Actuellement, nous n'avons pas d'offre d'emploi à vous proposer dans le secteur de la petite enfance à Vizille. Les 32 autres offres d'emploi sont localisées dans les communes voisines : 38 - VARCES ALLIERES ET RISSET, 38 - GRENOBLE, 38 - Grenoble ... Parmi ces offres, on y trouve 1 offres d'alternance (apprentissage)..
Moniteur-éducateur-rice H/F
Profil n° RH. 2025- n°26
Contractuel
Prise de poste souhaitée dès que possible
Faire acte de candidature auprès de Monsieur le Maire de VARCES avant le 19/09/2025
par courriel : candidature.ville@varces.fr en précisant la référence Profil n° RH. 2025 - n°26
Pour plus d'informations sur le poste, contactez M. SAUNIER - l.saunier@varces.fr
Le service compte 8 encadrants et fonctions administratives et les équipes opérationnelles d'animateurs et d'ATSEM. Il est en charge de la politique de soutien à la scolarité primaire, de l'accueil périscolaire et de l'offre extra-scolaire.
Conformément à notre politique de diversité et d'inclusion, ce poste est ouvert à tous les candidats.
MISSIONS
Au sein des accueils périscolaires et du centre de loisirs de la Ville, votre profil vient en complément des missions d'animation et doit permettre de faire évoluer les pratiques professionnelles relatives à l'accueil des enfants en situation de handicap ou en difficulté. Vous contribuerez ainsi à l'identification des besoins et à la mise en œuvre de projets individualisés et inclusifs, dans le cadre du projet pédagogique de la structure. Sous l'autorité du responsable du service, vous aurez pour mission de :
1. Animation
- Garantir la sécurité physique et affective des enfants et les accueillir avec bienveillance
- Prendre en compte les enfants dans leur individualité, dans le cadre collectif de l'accueil périscolaire et du centre de loisirs. Assurer un rôle éducatif dans leur prise en charge
- Veiller à l'application par les enfants des règles de vie à l'école
- Sensibiliser les enfants au respect de leur environnement
- Accueillir les familles avec bienveillance, être en capacité de dialoguer avec elles et de les renseigner sur la structure et sur l'accueil de leurs enfants.
2. Les missions éducatives partenariales
- Favoriser les liens avec les équipes enseignantes pour favoriser la continuité éducative et la cohérence de prise en charge de l'enfant entre les différents temps (scolaire et périscolaire)
- Favoriser les liens avec les familles pour le suivi des situations spécifiques. Rencontrer les familles en amont et au cours de l'accueil de l'enfant
- Rédaction et mise à jour d'outils d'accompagnement et de suivi des situations, en lien avec les équipes enseignantes et les familles
- Faire le lien, le cas échéant, avec les autres professionnels prenant en charge l'enfant (AESH et enseignants notamment).
3. Les missions éducatives spécifiques
- Participer à l'évolution du projet pédagogique prenant en compte l'accueil des enfants en situation de handicap ou en difficulté
- Organiser, animer et suivre l'activité relative à l'accueil des enfants porteurs de handicap, permettant de développer leur capacité de socialisation, d'autonomie, d'intégration et de socialisation
- Au sein des équipes périscolaires, proposer des temps de « bonnes pratiques » autour de ces accueils spécifiques : outils adaptés, ressources.
COMPETENCES RECHERCHEES
- Avoir le sens de l'organisation
- Sens du service public
- Sens des responsabilités et conscience de son positionnement professionnel
- Connaissance du public accueilli : enfants de 3 à 11 ans et enfants en situation de handicap ou en difficulté
- Capacité d'écoute, d'analyse et de négociation
- Capacité d'autonomie dans les missions de prises en charge spécifiques
- Capacité à mobiliser les ressources de l'équipe
PROFIL REQUIS
- Diplôme obligatoire : Diplôme d'Etat de Moniteur Educateur, ou d'Educateur Spécialisé
- Formation souhaitée dans la filière de l'Education
- Permis B souhaitable
CARACTERISTIQUES DU POSTE
Rémunération statutaire
Prise de poste dès que possible
Type et durée du contrat : CDD 1 an jusqu'au 31/08/2026
Temps de travail : 0,80 ETP annualisé
Déplacements entre les écoles distantes d'1.5 km
Adressez vos candidatures (CV + lettre de motivation) à l'attention de M. Le Maire de Varces - 16, rue Jean Jaurès - 38760 VARCES ET RISSET ou par mail à candidature.ville@varces.fr
LA MAIRIE DE VARCES RECRUTE !
ATSEM (Agents Territoriaux Spécialisés des Ecoles Maternelles) H/F
Profil n° RH. 2025 - N°28
Remplacement
Recrutement semaine 42
Prise de poste souhaitée le 01/12/2025
Faire acte de candidature auprès de Monsieur le Maire de VARCES avant le 08/10/2025
par courriel : candidature.ville@varces.fr en précisant la référence Profil n° RH. 2025 - n°28
Pour plus d'informations sur le poste, contactez Laurent SAUNIER à : l.saunier@varces.fr
Rejoindre la Ville de Varces-Allières-et-Risset (8 450 habitants), c'est donner du sens à votre vie professionnelle dans une collectivité engagée pour et aux côtés de ses habitants, avec pour objectifs :
- D'offrir un service public de proximité,
- De proposer un service public adapté aux enjeux sociétaux et environnementaux,
- De prendre soin d'un cadre de vie agréable et riche de la diversité des partenariats.
Le service Enfance Jeunesse et Education compte 8 encadrants et fonctions administratives et les équipes opérationnelles d'animateurs et d'ATSEM. Il est en charge de la politique de soutien à la scolarité primaire, de l'accueil périscolaire et de l'offre extra-scolaire.
Conformément à notre politique de diversité et d'inclusion, ce poste est ouvert à tous les candidats.
MISSIONS
- Les missions du cadre d'emploi
Les agents spécialisés des écoles maternelles (ATSEM) sont chargés :
- De l'assistance au personnel enseignant pour la réception, l'animation et l'hygiène des très jeunes enfants ainsi que de la préparation et la mise en état de propreté du matériel.
- De la surveillance des très jeunes enfants dans les cantines.
- D'assister les enseignants dans les classes.
- De prendre en charge l'entretien de leurs espaces de travail (classe, dortoir.)
- Les missions spécifiques
L'accompagnement des enfants durant le temps scolaire
- La réception des enfants : accueil, échange avec les parents, etc.
- La relation ATSEM /enseignant
- L'hygiène et le soin des enfants
- La connaissance de l'enfant
- Les règles d'encadrement
- Les règles de sécurité
- Relation avec les enseignants, les ATSEM, les parents, etc.
- D'assurer la sécurité de l'enfant dans la classe, lors des trajets, durant les activités.
- D'accompagner l'enfant dans son apprentissage de l'autonomie, de la propreté à table, de la vie en collectivité. Manger avec les enfants, les servir à tables, veiller à maintenir une ambiance sereine pendant le repas, accompagner l'enfant dans l'apprentissage du goût.
- De veiller au respect du rythme de l'enfant en adoptant une attitude et un comportement adapté, notamment selon les différents temps d'accueil de la journée.
- D'assurer la relation avec les enseignants et les familles.
- De travailler en équipe avec les autres ATSEM.
PROFIL REQUIS
- Diplôme obligatoire : CAP Petite Enfance
- Expérience souhaitée dans le domaine
- Sens de l'initiative et du travail en équipe
CARACTERISTIQUES DU POSTE
Rémunération statutaire
Prise de poste à compter du 01/12/2025
Type et durée du contrat : CDD jusqu'au 19/04/2026 (remplacement maternité)
Temps non complet : 34 heures hebdomadaire environ (lissé sur l'année)
Horaires indicatifs de travail les lundis, mardi, jeudi et vendredi : 7h30 - 17h15 dont pause de 20 minutes.
Temps périscolaires : du matin et du midi
Temps de nettoyage pendant le soir et les vacances scolaires
Télétravail : Pas possible
Adressez vos candidatures (CV + lettre de motivation) à l'attention de M. Le Maire de Varces - 16, rue Jean Jaurès - 38760 VARCES ET RISSET ou par mail à candidature.ville@varces.fr
Sous la responsabilité de la gérante de la structure de micro crèche vous devez :
- Assurer l'accueil, l'encadrement et la sécurité d'un groupe d'enfants (de 0 à 3 ans) dans une structure collective de 10 à 11 enfants
- Prévoir, organiser et animer des activités d'éveil, éducatives et de développement adaptées aux enfants (jeux, exercices, ateliers )
- Assurer les soins et l'hygiène de vie quotidienne des enfants
- Participer aux tâches courantes de l'établissement (entretien, préparation des repas, organisation)
- Participer avec l'équipe aux projets de l'établissement
*** CAP Petite Enfance obtenu exigé ***
Merci de candidater avec un CV et une lettre de motivation "personnalisée".
Le groupe de micro crèches « les Bambins d'abord » recherche un(e) assistant(e) accueil petite enfance ou un(e) auxiliaire de puériculture pour un poste en CDI à 35h réparties sur 3 micro-crèches situées dans le centre ville de Grenoble.
En collaboration avec l'équipe vous aurez en charge les missions principales suivantes :
-Accueillir un groupe de 11 enfants en inter âges
-Réaliser des activités d'éveil visant au bien-être, à l'autonomie et au développement de l'enfant.
-Assurer les soins quotidiens et accompagner les enfants sur les temps forts de leur journée
-Participer à l'élaboration et à la mise en œuvre du projet éducatif
-Cultiver la relation avec les familles et participer à l'accompagnement à la parentalité
De formation CAP AEPE ou équivalent de type BEP ASSP, ou encore DE auxiliaire de puériculture, vous êtes riche de qualités humaines essentielles et saurez partager les valeurs de notre entreprise : bienveillance, plaisir et responsabilité.
Vos capacités relationnelles, d'adaptation, votre sens de l'écoute empathique sont les qualités primordiales de nos collaborateurs.
Si vous voulez donner du sens à votre vie professionnelle, rejoignez l'aventure des Bambins d'abord.
L'Association La Baja, recherche un.e assistant.e petite enfance en CDI à partir du 1er octobre.
Situé au cœur de Grenoble, le multi accueil Les Loupiots gère une crèche de 20 places.
Notre crèche valorise un projet pédagogique axé sur le lien social, l'autonomie des enfants, la communication et l'éveil à la nature, avec une approche participative des parents.
En intégrant notre équipe pluridisciplinaire, vous aurez l'opportunité de travailler dans un environnement convivial et dynamique, où l'expression de chacun est encouragée et respectée. Sous la direction bienveillante de notre directrice et du conseil d'administration, votre rôle sera crucial dans la réalisation des missions suivantes :
- Assurer l'accueil quotidien des enfants et des parents
- Accompagner les enfants dans leurs acquisitions en respectant leur rythme et leurs émotions
- Assurer des temps d'animation auprès des enfants du multi accueil
- Garantir le bien être affectif et physique des enfants et assurer leur sécurité
- Participer à la surveillance médicale des enfants
- Participer aux projets mis en place par l'équipe : sorties culturelles et artistiques, au marché, partenariat avec la bibliothèque, les musées, la maison des jeux.
- Contribuer à la rédaction de la gazette des loupiots, notre journal qui reflète la vie dynamique de notre structure,
- Proposer et mettre en œuvre des activités variées en fonction de vos passions et de celles des enfants
- Participer à l'aménagement des espaces de vie pour créer un environnement stimulant et sécurisé
- Garantir l'application des orientations définies par le CA notamment en matière d'animation petite enfance et participer au projet associatif et aux actions festives
- Collaborer étroitement avec les familles pour garantir une prise en charge personnalisée et de qualité
Profil requis : Vous êtes titulaire du diplôme CAP petite enfance ou diplôme équivalent.
Vous avez une expérience d'un an minimum dans un poste similaire.
Vous connaissez les normes d'hygiène et de sécurité propres aux multi-accueils.
Vous avez le sens de l'observation, vous disposez d'aptitudes relationnelles facilitant les relations avec les familles et l'équipe.
Vous êtes impliqué(e), patient(e).
Conditions :
Poste à 24h en CDI à partir du 01/10/2025
Rémunération : groupe B de la convention collective de l'animation (ECLAT) - coefficient 265
Salaire mensuel brut : 1389€
En tant qu'Agent de Puériculture H/F (APE), vous assurez l'accueil et la prise en charge d'un groupe d'enfant aux travers d'activités d'éveil tout en respectant le rythme de chacun et les règles d'hygiène et de sécurité, avec le soutien des professionnels.
Pour cela, vous avez pour principales missions :
Accueillir parents et enfants dans un climat de confiance
Proposer des activités quotidiennes adaptées aux enfants en collaboration avec l'équipe
Faire preuve d'initiative et d'engagement dans la mise en œuvre du concept de bilinguisme
Assurer la surveillance des siestes
Participer aux soins des enfants : change, repas, endormissement
Veiller en permanence à l'intégrité physique et psychique des enfants
Participer aux réunions d'équipe, et si nécessaire aux entretiens avec les parents
Collaborer avec les différents membres de l'équipe, le médecin, la psychologue
Participer aux fêtes et à la décoration de la crèche
Participer à l'entretien des locaux, et du matériel dans chacune des sections
Participer aux formations proposées
Profil :
Vous êtes titulaire d'un CAP Petite Enfance / d'un BEP sanitaire et social ou d'un diplôme équivalent étranger
Idéalement vous disposez d'une expérience de 2 ans en crèche
Votre autonomie, votre patience, votre dynamisme et votre créativité sont de réels atouts pour réussir dans cette fonction.
Vous avez une grande sensibilité interculturelle
Avantages :
Mutuelle prise en charge à 87%
Formation à la langue anglaise avec prime bilingue à la clé
Formation pédagogique interne
CE
Mobilité nationale
Prime de cooptation
People&baby est la 1ère entreprise internationale créée en 2004, indépendante et familiale d'un réseau de plus de 700 crèches
Choisir d'être Directeur(trice) de crèche, c'est être passionné(e) par le secteur de la Petite Enfance, c'est être patient(e), exigeant(e) et impliqué(e).
Devenir Directeur(trice) de crèche chez people&baby c'est :
S'ouvrir à l'Art et à la Nature grâce à une équipe de 10 artistes qui vous guidera pour créer des espaces de jeux inédits et déployer des activités tournées sur l'art&nature.
Travailler dans un environnement agréable : nos crèches sont des lieux de vie et d'éveil conçues par notre équipe d'architectes spécialisée dans l'aménagement de crèches.
Participer à un projet éducatif et pédagogique Génération Durable ambitieux à travers 4 axes : l'Art&Nature, l'Harmonie, les Emotions et la Communication.
Les missions d'un Directeur(trice) de crèche :
Prise en charge globale de l'enfant en tenant compte des besoins individuels afin de veiller à son bien-être, son intégration au sein d'un groupe dans un processus de socialisation et vous vous assurez du bon déroulement de la vie en collectivité.
Informer et rassurer les parents
Animer et encadrer une équipe de professionnels de la Petite Enfance autour d'un projet éducatif en y associant les parents.
Veiller à la prévention, la sécurité et l'hygiène des personnes sous votre responsabilité, à savoir enfants et personnel.
Contribuer à la diffusion d'information et initier les actions de formations en lien avec le service Formation du siège.
Votre autonomie, votre rigueur, votre esprit d 'équipe, votre dynamisme et votre créativité sont de réels atouts pour réussir dans cette fonction.
Les + :
Tickets restaurant
Formation continue dispensé par un organisme interne Enfance Pour Tous
En tant qu'Agent de Puériculture H/F (APE), vous assurez l'accueil et la prise en charge d'un groupe d'enfant aux travers d'activités d'éveil tout en respectant le rythme de chacun et les règles d'hygiène et de sécurité, avec le soutien des professionnels.
Pour cela, vous avez pour principales missions :
Accueillir parents et enfants dans un climat de confiance
Proposer des activités quotidiennes adaptées aux enfants en collaboration avec l'équipe
Faire preuve d'initiative et d'engagement dans la mise en œuvre du concept de bilinguisme
Assurer la surveillance des siestes
Participer aux soins des enfants : change, repas, endormissement
Veiller en permanence à l'intégrité physique et psychique des enfants
Participer aux réunions d'équipe, et si nécessaire aux entretiens avec les parents
Collaborer avec les différents membres de l'équipe, le médecin, la psychologue
Participer aux fêtes et à la décoration de la crèche
Participer à l'entretien des locaux, et du matériel dans chacune des sections
Participer aux formations proposées
Profil :
Vous êtes titulaire d'un CAP Petite Enfance / d'un BEP sanitaire et social ou d'un diplôme équivalent étranger
Idéalement vous disposez d'une expérience de 2 ans en crèche
Votre autonomie, votre patience, votre dynamisme et votre créativité sont de réels atouts pour réussir dans cette fonction.
Vous avez une grande sensibilité interculturelle
Avantages :
Mutuelle prise en charge à 87%
Formation à la langue anglaise avec prime bilingue à la clé
Formation pédagogique interne
CE
Mobilité nationale
Prime de cooptation
Lieu de travail : Multi-accueil intercommunal « Les 3 Pommiers » -46 route Montrond, 38410 Saint Martin d'Uriage
Environnement de travail :
Au cœur du Sillon alpin, Le Grésivaudan se déploie entre plaine et montagnes sur un territoire d'innovation où la qualité de vie et la diversité des activités lui confèrent une forte attractivité renforcée par des opportunités de développement dans de nombreux domaines.
La direction enfance jeunesse et parentalité de la communauté de communes Le Grésivaudan gère actuellement pour le secteur petite enfance 17 multi-accueils, 9 Relais Assistants Maternels et 4 Lieux d'Accueil Enfants Parents et pour le secteur enfance jeunesse, cinq accueils de loisirs. La direction comprend 300 agents environ.
Le multi-accueil comporte 20 places.
Horaire d'ouverture : 08h00 - 18h30.
Fermeture de l'équipement 3 semaines l'été et 1 semaine entre Noël et le jour de l'an.
Descriptif du poste :
Sous la responsabilité directe de la responsable de la structure, vous serez chargé/e de l'accueil des familles et des enfants ainsi que des activités et des soins qui répondent aux différents besoins fondamentaux de l'enfant. Vous assurerez la prise en charge globale de l'enfant, dans le cadre du projet éducatif de l'établissement.
Missions :
1 - Animation d'un groupe d'enfants/Participation aux soins de l'enfant
- Accueillir l'enfant et ses parents ou substituts parentaux : accompagner, soutenir dans le rôle parental, écouter, conseiller.
- Identifier les besoins individuels et collectifs de chaque enfant et effectuer les soins qui en découlent : aider à la prise des repas, réaliser les soins courants d'hygiène, respecter les rythmes, discuter, échanger, observer et écouter, etc.
2 - Participation à la vie de la structure
- Travailler en équipe : participer et s'impliquer dans les réunions d'équipe et de supervision, rendre compte, écouter, échanger, coopérer, proposer, accueillir les différents personnels, situer son rôle et sa fonction dans l'équipe et le partenariat.
- Mettre en œuvre le projet d'établissement : connaître le fonctionnement de la structure, participer à son élaboration et à son évolution, impulser, adopter et maintenir des attitudes éducatives, etc.
Diplôme(s) :
Diplôme d'auxiliaire de puériculture obligatoire
Expérience(s) : Expérience en crèche souhaitée et/ou sur ce type de poste.
Profil demandé : Dynamisme, créativité.
Travail en lien étroit avec l'équipe de direction de la structure ainsi que l'équipe.
Force de proposition.
Sens de l'écoute, du dialogue.
Echanges et concertation avec l'équipe de direction.
Rémunération : Salaire minimum par mois de 1836.19 € brut (échelon 1) + 370 € brut de prime fonction + prime complémentaire équivalente à 1/12ème de la rémunération.
Avantages : - Tickets restaurant avec participation de 60% employeur.
- Plan de déplacement (
La ville de Saint Martin d'Hères recrute pour 2 crèches un-e auxiliaire de puériculture.
Au sein d'une équipe pluri-disciplinaire, l'APU accueille les jeunes enfants et leur famille, réalise les soins et mène des projets qui permettent de faire progresser l'enfant dans tous les champs de son développement.
Riche de sa formation, son expérience et sa capacité d'observation, l'APU participe activement à la réalisation du projet des établissements petite enfance dont les valeurs fondamentales sont l'autonomie, le vivre ensemble, l'équité, la bienveillance, l'adaptabilité et la compétence.
Elle peut participer à des groupes de travail sur des actions transversales et pour cela apporter son expertise.
La direction petite enfance de Saint Martin d'Hères porte un projet pédagogique autour :
- du lien avec la nature
- du développement du langage
- de l'égalité filles garçons
- de la notion de consentement
Le contrat proposé pourra être renouvelé.
Le temps partiel peut être possible.
Le temps de travail est de 36h40 hebdomadaire et génère, en plus des congés, 9 RTT.
De part la taille de la direction petite enfance, le contrat pourra être suivi d'un renouvellement, ou d'un recrutement sur poste permanent.
Spécialiste de la Petite Enfance et gestionnaire de plus de 100 crèches et micro-crèches en France, le Groupe Léa & Léo, en perpétuelle croissance, a été fondé en 2007 par deux pères de famille en quête d'une place en crèche pour leurs enfants.
Notre approche pédagogique innovante repose sur des composantes communes : le respect du rythme et des besoins de chaque enfant, le principe d'Itinérance Ludique, la place du parent, l'engagement écologique, la pédagogie égalitaire.
Rejoignez nos équipes éducatives animées par un projet commun à toutes nos crèches qui garantit la cohérence des valeurs qui y sont développées, autour du trio parents, enfants, professionnels.
Profitez des avantages d'un Groupe à taille humaine pour valoriser votre travail au sein d'une équipe pluridisciplinaire, tout en étant acteur du projet Léa et Léo.
D'après notre Enquête de Satisfaction Interne 2024, à laquelle ont participé 500 collaborateurs de Léa et Léo, 79 % d'entre eux se déclarent heureux de travailler au sein de notre entreprise.
Cette étude repose sur plusieurs critères clés tels que le sentiment de fierté d'appartenance (76.77%), le bien-être au travail (73.86%), la valorisation des compétences (83.90%) et la qualité des interactions (81.21%).
Le poste :
Nous recrutons un(e) Assistant / Assistante Petite enfance, pour un poste en CDD, temps plein, pour travailler au sein d'une micro crèche de 12 berceaux, située à Saint Martin d'Hères.
L'établissement est ouvert du lundi au vendredi, aux horaires suivant : 07h30-18h30.
CDD ponctuel de remplacement arrêt maladie.
En tant que Assistant / Assistante Petite enfance, sous la responsabilité de l'équipe de direction, vous serez en charge de :
- Accueillir et accompagner de manière bienveillante l'enfant et sa famille ;
- Apporter les soins d'hygiène et de confort, organiser les repas, veiller à de bonnes conditions de sommeil, aménager l'espace en fonction des besoins de l'enfant et des moments de la journée ;
- Organiser et animer des activités, prendre en charge un groupe d'enfants, favoriser le développement de l'autonomie, participer aux activités extérieures, respecter les règles de sécurité ;
- Nettoyer l'environnement immédiat de l'enfant en respectant les règles d'hygiène (tapis de change, plans de travail, tables et chaises, lits, jouets, etc.) ;
- Respecter les valeurs éducatives communes à l'équipe et assurer la cohésion du travail ;
- Transmettre les observations et les informations nécessaires au suivi de l'enfant ;
- Participer à l'élaboration et à l'évaluation du projet pédagogique.
Compétences Relationnelles
Savoir être à l'écoute des enfants, des parents et de l'équipe;Savoir travailler en équipe; faire preuve de créativité et d'initiatives;
Diplômes exigés pour postuler :
CAP Petite Enfance / CAP AEPE / Bac Pro ASSP / BEP ASSP
Rémunération : 1801.80euros brut/mensuel
Candidature simplifiée, postulez sans CV sur votre mobile.
Poste ouvert aux personnes en situation de handicap
Profil recherché :
Compétences principales :
- techniques d'éveil de l'enfant
- relation à l'enfant
- règles d'hygiène et de propreté
Spécialités principales :
- Participer aux soins d'hygiène et de confort et à la prise des repas
- Accompagner l'enfant dans l'apprentissage des gestes de la vie quotidienne
- Observer le comportement et l'évolution de l'enfant et informer parents, familles, enseignants
Habilitations et diplômes:
- CAP Accompagnement Educatif Petit Enfance
- BEP Service à la personne
- BEP Sanitaire et Social
- Bac Pro Accompagnement Soins et Services à la Personne
Compétences comportementales :
- Adaptation
- Esprit collectif
- Capacité d'action
Langues :
- Français
Léa et Léo
Les Petits Chaperons Rouges, c'est le réseau de référence
des crèches privées, recommandé par 94% des familles, et le seul certifié Top
Employer pour la qualité de son cadre de travail.
Confiants
Le projet éducatif le plus
innovant au service de l'éveil des enfants :
les 5C
Une qualité d'accueil
reconnue par les familles :
94% des parents nous recommandent
Engagés
Une double labellisation
Crèche ENGAGÉE pour la planète et la société et Crèche EXPERTE
Qualité
Un cadre de travail
certifié Top Employer 2025
Inspirants
Vous faciliter la vie :
6ème semaine de congés payés offerte, accès à une plateforme de sport et
bien-être, service d'assistance sociale en ligne, toutes vos démarches
administratives en ligne
Vous faire grandir :
Au
moins une formation par an, plateforme de formations en ligne, évolutions
et mobilités facilitées
Vous donner le choix :
CDI
flexible (plus de temps libre ou plus de pouvoir d'achat), crèche près de
chez soi, mutuelle avec 3 paliers de garanties
Soutenir votre pouvoir
d'achat :
grilles de salaires évolutives, Comité Social d'Entreprise
(CSE), Titres restaurant, avantages pour les parents (places en crèche,
maintien de salaire pendant le congé de maternité, prime de naissance.
),
prime de fidélité.
Chez Les Petits Chaperons Rouges, être Auxiliaire Petite
Enfance c'est :
Des crèches agréables et
bien équipées où il fait bon travailler
Ma mobilité et mon
évolution facilitées
Au moins une formation
chaque année
Des programmes de
formation diplômants :
VAE EJE, VAE AP, Formation AP par
apprentissage dans notre CFA interne
Des outils et boîtes à
idées pédagogiques inspirants
Des challenges et
événements conviviaux réguliers
Le travail en équipe pluridisciplinaire, la polyvalence, le respect
du rythme individuel de l'enfant, l'accompagnement à la parentalité et
le dialogue sont des valeurs qui vous correspondent ? Vous êtes titulaire de l'un des Diplômes suivants :
CAP PE ou AEPE BEP option sanitaire et social Bac pro ou BEP ASSP Assistant Maternel avec 3 ans d'expériences professionnelles DE Aide
- soignant avec 1 an d'expérience auprès du jeune enfant Les Petits Chaperons Rouges est engagé dans l'inclusion et la non-discrimination, agit au quotidien en faveur du handicap, des séniors, de la mixité sociale... Parce qu'il fait bon de GRANDIR avec nous , nous recrutons avant tout des personnalités.
Un environnement paisible :
La crèche se situe dans la zone du miniparc.
Le bâtiment dispose d un grand jardin avec un potager et des structures extérieures.
Nous avons également un parking attenant et sommes desservis par un bus.
Une crèche accueillante :
La crèche est composée de 4 sections:
2 sections pour les plus jeunes au RDC et 2 sections à l'étage pour les plus grands.
Nous disposons d'une salle jeux d'eau , d'un espace sensoriel et de deux espaces moteurs :
nos atriums.
Une équipe en or :
L'équipe d'Eybens partage un esprit collaboratif et ce au service de l'accueil des enfants et leurs familles.
Notre exigence de travail et notre joie de travailler avec les enfants se ressentent au quotidien.
Notre priorité ? que la crèche soit un lieu convivial et accueillant !
Des projets inspirants :
Nous travaillons dans le respect des rythmes de chaque enfant et ce avec un principe de référente.
Le Français signé, la relaxation ou encore la découverte de la nature font partie de nos projets phares pour cette année.
Une crèche ouverte aux parents :
Les familles sont conviées une fois par mois à des ateliers familles.
Des cafés psycho permettent des temps d'échanges autour de sujet en lien avec la parentalité.
Nous disposons d'une bibliothèque et d'une ludothèque mis à disposition des familles.
Les Petits Chaperons Rouges, c'est le réseau de référence
des crèches privées, recommandé par 94% des familles, et le seul certifié Top
Employer pour la qualité de son cadre de travail.
Confiants
Le projet éducatif le plus
innovant au service de l'éveil des enfants : les 5C
Une qualité d'accueil
reconnue par les familles : 94% des parents nous recommandent
Engagés
Une double labellisation
Crèche ENGAGÉE® pour la planète et la société et Crèche EXPERTE®
Qualité
Un cadre de travail
certifié Top Employer 2025
Inspirants
Vous faciliter la vie :
6ème semaine de congés payés offerte, accès à une plateforme de sport et
bien-être, service d'assistance sociale en ligne, toutes vos démarches
administratives en ligne
Vous faire grandir : Au
moins une formation par an, plateforme de formations en ligne, évolutions
et mobilités facilitées
Vous donner le choix : CDI
flexible (plus de temps libre ou plus de pouvoir d'achat), crèche près de
chez soi, mutuelle avec 3 paliers de garanties
Soutenir votre pouvoir
d'achat : grilles de salaires évolutives, Comité Social d'Entreprise
(CSE), Titres restaurant, avantages pour les parents (places en crèche,
maintien de salaire pendant le congé de maternité, prime de naissance...),
prime de fidélité...
Chez Les Petits Chaperons Rouges, être Auxiliaire Petite
Enfance c'est :
Des crèches agréables et
bien équipées où il fait bon travailler
Ma mobilité et mon
évolution facilitées
Au moins une formation
chaque année
Des programmes de
formation diplômants : VAE EJE, VAE AP, Formation AP par
apprentissage dans notre CFA interne
Des outils et boîtes à
idées pédagogiques inspirants
Des challenges et
événements conviviaux réguliers
Profil requis :Le travail en équipe pluridisciplinaire, la polyvalence, le respect
du rythme individuel de l'enfant, l'accompagnement à la parentalité et
le dialogue sont des valeurs qui vous correspondent ?
Vous êtes titulaire de l'un des Diplômes suivants :
CAP PE ou AEPE BEP option sanitaire et social Bac pro ou BEP ASSP Assistant Maternel avec 3 ans d'expériences professionnelles DE Aide - soignant avec 1 an d'expérience auprès du jeune enfant
Les Petits Chaperons Rouges est engagé dans l'inclusion et la non-discrimination, agit au quotidien en faveur du handicap, des séniors, de la mixité sociale. Parce qu'il fait bon de GRANDIR avec nous, nous recrutons avant tout des personnalités.
Un environnement paisible : La crèche se situe dans la zone du miniparc. Le bâtiment dispose d un grand jardin avec un potager et des structures extérieures. Nous avons également un parking attenant et sommes desservis par un bus. Une crèche accueillante : La crèche est composée de 4 sections: 2 sections pour les plus jeunes au RDC et 2 sections à l'étage pour les plus grands. Nous disposons d'une salle jeux d'eau , d'un espace sensoriel et de deux espaces moteurs : nos atr...
Les Petits Chaperons Rouges, c'est le réseau de référence des crèches privées, recommandé par 94% des familles, et le seul certifié Top Employer pour la qualité de son cadre de travail.
Confiants
Le projet éducatif le plus innovant au service de l'éveil des enfants : les 5C
Une qualité d'accueil reconnue par les familles : 94% des parents nous recommandent
Engagés
Une double labellisation Crèche ENGAGÉE® pour la planète et la société et Crèche EXPERTE® Qualité
Un cadre de travail certifié Top Employer 2025
Inspirants
Vous faciliter la vie : 6ème semaine de congés payés offerte, accès à une plateforme de sport et bien-être, service d'assistance sociale en ligne, toutes vos démarches administratives en ligne
Vous faire grandir : Au moins une formation par an, plateforme de formations en ligne, évolutions et mobilités facilitées
Vous donner le choix : CDI flexible (plus de temps libre ou plus de pouvoir d'achat), crèche près de chez soi, mutuelle avec 3 paliers de garanties
Soutenir votre pouvoir d'achat : grilles de salaires évolutives, Comité Social d'Entreprise (CSE), Titres restaurant, avantages pour les parents (places en crèche, maintien de salaire pendant le congé de maternité, prime de naissance...), prime de fidélité...
Chez Les Petits Chaperons Rouges, être Auxiliaire Petite Enfance c'est :
Des crèches agréables et bien équipées où il fait bon travailler
Ma mobilité et mon évolution facilitées
Au moins une formation chaque année
Des programmes de formation diplômants : VAE EJE, VAE AP, Formation AP par apprentissage dans notre CFA interne
Des outils et boîtes à idées pédagogiques inspirants
Des challenges et événements conviviaux réguliers
Le travail en équipe pluridisciplinaire, la polyvalence, le respect du rythme individuel de l'enfant, l'accompagnement à la parentalité et le dialogue sont des valeurs qui vous correspondent ?
Vous êtes titulaire de l'un des Diplômes suivants :
CAP PE ou AEPE
BEP option sanitaire et social
Bac pro ou BEP ASSP
Assistant Maternel avec 3 ans d'expériences professionnelles
DE Aide - soignant avec 1 an d'expérience auprès du jeune enfant
Les Petits Chaperons Rouges est engagé dans l'inclusion et la non-discrimination, agit au quotidien en faveur du handicap, des séniors, de la mixité sociale. Parce qu'il fait bon de GRANDIR avec nous, nous recrutons avant tout des personnalités.
Il était une fois... les Petits Chaperons Rouges : une formidable aventure au service de l'éveil des enfants et de l'intérêt général. Pionnier des crèches privées en France, depuis notre création en 2000, notre mission d'entreprise reste inchangée : nous voulons « contribuer, pas à pas, à l'éveil des générations ». Pour y parvenir, nous nous fixons 5 objectifs : - Offrir un accès à la crèche au plus grand nombre de familles partout en France -...
Votre missionEn tant qu'accompagnant éducatif petite enfance, vous veillerez au confort, à l'hygiène et à l'accompagnement des enfants au sein de la crèche. Dans ce cadre, vos missions consisteront à : Accueillir les enfants en assurant leur sécurité physique et affective. Assurer les soins d'hygiène et de vie quotidienne des enfants (habillage, préparation des repas). Organiser les activités d'éveil et les sorties quotidiennes. Collaborer avec les différents membres de l'équipe éducative. Participer à l'élaboration et à la mise en œuvre des projets pédagogiques. Participer à l'entretien du matériel et des locaux. Appliquer la réglementation sur l'hygiène et la sécurité.Votre profilPour accéder à ce poste, le diplôme du CAP Accompagnant Éducatif Petite Enfance (anciennement CAP Petite Enfance) est obligatoirement requis ainsi qu'une première expérience réussie auprès de jeunes enfants. Ce poste nécessite un intérêt fort pour le travail avec les enfants, de la patience, du dynamisme et de la polyvalence, dans le cadre notamment des activités diverses et variées qui sont exercées. De plus, un sens prononcé des responsabilités et de l'observation seront des atouts indéniables pour réussir sur ce poste. Si vous pensez vous reconnaître dans ce profil, candidatez !A propos de nousAdecco Medical est le spécialiste des solutions emplois dans le secteur du médical, paramédical et pharmaceutique. La pluralité de nos contrats (CDI, CDD, intérim, vacation et CDI Intérimaire) nous permet de vous accompagner tout au long de votre carrière. Nos 115 agences en France et nos agences spécialisées (médecin, bloc, rééducation, petite enfance, handicap, pharmacie.) sont à vos côtés 7j/24h. Grâce à notre appli mobile, choisissez vos missions et gérez votre planning à tout moment ! Adecco Medical vous souhaite la bienvenue en vous offrant une prime de 400 euros dès 400 heures travaillées en intérim et/ou en vacation dans les 6 mois suivants la date d'activation de votre dossier.
Adecco Medical est un acteur majeur des solutions emploi des professionnels de la santé. Nous intervenons dans les secteurs du sanitaire,du médico-social, du bloc, de la rééducation, de la santé au travail, de la pharmacie, de la santé mentale, du libéral, de la petite enfance, de l'handicap et du social. Dans nos 95 agences en France et Outre-mer, nos collaborateurs développent avec les professionnels de santé unerelation de confiance et de proximité pour accompagner au mieux leur...
Vos avantages chez Les Petits Chaperons Rouges :
Des avantages pour faciliter votre quotidien et soutenir votre
équilibre vie personnelle / vie professionnelle : jours de fidélisation, prime d'ancienneté, Tickets Restaurant, primes, prime de cooptation, congés
supplémentaires, places en crèche, accompagnement femme enceinte .Développer votre expertise et vos
compétences : 110 parcours
e-learning en libre accès, accompagnement VAE.Obtenez le diplôme d'Auxiliaire Puériculture, grâce à notre nouveau CFA inauguré en mars 2024.Donner de l'élan à votre carrière grâce à notre réseau de 800 crèches partout en France ! Vos missions :
Pourquoi nous rejoindre ? Les Petits Chaperons Rouges s'engage en faveur de valeurs fortes qui fédèrent toutes nos équipes : l'enfant, l'environnement, la nutrition, le handicap et la parentalité.
Venez participer à la construction du projet de votre crèche et rejoignez un réseau engagé !
Concrètement, qu'est-ce que cela implique ?
Pratiquer des soins individualisés et assurer le bien-être de l'enfant dans le respect de son rythme individuel Animer des activités d'éveil en fonction du projet pédagogique de la crèche
Et auprès des familles, cela donne quoi ?
Soutenir la parentalité dans une démarche de co-constructionÊtre l'interlocuteur privilégié des familles
Et dans l'équipe Chaperons ?
Participer pleinement à la vie de la crèche Exprimer votre passion, votre créativité et vivez à 100% l'esprit unique Chaperons !Profil requis :Le travail en équipe pluridisciplinaire, la polyvalence, le respect
du rythme individuel de l'enfant, l'accompagnement à la parentalité et
le dialogue sont des valeurs qui vous correspondent ?
Vous êtes titulaire de l'un des Diplômes suivants :
CAP PE ou AEPE BEP option sanitaire et social Bac pro ou BEP ASSP Assistant Maternel avec 3 ans d'expériences professionnelles DE Aide - soignant avec 1 an d'expérience auprès du jeune enfant
Les Petits Chaperons Rouges est engagé dans l'inclusion et la non-discrimination, agit au quotidien en faveur du handicap, des séniors, de la mixité sociale. Parce qu'il fait bon de GRANDIR avec nous, nous recrutons avant tout des personnalités.
Chez Les Petits Chaperons Rouges, notre priorité, c'est l'enfant. Et nous en sommes convaincus : pour bien s'occuper des enfants, il faut se sentir bien ! Des crèches où il fait bon travailler Nos crèches sont conçues pour favoriser le bien-être et faciliter le travail de nos équipes : - Une signature architecturale dans un esprit " comme à la maison " - Des lieux sains et responsables, aménagés et équipés de matériels professionnels et ergonomiques ...
RESPONSABILITÉS :
Vous souhaitez débuter un CAP AEPE (Accompagnement Educatif Petite Enfance) en alternance en septembre 2025. Les inscriptions sont ouvertes dès à présent chez Kangourou Kids Grenoble.
En partenariat avec Kiwi Institute, centre de formation spécialisé dans le domaine de la petite enfance depuis 2014, nous proposons, sur une année scolaire, une alternance de garde d'enfants à domicile auprès d'enfants de 0 à 12 ans (24 heures par semaine selon un planning mis en place par votre agence) et de cours - en autonomie à distance et en présentiel en agence (11 heures par semaine). Vous disposerez ainsi rapidement des connaissances et des compétences pour assurer vos missions de garde d'enfants dans les meilleures conditions.
Avec Kiwi Institute, une équipe de 30 enseignants spécialisés dans la petite enfance répartis sur l'ensemble des centres, vous accompagnera chaque jour dans votre progression pédagogique. Une équipe administrative sera également là pour répondre à toutes vos questions et vous accompagner dans les démarches administratives (pour l'inscription aux épreuves du CAP AEPE et la constitution des dossiers de validation de votre expérience).
La formation débute fin août 2025 (recrutement jusqu'au 30/09/2025) pour une durée de 10 mois. De plus, elle est entièrement gratuite et rémunérée !
Le CAP AEPE est un précieux sésame pour travailler aussi bien au sein de structures (écoles maternelles, crèches collectives, haltes garderies et établissements d'accueil du jeune enfant) qu'au domicile de particuliers (gardes à domicile). En effet, le secteur de la petite enfance offre la promesse d'un large choix de métiers stimulants et humains.
Vous êtes majeurs, vous avez de l'expérience dans la garde d'enfants, n'hésitez pas à nous adresser votre candidature dès maintenant pour intégrer notre centre de formation pour un démarrage en septembre 2024 en contrat d'apprentissage ! Salaire : pourcentage du SMIC en fonction de l'âge - Type d'emploi : Temps plein alternance - Horaires flexibles Travail en journée.
PROFIL RECHERCHÉ :
Vous avez plus de 18 ans et avez de l'expérience en garde d'enfants de moins de 3 ans ou de plus de 3 ans. Vous êtes sérieux(se), fiable, créatif(ve) et ponctuel(le), vous avez le sens des responsabilités et de l'engagement, vous savez faire preuve de douceur tout en fixant des limites indispensables à l'enfant, vous êtes patient(e) et prenez le temps de communiquer avec l'enfant et la famille. Permis B obligatoire pour déplacements avec les enfants.
Travailler avec Kangourou Kids, c'est rejoindre le Meilleur Employeur de France du secteur ! Vous êtes passionné par les enfants ? Rejoignez dès maintenant notre équipe de professionnels.
Vos avantages chez Les Petits Chaperons Rouges :
Des avantages pour faciliter votre quotidien et soutenir votre équilibre vie personnelle / vie professionnelle : jours de fidélisation, prime d'ancienneté, Tickets Restaurant, primes, prime de cooptation, congés supplémentaires, places en crèche, accompagnement femme enceinte .
Développer votre expertise et vos compétences : 110 parcours e-learning en libre accès, accompagnement VAE.
Obtenez le diplôme d'Auxiliaire Puériculture, grâce à notre nouveau CFA inauguré en mars 2024.
Donner de l'élan à votre carrière grâce à notre réseau de 800 crèches partout en France !
Vos missions : Pourquoi nous rejoindre ? Les Petits Chaperons Rouges s'engage en faveur de valeurs fortes qui fédèrent toutes nos équipes : l'enfant, l'environnement, la nutrition, le handicap et la parentalité.
Venez participer à la construction du projet de votre crèche et rejoignez un réseau engagé !
Concrètement, qu'est-ce que cela implique ?
Pratiquer des soins individualisés et assurer le bien-être de l'enfant dans le respect de son rythme individuel
Animer des activités d'éveil en fonction du projet pédagogique de la crèche
Et auprès des familles, cela donne quoi ?
Soutenir la parentalité dans une démarche de co-construction
Être l'interlocuteur privilégié des familles
Et dans l'équipe Chaperons ?
Participer pleinement à la vie de la crèche
Exprimer votre passion, votre créativité et vivez à 100% l'esprit unique Chaperons !
Le travail en équipe pluridisciplinaire, la polyvalence, le respect du rythme individuel de l'enfant, l'accompagnement à la parentalité et le dialogue sont des valeurs qui vous correspondent ?
Vous êtes titulaire de l'un des Diplômes suivants :
CAP PE ou AEPE
BEP option sanitaire et social
Bac pro ou BEP ASSP
Assistant Maternel avec 3 ans d'expériences professionnelles
DE Aide - soignant avec 1 an d'expérience auprès du jeune enfant
Les Petits Chaperons Rouges est engagé dans l'inclusion et la non-discrimination, agit au quotidien en faveur du handicap, des séniors, de la mixité sociale. Parce qu'il fait bon de GRANDIR avec nous, nous recrutons avant tout des personnalités.
Il était une fois... les Petits Chaperons Rouges : une formidable aventure au service de l'éveil des enfants et de l'intérêt général. Pionnier des crèches privées en France, depuis notre création en 2000, notre mission d'entreprise reste inchangée : nous voulons « contribuer, pas à pas, à l'éveil des générations ». Pour y parvenir, nous nous fixons 5 objectifs : - Offrir un accès à la crèche au plus grand nombre de familles partout en France -...
Votre missionEn tant qu'accompagnant éducatif petite enfance, vous veillerez au confort, à l'hygiène et à l'accompagnement des enfants au sein de la crèche. Dans ce cadre, vos missions consisteront à : Accueillir les enfants en assurant leur sécurité physique et affective. Assurer les soins d'hygiène et de vie quotidienne des enfants (habillage, préparation des repas). Organiser les activités d'éveil et les sorties quotidiennes. Collaborer avec les différents membres de l'équipe éducative. Participer à l'élaboration et à la mise en œuvre des projets pédagogiques. Participer à l'entretien du matériel et des locaux. Appliquer la réglementation sur l'hygiène et la sécurité.Votre profilPour accéder à ce poste, le diplôme du CAP Accompagnant Éducatif Petite Enfance (anciennement CAP Petite Enfance) est obligatoirement requis ainsi qu'une première expérience réussie auprès de jeunes enfants. Ce poste nécessite un intérêt fort pour le travail avec les enfants, de la patience, du dynamisme et de la polyvalence, dans le cadre notamment des activités diverses et variées qui sont exercées. De plus, un sens prononcé des responsabilités et de l'observation seront des atouts indéniables pour réussir sur ce poste. Si vous pensez vous reconnaître dans ce profil, candidatez !A propos de nousAdecco Medical est le spécialiste des solutions emplois dans le secteur du médical, paramédical et pharmaceutique. La pluralité de nos contrats (CDI, CDD, intérim, vacation et CDI Intérimaire) nous permet de vous accompagner tout au long de votre carrière. Nos 115 agences en France et nos agences spécialisées (médecin, bloc, rééducation, petite enfance, handicap, pharmacie.) sont à vos côtés 7j/24h. Grâce à notre appli mobile, choisissez vos missions et gérez votre planning à tout moment ! Adecco Medical vous souhaite la bienvenue en vous offrant une prime de 400 euros dès 400 heures travaillées en intérim et/ou en vacation dans les 6 mois suivants la date d'activation de votre dossier.
Adecco Medical est un acteur majeur des solutions emploi des professionnels de la santé. Nous intervenons dans les secteurs du sanitaire,du médico-social, du bloc, de la rééducation, de la santé au travail, de la pharmacie, de la santé mentale, du libéral, de la petite enfance, de l'handicap et du social. Dans nos 95 agences en France et Outre-mer, nos collaborateurs développent avec les professionnels de santé unerelation de confiance et de proximité pour accompagner au mieux leur...
Description du poste :
Le monde de la petite enfance vous attends ! Rejoignez l'aventure people&baby !
Prêt(e) à assumer un rôle de leadership et à inspirer des équipes dans un environnement bienveillant ?
Créé en 2004, People&baby est un leader du secteur des crèches en France. Dans ses structures situées au cœur des villes en France, le groupe propose une qualité d'accueil unique, avec une alimentation bio et un projet pédagogique centré sur l'art, la nature et l'ouverture sur le monde.
Notre ambition : préparer les enfants au monde d'aujourd'hui et de demain.
Nos choix éducatifs s'appuient sur les neurosciences et croisent les applications pédagogiques de la méthode Maria Montessori comme celle d'autres chercheurs tels que Loris Malaguzzi, Emmi Pickler, Catherine Gueguen et Sylviane Giampino.
Vos principales responsabilités :***Vous veillerez au bien-être des enfants et à leur intégration harmonieuse dans un cadre bienveillant, propice à leur épanouissement et à leur socialisation.***Vous informerez les parents , les rassurerez et les impliquerez activement dans le projet éducatif.***Vous animerez et encadrerez une équipe engagée : vous inspirerez, motiverez et guiderez les collaborateurs pour qu'ils donnent le meilleur d'eux-mêmes.***Vous mettrez en place et suivrez notre projet éducatif, en encourageant l'apprentissage par le jeu et la découverte.***Vous assurerez un cadre sécurisé en veillant au respect des normes de sécurité, d'hygiène et de prévention, pour le bien-être de tous.
Votre profil :***Diplôme : Vous êtes titulaire de l'un des diplômes suivants : Diplôme d'État d'Éducateur de Jeunes Enfants / Diplôme d'État d'Infirmier ou Puériculteur / Diplôme d'état de Psychomotricien.***Expérience : Vous justifiez d'au moins 3 ans d'expérience en crèche, où vous avez su faire preuve de leadership et de créativité.***Si vous parlez anglais , espagnol ou italien , c'est un atout que nous valorisons dans nos crèches bilingues.***Pour ce poste, l'obtention d'une attestation d'honorabilité est requise. Si vous ne l'avez pas déjà, nous vous conseillons d'en faire la demande dès que possible sur le site https://portail-demande.honorabilite.social.gouv.fr/connexion.
Les avantages :***Formation continue pendant votre temps de travail : Vous aurez l'opportunité de suivre des formations en pédagogie et en management afin d'enrichir vos compétences et de faire évoluer votre carrière.***Vous pourrez suivre des formations pour apprendre l'anglais, l'espagnol ou l'italien.***Avantages du Comité d'Entreprise : Vous allez profiter d'offres intéressantes pour vos loisirs, vos vacances et bien plus encore .***Prise en charge des frais de transport : Nous prenons en charge 50 % de vos frais de transport et nous vous offrons 150 euros pour vous acheter un vélo.***Mobilité nationale : Vous aurez accès à des postes partout en France pour vous rapprocher de votre domicile ou pour changer d'air en déménageant dans une autre ville.***Couverture santé avantageuse : Vous bénéficierez d'une mutuelle prise en charge à 87 % pour vous et votre famille.***Prime de cooptation : Vous pouvez être récompensé(e) pour chaque talent que vous recommandez à notre équipe.***Conciliation vie professionnelle et personnelle : Nous vous offrons une place en crèche pour votre enfant ; aménagement du temps de travail durant la grossesse et la période d'allaitement, jour enfant malade, etc.
Possédez-vous l'un des diplômes mentionnés et souhaitez-vous savoir si ce poste vous correspond ? Postulez dès maintenant et nous vous contacterons pour vous fournir tous les détails.
Rejoignez-nous pour faire la différence dans la vie des enfants et dans la vôtre !
Vous avez compris qu'ensemble nous réussirons car vous êtes unique.