Actuellement, nous n'avons pas d'offre d'emploi à vous proposer dans le secteur de la petite enfance à Proveysieux. Les 131 autres offres d'emploi sont localisées dans les communes voisines : 38 - FONTAINE, 38 - ST EGREVE, 38 - GRENOBLE ... Parmi ces offres, on y trouve 1 offres d'alternance (apprentissage)..

Offre n°1 : Animateur / Animatrice petite enfance (H/F)

  • Publié le 17/05/2024 | mise à jour le 17/05/2024
  • Catégorie : Offre d'emploi
  • temps partiel Travail en journée
  • Durée hebdomadaire : Temps partiel
  • Type de Contrat : CDD
  • Expérience : Débutant accepté
  • Lieu de travail : 38 - FONTAINE

Depuis 30 ans, l'association Dépann'familles réalise de la garde à domicile de jeunes enfants pour répondre à des besoins urgents ou en horaires atypiques. Afin de compléter son offre de service, l'association a ouvert en septembre 2022 une micro-crèche de 12 places à Fontaine. Cette structure PSU porte un projet de soutien à l'insertion professionnelle qui passe par une ouverture possible en horaires élargis de 7h à 20h30.
L'association recherche un.e professionnel.le petite enfance (CAP AEPE minimum) pour un poste en CDD de 28h par semaine, pour une durée de 1 mois, possiblement renouvelable.
Au sein de la crèche, vous aurez pour missions :
- Accueillir avec respect et bienveillance l'enfant et sa famille
- Prendre part aux différents temps de soins (repas, change, coucher)
- Veiller à la sécurité des enfants et à leur bien-être physique et affectif
- Animer des temps d'activités ludiques et accompagner lors des sorties
- Travailler en équipe dans le respect du cadre hiérarchique et du projet pédagogique
- Participer à l'entretien et à la maintenance des locaux
- Participer aux réunions d'équipe et d'analyse de la pratique de la crèche
L'association recherche une personne dynamique, ayant des qualités relationnelles (bienveillance, sens de la communication.) et une grande capacité d'adaptation.
Rémunération : Selon CCN 2941 - employé 2 - allant de 13,50 à 13,65 euros brut de l'heure en fonction du diplôme.

  • - petite enfance | CAP, BEP et équivalents

  • DEPANN' FAMILLES ISERE

Offre n°2 : Assistant petite enfance (H/F)

  • Publié le 16/05/2024 | mise à jour le 16/05/2024
  • Catégorie : Offre d'emploi
  • temps partiel Travail en journée
  • Durée hebdomadaire : Temps partiel
  • Type de Contrat : CDD
  • Expérience : Débutant accepté
  • Lieu de travail : 38 - ST EGREVE

Le groupe de micro crèches « les Bambins d'abord » recherche pour l'un de ses établissements situé à Saint-Egrève, un( e) assistant(e) accueil petite enfance les lundis et mardis soit 14h/semaine des que possible jusqu'au vendredi 2 aout 2024 (nous fermons du 5 au 23 aout).
En collaboration avec l'équipe vous avez en charge les missions principales suivantes :
- Accueillir un groupe de 11 enfants en inter âges
- Réaliser des activités d'éveil visant au bien-être, à l'autonomie et au développement de l'enfant.
- Assurer les soins quotidiens et accompagner les enfants sur les temps forts de leur journée
- Participer à l'élaboration et à la mise en œuvre du projet éducatif
- Cultiver la relation avec les familles et participer à l'accompagnement à la parentalité

De formation CAP AEPE ou équivalent de type BEP ASSP, vous êtes riche de qualités humaines essentielles et saurez partager les valeurs de notre entreprise : bienveillance, plaisir et responsabilité.

Vos capacités relationnelles, d'adaptation, votre sens de l'écoute empathique sont les qualités primordiales de nos collaborateurs.
Si vous voulez donner du sens à votre vie professionnelle, rejoignez l'aventure des Bambins d'abord.

Merci d'adresser votre candidature à l'adresse suivante administratif@lesbambinsdabord.fr

  • - Accompagner l'enfant dans l'apprentissage des gestes de la vie quotidienne et des règles de vie en collectivité
  • - Organiser et animer des activités ludiques et d'éveil
  • - Préparer et donner un repas, une boisson à l'enfant
  • - Procéder à la toilette et aux soins de l'enfant
  • - Procurer à l'enfant des éléments de confort, de réconfort

  • - petite enfance | CAP, BEP et équivalents

  • LES BAMBINS D'ABORD

Offre n°3 : Assistant / Assistante accueil petite enfance H/F (H/F)

  • Publié le 15/05/2024 | mise à jour le 15/05/2024
  • Catégorie : Offre d'emploi
  • 35H Travail en journée
  • Durée hebdomadaire : Temps plein
  • Type de Contrat : CDI
  • Expérience : Débutant accepté
  • Lieu de travail : 38 - GRENOBLE

Le groupe de micro crèches « les Bambins d'abord » recherche un(e) assistant (e) accueil petite enfance pour un poste en CDI temps plein (35h) basé à Grenoble. La prise des fonctions est prévue pour le 26 août 2024.

En collaboration avec l'équipe vous aurez en charge les missions principales suivantes :

-Accueillir un groupe de 11 enfants en inter âges
-Réaliser des activités d'éveil visant au bien-être, à l'autonomie et au développement de l'enfant.
-Assurer les soins quotidiens et accompagner les enfants sur les temps forts de leur journée
-Participer à l'élaboration et à la mise en œuvre du projet éducatif
-Cultiver la relation avec les familles et participer à l'accompagnement à la parentalité

OBLIGATOIREMENT de formation CAP AEPE ou équivalent type BEP/BAC ASSP, ou encore ouvert aux assistant(e)s maternel(le)s ayant une expérience significative de plus de 3 ans, vous êtes riche de qualités humaines essentielles et saurez partager les valeurs de notre entreprise : bienveillance, plaisir et responsabilité.

Vos capacités relationnelles, d'adaptation, votre sens de l'écoute empathique sont les qualités primordiales de nos collaborateurs.

Si vous voulez donner du sens à votre vie professionnelle, rejoignez l'aventure des Bambins d'abord !

  • - Accompagner l'enfant dans l'apprentissage des gestes de la vie quotidienne et des règles de vie en collectivité
  • - Organiser et animer des activités ludiques et d'éveil
  • - Préparer et donner un repas, une boisson à l'enfant
  • - Procéder à la toilette et aux soins de l'enfant
  • - Procurer à l'enfant des éléments de confort, de réconfort

  • - petite enfance (CAP AEPE ou équivalent ) | CAP, BEP et équivalents

  • LES BAMBINS D ABORD

Offre n°4 : Assistant petite enfance (H/F)

  • Publié le 14/05/2024 | mise à jour le 14/05/2024
  • Catégorie : Offre d'emploi
  • 35H Travail en journée
  • Durée hebdomadaire : Temps plein
  • Type de Contrat : CDD
  • Expérience : Débutant accepté
  • Lieu de travail : 38 - ST EGREVE

Le groupe de micro crèches « les Bambins d'abord » recherche pour l'un de ses établissements situé à Saint-Egrève, un( e) assistant(e) accueil petite enfance au vu d'un remplacement de congé maternité de mi-juin à janvier 2024 (nous fermons du 5 au 23 aout).
En collaboration avec l'équipe vous avez en charge les missions principales suivantes :
- Accueillir un groupe de 11 enfants en inter âges
- Réaliser des activités d'éveil visant au bien-être, à l'autonomie et au développement de l'enfant.
- Assurer les soins quotidiens et accompagner les enfants sur les temps forts de leur journée
- Participer à l'élaboration et à la mise en œuvre du projet éducatif
- Cultiver la relation avec les familles et participer à l'accompagnement à la parentalité

De formation CAP AEPE ou équivalent de type BEP ASSP, vous êtes riche de qualités humaines essentielles et saurez partager les valeurs de notre entreprise : bienveillance, plaisir et responsabilité.

Vos capacités relationnelles, d'adaptation, votre sens de l'écoute empathique sont les qualités primordiales de nos collaborateurs.
Si vous voulez donner du sens à votre vie professionnelle, rejoignez l'aventure des Bambins d'abord.

Merci d'adresser votre candidature à l'adresse suivante administratif@lesbambinsdabord.fr

  • - Accompagner l'enfant dans l'apprentissage des gestes de la vie quotidienne et des règles de vie en collectivité
  • - Organiser et animer des activités ludiques et d'éveil
  • - Préparer et donner un repas, une boisson à l'enfant
  • - Procéder à la toilette et aux soins de l'enfant
  • - Procurer à l'enfant des éléments de confort, de réconfort

  • - petite enfance | CAP, BEP et équivalents

  • LES BAMBINS D'ABORD

Offre n°5 : Assistant petite enfance (H/F)

  • Publié le 14/05/2024 | mise à jour le 14/05/2024
  • Catégorie : Offre d'emploi
  • 35H Travail en journée
  • Durée hebdomadaire : Temps plein
  • Type de Contrat : CDI
  • Expérience : Débutant accepté
  • Lieu de travail : 38 - ST MARTIN LE VINOUX

Le groupe de micro crèches « les Bambins d'abord » recherche pour l'un de ses établissements situé à: SAINT MARTIN LE VINOUX, un ( e) assistant ( e) accueil petite enfance DES QUE POSSIBLE.

Nous proposons dans un premier temps un CDD de 20h/semaine sur 3 jours à SAINT MARTIN LE VINOUX dès que possible (avec potentiellement la possibilité d'effecteur plus d'heure) et à partir de mi-juillet nous pouvons proposer un CDI à temps plein (nous fermons du lundi 5 aout au vendredi 23 aout).

JOURS ET HORAIRES FIXES.

En collaboration avec l'équipe vous avez en charge les missions principales suivantes :
- Accueillir un groupe de 11 enfants en inter âges
- Réaliser des activités d'éveil visant au bien-être, à l'autonomie et au développement de l'enfant.
- Assurer les soins quotidiens et accompagner les enfants sur les temps forts de leur journée
- Participer à l'élaboration et à la mise en œuvre du projet éducatif
- Cultiver la relation avec les familles et participer à l'accompagnement à la parentalité
De formation CAP AEPE ou équivalent de type BEP ASSP, ou encore toute personne ayant une expérience significative de plus de 3 ans dans un établissement d'accueil d'enfants de moins de 6 ans, vous êtes riche de qualités humaines essentielles et saurez partager les valeurs de notre entreprise : bienveillance, plaisir et responsabilité.
Vos capacités relationnelles, d'adaptation, votre sens de l'écoute empathique sont les qualités primordiales de nos collaborateurs.
Si vous voulez donner du sens à votre vie professionnelle, rejoignez l'aventure des Bambins d'abord.

  • - Accompagner l'enfant dans l'apprentissage des gestes de la vie quotidienne et des règles de vie en collectivité
  • - Organiser et animer des activités ludiques et d'éveil
  • - Préparer et donner un repas, une boisson à l'enfant
  • - Procéder à la toilette et aux soins de l'enfant
  • - Procurer à l'enfant des éléments de confort, de réconfort

  • - petite enfance | CAP, BEP et équivalents

  • LES BAMBINS D'ABORD

Offre n°6 : Assistant / Assistante d'Accueil Petite Enfance (H/F)

  • Publié le 14/05/2024 | mise à jour le 15/05/2024
  • Catégorie : Offre d'emploi
  • temps partiel Travail en journée
  • Durée hebdomadaire : Temps partiel
  • Type de Contrat : CDD
  • Expérience : Débutant accepté
  • Lieu de travail : 38 - GRENOBLE

Un poste de renfort d'Assistant/Assistante d'Accueil Petite Enfance est à pourvoir dans notre structure de l'Ile verte, MINIMUM CAP AEPE OBLIGATOIRE.

Au sein d'une équipe de 4 personnes, vous assurerez les missions :
- d'accueil de qualité pour l'enfant et sa famille au travers d'activités et de soins individualisés.
- de bien être physique, psychique et sanitaire de l'enfant
- d'hygiène et de propreté des locaux
- de collaboration dans à la mise en œuvre du projet pédagogique avec la référente technique

Vous serez garant(e) de la santé, la sécurité et le bien-être des enfants accueillis.

Application de la convention collective ALISFA (beaucoup d'avantages dont 8 jours de congés supplémentaires par an)
Mutuelle d'entreprise

Organisation : du lundi au vendredi, horaires du matin ou de l'après midi : de 8h à 15h ou de 11h à 18h30

  • - Accompagner l'enfant dans l'apprentissage des gestes de la vie quotidienne et des règles de vie en collectivité
  • - Organiser et animer des activités ludiques et d'éveil
  • - Préparer et donner un repas, une boisson à l'enfant
  • - Procéder à la toilette et aux soins de l'enfant
  • - Procurer à l'enfant des éléments de confort, de réconfort

  • - petite enfance | CAP, BEP et équivalents

  • LA NURSERIE

Offre n°7 : Assistant petite enfance (H/F)

  • Publié le 07/05/2024 | mise à jour le 07/05/2024
  • Catégorie : Offre d'emploi
  • temps partiel Travail en journée
  • Durée hebdomadaire : Temps partiel
  • Type de Contrat : CDD
  • Expérience : Débutant accepté
  • Lieu de travail : 38 - ST MARTIN LE VINOUX

Le groupe de micro crèches « les Bambins d'abord » recherche pour l'un de ses établissements situé à: SAINT MARTIN LE VINOUX, un ( e) assistant ( e) accueil petite enfance DES QUE POSSIBLE (en remplacement d'un congés maternité jusqu'au vendredi 2 aout, ensuite nous fermons durant 3 semaines puis possibilité de prolongation à partir du lundi 26 aout 2024).
Nous proposons deux types de contrats pour ce poste soit:
CDD 20h/semaine sur 3 jours à SAINT MARTIN LE VINOUX
Ou un CDD : 13h/semaine sur deux jours à Saint Jean de Moirans + SMV= 20h/semaine sur 3 jours = 33h/semaine.
JOURS ET HORAIRES FIXES.
En collaboration avec l'équipe vous avez en charge les missions principales suivantes :
- Accueillir un groupe de 11 enfants en inter âges
- Réaliser des activités d'éveil visant au bien-être, à l'autonomie et au développement de l'enfant.
- Assurer les soins quotidiens et accompagner les enfants sur les temps forts de leur journée
- Participer à l'élaboration et à la mise en œuvre du projet éducatif
- Cultiver la relation avec les familles et participer à l'accompagnement à la parentalité
De formation CAP AEPE ou équivalent de type BEP ASSP, ou encore toute personne ayant une expérience significative de plus de 3 ans dans un établissement d'accueil d'enfants de moins de 6 ans, vous êtes riche de qualités humaines essentielles et saurez partager les valeurs de notre entreprise : bienveillance, plaisir et responsabilité.
Vos capacités relationnelles, d'adaptation, votre sens de l'écoute empathique sont les qualités primordiales de nos collaborateurs.
Si vous voulez donner du sens à votre vie professionnelle, rejoignez l'aventure des Bambins d'abord.

  • - Accompagner l'enfant dans l'apprentissage des gestes de la vie quotidienne et des règles de vie en collectivité
  • - Organiser et animer des activités ludiques et d'éveil
  • - Préparer et donner un repas, une boisson à l'enfant
  • - Procéder à la toilette et aux soins de l'enfant
  • - Procurer à l'enfant des éléments de confort, de réconfort

  • - petite enfance | CAP, BEP et équivalents

  • LES BAMBINS D'ABORD

Offre n°8 : Assistant petite enfance (H/F)

  • Publié le 07/05/2024 | mise à jour le 14/05/2024
  • Catégorie : Offre d'emploi
  • temps partiel Travail en journée
  • Durée hebdomadaire : Temps partiel
  • Type de Contrat : CDD
  • Expérience : Débutant accepté
  • Lieu de travail : 38 - ST MARTIN LE VINOUX

Le groupe de micro crèches « les Bambins d'abord » recherche pour l'un de ses établissements situé à: SAINT MARTIN LE VINOUX, un ( e) assistant ( e) accueil petite enfance DES QUE POSSIBLE (en remplacement d'un congés maternité jusqu'au vendredi 2 aout, ensuite nous fermons durant 3 semaines puis possibilité de prolongation à partir du lundi 26 aout 2024).
Nous proposons deux types de contrats pour ce poste soit:
CC de 20h/semaine sur 3 jours à SAINT MARTIN LE VINOUX
Ou un CDD : 13h/semaine sur deux jours à Saint Jean de Moirans + SMV= 20h/semaine sur 3 jours = 33h/semaine.
JOURS ET HORAIRES FIXES.
En collaboration avec l'équipe vous avez en charge les missions principales suivantes :
- Accueillir un groupe de 11 enfants en inter âges
- Réaliser des activités d'éveil visant au bien-être, à l'autonomie et au développement de l'enfant.
- Assurer les soins quotidiens et accompagner les enfants sur les temps forts de leur journée
- Participer à l'élaboration et à la mise en œuvre du projet éducatif
- Cultiver la relation avec les familles et participer à l'accompagnement à la parentalité
De formation CAP AEPE ou équivalent de type BEP ASSP, ou encore toute personne ayant une expérience significative de plus de 3 ans dans un établissement d'accueil d'enfants de moins de 6 ans, vous êtes riche de qualités humaines essentielles et saurez partager les valeurs de notre entreprise : bienveillance, plaisir et responsabilité.
Vos capacités relationnelles, d'adaptation, votre sens de l'écoute empathique sont les qualités primordiales de nos collaborateurs.
Si vous voulez donner du sens à votre vie professionnelle, rejoignez l'aventure des Bambins d'abord.

  • - Accompagner l'enfant dans l'apprentissage des gestes de la vie quotidienne et des règles de vie en collectivité
  • - Organiser et animer des activités ludiques et d'éveil
  • - Préparer et donner un repas, une boisson à l'enfant
  • - Procéder à la toilette et aux soins de l'enfant
  • - Procurer à l'enfant des éléments de confort, de réconfort

  • - petite enfance | CAP, BEP et équivalents

  • LES BAMBINS D'ABORD

Offre n°9 : Assistant / Assistante accueil petite enfance volant(e) (H/F)

  • Publié le 07/05/2024 | mise à jour le 13/05/2024
  • Catégorie : Offre d'emploi
  • 35H Travail en journée
  • Durée hebdomadaire : Temps plein
  • Type de Contrat : CDI
  • Expérience : Débutant accepté
  • Lieu de travail : 38 - Sassenage

Nous recherchons un(e) agent(e) de puériculture volant(e) qui effectuera des remplacements dans la crèche Le jardin de Mélusine à Sassenage. Formation possible. Prime volante.

En tant qu'agent(e) de puériculture (APE), vous assurez l'accueil et la prise en charge d'un groupe d'enfants aux travers d'activités d'éveil tout en respectant le rythme de chacun et les règles d'hygiène et de sécurité, avec le soutien des professionnels.

Pour cela, vous avez pour principales missions :
- Accueillir parents et enfants dans un climat de confiance
- Proposer des activités quotidiennes adaptées aux enfants en collaboration avec l'équipe
- Assurer la surveillance des siestes
- Participer aux soins des enfants : change, repas, endormissement
- Veiller en permanence à l'intégrité physique et psychique des enfants
- Participer aux réunions d'équipe, et si nécessaire aux entretiens avec les parents
- Collaborer avec les différents membres de l'équipe, le médecin, la psychologue
- Participer aux fêtes et à la décoration de la crèche
- Participer à l'entretien des locaux, et du matériel dans chacune des sections
- Participer aux formations proposées

  • - Accompagner l'enfant dans l'apprentissage des gestes de la vie quotidienne et des règles de vie en collectivité
  • - Organiser et animer des activités ludiques et d'éveil
  • - Préparer et donner un repas, une boisson à l'enfant
  • - Procéder à la toilette et aux soins de l'enfant

  • - auxiliaire puériculture (Bac pro ASSP) | Bac ou équivalent
  • - petite enfance (Cap ou Bep Petite Enfance) | CAP, BEP et équivalents

  • Jardin de Mélusine

Offre n°10 : Animateur-trices de séjour Enfance et Petite Enfance (H/F)

  • Publié le 07/05/2024 | mise à jour le 14/05/2024
  • Catégorie : Offre d'emploi
  • temps partiel Travail en journée
  • Durée hebdomadaire : Temps partiel
  • Type de Contrat : CDD
  • Expérience : Débutant accepté - BAFA
  • Lieu de travail : 38 - GRENOBLE

Dans le cadre des séjours d'été le CLEF recrute 1 animateur-trice afin de compléter sont équipe (1 directeur, 1 animatrice de la structure).
Le premier séjour pour 15 enfants de 7/11 ans se déroulant du 9 au 14 juillet et le suivant pour 12 Enfants de 3/6 ans du 17 au 20 Juillet, le poste est a pourvoir pour les 2 séjours. Un temps de réunion ainsi qu'un temps d'installation est a prévoir.
Le poste étant à pourvoir pour 2 tranches d'âges différentes, une attention sera porté sur la diversité de propositions en lien avec les dynamiques de séjour autour de la thématique "Nature et Découverte".
Vos missions, consiste à accompagner les enfants dans la vie quotidienne, à être en capacité d'animation des temps collectif et soutien dans l'organisation technique du séjour.
BAFA et expériences apprécié. Contrat CEE.
Selon profil et besoin, il peut être possible d'intégrer l'équipe d'animation du centre de loisirs du 22 Juillet au 2 Aout.

  • - Habilitation BAFA
  • - Informer les parents sur l'organisation de la structure et présenter le programme des activités aux enfants
  • - Observer le comportement, l'évolution de l'enfant et repérer d'éventuelles difficultés
  • - Concevoir et animer des activités de détente ou de loisirs
  • - Expliquer et faire respecter les règles et procédures

  • ASSOCIATION CLEF

Offre n°11 : Animateur / Animatrice petite enfance (H/F)

  • Publié le 03/05/2024 | mise à jour le 19/05/2024
  • Catégorie : Offre d'emploi
  • 35H Travail en journée
  • Durée hebdomadaire : Temps plein
  • Type de Contrat : CDD
  • Expérience : Débutant accepté
  • Lieu de travail : 38 - QUAIX EN CHARTREUSE

Un CDD de 2 mois en qualité d'animateur.trice petite enfance est à pourvoir à la crèche Lou P'tiots de Quaix-En-Chartreuse avec une prise de poste immédiate.
L'animateur.rice Petite Enfance accueille les jeunes enfants et leur famille en favorisant un climat de confiance et de dialogue.
Il.Elle
- accompagne les enfants pour favoriser leur développement global et harmonieux en stimulant leurs potentialités.
- contribue à leur éveil et leurs apprentissages en créant un environnement riche, motivant et sécurisant.
- est en capacité de :
-procurer à l'enfant des éléments de confort, de réconfort (bercement, doudou, ...)
-procéder à la toilette et aux soins de l'enfant
-préparer et donner un repas, une boisson à l'enfant
-accompagner l'enfant dans l'apprentissage des gestes de la vie quotidienne et des règles de vie en
collectivité.
-participer à l'élaboration et à l'évolution des projets de la structure, notamment le projet
d'établissement et y adhère.
-participer aux tâches du quotidien (pliage de linge, désinfection de la salle de change.).
-animer les activités ludiques ou aide l'enfant lors d'activités d'éveil et d'apprentissage.

Les qualités professionnelles requises sont : bienveillance, curiosité, sens de la communication, travail en équipe

Présentation de l'établissement :

La crèche se situe dans un cadre préservé, au cœur du parc de la Chartreuse, garantissant un environnement de travail sain et tourné vers la nature et les activités extérieures.
Il s'agit d'une structure d'accueil à statut associatif à gestion parentale et bénévole dans le cadre de l'association Loi 1901 Lou P'Tiots.
L'accueil est collectif, régulier ou occasionnel d'enfants de 10 semaines à 4 ans sur la journée de 7h30 à 18h15 avec un effectif maximum de 20 enfants.
L'établissement compte 11 salariées (10 CDI) dont la directrice, qui opère au quotidien pour le bon fonctionnement de la crèche et qui dirige l'équipe éducative.
Les horaires des professionnelles s'étendent de 7h15 à 18h30. A savoir qu'une réunion d'équipe mensuelle a lieu le mardi de 18h30 à 20h.

Détails :

Lieu de travail : 177 route de Clémencières, 38950- QUAIX EN CHARTREUSE, au coeur du village.
A seulement 10 minutes de Saint Egrève et 15 minutes de Grenoble.
Une voiture est nécessaire pour se rendre à Quaix, commune trop peu desservie par les transports en commun.

Salaire indicatif : la pesée du poste est à 31 points soit une base brute mensuelle à 1983 € , à laquelle s'ajoute des points de compétence et d'ancienneté.
Qualification/Expérience : CAP, BEP ou équivalents Petite Enfance ou Expérience de 6 Mois (stages y compris)
Secteur d'activité : accueil de jeunes enfants
Pour postuler à cette offre : envoyez votre CV et votre lettre de motivation par mail à rh.louptiots@gmail.com et presidence.louptiots@gmail.com

  • ASSOC LOU P TIOTS

Offre n°12 : Assistant / Assistante d'éducation de la petite enfance (H/F)

  • Publié le 03/05/2024 | mise à jour le 03/05/2024
  • Catégorie : Offre d'emploi
  • temps partiel Travail en journée
  • Durée hebdomadaire : Temps partiel
  • Type de Contrat : CDI
  • Expérience : Débutant accepté
  • Lieu de travail : 38 - GRENOBLE

Au sein de l'équipe de la micro-crèche (4 personnes +RT), vous participez à l'accueil des enfants et de leurs familles, aux soins, aux activités et à l'intendance de la structure. Nous vous demanderons de :

Veiller à l'application du règlement de fonctionnement et du projet pédagogique :

Assurer la sécurité affective et physique de l'enfant : assurer les soins d'hygiène adéquats dans le respect de l'intimité et en favorisant l'interaction enfant/professionnel(le).

Veiller à l'état de santé de l'enfant et appliquer le protocole médical si nécessaire

Organiser et aider à la prise des repas

Favoriser le sommeil et accompagner à l'endormissement

Animer des activités en fonction des capacités et des désirs de chaque enfant

Accompagner l'enfant dans son quotidien individuel et en groupe dans l'acquisition progressive des gestes et comportements autonomes (autonomie vestimentaire, alimentaire, motrice.)

Participer à l'éveil sensori-moteur de l'enfant pour aller vers son autonomie,

Etre attentif à son positionnement professionnel dans sa relation avec les enfants pour assurer la sécurité affective :

Assurer l'accueil et les transmissions aux parents à l'arrivée et au départ de l'enfant,

Accompagner l'enfant et le parent dans la période d'adaptation et dans les moments de séparations et de retrouvailles

Participer aux tâches courantes de la structure

Entretenir et désinfecter les espaces de vie et le matériel

Préparer les repas (liaison froide) et biberons

Participer à l'intendance : suivi et gestion des stocks, liste de courses

Possibilité de contrat à temps plein ou temps partiel (28h) et en CDD ou CDI.

Nombre d'heures : au moins 28h par semaine

  • - petite enfance | CAP, BEP et équivalents

  • LA RONDE DES OURSONS

Offre n°13 : Agent(e) polyvalent(e) petite enfance (H/F)

  • Publié le 24/04/2024 | mise à jour le 24/04/2024
  • Catégorie : Offre d'emploi
  • 35H Travail en journée
  • Durée hebdomadaire : Temps plein
  • Type de Contrat : CDD
  • Expérience : Débutant accepté
  • Lieu de travail : 38 - LA TRONCHE

L'établissement Le jardin de Manon dispose de 45 places. Il accueille, de 7h30 à 18h30, les enfants âgés de 10 semaines à 4 ans, en accueil régulier ou occasionnel.

Sous la responsabilité de la directrice et du directeur adjoint du multi-accueil, l'agent(e) petite enfance organise et effectue l'accueil et les activités qui contribuent au développement harmonieux et l'autonomie de l'enfant, dans le cadre du projet pédagogique du service :

- Travail auprès des enfants : accueil et prise en charge, assurer le bien-être et l'aide à l'acquisition de l'autonomie de l'enfant

- Entretien des locaux : assurer les conditions nécessaires à l'hygiène, la santé et la sécurité des enfants dans les locaux

- Travail en cuisine (en l'absence de la cuisinière)

- Participer au fonctionnement et à la dynamique de l'équipe


Diplôme CAP AEPE obligatoire.

  • - Accueillir des enfants
  • - Accompagner l'enfant dans l'apprentissage des gestes de la vie quotidienne et des règles de vie en collectivité
  • - Organiser et animer des activités ludiques et d'éveil
  • - Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local
  • - Accompagner l'enfant dans les activités d'éveil

  • - auxiliaire puériculture | CAP, BEP et équivalents

  • MAIRIE LA TRONCHE

Offre n°14 : Agent Spécialisé Petite Enfance (H/F)

  • Publié le 18/04/2024 | mise à jour le 13/05/2024
  • Catégorie : Offre d'emploi
  • 35H Travail en journée
  • Durée hebdomadaire : Temps plein
  • Type de Contrat : CDD
  • Expérience : Débutant accepté
  • Lieu de travail : 38 - GRENOBLE

La Direction de la Petite Enfance est au cœur de l'action sociale, avec son nouveau projet éducatif «Naître, Vivre et Grandir à Grenoble», elle place plus que jamais l'Enfant et sa famille au centre de son action.

Afin, d'agir et d'innover pour plus de solidarité, d'égalité et d'autonomie, elle s'est engagée dans un projet de réorganisation et de renforcement de ses équipes de professionnel-les qui œuvrent au quotidien auprès de nos publics. Vous vous êtes reconnus dans nos projets et nos valeurs, vous avez les qualifications adéquates, alors n'attendez plus, venez-nous rejoindre !

Sous la responsabilité du Responsable de l'Équipement, l'Agent Spécialisé Petite Enfance sera principalement chargé de :

Accueil de l'enfant et de sa famille
-Recueillir avec attention les informations relatives à l'enfant dans un souci de continuité entre la maison et la structure ;
-Se rendre disponible le soir pour retransmettre le déroulement de la journée à l'adulte mandaté pour venir le chercher ;
-S'inscrire dans la démarche de coéducation parents, professionnels de la structure.

Soins quotidiens de l'enfant
-Organiser les temps de repas en respectant son autonomie ;
-Détecter les signes propres à l'endormissement ou les signes de fatigue ;
-Assurer le couchage de l'enfant ou un temps de repos, assurer les changes et participer à l'apprentissage de la propreté ;

Éveil de l'enfant : Dans le cadre de l'organisation de la structure et du projet pédagogique :
-Proposer, organiser, animer quotidiennement des activités dans la structure ou à l'extérieur (ludothèque, bibliothèque...) ;
-Alterner la mise en place de temps d'activités organisées et des jeux libres, sortir régulièrement les enfants.

Santé / sécurité/ Prévention
-Exercer une surveillance continue auprès des enfants dans les règles de sécurité définies ;
-Repérer les signes inhabituels de mal être de l'enfant et alerter l'équipe éducative et/ou la direction de la structure ;
-Pour tout traitement médical de l'enfant, prévenir la direction de la structure ou le responsable d'astreinte selon le protocole médical en vigueur

Participation à la vie de la crèche
-Transmettre oralement et par écrit des consignes et informations concernant l'enfant à ses collègues ;
-Participer aux réunions d'équipe, journées pédagogiques et concertations à la demande de la direction ;
-S'impliquer activement à l'élaboration et la mise en œuvre du projet pédagogique

Hygiène et maintenance des locaux collectifs et des extérieurs selon les procédures définies
-Entretenir quotidiennement les locaux collectifs et les matériels en respectant les règles d'hygiène et de sécurité ;
-Signaler tout dysfonctionnement de matériel et de locaux notamment ceux pouvant porter atteinte à la sécurité.

Entretien du linge et réalisation de petits travaux de couture
Gestion des stocks de produits de droguerie et alimentaires
-Anticiper les commandes, alerter, préparer les commandes, vérifier les livraisons et ranger les produits.

Commande et préparation des repas / collations
-Réceptionner et contrôler les repas livrés en liaison froide et apportés par les parents ;
-Ajuster si nécessaire la commande en lien avec le responsable de service ;
-Conditionner les plats pour le service en veillant à la qualité de la présentation et en respectant les protocoles de réchauffe. Préparer les goûters. Préparer et nettoyer les biberons en collaboration avec l'équipe.

plusieurs postes à pourvoir dès que possible

  • - Accompagner l'enfant dans l'apprentissage des gestes de la vie quotidienne et des règles de vie en collectivité
  • - Manipuler des produits de nettoyage et d'entretien
  • - Entretenir, nettoyer un produit ou du matériel
  • - Comprendre et respecter les règles de vie collective
  • - Accompagner à l'hygiène, à la nutrition et au développement de l'enfant de moins de 3 ans

  • CCAS de Grenoble

Offre n°15 : Assistant / Assistante accueil petite enfance (H/F)

  • Publié le 28/03/2024 | mise à jour le 21/05/2024
  • Catégorie : Offre d'emploi
  • temps partiel Travail en journée
  • Durée hebdomadaire : Temps partiel
  • Type de Contrat : CDD
  • Expérience : 2 An(s)
  • Lieu de travail : 38 - CORENC

Le multi-accueil est une structure communale d'une capacité d'accueil de 40 enfants de moins de 6 ans, répartis en 3 sections (une section de petits, une section de moyens et une section de grands) et encadrés par une équipe pluriprofessionnelle.

Au sein du multi-accueil, l'agent(e) social(e) assurera les missions suivantes :
- participer à l'accueil de l'enfant et de sa famille
- être garant(e) du bien-être corporel et physiologique de l'enfant
- être garant(e) du bien-être psycho-affectif de l'enfant
- contribuer à l'éveil du jeune enfant
- participer à l'entretien courant des locaux, des équipements et du matériel
- travailler en équipe dans le respect du cadre hiérarchique

Ces missions sont réalisées sous la responsabilité de la directrice et / ou de la directrice adjointe.
Horaires selon planning.
Travail le mercredi.

L'agent(e) social(e) sera amené(e) à effectuer des remplacements en cas de nécessité de service.

  • - Règlement de fonctionnement de l'établissement
  • - Développement de l'enfant de 0 à 6 ans
  • - Notion d'ergonomie
  • - Savoir observer l'enfant
  • - Techniques de communication écrite
  • - Statut de la fonction publique territoriale
  • - Projet d'établissement de la structure
  • - Protocoles d'hygiène et de sécurité
  • - Connaissance des partenaires institutionnels
  • - Techniques de communication orale

  • - petite enfance (AEPE) | CAP, BEP et équivalents

  • MAIRIE CORENC

Offre n°16 : Assistant / Assistante accueil petite enfance (H/F)

  • Publié le 30/01/2024 | mise à jour le 13/05/2024
  • Catégorie : Offre d'emploi
  • 35H Travail en journée
  • Durée hebdomadaire : Temps plein
  • Type de Contrat : CDD
  • Expérience : 24 Mois
  • Lieu de travail : 38 - CORENC

Le multi-accueil est une structure communale d'une capacité d'accueil de 40 enfants de moins de 6 ans, répartis en 3 sections (une section de petits, une section de moyens et une section de grands) et encadrés par une équipe pluriprofessionnelle.

Au sein du multi-accueil, l'agent(e) social(e) assurera les missions suivantes :
- participer à l'accueil de l'enfant et de sa famille
- être garant(e) du bien-être corporel et physiologique de l'enfant
- être garant(e) du bien-être psycho-affectif de l'enfant
- contribuer à l'éveil du jeune enfant
- participer à l'entretien courant des locaux, des équipements et du matériel
- travailler en équipe dans le respect du cadre hiérarchique

Ces missions sont réalisées sous la responsabilité de la directrice et / ou de la directrice adjointe.
Horaires selon planning.
Travail le mercredi.

L'agent(e) social(e) sera amené(e) à effectuer des remplacements en cas de nécessité de service.

  • - Communiquer à l'oral en milieu professionnel
  • - Développement de l'enfant de 0 à 6 ans
  • - Notion d'ergonomie
  • - Savoir observer l'enfant
  • - Techniques de communication écrite
  • - Connaissance des partenaires institutionnels

  • - petite enfance (AEPE) | CAP, BEP et équivalents

Offre n°17 : Agent de Puériculture - CDD (H/F)

  • Publié le 21/05/2024 | mise à jour le 21/05/2024
  • Catégorie : Offre d'emploi
  • 35H Travail en journée
  • Durée hebdomadaire : Temps plein
  • Type de Contrat : CDD
  • Expérience : Débutant accepté
  • Lieu de travail : 38 - Grenoble

En tant qu'Agent de Puériculture H/F (APE), vous assurez l'accueil et la prise en charge d'un groupe d'enfant aux travers d'activités d'éveil tout en respectant le rythme de chacun et les règles d'hygiène et de sécurité, avec le soutien des professionnels.

Pour cela, vous avez pour principales missions :
Accueillir parents et enfants dans un climat de confiance
Proposer des activités quotidiennes adaptées aux enfants en collaboration avec l'équipe
Faire preuve d'initiative et d'engagement dans la mise en œuvre du concept de bilinguisme
Assurer la surveillance des siestes
Participer aux soins des enfants : change, repas, endormissement
Veiller en permanence à l'intégrité physique et psychique des enfants
Participer aux réunions d'équipe, et si nécessaire aux entretiens avec les parents
Collaborer avec les différents membres de l'équipe, le médecin, la psychologue
Participer aux fêtes et à la décoration de la crèche
Participer à l'entretien des locaux, et du matériel dans chacune des sections
Participer aux formations proposées

Profil :
Vous êtes titulaire d'un CAP Petite Enfance / d'un BEP sanitaire et social ou d'un diplôme équivalent étranger
Idéalement vous disposez d'une expérience de 2 ans en crèche
Votre autonomie, votre patience, votre dynamisme et votre créativité sont de réels atouts pour réussir dans cette fonction.
Vous avez une grande sensibilité interculturelle

Avantages :
Mutuelle prise en charge à 87%
Formation pédagogique interne
CE
Mobilité nationale
Prime de cooptation

  • - Accompagner l'enfant dans l'apprentissage des gestes de la vie quotidienne et des règles de vie en collectivité
  • - Organiser et animer des activités ludiques et d'éveil
  • - Préparer et donner un repas, une boisson à l'enfant
  • - Procéder à la toilette et aux soins de l'enfant
  • - Procurer à l'enfant des éléments de confort, de réconfort

  • PEOPLE AND BABY

Offre n°18 : Auxiliaire de crèche (H/F)

  • Publié le 02/05/2024 | mise à jour le 03/05/2024
  • Catégorie : Offre d'emploi
  • temps partiel Travail en journée
  • Durée hebdomadaire : Temps partiel
  • Type de Contrat : CDI
  • Expérience : Débutant accepté
  • Lieu de travail : 38 - MEYLAN

Vous êtes bienveillante, dynamique, investie dans votre travail et à l'écoute des besoins de l'enfant? Venez nous rejoindre, c'est vous que nous recherchons !
La Micro-crèche les Chamallows située à Meylan (Isère 38), recherche un(e) collaborateur(rice) pour compléter son équipe, en CDI (pour remplacement d'une collaboratrice qui reprend ses études).
Le poste proposé est un CDI en temps partiel (25h), sur 4 jours travaillés. Le temps partiel peut être évolutif.

Nos plus ?
- 5 pros au sein de la structure
- Direction bienveillante et à l'écoute
- Participation au frais de transport en commun, RTT et CE d'entreprise

Du travail dans de bonnes conditions pour les professionnelles sont garanties au sein de notre structure.

La date de prise de poste est immédiate.

Diplômes / Profil OBLIGATOIRE
- CAP AEPE
- Auxiliaire de Puériculture
- BAC pro ASSP
- Assistante maternelle avec 4 ans d'expérience minimum.

Prendre soin de l'enfant de 2 mois à 3 ans, accueilli quotidiennement en l'absence de ses parents. La micro-crèche étant un lieu d'accueil et non de garde, il conviendra de proposer à l'enfant des activités tout au long de la journée. Ces dernières devront être en cohérence avec les axes pédagogiques définis par la référente technique.
Le rythme est basé sur celui des enfants. Le professionnel de petite enfance devra veiller à leur hygiène et à leur alimentation, apprendre l'autonomie aux plus grands et leur permettre de développer la socialisation de l'enfant avant son entrée à l'école.

Missions
Rattaché(e) au gestionnaire puis à la référente technique, vos missions sont les suivantes :

Accueillir chaque enfant et gérer au mieux les séparations parents-enfants et faire le lien avec les parents lors du départ,
Observer pour identifier les besoins et y répondre, individuellement ou en groupe, dans le respect des habitudes et des rythmes de vie de chacun,
Répondre aux besoins que sont : le sommeil, l'alimentation, l'hygiène, le jeu,
Savoir reconnaître le mal-être d'un enfant (au niveau physique ou psychologique : température, sommeil, faim.),
Favoriser la socialisation par un discours adapté,
Favoriser l'autonomie : que l'enfant sache progressivement faire seul,
Proposer et animer des activités ludiques adaptées aux enfants, en collaboration avec les éducateurs de jeunes enfants et les autres auxiliaires de puériculture,
Appliquer toutes règles mises en place pour la sécurité de l'enfant et assurer une présence constante auprès du groupe d'enfants,
Signaler immédiatement aux responsables toutes situations nécessitant l'application des protocoles santé ou protocoles d'intervention d'urgence,
Appliquer les protocoles d'hygiène et de désinfection des locaux et du matériel,
Assurer une présence sécurisante auprès de l'enfant lors des soins dispensés par les éducateurs de jeunes enfants ou lors de la visite du médecin.

Accueillir, écouter, rassurer les parents en valorisant leur rôle parental et en les orientant vers la référente technique dès que nécessaire,
Recueillir quotidiennement auprès des parents les informations relatives à l'enfant, pour assurer la continuité de l'accueil,
Restituer aux parents le vécu journalier de leur enfant.

Participer activement aux réunions et aux travaux visant l'évolution du projet éducatif et la connaissance de chaque enfant,
Transmettre au quotidien à ses collègues, oralement et/ou par écrit, toutes informations recueillies et observations faites afin d'assurer la continuité de la prise en charge des enfants, et la bonne communication interne,
Utiliser activement les outils mis en place pour toutes transmissions aux parents, et aux membres de l'équipe pédagogique,
Participer à la gestion du matériel,
Participer à l'encadrement des stagiaires de même formation professionnelle ou de formation de niveau "inférieur".

  • - petite enfance | CAP, BEP et équivalents
  • - auxiliaire puériculture | Bac ou équivalent

  • SHAMALO

Offre n°19 : Auxiliaire de puériculture en école (H/F)

  • Publié le 21/05/2024 | mise à jour le 21/05/2024
  • Catégorie : Offre d'emploi
  • 35H Travail en journée
  • Durée hebdomadaire : Temps plein
  • Type de Contrat : CDD
  • Expérience : Débutant accepté
  • Lieu de travail : 38 - FONTAINE

SECTEUR / SERVICES

Pour la rentrée 2024, la collectivité en partenariat avec l'Éducation Nationale va expérimenter la création d'une classe de maternelle dédiée aux enfants de 2 ans scolarisés en Toute Petite Section de maternelle.
Dans ce cadre, la collectivité recherche un(e) auxiliaire de puériculture pour constituer une équipe de professionnels (enseignant, ATSEM, auxiliaire de puériculture) en mesure d'accompagner les enfants, répondre à leurs besoins quotidiens, leur apporter les soins courants et participer aux activités d'éveil visant à leur développement.
Cette intervention s'inscrivant dans la continuité du parcours de l'enfant en accueil collectif, de l'EAJE vers la scolarité obligatoire, l'auxiliaire de puériculture intervient également dans les EAJE de la collectivités par l'intermédiaire du pôle de remplacement.

Professionnel(le) expérimenté(e) de la petite enfance, détentrice du diplôme d'État d'auxiliaire de puériculture ayant le goût du challenge, souhaitant participer à la mise en œuvre de ce projet innovant et appréciant le travail en équipe, ce poste est fait pour vous !

MISSIONS et ACTIVITÉS

- Participer à la préparation et à l'animation des activités en lien avec les autres professionnels.
- Participez à l'élaboration et à la mise en œuvre du projet d'accueil et aux projets éducatifs transverses.
- Être professionnel ressource en terme de connaissances et de savoir-faire propres à des enfants âgés de 2 ans.
- Participer à l'aménagement des espaces de vie des enfants afin qu'ils soient adaptés à leurs besoins.
- Accueillir les enfants et les parents.
- Favoriser le bien-être de l'enfant en respectant son rythme, sa culture familiale et ses besoins individuels.
- Prendre en charge les enfants individuellement et en groupe et les accompagner vers l'autonomie.
- Assurer aux enfants accueillis la sécurité physique et affective.
- Assurer la réalisation des soins d''hygiène des enfants (changes, etc.).
- Accompagner les enfants durant le temps méridien (repas, sieste).
- Communiquer avec les parents afin d'assurer une continuité éducative.

À l'école au sein du service scolaire et périscolaire (81%) :
Durant les semaines scolaires, vous serez placé(e) pour emploi dans la classe TPS. Vous serez sous la responsabilité hiérarchique d'une coordinatrice de sites scolaire et sous la responsabilité fonctionnelle de l'enseignant de maternelle en charge des TPS, par délégation de la directrice de l'école.
Travail sur 4 jours hebdomadaire (mercredi libéré sous réserve des journées de formations/réunions) en journée continue de 8h15 à 17h15.

En EAJE au sein du Service Petite Enfance (19%)
Durant les semaines de vacances scolaires, vous serez placé(e) sous la responsabilité hiérarchique de la responsable du pôle de remplacement des EAJE. Vous interviendrez parmi les quatre EAJE de la ville pour des remplacements.
Travail sur 5 jours hebdomadaire aux heures d'ouverture des EAJE (entre 7h30 et 18h30) et selon les horaires de l'agent remplacé (ouverture, fermeture, journée continue, coupée).

PROFIL ET COMPÉTENCES
- Diplôme d'État d'auxiliaire de puériculture
- Expérience dans le domaine de la Petite Enfance exigée
- Avoir l'esprit d'équipe, d'initiative et être force de proposition
- Savoir dialoguer et être à l'écoute des parents et autres adultes entourant l'enfant
- Avoir le sens de l'organisation, de la rigueur
- Adaptabilité aux différentes équipes et fonctionnements
- Disponibilité
- Capacités relationnelles, écoute, patience et discrétion professionnelle
- Capacité pédagogique, créativité
- Savoir rendre compte de son activité
- Avoir le sens du service public
- Bonne condition physique exigée (port de charges, déplacements ...)

  • - Pathologies de l'enfant
  • - Accueillir des enfants
  • - Préparer et donner une prescription médicale à l'enfant
  • - Accompagner l'enfant dans l'apprentissage des gestes de la vie quotidienne et des règles de vie en collectivité
  • - Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité

  • - petite enfance (Auxilaire de puériculture) | Bac ou équivalent

  • COMMUNE DE FONTAINE

Offre n°20 : ATSEM 75% (H/F)

  • Publié le 21/05/2024 | mise à jour le 21/05/2024
  • Catégorie : Offre d'emploi
  • temps partiel Travail en journée
  • Durée hebdomadaire : Temps partiel
  • Type de Contrat : CDD
  • Expérience : Débutant accepté
  • Lieu de travail : 38 - FONTAINE

Le secteur de l'enfance et de l'éducation est composé de quatre services :
- le service Scolaire et périscolaire,
- le service Extrascolaire,
- le service Petite Enfance
- le service administratif.
Le service scolaire et périscolaire regroupe 17 établissements scolaires et accueille environ 2000 enfants à l'année. 3 coordinatrices de sites scolaires supervisent les 9 Responsables de Proximité qui travaillent dans les différents sites périscolaires déclarés en ACM.

Pour la rentrée 2024, la collectivité recherche quatre ATSEM pour accompagner les enfants, répondre à leurs besoins quotidien, leur apporter les soins courants et participer aux activités d'éveil visant à leur développement.

Professionnel(le) de l'enfant, diplômé(e) à minima du CAP Petite Enfance ou équivalent, ayant le goût de l'engagement, ce poste est fait pour vous !

MISSIONS et ACTIVITÉS sur le temps ATSEM (75%) :
Sur les temps scolaires, vous serez placée pour emploi dans l'une des casses de maternelles de la commune ou affecté au pôle de remplacement interne, et serez sous la responsabilité hiérarchique d'une coordinatrice de sites scolaire et sous la responsabilité fonctionnelle d'un(e) enseignant de maternelle. vous serez en charge :
- D'accueillir avec l'enseignant les enfants et les parents ;
- D'aider l'enfant dans l'acquisition de l'autonomie ;
- De veiller à la sécurité affective et de l'hygiène des enfants (changes.) ;
- D'accompagner les enfants sur les temps méridien ;
- D'assister l'enseignant dans la préparation et/ou l'animation des activités pédagogiques ;
- Participez aux projets éducatifs transverses.

PROFIL ET COMPÉTENCES

- CAP Petite Enfance/CAP Accompagnement Éducatif Petite Enfance exigé ;
- Expérience dans le domaine de la Petite Enfance bienvenue;
- Bonne condition physique exigée (port de charges, déplacements ...),
- Ponctualité et assiduité sont de rigueur,
- Neutralité et discrétion demandées.

CONDITIONS DE RECRUTEMENT
- Poste sur le grade d'ATSEM (C), ouvert aux titulaires et contractuel-les,
- Rémunération : traitement indiciaire et régime indemnitaire sur le cadre d'emploi des adjoint d'animation (C), participation mutuelle et prévoyance possible,
- Temps de travail non complet : 75% annualisé sur le temps scolaire avec possibilité de compléter le temps en périscolaire
- Rémunération statutaire : traitement indiciaire, régime indemnitaire et prime annuelle. Prise en charge possible d'une mutuelle et/ou prévoyance labellisée + COS38 + COSACAF+ prise en charge des abonnements de transports en commun à hauteur de 75%, abonnement vélo à 100%, participation au RIE.

Poste à pourvoir à la rentrée scolaire 2024-2025.

  • - petite enfance (CAP Petite enfance) | CAP, BEP et équivalents

  • COMMUNE DE FONTAINE

Localisation des offres sur la carte

Recherche d'emploi par ville

 

Villes voisines