Actuellement, nous avons répertorié une seule offre d'emploi dans le secteur de la petite enfance à Saint-Viaud. Les 22 autres offres d'emploi sont localisées dans les communes voisines : 44 - ST PERE EN RETZ, 44 - PAIMBOEUF, 44 - CORSEPT ... .
Vous êtes à la recherche d'un service à taille humaine, un lieu de travail où la pédagogie et l'accompagnement des familles sont au cœur des préoccupations ?
Bienvenue au service Petite Enfance de la CCSE !
Trois crèches et un Relais Petite Enfance vous ouvrent leurs portes pour travailler avec des projets innovants (sensorialité, itinérance ludique, yoga, motricité etc.) et un taux d'encadrement permettant une réelle qualité d'accueil.
Fort de nombreux partenariats tant internes (projets communs aux 4 structures, ateliers parents-enfants etc.) qu'externes (école de musique, médiathèques, ludothèque etc.), le service participe activement au réseau parentalité du territoire.
Suite à une réorganisation visant à améliorer les conditions de travail des équipes, le service Petite Enfance recrute un(e) Animatrice petite enfance pour participer à l'accompagnement des enfants et de leurs familles et apporter ses idées et son expérience.
Rattachée à la responsable de la structure, vous intégrerez une équipe pluridisciplinaire motivée et dynamique et assurerez les missions suivantes :
o Accueillir les enfants et les familles et mettre en œuvre les conditions nécessaires au bien-être du tout-petit (sécurité physique et affective),
o Observer l'enfant dans son quotidien pour se réajuster et répondre au mieux à ses besoins en lien avec l'équipe
o Participer à l'élaboration du projet pédagogique et garantir sa mise en œuvre,
o Élaborer et mettre en œuvre des projets d'activités pour les enfants en lien avec le projet pédagogique,
o Porter attention au développement psychoaffectif des enfants
o Assurer une mission de prévention auprès du public accueilli,
o Promouvoir le soutien à la parentalité,
o Être force de proposition dans la réflexion d'équipe,
o Participer aux réunions mensuelles (réunion d'équipe ou analyse de la pratique), aux 3 journées pédagogiques et à la journée de service annuelle
o Participer à l'accueil et à l'encadrement des stagiaires
Profil recherché :
Vous êtes titulaire du :
- CAP Accompagnant Educatif Petite Enfance ou équivalence reconnue comme personnel qualifié pour travailler en EAJE
Vous faites preuve de :
Esprit d'équipe et de collaboration
Motivation et curiosité professionnelle
Capacité de communication et discrétion professionnelle
Capacité d'analyse et de prise de recul
Disponibilité (réunions mensuelles en soirée) et adaptabilité dans les horaires (amplitude de travail 7h15-19h).
Poste à pourvoir dès que possible, au plus tard le 1er septembre 2024
Lieu d'affectation : St Père en Retz, Corsept ou St Brévin les Pins selon affectation.
Temps de travail : temps complet, 7h12 hebdomadaire, exclusivement auprès des enfants
25 jours de congés + 2 hors saison + 9 jours de RTT
Avantages liés au poste : Régime indemnitaire selon le grade + titres restaurant + chèques cadeau de fin d'année + participation employeur prévoyance (maintien de salaire) + forfait mobilité + avantages COS 44 (chèques vacances, noël, avantages loisirs.)
Vous êtes à la recherche d'un service à taille humaine, un lieu de travail où la pédagogie et l'accompagnement des familles sont au cœur des préoccupations ?
Bienvenue au service Petite Enfance de la CCSE !
Trois crèches et un Relais Petite Enfance vous ouvrent leurs portes pour travailler avec des projets innovants (sensorialité, itinérance ludique, yoga, motricité etc.) et un taux d'encadrement permettant une réelle qualité d'accueil.
Fort de nombreux partenariats tant internes (projets communs aux 4 structures, ateliers parents-enfants etc.) qu'externes (école de musique, médiathèques, ludothèque etc.), le service participe activement au réseau parentalité du territoire.
Dans le cadre d'une réorganisation visant à améliorer les conditions de travail des équipes, le service Petite Enfance crée un poste de puériculteur(trice) pour participer à l'accompagnement des équipes, des enfants et de leurs familles et favoriser l'inclusion des tout-petits dans le collectif. Ce poste est mutualisé pour l'ensemble du service
Rattachée à la coordinatrice petite enfance, vous intégrerez une équipe pluridisciplinaire motivée et dynamique et assurerez les missions suivantes :
Missions d'accompagnement :
- Mettre en œuvre et suivre les projets d'accueils individualisés d'enfants nécessitant des soins particuliers, en lien avec la famille, le médecin traitant, le médecin de crèche, les partenaires et les équipes,
- Informer, sensibiliser et conseiller les équipes et responsables de structure en matière de santé et accueil inclusif du jeune enfant,
- Accompagner les familles dont un membre est en situation de handicap lors de la préinscription en accueil collectif (préparation de la CAP)
- Encadrement des stagiaires à profil paramédical
Missions de prévention :
- Identifier les besoins au sein de chaque structure en matière de prévention et d'éducation en santé,
- Mettre en place, en lien avec les structures, des actions de prévention, d'éducation en santé et d'accompagnement à la parentalité, individuelles ou collectives (entretien familles, café des parents, soirée à thème etc.)
- Contribuer, en lien avec les responsables de structure, au repérage des enfants en danger ou en risque de l'être,
- Soutenir les équipes en réalisant des observations au sein des crèches pour apporter un regard extérieur à certaines situations ou organisations
Missions administratives :
- Organiser et contrôler les soins et la surveillance médicale des enfants au sein des crèches selon la réglementation en vigueur (vaccinations-PAI-traitements)
- Etablir les protocoles sanitaires de prévention, d'urgence et de conduite à tenir et s'assurer de leur application
- Relations partenariales avec les différents services (PMI, CAMPS,CMP etc.)
- Tenir un registre des enfants en situation de handicap ou en cours de dépistage
- Suivi de la démarche d'accompagnement Handisup,
- Contrôler et gérer la pharmacie des crèches et en assurer les commandes
- Assurer la veille sanitaire et accompagner l'équipe sur les questions de santé de l'enfant au quotidien,
- Participation au réseau RSAI départemental.
Profil recherché :
Diplôme d'État de Puéricultrice exigé, expérience en crèche appréciée,
Sens du relationnel, de l'écoute, de l'organisation, de l'initiative,
Capacité à travailler en partenariat,
Capacité à construire et animer des actions/réunions
Discrétion professionnelle,
Connaissance de l'outil informatique.
Disponibilité et adaptabilité des horaires (réunions ponctuelles en soirée, café des familles en début ou fin de journée etc.)
Poste à pourvoir au 1er septembre 2024
Lieu d'affectation : St Père en Retz, Corsept ou St Brévin les Pins selon affectation.
Temps de travail : 28h en 4 jours/semaine : 7h12 hebdomadaire, exclusivement détaché du terrain, télétravail possible.
20 jours de congés + 2 hors saison+ 6 jours de RTT
Rôle : Vous est responsable du bon fonctionnement de la structure ; vous travaille en collaboration avec la responsable pour
assurer la qualité de service et a un rôle de management du personnel.
vous garantissez au quotidien l'application des projets éducatifs et pédagogiques. Vous participez à l'élaboration de projets autour de l'accueil des enfants.
FONCTIONS ACTIVITÉS
Travail auprès des enfants
- Accueillir et prendre en charge des enfants en
répondant à leurs besoins
- Organiser et animer des activités manuelles, ateliers
jeux, contes et chants adaptés à l'âge de l'enfant
- Garantir la sécurité des enfants au sein de la structure
- Evaluer et observer les besoins de chaque enfant
Travail avec les parents - Rencontrer les parents, gérer les inscriptions
- Offrir un soutien aux parents : conseils par rapport au
développement de l'enfant, à la propreté , au sommeil
- Organiser des réunions d'information ou à thèmes.
- Proposer et développer des actions particulières, des
actions culturelles (fêtes de Noël, portes-ouvertes,
spectacles... )
Management de l'équipe éducative - Gérer les plannings du personnel.
- Participer au recrutement du personnel, organiser
l'encadrement des stagiaires ou de professionnels en
réinsertion.
- Animer l'équipe professionnelle en organisant des
réunions collectives et des entretiens individuels
réguliers
- Prendre en compte les profils et les qualifications de
chacun des membres du personnel dans la répartition
des tâches de chacun.
- Gérer les conflits
- Elaborer un projet pédagogique en concertation avec
l'équipe et veiller à son application.
- Organiser et contrôler l'application des consignes
d'hygiène et de sécurité.
- Gérer les absences, les congés et les heures
récupérées.
Tâches administratives - Assurer la gestion administrative : tenir à jour les
dossiers administratifs des enfants, tenir le registre
de présence des enfants, gestion du matériel et des
commandes
- Fournir les documents requis par les organismes de
contrôle
- Veiller au respect de la législation en vigueur par les
organismes de contrôle.
- Mettre à jour et envoyer le tableau prévisionnel des
commandes de repas
- Mener des actions de partenariat
- Élaborer avec la direction le projet (social, éducatif,
pédagogique)
- Conduire les projets pédagogiques avec l'équipe
Vous êtes à la recherche d'un service à taille humaine, un lieu de travail où la pédagogie et l'accompagnement des familles sont au cœur des préoccupations ?
Bienvenue au service Petite Enfance de la CCSE !
Trois crèches et un Relais Petite Enfance vous ouvrent leurs portes pour travailler avec des projets innovants (sensorialité, itinérance ludique, yoga, motricité etc.) et un taux d'encadrement permettant une réelle qualité d'accueil.
Fort de nombreux partenariats tant internes (projets communs aux 4 structures, ateliers parents-enfants etc.) qu'externes (école de musique, médiathèques, ludothèque etc.), le service participe activement au réseau parentalité du territoire.
Suite à une mutation, le service Petite Enfance recrute un(e) Auxiliaire de puériculture pour participer à l'accueil des enfants et de leurs familles et apporter ses idées et son expérience à la crèche.
Rattachée à la responsable de la structure, vous intégrerez une équipe pluridisciplinaire motivée et dynamique et assurerez les missions suivantes :
o Accueillir les enfants et les familles et mettre en œuvre les conditions nécessaires au bien-être du tout-petit (sécurité physique et affective),
o Observer l'enfant dans son quotidien pour se réajuster et répondre au mieux à ses besoins en lien avec l'équipe
o Participer à l'élaboration du projet pédagogique et garantir sa mise en œuvre,
o Élaborer et mettre en œuvre des projets d'activités pour les enfants en lien avec le projet pédagogique,
o Porter attention au développement psychoaffectif des enfants
o Assurer une mission de prévention auprès du public accueilli,
o Promouvoir le soutien à la parentalité,
o Être force de proposition dans la réflexion d'équipe,
o Participer aux réunions mensuelles (réunion d'équipe ou analyse de la pratique), aux 3 journées pédagogiques et à la journée de service annuelle
o Participer à l'accueil et à l'encadrement des stagiaires
Profil recherché :
Vous êtes :
Diplômé(e) d'Etat Auxiliaire de puériculture, idéalement titulaire du concours territorial ou sur liste d'aptitude
Vous faites preuve de :
Esprit d'équipe et de collaboration
Motivation et curiosité professionnelle
Capacité de communication et discrétion professionnelle
Capacité d'analyse et de prise de recul
Disponibilité (réunions mensuelles en soirée) et adaptabilité dans les horaires (amplitude de travail 7h15-19h).
Poste à pourvoir dès que possible, au plus tard le 1er septembre 2024
Lieu d'affectation : St Père en Retz, Corsept ou St Brévin les Pins selon affectation.
Temps de travail : temps complet, 7h12 hebdomadaire, exclusivement auprès des enfants
25 jours de congés + 2 hors saison + 9 jours de RTT
Avantages liés au poste : Régime indemnitaire selon le grade + titres restaurant + chèques cadeau de fin d'année + participation employeur prévoyance (maintien de salaire) + forfait mobilité + avantages COS 44 (chèques vacances, noël, avantages loisirs.)
2 Contrats jusqu'à fin décembre 2024
Vous êtes à la recherche d'un service à taille humaine, un lieu de travail où la pédagogie et l'accompagnement des familles sont au cœur des préoccupations ?
Bienvenue au service Petite Enfance de la CCSE !
Trois crèches et un Relais Petite Enfance vous ouvrent leurs portes pour travailler avec des projets innovants (sensorialité, itinérance ludique, yoga, motricité etc.) et un taux d'encadrement permettant une réelle qualité d'accueil.
Fort de nombreux partenariats tant internes (projets communs aux 4 structures, ateliers parents-enfants etc.) qu'externes (école de musique, médiathèques, ludothèque etc.), le service participe activement au réseau parentalité du territoire.
Suite à des mouvements de personnel, le service Petite Enfance recrute un(e) Auxiliaire de puériculture pour participer à l'accueil des enfants et de leurs familles et apporter ses idées et son expérience à la crèche.
Missions-Conditions d'exercice :
Rattachée à la responsable de la structure, vous intégrerez une équipe pluridisciplinaire motivée et dynamique et assurerez les missions suivantes :
o Accueillir les enfants et les familles et mettre en œuvre les conditions nécessaires au bien-être du tout-petit (sécurité physique et affective),
o Observer l'enfant dans son quotidien pour se réajuster et répondre au mieux à ses besoins en lien avec l'équipe
o Participer à l'élaboration du projet pédagogique et garantir sa mise en œuvre,
o Élaborer et mettre en œuvre des projets d'activités pour les enfants en lien avec le projet pédagogique,
o Porter attention au développement psychoaffectif des enfants
o Assurer une mission de prévention auprès du public accueilli,
o Promouvoir le soutien à la parentalité,
o Être force de proposition dans la réflexion d'équipe,
o Participer aux réunions mensuelles (réunion d'équipe ou analyse de la pratique), aux 3 journées pédagogiques et à la journée de service annuelle
o Participer à l'accueil et à l'encadrement des stagiaires
Profil recherché :
Vous êtes :
Diplômé(e) d'Etat Auxiliaire de puériculture,
Vous faites preuve de :
Esprit d'équipe et de collaboration
Motivation et curiosité professionnelle
Capacité de communication et discrétion professionnelle
Capacité d'analyse et de prise de recul
Disponibilité (réunions mensuelles en soirée) et adaptabilité dans les horaires (amplitude de travail 7h15-19h).
Lieu d'affectation : St Père en Retz ou St Brévin les Pins selon affectation.
Temps de travail : temps complet, 7h12 hebdomadaire, exclusivement auprès des enfants
25 jours de congés + 2 hors saison + 9 jours de RTT
Avantages liés au poste : Régime indemnitaire selon le grade + titres restaurant + chèques cadeau de fin d'année + participation employeur prévoyance (maintien de salaire) + forfait mobilité + avantages COS 44 (chèques vacances, noël, avantages loisirs.)
l'ACLEJ recrute un animateur pour ses activités de loisirs mais aussi pour mettre en place des projets autour de l'éco citoyenneté. Vous êtes dynamique et souriant ; voulant partager de multiples animations variées, des discussions, des savoirs et des envies communes avec les enfants et ainsi contribuer à les faire devenir citoyen de demain, alors venez rejoindre notre équipe.
1 poste à pourvoir
Possibilité de compléter avec un poste en accueil périscolaire.
L'Office Socio Culturel Montoirin (OSCM), Association loi 1901, Centre Social agréé, situé sur la commune de Montoir de Bretagne (44), 25 ETP, 1750 adhérents, recrute 1 ANIMATEUR (TRICE) à temps partiel pour son accueil de loisirs du mercredi.
Intégré à une équipe d'animation de 15 personnes, l'animateur (trice) a en charge des enfants de 3 à 13 ans.
- Disponible
- Ayant le sens de l'écoute et du contact
- Pédagogue
- Dynamique
- Responsable
Sont des qualités essentielles pour réaliser le travail demandé.
Travailler auprès d'enfants vous intéresse. Vous aimez les contacts et les relations humaines. Jouer, courir, rigoler ne vous fait pas peur. Le travail en équipe vous plait... Alors ce poste est fait pour vous !
Diplôme requis : BPJEPS LTP- CAP Petite Enfance - BAFA
Temps de travail : 12h hebdomadaires réparties comme suit :
Mercredi de 8h00 à 18h00
Jeudi de 14h à 16h (réunions préparatoires)
Envoyer les candidatures à :
Monsieur Le Président
10 avenue de l'Ile de France
44 550 Montoir de Bretagne
Lettre manuscrite + CV + photocopie des diplômes
Poste à pourvoir immédiatement jusqu'au 5 juillet 2024
L'Office SocioCulturel Montoirin est une association agissant pour le développement local à Montoir de Bretagne. Son cœur de projet, Être, Faire et Vivre ensemble, s'articule principalement autour de la participation des habitant.e.s de la commune. L'OSCM met en œuvre un projet social, à travers des actions sur les dimensions sociale, familles, enfance, jeunesse, et culturel. Son fil conducteur.
Description du poste :
L'agence Kangourou Kids Saint Nazaire vous propose des missions de garde d'enfants qui s'adaptent à vos contraintes :
- Missions proches de votre domicile ou de votre lieu d'études
- Horaires adaptés à votre emploi du temps
- Missions auprès de la même famille sur toute l'année scolaire
Une agence à votre écoute, qui vous trouve des opportunités tout au long de l'année!
Missions : Vous intervenez sur des temps périscolaires du matin, de 6h30 à 8h30, pour des enfants de plus de 3 ans.
Arrivée directe au domicile, lever des enfants, petit, déjeuner, habillage et départ pour l'école
En fonction de vos disponibilités, vous pouvez cumuler plusieurs missions
Secteur: Donges, Montoir de bretagne, Saint Nazaire, Trignac.....
Venez rejoindre l'équipe Kangourou Kids SAINT NAZAIRE en postulant directement à cette annonce
Description du profil :
Vous aimez le contact avec les enfants, vous êtes :
- Dynamique,
- Organisé(e),
- Patient(e),
- Inventif(ve)
Vous disposez d'un profil sérieux et mature.
Vous avez une expérience vérifiable dans le domaine de la petite enfance auprès de familles (autre qu'une expérience familiale) ou en structure collective.
+ 10% de congés payés par mois
+ carte avantage
+ Mutuelle entreprise
RESPONSABILITÉS :
L'agence Kangourou Kids Saint Nazaire vous propose des missions de garde d'enfants qui s'adaptent à vos contraintes :
- Missions proches de votre domicile ou de votre lieu d'études
- Horaires adaptés à votre emploi du temps
- Missions auprès de la même famille sur toute l'année scolaire
Une agence à votre écoute, qui vous trouve des opportunités tout au long de l'année!
Missions : Vous intervenez sur des temps périscolaires du matin, de 6h30 à 8h30, pour des enfants de plus de 3 ans.
Arrivée directe au domicile, lever des enfants, petit, déjeuner, habillage et départ pour l'école
En fonction de vos disponibilités, vous pouvez cumuler plusieurs missions
Secteur: Donges, Montoir de bretagne, Saint Nazaire, Trignac.....
Venez rejoindre l'équipe Kangourou Kids SAINT NAZAIRE en postulant directement à cette annonce
PROFIL RECHERCHÉ :
Vous aimez le contact avec les enfants, vous êtes :
- Dynamique,
- Organisé(e),
- Patient(e),
- Inventif(ve)
Vous disposez d'un profil sérieux et mature.
Vous avez une expérience vérifiable dans le domaine de la petite enfance auprès de familles (autre qu'une expérience familiale) ou en structure collective.
+ 10% de congés payés par mois
+ carte avantage
+ Mutuelle entreprise
Travailler avec Kangourou Kids, c'est rejoindre le Meilleur Employeur de France du secteur ! Vous êtes passionné par les enfants ? Rejoignez dès maintenant notre équipe de professionnels.
Pour une de nos familles, nous sommes à la recherche d'un(e) baby-sitter à domicile à DONGES pour 8 heures de travail par semaine pour baby-sitter 1 enfant, 4 ans.
Tâches confiées : garde d'enfants/baby-sitting, sortie d'école, aide à la toilette, préparation et prise des repas, activités petite enfance.
Rémunération : 11,65 € brut/heure.
Profil : être majeur, avoir l'habitude de s'occuper d'enfants, être motivé, impliqué et sérieux.
Gardez des enfants à temps partiel avec Kinougarde, spécialiste de la garde d'enfants à domicile sur SAINT NAZAIRE et sa région. Notre agence : 62 avenue de la République 44600 SAINT NAZAIRE. Vos avantages : Des missions proches de votre domicile ou de votre lieu d'études. Des horaires adaptés à votre emploi du temps, idéal pour un étudiant, un complément de revenus ou un job retraité. Un emploi régulier de garde d'enfants à temps partiel toute l'année sc...
RESPONSABILITÉS :
L'agence Kangourou Kids SAINT NAZAIRE recrute des intervenant(e)s, pour des gardes en périscolaire soir ( de 16h à 19h)
Nous vous proposons des missions de baby-sitting à temps partiel, entre 2 et 5 Soirs par semaine dès maintenant sur la commune de SAINT BREVIN LES PINS, et alentours.
Votre mission : Assurer le trajet crèche - domicile, gouter, éveil et jeux, bain
Vous avez possibilité de cumuler les missions.
Rejoignez le meilleur employeur dans le secteur des Services à la personne.
PROFIL RECHERCHÉ :
Vous avez de l'expérience dans la garde d'enfants (hors cadre familial), auprès d'enfants de moins de 3 ans
Vous avez des diplômes relatifs à la petite enfance.
Vous êtes dynamique, patiente et responsable.
Vous souhaitez vous investir sur toute l'année scolaire pour les enfants.
Avantages :
Taux horaire = 11,72€ brut + 10% congés payés tous les mois
-Mutuelle d'entreprise
-Carte avantage
-Suivi personnalisé, idée d'activités tous les mois et formations pédagogiques rémunérés
-Possibilité de rejoindre une équipe d'animation
Travailler avec Kangourou Kids, c'est rejoindre le Meilleur Employeur de France du secteur ! Vous êtes passionné par les enfants ? Rejoignez dès maintenant notre équipe de professionnels.
RESPONSABILITÉS :
L'agence Kangourou Kids SAINT NAZAIRE recrute des intervenant(e)s, pour des gardes en périscolaire matin ( de 6h à 8h30)
Nous vous proposons des missions de baby-sitting à temps partiel, entre 2 et 5 Matins par semaine dès maintenant sur la commune de SAINT BREVIN LES PINS, et sa région
Votre mission : Arrivée directe au domicile, s'occuper des enfants ( toilette, habillage), petit déjeuner, et assurer le trajet domicile - crèche.
Vous avez possibilité de cumuler les missions.
Rejoignez le meilleur employeur dans le secteur des Services à la personne.
PROFIL RECHERCHÉ :
Vous avez de l'expérience dans la garde d'enfants (hors cadre familial), auprès d'enfants de moins de 3 ans
Vous avez des diplômes relatifs à la petite enfance.
Vous êtes dynamique, patiente et responsable.
Vous souhaitez vous investir sur toute l'année scolaire pour les enfants.
Avantages :
Taux horaire = 11,72€ brut + 10% congés payés tous les mois
-Mutuelle entreprise
-Carte avantage
-Suivi personnalisé, idée d'activités tous les mois et formations pédagogiques rémunérés
-Possibilité de rejoindre une équipe d'animation
Travailler avec Kangourou Kids, c'est rejoindre le Meilleur Employeur de France du secteur ! Vous êtes passionné par les enfants ? Rejoignez dès maintenant notre équipe de professionnels.
Disponible le mercredi, vous serez en charge d'une fratrie de 1, 2 ou 3 enfants âgés au domicile de leurs parents : repas, activités, jeux éducatifs, surveillance des devoirs, ateliers cuisine ou promenade vous aurez pour mission de participer à l'éveil des enfants tout en assurant leur sécurité.
Possibilité d'intervenir également sur des temps de garde périscolaire (matin ou fin de journée) selon vos disponibilités ainsi que sur des animations auprès de nos partenaires (activités ludiques et pédagogiques auprès des élèves dans les écoles, salon petite enfance.)
Poste en CDI tout public ou CDD étudiant (si CDD = impératif d'indiquer la durée exacte du contrat CDD)
Nous vous proposons:
un contrat de travail qui s'ajuste à vos disponibilités;
des missions au plus proche de votre domicile;
des formations pour vous accompagner dans votre montée en compétences
Des outils pédagogiques issues de la méthode O2 pour vous accompagner dans votre mission d'éveil (guide d'activités, jeux de prévention des risques domestiques et piétons,...)
un parcours d'intégration adapté, et un suivi personnalisé avec des moments d'échanges, de partages;
Nous mettons à disposition de nos salariés gardes d'enfants, des outils pour les sensibiliser aux gestes de premiers secours à l'enfant
une rémunération brute horaire de 11,68 euros
des tickets restaurants;
une indemnisation de vos déplacements, à hauteur de 0.45 euros
/kilomètre;
de nombreux avantages: un téléphone professionnel, une mutuelle prise en charge à 50%, des outils et une méthode pour la bonne réalisation de vos prestations;
primes de participation et d'intéressement;
un CSE vous proposant de nombreux avantages.
Investi(e) et passionné(e) par l'évolution des enfants, contactez-nous au 07 61 50 67 88.
Marque principale du groupe Oui Care et leader français des services à la personne, O2 Care Services, leader des services à domicile en France depuis 1996 propose des services de ménage, repassage, garde d'enfants, aide aux seniors, soutien scolaire. Humaine, dynamique, experte, O2 est une véritable bouffée d'oxygène qui permet de respirer, redonne du temps pour soi et pour les autres, qui libère des tâches chronophages, et permet de vivre pleinement sa vie en se consacran...
Dans le cadre d'un remplacement pour congé maladie longue durée, vous intégrez le Multi-Accueil Les Coccinelles sur le poste de Maîtresse de maison. Sous l'autorité de la responsable du service, vous participez à l'organisation de la vie quotidienne du Multi-Accueil (entretien, repas, linge, .) et accompagnez l'équipe d'animation dans ses activités au quotidien. Vous aurez pour missions :
- L'entretien des locaux, dont l'espace de restauration et la gestion du linge
- Gérer le nettoyage des locaux (cuisine, salle de restauration, lingerie)
- Effectuer le ménage, la vaisselle et le rangement des espaces concernés
- Réaliser l'entretien du linge du Multi-accueil
- La gestion des repas
- Réceptionner les marchandises apportées par la cuisine centrale
- S'occuper du maintien au chaud, au froid des denrées selon les normes HACCP
- Préparer et transformer les repas en fonction de l'âge des enfants et des quantités requises, appliquer les règles de diététique et de diversification alimentaire
- Faire la mise en place de l'espace de restauration
- Gérer le nettoyage de la cuisine et de l'espace de restauration
- Prévoir les commandes alimentaires et de produits d'entretien
- Participer à l'accueil du public et assister l'équipe d'animation
- Accompagner les professionnelles de la petite enfance dans leurs activités au quotidien
- Accueillir les enfants et les parents
- Remonter à la Responsable ou aux collègues les informations utiles concernant les enfants ou les locaux
Compétences requises :
- Maitriser la méthode HACCP, les bases de l'alimentation du jeune enfant
- Connaître les normes et appliquer les techniques d'entretien des locaux de type restauration et d'accueil du jeune enfant, le stockage et l'utilisation des produits
- Aptitude au travail en autonomie et en équipe
- Connaissance des gestes de premiers secours
Profil :
- Résistance, implication, rigueur, méthode et capacité d'organisation
- Sens du relationnel avec les enfants et les collègues, savoir faire preuve d'autorité et de bienveillance
- Sens du service public, qualités humaines et sens du travail en équipe
- Savoir communiquer et rendre compte
Poste à pourvoir dès que possible, CDD jusqu'au 31/07/2024 dans un premier temps.
Merci d'adresser votre candidature (CV + lettre de motivation) à Monsieur Le Maire avant le 17/05/2024.
- par voie postale : 65 rue Jean Jaurès, 44550 Montoir de Bretagne
- ou par courriel : accueil@montoirdebretagne.fr
DESCRIPTION ENTREPRISE
Wanteez by H&L intervient partout en France. Wanteez, c'est une vision entièrement repensée des Services à la personne : sans agences physiques, totalement digitalisé, entièrement pilotée en ligne et via notre plateforme et nos applications.
MISSIONS PRINCIPALES
- Assurer une présence auprès de l'enfant ou des enfants sur une courte durée et veiller à leur sécurité en permanence
- Alimenter l'enfant ou les enfants à partir de préparations réalisées par les parents ou par soi- même, dans le respect des instructions laissées par les parents
- Rendre compte, de façon orale ou écrite, sur la manière dont s'est déroulée la garde
- Surveiller le ou les enfants pendant la réalisation de leurs devoirs
- Surveiller le ou les enfants pendant la réalisation de leurs devoirs
PROFILE RECHERCHE
- Vous êtes autonome, dynamique, à l'écoute et vous travaillez avec soin.
- Vous êtes doté(e) d'une grande capacité d'adaptation et de discrétion.
- Vous savez rendre compte et travailler en équipe.
- Expérience indispensable dans un poste similaire
- Excellente éducation et présentation
RESPONSABILITÉS :
Kangourou Kids Saint Nazaire est à la recherche d'un(e) babysitter afin de garder 1 enfant de moins de 3 ans, tous les mercredis à son domicile. Secteur Sud Loire
Nous recherchons des personnes sérieuses et motivées pour les prendre en charge de 08h30 à 18h30.
Vous devez être disponible pour prendre en charge ces enfants, organiser des activités ludo-éducatives, la toilettes et les repas à leur domicile.
Outre ses qualités relationnelles, il doit savoir faire preuve de patience, d'attention, de soutien et de rigueur, notamment dans le respect des horaires et rythme de vie de l'enfant en fonction de sa tranche d'âge.
PROFIL RECHERCHÉ :
- Expérience professionnelle significative et vérifiable, auprès d'enfants de moins de 3 ans
- Vous êtes dynamique et à l'écoute
Nous proposons à tous nos intervenants un salaire au-delà des minima sociaux, une mutuelle d'entreprise, mais également un remboursement des frais kilométriques lors du transport de l'enfant dans votre véhicule.
Travailler avec Kangourou Kids, c'est rejoindre le Meilleur Employeur de France du secteur ! Vous êtes passionné par les enfants ? Rejoignez dès maintenant notre équipe de professionnels.
Description du poste :
Kangourou Kids Saint Nazaire est à la recherche d'un(e) babysitter afin de garder 1 enfant de moins de 3 ans, tous les mercredis à son domicile. Secteur Sud Loire
Nous recherchons des personnes sérieuses et motivées pour les prendre en charge de 08h30 à 18h30.
Vous devez être disponible pour prendre en charge ces enfants, organiser des activités ludo-éducatives, la toilettes et les repas à leur domicile.
Outre ses qualités relationnelles, il doit savoir faire preuve de patience, d'attention, de soutien et de rigueur, notamment dans le respect des horaires et rythme de vie de l'enfant en fonction de sa tranche d'âge.
Description du profil :***Expérience professionnelle significative et vérifiable, auprès d'enfants de moins de 3 ans***Vous êtes dynamique et à l'écoute
Nous proposons à tous nos intervenants un salaire au-delà des minima sociaux, une mutuelle d'entreprise, mais également un remboursement des frais kilométriques lors du transport de l'enfant dans votre véhicule.
RESPONSABILITÉS :
L'agence Kangourou Kids Saint Nazaire propose des mission en périscolaire du soir ( de 16h à 19h), pour enfants de plus de 3 ans.
Etes vous notre prochain talent pour compléter l'équipe ?!!
Nous vous proposons des missions à temps partiel, entre 2 et 5 jours par semaine dès maintenant sur la commune de Saint Viaud et alentours.
Votre mission: Aller chercher les enfants à l'école, les raccompagner en toute sécurité, leur donner le bain et le repas et leur proposer des activités ludiques.
Vous avez possibilité de cumuler les missions.
Rejoignez le meilleur employeur dans le secteur des Services à la personne.
PROFIL RECHERCHÉ :
Vous avez de l'expérience dans la garde d'enfants (hors cadre familial).
Vous êtes dynamique, patiente et responsable.
Vous souhaitez vous investir sur toute l'année scolaire pour les enfants.
Avantages
Taux horaire = 11,65€ brut + 10% congés payés tous les mois
-Mutuelle
-Carte avantage
-Suivi personnalisé, idée d'activités tous les mois et formations pédagogiques rémunérés
-Possibilité de rejoindre une équipe d'animation
Travailler avec Kangourou Kids, c'est rejoindre le Meilleur Employeur de France du secteur ! Vous êtes passionné par les enfants ? Rejoignez dès maintenant notre équipe de professionnels.
Pour une de nos familles, nous sommes à la recherche d'un(e) garde d'enfants à domicile à DONGES pour 5 heures de travail par semaine pour garder 1 enfant, 5 ans.
Tâches confiées : garde d'enfants/baby-sitting, sortie d'école, jeux, toilette, activités. Quand on aime varier les plaisirs, c'est quand même moins monotone qu'un distributeur de prospectus ou une hôtesse d'accueil, non ?
Rémunération : 11,65 € brut/heure.
Profil : être majeur, avoir l'habitude de s'occuper d'enfants, être motivé, impliqué et sérieux.
Devenez baby-sitter à temps partiel avec Kinougarde, spécialiste du baby-sitting à domicile sur SAINT NAZAIRE et sa région. Notre agence : 62 avenue de la République 44600 SAINT NAZAIRE. Vos avantages : Des missions proches de votre domicile ou de votre lieu d'études. Des horaires adaptés à votre emploi du temps, idéal pour un étudiant, un complément de revenus ou un emploi retraité. Un emploi régulier de baby-sitter à temps partiel toute l'année scolaire.
Vous êtes à la recherche d'un emploi à temps partiel adapté à votre planning actuel ? Vous souhaitez accompagner les enfants dans leur quotidien ?
Ça tombe bien ! NOUNOU ADOM Pays de Retz, expert de la garde d'enfants à domicile, recrute des gardes d'enfants à domicile à temps partiel.
Besoin pour une famille avec un planning variable au mois (enfant +3ans), à partir du 02/04/2024.
Les tâches sont variées et incluent notamment :
- Aide au réveil et au lever
- Aider les enfants à prendre leur repas
- Accompagner pour la toilette, le change et l'habillage
- Proposer des activités d'éveil et de loisirs, promenades...
Notre équipe NOUNOU ADOM vous propose :
- Un planning adapté selon vos disponibilités
- Un complément de revenu
- Un accompagnement métier et tout au long de vos missions
- Une équipe à votre écoute et à vos côtés
Le plus ? La possibilité de combiner un poste et de la garde d'enfants à domicile.