Actuellement, nous n'avons pas d'offre d'emploi à vous proposer dans le secteur de la petite enfance à Hauteluce. Les 2 autres offres d'emploi sont localisées dans les communes voisines : 73 - BEAUFORT, , ... .
*** Remplacement CDD d'1 an *** Prise de poste début Juillet 2025 *** Poste LOGÉ ***
Nous recherchons un(e) Directeur(trice) pour une structure en village de montagne avec expérience en EAJE (établissement d'Accueil Jeunes Enfants ou assimilé)
TACHES DEDIEES AU DIRECTEUR(TRICE) :
Il / Elle a pour mission :
- D'assurer la gestion financière et administrative de la structure
- D'organiser le travail en collaboration avec le bureau
- De proposer le projet d'établissement
- D'accueillir les familles et les enfants
- D'organiser le fonctionnement de l'établissement en respectant une continuité dans le rôle éducatif avec les parents
- De rester garante du bon développement de chaque enfant et de veiller à l'épanouissement de chacun.
- De mesurer le niveau de partage d'informations (utiles à la prise en charge de l'enfant, à qui ? pourquoi ?)
- D'organiser les plannings des salariées
- De rédiger les plannings des effectifs enfants hebdomadaires
- De donner un cadre de travail bienveillant et sécurisant à l'équipe
- D'assurer la continuité de service par des délégations à ses collègues
- De veiller au respect de la règlementation en matière d'hygiène, de sécurité au vu des décrets sanitaires en vigueur.
- De produire des écrits concernant le travail auprès des enfants (bilans, veille, réunion équipe.)
- De répondre aux familles
- D'assurer la communication de l'association au sein et en dehors de la garderie (brochures, flyers, sites, affichage garderie, relations partenaires,...)
- D'assurer le lien avec les différents service PMI, Caf et MSA. (veille, bilans, projets, évaluations, autre)
Diplômes requis :
-Personne justifiant de 3 années d'expérience dans les fonctions de directeur-trice, responsable technique ou référent technique dans un ou plusieurs établissements ou service d'accueil de Jeunes enfants.
Pour les personnes disposant d'une expérience de 3 ans comme référent technique, un diplôme d'Auxiliaire de Puériculture (AP) est également exigé.
Conditions du contrat :
Remplacement CDD d'1 an
35H/hebdo : contrat en modulation du temps de travail
du lundi au vendredi l'hiver à l'année et 1 dimanche / 3 l'hiver
amplitude 10h
2 jours de congés hebdomadaire (dont samedi)
Prise de poste début Juillet 2025
Petite crèche familiale (accueil permanent et touristique)
Structure qui passe de 6 enfants à 24 enfants en période saisonnière
Encadrement de 4 à 8 (8 salariés en période haute saison).
salaire selon convention collective ECLAT
SALAIRE EN BRUT entre 2600 et 2800 euros 35h mensuel selon expérience et diplômes
Poste logé avec participation financière sur salaire (350euros/mois environ)
*** Remplacement CDD d'1 an *** Prise de poste début Juillet 2025 *** Poste LOGÉ ***
Nous recherchons un(e) Directeur(trice) pour une structure en village de montagne avec expérience en EAJE (établissement d'Accueil Jeunes Enfants ou assimilé)
TACHES DEDIEES AU DIRECTEUR(TRICE) :
Il / Elle a pour mission :
- D'assurer la gestion financière et administrative de la structure
- D'organiser le travail en collaboration avec le bureau
- De proposer le projet d'établissement
- D'accueillir les familles et les enfants
- D'organiser le fonctionnement de l'établissement en respectant une continuité dans le rôle éducatif avec les parents
- De rester garante du bon développement de chaque enfant et de veiller à l'épanouissement de chacun.
- De mesurer le niveau de partage d'informations (utiles à la prise en charge de l'enfant, à qui ? pourquoi ?)
- D'organiser les plannings des salariées
- De rédiger les plannings des effectifs enfants hebdomadaires
- De donner un cadre de travail bienveillant et sécurisant à l'équipe
- D'assurer la continuité de service par des délégations à ses collègues
- De veiller au respect de la règlementation en matière d'hygiène, de sécurité au vu des décrets sanitaires en vigueur.
- De produire des écrits concernant le travail auprès des enfants (bilans, veille, réunion équipe.)
- De répondre aux familles
- D'assurer la communication de l'association au sein et en dehors de la garderie (brochures, flyers, sites, affichage garderie, relations partenaires,...)
- D'assurer le lien avec les différents service PMI, Caf et MSA. (veille, bilans, projets, évaluations, autre)
Diplômes requis :
-DE du diplôme d'Educateur de Jeunes Enfants (EJE)
Conditions du contrat :
Remplacement CDD d'1 an
35H/hebdo : contrat en modulation du temps de travail
du lundi au vendredi l'hiver à l'année et 1 dimanche / 3 l'hiver
amplitude 10h
2 jours de congés hebdomadaire (dont samedi)
Prise de poste début Juillet 2025
Petite crèche familiale (accueil permanent et touristique)
Structure qui passe de 6 enfants à 24 enfants en période saisonnière
Encadrement de 4 à 8 (8 salariés en période haute saison).
salaire selon convention collective ECLAT
SALAIRE EN BRUT entre 2600 et 2800 euros 35h mensuel selon expérience et diplômes
Poste logé avec participation financière sur salaire (350euros/mois environ)