Nous avons sélectionné 11 offres d'emploi dans le secteur de la petite enfance (crèches, garderies...) qui sont à pourvoir dans la ville de Cogolin. Les 12 autres offres d'emploi sont localisées dans les communes voisines : 83 - RAMATUELLE, 83 - ST TROPEZ, 83 - STE MAXIME ... .

Offre n°1 : Agent/Agente de petite enfance (H/F)

  • Publié le 16/05/2025 | mise à jour le 19/05/2025
  • Catégorie : Offre d'emploi
  • 35H Autre
  • Durée hebdomadaire : Temps plein
  • Type de Contrat : CDD
  • Expérience : 12 Mois
  • Lieu de travail : 83 - RAMATUELLE

Recrutement au sein de la crèche municipale. à compter du 1er août 2025 durée 6 mois

ACCUEILLIR LES FAMILLES
Accueillir l'enfant de 0 à 3 ans et sa famille
Respecter et participer à l'organisation des sections de vie
Observer et être à l'écoute de l'enfant pour répondre à ses besoins physiques et affectifs
Assurer et respecter une continuité du rythme de l'enfant entre l'institution et son milieu familial
Respecter et participer au déroulement des schémas directeurs de la journée de l'enfant
Assurer les gestes d' hygiène et de soins quotidiens nécessaires aux jeunes enfants
Développer des activités d'éveil sensori-moteur, de manipulation et de motricité fine
Développer des activités de développement du langage et de découverte alimentaires
Développer des activités de jeux d'eau
Développer des activités d'éveil musical
Développer des activités de découverte de l'environnement
Développer des jeux symboliques, d'imitation, et du jeu libre
Tenir à jour et rendre ludique les 3 supports de transmissions écrites
INTENDANCE
Assurer toutes les taches en biberonnerie, vider le lave-vaisselle, débarrasser les goûters
Laver et plier le linge, et sortir les poubelles
Désinfection et rangement des section, dortoirs, et espaces d'accueil communs
Connaître et respecter les protocoles ( médicaux, règlement de fonctionnement...)
EQUPE
Transmettre à l'équipe les informations relatives à l'enfant et sa famille
Participer aux réunions
Transmettre ses observations des enfants
Continuer de se former (sur la fonction publique, sur la pédagogie, sur la communication...)
Se remettre en question dans ses acquis travailler la critique dans le sens constructif en équipe

Titulaire CAP Petite enfance/Accompagnement Éducatif Petite Enfance ou diplômes équivalents (cf. diplômes dérogatoires article 1 arrêté du 29 juillet 2022 relatif aux professionnels autorisés à exercer dans les modes d'accueil du jeune enfant)

  • MAIRIE DE RAMATUELLE

Offre n°2 : Auxiliaire de crèche (H/F)

  • Publié le 19/05/2025 | mise à jour le 19/05/2025
  • Catégorie : Offre d'emploi
  • 35H Autre
  • Durée hebdomadaire : Temps plein
  • Type de Contrat : CDI
  • Expérience : Débutant accepté
  • Lieu de travail : 83 - COGOLIN

Nous rejoindre, c'est intégrer avant tout une crèche et une équipe passionnée. Le tout au sein d'un groupe reconnu et apprécié : plus de 9 parents sur 10 sont satisfaits, sans compter les enfants ;)

En tant qu'Auxiliaire de crèche, vous accueillez les enfants et leur famille avec respect, assurant leur sécurité affective et physique, tout en répondant à leurs besoins physiologiques.

Vous garantissez l'hygiène et le bien-être des enfants, et animez le groupe avec des activités éducatives et d'éveil adaptées.
Vous participez également à l'aménagement de l'espace et à l'entretien des lieux de vie en accord avec le projet pédagogique de la crèche.

Vous pourrez compter sur nous pour vous aider à mettre en œuvre vos propres projets en vous appuyant sur vos talents et passions (musiques, langues, animaux, éveil sensoriel, nature .).

Au-delà de votre rôle institutionnel, ce qui nous intéresse, c'est ce que vous avez envie de faire en équipe !




Profil, rémunération et divers
Vous êtes obligatoirement titulaire d'un diplôme de la Petite Enfance (CAP Petite Enfance, BEP CSS, bac pro ASSP, ...).

Ce que nous allons vous offrir :

- Une rémunération dynamique selon votre expérience, incluant un salaire fixe et des primes récurrentes pour 35h de travail,
- Des horaires du lundi au vendredi compatibles avec votre vie personnelle,
- Des primes spécifiques (recrutement, d'attractivité .),
- Des congés supplémentaires (dès 4 mois de présence),
- Une très bonne mutuelle (avec une couverture de 93%),
- Une politique de mobilité pour vous rapprocher de chez vous, ou pour déménager, avec des mesures financières pour vous aider,
- Des accompagnements à la parentalité, une assistance sociale, familiale, administrative et juridique, .
- Des rendez-vous mensuels dédiés au bien-être,
- Une formation reconnue, pour évoluer, à distance ou en présentiel, grâce à notre centre certifié et à la prise en charge complète de VAE EJE ou AP et de Formations de Futur Auxiliaire de Puériculture

Et la liste n'est pas exhaustive ! Vous l'avez compris, nous sommes convaincus que nous devons tout faire pour votre bien être !

Contrat proposé en CDI ou CDD.

  • - Accompagner l'enfant dans l'apprentissage des gestes de la vie quotidienne et des règles de vie en collectivité
  • - Organiser et animer des activités ludiques et d'éveil
  • - Préparer et donner un repas, une boisson à l'enfant
  • - Procéder à la toilette et aux soins de l'enfant
  • - Procurer à l'enfant des éléments de confort, de réconfort

  • - Petite enfance | CAP, BEP et équivalents
  • - (ASSP) | Bac ou équivalent

  • HAUT PLEIN SOLEIL

Offre n°3 : Auxiliaire de crèche (H/F)

  • Publié le 28/03/2025 | mise à jour le 15/05/2025
  • Catégorie : Offre d'emploi
  • 35H Autre
  • Durée hebdomadaire : Temps plein
  • Type de Contrat : CDI
  • Expérience : Débutant accepté
  • Lieu de travail : 83 - COGOLIN

En tant qu'Auxiliaire de crèche, vous accueillez les enfants et leur famille avec respect, assurant leur sécurité affective et physique, tout en répondant à leurs besoins physiologiques.

Vous garantissez l'hygiène et le bien-être des enfants, et animez le groupe avec des activités éducatives et d'éveil adaptées.
Vous participez également à l'aménagement de l'espace et à l'entretien des lieux de vie en accord avec le projet pédagogique de la crèche.

  • - Accompagner l'enfant dans l'apprentissage des gestes de la vie quotidienne et des règles de vie en collectivité
  • - Organiser et animer des activités ludiques et d'éveil
  • - Préparer et donner un repas, une boisson à l'enfant
  • - Procéder à la toilette et aux soins de l'enfant
  • - Procurer à l'enfant des éléments de confort, de réconfort

  • - Petite enfance (CAP Petite enfance AEPE ) | CAP, BEP et équivalents
  • - (BEP Soins et Service à la personne) | CAP, BEP et équivalents

  • POIDS PLUME

Offre n°4 : Animateur/Animatrice d'accueil de loisirs (H/F)

  • Publié le 28/01/2025 | mise à jour le 14/05/2025
  • Catégorie : Offre d'emploi
  • 37H Autre
  • Durée hebdomadaire : Temps plein
  • Type de Contrat : CDD
  • Expérience : 12 Mois
  • Lieu de travail : 83 - ST TROPEZ

La Ville de Saint-Tropez recrute un adjoint/adjointe H/F d'animation saisonnier. Sous l'autorité du directeur, l'adjoint d'animation aura pour missions :

Accueillir et animer différents groupes d'enfants dans tous types d'activités tant créatives que sportives.

1. Garantir la sécurité morale, physique et affective des enfants et entretenir des relations avec les familles.
- Aménager des espaces en fonction des animations proposées et des besoins des enfants dans le respect des règles de sécurité.
- Participer aux différents temps d'accueil de l'enfant dans le respect des règles d'hygiène et de sécurité.
- Être médiateur au sein du groupe d'enfants: gérer les conflits, garantir le respect des règles de vie, être à l'écoute des enfants tout en facilitant les échanges et le partage.
- Faire en sorte que les relations avec les familles et les enfants soient harmonieuses.

2. Participer à l'éveil des enfants par la mise en œuvre de projets d'animation et de démarches pédagogiques.
- Proposer et adapter les animations en lien avec le projet pédagogique de la structure.
- Préparer, mettre en œuvre et réaliser les animations.
- Mettre en place un répertoire d'activités variées en lien avec les spécificités du public accueilli.
- Concevoir et élaborer les projets d'activités mis en place sur le centre de loisirs.
- Accompagner, réaliser et évaluer les différents projets.
- Réaliser les temps d'animation auprès des enfants.

3. Participer au bon fonctionnement et enrichir la vie de l'équipe d'animation.
- Concevoir et élaborer le projet pédagogique avec la direction de l'accueil de loisirs et l'équipe d'animation, établir les modes de fonctionnement de l'accueil : règles de vie, consignes de sécurité, rythmes de vie des enfants
- Participer de manière active aux réunions d'équipe, apporter ses connaissances et ses savoirs. Conserver la volonté d'effectuer une vieille formative régulière.
- Partager les informations en sa possession avec l'équipe d'animation et rendre compte au directeur de toutes les situations particulières (fonctionnement, familles, enfants, partenaires ).
- Entretenir des relations quotidiennes et courtoises avec les collègues, les partenaires et les usagers.
- Utiliser de façon pertinente le matériel et les équipements d'accueil, participer à l'inventaire et aux commandes du matériel.
- Participer au rangement et à l'entretien des locaux destinés au service.

Conditions d'exercice du poste :

- Accueil de loisirs, pause méridienne dans les écoles et accueil périscolaire du soir, du lundi au vendredi de 7h45 à 18h00.
- Horaires variables et irréguliers, amplitude variable en fonction des nécessités de service
Période scolaire : Lundi/Jeudi/Vendredi 11h30-18h - Mardi 10h30-18h - Mercredi 7h45-17h15 ou 8h30-18h

Avantages Collectifs :

- Prise en charge totale du stationnement ou de la navette maritime
- Forfait mobilités durables
- Tickets restaurant de 9€ par jour de travail, pris en charge à 60% par l'employeur
- Logement saisonnier

  • - Rythme et besoins de l'enfant et de l'adolescent
  • - Règle de sécurité en ERP
  • - Réseau de partenaires socio-éducatifs
  • - Activités d'éveil, sportives, culturelles
  • - Missions, projet éducatifs
  • - Techniques d'animation et d'encadrement
  • - Méthodologie de construction d’un cycle d’activité
  • - Connaissances pédagogique liées au public

  • - Activité physique et sportive (BPJEPS, BAAPAT, CAP PETITE ENFANCE) | Bac ou équivalent

  • MAIRIE

Offre n°5 : Animateur/Animatrice d'accueil de loisirs (H/F)

  • Publié le 28/01/2025 | mise à jour le 14/05/2025
  • Catégorie : Offre d'emploi
  • 37H Autre
  • Durée hebdomadaire : Temps plein
  • Type de Contrat : CDD
  • Expérience : 12 Mois
  • Lieu de travail : 83 - ST TROPEZ

La Ville de Saint-Tropez recrute un adjoint/adjointe H/F d'animation. Sous l'autorité du directeur, l'adjoint d'animation aura pour missions :

Accueillir et animer différents groupes d'enfants dans tous types d'activités tant créatives que sportives.

1. Garantir la sécurité morale, physique et affective des enfants et entretenir des relations avec les familles.
- Aménager des espaces en fonction des animations proposées et des besoins des enfants dans le respect des règles de sécurité.
- Participer aux différents temps d'accueil de l'enfant dans le respect des règles d'hygiène et de sécurité.
- Être médiateur au sein du groupe d'enfants: gérer les conflits, garantir le respect des règles de vie, être à l'écoute des enfants tout en facilitant les échanges et le partage.
- Faire en sorte que les relations avec les familles et les enfants soient harmonieuses.

2. Participer à l'éveil des enfants par la mise en œuvre de projets d'animation et de démarches pédagogiques.
- Proposer et adapter les animations en lien avec le projet pédagogique de la structure.
- Préparer, mettre en œuvre et réaliser les animations.
- Mettre en place un répertoire d'activités variées en lien avec les spécificités du public accueilli.
- Concevoir et élaborer les projets d'activités mis en place sur le centre de loisirs.
- Accompagner, réaliser et évaluer les différents projets.
- Réaliser les temps d'animation auprès des enfants.

3. Participer au bon fonctionnement et enrichir la vie de l'équipe d'animation.
- Concevoir et élaborer le projet pédagogique avec la direction de l'accueil de loisirs et l'équipe d'animation, établir les modes de fonctionnement de l'accueil : règles de vie, consignes de sécurité, rythmes de vie des enfants
- Participer de manière active aux réunions d'équipe, apporter ses connaissances et ses savoirs. Conserver la volonté d'effectuer une vieille formative régulière.
- Partager les informations en sa possession avec l'équipe d'animation et rendre compte au directeur de toutes les situations particulières (fonctionnement, familles, enfants, partenaires ).
- Entretenir des relations quotidiennes et courtoises avec les collègues, les partenaires et les usagers.
- Utiliser de façon pertinente le matériel et les équipements d'accueil, participer à l'inventaire et aux commandes du matériel.
- Participer au rangement et à l'entretien des locaux destinés au service.

Conditions d'exercice du poste :

- Accueil de loisirs, pause méridienne dans les écoles et accueil périscolaire du soir, du lundi au vendredi de 7h45 à 18h00.
- Horaires variables et irréguliers, amplitude variable en fonction des nécessités de service
Période scolaire : Lundi/Jeudi/Vendredi 11h30-18h - Mardi 10h30-18h - Mercredi 7h45-17h15 ou 8h30-18h

Avantages Collectifs :

- CNAS (offres de loisirs, sport, culture)
- Complément indemnitaire annuel (CIA) versé en fin d'année
- Prise en charge totale du stationnement ou de la navette maritime
- Forfait mobilités durables
- Tickets restaurant de 9€ par jour de travail, pris en charge à 60% par l'employeur
- Participation à la mutuelle prévoyance et à la mutuelle santé à hauteur de 25 euros chacune
- Accès à des installations sportives de la ville pendant la pause méridienne
- Amicale du personnel (nombreux évènements et sorties...)

Logement non inclus

  • - Rythme et besoins de l'enfant et de l'adolescent
  • - Règle de sécurité en ERP
  • - Réseau de partenaires socio-éducatifs
  • - Activités d'éveil, sportives, culturelles
  • - Missions, projet éducatifs
  • - Techniques d'animation et d'encadrement
  • - Méthodologie de construction d’un cycle d’activité
  • - Connaissances pédagogique liées au public

  • - Activité physique et sportive (BPJEPS, BAAPAT, CAP PETITE ENFANCE) | Bac ou équivalent

  • MAIRIE

Offre n°6 : AGENT PETITE ENFANCE SAISONNIER (H/F)

  • Publié le 11/04/2025 | mise à jour le 14/05/2025
  • Catégorie : Offre d'emploi
  • 35H Autre
  • Durée hebdomadaire : Temps plein
  • Type de Contrat : CDD
  • Expérience : Débutant accepté
  • Lieu de travail : 83 - STE MAXIME

LE POSTE :
CONTRAT SAISONNIER du 30 juin au 8 aout 2025 35 heures hebdomadaires Emploi d'agent petite enfance H/F à la Maison des enfants ou crèche du Jas Neuf de Sainte-Maxime

DESCRIPTION DU POSTE :
Prendre en charge l'enfant individuellement et en groupe
participer à l'élaboration et à l'application du projet de vie de l'établissement
réaliser les soins quotidiens répondant aux besoins des enfants et mener des activités qui contribuent à l'éveil de l'enfant.
Respect des protocoles d'hygiène et sécurité auprès des enfants.

Salaire indicatif :
SMIC

Divers Aptitude au travail d'équipe :
Sérieux et rigueur indispensable

PROFIL RECHERCHE :
Expérience souhaitée Expérience auprès des enfants souhaitable

  • - Étapes du développement de l'enfant
  • - Techniques d'éveil de l'enfant
  • - Animer des activités culturelles et artistiques
  • - Assurer l'encadrement de l'enfant ou d'un groupe d'enfants
  • - Organiser et animer des activités ludiques et d'éveil
  • - Veiller à la sécurité de l'enfant au domicile et à l'extérieur

  • MAIRIE de Sainte Maxime

Offre n°7 : RESPONSABLE D'UN ETABLISSEMENT D'ACCUEIL DU JEUNE ENFANT (EAJE) (H/F)

  • Publié le 26/03/2025 | mise à jour le 19/05/2025
  • Catégorie : Offre d'emploi
  • 35H Autre
  • Durée hebdomadaire : Temps plein
  • Type de Contrat : CDI
  • Expérience : 3 An(s)
  • Lieu de travail : 83 - STE MAXIME

La Maison des enfants est une structure de grande taille au sens du décret de 2021 : 75 berceaux.
Equipe de direction : 1 directrice (recrutement) - 1 directrice adjointe
Encadrement des agents : 2 Educatrices de jeunes enfants
Equipe administrative : 2 agents au secrétariat
Dans le cadre de notre engagement pour un accueil de qualité, nous recherchons un(e) Responsable d'Établissement d'Accueil du Jeune Enfant (EAJE), manager de la petite enfance, passionné(e) et engagé(e). Vous aurez pour mission de concevoir, piloter et animer le projet d'établissement, dans le respect des principes de la Charte Nationale d'Accueil du Jeune Enfant, en plaçant le bien-être et le développement harmonieux des enfants au cœur de votre action.

Type de contrat :
Titulaire de la fonction publique territoriale ou Contractuel

Vos missions :
- Élaborer, mettre en œuvre et évaluer le projet d'établissement en cohérence avec les besoins des familles et les valeurs de l'établissement.
- Garantir la sécurité physique, affective et émotionnelle des enfants, en favorisant leur épanouissement dans un cadre bienveillant.
- Encadrer, animer et fédérer une équipe pluridisciplinaire en instaurant un management respectueux et motivant.
- Développer une culture de la qualité d'accueil, en sensibilisant l'équipe aux pratiques professionnelles innovantes et aux projets pédagogiques.
- Assurer la gestion administrative, financière et logistique de la structure, dans le respect des cadres budgétaires et réglementaires.
- Analyser les besoins des familles pour adapter l'offre d'accueil et promouvoir une démarche inclusive.
Ce poste requiert un engagement fort auprès des enfants et de leurs familles, ainsi qu'une capacité à travailler en équipe dans un cadre bienveillant et structuré

PROFIL RECHERCHE :
Titulaire du Diplôme d'Etat Educateur de jeunes enfants / Puériculteur(trice) ou d'Infirmier(ère) justifiant d'une certification niveau 6 et/ou justifier de 3 ans d'expérience en tant que directeur, directeur adjoint, responsable technique ou référent technique dans une structure similaire (cf article R. 2324-34 du Code de la santé publique).
Connaissances approfondies du développement de l'enfant, des réglementations en vigueur et des principes pédagogiques.
Capacités managériales avérées, avec une approche bienveillante et collaborative.
Compétences en gestion administrative, financière et en conduite de projets.
Sens de l'écoute, esprit d'équipe et engagement dans une démarche de qualité.

AVANTAGES :
- RIFSEEP (IFSE / CIA)
- Tickets restaurants (participation employeur de 60%)
- Adhésion COS Méditerranée
- Contrat groupe Prévoyance (maintien du salaire) - Participation mensuelle employeur 10€
- Parking gratuit
- Compte Epargne Temps
- RTT
- Charte managériale
- Charte Télétravail
- Démarche QVT

POURQUOI NOUS REJOINDRE ?
Un cadre propice à l'innovation : intégrer une équipe engagée dans la co-construction de projets pédagogiques ambitieux, favorisant le développement global de l'enfant. Vous aurez la possibilité de concevoir et de piloter des actions innovantes pour répondre aux besoins des familles et valoriser une pédagogie bienveillante.
Une dynamique de projets collaboratifs : Nous encourageons la participation active des équipes dans l'élaboration du projet d'établissement. Vous serez acteur de la démarche qualité, en fédérant l'équipe autour de projets éducatifs qui favorisent l'éveil, l'inclusion et l'égalité des chances.
Un accompagnement personnalisé : Nous vous offrons la possibilité de développer vos compétences par des formations continues et des espaces de réflexion sur les pratiques professionnelles.
Une structure attentive au bien-être professionnel : Parce que la qualité d'accueil passe aussi par le bien-être des équipes, nous favorisons un cadre de travail épanouissant, basé sur la reconnaissance, l'écoute et la valorisation des compétences.

  • - Accompagner l'enfant dans l'apprentissage des gestes de la vie quotidienne et des règles de vie en collectivité
  • - Concevoir un projet éducatif
  • - Organiser et animer des activités ludiques et d'éveil
  • - Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
  • - Veiller à la sécurité de l'enfant au domicile et à l'extérieur
  • - Accompagner à l'hygiène, à la nutrition et au développement de l'enfant de moins de 3 ans
  • - Accompagner au développement, à l'autonomie et à l'éveil de l'enfant de plus de 3 ans
  • - Animer, coordonner une équipe
  • - Coordonner l'intervention d'équipes pluridisciplinaires
  • - Évaluer, prévenir, et gérer les risques et la sécurité
  • - Mettre en place des actions de gestion de ressources humaines
  • - Valoriser et partager les bonnes pratiques

  • - Infirmier puériculture (Infirmier puériculture) | Bac+3, Bac+4 ou équivalents
  • - Éducateur jeune enfant (Éducateur jeune enfant) | Bac+3, Bac+4 ou équivalents

  • CCAS DE SAINTE-MAXIME

Offre n°8 : Auxiliaire de puériculture (H/F)

  • Publié le 11/03/2025 | mise à jour le 05/05/2025
  • Catégorie : Offre d'emploi
  • 37H30 Autre
  • Durée hebdomadaire : Temps plein
  • Type de Contrat : CDD
  • Expérience : Débutant accepté
  • Lieu de travail : 83 - LE PLAN DE LA TOUR

La crèche municipale La Cloucadeto du Plan de la Tour recherche un(e) auxiliaire de puériculture contractuel pour compléter son équipe. En tant que auxiliaire vous favorisez l'épanouissement des enfants à travers l'éveil et l'aménagement de l'environnement, tout en respectant le rythme de chacun et les règles d'hygiène et de sécurité.

Votre mission :
- Accueillir et accompagner au quotidien un groupe d'enfants de 3 mois à 3 ans.
- Mettre en œuvre des activités éducatives et ludiques adaptées au développement de l'enfant.
- Créer un environnement sécurisant et bienveillant.
- Travailler en collaboration avec l'équipe pluridisciplinaire (auxiliaires de puériculture, agents polyvalents de la petite enfance..).
- Participer à la vie de la crèche et aux projets pédagogiques.
- Assister aux formations afin d'évoluer de manière constructive et épanouissante dans le milieu de la petite enfance

Votre profil :
- Titulaire du diplôme d'auxiliaire de puériculture
- Passionné(e) par le monde de l'enfance.
- Doté(e) d'un excellent relationnel et d'une grande capacité d'adaptation.
- Rigoureux(se) et organisé(e).
- Sensible aux valeurs de la collectivité.

Conditions d'exercice et Avantages :
-Lieu de travail : Multi-Accueil « La Cloucadeto, Rue du Sénateur Sigallas 83120 - LE PLAN DE LA TOUR
Poste à temps complet (37h30 + 15 jours de ARTT) - Horaires variables d'une semaine sur l'autre pour couvrir les ouvertures et les fermetures de la structure
CDD 6 mois renouvelable

- Chèques déjeuner (8 € par ticket dont 60 % pris en charge par l'employeur)
- Formations
- Parking gratuit adjacent
- ARTT

****DIPLÔME AUXILIAIRE PUÉRICULTURE OBLIGATOIRE****

Poste de contractuel

  • - Pathologies de l'enfant
  • - Accompagner l'enfant dans l'apprentissage des gestes de la vie quotidienne et des règles de vie en collectivité
  • - Accueillir des enfants
  • - Organiser et animer des activités ludiques et d'éveil
  • - Préparer et donner une prescription médicale à l'enfant
  • - Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité

  • MAIRIE

Offre n°9 : Assistant / Assistante accueil petite enfance (H/F)

  • Publié le 19/05/2025 | mise à jour le 19/05/2025
  • Catégorie : Offre d'emploi
  • Type de Contrat : CDI
  • Expérience : Expérience exigée de 1 An(s)
  • Lieu de travail : 83 - COGOLIN

Pourquoi ne pas mettre votre passion pour l'enfance au service d'une crèche comme Auxiliaire?
Vous jouerez un rôle essentiel dans le développement et le bien-être des enfants en favorisant leur épanouissement dans un cadre sécurisant et bienveillant
- Assurer l'hygiène, le confort et la sécurité des enfants
- Participer activement aux soins quotidiens, incluant toilette et alimentation
- Contribuer à la création d'un environnement de jeu stimulant et sécurisé
- Collaborer avec l'équipe pour le développement des activités pédagogiques
- Respecter et appliquer les directives de sécurité et d'hygiène de l'établissement
Découvrez ce package attractif :
- Contrat: CDI
- Salaire: 11.88 euros /heureNous recherchons un(e) Auxiliaire de crèche (F/H) passionné(e) pour accompagner le développement et le bien-être des enfants.
- Assurer l'hygiène, le confort et la sécurité des enfants en toute circonstance
- Participer activement aux soins quotidiens, incluant toilette et alimentation
- Collaborer à la création d'un environnement de jeu sécurisant et stimulant pour chaque enfant
- Diplômé(e) du CAP Petite Enfance ou BAC PRO Accompagnement soins et services à la personne, garantissant une compréhension des besoins des tout-petits
- Capacité à travailler en équipe pour favoriser un cadre harmonieux et bienveillant
Processus de recrutement
Rejoignez notre équipe en 3 étapes faciles ! Postulez, validez votre candidature et inutile de vous soucier de la suite, nous nous occupons de tout.
Notre client est un établissement à COGOLIN proposant des services de qualité en crèche
Commodités de transport :
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Offre n°10 : Auxiliaire petite enfance (H/F)

  • Publié le 15/05/2025 | mise à jour le 15/05/2025
  • Catégorie : Offre d'emploi
  • Type de Contrat : MIS
  • Expérience : Débutant accepté
  • Lieu de travail : 83 - COGOLIN

Parce que l'humain est au c ur de nos préoccupations, parce que la compétence est vitale, chez Appel Médical, nous nous engageons depuis plus de 50 ans auprès des acteurs de la santé et de la solidarité.
Mettre en adéquation vos désirs et vos besoins professionnels est la passion de nos collaborateurs :
rencontrons-nous !
Notre agence excelle dans le domaine de la petite enfance, mettant en avant notre savoir-faire pour accompagner au mieux les candidats.
Notre client est un établissement à COGOLIN proposant des services de qualité en crèche recherche pour des missions de courte ou longue durée.
Comment venir travailler ?
-Arrêtez de chercher une place pendant des heures, ils ont un parking géant.
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Notre client, acteur reconnu du secteur médical, offre des défis excitants et des perspectives d'évolution intéressantes, vous permettant ainsi de contribuer à une vision ambitieuse et porteuse de valeurs humaines essentielles.
Prêt à transformer chaque journée en une aventure éducative en tant qu'Auxiliaire petite enfance ?
Vous serez en charge d'assurer le bien-être des enfants dans un environnement sécurisé et stimulant.
-Garantir l'hygiène, le confort et la sécurité des enfants.
-Participer activement aux soins quotidiens, incluant toilette et alimentation.
-Collaborer à la création d'un environnement de jeu attractif et sûr.
Découvrez ce package attractif :
-Contrat:
Intérim
-Durée:
1 mois
-Salaire:
11.88 € heure
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Nous sommes heureux d'offrir des avantages sociaux et financiers exceptionnels, y compris Fast TT, pour aider nos intérimaires à atteindre leurs objectifs professionnels et personnels.
Nous recherchons un Auxiliaire petite enfance (F H) dédié, attentif et motivé pour rejoindre notre équipe.
-Assurez l'hygiène, le confort et la sécurité des enfants au quotidien
-Participez activement aux soins quotidiens, toilette et alimentation incluses
-Collaborez à la création d'un environnement de jeu sécurisé et stimulant
-Diplôme BAC PRO Accompagnement soins et services à la personne requis
Processus de recrutement
Vous recherchez un nouveau défi professionnel? Postulez dès maintenant!
Réponse dans les 48h pour valider votre candidature et intégrer une entreprise de renom en constante évolution.
Localité : Cogolin 83310
Contrat : intérim
Durée : 1 mois
Date de début : 2025-05-31

  • Appel Médical par Randstad

    N°1 du recrutement et du travail temporaire médical et paramédical en France, nous accompagnons depuis plus de 50 ans les professionnels de santé. Créée en 1969 à Bordeaux, Appel Médical (filiale du groupe Randstad depuis 2009) recrute dans les secteurs hospitaliers, 3e âge, handicap, rééducation, petite enfance, métiers du médicament et santé au travail. Toutes nos actions tendent à atteindre...

Offre n°11 : Accomp Educ Petit Enfan (h/f)

  • Publié le 16/05/2025 | mise à jour le 16/05/2025
  • Catégorie : Offre d'emploi
  • Type de Contrat : MIS
  • Expérience : Expérience exigée de 1 An(s)
  • Lieu de travail : 83 - COGOLIN

Votre missionEn tant qu'accompagnant éducatif petite enfance, vous veillerez au confort, à l'hygiène et à l'accompagnement des enfants au sein de la crèche. Dans ce cadre, vos missions consisteront à : Accueillir les enfants en assurant leur sécurité physique et affective. Assurer les soins d'hygiène et de vie quotidienne des enfants (habillage, préparation des repas). Organiser les activités d'éveil et les sorties quotidiennes. Collaborer avec les différents membres de l'équipe éducative. Participer à l'élaboration et à la mise en œuvre des projets pédagogiques. Participer à l'entretien du matériel et des locaux. Appliquer la réglementation sur l'hygiène et la sécurité.Votre profilPour accéder à ce poste, le diplôme du CAP Accompagnant Éducatif Petite Enfance (anciennement CAP Petite Enfance) est obligatoirement requis ainsi qu'une première expérience réussie auprès de jeunes enfants. Ce poste nécessite un intérêt fort pour le travail avec les enfants, de la patience, du dynamisme et de la polyvalence, dans le cadre notamment des activités diverses et variées qui sont exercées. De plus, un sens prononcé des responsabilités et de l'observation seront des atouts indéniables pour réussir sur ce poste. Si vous pensez vous reconnaître dans ce profil, candidatez !A propos de nousAdecco Medical est le spécialiste des solutions emplois dans le secteur du médical, paramédical et pharmaceutique.
La pluralité de nos contrats (CDI, CDD, intérim, vacation et CDI Intérimaire) nous permet de vous accompagner tout au long de votre carrière.
Nos 115 agences en France et nos agences spécialisées (médecin, bloc, rééducation, petite enfance, handicap, pharmacie.) sont à vos côtés 7j/24h.
Grâce à notre appli mobile, choisissez vos missions et gérez votre planning à tout moment !

  • Adecco Medical

    Adecco Medical est un acteur majeur des solutions emploi des professionnels de la santé. Nous intervenons dans les secteurs du sanitaire,du médico-social, du bloc, de la rééducation, de la santé au travail, de la pharmacie, de la santé mentale, du libéral, de la petite enfance, de l'handicap et du social. Dans nos 95 agences en France et Outre-mer, nos collaborateurs développent avec les professionnels de santé unerelation de confiance et de proximité pour accompagner au mieux leur...

Offre n°12 : Auxiliaire de crèche - H/F

  • Publié le 30/04/2025 | mise à jour le 14/05/2025
  • Catégorie : Offre d'emploi
  • Type de Contrat : CDI
  • Expérience : Débutant accepté
  • Lieu de travail : 83 - GRIMAUD

Depuis 2004, le Groupe La Maison Bleue, entreprise spécialisée dans la gestion de crèches pour les entreprises et les collectivités, reste fidèle à ses valeurs : un projet éducatif innovant et commun à toutes les crèches.

Fort de sa croissance, le Groupe La Maison Bleue propose un accueil partout en France auprès de 400 crèches, au sein desquelles 5000 professionnels accueillent 15 000 enfants par jour, et un réseau de 1500 crèches partenaires.
La Maison Bleue propose également aux entreprises des offres clé en main pour permettre à leurs salariés de concilier vie professionnelle et vie privée.

Vous souhaitez donner un nouvel élan à votre carrière ? Rejoignez un groupe en pleine croissance qui saura accompagner votre évolution !

Notre crèche de Cogolin (83310), de 27 berceaux, recherche son Auxiliaire de crèche - H/F pour l'accompagner dans sa mission d'accueil.
Nous rejoindre, c'est intégrer avant tout une crèche et une équipe passionnée. Le tout au sein d'un groupe reconnu et apprécié : plus de 9 parents sur 10 sont satisfaits, sans compter les enfants ;)

En tant qu'Auxiliaire de crèche, vous accueillez les enfants et leur famille avec respect, assurant leur sécurité affective et physique, tout en répondant à leurs besoins physiologiques.

Vous garantissez l'hygiène et le bien-être des enfants, et animez le groupe avec des activités éducatives et d'éveil adaptées.
Vous participez également à l'aménagement de l'espace et à l'entretien des lieux de vie en accord avec le projet pédagogique de la crèche.

Vous pourrez compter sur nous pour vous aider à mettre en œuvre vos propres projets en vous appuyant sur vos talents et passions (musiques, langues, animaux, éveil sensoriel, nature .).

Au-delà de votre rôle institutionnel, ce qui nous intéresse, c'est ce que vous avez envie de faire en équipe !


Vous êtes obligatoirement titulaire d'un diplôme de la Petite Enfance (CAP Petite Enfance, BEP CSS, bac pro ASSP, ...).

Ce que nous allons vous offrir :

- Une rémunération dynamique selon votre expérience, incluant un salaire fixe et des primes récurrentes pour 35h de travail,
- Des horaires du lundi au vendredi compatibles avec votre vie personnelle,
- Des primes spécifiques (recrutement, d'attractivité .),
- Des congés supplémentaires (dès 4 mois de présence),
- Une très bonne mutuelle (avec une couverture de 93%),
- Une politique de mobilité pour vous rapprocher de chez vous, ou pour déménager, avec des mesures financières pour vous aider,
- Des accompagnements à la parentalité, une assistance sociale, familiale, administrative et juridique, .
- Des rendez-vous mensuels dédiés au bien-être,
- Une formation reconnue, pour évoluer, à distance ou en présentiel, grâce à notre centre certifié et à la prise en charge complète de VAE EJE ou AP et de Formations de Futur Auxiliaire de Puériculture

Et la liste n'est pas exhaustive ! Vous l'avez compris, nous sommes convaincus que nous devons tout faire pour votre bien être !

Offre n°13 : Auxiliaire de crèche - H/F

  • Publié le 02/04/2025 | mise à jour le 14/05/2025
  • Catégorie : Offre d'emploi
  • Type de Contrat : CDD
  • Expérience : Expérience exigée de 1 An(s)
  • Lieu de travail : 83 - GRIMAUD

Depuis 2004, le Groupe La Maison Bleue, entreprise spécialisée dans la gestion de crèches pour les entreprises et les collectivités, reste fidèle à ses valeurs : un projet éducatif innovant et commun à toutes les crèches.

Fort de sa croissance, le Groupe La Maison Bleue propose un accueil partout en France auprès de 400 crèches, au sein desquelles 5000 professionnels accueillent 15 000 enfants par jour, et un réseau de 1500 crèches partenaires.
La Maison Bleue propose également aux entreprises des offres clé en main pour permettre à leurs salariés de concilier vie professionnelle et vie privée.

Vous souhaitez donner un nouvel élan à votre carrière ? Rejoignez un groupe en pleine croissance qui saura accompagner votre évolution !

Notre crèche de Cogolin (83310), de 32 berceaux, recherche son Auxiliaire de crèche - H/F pour l'accompagner dans sa mission d'accueil.
Nous rejoindre, c'est intégrer avant tout une crèche et une équipe passionnée. Le tout au sein d'un groupe reconnu et apprécié : plus de 9 parents sur 10 sont satisfaits, sans compter les enfants ;)

En tant qu'Auxiliaire de crèche, vous accueillez les enfants et leur famille avec respect, assurant leur sécurité affective et physique, tout en répondant à leurs besoins physiologiques.

Vous garantissez l'hygiène et le bien-être des enfants, et animez le groupe avec des activités éducatives et d'éveil adaptées.
Vous participez également à l'aménagement de l'espace et à l'entretien des lieux de vie en accord avec le projet pédagogique de la crèche.

Vous pourrez compter sur nous pour vous aider à mettre en œuvre vos propres projets en vous appuyant sur vos talents et passions (musiques, langues, animaux, éveil sensoriel, nature .).

Au-delà de votre rôle institutionnel, ce qui nous intéresse, c'est ce que vous avez envie de faire en équipe !


Vous êtes obligatoirement titulaire d'un diplôme de la Petite Enfance (CAP Petite Enfance, BEP CSS, bac pro ASSP, ...).

Ce que nous allons vous offrir :

- Une rémunération dynamique selon votre expérience, incluant un salaire fixe et des primes récurrentes pour 35h de travail,
- Des horaires du lundi au vendredi compatibles avec votre vie personnelle,
- Des primes spécifiques (recrutement, d'attractivité .),
- Des congés supplémentaires (dès 4 mois de présence),
- Une très bonne mutuelle (avec une couverture de 93%),
- Une politique de mobilité pour vous rapprocher de chez vous, ou pour déménager, avec des mesures financières pour vous aider,
- Des accompagnements à la parentalité, une assistance sociale, familiale, administrative et juridique, .
- Des rendez-vous mensuels dédiés au bien-être,
- Une formation reconnue, pour évoluer, à distance ou en présentiel, grâce à notre centre certifié et à la prise en charge complète de VAE EJE ou AP et de Formations de Futur Auxiliaire de Puériculture

Et la liste n'est pas exhaustive ! Vous l'avez compris, nous sommes convaincus que nous devons tout faire pour votre bien être !

Offre n°14 : Auxiliaire de crèche - H/F

  • Publié le 02/04/2025 | mise à jour le 14/05/2025
  • Catégorie : Offre d'emploi
  • Type de Contrat : CDD
  • Expérience : Débutant accepté
  • Lieu de travail : 83 - GRIMAUD

Depuis 2004, le Groupe La Maison Bleue, entreprise spécialisée dans la gestion de crèches pour les entreprises et les collectivités, reste fidèle à ses valeurs : un projet éducatif innovant et commun à toutes les crèches.

Fort de sa croissance, le Groupe La Maison Bleue propose un accueil partout en France auprès de 400 crèches, au sein desquelles 5000 professionnels accueillent 15 000 enfants par jour, et un réseau de 1500 crèches partenaires.
La Maison Bleue propose également aux entreprises des offres clé en main pour permettre à leurs salariés de concilier vie professionnelle et vie privée.

Vous souhaitez donner un nouvel élan à votre carrière ? Rejoignez un groupe en pleine croissance qui saura accompagner votre évolution !

Notre crèche de Cogolin (83310), de 27 berceaux, recherche son Auxiliaire de crèche - H/F pour l'accompagner dans sa mission d'accueil.
Nous rejoindre, c'est intégrer avant tout une crèche et une équipe passionnée. Le tout au sein d'un groupe reconnu et apprécié : plus de 9 parents sur 10 sont satisfaits, sans compter les enfants ;)

En tant qu'Auxiliaire de crèche, vous accueillez les enfants et leur famille avec respect, assurant leur sécurité affective et physique, tout en répondant à leurs besoins physiologiques.

Vous garantissez l'hygiène et le bien-être des enfants, et animez le groupe avec des activités éducatives et d'éveil adaptées.
Vous participez également à l'aménagement de l'espace et à l'entretien des lieux de vie en accord avec le projet pédagogique de la crèche.

Vous pourrez compter sur nous pour vous aider à mettre en œuvre vos propres projets en vous appuyant sur vos talents et passions (musiques, langues, animaux, éveil sensoriel, nature .).

Au-delà de votre rôle institutionnel, ce qui nous intéresse, c'est ce que vous avez envie de faire en équipe !


Vous êtes obligatoirement titulaire d'un diplôme de la Petite Enfance (CAP Petite Enfance, BEP CSS, bac pro ASSP, ...).

Ce que nous allons vous offrir :

- Une rémunération dynamique selon votre expérience, incluant un salaire fixe et des primes récurrentes pour 35h de travail,
- Des horaires du lundi au vendredi compatibles avec votre vie personnelle,
- Des primes spécifiques (recrutement, d'attractivité .),
- Des congés supplémentaires (dès 4 mois de présence),
- Une très bonne mutuelle (avec une couverture de 93%),
- Une politique de mobilité pour vous rapprocher de chez vous, ou pour déménager, avec des mesures financières pour vous aider,
- Des accompagnements à la parentalité, une assistance sociale, familiale, administrative et juridique, .
- Des rendez-vous mensuels dédiés au bien-être,
- Une formation reconnue, pour évoluer, à distance ou en présentiel, grâce à notre centre certifié et à la prise en charge complète de VAE EJE ou AP et de Formations de Futur Auxiliaire de Puériculture

Et la liste n'est pas exhaustive ! Vous l'avez compris, nous sommes convaincus que nous devons tout faire pour votre bien être !

Offre n°15 : responsable etablissement accueil jeune enfant H/F - EC22268

  • Publié le 26/03/2025 | mise à jour le 27/04/2025
  • Catégorie : Offre d'emploi
  • Type de Contrat : CDI
  • Expérience : Expérience exigée de 2 An(s)
  • Lieu de travail : 83 - STE MAXIME

responsable etablissement accueil jeune enfant H/F - EC22268 La Maison des enfants est une structure de grande taille au sens du décret de 2021 : 75 berceaux.
Equipe de direction : 1 directrice (recrutement) - 1 directrice adjointe
Encadrement des agents : 2 Educatrices de ... ts
Equipe administrative : 2 agents au secrétariat (accueil physique et téléphonique - contrat - pointage-)
D ... dre de notre engagement pour un accueil de qualité, nous recherchons un(e) Responsable d'Établissement d'Accueil du ... t (EAJE), manager de la petite enfance, passionné(e) et engagé(e).
Vous aurez pour mission de concevoir, piloter et animer le projet d'établissement, d ... spect des principes de la Charte Nationale d'Accueil du ... t, en plaçant le bien-être et le développement harmonieux des enfants au cœur de votre action.

Type de contrat :
Titulaire de la fonction publique territoriale ou Contractuel

Vos missions :
- Élaborer, mettre en œuvre et évaluer le projet d'établissement en cohérence avec les besoins des familles et les valeurs de l'établissement.
- Garantir la sécurité physique, affective et émotionnelle des enfants, en favorisant leur épanouissement d ... dre bienveillant.
- Encadrer, animer et fédérer une équipe pluridisciplinaire en instaurant un management respectueux et motivant.
- Développer une culture de la qualité d'accueil, en sensibilisant l'équipe aux pratiques professionnelles innovantes et aux projets pédagogiques.
- Assurer la gestion administrative, financière et logistique de la structure, d ... spect des cadres budgétaires et réglementaires.
- Analyser les besoins des familles pour adapter l'offre d'accueil et promouvoir une démarche inclusive.
Ce poste requiert un engagement fort auprès des enfants et de leurs familles, ainsi qu'une capacité à travailler en équipe d ... dre bienveillant et structuré.

POURQUOI NOUS REJOINDRE -

Un cadre propice à l'innovation : Rejoindre notre structure, c'est intégrer une équipe engagée d ... -construction de projets pédagogiques ambitieux, favorisant le développement global de l'enfant. Vous aurez la possibilité de concevoir et de piloter des actions innovantes pour répondre aux besoins des familles et valoriser une pédagogie bienveillante.
Une dynamique de projets collaboratifs : Nous encourageons la participation active des équipes d ... boration du projet d'établissement. Vous serez acteur(trice) de la démarche qualité, en fédérant l'équipe autour de projets éducatifs qui favorisent l'éveil, l'inclusion et l'égalité des chances.
Un accompagnement personnalisé : Nous vous offrons la possibilité de développer vos compétences par des formations continues et des espaces de réflexion sur les pratiques professionnelles.
Une structure attentive au bien-être professionnel : Parce que la qualité d'accueil passe aussi par le bien-être des équipes, nous favorisons un cadre de travail épanouissant, basé sur la reconnaissance, l'écoute et la valorisation des compétences.

  • Ville de SAINTE MAXIME

Offre n°16 : AUXILIAIRE DE PUERICULTURE (H/F)

  • Publié le 16/05/2025 | mise à jour le 16/05/2025
  • Catégorie : Offre d'emploi
  • Type de Contrat : MIS
  • Expérience : Expérience exigée de 1 An(s)
  • Lieu de travail : 83 - COGOLIN

Votre missionAu sein de la crèche, vos principales missions consisteront à :
Accueillir l'enfant et le guider à son arrivée dans la structure ;
Accomplir des soins de base aux nouveau-nés ou enfants en bas-âge (pesée, mesure, change, toilettes et soins alimentaires) et signaler les modifications de l'état de santé de l'enfant aux personnes concernées ;
Accompagner l'enfant dans l'apprentissage des gestes de la vie quotidienne (parler, marcher, manger et s'habiller seul) et des règles de vie en collectivité ;
Mettre en place, organiser et participer à des activités d'éveil et éducatives (jeux, chansons et dessins) ;
Assumer un rôle de prévention et conseils auprès des parents ;
Aménager l'espace de vie et d'accueil des enfants, suivant les règles de sécurité, et entretenir les locaux
Alors, prêt(e) pour ce défi ?Votre profilVous disposez du diplôme d'État d'auxiliaire de puériculture (DEAP) ? Et, vous possédez une première expérience en tant qu'auxiliaire de puériculture ?
Vous êtes à l'aise tant avec les enfants, qu'avec les parents ? Patience, disponibilité et vigilance sont des termes qui vous correspondent ? Très bien !
De plus, vous savez faire preuve de rigueur, d'imagination et d'esprit d'initiative ? Parfait !
Dans ce cas, n'hésitez plus ! Postulez !A propos de nousAdecco Medical est le spécialiste des solutions emplois dans le secteur du médical, paramédical et pharmaceutique.
La pluralité de nos contrats (CDI, CDD, intérim, vacation et CDI Intérimaire) nous permet de vous accompagner tout au long de votre carrière.
Nos 115 agences en France et nos agences spécialisées (médecin, bloc, rééducation, petite enfance, handicap, pharmacie.) sont à vos côtés 7j/24h.
Grâce à notre appli mobile, choisissez vos missions et gérez votre planning à tout moment !

  • Adecco Medical

    Adecco Medical est un acteur majeur des solutions emploi des professionnels de la santé. Nous intervenons dans les secteurs du sanitaire,du médico-social, du bloc, de la rééducation, de la santé au travail, de la pharmacie, de la santé mentale, du libéral, de la petite enfance, de l'handicap et du social. Dans nos 95 agences en France et Outre-mer, nos collaborateurs développent avec les professionnels de santé unerelation de confiance et de proximité pour accompagner au mieux leur...

Offre n°17 : Auxiliaire de puériculture (H/F)

  • Publié le 15/05/2025 | mise à jour le 15/05/2025
  • Catégorie : Offre d'emploi
  • Type de Contrat : CDI
  • Expérience : Débutant accepté
  • Lieu de travail : 83 - COGOLIN

Appel Médical, c'est la référence du recrutement médical, paramédical, médico-social et pharmaceutique.
7000+ offres d'emploi en intérim,vacation, CDD, CDI et 180 agences partout en France !
Soignants, votre futur emploi est sûrement chez Appel Médical !
Notre agence se distingue par son expertise en petite enfance, un domaine essentiel pour le bien-être et le développement des jeunes enfants.
Notre client est un établissement à COGOLIN proposant des services de qualité en crèche
De quelle manière aller sur le lieu de travail ?
-En voiture, vous profitez d'un parking gratuit mis à disposition.
Pourquoi rejoindre cet établissement ?
Comme professionnel(le) du secteur médical, rejoignez cet établissement reconnu pour sa stabilité et ses fortes valeurs humaines, où vous pourrez contribuer à une vision axée sur l'excellence des soins et le respect des patients.
Quelle envie vous anime à contribuer positivement au développement harmonieux des jeunes enfants en crèche ?
Dans cet établissement, vous prendrez soin des enfants en garantissant leur bien-être au quotidien.
-Assurer une attention constante à l'hygiène, au confort et à la sécurité des enfants
-Participer activement aux soins quotidiens, incluant l'aide à la toilette et à l'alimentation
-Collaborer à la création d'un environnement de jeu stimulant et sécurisé pour les enfants
-Observer et communiquer les besoins individuels des enfants auprès de l'équipe pluridisciplinaire
-Participer aux activités d'éveil pour favoriser le développement physique et émotionnel des enfants
Voici les détails de l'opportunité :
-Contrat:
CDI
-Salaire:
12 € heure
Le candidat idéal possédera une capacité reconnue à assurer le bien-être et le développement des enfants en milieu collectif.
-Veiller scrupuleusement à l'hygiène, au confort et à la sécurité de chaque enfant accueilli
-Participer activement aux soins quotidiens, incluant la toilette et l'alimentation des enfants
-Collaborer avec l'équipe pour créer un environnement de jeu stimulant et sécurisé
-Avoir obtenu le Diplôme d' tat d'Auxiliaire de Puériculture
-Faire preuve d'empathie et de patience dans toutes les interactions avec les enfants et leurs parents
Processus de recrutement
Postulez facilement à cette offre.
Votre candidature répond-elle au profil recherché ? Un consultant vous appellera afin de valider vos compétences et envisager votre prise de poste.
Si vous êtes retenu, vous recevrez tous les éléments nécessaires pour débuter votre mission.
Localité : Cogolin 83310
Contrat : CDI
Date de début : 2025-05-31

  • Appel Médical par Randstad

    N°1 du recrutement et du travail temporaire médical et paramédical en France, nous accompagnons depuis plus de 50 ans les professionnels de santé. Créée en 1969 à Bordeaux, Appel Médical (filiale du groupe Randstad depuis 2009) recrute dans les secteurs hospitaliers, 3e âge, handicap, rééducation, petite enfance, métiers du médicament et santé au travail. Toutes nos actions tendent à atteindre...

Offre n°18 : Auxiliaire de puériculture (H/F)

  • Publié le 15/05/2025 | mise à jour le 15/05/2025
  • Catégorie : Offre d'emploi
  • Type de Contrat : MIS
  • Expérience : Débutant accepté
  • Lieu de travail : 83 - COGOLIN

Notre vocation chez Appel Médical ? Etre à vos côtés pour vous accompagner dans la concrétisation de votre projet professionnel et le développement de votre carrière dans la santé.
Notre agence excelle particulièrement dans le domaine de la petite enfance, faisant de nous un partenaire privilégié de votre carrière professionnelle.
Notre client est un établissement à COGOLIN proposant des services de qualité en crèche recherche dans le cadre de missions intérim de courte ou longue durée
Pour accéder à votre lieu de travail :
-Arrêtez de chercher une place pendant des heures, ils ont un parking géant.
Pourquoi rejoindre cet établissement ?
En intégrant cette structure médicale reconnue, vous(ue) ferez face à des défis excitants tout en bénéficiant de réelles perspectives d'évolution pour épanouir votre carrière professionnelle.
Prêt à transformer le quotidien des tout-petits en crèche comme Auxiliaire de puériculture (F H) ?
Rejoignez notre établissement pour contribuer activement au bien-être et au développement des enfants en bas âge
-Veillez à l'hygiène, au confort et à la sécurité des enfants confiés à votre attention
-Participez activement aux soins quotidiens, notamment la toilette et l'alimentation des enfants
-Collaborez à la création d'un environnement de jeu à la fois stimulant et sécurisé pour chaque enfant
Découvrez ce package attractif :
-Contrat:
Intérim
-Durée:
2 semaines
-Salaire:
12 € heure
Rejoignez une équipe ambitieuse et bénéficiez d'avantages clés :
Nous vous offrons la possibilité de bénéficier de Fast TT, ainsi que d'autres avantages exclusifs, en rejoignant notre équipe intérimaire.
Nous recherchons un Auxiliaire de puériculture (F H) dédié, attentionné et impliqué dans le bien-être des enfants.
-Diplôme d' tat d'Auxiliaire de Puériculture requis
-Excellente capacité à garantir l'hygiène et la sécurité des enfants
-Habileté à collaborer pour un environnement ludique et sécurisé
-Implication active dans les soins quotidiens, incluant toilette et alimentation
Processus de recrutement
Vous cherchez un job ? Nous sommes là pour vous aider.
Postulez en un clic et notre consultant vous contactera pour valider votre candidature.
Localité : Cogolin 83310
Contrat : intérim
Durée : 2 semaine(s)
Date de début : 2025-05-31

  • Appel Médical par Randstad

    N°1 du recrutement et du travail temporaire médical et paramédical en France, nous accompagnons depuis plus de 50 ans les professionnels de santé. Créée en 1969 à Bordeaux, Appel Médical (filiale du groupe Randstad depuis 2009) recrute dans les secteurs hospitaliers, 3e âge, handicap, rééducation, petite enfance, métiers du médicament et santé au travail. Toutes nos actions tendent à atteindre...

Offre n°19 : Auxiliaire de puériculture H/F

  • Publié le 19/05/2025 | mise à jour le 19/05/2025
  • Catégorie : Offre d'emploi
  • 35H Autre
  • Durée hebdomadaire : Temps plein
  • Type de Contrat : CDI
  • Expérience : Débutant accepté
  • Lieu de travail : 83 - COGOLIN

Nous rejoindre, c'est intégrer avant tout une crèche et une équipe passionnée. Le tout au sein d'un groupe reconnu et apprécié : plus de 9 parents sur 10 sont satisfaits, sans compter les enfants ;)

En tant qu'Auxiliaire de Puériculture, vous accueillez les enfants avec respect et bienveillance.

Vous assurez leur sécurité affective et physique tout en valorisant la place des parents. Garant de la qualité des soins, vous veillez au bien-être des enfants en respectant leur rythme individuel et en animant des activités d'éveil adaptées.

Vous participez activement à l'élaboration et à la mise en œuvre du projet pédagogique de la crèche, contribuant ainsi à la cohésion d'équipe et à des relations harmonieuses au sein de votre crèche.

Vous pourrez compter sur nous pour vous aider à mettre en œuvre vos propres projets en vous appuyant sur vos talents et passions (musiques, langues, animaux, éveil sensoriel, nature .).

Au-delà de votre rôle institutionnel, ce qui nous intéresse, c'est ce que vous avez envie de faire en équipe !

Contrat proposé CDI ou CDD.

  • - Pathologies de l'enfant
  • - Accompagner l'enfant dans l'apprentissage des gestes de la vie quotidienne et des règles de vie en collectivité
  • - Accueillir des enfants
  • - Préparer et donner une prescription médicale à l'enfant
  • - Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité

  • - Auxiliaire puériculture | Bac ou équivalent

  • HAUT PLEIN SOLEIL

Offre n°20 : Auxiliaire de puériculture (H/F)

  • Publié le 11/02/2025 | mise à jour le 15/05/2025
  • Catégorie : Offre d'emploi
  • 35H Autre
  • Durée hebdomadaire : Temps plein
  • Type de Contrat : CDI
  • Expérience : Débutant accepté
  • Lieu de travail : 83 - GASSIN

Crèche de Gassin recrute auxiliaire de puériculture H/F pour renforcer son équipe pluridisciplinaire.
Vous travaillez 5 jours/7.
Vous ne travaillez pas les week end.
Poste à pourvoir immédiatement
Horaires modulables.
POSTE NON LOGE
Salaire à partir de 1600 euros net, réajustable selon compétences et expériences.
Diplôme obligatoire. Métier réglementé
Fermeture annuelle 15 jours à Noel et 15 jours en aout.
(en tout 7 semaines de congés)
Convention alisfa (8 jours enfants malades, mutuelle et prévoyence)

  • - Pathologies de l'enfant
  • - Accueillir des enfants
  • - Préparer et donner une prescription médicale à l'enfant
  • - Accompagner l'enfant dans l'apprentissage des gestes de la vie quotidienne et des règles de vie en collectivité
  • - Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité

  • - Auxiliaire puériculture | Bac+2 ou équivalents

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