Actuellement, nous avons répertorié une seule offre d'emploi dans le secteur de la petite enfance à Salon-de-Provence. Les 9 autres offres d'emploi sont localisées dans les communes voisines : 13 - PELISSANNE, 13 - LANCON PROVENCE, 13 - AURONS ... .

Offre n°1 : Assistant / Assistante accueil petite enfance (H/F)

  • Publié le 17/06/2025 | mise à jour le 18/06/2025
  • Catégorie : Offre d'emploi
  • 35H Autre
  • Durée hebdomadaire : Temps plein
  • Type de Contrat : CDD
  • Expérience : 1 An(s)
  • Lieu de travail : 13 - PELISSANNE

Au sein d'une crèche municipale, vous serez chargé de l'accueil et l'accompagnement des enfants âgés de moins de 3 ans.
Au sein d'une équipe pluridisciplinaire, du lundi au vendredi, vous accueillerez les enfants dans une crèche (80 enfants) et assurerez les actes de la vie quotidienne.
Vous participerez activement à l'élaboration et la mise en œuvre d'un projet éducatif.
Les enfants sont répartis dans 4 sections, en âges mélangés
La crèche est ouverte du lundi au vendredi de 7h15 à 18h.

Vous bénéficiez d'un planning varié (journées en coupé, journées en continu, ouverture ou fermeture de la crèche)
Le contrat est de 12 mois à compter de septembre 2025.

  • - Accompagner à l'hygiène, à la nutrition et au développement de l'enfant de moins de 3 ans
  • - Accompagner l'enfant dans l'apprentissage des gestes de la vie quotidienne et des règles de vie en collectivité
  • - Adapter et optimiser sa pratique au contexte et aux risques professionnels (gestes, postures, ergonomie)
  • - Adapter ses pratiques à l'accompagnement de l'enfant en situation de handicap
  • - Alerter, demander un appui ou un arbitrage
  • - Communiquer à l'oral en milieu professionnel
  • - Comprendre et respecter les règles de vie collective
  • - Construire et maintenir des relations professionnelles durables
  • - Contribuer au bien-être physique d'une personne
  • - Organiser et animer des activités ludiques et d'éveil
  • - Préparer et donner un repas, une boisson à l'enfant
  • - Procéder à la toilette et aux soins de l'enfant
  • - Procurer à l'enfant des éléments de confort, de réconfort
  • - Prodiguer des soins corporels et esthétiques
  • - Relayer de l'information

  • MAIRIE

Offre n°2 : Auxiliaire de puériculture (H/F)

  • Publié le 17/06/2025 | mise à jour le 18/06/2025
  • Catégorie : Offre d'emploi
  • 35H Autre
  • Durée hebdomadaire : Temps plein
  • Type de Contrat : CDD
  • Expérience : 1 An(s)
  • Lieu de travail : 13 - PELISSANNE

Au sein d'une crèche municipale d'une capacité d'accueil de 80 lits, vous assurerez l'accueil et la prise en charge des enfants quotidiennement, du lundi au vendredi.
Les enfants sont répartis en 4 sections, en âges mélangés. Au sein des sections, vous serez force de proposition pour développer la prise en charge des enfants, proposer des activités et animations adaptées.
Vous êtes doté d'un réel dynamisme.
Vous travaillerez au sein d'une équipe pluridisciplinaire, guidée par le bien-être des enfants et l'adaptation à leurs besoins.
Contrat en CDD à pourvoir, à temps complet.

l'amplitude de travail est de 7h15 à 18h15. Vous disposez d'un planning de travail prévoyant des ouvertures ou fermetures de la crèche, du travail en continu ou fractionné avec une pause méridienne.

  • - Pathologies de l'enfant
  • - Diplôme d'État d'auxiliaire de puériculture
  • - Identification des signes et du degré de la douleur
  • - Puériculture
  • - Techniques d'éveil de l'enfant
  • - Accompagner l'enfant dans l'apprentissage des gestes de la vie quotidienne et des règles de vie en collectivité
  • - Accueillir des enfants
  • - Préparer et donner une prescription médicale à l'enfant
  • - Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
  • - Accompagner l'enfant dans les activités d'éveil
  • - Accompagner les parents dans leur rôle éducatif et parental
  • - Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local
  • - Organiser et animer des activités ludiques et d'éveil
  • - Participer à un projet pluridisciplinaire
  • - Pratiquer des gestes et postures de manutention en toute sécurité
  • - Réaliser des soins d'hygiène corporelle, de confort et de prévention
  • - Surveiller l'état de santé d'un enfant
  • - Veiller au respect des normes d'hygiène

  • - Petite enfance (DE Auxiliaire de puériculture) | CAP, BEP et équivalents

  • MAIRIE

Offre n°3 : Éducateur / Éducatrice de jeunes enfants (H/F)

  • Publié le 11/06/2025 | mise à jour le 03/07/2025
  • Catégorie : Offre d'emploi
  • 35H/semaine Travail en journée
  • Durée hebdomadaire : Temps plein
  • Type de Contrat : CDI
  • Expérience : 6 Mois
  • Lieu de travail : 13 - SALON DE PROVENCE

Rattaché(e) à la direction, vous êtes responsable de la gestion d'une micro-crèche dans le respect du cadre réglementaire et de la politique d'entreprise.

Vous êtes garant(e) :
-du bon fonctionnement au quotidien de la structure et du respect de la politique managériale
-de la mise en œuvre du projet d'établissement de la société Victoliane (valeurs, projet d'accueil, éducatif, social et de développement durable)

Sous la responsabilité de la direction, la référente technique travaille en collaboration avec trois ou quatre autres professionnels(lles)-auxiliaires et agentes de puériculture.

-Il/Elle identifie et répond aux besoins des enfants en collaboration avec l'équipe. Dans le cadre du projet d'établissement, il (elle) développe des pratiques d'accueil et d'accompagnement des enfants. Il (elle) organise et anime des activités au sein de la crèche en respectant les capacités et le développement psychomoteur de chaque enfant. Il (elle) veille à la santé, à la sécurité, au bien-être et à l'épanouissement de l'enfant.

-Il/Elle est à l'écoute des parents. Il (elle) reconnaît et facilite leur place au quotidien. Il (elle) les soutient si nécessaire dans leur rôle éducatif, tout en respectant leur place.
-Il/Elle est force de propositions pour des projets pédagogiques à court, moyen et long terme en lien avec la direction.
-Il/Elle assure la coordination pédagogique dans le respect du projet d'établissement.
-Il/Elle participe à l'aménagement de l'espace, détermine les besoins en matériel pédagogique, en lien avec l'équipe et en accord avec l'encadrement, participe aux réunions de coordination et d'équipe et accompagne les stagiaires.

Avec le concours de la direction, la référente technique, participe :
-à l'élaboration du projet éducatif , social et de développement durable et à son évolution
-à la sélection et l'intégration des nouveaux(elles) collaborateurs(trices)
-assure le suivi administratif du fonctionnement de la crèche
-au comité de pilotage du réseau garant de la mise en oeuvre de nouveaux projets ( RSE- QVT- Communication interne)

Avantages
Remboursement des transports en commun à hauteur de 50%
Prime d'ancienneté
Disposer d'un stationnement réservé
Mutuelle prise en charge à hauteur de 50%
Plan de formation individualisé

  • - Accompagner l'enfant dans l'apprentissage des gestes de la vie quotidienne et des règles de vie en collectivité
  • - Veiller à la sécurité de l'enfant au domicile et à l'extérieur
  • - Concevoir un projet éducatif
  • - Organiser et animer des activités ludiques et d'éveil

  • - Petite enfance (DE EJE) | Bac+3, Bac+4 ou équivalents

Offre n°4 : Assistant éducatif de la petite enfance F/H - Ville de Lançon-Provence (H/F)

  • Publié le 12/06/2025 | mise à jour le 02/07/2025
  • Catégorie : Offre d'emploi
  • Type de Contrat : CDD
  • Expérience : Expérience exigée de 1 An(s)
  • Lieu de travail : 13 - LANCON PROVENCE

Missions
Accueil, et accompagnement bienveillant quotidien des enfants et leur famille, suivant les projets, charte et protocoles Réalisation des soins courant d'hygiène Proposition d'activités adaptées au développement du tout petit Maintien des mesures d'hygiène et de sécurité de l'environnement des enfants Participation active aux temps de réunion et d'échanges Travail de collaboration en équipe pluridisciplinaire



Profil recherché :
Vous avez :
de bonnes capacités relationnelles, un bon esprit d'équipe, vous faites preuve de douceur, de patiente, de bienveillance, d'une grande disponibilité au contact des enfants, une bonne capacité d'adaptation, dynamique et force de proposition, le sens du service public, le diplôme CAP AEPE,
- un carnet de santé ou tout autre document attestant du respect de l'obligation vaccinale (article R3111-8 du code de la santé publique)
- une formation PSC1 souhaitée
- une formation HACCP appréciée



Autre informations

Cadres d'emplois des agents sociaux territoriaux ou des adjoints d'animation.
Horaires de travail : du lundi au vendredi, en continu ou en coupé (contrat de 29h ou 30h ou 35h) ***
De 7h30-18h30, en fonction du temps de travail hebdomadaire
Plusieurs postes à pourvoir selon les besoins de l'établissement.Envoi du dossier de candidature à l'attention de Madame Le Maire de Lançon-Provence (lettre de candidature accompagnée d'un curriculum vitæ) via le formulaire de candidature en ligne (cliquer sur "Je postule").

  • Ville de Lançon-Provence

    Lançon-Provence, ville de près de 10 000 habitants, au cœur des Bouches-du-Rhône, en plein développement et au territoire étendu et varié a régulièrement besoin de professionnels CAP AEPE pour nos Etablissements d'Accueil du Jeune Enfant de la commune. Rejoignez notre vivier de candidats afin d'être sollicités en cas de besoin par nos directrices de crèches.

Offre n°5 : Auxiliaire de puériculture D.E en micro-crèche - H/F

  • Publié le 26/06/2025 | mise à jour le 26/06/2025
  • Catégorie : Offre d'emploi
  • Type de Contrat : CDI
  • Expérience : Expérience exigée
  • Lieu de travail : 13 - AURONS

À propos de Zanaka Solutions RH
L'équipe Zanaka Solutions RH, spécialiste du recrutement dans le domaine de la petite enfance vous accompagne de façon personnalisée dans votre recherche d'emploi (CDI, CDD et vacation) en vous proposant des postes au sein de crèches privées, publiques et associatives situées en France en adéquation avec vos attentes.
Sylvie PILLOT, notre consultante petite enfance, EJE et ancienne directrice de crèche aura à cœur de vous accompagner durant tout le processus de recrutement jusqu'à votre intégration au sein de votre nouvelle structure.
Le poste
Zanaka Solutions RH, recherche pour le compte de son client, une micro-crèche privée de 12 berceaux située à Marseille 8ᵉ (13), un(e) Auxiliaire de puériculture diplômée d'état en CDI à temps plein. Le poste est à pourvoir rapidement.
Rattaché(e) à la directrice de l'établissement et intégré(e) à une équipe terrain professionnelle de la petite enfance (composée de 5 professionnels et 1 apprentis) vous serez en charge de l'accueil global des jeunes enfants et de leurs familles.
En tant qu'Auxiliaire de Puériculture, vous serez un acteur clé de l'accueil et du développement des enfants de la crèche. Vos missions incluront :
Accueil et accompagnement des enfants et des familles
* Établir un lien de confiance avec l'enfant et ses parents.
* Assurer une séparation en douceur et accompagner les familles dans leur parentalité.
* Observer et répondre aux besoins psychomoteurs et affectifs de chaque enfant.
Éveil et développement de l'enfant
* Mettre en place des activités adaptées favorisant l'éveil et l'autonomie.
* Aménager un espace sécurisé et stimulant.
Soins et hygiène
* Assurer les soins quotidiens (repas, change, sommeil, surveillance de la santé).
* Appliquer les protocoles sanitaires et administrer les traitements si besoin (PAI).
Travail en équipe et participation à la vie de la crèche
* Collaborer avec l'équipe pluridisciplinaire (référente technique, autres auxiliaires, etc.).
* Participer à l'élaboration et à l'application du projet pédagogique.
* Encadrer et accompagner les stagiaires.
Entretien des locaux et du matériel
* Veiller à la propreté et au respect des protocoles d'hygiène et de sécurité.
Il s'agit d'une structure à taille humaine qui place le bien-être des enfants, des familles et des professionnels au cœur de son projet, en offrant un environnement bienveillant et sécurisant, où chaque enfant peut grandir sereinement.
Conditions d'emploi :
- CDI à pourvoir rapidement
- Temps plein 35 heures par semaine
- Amplitude horaire : du lundi au vendredi de 8h30 à 18h30 en roulement à raison de 7h travaillées par jour
- Rémunération selon expérience, de 1 550€ à 1 650€ net/mois (soit environ de 2000€ à 2 100€ brut/mois
- Statut cadre
Avantages :
- Intégrer une équipe dynamique et bienveillante
- Bénéficier d'un cadre de travail stimulant autour d'un projet pédagogique
- Possibilités d'évolution et de formation
En plus de la prise en charge à 50% du titre de transport et de la mutuelle obligatoire d'entreprise qui sont des obligations légales de l'employeur.
Processus de recrutement :
- Votre candidature sera analysée sous 2 jours ouvrés par nos chargés de recrutement
- Si votre profil correspond au profil recherché, un entretien avec Sylvie, notre consultante petite enfance (elle même EJE ancienne directrice de crèche) vous sera proposé les jours suivants
- Si votre profil est validé par Sylvie, vous rencontrerez ensuite la directrice de la crèche sous quelques jours, en fonction de vos disponibilités
Durée globale du processus de recrutement : 2 semaines à partir de l'envoi de votre CV
Si ce poste ne correspond pas exactement à ce dont vous rêvez en termes de localisation géographique ou de taille de structure, n'hésitez pas à nous contacter, nous aurons probablement d'autres opportunités en meilleure adéquation avec votre recherche et vos envies !
Toutes nos offres sont consultables sur : https://zanaka-solutions-rh.taleez.com/
Profil recherché
Vous êtes impérativement titulaire du Diplôme d'État d'Auxiliaire de Puériculture etvous avez idéalement une première expérience dans le domaine de la petite enfance et plus précisément dans l'accueil d'enfants en collectivité.
:
- Connaissances en développement de l'enfant, soins et pathologies infantiles.
- Esprit d'équipe, bienveillance, patience et sens de l'observation.
- Capacité d'adaptation et autonomie dans le travail.
Alors, n'hésitez plus, postulez pour nous rejoindre !
Type d'emploi : Temps plein, CDI
Statut : Cadre
Rémunération : Jusqu'à 2 100,00€ par mois
Horaires :
* Du

Offre n°6 : AUXILIAIRE DE PUÉRICULTURE (H/F)

  • Publié le 04/07/2025 | mise à jour le 04/07/2025
  • Catégorie : Offre d'emploi
  • Type de Contrat : MIS
  • Expérience : Débutant accepté
  • Lieu de travail : 13 - PELISSANNE

Notre client est un établissement à PELISSANNE proposant des services de qualité en crèche, garderie et pouponnière.
Comment se déplacer jusqu'au lieu de travail ?
- En voiture, un parking gratuit vous attend à deux pas.Comment contribuer passionnément au développement des enfants en tant qu'Auxiliaire de puériculture en crèche ?
Dans un établissement dynamique, vous assurez le bien-être et le développement des jeunes enfants.
- Vous respectez scrupuleusement les normes de sécurité et d'hygiène en vigueur au sein de l'établissement
- Vous participez activement à la mise en œuvre d'activités éducatives pour stimuler l'éveil des enfants
- Vous communiquez efficacement avec l'ensemble de l'équipe éducative pour garantir un environnement harmonieux et collaboratif
La proposition de notre client pour ce poste est la suivante :
- Contrat: Intérim
- Durée: 9/jours
- Salaire: 12.19 euros/heure
Vous pouvez également bénéficier des avantages suivants :
- Avantages CSE
Nous vous offrons la possibilité de bénéficier de Fast TT, ainsi que d'autres avantages exclusifs, en rejoignant notre équipe intérimaire.

  • Appel Medical

    Appel Médical, c'est la référence du recrutement médical, paramédical, médico-social et pharmaceutique. 7000+ offres d'emploi en intérim,vacation, CDD, CDI et 180 agences partout en France ! Soignants, votre futur emploi est sûrement chez Appel Médical ! Notre agence se distingue par son expertise en petite enfance, un domaine essentiel pour le bien-être et le développement des jeunes enfants.

Offre n°7 : AUXILIAIRE DE PUÉRICULTURE (H/F)

  • Publié le 04/07/2025 | mise à jour le 04/07/2025
  • Catégorie : Offre d'emploi
  • Type de Contrat : MIS
  • Expérience : Débutant accepté
  • Lieu de travail : 13 - LANCON PROVENCE

Notre client est un établissement à LANCON PROVENCE proposant des services de qualité en crèche, garderie et pouponnière.
Les modalités de transports sont facilement accessibles :
- En voiture, un parking gratuit vous attend à deux pas.Comment aimeriez-vous participer activement au bien-être des enfants comme Auxiliaire de puériculture en établissement ?
Dans un environnement dynamique et sécurisé, vous assurez le bien-être et l'épanouissement des enfants au sein de l'établissement - Vous respectez rigoureusement les normes de sécurité et d'hygiène tout en veillant à la santé des enfants - Vous participez activement aux activités éducatives visant à stimuler le développement des enfants et à favoriser leur éveil - Vous communiquez efficacement avec l'équipe éducative afin d'assurer un environnement harmonieux et collaboratif
Voici les détails de l'opportunité :
- Contrat: Intérim
- Durée: 7/jours
- Salaire: 12.19 euros/heure
Découvrez les avantages d'un environnement de travail stimulant :
- Avantages CSE
De plus, nous offrons un ensemble complet d'avantages aux intérimaires, y compris Fast TT, pour assurer leur succès professionnel et personnel.

  • Appel Medical

    Appel Médical est LE spécialiste de l'emploi dans les domaines du médical et de la santé. Avec une équipe dédiée près de chez vous, nous vous accompagnons au quotidien dans vos projets de carrière. Notre agence se distingue par son expertise en petite enfance, un domaine essentiel pour le bien-être et le développement des jeunes enfants.

Offre n°8 : Auxiliaire de puériculture F/H - Ville de Lançon-Provence (H/F)

  • Publié le 12/06/2025 | mise à jour le 02/07/2025
  • Catégorie : Offre d'emploi
  • 30 H
  • Durée hebdomadaire : Temps partiel
  • Type de Contrat : CDD
  • Expérience : Expérience exigée de 1 An(s)
  • Lieu de travail : 13 - LANCON PROVENCE

Missions

- Accueil et accompagnement bienveillant quotidien des enfants et leur famille suivant les projets, consignes, chartes et protocoles,
- Etre garant des soins, de la sécurité, du bien-être et de l'éveil des enfants,
- Etre capable d'identifier les besoins physiques, moteurs et affectifs de l'enfant,
- Aider les enfants à l'acquisition progressive de leur autonomie,
- Aider et apporter un soutien à la parentalité en mettant à profit son expertise pour prodiguer des conseils,
- Collaborer avec l'équipe et la direction pour organiser le travail auprès des enfants,
- Mettre en place les activités en lien avec le projet pédagogique,
- Accompagner et superviser ses collaborateurs au quotidien sur les règles d'hygiène et de sécurité au sein des sections,
- Collaborer avec la direction et /ou l'infirmière référente santé accueil inclusif, sur les problématiques de santé de l'enfant,
- Entretenir autour des enfants un environnement propre, stimulant et adapté aux enfants.



Profil recherché :
Vous avez :

- le diplôme d'état d'auxiliaire de puériculture *** OBLIGATOIRE ***
de bonnes capacités relationnelles, un bon esprit d'équipe, vous faites preuve de douceur, de patiente, de bienveillance, d'une grande disponibilité au contact des enfants, une bonne capacité d'adaptation, dynamique et force de proposition, le sens du service public,
- un carnet de santé ou tout autre document attestant du respect de l'obligation vaccinale (article R3111-8 du code de la santé publique),
- une formation PSC1 souhaitée,



Autre informations

Temps de travail hebdomadaire proposé (30h / 32h / 35h)

Cadres d'emplois des auxiliaires de puériculture territoriaux.
Horaires de travail : du lundi au vendredi, en continu ou en coupé,
De 7h30-18h30, en fonction du temps de travail hebdomadaire.

NB : *** Diplôme d'état d'auxiliaire puériculture OBLIGATOIRE ***
Poste à pourvoir le plus tôt possibleEnvoi du dossier de candidature à l'attention de Madame Le Maire de Lançon-Provence (lettre de candidature accompagnée d'un curriculum vitæ) via le formulaire de candidature en ligne (cliquer sur "Je postule").

  • Ville de Lançon-Provence

    Lançon-Provence, ville de près de 10 000 habitants, au cœur des Bouches-du-Rhône, en plein développement et au territoire étendu et varié a régulièrement besoin d'auxiliaire de puériculture pour nos Etablissements d'Accueil du Jeune Enfant de la commune. Rejoignez notre vivier de candidats afin d'être sollicités en cas de besoin par nos directrices de crèches.

Offre n°9 : Auxiliaire puériculture H/F

  • Publié le 23/06/2025 | mise à jour le 23/06/2025
  • Catégorie : Offre d'emploi
  • Type de Contrat : CDI
  • Expérience : Débutant accepté
  • Lieu de travail : 13 - SENAS

Présentation Ifac Ifac, avec sa mascotte Chabullon, est un nouvel opérateur de gestion de crèches. Notre modèle associatif et non lucratif permet de nous concentrer pour des accueils bienveillant, individualisé, inclusif et éducatif au seul bénéfice des enfants. Le lien avec les parents et les acteurs des territoires sont aussi essentiels pour l'équilibre et la sérénité de chacun. Enfin, nos crèches Chabullon s'appuient sur les centres de formation Ifac pour faciliter l'accès à la qualification mais aussi à de la formation continue.
Mission
Sous la responsabilité hiérarchique du responsable de la crèche, l'auxiliaire de puériculture assure la prise en charge des enfants, accompagne dans les gestes de la vie quotidienne et effectue des soins d'hygiène et de confort afin de contribuer à leur développement et à leur bien- être.
Activités principales
· Accueillir et accompagner l'enfant et sa famille lors de son adaptation à la vie en collectivité par un accueil progressif et un soutien à la parentalité ;
· Prodiguer les soins quotidiens d'hygiène des enfants accueillis ;
· Organiser les activités en fonction de l'âge des enfants, du moment de la journée et du projet pédagogique, participer à des ateliers extérieurs (ludothèque, bibliothèque, .) ;
· Développer et favoriser le développement psychomoteur, l'autonomie et l'épanouissement des enfants ;
· Assurer l'entretien de l'environnement immédiat de l'enfant et des matériels de soins et ludiques ;
· Echanger et transmettre à l'équipe et aux parents les informations concernant les enfants pour assurer un suivi ;
· Participer à l'élaboration du projet pédagogique, réfléchir en équipe sur les principes de travail et adhérer aux valeurs éducatives de l'équipe ;
· Promouvoir la santé physique et psychique des enfants accueillis.
Qualités requises
· Être organisé ;
· Faire preuve de discrétion ;
· Être patiente ;
· Savoir travailler en équipe.
Interlocuteurs
Parents
Equipe pluridisciplinaire
Niveau de qualification ou diplôme
Diplôme d'Etat d'Auxiliaire de Puériculture (DEAP)
Passerelles d'évolution
Interne : Educateur de jeunes enfants via l'obtention du diplôme
Externe : Aide médico-psychologique, aide-soignant, auxiliaire de vie, infirmière
Type d'emploi : Temps plein, CDI
Rémunération : 2 007,71€ par mois
Horaires :
* Travail en journée
Permis/certification:
* diplôme auxiliaire de puériculture DE (Requis)
Lieu du poste : En présentiel
Date de début prévue : 26/08/2025

Offre n°10 : Auxiliaire de puériculture (H/F)

  • Publié le 04/07/2025 | mise à jour le 04/07/2025
  • Catégorie : Offre d'emploi
  • 35H/semaine Travail en journée
  • Durée hebdomadaire : Temps plein
  • Type de Contrat : CDD
  • Expérience : Débutant accepté
  • Lieu de travail : 13 - LA FARE LES OLIVIERS

Au sein d'une équipe pluridisciplinaire, vos principales responsabilités seront les suivantes :

- Accueillir les enfants et les parents au quotidien en mettant en œuvre les conditions nécessaires au bien-être des enfants,
- Proposer et organiser des jeux, des activités d'éveil tout en respectant le projet d'établissement instauré par la structure,
- Accompagner l'enfant dans tous les temps de vie (sommeil, hygiène, repas, jeu) et dans l'acquisition de l'autonomie,
- Transmettre les informations quant au déroulement de la journée écoulée auprès des familles.

AMPLITUDE HORAIRE 7H30 à 18H30.

Prise de poste au 25 août et CDD renouvelable.

  • - Auxiliaire puériculture (auxiliaire de puériculture ) | Bac ou équivalent

  • MULTI ACCUEIL LES PEQUELETS

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