Nous avons sélectionné 3 offres d'emploi dans le secteur de la petite enfance (crèches, garderies...) qui sont à pourvoir dans la ville de Rebigue. Les 133 autres offres d'emploi sont localisées dans les communes voisines : 31 - RAMONVILLE ST AGNE, 31 - AUZEVILLE TOLOSANE, 31 - ESCALQUENS ... Parmi ces offres, on y trouve 6 offres d'alternance (apprentissage)..
Dans le cadre du déploiement de l'offre de formation dans le domaine de la petite enfance, nous recherchons un formateur H/F pour intervenir sur des formations dans le domaine du Santé & Social, principalement auprès des apprenants en formations de « Assistant.e maternel.le / Garde d'enfants », et ponctuellement Assistant.e de vie aux familles, CAP AEPE.
Le poste :
- Vous préparez vos cours et les plateaux techniques
- Vous animez et évaluez les enseignements théoriques et pratiques, en présentiel et en Formation à distance
- Vous assurez le suivi des stages en entreprises
- Vous contribuez à l'ingénierie pédagogique au sein de l'équipe
Profil :
Nous exigeons une double-compétence pour ce poste.
Titulaire du DE d'éducateur de jeunes enfants ou Infirmière puéricultrice et titulaire d'un titre de formateur.ice, ou équivalent, vous justifiez d'une expérience de plusieurs années en tant que formateur.ice pour adultes dans le champ de la petite enfance.
Vous avez :
Une expérience terrain auprès d'enfants
ET
Une expérience confirmée en formation/animation de groupe d'adultes : vous savez utiliser plusieurs modalités pédagogiques (notamment les outils digitaux, des pédagogies innovantes), dynamiser et réguler un groupe en accompagnant les individus et le collectif, mettre les apprenants en situation professionnelle.
Qualités : excellent relationnel, dynamisme, autonomie et capacité d'adaptation.
Type d'emploi : ce poste est à pourvoir dans le cadre d'un CDD à temps plein du 12/06/2024 au 29/10/2024.
Acteur de la formation professionnelle en Occitanie, notre centre de formation développe les compétences de ses clients et déploie de véritables services auprès des entreprises, des salariés et des personnes en recherche d'emploi. Nous proposons une démarche intégrée orientée métiers & compétences grâce à une large gamme de formations, une approche diversifiée avec des formations intra, inter, à distance ou mixtes ou en alternance ainsi que des méthodes pédagogiques actives et stimulantes.
Vos missions:
- accueil des enfants et de parents
- Organiser des activités ludiques et d'éveil selon l'âge
- Aider aux soins et prise de repas
- Travailler en équipe avec les autres intervenantes (EJE, auxi, infirmière, direction)
Diplômes exigés: CAP AEPE ou BEP Sanitaire et social ou BAC SAPAT ou 3 ans d'expérience dans la petite enfance
Amplitude horaire de 8h à 18h30 / horaires hebdo selon planning
Poste en remplacement avec contrat renouvelable
Dans une micro-crèche de12 Enfants, basée sur la commune d'Auzeville Tolosane.
Poste d'Encadrante Petite Enfance au sein d'une équipe de 3 autres professionnelles.
12 enfants
- accueil des parents
- transmissions
- aide aux repas
- changes
- activités d'éveil
- développement de l'enfant
- respect des normes de sécurité
cdd de remplacement de congés maternité juin 2024 à fin aout 2025
vous êtes titulaire d'un cap petite enfance , ou une expérience de 2 ans en structure d'accueil ou assistante maternelle
Proposition d'un CDD / CDI à temps plein (35h) dans une micro-crèche de12 Enfants, basée sur la commune d'Auzeville Tolosane.
Poste d'Encadrante Petite Enfance au sein d'une équipe de 3 autres professionnelles.
- accueil des parents
- transmissions
- aide aux repas
- changes
- activités d'éveil
- développement de l'enfant
- respect des normes de sécurité
Vous êtes titulaire d'une cap petite enfance, ou vous avez une expérience de 2 ans en structure d'accueil ou comme assistante maternelle.
La Direction Politique Petite Enfance du Sicoval pilote les services d'accueil collectifs et individuels pour les enfants de 0 à 3 ans (multi-accueil, relais petite enfance, crèches familiales...). Organisée en 3 services, ceux-ci assurent la gestion d'une vingtaine de structures d'accueil des jeunes enfants réparties sur l'ensemble du territoire. C'est dans ce cadre que la Direction recherche une aide auxiliaire de puériculture - agent de cuisine pour la Halte Garderie Galinette à Escalquens.
Sous la responsabilité de la directrice de la structure, vous travaillez principalement auprès des enfants et prenez en charge les activités cuisine.
En tant qu'aide auxiliaire de puériculture :
- Participer à l'accueil de l'enfant et des familles
- Participer à des activités d'éveil qui contribuent au développement de l'enfant
- Assurer l'hygiène corporelle et le confort des enfants
- Participer à la réflexion sur le projet de vie de l'établissement
- Contribuer à l'hygiène des différents espaces de vie
En tant qu'agent de cuisine :
- Réceptionner les repas et les remettre en température
- Assurer le service des repas
- Nettoyer la cuisine et laver les équipements
Vous êtes :
- Titulaire d'un CAP Accompagnant Educatif Petite Enfante et vous disposez de connaissances des normes HACCP
- Au fait des techniques de propreté et d'hygiène en structure collective
- Doté de solides connaissances en matière de prévention et de sécurité de l'enfant dans un contexte collectif
- Une personne reconnue pour vos qualités relationnelles et pédagogiques, votre esprit d'équipe et votre sens de la communication
- Force de proposition et vous savez vous adapter facilement à toute situation
Rôle vis à vis de la structure et des collaboratrices:
- Respecter les protocoles et procédures établis, participer à l'élaboration du projet pédagogique, s'impliquer dans la bonne application de ce projet
- Participer à la gestion technique de la structure ( ménage, courses, rangement et entretien et désinfection du matériel
- S'assurer du ben respect des règles d'hygiène et de sécurité.
- Développer un esprit d'équipe positif et dynamique, communication régulière avec l'équipe.
Rôle vis à vis des enfants:
- Savoir identifier les besoins d'un enfant et l'accompagner.
- Mettre en place des activités d'éveil et de motricité
- Préparer et donner les repas en tenant compte des habitudes et règles diététiques de l'enfant.
- Accompagner l'enfant au moment du sommeil
- Accompagner progressivement l'enfant vers l'autonomie.
Rôle vis à vis des familles:
- Accompagner l'enfant et sa famille avec bienveillance.
- Etablir une relation de confiance avec l'enfant et sa famille.
- Communiquer avec chaque famille au quotidien avec des transmissions de qualité.
Pompertuzat est situé à 12km au sud de Toulouse
Rôle vis à vis de la structure et des collaboratrices
- Respecter les protocoles et procédures établis, participer à l'élaboration du projet pédagogique, s'impliquer dans la bonne application de ce projet
- Participer à la gestion technique de la structure ( ménage, courses, rangement et entretien et désinfection du matériel
- S'assurer du ben respect des règles d'hygiène et de sécurité.
- Développer un esprit d'équipe positif et dynamique, communication régulière avec l'équipe.
Rôle vis à vis des enfants
- Savoir identifier les besoins d'un enfant et l'accompagner.
- Mettre en place des activités d'éveil et de motricité
- Préparer et donner les repas en tenant compte des habitudes et règles diététiques de l'enfant.
- Accompagner l'enfant au moment du sommeil
- Accompagner progressivement l'enfant vers l'autonomie.
Rôle vis à vis des familles
- Accompagner l'enfant et sa famille avec bienveillance.
- Etablir une relation de confiance avec l'enfant et sa famille.
- Communiquer avec chaque famille au quotidien avec des transmissions de qualité.
Au sein de la crèche et sous le regard de sa directrice, vous accueillez les enfants et les familles et mettez en place des actions éducatives en accompagnant l'équipe pluridisciplinaire et pluriprofessionnelle de la structure.
VOUS ÊTES :
Éducateur de Jeunes Enfants diplômé d'État (DE obligatoire) et disposez idéalement d'une première expérience en multi-accueil.
Familiarisé en matière d'analyse des pratiques professionnelles.
En capacité d'accompagner et d'encadrer une équipe de professionnelles sur le volet éducatif.
Doté de sens de l'observation et de l'écoute.
Pourvu d'un bon sens de l'organisation, d'esprit d'initiative et de remise en question.
VOTRE RÔLE :
Personne ressource pour l'équipe dans le positionnement vis-à-vis de l'enfant, de sa famille et de l'aménagement de l'espace, vous participez à la gestion des groupes d'enfants et contribuez à l'observation suivie de chacun d'eux.
Vous favorisez le soutien à la fonction parentale et accompagnez les familles.
En tant que garant du projet pédagogique et de sa mise en œuvre au quotidien, vous organisez et animez les activités éducatives en lien avec l'ensemble des équipes.
Vous impulsez une dynamique autour de projets afin de les mettre en place, les questionner et les réajuster.
Vous travaillez avec l'équipe lors de réunions de section et participez à leur animation.
Postes à pourvoir sur :
- la Mini crèche (19 agréments) à Ramonville
- la crèche P'tits Mousses (45 agréments) à Ramonville
- la crèche Pas à Pas (50 agréments) à Escalquens
LES PETITS +:
Organisation de 2 journées pédagogiques Petite Enfance par an
Titres-Restaurants : 190.44€ (50% pris en charge par le Sicoval)
Association du personnel : chèque vacances, culture, bons de rentrée scolaire et de noël (sous conditions d'éligibilité)
Participation mutuelle et prévoyance santé
Dans le cadre d'un remplacement, vous rejoignez avec dynamisme et bienveillance au sein de notre micro-crèche une équipe de 6 professionnels aux valeurs communes.
Le bien-être, le respect et le développement de chaque enfant accueilli est votre priorité, en respectant ses rythmes ainsi que les règles de sécurité et d'hygiène.
La bienveillance, l'écoute, la transparence, le partage, le travail en équipe sont des valeurs importantes pour vous.
Le lien et la communication avec les familles est essentiel à votre métier.
Professionnelle de terrain, vous vous assurez de répondre aux missions suivantes :
- Animé par le projet pédagogique, vous proposez un accueil de qualité auprès des enfants et des familles
- Vous assurez les soins personnalisés et de qualité envers les enfants (soins de change, repas etc.)
- Vous êtes force de proposition et mettez en place des activités variées en lien avec le programme pédagogique
- Vous accompagnez la fonction parentale par le biais de transmissions de qualité
- Vous participez aux réunions d'équipe de la structure
- Vous respectez les protocoles et les normes d'hygiène et de sécurité définies par le règlement intérieur
- Vous respectez les postures professionnelles définies dans le projet pédagogique
- Vous assurez les tâches d'entretien de la structure ainsi que les tâches administratives
Poste à pourvoir en temps plein en CDD dès que possible
Vous possédez impérativement le CAP Petite enfance, le BAC Pro SAPAT ou le BAC Pro ASSP.
- Avantages :
Titre restaurant / Prise en charge à 50% des abonnements aux transports public
- Horaires de la micro-crèche : 07h00 - 19h00
-Types de primes et de gratifications :
Heures supplémentaires payées et majorées
La Communauté de Communes des TERRES DU LAURAGAIS RECHERCHE pour son Département Petite Enfance
UN(E) ASSISTANT(E) ÉDUCATIF(VE) PETITE ENFANCE (H/F)
STRUCTURE MULTI-ACCUEIL « LE MANEGE ENCHANTÉ » À SAINTE FOY D'AIGREFEUILLE
CDD de 15 jours pouvant être renouvelé
Contrat à Durée Déterminée de DROIT PUBLIC, dans le cadre d'un Accroissement Temporaire d'Activité pris en
application de l'Article L.332-23.1° du Code Général de la Fonction Publique
MISSIONS ET ACTIVITÉS PRINCIPALES
Accueillir un groupe d'enfants en assurant un accompagnement adapté au développement et aux
besoins de chacun dans le respect de leur individualité
Assurer un accueil de qualité de l'enfant et de la famille
Assurer le lien entre les familles et la direction et entre l'équipe et la direction
Assurer des soins d'hygiène et de confort
Créer et mettre en œuvre les conditions nécessaires au bien-être des enfants
Mettre en place des activités d'éveil et d'animation
Assurer des responsabilités propres à sa fonction et en l'absence de la direction
Satisfaire aux besoins fondamentaux des enfants
Veiller à la sécurité des enfants au quotidien
Assurer l'entretien des locaux
Les crèches Valentins & Valentines mettent en œuvre un projet original d'accueil des enfants en contexte bilingue français-anglais pour les ouvrir au monde dans la continuité du lien familial.
Porté par une équipe multidisciplinaire et multiculturelle, ce projet met au cœur de sa pratique le bien-être des enfants, des familles et des équipes autour de ses valeurs de bienveillance, d'ouverture et de qualité.
Dans ce contexte, les crèches Valentins & Valentines recherchent pour leur crèche de Cugnaux-Toulouse-Saint Simon :
UN(E) AUXILIAIRE PETITE ENFANCE en CDD temps plein du 01/06/2024 au 02/08/2024.
Démarrage : 01 juin 2024. Prolongement du contrat possible.
Vos aspirations professionnelles vous conduisent à rechercher un environnement dans lequel la qualité de la relation et l'attention portée aux autres, enfants, familles et collègues, est fondamentale.
Vous souhaitez participer à un contexte d'accueil axé sur le respect, l'épanouissement et l'accompagnement positif et attentif des enfants, en lien avec leur famille.
Vous savez contribuer à un projet exigeant qui se nourrit des apports de ses membres et dans lequel vos qualités de communication, d'écoute et de bonne humeur sauront contribuer au bien-être de tous.
Vous vous reconnaissez dans ces fondamentaux. alors venez nous rejoindre !
Dans ce contexte, vous prendrez en charge les missions traditionnellement dévolues à votre fonction :
Vous assurez l'accompagnement sécurisé et bienveillant des enfants et de leur famille ;
Vous contribuez activement à la qualité de la communication et des relations au sein de l'équipe ;
D'une façon plus générale vous participez activement au projet d'établissement qui se construit par la contribution de chacun ;
Vous participez aux quelques tâches logistiques partagées entre tous les membres de l'équipe.
Vous avez au minimum 1 an d'expérience en crèche et vous avez démontré votre capacité et votre motivation pour travailler dans ce type d'environnement.
Diplôme impératif : CAP AEPE ou équivalent étranger - Aucune candidature ne pourra être examinée en l'absence de ce diplôme (ou équivalent étranger)
La pratique de l'anglais serait un plus
CV et lettre de motivation à : « recrutement@creche-vv.fr»
Le Muretain Agglo, agglomération de la région Occitanie de 26 communes couvrant une population de plus de 128 000 habitants recrute des auxiliaires de puériculture pour deux crèches de son territoire.
Au travers de ses treize crèches, le service Petite Enfance du Muretain Agglo propose une offre d'accueil du jeune enfant au plus près des besoins des familles.
Portés par le projet éducatif de territoire, les professionnels de la petite enfance exercent leurs fonctions dans une dynamique en faveur de l'enfant. Les quatre axes déclinés au sein des crèches sont le soutien à la parentalité, l'écocitoyenneté, la réussite éducative et l'accueil inclusif.
Sous l'autorité des Coordinateurs-trices de la Petite Enfance et de directrices de la crèche, vous aurez en charge l'organisation de l'accueil et la surveillance des enfants dans le respect de leurs besoins fondamentaux.
Activités :
Participer à l'élaboration et la mise en œuvre du projet éducatif :
- Participer à la mise en œuvre du projet éducatif en lien avec L'Educateur-trice de Jeunes Enfants.
- Assurer la sécurité physique et psychologique de l'enfant pendant son temps d'accueil.
- Organiser les activités (ateliers, jeux éducatifs et de psychomotricité.) et les sorties proposées aux enfants, en lien avec l'Educateur-trice de jeunes enfants.
Assurer la qualité des conditions d'accueil des enfants :
- Rechercher, traiter et transmettre à la famille les informations (écrites et orales) concernant l'enfant, en lien étroit avec l'équipe et la directrice de structure.
- Contribuer à créer un environnement adapté à l'enfant (aménagement de l'espace, hygiène.).
Assurer la sécurité et l'hygiène des enfants :
- Participer aux soins et au maternage des enfants.
- Garantir le développement psycho affectif des enfants.
- Appliquer les procédures d'hygiène (lavage des mains, biberonnerie, changes.).
- Appliquer les protocoles paramédicaux établis à la Direction de la Petite Enfance.
Profil :
- Capacité à travailler en équipe et esprit de solidarité
- Capacités d'adaptation et de polyvalence
- Capacité à organiser son travail et sens des responsabilités
- Qualités relationnelles auprès des enfants et de leur famille
- Discrétion, autonomie, rigueur, ponctualité
- Aptitude physique et bonne présentation.
Titulaire du diplôme d'état d'Auxiliaire de puériculture
Lieu de travail :
- Portet s/Garonne : poste à pourvoir de suite
- Muret : poste à pourvoir à la rentrée (26/08/2024)
Réunions d'équipe en soirée
Poste ouvert aux agents titulaires de la fonctions publiques ou aux contractuels
Poste à temps complet
La Direction Politique Petite Enfance du Sicoval assure la gestion d'une vingtaine de structures d'accueil d'enfants réparties sur l'ensemble du territoire. Et à ce titre, elle prépare sa rentrée scolaire 2024 et recrute plusieurs Auxiliaires de puériculture pour ses crèches. Parmi elles se trouvent notamment : la crèche Les Drolets à Castanet Tolosan (90 agréments), la crèche Pomme d'Api (30 agréments) à Donneville, la crèche Bébés Nuages (25 agréments) à Odars, la crèche Françoise Dolto (27 agréments) et la crèche Les Ptits Mousses (40 agréments) à Ramonville Saint-Agne...
Placé sous la responsabilité de la directrice de la structure, vous assurerez la sécurité physique et affective des enfants, dans la prise en compte et le respect de leurs besoins et de leur rythme.
A ce titre, vous êtes chargé :
- d'accueillir les enfants et les parents (identifier les besoins, accompagner l'enfant dans sa socialisation, établir une relation de confiance avec les parents, soutien à la parentalité )
- d'accompagner l'enfant au quotidien en veillant à sa sécurité physique et psychique et l'aider dans l'acquisition de son autonomie
- d'aménager des temps et des espaces de vie (repos, repas, jeux ) adaptés en fonction de l'âge, aux besoins individuels et collectifs des enfants
- d'organiser et animer des activités d'éveil, sensorielles, psychomotrices et cognitives
- de mettre en œuvre des règles de sécurité et d'hygiène dans le respect de la règlementation et des protocoles en vigueur
- de participer à l'élaboration et à la mise en œuvre du projet pédagogique
Vous êtes :
- Titulaire du Diplôme d'Etat d'Auxiliaire de Puériculture
- Doté de connaissances sur le développement de l'enfant, des protocoles médicaux et des règles d'hygiène et de sécurité
- Polyvalente et savez faire preuve d'adaptabilité et d'esprit d'initiative
- Pourvu d'un bon sens de l'organisation, d'esprit d'initiative et de remise en question
- Rigoureux et impliqué dans l'application du projet de la structure
Envie de choisir vos missions, d'organiser votre planning comme vous l'entendez ? Les experts d'Appel Médical sont à votre écoute pour comprendre vos enjeux, dessiner le contour de vos besoins et vous accompagner au quotidien.
Vous conseiller et prendre soin de votre carrière ? C'est nous !
Notre agence excelle dans le domaine de la petite enfance, mettant en avant notre savoir-faire pour accompagner au mieux les candidats.
Notre client est un établissement à POMPERTUZAT proposant des services de qualité en crèche, garderie et pouponnière.
Pour accéder à votre lieu de travail :
-Arrêtez de chercher une place pendant des heures, ils ont un parking géant.
Prêt à apporter vos talents d'Auxiliaire petite enfance (F H) dans un établissement de crèche stimulant ?
"Notre établissement, spécialisé dans l'accueil des tout-petits, recherche une personne dévouée et passionnée par l'éducation de la petite enfance.
Votre mission sera de contribuer, activement, au bien-être, à l'éveil et à l'épanouissement des enfants accueillis."
-Assurer les soins d'hygiène quotidienne (toilette, repas, sommeil)
-Animer des activités ludo-éducatives pour stimuler le développement des enfants
-Collaborer avec l'équipe pour garantir un environnement sûr et accueillant.
Découvrez cette offre alléchante :
-Contrat:
Intérim
-Durée:
4 jours
-Salaire:
11.65 € heure
Laissez-vous séduire par des avantages irrésistibles :
Nous sommes heureux d'offrir des avantages sociaux et financiers exceptionnels, y compris Fast TT, pour aider nos intérimaires à atteindre leurs objectifs professionnels et personnels.
Notre client recherche un Auxiliaire Petite Enfance passionné et dynamique, prêt à contribuer à l'épanouissement des tout-petits dans un environnement stimulant.
-Diplôme d' tat d'Auxiliaire de Puériculture ou équivalent
-Sens de l'organisation pour la préparation des activités ludo-éducatives
-Capacité à veiller à l'hygiène et à la sécurité des enfants
-Excellentes compétences en communication et empathie pour accompagner chaque enfant dans son individualité.
Processus de recrutement
Notre client recrute rapidement et simplement.
Postulez en un clic, un consultant vous contactera dans les 48h pour valider votre candidature.
Faites confiance à notre processus de recrutement clair et efficace.
Localité : Castanet Tolosan 31320
Contrat : intérim
Durée : 2 mois
Date de début : 2024-05-12
Notre client est un établissement à POMPERTUZAT proposant des services de qualité en crèche, garderie et pouponnière.
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- Assurer les soins d'hygiène quotidienne (toilette, repas, sommeil)
- Animer des activités ludo-éducatives pour stimuler le développement des enfants
- Collaborer avec l'équipe pour garantir un environnement sûr et accueillant.
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- Contrat: Intérim
- Durée: 4/jours
- Salaire: 11.65 euros/heure
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Babilou, Entreprise à mission, est un des leaders mondiaux de l'éducation et de la petite enfance et membre de la Coalition mondiale pour l'éducation de l'UNESCO. Chez Babilou, vous travaillerez dans un groupe de crèches engagé qui place l'intérêt de l'enfant au cœur de toutes ses pratiques, on a besoin de votre personnalité et expérience, rejoignez-nous!
Vous êtes titulaire du CAP Petite Enfance, BEP CSS (BAC professionnel ASSP), du Titre Assistant de Vie aux familles et idéalement vous avez déjà travaillé en crèche, alors ce poste est fait pour vous.« Babilou laisse une liberté aux équipes dans les choix des projets. Chaque crèche est différente, c'est ce qui fait pour moi sa richesse. »PRINCIPALES MISSIONS : - Vous assurez un accueil de qualité pour l'enfant et sa famille au travers d'activités et de soins individualisés.- Vous participez à la réflexion éducative avec l'équipe.- Vous collaborez à la mise en œuvre du projet pédagogique en lien avec notre Projet d'Etablissement Groupe.- Vous veillez à la sécurité, l'hygiène et le bien-être de chaque enfant.AVANTAGES :- Tickets Restaurant- Prime d'ancienneté, Prime anniversaire- Remboursement des transports en commun à hauteur de 60%- Congés supplémentaires (2 jours la 1ère année, 4 jours la 2ème année, 5 jours la 3ème année)- Avantages CSE (chèques cadeaux, réductions,.)- Places en crèches pour les enfants de nos collaborateurs (plus de 100 en 2023).- Mutuelle d'Entreprise, 1% logement, assistance sociale gratuite- Proximité géographique lieu de travail/ domicile (annonces accessibles en temps réel)- Échange et partage de bonnes pratiques : rencontre mensuelle avec vos collègues et réseau social interne (Workplace).- Dispositifs de formations VAE (Accompagnement VAE Auxiliaire de puériculture ou EJE, Ateliers, Conférences, E-learning, .)
Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap. Babilou s'engage au travers d'une politique diversité et inclusion. Nous offrons aux équipes en crèche la possibilité d'exprimer leur créativité, venez exprimer la vôtre !
VIKADOM est une agence spécialisée dans la garde d'enfants à domicile depuis 13ans en
plein cœur du centre-ville de Toulouse, offrant des services de qualité aux familles. Nous
nous engageons à fournir des solutions de garde professionnelles et adaptées aux besoins
spécifiques de chaque famille.
En tant que baby-sitter au sein de VIKADOM, vous serez responsable d'assurer la garde et
le bien-être des enfants au domicile des familles. Votre rôle sera de créer un environnement
sûr, stimulant et bienveillant pour les enfants, en collaborant étroitement avec les parents
pour répondre à leurs besoins spécifiques.
- Une offre d'emploi de garde d'enfants à domicile à VIEILLE TOULOUSE pour garder deux enfants de 6 mois et 2ans et demi.
Les mardis et vendredis de 9h à 13h
Missions :
Assurer la sécurité et le bien-être des enfants en tout temps.
Organiser des activités ludiques et éducatives adaptées à l'âge des enfants.
Maintenir une communication ouverte avec les parents sur le déroulement des gardes.
Accepter des missions ponctuelles en fonction des disponibilités.
Profil recherché :
Expérience significative dans la garde d'enfants.
Diplôme dans la petite enfance/BAFA (appréciable)
Excellentes compétences en communication.
Sens des responsabilités et de la fiabilité et savoir être à l'écoute.
Sens de l'autonomie et du dynamisme
Sens de la ponctualité.
Conditions de travail :
Contrat à temps partiel ou temps plein, selon les disponibilités du/de la baby-sitter (CDI).
Horaires adaptables avec un emploi du temps d'étudiant.
Mutuelle d'entreprise
Mission cumulable avec d'autres missions.
Possibilité de faire en plus du baby-sitting de soirées.
Avantages sociaux
Possibilité de formations continues.
Si vous êtes passionné(e) par la garde d'enfants et que vous souhaitez rejoindre une équipe
Salut, nous sommes Hania et Lisa, du centre de formation ORGALY ¿¿¿¿ ¿¿¿¿
Nous sommes à la recherche des futurs professionnels de la petite enfance ¿¿¿¿ ¿¿¿¿¿¿¿¿
¿¿¿¿ Voici notre requête :
· Il s'agit d'un contrat d'apprentissage ou de professionnalisation à temps plein
· Tu es une personne passionnée, dévouée (et drôle)
Alors n'attends plus !
ORGALY te donne l'opportunité de te former ! Et chez nous, on ne rigole pas avec la formation ¿¿¿¿¿¿¿¿ ¿¿¿¿
- L'alternance ça nous connaît, compte sur nous, pour t'accompagner dans la recherche de ton futur employeur
- Tu auras un rythme qui dépendra de ton futur employeur (entre 1 et 2 journées par semaine en formation en visio) et le reste du temps en entreprise pendant 11 mois
- Tu valideras un Diplôme d'Etat de niveau CAP
- Pour t'accompagner, tu auras des formateurs Orgalyens ¿¿¿¿ ¿¿¿¿ ¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿ bienveillants et à l'écoute ¿¿¿¿¿¿¿¿ ¿¿¿¿
- Et en bonus, c'est pour nous, c'est cadeau : ¿¿¿¿ ¿¿¿¿ UNE PRIME DE COOPTATION ! ¿¿¿¿ ¿¿¿¿
En tant que futur professionnel de la petite enfance alias « Super-héros » ¿¿¿¿¿¿¿¿, ton super pouvoir sera de faire preuve d'une expertise inégalée dans l'éveil et le développement de l'enfant (soins d'hygiène, préparation des repas, développement affectif et intellectuel, activités,.)
Deviens l'acteur principal au développement et l'épanouissement des enfants qui rêve d'avoir un/une héros comme toi ¿
Signe ton contrat d'apprentissage et intègre notre future rentrée !
Chez ORGALY nous assurerons ton suivi à partir de ta candidature jusqu'à la fin de ta formation et nous comptons bien sur Yassine, notre super responsable formation pour s'en charger ! ¿¿¿¿
Nous serons ravis d'échanger avec toi, alors n'hésite plus et postule ¿¿¿¿
Hania et Lisa, les RH préférées des super-héros de la petite enfance ¿¿¿¿
VIKADOM est une agence spécialisée dans la garde d'enfants à domicile depuis 13ans en
plein cœur du centre-ville de Toulouse, offrant des services de qualité aux familles. Nous
nous engageons à fournir des solutions de garde professionnelles et adaptées aux besoins
spécifiques de chaque famille.
En tant que baby-sitter au sein de VIKADOM, vous serez responsable d'assurer la garde et
le bien-être des enfants au domicile des familles. Votre rôle sera de créer un environnement
sûr, stimulant et bienveillant pour les enfants, en collaborant étroitement avec les parents
pour répondre à leurs besoins spécifiques.
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Les mardis et vendredis de 9h à 13h
Missions :
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Accepter des missions ponctuelles en fonction des disponibilités.
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Conditions de travail :
Contrat à temps partiel ou temps plein, selon les disponibilités du/de la baby-sitter (CDI).
Horaires adaptables avec un emploi du temps d'étudiant.
Mutuelle d'entreprise
Mission cumulable avec d'autres missions.
Possibilité de faire en plus du baby-sitting de soirées.
Avantages sociaux
Possibilité de formations continues.
Si vous êtes passionné(e) par la garde d'enfants et que vous souhaitez rejoindre une équipe
Vous êtes à la recherche d'un emploi à temps partiel dans la garde d'enfants ? Ou pour arrondir vos fins de mois ?
VIKADOM est une agence spécialisée dans la garde d'enfants à domicile depuis 13ans en plein cœur du centre-ville de Toulouse, offrant des services de qualité aux familles. Nous nous engageons à fournir des solutions de garde professionnelles et adaptées aux besoins spécifiques de chaque famille.
En tant que baby-sitter au sein de VIKADOM, vous serez responsable d'assurer la garde et le bien-être des enfants au domicile des familles. Votre rôle sera de créer un environnement sûr, stimulant et bienveillant pour les enfants, en collaborant étroitement avec les parents pour répondre à leurs besoins spécifiques.
Missions :
- Une offre d'emploi de garde d'enfants à domicile à Vieille-Toulouse de 6 mois et 2ans et demi
Les mardis et vendredis de 9h à 13h avec les vacances scolaires.
Assurer la sécurité et le bien-être des enfants en tout temps.
Organiser des activités ludiques et éducatives adaptées à l'âge des enfants.
Maintenir une communication ouverte avec les parents sur le déroulement des gardes.
Accepter des missions ponctuelles en fonction des disponibilités.
Profil recherché :
Expérience significative avec les moins de 3ans
Diplôme dans la petite enfance/BAFA (appréciable)
Excellentes compétences en communication
Sens des responsabilités et de la fiabilité et savoir être à l'écoute
Sens de l'autonomie et du dynamisme
Sens de la ponctualité.
Conditions de travail :
Contrat à temps partiel ou temps plein, selon les disponibilités du/de la baby-sitter (CDI).
Horaires adaptables avec un emploi du temps d'étudiant.
Mutuelle d'entreprise
Mission cumulable avec d'autres missions.
Possibilité de faire en plus du baby-sitting de soirées.
Avantages sociaux
Possibilité de formations continues.