. Toutes nos actions tendent à atteindre...

Offre n°12 : AUXILIAIRE PETITE ENFANCE (H/F)

  • Publié le 03/05/2025 | mise à jour le 03/05/2025
  • Catégorie : Offre d'emploi
  • Type de Contrat : MIS
  • Expérience : Débutant accepté
  • Lieu de travail : 35 - MONTREUIL LE GAST

Notre client est un établissement à MONTREUIL LE GAST proposant des services de qualité en crèche, garderie et pouponnière.
Comment vous rendre sur votre lieu de travail ?
- En voiture, vous profitez d'un parking gratuit mis à disposition.
Pourquoi rejoindre cet établissement ?
En rejoignant cet établissement reconnu, vous participez à des projets stimulants tout en partageant des valeurs humaines fortes et contribuez à l'amélioration constante de la qualité des soins prodigués aux patient(e)s.Comment envisagez-vous de valoriser vos compétences d'Auxiliaire petite enfance en crèche ?
Dans un établissement accueillant de jeunes enfants, vous serez chargé(e) de favoriser leur épanouissement quotidien.
- Assurer la sécurité, l'hygiène et le bien-être des enfants tout au long de la journée
- Participer activement à l'animation d'activités éducatives et ludiques adaptées aux besoins spécifiques de chaque enfant
- Collaborer étroitement avec l'équipe pour maintenir un environnement chaleureux et stimulant
Et voici les modalités de l'offre :
- Contrat: Intérim
- Durée: 2/jours
- Salaire: 11.88 euros/heure
Vous pouvez également profiter de ces avantages :
- Avantages CSE
Nous sommes déterminés à offrir des avantages exceptionnels, y compris Fast TT, pour attirer et retenir les meilleurs talents intérimaires.

  • Appel Medical

    Spécialiste du recrutement dans la santé depuis plus de 50 ans, la force d'Appel Médical réside dans ses équipes d'experts, passionnés par le secteur de la santé et engagés quotidiennement auprès du personnel soignant. Notre agence se distingue par son expertise en petite enfance, un domaine essentiel pour le bien-être et le développement des jeunes enfants.

Offre n°13 : Auxiliaire petite enfance (H/F)

  • Publié le 29/04/2025 | mise à jour le 29/04/2025
  • Catégorie : Offre d'emploi
  • Type de Contrat : CDI
  • Expérience : Débutant accepté
  • Lieu de travail : 35 - BRETEIL

Description du poste :
Le monde de la petite enfance vous attends ! Rejoignez l'aventure people&baby !
Envie de participer à une aventure humaine et de contribuer à l'éveil des enfants ?
Créé en 2004, People&baby est un acteur majeur du secteur des crèches en France. Présent au cœur des villes, le groupe propose un accueil de qualité, avec une alimentation bio et un projet pédagogique axé sur l'art, la nature et l'ouverture sur le monde.
Vos missions au quotidien :***Chaque matin, vous serez le premier sourire que les enfants et leurs parents rencontreront, créant un climat de confiance et de sérénité.***Vous animerez des jeux, ateliers créatifs et découvertes adaptés à chaque tranche d'âge.***Vous veillerez au bien-être des enfants tout au long de la journée, en les accompagnant lors des repas, des temps de repos et des moments de change.***Vous serez impliqué(e) dans les soins, la surveillance, mais aussi dans la décoration, les fêtes et les événements qui rythment la vie de la structure.***Vous contribuerez à maintenir des espaces sécurisés et propices à l'éveil des enfants.***Vous aurez aussi l'opportunité de suivre des formations enrichissantes pour développer vos compétences.
Le profil que nous recherchons :***Vous possédez l'un des diplômes suivants : CAP petite enfance, BEP sanitaire et social, BAC pro ASSP, BAC pro SAPAT, Certificat d'aptitude aux fonctions d'aide à domicile, diplôme d'auxiliaire de vie sociale ou d'aide médico-psychologique.***Qualités humaines : Vous respectez le rythme de chaque enfant et vous savez vous adapter à ses besoins avec patience et bienveillance.***Si vous parlez anglais, espagnol ou italien, c'est un atout que nous valorisons dans nos crèches bilingues.
Les avantages :***Formation continue pendant votre temps de travail : Vous aurez l'opportunité de suivre des formations pédagogiques internes pour enrichir vos compétences et évoluer dans votre carrière.***Vous pourrez suivre des formations pour apprendre l'anglais, l'espagnol ou l'italien.***Avantages du Comité d'Entreprise : Vous allez profiter d'offres intéressantes pour vos loisirs, vos vacances et bien plus encore.***Prise en charge des frais de transport : Nous prenons en charge 50 % de vos frais de transport et nous vous offrons 150 euros pour vous acheter un vélo.***Mobilité nationale : Vous aurez accès à des postes partout en France pour vous rapprocher de votre domicile ou pour changer d'air en déménageant dans une autre ville.***Couverture santé avantageuse : Vous bénéficierez d'une mutuelle prise en charge à 87 % pour vous et votre famille.***Prime de cooptation : Vous pouvez être récompensé(e) pour chaque talent que vous recommandez à notre équipe.***Conciliation vie professionnelle et personnelle : Nous vous offrons une place en crèche pour votre enfant ; aménagement du temps de travail durant la grossesse et la période d'allaitement, jour enfant malade, etc.
Postulez dès maintenant si vous possédez un diplôme dans le domaine de la petite enfance et souhaitez savoir si ce poste vous correspond. Nous vous contacterons pour vous fournir tous les détails.
Rejoignez-nous pour faire la différence dans la vie des enfants et dans la vôtre !
Vous avez compris qu'ensemble nous réussirons car vous êtes unique.

Offre n°14 : Auxiliaire de puériculture (f/h) (basé à cesson-sévigné) (H/F)

  • Publié le 20/05/2025 | mise à jour le 20/05/2025
  • Catégorie : Offre d'emploi
  • Type de Contrat : CDI
  • Expérience : Expérience exigée
  • Lieu de travail : 35 - PACE

Appel Médical est LE spécialiste de l'emploi dans les domaines du médical et de la santé. Avec une équipe dédiée près de chez vous, nous vous accompagnons au quotidien dans vos projets de carrière. Notre agence se distingue par son expertise en petite enfance, un domaine essentiel pour le bien-être et le développement des jeunes enfants.

Notre client est un établissement à CESSON SEVIGNE proposant des services de qualité en crèche. Quels sont les moyens de transport pour se rendre au travail ? - En voiture, des parkings payants sont présents à proximité. Pourquoi rejoindre cet établissement ? En tant que professionnel(le) du secteur médical, découvrez un établissement offrant des sujets stimulants, des fortes valeurs humaines et une stabilité, pour vous épanouir pleinement dans votre carrière.

Comment souhaitez-vous contribuer à l'épanouissement des enfants en tant qu'Auxiliaire de puériculture en crèche ? Dans un environnement dédié à l'enfance, vous assurerez le bien-être et l'épanouissement des tout-petits. - Participer activement à l'accueil et l'intégration des enfants au sein de l'établissement - Élaborer et mettre en œuvre des activités d'éveil adaptées aux besoins individuels des enfants - Collaborer étroitement avec les familles afin d'assurer un suivi personnalisé et bienveillant Voici les détails de l'opportunité : - Contrat: Intérim - Durée: 79/jours - Salaire: euros/heure Nous sommes heureux d'offrir des avantages sociaux et financiers exceptionnels, y compris Fast TT, pour aider nos intérimaires à atteindre leurs objectifs professionnels et personnels.

Le poste d'Auxiliaire de puériculture (F/H) requiert un engagement fort et un savoir-être bienveillant - Capacité à fournir un accompagnement personnalisé aux enfants et à leur famille - Compétence en matière de prise en charge des besoins fondamentaux des tout-petits - Investissement dans le soutien quotidien et le développement des enfants - Diplôme d'État d'Auxiliaire de Puériculture requis pour ce poste Processus de recrutement Vous souhaitez postuler à cette offre d'emploi ? C'est facile, il vous suffit de cliquer sur le bouton "postuler" ! Notre équipe de consultant(e)s vous contactera pour vérifier vos compétences et vos objectifs de carrière. Si votre candidature est acceptée, nous vous fournirons tous les éléments nécessaires pour votre mission. À bientôt !

  • Ag Appel méd Rennes Petite Enfance

Offre n°15 : Auxiliaire de puériculture (f/h) (basé à bruz) (H/F)

  • Publié le 20/05/2025 | mise à jour le 20/05/2025
  • Catégorie : Offre d'emploi
  • Type de Contrat : CDI
  • Expérience : Expérience exigée
  • Lieu de travail : 35 - PACE

Appel Médical est LE spécialiste de l'emploi dans les domaines du médical et de la santé. Avec une équipe dédiée près de chez vous, nous vous accompagnons au quotidien dans vos projets de carrière. Notre agence se distingue par son expertise en petite enfance, un domaine essentiel pour le bien-être et le développement des jeunes enfants.

Notre client est un établissement à BRUZ proposant des services de qualité en crèche. Pour venir au travail : - En voiture, vous profitez d'un parking gratuit mis à disposition. Pourquoi rejoindre cet établissement ? Si vous cherchez à évoluer dans un établissement du secteur médical en pleine croissance, mettant l'accent sur le bien-être de ses salarié(e)s et offrant des défis excitants, ne cherchez plus, ce poste est fait pour vous!

Comment envisagez-vous d'enrichir votre carrière d'auxiliaire de puériculture dans notre établissement? Au sein d'une structure dédiée à la petite enfance, vous jouerez un rôle clé dans le développement et le bien-être des jeunes enfants - Assurer la surveillance et le soin des enfants dans le respect des protocoles de sécurité et d'hygiène - Collaborer étroitement avec l'équipe pédagogique pour mettre en œuvre des activités d'éveil adaptées - Participer à l'élaboration et à l'adaptation des programmes éducatifs en fonction des besoins individuels des enfants - Garantir un suivi attentif et personnalisé de chaque enfant, en maintenant un dialogue constant avec les familles - Encourager l'autonomie des enfants par une approche bienveillante et une écoute active Le client est prêt à offrir les conditions suivantes : - Contrat: CDI - Salaire: euros /heure Vous pouvez également bénéficier des avantages suivants : - Tickets restaurants

Pour ce poste d'Auxiliaire de puériculture (F/H), vous disposez d'au moins deux ans d'expérience et d'excellentes aptitudes relationnelles. - Capacité à travailler avec efficacité dans un environnement de petite taille, en privilégiant la relation humaine - Esprit d'initiative pour offrir un soutien personnalisé et adapté aux besoins de chaque enfant - Diplôme d'État d'Auxiliaire de Puériculture obligatoire pour exercer dans cet établissement de soin - Patience, écoute et empathie sont essentielles pour l'accompagnement quotidien des enfants - Aptitude à organiser et assurer la sécurité et le bien-être des enfants dans un cadre bienveillant et stimulant Processus de recrutement Vous êtes passionné par ce domaine ? Nous aussi ! Postulez dès maintenant et laissez-nous vous montrer comment nous pouvons vous aider à atteindre votre plein potentiel grâce à un processus de recrutement transparent, efficace et chaleureux.

  • Ag Appel méd Rennes Petite Enfance

Offre n°16 : Auxiliaire de puériculture (f/h) (basé à saint-jacques-de-la-lande) (H/F)

  • Publié le 20/05/2025 | mise à jour le 20/05/2025
  • Catégorie : Offre d'emploi
  • Type de Contrat : CDI
  • Expérience : Expérience exigée
  • Lieu de travail : 35 - PACE

Appel Médical est LE spécialiste de l'emploi dans les domaines du médical et de la santé. Avec une équipe dédiée près de chez vous, nous vous accompagnons au quotidien dans vos projets de carrière. Notre agence se distingue par son expertise en petite enfance, un domaine essentiel pour le bien-être et le développement des jeunes enfants.

Notre client est une crèche située à St Jacques de la Lande. Comment vous rendre sur votre lieu de travail ? - En voiture, vous profitez d'un parking gratuit mis à disposition. - Accessible facilement avec les transports en commun à proximité du site. Pourquoi rejoindre cet établissement ? Offrant une valorisation des efforts individuels et reposant sur de fortes valeurs humaines, cet établissement du secteur médical propose des défis excitants pour celles et ceux qui souhaitent contribuer à un environnement stimulant et bienveillant.

Quelles contributions enrichissantes apporterez-vous au sein de notre établissement de crèche-pouponnière ? En intégrant notre équipe, vous serez chargé(e) de promouvoir le bien-être et le développement des jeunes enfants. - Assurer l'accueil quotidien des enfants et de leurs familles au sein de l'établissement - Participer activement aux soins d'hygiène et aux activités éducatives adaptées à chaque âge - Collaborer avec l'équipe de professionnels pour garantir un environnement sécurisé et stimulant Découvrez les détails de l'offre pour ce poste : - Contrat: Intérim - Durée: 1/jours - Salaire: euros/heure Notre client vous donne également accès aux avantages suivants: - Avantages CSE En rejoignant notre entreprise, vous bénéficierez d'un programme complet d'avantages sociaux et financiers, y compris Fast TT.

Nous recherchons un(e) Auxiliaire de puériculture (F/H) pour rejoindre un établissement de garde d'enfants, doté(e) d'une première expérience et d'une passion pour le soin des enfants. - Certification : Diplôme d'État d'Auxiliaire de puériculture apprécié - Empathie et bienveillance envers les enfants - Capacité à travailler en équipe et à communiquer efficacement - Flexibilité pour s'adapter aux horaires 10h15-18h30 Processus de recrutement Vous êtes passionné par ce domaine ? Nous aussi ! Postulez dès maintenant et laissez-nous vous montrer comment nous pouvons vous aider à atteindre votre plein potentiel grâce à un processus de recrutement transparent, efficace et chaleureux.

  • Ag Appel méd Rennes Petite Enfance

Offre n°17 : Assistant de puériculture (H/F)

  • Publié le 01/04/2025 | mise à jour le 07/05/2025
  • Catégorie : Offre d'emploi
  • Type de Contrat : CDI
  • Expérience : Expérience exigée de 1 An(s)
  • Lieu de travail : 35 - PLEUMELEUC

Description du poste :
Le monde de la petite enfance vous attends ! Rejoignez l'aventure people&baby !
Créé en 2004, People&baby est un leader du secteur des crèches en France et à l'international. Dans ses 700 structures situées au cœur des villes en France, le groupe propose une qualité d'accueil unique, avec une alimentation bio et un projet pédagogique centré sur l'art, la nature et l'ouverture sur le monde.
Choisir d'être Agent de Puériculture, c'est être passionné par le secteur de la Petite Enfance, c'est être patient, exigeant et impliqué.
Devenir Agent de puériculture chez people&baby c'est :***S'ouvrir à l'Art et à la Nature grâce à une équipe de 10 artistes qui vous guidera pour créer des espaces de jeux inédits et déployer des activités tournées sur l'art&nature.
* Travailler dans un environnement agréable : nos crèches sont des lieux de vie et d'éveil conçues par notre équipe d'architectes spécialisée dans l'aménagement de crèches.
* Participer à un projet éducatif et pédagogique Génération Durable ambitieux à travers 4 axes : l'Art&Nature, l'Harmonie, les Emotions et la Communication.
Les missions d'un Agent de Puériculture :***Accueillir parents et enfants dans un climat de confiance
* Proposer des activités quotidiennes adaptées aux enfants en collaboration avec l'équipe
* Assurer la surveillance des siestes
* Participer aux soins des enfants : change, repas, endormissement
* Veiller en permanence à l'intégrité physique et psychique des enfants
* Participer aux réunions d'équipe, et si nécessaire aux entretiens avec les parents
* Collaborer avec les différents membres de l'équipe, le médecin, la psychologue
* Participer aux fêtes et à la décoration de la crèche
* Participer à l'entretien des locaux, et du matériel dans chacune des sections
Les + :***Tickets restaurant
* Formation continue dispensé par un organisme interne Enfance Pour Tous
* Participation au transport en commun (50%)
* Mutuelle
* Comité d'entreprise
Profil : Vous êtes Titulaire d'un CAP Petite Enfance ou d'un BEP sanitaire et social, vous disposez d'une première expérience auprès des enfants (2 ans minimum pour les micro-crèches).
Si vous vous reconnaissez dans cette offre, rejoignez notre équipe !
Vous avez compris qu'ensemble nous réussirons car vous êtes unique.

Offre n°18 : Auxiliaire de puériculture (f/h) (basé à cesson-sévigné) (H/F)

  • Publié le 20/05/2025 | mise à jour le 20/05/2025
  • Catégorie : Offre d'emploi
  • Type de Contrat : CDI
  • Expérience : Expérience exigée
  • Lieu de travail : 35 - BETTON

Appel Médical est LE spécialiste de l'emploi dans les domaines du médical et de la santé. Avec une équipe dédiée près de chez vous, nous vous accompagnons au quotidien dans vos projets de carrière. Notre agence se distingue par son expertise en petite enfance, un domaine essentiel pour le bien-être et le développement des jeunes enfants.

Notre client est un établissement à CESSON SEVIGNE proposant des services de qualité en crèche. Quels sont les moyens de transport pour se rendre au travail ? - En voiture, des parkings payants sont présents à proximité. Pourquoi rejoindre cet établissement ? En tant que professionnel(le) du secteur médical, découvrez un établissement offrant des sujets stimulants, des fortes valeurs humaines et une stabilité, pour vous épanouir pleinement dans votre carrière.

Comment souhaitez-vous contribuer à l'épanouissement des enfants en tant qu'Auxiliaire de puériculture en crèche ? Dans un environnement dédié à l'enfance, vous assurerez le bien-être et l'épanouissement des tout-petits. - Participer activement à l'accueil et l'intégration des enfants au sein de l'établissement - Élaborer et mettre en œuvre des activités d'éveil adaptées aux besoins individuels des enfants - Collaborer étroitement avec les familles afin d'assurer un suivi personnalisé et bienveillant Voici les détails de l'opportunité : - Contrat: Intérim - Durée: 79/jours - Salaire: euros/heure Nous sommes heureux d'offrir des avantages sociaux et financiers exceptionnels, y compris Fast TT, pour aider nos intérimaires à atteindre leurs objectifs professionnels et personnels.

Le poste d'Auxiliaire de puériculture (F/H) requiert un engagement fort et un savoir-être bienveillant - Capacité à fournir un accompagnement personnalisé aux enfants et à leur famille - Compétence en matière de prise en charge des besoins fondamentaux des tout-petits - Investissement dans le soutien quotidien et le développement des enfants - Diplôme d'État d'Auxiliaire de Puériculture requis pour ce poste Processus de recrutement Vous souhaitez postuler à cette offre d'emploi ? C'est facile, il vous suffit de cliquer sur le bouton "postuler" ! Notre équipe de consultant(e)s vous contactera pour vérifier vos compétences et vos objectifs de carrière. Si votre candidature est acceptée, nous vous fournirons tous les éléments nécessaires pour votre mission. À bientôt !

  • Ag Appel méd Rennes Petite Enfance

Offre n°19 : Auxiliaire de puériculture (f/h) (basé à saint-jacques-de-la-lande) (H/F)

  • Publié le 20/05/2025 | mise à jour le 20/05/2025
  • Catégorie : Offre d'emploi
  • Type de Contrat : CDI
  • Expérience : Expérience exigée
  • Lieu de travail : 35 - BETTON

Appel Médical est LE spécialiste de l'emploi dans les domaines du médical et de la santé. Avec une équipe dédiée près de chez vous, nous vous accompagnons au quotidien dans vos projets de carrière. Notre agence se distingue par son expertise en petite enfance, un domaine essentiel pour le bien-être et le développement des jeunes enfants.

Notre client est une crèche située à St Jacques de la Lande. Comment vous rendre sur votre lieu de travail ? - En voiture, vous profitez d'un parking gratuit mis à disposition. - Accessible facilement avec les transports en commun à proximité du site. Pourquoi rejoindre cet établissement ? Offrant une valorisation des efforts individuels et reposant sur de fortes valeurs humaines, cet établissement du secteur médical propose des défis excitants pour celles et ceux qui souhaitent contribuer à un environnement stimulant et bienveillant.

Quelles contributions enrichissantes apporterez-vous au sein de notre établissement de crèche-pouponnière ? En intégrant notre équipe, vous serez chargé(e) de promouvoir le bien-être et le développement des jeunes enfants. - Assurer l'accueil quotidien des enfants et de leurs familles au sein de l'établissement - Participer activement aux soins d'hygiène et aux activités éducatives adaptées à chaque âge - Collaborer avec l'équipe de professionnels pour garantir un environnement sécurisé et stimulant Découvrez les détails de l'offre pour ce poste : - Contrat: Intérim - Durée: 1/jours - Salaire: euros/heure Notre client vous donne également accès aux avantages suivants: - Avantages CSE En rejoignant notre entreprise, vous bénéficierez d'un programme complet d'avantages sociaux et financiers, y compris Fast TT.

Nous recherchons un(e) Auxiliaire de puériculture (F/H) pour rejoindre un établissement de garde d'enfants, doté(e) d'une première expérience et d'une passion pour le soin des enfants. - Certification : Diplôme d'État d'Auxiliaire de puériculture apprécié - Empathie et bienveillance envers les enfants - Capacité à travailler en équipe et à communiquer efficacement - Flexibilité pour s'adapter aux horaires 10h15-18h30 Processus de recrutement Vous êtes passionné par ce domaine ? Nous aussi ! Postulez dès maintenant et laissez-nous vous montrer comment nous pouvons vous aider à atteindre votre plein potentiel grâce à un processus de recrutement transparent, efficace et chaleureux.

  • Ag Appel méd Rennes Petite Enfance

Offre n°20 : Auxiliaire de puériculture (f/h) (basé à bruz) (H/F)

  • Publié le 20/05/2025 | mise à jour le 20/05/2025
  • Catégorie : Offre d'emploi
  • Type de Contrat : CDI
  • Expérience : Expérience exigée
  • Lieu de travail : 35 - BETTON

Appel Médical est LE spécialiste de l'emploi dans les domaines du médical et de la santé. Avec une équipe dédiée près de chez vous, nous vous accompagnons au quotidien dans vos projets de carrière. Notre agence se distingue par son expertise en petite enfance, un domaine essentiel pour le bien-être et le développement des jeunes enfants.

Notre client est un établissement à BRUZ proposant des services de qualité en crèche. Pour venir au travail : - En voiture, vous profitez d'un parking gratuit mis à disposition. Pourquoi rejoindre cet établissement ? Si vous cherchez à évoluer dans un établissement du secteur médical en pleine croissance, mettant l'accent sur le bien-être de ses salarié(e)s et offrant des défis excitants, ne cherchez plus, ce poste est fait pour vous!

Comment envisagez-vous d'enrichir votre carrière d'auxiliaire de puériculture dans notre établissement? Au sein d'une structure dédiée à la petite enfance, vous jouerez un rôle clé dans le développement et le bien-être des jeunes enfants - Assurer la surveillance et le soin des enfants dans le respect des protocoles de sécurité et d'hygiène - Collaborer étroitement avec l'équipe pédagogique pour mettre en œuvre des activités d'éveil adaptées - Participer à l'élaboration et à l'adaptation des programmes éducatifs en fonction des besoins individuels des enfants - Garantir un suivi attentif et personnalisé de chaque enfant, en maintenant un dialogue constant avec les familles - Encourager l'autonomie des enfants par une approche bienveillante et une écoute active Le client est prêt à offrir les conditions suivantes : - Contrat: CDI - Salaire: euros /heure Vous pouvez également bénéficier des avantages suivants : - Tickets restaurants

Pour ce poste d'Auxiliaire de puériculture (F/H), vous disposez d'au moins deux ans d'expérience et d'excellentes aptitudes relationnelles. - Capacité à travailler avec efficacité dans un environnement de petite taille, en privilégiant la relation humaine - Esprit d'initiative pour offrir un soutien personnalisé et adapté aux besoins de chaque enfant - Diplôme d'État d'Auxiliaire de Puériculture obligatoire pour exercer dans cet établissement de soin - Patience, écoute et empathie sont essentielles pour l'accompagnement quotidien des enfants - Aptitude à organiser et assurer la sécurité et le bien-être des enfants dans un cadre bienveillant et stimulant Processus de recrutement Vous êtes passionné par ce domaine ? Nous aussi ! Postulez dès maintenant et laissez-nous vous montrer comment nous pouvons vous aider à atteindre votre plein potentiel grâce à un processus de recrutement transparent, efficace et chaleureux.

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