Actuellement, nous n'avons pas d'offre d'emploi à vous proposer dans le secteur de la petite enfance à Longes. Les 15 autres offres d'emploi sont localisées dans les communes voisines : 42 - CHUYER, 38 - CHONAS L AMBALLAN, 69 - GIVORS ... Parmi ces offres, on y trouve 1 offres d'alternance (apprentissage)..

Offre n°1 : Apprentissage CAP AEPE h/f

  • Publié le 11/06/2025 | mise à jour le 27/06/2025
  • Catégorie : Alternance
  • Contrat apprentissage
  • 35H Autre
  • Durée hebdomadaire : Temps plein
  • Type de Contrat : CDD
  • Expérience : Débutant accepté
  • Lieu de travail : 42 - CHUYER

L'école privée St-François St-Régis de Chuyer recherche un candidat en alternance pour obtenir le CAP AEPE (Accompagnement Educatif Petite Enfance) en 1 an.

Missions demandées :
- Aide des maternels
- Aide pour les enfants en difficultés
- Soutien aux maitresses
- Petit entretien des locaux
- Surveillances
- Participation aux projets
Le poste demande de la polyvalence car c'est une petite école de 2 classes avec des enfants de la maternelle à la primaire.

Le centre de formation est la MFR de Saint-Chamond.
Il est donc impératif de pouvoir se rendre à la MFR sur les dates suivantes :
- du 26 au 29 septembre 2025
- du 20 au 24 octobre 2025
- du 16 au 20 février 2026
- du 16 au 20 mars 2026
- du 27 au 28 mai 2026
Ainsi que tous les mercredis

Début du contrat d'apprentissage le 26 aout 2025.

Nous attendons vos candidatures.

  • - Étapes du développement de l'enfant
  • - Techniques d'éveil de l'enfant

  • ASS OGEC DE CHUYER

Offre n°2 : Agent périscolaire et d'entretien (H/F)

  • Publié le 27/06/2025 | mise à jour le 02/07/2025
  • Catégorie : Offre d'emploi
  • Temps partiel - 27H/semaine Horaires annuels
  • Durée hebdomadaire : Temps partiel
  • Type de Contrat : CDD
  • Expérience : Débutant accepté
  • Lieu de travail : 38 - CHONAS L AMBALLAN

- Animation du temps méridien : accompagnement des enfants pendant la pause déjeuner (activités calmes, jeux, surveillance).
- Service et ménage à la cantine scolaire : mise en place, aide au repas, nettoyage et respect des règles d'hygiène.
- Accueil périscolaire du soir : encadrement des enfants après la classe (animations, surveillance).
- Entretien des locaux communaux : nettoyage régulier des bâtiments municipaux (salles, sanitaires, etc.).

Horaires de travail :

PENDANT LA PERIODE SCOLAIRE :
Jours travaillés :
- Lundi, mardi, jeudi, vendredi : à partir de 11h00
- Mercredi matin : uniquement entretien des locaux communaux

PENDANT LES VACANCES SCOLAIRES, 1 semaine sur 2 travaillée
- Lundi, mardi, mercredi, jeudi
o 12h00 - 14h00
o 16h30 - 18h30

Profil recherché : - BAFA ou CAP Petite Enfance obligatoire

- Sens des responsabilités, autonomie, ponctualité
- Expérience dans l'animation ou l'entretien appréciée
- Aisance avec le jeune public
- Connaissance des règles d'hygiène et de sécurité

CDD 3 mois renouvelable pour l'année scolaire

  • - Accompagner l'enfant dans l'apprentissage des gestes de la vie quotidienne et des règles de vie en collectivité
  • - Observer le comportement, l'évolution de l'enfant et repérer d'éventuelles difficultés
  • - Préparer et donner un repas, une boisson à l'enfant
  • - Procurer à l'enfant des éléments de confort, de réconfort

  • - Petite enfance (CAP petite enfance ou BAFA) | CAP, BEP et équivalents

  • MAIRIE CHONAS L'AMBALLAN

Offre n°3 : Agent de crèche - La Ruche Enchantée (H/F)

  • Publié le 25/06/2025 | mise à jour le 25/06/2025
  • Catégorie : Offre d'emploi
  • 36H30/semaine Travail en journée
  • Durée hebdomadaire : Temps plein
  • Type de Contrat : CDI
  • Expérience : Débutant accepté
  • Lieu de travail : 69 - GIVORS

Sous la responsabilité du/de la directeur/directrice de la crèche et de son adjointe et en collaboration étroite avec les membres de l'équipe, l'agent de crèche participera à la création d'un environnement chaleureux et stimulant pour les tout-petits et contribuera grâce à son expertise dans le domaine de la pédagogie à les accompagner dans leurs découvertes et apprentissage du quotidien.

Missions générales :
1. Accueillir les enfants et leur famille :
- Accueillir les enfants et leurs parents dans le respect des individualités.
- Accompagner l'enfant et sa famille dans les phases de séparation et de retrouvailles en établissant un lien de confiance.
- Partager avec la famille les expériences vécues par l'enfant afin de garantir une continuité dans l'accueil et une démarche de co-éducation avec le parent.

2. Favoriser le bien-être et l'autonomie de l'enfant :
- Offrir un cadre sécurisant qui encourage l'autonomie de l'enfant.
- Assurer les soins courants (changes, repas, sommeil) dans le respect de l'intimité de l'enfant.
- Favoriser l'inclusion des enfants en situation de handicap, de maladie chronique ou de vulnérabilité en collaboration avec les partenaires éducatifs et médico-sociaux du territoire (PMI, CAMPS, etc.).

3. Mettre en œuvre le projet pédagogique et les activités éducatives :
- Organiser et animer des activités en cohérence avec le projet pédagogique et le niveau de développement de l'enfant.
- Collaborer avec l'équipe pour enrichir de projet pédagogique.

4. Garantir les conditions d'hygiène, de santé et de sécurité
- Appliquer les protocoles d'hygiène et de sécurité dans les locaux et auprès de jeunes enfants.
- Contribuer à la démarche de repérage précoce des troubles du neurodéveloppement.
- Identifier les comportements ou signes de maltraitance et agir en conformité avec les protocoles en lien avec le Référent Santé et Accueil Inclusif (RSAI).

5. Participer à la vie de la structure et à la dynamique d'équipe :
- Partager l'information avec les membres de l'équipe et sa hiérarchie.
- Participer aux réunions d'équipe, analyse des pratiques, journées pédagogiques, projets de service et aux
initiatives locales dédiées à la petite enfance (actions passerelles avec les écoles, Carnaval, journée de la parentalité, etc.).
- Accueillir, accompagner et évaluer les stagiaires.
- S'inscrire dans une démarche de mutualisation et de coopération avec l'équipe de l'autre crèche municipale Graines d'éveil.

PROFIL
- Personne titulaire du diplôme de CAP Accompagnant Educatif Petite Enfance (CAP AEPE), BEP Carrière Sanitaires et Sociales, Bac professionnel Accompagnements Soins et Services à la Personne (ASSP)

Compétences requises :
- Connaissance et respect du développement global de l'enfant et approche centrée sur le bien-être de l'enfant.
- Bonnes aptitudes relationnelles, sens du contact avec les enfants et les adultes.
- Appétences pour le travail en équipe.
- Esprit d'initiative, capacité d'adaptation.
- Connaissance des règles d'hygiène et de sécurité spécifiques en petite enfance.
- Discrétion professionnelle.

CONDITIONS DE TRAVAIL
Poste à temps complet
Cycle de travail hebdomadaire possible (selon nécessités de service) : 36h30/5 jours.
Compte Épargne Temps.
Rémunération statutaire + RIFSEEP + prime annuelle.
Prise en charge de 75% des abonnements de transport en commun.
Participation employeur mutuelles labellisées + participation contrat groupe CDG 69 prévoyance.
Adhésion CNAS.

Un contractuel peut être recruté sur ce poste pour les besoins des services ou de par la nature des fonctions lorsqu'aucune candidature d'un fonctionnaire n'a abouti. Le contrat proposé ne peut excéder trois ans, renouvelable dans la limite d'une durée maximale de six ans.

  • - Etapes du développement de l'enfant
  • - Techniques d'éveil de l'enfant

  • - Petite enfance | CAP, BEP et équivalents

  • MAIRIE DE GIVORS

Offre n°4 : Agent d'animation (H/F)

  • Publié le 05/06/2025 | mise à jour le 04/07/2025
  • Catégorie : Offre d'emploi
  • Temps partiel - 8H/semaine Travail en horaires fractionnés
  • Durée hebdomadaire : Temps partiel
  • Type de Contrat : CDD
  • Expérience : Débutant accepté
  • Lieu de travail : 38 - CHASSE SUR RHONE

Sous l'autorité des coordinatrices du Pôle Enfance Famille, vous accueillez en toute sécurité les enfants dans le cadre des temps périscolaires organisés par la Ville.
Vous assurerez l'encadrement et l'animation des enfants durant les différents temps prévus.
Sur la pause méridienne ou garderie, l'agent doit être en capacité de proposer des animations. Il doit surveiller la cour et les différents espaces.
Au restaurant municipal, il doit encadrer le temps du repas avec une attention particulière portée sur l'éveil au goût, et à la sensibilisation du non gaspillage des aliments.


- Capacité à animer et à gérer les groupes d'enfants lors des activités périscolaires
- Capacité d'écoute auprès des enfants, et encadrement
- Rigueur, ponctualité, polyvalence et réactivité
- Rendre compte de toute information ou difficulté
- Connaissance des règles relatives à l'accueil des enfants.
- Connaissance en matière de sécurité et d'hygiène
- Connaissances des gestes et premiers secours
- Être capable de créer une ambiance conviviale et sereine
- Dynamisme, réactivité, esprit d'initiative
- Travail en équipe
- Être autonome au quotidien dans l'organisation du travail mais savoir se référer à l'autorité
pas de travail le mercredi .

Plusieurs postes à pourvoir pour le 29/08/2025.
CDD sur l'année scolaire 2025/2026.
Rémunération annualisée selon la quotité effectuée.

  • - Concevoir et animer des activités de détente ou de loisirs
  • - Expliquer et faire respecter les règles et procédures
  • - Informer les parents sur l'organisation de la structure et présenter le programme des activités aux enfants

  • - Petite enfance (ou BAFA ou BAFD ou AEPE ) | CAP, BEP et équivalents
  • - Accompagnement éducatif et social | CAP, BEP et équivalents

  • MAIRIE DE CHASSE-SUR-RHONE

Offre n°5 : Agent spécialisé / Agente spécialisée des écoles maternelles (ASEM) (H/F)

  • Publié le 13/06/2025 | mise à jour le 30/06/2025
  • Catégorie : Offre d'emploi
  • 35H/semaine Travail en journée
  • Durée hebdomadaire : Temps plein
  • Type de Contrat : CDI
  • Expérience : 2 An(s)
  • Lieu de travail : 69 - MORNANT

Pour nos écoles de MORNANT et CHABANIERE nous recherchons :

Poste : 1 Agent Spécialisé des Ecoles Maternelle H/F
Contrat: CDD/CDI
Temps plein : 35 heures hebdomadaires au contrat (annualisation du temps de travail)
Poste sur 2 écoles : Saint-Thomas d'Aquin (Mornant) et Saint-Thomas d'Aquin-Floryce Blanchery (Saint-Maurice sur Dargoire)

Missions principales et horaires :
Ecole de MORNANT (8h - 16h)
-Assure la fonction de service auprès des enseignants (accompagne les enfants dans les gestes du quotidien, prépare les tables et le matériel pour les ateliers, participe aux activités + rangement et nettoyage, prépare et surveille les temps de sieste, participe aux sorties et projets éducatifs..)
- peut être amené(e) à animer des activités par demi-groupes en toute autonomie
-Assure la surveillance et l'animation des enfants lors des temps méridiens (proposer et mettre en place des activités adaptées, peut participer au service restauration, aider les enfants lors du repas )
-Assurer le lien avec les familles

Ecole de CHABANIERE (Saint Maurice sur Dargoire) (16h30 - 18h45)
-Assurer la surveillance et l'animation des enfants lors des temps d'activité périscolaires / de la garderie du soir (organiser des jeux, des activités, aide aux devoirs..)
-Assurer le lien avec les familles

Compétences requises :
1 - Travailler en équipe, coopérer, se coordonner.
2 - Développer le sens du service auprès des interlocuteurs internes et externes.
3 - S'organiser
4 - Faire preuve d'écoute
5 - Prévenir et gérer un conflit (maîtrise de soi)

Venez rejoindre une équipe dynamique au sein de laquelle vous trouverez écoute, entraide et plaisir d'échanger les bonnes pratiques !

  • - Techniques pédagogiques
  • - Accompagner l'enfant dans l'apprentissage des gestes de la vie quotidienne et des règles de vie en collectivité
  • - Observer le comportement, l'évolution de l'enfant et repérer d'éventuelles difficultés
  • - Préparer et donner un repas, une boisson à l'enfant

  • - Petite enfance (CAP AEPE) | CAP, BEP et équivalents

  • ASSOCIATION FAMILIALE ST THOMAS D'AQUIN

Offre n°6 : Auxiliaire de puériculture (H/F)

  • Publié le 04/07/2025 | mise à jour le 04/07/2025
  • Catégorie : Offre d'emploi
  • Temps partiel - 28H/semaine Travail en journée
  • Durée hebdomadaire : Temps partiel
  • Type de Contrat : CDD
  • Expérience : Débutant accepté
  • Lieu de travail : 42 - LA GRAND CROIX

Dans le cadre d'un CDD du 25/08/2025 au 31/07/2026.

Sous la responsabilité de la direction et au sein d'une équipe pluridisciplinaire, vous intervenez auprès des enfants et des familles pour effectuer les missions suivantes :

- Vous êtes garant.e de la qualité des soins apportés aux enfants accueillis et veillez à la sécurité, l'hygiène et le bien-être de chacun.
- Vous répondez aux besoins physiologiques, ludiques et affectifs des enfants dans le respect des
rythmes et des habitudes de chacun.
- Vous mettez en place des activités d'éveil adaptés aux enfants.
- Vous savez travailler en équipe et avez un excellent relationnel.
Tout niveau d'expérience accepté y compris débutant.

Profil recherché :
- Titulaire du Diplôme d'Etat d'Auxiliaire de Puériculture (AP)
- Vous avez une bonne capacité relationnelle
- Vous êtes attentive et vous possédez des solides connaissances de la petite enfance.
- Vous faites preuve d'engagement, de disponibilité et de discrétion.
- La patience et l'écoute sont des qualités requises pour ce poste, elles favorisent un lien de confiance avec les enfants, les parents et l'équipe.

Avantages sociaux :
- Plan d'épargne entreprise
- Activités sociales et culturelles proposées par le comité social et économique
- Action logement
- Mutuelle et prévoyance

Qui sommes nous ?
La fédération Léo Lagrange, c'est une aventure humaine de plus de 70 ans au service de l'éducation populaire, de la citoyenneté et de l'économie sociale et solidaire. Avec 7000 collaborateurs engagés, nous sommes un acteur clé des politiques publiques en petite enfance, animation socioculturelle et formation. Rejoignez nous et devenez acteur d'un changement durable au service de l'intérêt général !

  • - Pathologies de l'enfant
  • - Accompagner l'enfant dans l'apprentissage des gestes de la vie quotidienne et des règles de vie en collectivité
  • - Accueillir des enfants
  • - Préparer et donner une prescription médicale à l'enfant
  • - Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité

  • LEO LAGRANGE PETITE ENFANCE

Offre n°7 : Auxiliaire de Puériculture (H/F)

  • Publié le 24/06/2025 | mise à jour le 25/06/2025
  • Catégorie : Offre d'emploi
  • 35H/semaine Travail en journée
  • Durée hebdomadaire : Temps plein
  • Type de Contrat : CDI
  • Expérience : Débutant accepté
  • Lieu de travail : 42 - LA GRAND CROIX

En tant qu'auxiliaire de puériculture vos missions s'articulent autour de plusieurs dimensions, les relations avec les familles, l'accompagnement de l'enfant, la participation à la vie de l'établissement.

Vos Missions :
- Prendre en charge l'enfant individuellement et en groupe au sein de la structure.
- Créer et mettre en œuvre les conditions nécessaires au bien-être de l'enfant.
- Accueillir et accompagner les parents.
- Prévoir, organiser, participer, animer les activités d'éveil, de développement des enfants en relation avec les différents projets.
- Assurer l'encadrement, les soins d'hygiène, de confort et de sécurité de l'enfant
- Assurer l'entretien du linge / des locaux.
- Travailler en équipe dans le respect du cadre hiérarchique.
Cette liste est non-exhaustive

Savoir-être :
- Dynamique
- Capacité d'écoute et d'adaptation
- Ponctuelle
- Bonne communication
- Respectueuse

Profil recherché :
- Titulaire du Diplôme d'Etat d'Auxiliaire Puériculture (DEAP OU DPAP)
- Règles de sécurité et d'hygiène Principes et règles de la législation sur la petite Enfance Développement psychomoteur, affectif et physique de l'enfant de 0 à 6 ans
- Règles de base des principes nutritionnels
- Notions d'ergonomie (aménagement des espaces)


Avantages sociaux :
- Plan d'épargne entreprise
- 30CP + 5 RTT (pour un temps plein)
- Activités sociales et culturelles proposées par le comité social et économique
- Action Logement
- Mutuelle et prévoyance
- Plan de développement des compétences

Démarrage prévu au 22 Septembre 2025


Qui sommes-nous ?
La Fédération Léo Lagrange, c'est une aventure humaine de plus de 70 ans au service de l'éducation populaire, de la citoyenneté et de l'économie sociale et solidaire. Avec 7 000 collaborateurs engagés, nous sommes un acteur clé des politiques publiques en petite enfance, animation socio-culturelle et formation.

Rejoignez-nous et devenez acteur d'un changement durable au service de l'intérêt général !

  • - Pathologies de l'enfant
  • - Accompagner l'enfant dans l'apprentissage des gestes de la vie quotidienne et des règles de vie en collectivité
  • - Accueillir des enfants
  • - Préparer et donner une prescription médicale à l'enfant
  • - Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité

  • LEO LAGRANGE PETITE ENFANCE

    LEO LAGRANGE CENTRE EST est une association qui rayonne sur les régions Auvergne Rhône-Alpes, Bourgogne Franche Comté et Alsace Lorraine. Association d éducation populaire reconnue d utilité publique, elle intervient dans les champs de la petite enfance, de l animation et désorùaos dans la protection de l enfance et accompagne les acteurs publics dans la mise en ?uvre de politiques éducatives, socioculturelles et d insertion. Elle compte 1 800 salariés répartis sur près de 170 dispositifs

Offre n°8 : Agent petite enfance H/F

  • Publié le 05/07/2025 | mise à jour le 05/07/2025
  • Catégorie : Offre d'emploi
  • Type de Contrat : CDI
  • Expérience : Expérience exigée
  • Lieu de travail : 69 - AMPUIS

En tant qu'Agent de Puériculture H/F (APE), vous assurez l'accueil et la prise en charge d'un groupe d'enfant aux travers d'activités d'éveil tout en respectant le rythme de chacun et les règles d'hygiène et de sécurité, avec le soutien des professionnels.
Pour cela, vous avez pour principales missions :
* Accueillir parents et enfants dans un climat de confiance
* Proposer des activités quotidiennes adaptées aux enfants en collaboration avec l'équipe
* Faire preuve d'initiative et d'engagement dans la mise en œuvre du concept de bilinguisme
* Assurer la surveillance des siestes
* Participer aux soins des enfants : change, repas, endormissement
* Veiller en permanence à l'intégrité physique et psychique des enfants
* Participer aux réunions d'équipe, et si nécessaire aux entretiens avec les parents
* Collaborer avec les différents membres de l'équipe, le médecin, la psychologue
* Participer aux fêtes et à la décoration de la crèche
* Participer à l'entretien des locaux, et du matériel dans chacune des sections
* Participer aux formations proposées
Profil :
* Vous êtes titulaire d'un CAP Petite Enfance / d'un BEP sanitaire et social ou d'un diplôme équivalent étranger
* Idéalement vous disposez d'une expérience de 2 ans en crèche
* Votre autonomie, votre patience, votre dynamisme et votre créativité sont de réels atouts pour réussir dans cette fonction.
* Vous avez une grande sensibilité interculturelle
Avantages :
* Prise en charge des transports à 50%
* Mutuelle prise en charge à 87%
* Formation à la langue anglais avec prime bilingue à la clé
* Formation pédagogique interne
* CE
* Mobilité nationale
* Prime de cooptation
Type d'emploi : Temps plein, CDI
Avantages :
* Crèche d'entreprise
Horaires :
* Du lundi au vendredi
* Repos le week-end
* Travail en journée
Rémunération supplémentaire :
* Primes
Question(s) de présélection:
* Avez-vous le CAP petite-enfance ?
Lieu du poste : En présentiel
Date de début prévue : 25/08/2025

Offre n°9 : un(e) assistant (e) accueil petite enfance (H/F)

  • Publié le 26/06/2025 | mise à jour le 26/06/2025
  • Catégorie : Offre d'emploi
  • Type de Contrat : CDI
  • Expérience : Expérience exigée
  • Lieu de travail : 38 - LES ROCHES DE CONDRIEU

Le groupe de micro crèches « les Bambins d'abord » recherche pour l'un de ses établissements situé à VOREPPE 38120 , un ( e) assistant ( e) accueil petite enfance confirmé avec au minimum 2 ans d'expérience.
CDI à partir du lundi 25 aout 2025.
35h/ semaine = planning fixe, pas d'horaire en coupé
En collaboration avec l'équipe vous avez en charge les missions principales suivantes :
- Accueillir un groupe de 11 enfants en inter âges
- Réaliser des activités d'éveil visant au bien-être, à l'autonomie et au développement de l'enfant.
- Assurer les soins quotidiens et accompagner les enfants sur les temps forts de leur journée
- Participer à l'élaboration et à la mise en œuvre du projet éducatif
- Cultiver la relation avec les familles et participer à l'accompagnement à la parentalité
De formation CAP AEPE ou équivalent de type BEP ASSP, ou encore toute personne ayant une expérience significative de plus de 3 ans dans un établissement d'accueil d'enfants de moins de 6 ans, vous êtes riche de qualités humaines essentielles et saurez partager les valeurs de notre entreprise : bienveillance, plaisir et responsabilité.
Vos capacités relationnelles, d'adaptation, votre sens de l'écoute empathique sont les qualités primordiales de nos collaborateurs.
Si vous voulez donner du sens à votre vie professionnelle, rejoignez l'aventure des Bambins d'abord.
Type d'emploi : Temps plein, CDI
Rémunération : 11,88€ à 11,98€ par heure
Avantages :
* Prise en charge du transport quotidien
Horaires :
* Travail en journée
Lieu du poste : En présentiel

Offre n°10 : un(e) assistant (e) accueil petite enfance (H/F)

  • Publié le 23/06/2025 | mise à jour le 23/06/2025
  • Catégorie : Offre d'emploi
  • Type de Contrat : CDI
  • Expérience : Expérience exigée
  • Lieu de travail : 38 - LES ROCHES DE CONDRIEU

Le groupe de micro crèches « les Bambins d'abord » recherche pour l'un de ses établissements situé à VOREPPE 38120 , un ( e) assistant ( e) accueil petite enfance confirmé avec au minimum 2 ans d'exprience.
CDI à partir du lundi 25 aout 2025.
32h/ semaine = planning fixe, pas d'horaire en coupé(avec possibilité d'effectuer plus d'heures en réalisant des remplacements dans d'autres structures si vous le souhaitez).
En collaboration avec l'équipe vous avez en charge les missions principales suivantes :
- Accueillir un groupe de 11 enfants en inter âges
- Réaliser des activités d'éveil visant au bien-être, à l'autonomie et au développement de l'enfant.
- Assurer les soins quotidiens et accompagner les enfants sur les temps forts de leur journée
- Participer à l'élaboration et à la mise en œuvre du projet éducatif
- Cultiver la relation avec les familles et participer à l'accompagnement à la parentalité
De formation CAP AEPE ou équivalent de type BEP ASSP, ou encore toute personne ayant une expérience significative de plus de 3 ans dans un établissement d'accueil d'enfants de moins de 6 ans, vous êtes riche de qualités humaines essentielles et saurez partager les valeurs de notre entreprise : bienveillance, plaisir et responsabilité.
Vos capacités relationnelles, d'adaptation, votre sens de l'écoute empathique sont les qualités primordiales de nos collaborateurs.
Si vous voulez donner du sens à votre vie professionnelle, rejoignez l'aventure des Bambins d'abord.
Type d'emploi : CDI
Rémunération : 11,88€ à 11,98€ par heure
Avantages :
* Prise en charge du transport quotidien
Horaires :
* Travail en journée
Lieu du poste : En présentiel

Offre n°11 : Auxiliaire de petite enfance cdi (H/F)

  • Publié le 19/06/2025 | mise à jour le 04/07/2025
  • Catégorie : Offre d'emploi
  • Type de Contrat : CDI
  • Expérience : Débutant accepté
  • Lieu de travail : 69 - GIVORS

Donnez un nouvel élan à votre carrière avec Domino RH à Givors en rejoignant notre réseau en tant qu'Auxiliaire de Petite Enfance pour un CDI chez nos clients. Embarquez pour une aventure où chaque journée est dédiée à l'éveil et à l'épanouissement des tout-petits dans un environnement chaleureux et stimulant.
Ce que nous vous proposons :
- Accueillir les enfants et leurs familles dans un cadre rassurant, contribuant à instaurer un climat de confiance et de bien-être.
- Participer activement au développement des enfants en organisant des activités d'éveil créatives et adaptées à leur âge.
- Veiller à l'hygiène, la sécurité, et au confort des enfants, en respectant les protocoles mis en place.
- Collaborer avec les équipes pédagogiques pour soutenir et enrichir le parcours éducatif des enfants.
- Entretenir des échanges constructifs avec les parents pour un suivi personnalisé du développement de chaque enfant.
Pourquoi choisir Domino RH ?
- Un CDI pour une stabilité professionnelle rassurante et motivante.
- Une intégration au sein d'équipes bienveillantes et dynamiques, où votre rôle est valorisé.
- Possibilités d'évolution professionnelle et accès à des formations continues.
Les avantages de rejoindre Domino RH :
- Rémunération selon expérience et convention collective
- Accompagnement tout au long de votre carrière pour votre développement personnel et professionnel
- Accès à des services en ligne pour faciliter votre quotidien (conseils, informations, etc.)
Contrat : CDI
Votre profil :
- CAP Petite Enfance requis
- Passion pour l'apprentissage et le bien-être des enfants
- Capacité à travailler en équipe et à communiquer de manière effective
- Sens aigu de l'observation et créativité pour proposer des activités enrichissantes
- Empathie et patience pour répondre aux besoins des enfants
Rejoindre Domino Care en CDI, c'est choisir un parcours enrichissant et stable, où chaque jour vous apporte de nouvelles opportunités d'influence positive sur le développement des enfants. Si vous souhaitez évoluer à Lyon dans un cadre professionnel valorisant, n'attendez plus pour faire partie de notre équipe.

  • Domino Care

Offre n°12 : Auxiliaire de petite enfance CDI (H/F)

  • Publié le 13/06/2025 | mise à jour le 13/06/2025
  • Catégorie : Offre d'emploi
  • Type de Contrat : CDI
  • Expérience : Débutant accepté
  • Lieu de travail : 69 - GIVORS

Donnez un nouvel élan à votre carrière avec Domino RH à Givors en rejoignant notre réseau en tant qu'Auxiliaire de Petite Enfance pour un CDI chez nos clients. Embarquez pour une aventure où chaque journée est dédiée à l'éveil et à l'épanouissement des tout-petits dans un environnement chaleureux et stimulant.

Ce que nous vous proposons :

- Accueillir les enfants et leurs familles dans un cadre rassurant, contribuant à instaurer un climat de confiance et de bien-être.
- Participer activement au développement des enfants en organisant des activités d'éveil créatives et adaptées à leur âge.
- Veiller à l'hygiène, la sécurité, et au confort des enfants, en respectant les protocoles mis en place.
- Collaborer avec les équipes pédagogiques pour soutenir et enrichir le parcours éducatif des enfants.
- Entretenir des échanges constructifs avec les parents pour un suivi personnalisé du développement de chaque enfant.

Pourquoi choisir Domino RH ?

- Un CDI pour une stabilité professionnelle rassurante et motivante.
- Une intégration au sein d'équipes bienveillantes et dynamiques, où votre rôle est valorisé.
- Possibilités d'évolution professionnelle et accès à des formations continues.

Les avantages de rejoindre Domino RH :

- Rémunération selon expérience et convention collective
- Accompagnement tout au long de votre carrière pour votre développement personnel et professionnel
- Accès à des services en ligne pour faciliter votre quotidien (conseils, informations, etc.)

Votre profil :

- CAP Petite Enfance requis
- Passion pour l'apprentissage et le bien-être des enfants
- Capacité à travailler en équipe et à communiquer de manière effective
- Sens aigu de l'observation et créativité pour proposer des activités enrichissantes
- Empathie et patience pour répondre aux besoins des enfants

Rejoindre Domino Care en CDI, c'est choisir un parcours enrichissant et stable, où chaque jour vous apporte de nouvelles opportunités d'influence positive sur le développement des enfants. Si vous souhaitez évoluer à Lyon dans un cadre professionnel valorisant, n'attendez plus pour faire partie de notre équipe.

  • Domino RH Care Lara

Offre n°13 : Educateur de jeunes enfant - Interim (H/F)

  • Publié le 13/06/2025 | mise à jour le 13/06/2025
  • Catégorie : Offre d'emploi
  • Type de Contrat : MIS
  • Expérience : Débutant accepté
  • Lieu de travail : 69 - GIVORS

Redynamisez votre carrière avec l'intérim chez Domino RH à Givors. Nous vous offrons bien plus qu'un simple poste d'Éducateur de Jeunes Enfants (H/F). Grâce à la flexibilité de l'intérim, vous pourrez ajuster votre emploi à vos besoins personnels tout en bénéficiant d'un cadre de travail stimulant. Chaque jour est une opportunité de nouvelles découvertes et de contributions significatives au développement des enfants. Votre créativité et votre engagement transforment chaque instant en une précieuse leçon, apportant enthousiasme et apprentissage aux enfants. Saisissez cette chance pour mettre votre passion au service d'une mission qui enchantera la vie des tout-petits.

Ce que nous vous proposons :

- Créer et orchestrer des projets éducatifs uniques qui captiveront et stimuleront les esprits des enfants tout en favorisant leur autonomie et leur socialisation.
- Collaborer avec une équipe dynamique et bienveillante pour garantir un environnement chaleureux et sécurisé où chaque enfant pourra s'épanouir.
- Accompagner les familles en établissant un dialogue ouvert et constructif sur le parcours éducatif de leurs enfants.
- Contribuer à maintenir une organisation optimisée au sein de la structure, assurant à chaque instant la sécurité et le confort des espaces de vie.
- Assurer un suivi régulier du développement de chaque enfant pour ajuster au mieux vos stratégies pédagogiques.

Pourquoi choisir Domino RH ?

- Profitez de la flexibilité de l'intérim, qui s'accorde harmonieusement avec vos aspirations personnelles et professionnelles.
- Bénéficiez d'une rémunération compétitive, enrichie par des primes selon la convention collective.
- Accédez à des primes de fin de mission (IFM/ICCP) et profitez d'un compte épargne-temps attractif à 6%

Votre profil :

- Diplôme d'État d'Éducateur de Jeunes Enfants requis
- Passion pour l'éveil et le développement des jeunes enfants
- Créativité et dynamisme pour concevoir des activités éducatives engageantes
- Capacité à nouer des relations de confiance avec les enfants, les familles et l'équipe
- Empathie, patience et adaptabilité pour accompagner au mieux chaque enfant
- Esprit d'équipe et sens de l'organisation pour contribuer efficacement au sein de la structure

  • Domino RH Care Lara

Offre n°14 : Auxiliaire de puericulture cdi (H/F)

  • Publié le 19/06/2025 | mise à jour le 04/07/2025
  • Catégorie : Offre d'emploi
  • Type de Contrat : CDI
  • Expérience : Débutant accepté
  • Lieu de travail : 69 - GIVORS

Donnez un nouvel élan à votre carrière avec Domino RH à Givors en rejoignant notre réseau en tant qu'Auxiliaire de Puériculture pour un CDI chez nos clients. Embarquez pour une aventure où chaque journée est dédiée au bien-être et à l'épanouissement des tout-petits dans un environnement chaleureux et stimulant.
Ce que nous vous proposons :
- Apporter des soins quotidiens aux enfants, en veillant à leur confort et leur sécurité, tout en installant un climat de confiance.
- Participer activement à l'accompagnement des enfants en organisant des activités d'éveil et de développement adaptées.
- Maintenir une hygiène parfaite en respectant les protocoles de sécurité en place.
- Collaborer efficacement avec les équipes soignantes et éducatives pour enrichir le quotidien des enfants.
- Engager des échanges constructifs avec les parents pour assurer un suivi individualisé et transparent du parcours de chaque enfant.
Pourquoi choisir Domino RH ?
- Un CDI pour une stabilité professionnelle rassurante et motivante.
- Une intégration au sein d'équipes bienveillantes et dynamiques, où votre rôle est valorisé.
- Possibilités d'évolution professionnelle et accès à des formations continues.
Les avantages de rejoindre Domino RH :
- Rémunération selon expérience et convention collective
- Accompagnement tout au long de votre carrière pour votre développement personnel et professionnel
- Accès à des services en ligne pour faciliter votre quotidien (conseils, informations, etc.)
Contrat : CDI
Votre profil :
- Diplôme d' tat d'Auxiliaire de Puériculture requis
- Passion pour le bien-être et le développement des jeunes enfants
- Compétence en communication pour travailler en collaboration avec les équipes et les familles
- Souci du détail et rigueur pour garantir des soins de haute qualité
- Empathie et patience adaptées pour répondre aux besoins des tout-petits
Rejoindre Domino Care en CDI, c'est choisir un parcours enrichissant et stable, où chaque jour vous apporte de nouvelles opportunités d'influence positive sur le développement des enfants. Si vous souhaitez évoluer à Lyon dans un cadre professionnel valorisant, n'attendez plus pour faire partie de notre équipe.

  • Domino Care

Offre n°15 : Auxiliaire de puericulture - CDI (H/F)

  • Publié le 13/06/2025 | mise à jour le 13/06/2025
  • Catégorie : Offre d'emploi
  • Type de Contrat : CDI
  • Expérience : Débutant accepté
  • Lieu de travail : 69 - GIVORS

Donnez un nouvel élan à votre carrière avec Domino RH à Givors en rejoignant notre réseau en tant qu'Auxiliaire de Puériculture pour un CDI chez nos clients. Embarquez pour une aventure où chaque journée est dédiée au bien-être et à l'épanouissement des tout-petits dans un environnement chaleureux et stimulant.

Ce que nous vous proposons :

- Apporter des soins quotidiens aux enfants, en veillant à leur confort et leur sécurité, tout en installant un climat de confiance.
- Participer activement à l'accompagnement des enfants en organisant des activités d'éveil et de développement adaptées.
- Maintenir une hygiène parfaite en respectant les protocoles de sécurité en place.
- Collaborer efficacement avec les équipes soignantes et éducatives pour enrichir le quotidien des enfants.
- Engager des échanges constructifs avec les parents pour assurer un suivi individualisé et transparent du parcours de chaque enfant.

Pourquoi choisir Domino RH ?

- Un CDI pour une stabilité professionnelle rassurante et motivante.
- Une intégration au sein d'équipes bienveillantes et dynamiques, où votre rôle est valorisé.
- Possibilités d'évolution professionnelle et accès à des formations continues.

Les avantages de rejoindre Domino RH :

- Rémunération selon expérience et convention collective
- Accompagnement tout au long de votre carrière pour votre développement personnel et professionnel
- Accès à des services en ligne pour faciliter votre quotidien (conseils, informations, etc.)

Votre profil :

- Diplôme d'État d'Auxiliaire de Puériculture requis
- Passion pour le bien-être et le développement des jeunes enfants
- Compétence en communication pour travailler en collaboration avec les équipes et les familles
- Souci du détail et rigueur pour garantir des soins de haute qualité
- Empathie et patience adaptées pour répondre aux besoins des tout-petits

Rejoindre Domino Care en CDI, c'est choisir un parcours enrichissant et stable, où chaque jour vous apporte de nouvelles opportunités d'influence positive sur le développement des enfants. Si vous souhaitez évoluer à Lyon dans un cadre professionnel valorisant, n'attendez plus pour faire partie de notre équipe.

  • Domino RH Care Lara

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