Actuellement, nous n'avons pas d'offre d'emploi à vous proposer dans le secteur de la petite enfance à Monsteroux-Milieu. Les 12 autres offres d'emploi sont localisées dans les communes voisines : 38 - REVEL TOURDAN, 38 - ST ROMAIN DE SURIEU, 38 - ST PRIM ... Parmi ces offres, on y trouve 1 offres d'alternance (apprentissage)..
Nous cherchons pour un remplacement une animatrice petite enfance.
Accueil et accompagnement des enfants dans leur quotidien et entretien de la structure principalement.
Accompagnée et guidée par l'équipe en place.
Dans l'idéal avec le CAP AEPE
Remplacement jusqu'au 25 novembre minimum, certainement prolongé, sans date de fin définie
Micro-crèche accueillant 12 enfants par jours. Ouverture de 7h à 18h30.
URGENT recherche un(e) auxiliaire de puériculture ou un(e) accompagnant éducatif petite enfance pour un remplacement au multi-accueil Les P'tits Meuniers à Saint Romain de Surieu. 18 enfants sont accueillis chaque demi-journée. Cette structure petite enfance se trouve au sein d'un centre social, en milieu rural. L'équipe est composée de 6 personnes.
21h par semaine.
Recrutement dans le cadre d'un remplacement.
Missions:
- Accueil des familles
- Accompagnement d'un groupe d'enfants dans leur développement et leur épanouissement.
- Travail en équipe
Jours travaillés : Lundi et vendredi + le mardi matin
Structure fermée le mercredi et en Aout.
Recrutement a réaliser avant le 31 Juillet pour une prise de poste le 29 Aout.
Dans le cadre d'une ouverture prochaine d'une micro crèche sur St Prim, nous recherchons 1 poste d' éducateur(trice) auprès d'enfant
Vous justifiez d'une expérience en crèche ou micro-crèche. Vous avez un bon esprit d'équipe, un bon relationnel avec les parents, vous savez bien communiquer avec vos collègues.
nous recherchons des professionnels dynamiques, autonomes, respectueux.
Vous envie de faire partie de cette aventure ? alors n'hésitez pas à candidater par mail.
Pour la micro crèche de St Prim, nous recherchons 1 poste d'Auxiliaire de puériculture auprès d'enfant
Vous justifiez d'une expérience en crèche ou micro-crèche. Vous avez un bon esprit d'équipe, un bon relationnel avec les parents, vous savez bien communiquer avec vos collègues.
Le poste pourra être en temps partiel : mercredi non travaillé ou en temps plein mais en 4 jours travaillées/semaine.
Nous recherchons des professionnels dynamiques, autonomes, respectueux.
Les missions de l'assistant(e) éducatif petite enfance
Au sein d'un des 16 EAJE de l'Agglo et sous la responsabilité de la directrice de l'EAJE, vous êtes en responsabilité des missions suivantes :
Accueillir et accompagner l'enfant et ses parents : établir une relation de confiance, écouter, rassurer et transmettre ;
Créer et mettre en œuvre les conditions nécessaires au bien-être de tous les enfants : aménager l'espace de vie en respectant les règles de sécurité, analyser et répondre aux besoins affectifs, physiologiques et matériels, participer à l'accueil inclusif, concilier la dimension individuelle et collective de l'accueil, réaliser des soins d'hygiène, entretenir l'environnement proche de l'enfant, suivre et appliquer les protocoles de santé.
Aider l'enfant dans la progression de son autonomie : participer à l'acquisition du langage, favoriser la découverte, l'exploration et les expériences, organiser, animer et adapter des activités d'éveil aux enfants et aux aléas de la journée dans le respect du projet d'établissement ;
Participer à la vie de la structure : participer aux réunions d'équipe, contribuer à la mise en œuvre du projet éducatif et pédagogique, transmettre les informations, travailler en équipe, participer à l'analyse de la pratique, accueillir et former des stagiaires.
Nettoyer et désinfecter les espaces de vie des enfants.
Buanderie :
o Réaliser l'entretien du linge : lavage, pliage, stockage
o Veiller et respecter l'entretien du matériel
o Gérer les stocks de linge et veiller au renouvellement
Entretien des locaux :
o Réaliser le nettoyage des locaux, dans le respect des protocoles établis
o Respecter les mesures de prévention des risques musculosquelettiques, chimiques et biologiques
Le profil recherché
Diplôme de CAP petite enfance, Bac Pro ASSP, TISF et tout diplôme en lien avec la petite enfance (arrêté du 29 juillet 2022)
Vous êtes titulaire de la fonction publique ou contractuel(le),
Vous disposez d'aptitudes à la communication (techniques d'écoute active, de communication et d'observation),
Vous disposez d'un fort esprit d'équipe,
Vous êtes patient(e), rigoureux(se) et avez une conscience professionnelle dans le domaine éducatif, hygiène, sécurité et entretien,
Vous êtes respectueux(se) du secret professionnel et disposez d'un grand sens d'adaptabilité,
Le service Petite Enfance
Vienne Condrieu Agglomération s 'est engagée au travers de son nouveau schéma petite enfance à poursuivre sa politique petite enfance dynamique, en parfaite adéquation avec les enjeux d'un secteur en pleine mutation.
Offrir aux familles le choix et la diversité des modes d'accueil tel est l'un des axes forts de ce schéma en maintenant l'équilibre accueil collectif/accueil individuel mais aussi établissements publics et établissements privés. Cela permet de faire face à la forte demande des familles, cette diversité de l'offre s'accompagnant d'un souci de maintenir une qualité dans l'accueil proposée.
C'est ainsi que le territoire propose un maillage équilibré composé de 16 EAJE publics, 9 RPE et 10 micro-crèches privées
Sens de la mission :
- Satisfaire l'intérêt général
- Travailler sur un territoire dynamique
Conditions de recrutement :
- Type de recrutement : titulaire ou contractuel
- Poste à pourvoir en septembre 2025
- Cycle de travail : 36 h ou 37 h 30 hebdomadaire
Conditions de travail :
- Horaires variables selon planning
- Congés imposés pendant les périodes de fermeture (4 semaines / an)
- Réunions d'équipe et analyse de la pratique en soirée
Autres avantages
- Tickets-restaurant
- CNAS
- Mesures en faveur de la protection sociale et de la santé
- Forfait Mobilité Durable (vélo, covoiturage)
- Participation à l'abonnement transports publics
Venez rencontre l'employeur le 19 Novembre de 13h30 à 16h30 dans le cadre du forum de Chasse sur Rhône, à la salle Jean Marion
Les missions de l'agent technique polyvalent petite enfance
Au sein d'un des 16 EAJE de l'Agglo et sous la responsabilité de la directrice de l'EAJE, vous êtes en responsabilité des missions suivantes :
Cuisine de réchauffage :
o Connaitre et appliquer la réglementation en matière d'hygiène alimentaire ;
o Vérifier les livraisons, vérifier l'aspect des aliments et les dates limites de consommation, respecter la chaine du froid et de conservation des aliments, contrôler les températures, assurer le service des repas, desservir, nettoyer les tables, réaliser l'entretien de la cuisine, du matériel et de tout l'espace repas, dans le respect des protocoles HACCP.
Buanderie :
o Réaliser l'entretien du linge : lavage, pliage, stockage
o Veiller et respecter l'entretien du matériel
o Gérer les stocks de linge et veiller au renouvellement
Entretien des locaux :
o Réaliser le nettoyage des locaux, dans le respect des protocoles établis
o Respecter les mesures de prévention des risques musculosquelettiques, chimiques et biologiques
Participer à la vie de la structure (réunion d'équipe)
Le service Petite Enfance
Vienne Condrieu Agglomération s 'est engagée au travers de son nouveau schéma petite enfance à poursuivre sa politique petite enfance dynamique, en parfaite adéquation avec les enjeux d'un secteur en pleine mutation.
Offrir aux familles le choix et la diversité des modes d'accueil tel est l'un des axes forts de ce schéma en maintenant l'équilibre accueil collectif/accueil individuel mais aussi établissements publics et établissements privés. Cela permet de faire face à la forte demande des familles, cette diversité de l'offre s'accompagnant d'un souci de maintenir une qualité dans l'accueil proposée.
C'est ainsi que le territoire propose un maillage équilibré composé de 16 EAJE publics, 9 RPE et 10 micro-crèches privées
Le profil recherché :
Vous êtes titulaire de la fonction publique ou contractuel(le),
Vous êtes méticuleux(se), efficace, organisé(e), méthodique et disposez d'une forte conscience professionnelle,
Vous êtes sensibilisé(e) aux protocoles d'hygiène alimentaire et hygiène des locaux (avec une certification HACCP appréciée),
Vous appréciez le travail en équipe,
Vous disposez d'un esprit d'initiative,
Vous êtes respectueux(se) du secret professionnel et disposez d'un grand sens d'adaptabilité,
Sens de la mission :
- Satisfaire l'intérêt général
- Travailler sur un territoire dynamique
Conditions de recrutement :
- Type de recrutement : titulaire ou contractuel
- Poste à pourvoir
- Cycle de travail : 36 h ou 37 h 30 hebdomadaire
Conditions de travail :
- Horaires variables selon planning
- Congés imposés pendant les périodes de fermeture (4 semaines / an)
- Réunions d'équipe et analyse de la pratique en soirée
Autres avantages
- Tickets-restaurant
- CNAS
- Mesures en faveur de la protection sociale et de la santé
- Forfait Mobilité Durable (vélo, covoiturage)
- Participation à l'abonnement transports publics
Venez rencontre l'employeur le 19 Novembre de 13h30 à 16h30 dans le cadre du forum de Chasse sur Rhône, à la salle Jean Marion
People&baby est la 1ère entreprise internationale créée en 2004, indépendante et familiale d'un réseau de plus de 700 crèches
Choisir d'être Directeur(trice) de crèche, c'est être passionné(e) par le secteur de la Petite Enfance, c'est être patient(e), exigeant(e) et impliqué(e).
Devenir Directeur(trice) de crèche chez people&baby c'est :
S'ouvrir à l'Art et à la Nature grâce à une équipe de 10 artistes qui vous guidera pour créer des espaces de jeux inédits et déployer des activités tournées sur l'art&nature.
Travailler dans un environnement agréable : nos crèches sont des lieux de vie et d'éveil conçues par notre équipe d'architectes spécialisée dans l'aménagement de crèches.
Participer à un projet éducatif et pédagogique Génération Durable ambitieux à travers 4 axes : l'Art&Nature, l'Harmonie, les Emotions et la Communication.
Les missions d'un Directeur(trice) de crèche :
Prise en charge globale de l'enfant en tenant compte des besoins individuels afin de veiller à son bien-être, son intégration au sein d'un groupe dans un processus de socialisation et vous vous assurez du bon déroulement de la vie en collectivité.
Informer et rassurer les parents
Animer et encadrer une équipe de professionnels de la Petite Enfance autour d'un projet éducatif en y associant les parents.
Veiller à la prévention, la sécurité et l'hygiène des personnes sous votre responsabilité, à savoir enfants et personnel.
Contribuer à la diffusion d'information et initier les actions de formations en lien avec le service Formation du siège.
Votre autonomie, votre rigueur, votre esprit d 'équipe, votre dynamisme et votre créativité sont de réels atouts pour réussir dans cette fonction.
Votre profil :
Diplôme : Vous êtes titulaire de l'un des diplômes suivants : Diplôme d'État d'Éducateur de Jeunes Enfants / Diplôme d'État d'Infirmier ou Puériculteur / Diplôme d'état de Psychomotricien.
Expérience : Vous justifiez d'au moins 3 ans d'expérience en crèche, où vous avez su faire preuve de leadership et de créativité.
Si vous parlez anglais, espagnol ou italien, c'est un atout que nous valorisons dans nos crèches bilingues.
Les avantages :
Formation continue pendant votre temps de travail : Vous aurez l'opportunité de suivre des formations en pédagogie et en management afin d'enrichir vos compétences et de faire évoluer votre carrière.
Vous pourrez suivre des formations pour apprendre l'anglais, l'espagnol ou l'italien.
Avantages du Comité d'Entreprise : Vous allez profiter d'offres intéressantes pour vos loisirs, vos vacances et bien plus encore.
Prise en charge des frais de transport : Nous prenons en charge 50 % de vos frais de transport et nous vous offrons 150 euros pour vous acheter un vélo.
Mobilité nationale : Vous aurez accès à des postes partout en France pour vous rapprocher de votre domicile ou pour changer d'air en déménageant dans une autre ville.
Couverture santé avantageuse : Vous bénéficierez d'une mutuelle prise en charge à 87 % pour vous et votre famille.
Prime de cooptation : Vous pouvez être récompensé(e) pour chaque talent que vous recommandez à notre équipe.
Conciliation vie professionnelle et personnelle : Nous vous offrons une place en crèche pour votre enfant ; aménagement du temps de travail durant la grossesse et la période d'allaitement, jour enfant malade, etc.
En étroite collaboration avec la directrice de la crèche, l'adjoint(e) de direction, participe à l'encadrement du personnel ainsi qu'à la mise en place du projet pédagogique de la structure.
Vos Missions :
- Participer à l'élaboration et la mise en place du projet pédagogique en collaboration avec l'équipe pluridisciplinaire
- Animer et mettre en œuvre les activités éducatives
- Favoriser la relation avec les familles
- Être force de proposition en termes de partenariat interne et externe
- Être garante du projet éducatif de la structure
- Participer ou élaborer les plannings du personnel de la section (sous couvert de la direction)
- Organiser des réunions de section
- Organisation des conditions d'accueil et d'accompagnement de l'enfant, de sa famille.
- Accueillir et accompagner le jeune enfant et sa famille
- Participer aux soins d'hygiène et de confort, de bien-être de l'enfant
Cette liste est non-exhaustive
Profil recherché :
- Diplôme : Diplôme d'État d'Éducateur de Jeunes Enfants (DEEJE) obligatoire.
- Connaissance du développement psychomoteur de l'enfant
- Techniques de l'observation de l'enfant
- Maîtrise des techniques de soins
- Notions de réglementation petite enfance
- Encadrement des stagiaires
- Notions d'encadrement d'équipe
- Connaissance des protocoles en vigueur
Savoir-être :
- Patience
- Disponibilité
- Écoute
- Discrétion
- Sens des relations humaines
- Vigilance
Avantages sociaux :
- 30CP + 5 RTT (pour un temps plein)
- Plan d'épargne entreprise
- Activités sociales et culturelles proposées par le comité social et économique
- Action Logement
- Mutuelle et prévoyance
- Plan de développement des compétences
Qui sommes-nous ?
La Fédération Léo Lagrange, c'est une aventure humaine de plus de 70 ans au service de l'éducation populaire, de la citoyenneté et de l'économie sociale et solidaire. Avec 7 000 collaborateurs engagés, nous sommes un acteur clé des politiques publiques en petite enfance, animation socio-culturelle et formation.
Rejoignez-nous et devenez acteur d'un changement durable au service de l'intérêt général !
LEO LAGRANGE CENTRE EST est une association qui rayonne sur les régions Auvergne Rhône-Alpes, Bourgogne Franche Comté et Alsace Lorraine. Association d éducation populaire reconnue d utilité publique, elle intervient dans les champs de la petite enfance, de l animation et désorùaos dans la protection de l enfance et accompagne les acteurs publics dans la mise en ?uvre de politiques éducatives, socioculturelles et d insertion. Elle compte 1 800 salariés répartis sur près de 170 dispositifs
Walter Learning, organisme de formation en alternance, recherche (un)e auxiliaire pour une de ses entreprises partenaires.
Vos missions en tant qu'auxiliaire de crèche :
- Accompagner l'enfant dans son développement et son épanouissement
- Accueillir les enfants et leur famille avec respect, assurant leur sécurité affective et physique, tout en répondant à leurs besoins physiologiques
- Garantir l'hygiène et le bien-être des enfants
- Animer le groupe avec des activités éducatives et d'éveil adaptées
- Participer à l'aménagement de l'espace et à l'entretien des lieux de vie en accord avec le projet pédagogique de la crèche
Vous devez être admis dans notre école pour pouvoir passer les entretiens avec ce partenaire.
Une sélection des meilleurs profils uniquement lui sera présentée.Nous recherchons avant tout une personne motivée et désireuse de s'investir dans l'apprentissage du métier.
- Aucun diplôme préalable n'est exigé pour postuler.
- Votre sens du relationnel, votre écoute et votre rigueur sont des atouts essentiels.
- Vous aimez profondément le contact avec les enfants et faites preuve de bienveillance et d'empathie au quotidien.
Modalités de l'alternance : - Formation 100 % prise en charge (aucun frais à prévoir). - Contrat d'alternance de 12 à 18 mois, selon votre profil. - Rémunération selon la grille de salaire légale en vigueur (entre 760€ et 1 801€) - Contrat d'alternance de 12 à 18 mois, selon votre profil. - Formation 100 % prise en charge (aucun frais à prévoir). - Alternance 4j/1J Toutes les informations sur le ...
LYON 7 - offre à pourvoir au plus tôt
Déclic Eveil recherche pour le début des vacances d'été un(e) babysitter talentueux(se) pour assurer la garde d'un jeune adolescent à son domicile. Nous recherchons des personnes sensibilisées au monde du handicap.
Horaires : samedi 9h30 à 14h30. Les temps de garde pourront évoluer.
Cette garde se situe à Lyon 7ème.
VOS MISSIONS :
* Animer la garde en proposant un contenu adapté aux difficultés du jeune, avec des adaptations éducatives notamment liées aux troubles autistiques.
* Respecter son rythme et ses besoins.
* Encadrer le temps de repas.
VOTRE PROFIL :
* Nous cherchons une personne qui aime prendre soin des enfants.
* Qui possède une certaine sensibilité au niveau du handicap mental et qui est capable de gérer des troubles du comportement importants.
* Vous pouvez justifier d'au moins une expérience professionnelle vérifiable dans la garde d'enfants à domicile et/ ou auprès de personnes en situation de handicap.
* Force de proposition, créatif(ve) et dynamique, vous êtes reconnu.e pour votre rigueur et vos qualités relationnelles auprès des enfants et des parents.
* Savoir assurer la continuité pédagogique tout en sachant poser un cadre dans la joie
AVANTAGES & SALAIRE :
* Salaire : 11.88 E brut par heure (+10%)
* Temps partiel, CDI
* Nombre d'heures : 5H/semaine
* Droit à des congés payés : 10% du salaire
* Prise en charge du titre de transport (%)
* Une conseillère à votre écoute
DÉCLIC ÉVEIL
Nous sommes une entreprise de services à la personne spécialisée dans la garde d'enfants, de tous les enfants !
* Nous sommes une équipe dynamique répartie sur plusieurs villes de France.
* Nous privilégions la bienveillance et le partage de connaissances.
* Vous bénéficierez d'un accompagnement individualisé par votre responsable d'agence.
* Nous proposons des missions à temps partiel en fonction de vos besoins principalement pour des sorties d'école des enfants (gardes périscolaires)
Bienvenue dans notre équipe !
Postulez maintenant & vivement notre rencontre!
Type d'emploi : Temps partiel, CDI
Rémunération : à partir de 11,88€ par heure
Avantages :
* Prise en charge du transport quotidien
Lieu du poste : En présentiel
Les missions de l'auxiliaire de puériculture
Au sein d'un des 16 EAJE de l'Agglo et sous la responsabilité de la directrice de l'EAJE, vous êtes en responsabilité des missions suivantes :
Accueillir et accompagner l'enfant et ses parents : établir une relation de confiance, écouter, rassurer et transmettre ;
Créer et mettre en œuvre les conditions nécessaires au bien-être de tous les enfants : aménager l'espace de vie en respectant les règles de sécurité, analyser et répondre aux besoins affectifs, physiologiques et matériels, participer à l'accueil inclusif, concilier la dimension individuelle et collective de l'accueil, réaliser des soins d'hygiène, entretenir l'environnement proche de l'enfant, suivre et appliquer les protocoles de santé.
Aider l'enfant dans la progression de son autonomie : participer à l'acquisition du langage, favoriser la découverte, l'exploration et les expériences, organiser, animer et adapter des activités d'éveil aux enfants et aux aléas de la journée dans le respect du projet d'établissement ;
Participer à la vie de la structure : participer aux réunions d'équipe, contribuer à la mise en œuvre du projet éducatif et pédagogique, transmettre les informations, travailler en équipe, participer à l'analyse de la pratique, accueillir et former des stagiaires.
Le service Petite Enfance
Vienne Condrieu Agglomération s 'est engagée au travers de son nouveau schéma petite enfance à poursuivre sa politique petite enfance dynamique, en parfaite adéquation avec les enjeux d'un secteur en pleine mutation.
Offrir aux familles le choix et la diversité des modes d'accueil tel est l'un des axes forts de ce schéma en maintenant l'équilibre accueil collectif/accueil individuel mais aussi établissements publics et établissements privés. Cela permet de faire face à la forte demande des familles, cette diversité de l'offre s'accompagnant d'un souci de maintenir une qualité dans l'accueil proposée.
C'est ainsi que le territoire propose un maillage équilibré composé de 16 EAJE publics, 9 RPE et 10 micro-crèches privées
Le profil recherché :
DE auxiliaire de puériculture indispensable (ou certificat d'aptitude aux fonctions d'AP ou diplôme professionnel d'AP)
Vous êtes titulaire de la fonction publique ou contractuel(le),
Vous disposez d'aptitudes à la communication (techniques d'écoute active, de communication et d'observation),
Vous disposez d'un fort esprit d'équipe,
Vous êtes patient(e), rigoureux(se) et avez une conscience professionnelle dans le domaine éducatif, hygiène, sécurité et entretien,
Vous êtes respectueux(se) du secret professionnel et disposez d'un grand sens d'adaptabilité,
Infos complémentaires et bonnes raisons de nous rejoindre :
Sens de la mission :
- Satisfaire l'intérêt général
- Travailler sur un territoire dynamique
Conditions de recrutement :
- Type de recrutement : titulaire ou contractuel
- Poste à pourvoir en septembre 2025
- Cycle de travail : 36 h ou 37 h 30 hebdomadaire
Conditions de travail :
- Horaires variables selon planning
- Congés imposés pendant les périodes de fermeture (4 semaines / an)
- Réunions d'équipe et analyse de la pratique en soirée
Autres avantages
- Tickets-restaurant
- CNAS
- Mesures en faveur de la protection sociale et de la santé
- Forfait Mobilité Durable (vélo, covoiturage)
- Participation à l'abonnement transports publics
Venez rencontre l'employeur le 19 Novembre de 13h30 à 16h30 dans le cadre du forum de Chasse sur Rhône, à la salle Jean Marion
" AU PAYS DES PANDAS" propose un mode d'accueil reliant les avantages d'une garde familiale et la collectivité, dans un cadre bienveillant favorisant l'épanouissement des enfants tout en rassurant les parents.
Les micro-crèches accueillent les petits de 2 mois 1/2 à 6 ans, de façon régulière, occasionnelle ou exceptionnelle, du lundi au vendredi de 7h à 19h. Sa capacité d'accueil se limite à dix enfants par micro-crèche afin d'assurer une réelle prise en compte individuelle.
La micro-crèche «AU PAYS DES PANDAS 1 » de St Romain en Gal se situe au RDC de la Résidence Bel Horizon à Saint Romain en Gal ; la micro-crèche "AU PAYS DES PANDAS 2" de Sainte Colombe se trouve également au RDC de la résidence le Parc Aux Colombes.
Les enfants sont encadrés par des professionnels de la petite enfance, ayant pour objectifs de favoriser la socialisation, l'éveil, le développement psychomoteur, le bien-être et l'autonomie de vos enfants.
Nous recherchons un(e) Auxiliaire de Puériculture H/F, CDI Temps plein 35H par semaine.
Lieux de travail : Micro-Crèche Au Pays des Pandas - Saint Romain en Gal et Sainte Colombe
Début du contrat : 05 janvier 2026
Dans un cadre de travail agréable, vous intégrerez l'équipe de la micro-crèche.
Sous la responsabilité de la référente technique, vous serez notamment chargé(e) :
- D'assurer les soins d'hygiène et de vie quotidienne de l'enfant et d'assurer la prise en charge de l'enfant,
- D'effectuer l'animation d'activités d'éveil,
- D'accueillir les parents de les accompagner et les conseiller (santé et développement, connaissances du jeune enfant...),
- De contribuer à la mise en oeuvre et à l'évaluation du projet pédagogique et au bon fonctionnement de l'équipe.
Compétences :
- Faire preuve d'observation et d'analyse (au-delà de la surveillance) et relayer l'information aux bonnes personnes ;
- Travailler en équipe ;
- Contribuer (à un travail, un projet, une équipe...) et être à même d'analyser votre pratique professionnelle pour l'ajuster ;
- Partager vos connaissances sur le jeune enfant, tant auprès de vos collègues qu'auprès des parents, que vous devez accompagner et conseiller (santé et développement).
Diplôme et expérience requis :
Diplôme d'Etat d'Auxiliaire de Puériculture - Débutant(e) accepté(e)
Rémunération :
Salaire fixe selon profil
Avantages :
Carte titre restaurant + prise en charge à 50 % des frais d'abonnement de transport en commun + Mutuelle entreprise
Notre entreprise est engagée dans le développement d'un environnement inclusif et encourage les candidatures des personnes en situation de handicap.