Actuellement, nous n'avons pas d'offre d'emploi à vous proposer dans le secteur de la petite enfance à Morangles. Les 12 autres offres d'emploi sont localisées dans les communes voisines : 60 - PRECY SUR OISE, 60 - BORAN SUR OISE, 95 - PRESLES ... Parmi ces offres, on y trouve 1 offres d'alternance (apprentissage)..
Sur le périscolaire à Précy sur Oise de 16h30 à 18h45
Sur la cantine de Boran sur Oise de 11H15 à 13h30
Missions :
- Assurer l'accueil des publics des ACM
- Prendre part à l'élaboration permanente du projet pédagogique de l'ACM
- Planifier, organiser et réfléchir sur les cycles d'activités en fonction des besoins du public.
- Mettre en place, encadrer des activités de loisirs et les adapter aux différents publics.
- Accueillir et transmettre l'information auprès des familles.
Profil et qualités requises : Le/La candidat(e) du poste devra appliquer la législation de l'animation, animer et dynamiser un groupe et être en capacité d'organiser, d'anticiper, d'innover. Il/Elle devra connaître les publics accueillis et le développement de l'enfant.
Vous travaillez auprès d'enfants de 03 à 11 ans.
Le BAFA est recommandé mais pas obligatoire. Une expérience auprès d'enfant est requise.
Rémunération : Rémunération statutaire.
Temps et lieu de travail : 8 h/semaine.
Poste à pourvoir immédiatement jusqu'à la période de Noël avec la possibilité de renouvellement du contrat en fonction de l'activité.
Pour toute candidature, merci d'adresser
- Une lettre de motivation
- Un curriculum vitae
A l'attention de Mr Le Président du SIVU Rural 'Oise
2 rue Saint Martin
60660 Cires-Les-Mello
Sur le périscolaire à Boran sur Oise de 16h30 à 18h45
Sur la cantine de Boran sur Oise de 11H15 à 13h30
Missions :
- Assurer l'accueil des publics des ACM
- Prendre part à l'élaboration permanente du projet pédagogique de l'ACM
- Planifier, organiser et réfléchir sur les cycles d'activités en fonction des besoins du public.
- Mettre en place, encadrer des activités de loisirs et les adapter aux différents publics.
- Accueillir et transmettre l'information auprès des familles.
Profil et qualités requises : Le/La candidat(e) du poste devra appliquer la législation de l'animation, animer et dynamiser un groupe et être en capacité d'organiser, d'anticiper, d'innover. Il/Elle devra connaître les publics accueillis et le développement de l'enfant.
Vous travaillez auprès d'enfants de 03 à 11 ans.
Le BAFA est recommandé mais pas obligatoire. Une expérience auprès d'enfant est requise.
Rémunération : Rémunération statutaire.
Temps et lieu de travail : 8 h/semaine.
Poste à pourvoir immédiatement jusqu'à la période de Noël avec la possibilité de renouvellement du contrat en fonction de l'activité.
Pour toute candidature, merci d'adresser
- Une lettre de motivation
- Un curriculum vitae
A l'attention de Mr Le Président du SIVU Rural 'Oise
2 rue Saint Martin
60660 Cires-Les-Mello
L'école montessori Bilingue, créée en 1991, recherche une assistante pour ses classes maternelle.
Son rôle portera sur le soin et service auprès des enfants, la mise en place et l'accompagnement des activités, l'entretien et
le rangement des locaux.
C'est un poste en CDD destiné à devenir un CDI. Il est à temps partiel à raison de 4h45 par jour, sur 4 jours par semaine.
La Commune de l'Isle Adam recherche un(e) agent(e) pour sa crèche municipale. Vos missions principales seront :
- assurer l'accueil et les activités contribuant au développement de l'enfant
- adhérer au règlement de fonctionnement de la structure et au projet d'établissement
- encadrer et animer les enfants de 2 mois 1/2 à 4 ans
- promouvoir le jeu, participer à l'éveil sensoriel de l'enfant
- accompagner l'enfant dans les différents moments de sa journée
- être garant de la sécurité affective, physique et morale de l'enfant
- respecter l'enfant dans son rythme, sa culture, son autonomie et dans ses activités
- être garant des règles d'hygiène et de sécurité des locaux
- entretenir les locaux de la structure, ainsi que le nettoyage des jeux et jouets
- assurer la gestion des stocks en relation avec la cuisines, produits d'entretien et lingerie
- favoriser la cohésion d'équipe et respecter e règlement de la structure
- participer aux réunions de service
pré requis :
- respect des règles d'hygiène et de sécurité
- connaissance de la règlementation HACCP
Structure ouvert du lundi au vendredi de 7h à 19h30, fermeture estivale de 4 semaines et 1 semaine à Nôel
Le Centre Social Rural de Lamorlaye recherche des animateurs/animatrices d'accueil de loisirs pour les enfants de 3 à 11 ans (de la maternelle à la primaire) pour le service d'accueil de loisirs de Lamorlaye durant le mercredi et les vacances scolaires. Possibilité d'effectuer également des heures de périscolaires en fonction des besoins.
Vos missions :
-Surveiller le déroulement de l'activité et veiller au respect des consignes de jeux, des règles de vie sociale
-Repérer les difficultés ou problèmes d'un enfant, intervenir ou informer le directeur, les parents
-Ranger l'espace d'animation
-Préparer l'espace d'animation et guider les participants tout au long de la séance
-Informer les parents sur l'organisation de la structure et présenter le programme des activités aux enfants
-Techniques pédagogiques
-Réaliser des interventions nécessitant une habilitation BAFA
-Règles d'hygiène et de sécurité
-Outils bureautiques
-Mettre à disposition du public des jeux et des jouets
-Gestes d'urgence et de secours
Vous êtes impérativement titulaire du BAFA ou CAP petite enfance
Temps plein le mercredi et durant les vacances scolaires
-16h15/19h30 du lundi au vendredi pour le périscolaire
Vous possédez impérativement au minimum 3 mois d'expérience dans l'animation auprès d'enfants.
Poste à pourvoir de suite..
Pour postuler, merci de joindre impérativement une lettre de motivation à votre CV.
Offre d'Apprentissage CAP AEPE - Rejoins notre équipe de Super Nounous !
Tu as toujours rêvé de travailler avec les enfants et de les accompagner dans leurs premières découvertes ? Tu cherches une alternance qui sorte de l'ordinaire et te permette de t'épanouir tout en apprenant ? Alors, nous avons LE poste pour toi !
Qui sommes-nous ?
Nous sommes une agence de garde d'enfants à domicile dynamique et innovante, avec une mission simple : apporter joie, sécurité et bien-être aux enfants et tranquillité d'esprit aux parents. Chaque jour, nos supers nounous transforment les petits moments en grandes aventures !
Ta mission, si tu l'acceptes :
Accompagner les enfants dans leurs activités quotidiennes : jeux, repas, siestes et découvertes du monde.
Participer à leur éveil en proposant des activités ludiques et éducatives adaptées à chaque âge.
Assurer leur sécurité et leur bien-être, en respectant les consignes des parents et de l'agence.
Communiquer avec les parents sur le déroulement de la journée de leurs enfants et sur leurs progrès.
Ce que nous recherchons :
Une personne passionnée par le monde de la petite enfance, toujours prête à apprendre et à s'amuser.
De la patience, de la créativité et une bonne dose de bonne humeur.
Une grande fiabilité et un sens des responsabilités à toute épreuve.
Tu prépares un CAP AEPE en alternance et tu cherches une entreprise pour t'accueillir et te former ? Parfait, tu es au bon endroit !
Ce que nous t'offrons :
Une expérience enrichissante et formatrice au sein d'une équipe bienveillante et soudée.
Un accompagnement personnalisé pour t'aider à réussir ton CAP AEPE.
Des moments de fun et de complicité avec les enfants, chaque jour est une nouvelle aventure !
Contrat de 10 mois, 28h/semaine.
Prêt(e) à rejoindre notre équipe de super nounous ?
Envoie-nous ton CV et une lettre de motivation où tu nous parles de ta passion pour les enfants et de tes super pouvoirs
N'attends plus, fais de ton rêve une réalité et rejoins-nous pour une alternance pleine de rires, d'apprentissages et de moments inoubliables !
À très vite,
L'équipe de Babychou Chantilly
Sous l'autorité de la directrice de la crèche, vous serez en charge d'accueillir l'enfant et sa famille, dans une relation de qualité et de respect tout en assurant la sécurité et en préservant la place des parents. Vous assurerez le bien-être physique et affective des enfants en privilégiant le rythme et de l'autonomie de chacun.
MISSIONS
- Assurer un accueil de qualité de l'enfant et de sa famille dans le cadre du projet d'établissement
- Répondre aux besoins fondamentaux de l'enfant et l'accompagner dans les gestes quotidiens
- Favoriser le développement moteur, affectif et relationnel du jeune enfant en lien avec sa famille
- Participer à l'action éducative de la structure
- Respecter les consignes et règles d'hygiène selon le plan de nettoyage de la structure et assurer l'entretien du mobilier, des jeux et jouets
- Veiller à la sécurité et aux bien-être des enfants confiés
- Participer aux réunions du personnel, au projet d'établissement, et aux temps de rencontres avec les parents
- Participer aux évènements organisés par le service petite enfance et le siège de la Ligue de l'enseignement de l'Oise.
PROFIL
Formation : Titulaire du CAP petite enfance ou du CAP AEPE
Expérience : Débutant(e) accepté(e),
Compétences : Sens du travail en équipe, rigueur, disponible, à l'écoute, capacité d'adaptation Patience, dynamisme, créativité, discrétion professionnelle
CONDITIONS
1 poste en contrat aidé parcours emploi compétence (12 mois)
Temps de travail 35h/semaine, 36 jours de congés.
Rémunération : Salaire de base 1854.37 € Brut (+ selon diplôme et expérience)
Mutuelle d'entreprise, CSE
Lieu du poste : Méru
Structure associative de 26 berceaux située en plein centre-ville de Beaumont-sur-Oise (95)
Vous assurerez les fonctions d'auxiliaire de puériculture, pour un remplacement long, sous la responsabilité du directeur EJE et avec une équipe engagée dans le projet pédagogique composée d'une adjointe infirmière, de 2 autres auxiliaires de puériculture dont une référente, de 4 auxiliaires petite enfance et d'un agent d'entretien et de cuisine.
Vos missions seront :
- Accueillir l'enfant et sa famille. Etablir une relation de confiance avec les familles. Recueillir et effectuer les transmissions. Accompagner la séparation. Jouer un rôle de prévention. Valoriser le rôle parental et partager les anecdotes du quotidien.
- Accompagner l'enfant au quotidien individuellement et en groupe. Acquérir une connaissance de chaque enfant du groupe confié. Créer un climat de confiance et de sécurité. Favoriser l'intégration des enfants en collectivités. Assurer le bien-être physique et psychologique des enfants. Favoriser, réguler les interactions dans le groupe. Respecter le rythme de chaque enfant.
- Les soins à l'enfant. Réaliser les soins d'hygiène adéquats dans le respect de l'intimité et en favorisant l'interaction, notamment avec l'enfant porteur de handicap ou atteint de maladie chronique. Veiller à l'état de santé de l'enfant. Organiser et aider à la prise des repas, veiller à l'équilibre nutritionnel. Favoriser le sommeil. Garantir les conditions de sécurité et d'hygiène des locaux, des jouets et meubles, du linge. Administrer les médicaments prescrits par le médecin de l'enfant après avoir vérifié l'ordonnance et en avoir référé à l'infirmière.
- Les activités d'éveil. Mettre en œuvre le projet pédagogique. Organiser un cadre propice à l'épanouissement de l'enfant. Proposer et animer des activités en fonction des compétences et des désirs des enfants.
- Le travail en équipe. Travailler avec l'équipe pluridisciplinaire et avec les intervenants extérieurs. Contribuer au bon fonctionnement, à la cohérence de l'unité. Communiquer les transmissions, ses propres observations, alerter le cas échéant. Réfléchir et participer au projet d'établissement. Accueillir les nouveaux professionnels, les stagiaires (les suivre si tutorat).
Poste à pourvoir e dès à présent
Diplôme exigé : Auxiliaire de puériculture
Expérience : une expérience en crèche est souhaitée.
Temps de travail : Temps plein, 35h en 4 jours
Salaire : CCN51, selon grille indiciaire et expérience
Rémunération : à partir de 1 858,00€ par mois
Horaires :
Du lundi au vendredi
Travail en journée
Lieu du poste : En présentiel
Type d'emploi : Temps plein, CDI
Rémunération : 1 858,00€ à 2 500,00€ par mois
« Crèche Le Phare : Une structure humaine et de proximité où les projets sont une qualité »
Structure associative de 26 berceaux située en plein centre-ville de Beaumont-sur-Oise (95)
Vous assurerez les fonctions d'auxiliaire de puériculture, pour un remplacement long, sous la responsabilité du directeur EJE et avec une équipe engagée dans le projet pédagogique composée d'une adjointe infirmière, de 2 autres auxiliaires de puériculture dont une référente, de 4 auxiliaires petite enfance et d'un agent d'entretien et de cuisine.
Vos missions seront :
- Accueillir l'enfant et sa famille. Etablir une relation de confiance avec les familles. Recueillir et effectuer les transmissions. Accompagner la séparation. Jouer un rôle de prévention. Valoriser le rôle parental et partager les anecdotes du quotidien.
- Accompagner l'enfant au quotidien individuellement et en groupe. Acquérir une connaissance de chaque enfant du groupe confié. Créer un climat de confiance et de sécurité. Favoriser l'intégration des enfants en collectivités. Assurer le bien-être physique et psychologique des enfants. Favoriser, réguler les interactions dans le groupe. Respecter le rythme de chaque enfant.
- Les soins à l'enfant. Réaliser les soins d'hygiène adéquats dans le respect de l'intimité et en favorisant l'interaction, notamment avec l'enfant porteur de handicap ou atteint de maladie chronique. Veiller à l'état de santé de l'enfant. Organiser et aider à la prise des repas, veiller à l'équilibre nutritionnel. Favoriser le sommeil. Garantir les conditions de sécurité et d'hygiène des locaux, des jouets et meubles, du linge. Administrer les médicaments prescrits par le médecin de l'enfant après avoir vérifié l'ordonnance et en avoir référé à l'infirmière.
- Les activités d'éveil. Mettre en œuvre le projet pédagogique. Organiser un cadre propice à l'épanouissement de l'enfant. Proposer et animer des activités en fonction des compétences et des désirs des enfants.
- Le travail en équipe. Travailler avec l'équipe pluridisciplinaire et avec les intervenants extérieurs. Contribuer au bon fonctionnement, à la cohérence de l'unité. Communiquer les transmissions, ses propres observations, alerter le cas échéant. Réfléchir et participer au projet d'établissement. Accueillir les nouveaux professionnels, les stagiaires (les suivre si tutorat).
Poste à pourvoir en CDD long dès à présent
Diplôme exigé : Auxiliaire de puériculture
Expérience : une expérience de 2 ans minimum en crèche est souhaitée.
Temps de travail : Temps plein, 35h en 4 jours
Salaire : CCN51, selon grille indiciaire et expérience
Type d'emploi : CDD long
Rémunération : à partir de 1 858,00€ par mois
Programmation :
Du lundi au vendredi
Travail en journée
Lieu du poste : En présentiel
Description du poste :
Réseau : LES PETITS BABADINS
Avantages du réseau LES PETITS BABADINS :
Prime d'assiduité : 50€
Indemnité de panier repas : 5.30€ par jour travaillé
Type d'emploi : CDD Temps Plein ( 1mois)
Rémunération : à partir de 1766,92 Euros Brut par mois
Prise de poste : Au plus vite
Lieu : Halte garderie Val d'Oise ( (Centre de loisirs de Saint-Martin-du-Tertre au 15 rue de Viarmes, 95270; Salle Petite Enfance de la Mairie de Maffliers au 3 rue Richebourg, 95560; Salle des fêtes de la Mairie de Belloy-en-France, rue Faubert, 95270; Mairie du Plessis-Luzarches, rue de la Mairie, 95270.).
Programmation :***Du Lundi au Vendredi
* Travail en journée
NB : Titulaire du permis B obligatoire.
Capacité à faire le trajet ou à déménager:***95270 Saint-Martin-du-Tertre: Faire le trajet sans problème ou prévoir un déménagement avant de prendre son poste (Requis)***Expérience:***Crèche: 2 ans (Requis)***Lieu du poste : En présentiel
Description du profil :
Vous êtes titulaire d'un CAP petite enfance, d'un BEP volet sanitaire et social ou encore de tout autre diplôme énoncé dans l'arrêté du 29 juillet 2022 n'hésitez pas!!
Postulez vite! Nous avons hâte de vous donner l'opportunité de travailler dans un grand groupe de micro crèches et de vous accompagner dans la réalisation de votre projet professionnel.
Vos qualités seront certainement un grand atout dans l'accueil et l'encadrement des touts petits sur nos structures.
Vos missions sont :
Vous êtes chargé(e) de l'accueil des enfants et des familles et vos responsabilités vous amènent à remplir les fonctions suivantes :***Assurer l'accueil des enfants et les relations quotidiennes avec les familles dans le respect du projet de l'établissement et du règlement de fonctionnement de la structure
* Assurer les soins d'hygiène, de sécurité, et de confort de l'enfant
* Animer un groupe d'enfants par des activités d'éveil, de motricité, et de loisirs en lien avec le projet pédagogique de la structure
* Garantir le respect des normes d'hygiène et de sécurité selon l'autorisation de fonctionnement de la structure
* Assurer l'entretien et la maintenance de l'équipement
* Vous avez la capacité de mettre en place les protocoles d'hygiène et de sécurité nécessaire pour la micro-crèche et de les faire respecter afin de garantir un environnement sécurisant et bienveillant.
* Vous menez en équipe des actions éducatives en lien avec nos valeurs pédagogiques basées sur le respect du rythme et l'autonomie de l'enfant.
* Vous êtes créative, enthousiaste, doté(e) de qualités relationnelles et de solides connaissances du jeune enfant, vous savez faire preuve de rigueur et d'autonomie.
Depuis 2004, le Groupe La Maison Bleue, entreprise spécialisée dans la gestion de crèches pour les entreprises et les collectivités, reste fidèle à ses valeurs : un projet éducatif innovant et commun à toutes les crèches.
Fort de sa croissance, le Groupe La Maison Bleue propose un accueil partout en France auprès de 400 crèches, au sein desquelles 5000 professionnels accueillent 15 000 enfants par jour, et un réseau de 1500 crèches partenaires.
La Maison Bleue propose également aux entreprises des offres clé en main pour permettre à leurs salariés de concilier vie professionnelle et vie privée.
Vous souhaitez donner un nouvel élan à votre carrière ? Rejoignez un groupe en pleine croissance qui saura accompagner votre évolution !
Notre crèche de Chantilly (60500), de 36 berceaux, recherche son Auxiliaire de Puericulture - H/F pour l'accompagner dans sa mission d'accueil.
Intégré(e) à une équipe pluridisciplinaire de professionnels petite enfance, vous êtes chargé(e) de l'accueil du jeune enfant et de sa famille :
- Vous proposez un accueil de qualité aux enfants et à leur famille, dans une relation de respect et de bienveillance tout en assurant la sécurité et en préservant la place des parents.
- Vous êtes garant(e) de la qualité des soins, du bien-être physique et psychologique des enfants dont vous êtes référent(e), en respectant leur rythme individuel et leur autonomie.
- Vous participez à l'animation des activités ludiques et d'éveil pour répondre aux besoins physiques, affectifs et sensori-moteurs de l'enfant, en accord avec le projet pédagogique de la crèche.
- Vous contribuez à l'élaboration et la mise en œuvre du projet pédagogique de votre crèche, conformément aux orientations de La Maison Bleue.
Vous participez à la cohésion d'équipe et au développement de relations harmonieuses au sein de votre crèche.
Auxiliaire de Puériculture diplômé(e) d'Etat, vous êtes riche d'une expérience et/ou d'une forte appétence pour l'accueil et l'accompagnement des jeunes enfants en structures d'accueil collectives.
Vous êtes reconnu(e) pour votre sens de l'observation et de l'analyse, votre discrétion et votre patience. Votre implication et votre esprit d'initiative sont vos atouts pour nous rejoindre.
Parce que notre réseau grandit, parce que notre expertise et la qualité de notre projet d'accueil repose sur votre savoir-faire, nous plaçons la formation continue au cœur de nos préoccupations.
Rejoignez notre projet, partagez nos valeurs, intégrez l'une de nos Maisons Bleues !
Vitalis Médical CHANTILLY, agence de recrutement en Intérim - Vacation - CDI, spécialisée dans le paramédical, le médical et le social, recrute pour ses clients, un auxiliaire de puériculture pour un poste en CDI
Vos missions
- accueillir les enfants et leurs parents ;
- assurer les soins et encadrer les enfants ;
- mettre en uvre les activités ludiques et éducatives auprès des enfants, dans le cadre du projet éducatif des crèches ;
- transmettre les informations au personnel d'encadrement ;
- assurer l'hygiène des plans de change, du matériel de puériculture, des jouets.
Pré-requis
Titulaire du diplôme d'Etat d'Auxiliaire de Puériculture
Vos qualités relationnelles, votre autonomie et votre disponibilité, s'agissant de l'accueil des jeunes enfants sont vos atouts pour incarner cette fonction.
Profil recherché
De nature bienveillante, calme et rigoureuse, vous savez instaurer un climat de confiance propice à la bonne prise en charge de l'enfant.
Informations complémentaires
Type de contrat : CDI
Temps de travail : Temps plein
Salaire : 13.22 € - 14.5 € par heure