Actuellement, nous n'avons pas d'offre d'emploi à vous proposer dans le secteur de la petite enfance à Saint-Armel. Les 19 autres offres d'emploi sont localisées dans les communes voisines : 35 - Orgères, 35 - CHARTRES DE BRETAGNE, 35 - ORGERES ... .

Offre n°1 : Assistant / Assistante accueil petite enfance (H/F)

  • Publié le 09/12/2024 | mise à jour le 09/12/2024
  • Catégorie : Offre d'emploi
  • 35H Autre
  • Durée hebdomadaire : Temps plein
  • Type de Contrat : CDD
  • Expérience : Débutant accepté
  • Lieu de travail : 35 - Orgères

Ressourcea est le regroupement des micro-crèches de Bruz, des micro-crèches du Castel et de Karlina.

Acteur de territoire, notre culture est issue de l'accueil parental et nous défendons depuis notre création un accueil qualitatif des enfants.
Nous donnons ainsi aux équipes les moyens de mener à bien leurs projets avec des équipes en nombre pour permettre un réel accompagnement à la parentalité.
Désireux de répondre aux attentes de nos équipes, nous avons ainsi créé notre propre département formation pour être en mesure de sélectionner des intervenants de qualité.
Nous lançons également un département spécifique d'accompagnement à la parentalité afin de d'enrichir le lien pros-parents et ainsi permettre à nos équipes puissent bénéficier de réels temps d'analyse de pratique.

Nous recrutons dans le cadre d'un arrêt maladie longue durée:
- Un(e) aide éducatrice 35H CDD

Sous la responsabilité de la responsable de site, l'aide éducatrice est responsable de la qualité d'accueil apportés aux enfants :
Vos missions :
- Est garant/e de la mise en œuvre du projet pédagogique
- Participe à la réflexion du projet pédagogique et le met en pratique pour garantir un accueil de qualité et répondre aux besoins des enfants et des familles
- Soumet à l'EJE du groupe des projets d'activités et les met en œuvre
- Est garant/e de la qualité d'accueil et de soins apportés à l'enfant
- Assure l'encadrement direct des enfants
- Est à l'écoute des parents, transmet les informations au responsable et aux différents membres de l'équipe
- Assure les soins quotidiens et répond aux besoins des enfants (repas, sommeil, change, activités, communication individuelle ou en groupe)

Compétences requises :
une posture professionnelle claire et structurante pour le groupe d'enfants
une capacité de collaboration et d'esprit d'équipe
le sens de l'autorité et des responsabilités
une capacité à prendre du recul face aux situations
une capacité à prendre des initiatives.
une capacité d'observation, de logique, d'analyse et de synthèse
une capacité à se remettre en question, à s'auto évaluer et à se perfectionner.
une discrétion professionnelle

La crèche est ouverte de 7h45 à 18h30, il y a également des séances d'analyse des pratiques professionnelles en alternance avec les réunions d'équipes.
Prévoyance, Mutuelle à 100% par l'employeur.

  • - Accompagner l'enfant dans l'apprentissage des gestes de la vie quotidienne et des règles de vie en collectivité
  • - Organiser et animer des activités ludiques et d'éveil
  • - Préparer et donner un repas, une boisson à l'enfant
  • - Procéder à la toilette et aux soins de l'enfant

  • - petite enfance (CAP AEPE, Bac pro sapat, BEP S&S) | CAP, BEP et équivalents

  • LNO

Offre n°2 : Accompagnant éducatif petite enfance (H/F)

  • Publié le 29/11/2024 | mise à jour le 06/12/2024
  • Catégorie : Offre d'emploi
  • temps partiel - 19H Autre
  • Durée hebdomadaire : Temps partiel
  • Type de Contrat : CDI
  • Expérience : Débutant accepté
  • Lieu de travail : 35 - CHARTRES DE BRETAGNE

Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un(e) Accompagnant(e) Educative Petite Enfance H/F en CDI, à temps partiel, à Chartres de Bretagne.

Rejoindre Les ZOUZOUS rennais, c'est s'engager dans une entreprise à taille humaine qui place l'adulte au cœur de son projet et de ses réflexions.
Tout est pensé pour que nos professionnels se sentent bien chez Les ZOUZOUS rennais et cela commence dès l'intégration !

Missions:
- Accueillir et accompagner les enfants au quotidien : change, repas, expérimentations mais pas seulement ! Le tout en veillant à accompagner les émotions, à respecter le rythme de chacun pour contribuer au plein épanouissement de l'enfant.
- Accueillir et accompagner les familles
- Mettre en œuvre au quotidien le projet pédagogique
accueillir les parents et les enfants dans un climat de confiance,
- organiser et mettre en place des activités ludiques,
- organiser les soins et le respect des protocoles d'hygiène,
- Vous contribuez à l'élaboration et la mise en œuvre du projet pédagogique de la micro-crèche
- Participer activement à l'aménagement des lieux de vie, l'entretien et la démarche qualité de la crèche


Profil recherché
- Vous êtes titulaire d'un CAP Petite Enfance
- Vous avez une expérience confirmée dans la petite enfance ?
- Vous avez le goût du travail en équipe ?
- Vous êtes passionné.e par votre métier ?
- Vous savez créer un lien unique avec chaque enfant et chaque famille ?
- Vous êtes créatif.ve ?
- Vous avez le goût du challenge ?
- Vous êtes motivé.e par notre projet ?

Vous avez répondu oui à toutes ces questions ? Rencontrons-nous !

Les avantages chez Les ZOUZOUS rennais :
En rejoignant notre réseau, vous bénéficiez des avantages suivants : primes, accès à un CE (Gifteo avec des réductions), formations, temps forts partagés, place en crèche.

  • - Étapes du développement de l'enfant
  • - Techniques d'éveil de l'enfant
  • - Assurer l'encadrement de l'enfant ou d'un groupe d'enfants
  • - Développer l'empathie et l'écoute positive
  • - Organiser et animer des activités ludiques et d'éveil
  • - Transmettre les informations relatives à l'enfant à la famille

  • LES ZOUZOUS RENNAIS

Offre n°3 : Assistant / Assistante accueil petite enfance (H/F)

  • Publié le 25/11/2024 | mise à jour le 09/12/2024
  • Catégorie : Offre d'emploi
  • 35H Travail en journée
  • Durée hebdomadaire : Temps plein
  • Type de Contrat : CDI
  • Expérience : Débutant accepté
  • Lieu de travail : 35 - Orgères

Ressourcea est le regroupement des micro-crèches de Bruz, des micro-crèches du Castel et de Karlina.

Acteur de territoire, notre culture est issue de l'accueil parental et nous défendons depuis notre création un accueil qualitatif des enfants.
Nous donnons ainsi aux équipes les moyens de mener à bien leurs projets avec des équipes en nombre pour permettre un réel accompagnement à la parentalité.
Désireux de répondre aux attentes de nos équipes, nous avons ainsi créé notre propre département formation pour être en mesure de sélectionner des intervenants de qualité.
Nous lançons également un département spécifique d'accompagnement à la parentalité afin de d'enrichir le lien pros-parents et ainsi permettre à nos équipes puissent bénéficier de réels temps d'analyse de pratique.

Nous recrutons :
- Un(e) aide éducatrice 35H CDI à partir du 30/12 (à défaut début janvier)

Sous la responsabilité de la responsable de site, l'aide éducatrice est responsable de la qualité d'accueil apportés aux enfants :
Vos missions :
- Est garant/e de la mise en œuvre du projet pédagogique
- Participe à la réflexion du projet pédagogique et le met en pratique pour garantir un accueil de qualité et répondre aux besoins des enfants et des familles
- Soumet à l'EJE du groupe des projets d'activités et les met en œuvre
- Est garant/e de la qualité d'accueil et de soins apportés à l'enfant
- Assure l'encadrement direct des enfants
- Est à l'écoute des parents, transmet les informations au responsable et aux différents membres de l'équipe
- Assure les soins quotidiens et répond aux besoins des enfants (repas, sommeil, change, activités, communication individuelle ou en groupe)

Compétences requises :
une posture professionnelle claire et structurante pour le groupe d'enfants
une capacité de collaboration et d'esprit d'équipe
le sens de l'autorité et des responsabilités
une capacité à prendre du recul face aux situations
une capacité à prendre des initiatives.
une capacité d'observation, de logique, d'analyse et de synthèse
une capacité à se remettre en question, à s'auto évaluer et à se perfectionner.
une discrétion professionnelle

La crèche est ouverte de 7h45 à 18h30, il y a également des séances d'analyse des pratiques professionnelles en alternance avec les réunions d'équipes.
Prévoyance, Mutuelle à 100% par l'employeur.

  • - Accompagner l'enfant dans l'apprentissage des gestes de la vie quotidienne et des règles de vie en collectivité
  • - Organiser et animer des activités ludiques et d'éveil
  • - Préparer et donner un repas, une boisson à l'enfant
  • - Procéder à la toilette et aux soins de l'enfant

  • - petite enfance (CAP AEPE, Bac pro sapat, BEP S&S) | CAP, BEP et équivalents

  • LNO

Offre n°4 : Animateur/trice enfance - Sens de Bretagne (H/F)

  • Publié le 05/12/2024 | mise à jour le 06/12/2024
  • Catégorie : Offre d'emploi
  • temps partiel - 10H Autre
  • Durée hebdomadaire : Temps partiel
  • Type de Contrat : CDI
  • Expérience : Débutant accepté
  • Lieu de travail : 35 - ORGERES

La ville de Sens de Bretagne a confié l'organisation, la gestion et l'animation de l'Accueil de mineurs à l'association Léo Lagrange Ouest. Le projet pédagogique de l'ALSH de Léo Lagrange Ouest répond aux orientations éducatives et pédagogique du territoire pour favoriser l'épanouissement de tous les enfants et d'enrichir leurs connaissances.

Encadré-e par la direction de l'accueil de loisirs vous devrez :
- Organiser et animer les activités ludiques, manuelles, éducatives, artistiques, sportives pour les 3/12 ans.
- Vous approprier les outils d'animation Léo Lagrange et les partager avec les enfants.
- Veiller au bien-être des enfants (dialoguer, échanger, écouter) et à leur sécurité physique et affective.
- Prendre connaissance des informations liées aux situations d'enfants à besoin éducatifs spécifiques.
- Repérer les besoins spécifiques et transmettre à la direction les constats et observations.
- Agir en médiation : gestion des conflits, respect des règles de sécurité et des règles d'hygiène.
- Communiquer avec les familles (individuellement)
- Participer aux différents temps de travail hors face à face (préparation, échanges de pratiques, réunions d'informations, regroupement).
- Adapter votre posture aux enfants, à l'équipe et aux partenaires extérieurs.

Profil recherché:
Savoir-faire
- Bonne connaissance du public 3/12 ans
- Savoir donner du sens aux animations proposées
- Savoir utiliser l'imaginaire de l'enfant
- Connaissance des outils numériques appréciée

Savoir-être
- Capacité à travailler en équipe et à partager ses compétences
- Esprit collectif
- Sait faire preuve de discrétion, d'adaptabilité et de dynamisme

Diplômes et qualifications
BAFA ou équivalent, stagiaire BAFA ou sans diplôme

Organisation du poste et accords d'entreprise
- Le mercredi et une semaine à chaque petites vacances (Hiver, Printemps et Automne) et 4 semaines l'été
- Le mardi pour le temps de préparation en équipe (peut être fait en visio selon la distance entre les lieux de résidence et d'emploi)
- Evolution possible du temps de travail en cours d'année
- Vous bénéficiez des accords d'entreprise de la fédération Léo Lagrange. Pour exemple : plan d'épargne entreprise, prestations d'Action Logement (1 % logement) : location, garantie et avance Locapass, conseil et prêts accession, prêts travaux pour rénovation etc.
Localisation du poste : Sens de Bretagne
45H/semaine sur 7 semaines de petites vacances
Classification : groupe B - indice 265 CC ECLAT
Date d'entrée en poste : 01/01/2025

Envoyer CV (sans photo) + lettre de motivation avant le 17/12/2025 à :
Sonia Porcher, directrice ALSH
sensdebretagne@leolagrange.org / 06.70.67.64.03

  • - Étapes du développement de l'enfant
  • - Techniques d'éveil de l'enfant

  • LEO LAGRANGE OUEST

Offre n°5 : Éducateur / Éducatrice de jeunes enfants responsable de structure (H/F)

  • Publié le 02/12/2024 | mise à jour le 09/12/2024
  • Catégorie : Offre d'emploi
  • 35H Autre
  • Durée hebdomadaire : Temps plein
  • Type de Contrat : CDI
  • Expérience : Débutant accepté
  • Lieu de travail : 35 - Orgères

RESSourcea est le regroupement des micro-crèches de Bruz, des micro-crèches du Castel et de Karlina.
Acteur de territoire, notre culture est issue de l'accueil parental et nous défendons depuis notre création un accueil qualitatif des enfants.
Nous donnons ainsi aux équipes les moyens de mener à bien leurs projets avec des équipes en nombre pour permettre un réel accompagnement à la parentalité.
Désireux de répondre aux attentes de nos équipes, nous avons ainsi créé notre propre département formation pour être en mesure de sélectionner des intervenants de qualité.
Nous lançons également un département spécifique d'accompagnement à la parentalité afin de d'enrichir le lien pros-parents et ainsi permettre à nos équipes puissent bénéficier de réels temps d'analyse de pratique.

Nous recrutons :
- 1 EJE (H/F) 35H/semaine
(Avantages: Prévoyance + Mutuelle prise en charge à 100%)

La crèche est ouverte de 7h45 à 18h30, il y a également des séances d'analyse des pratiques professionnelles en alternance avec les réunions d'équipes et des formations annuelles.

MISSIONS GÉNÉRALES :

- L'EJE, exerce par délégation de la responsable une fonction d'encadrement de l'équipe composée d'aides éducatrices.
- Assure la responsabilité de la crèche.
- Conçoit et met en œuvre les projets pédagogiques et coordonne les projets d'activités qui en découlent.
- Accompagne les parents dans l'éducation de leur enfant.

ACTIVITÉS PRINCIPALES :

- Élaboration et mise en œuvre des projets pédagogiques avec l'équipe pluridisciplinaire. Il /Elle est garant/e de l'application des projets
- Identifie les besoins des enfants et apporte une réponse adaptée
- Participation aux soins d'hygiène, de confort et de bien-être des enfants
- Organise le travail auprès des enfants en cohérence avec le projet d'établissement (aménagement de l'espace, réflexion sur les méthodes de travail, transmissions, choix des activités, etc.)
- Animation et mise en œuvre des activités éducatives. Anime ; dynamise et motive les auxiliaires de puériculture et les agents sociaux en favorisant le dialogue, en professionnalisant les attitudes et en encourageant les initiatives.
- Formation et encadrement des stagiaires
- Participe à la décoration et à l'aménagement de l'espace
- Participation à l'élaboration du projet d'établissement, aux réunions d'équipe de site.

  • - Accompagner l'enfant dans l'apprentissage des gestes de la vie quotidienne et des règles de vie en collectivité
  • - Concevoir un projet éducatif
  • - Organiser et animer des activités ludiques et d'éveil
  • - Veiller à la sécurité de l'enfant au domicile et à l'extérieur

  • - petite enfance (DEEJE) | Bac+3, Bac+4 ou équivalents
  • - (DE infirmière puéricultrice ou AP) | Bac+3, Bac+4 ou équivalents

  • SAS LNO

Offre n°6 : Auxiliaire de puériculture (H/F)

  • Publié le 09/12/2024 | mise à jour le 09/12/2024
  • Catégorie : Offre d'emploi
  • 35H Autre
  • Durée hebdomadaire : Temps plein
  • Type de Contrat : CDI
  • Expérience : Débutant accepté
  • Lieu de travail : 35 - ORGERES

Dans le cadre de nos nouveaux projets, nous recrutons :
- Un(e) auxiliaire de puériculture 35H CDI

Sous la responsabilité de la responsable de site, vous êtes responsable de la qualité d'accueil apportés aux enfants :
Vos missions :
- Est garant/e de la mise en œuvre du projet pédagogique
- Participe à la réflexion du projet pédagogique et le met en pratique pour garantir un accueil de qualité et répondre aux besoins des enfants et des familles
- Soumet à l'EJE du groupe des projets d'activités et les met en œuvre
- Est garant/e de la qualité d'accueil et de soins apportés à l'enfant
- Assure l'encadrement direct des enfants
- Est à l'écoute des parents, transmet les informations au responsable et aux différents membres de l'équipe
- Assure les soins quotidiens et répond aux besoins des enfants (repas, sommeil, change, activités, communication individuelle ou en groupe)

Compétences requises :
une posture professionnelle claire et structurante pour le groupe d'enfants
une capacité de collaboration et d'esprit d'équipe
le sens de l'autorité et des responsabilités
une capacité à prendre du recul face aux situations
une capacité à prendre des initiatives.
une capacité d'observation, de logique, d'analyse et de synthèse
une capacité à se remettre en question, à s'auto évaluer et à se perfectionner.
une discrétion professionnelle

La crèche est ouverte de 7h45 à 18h30, il y a également des séances d'analyse des pratiques professionnelles en alternance avec les réunions d'équipes
Prévoyance, mutuelle prise en charge à 100%

  • - Pathologies de l'enfant
  • - Accompagner l'enfant dans l'apprentissage des gestes de la vie quotidienne et des règles de vie en collectivité
  • - Accueillir des enfants
  • - Préparer et donner une prescription médicale à l'enfant
  • - Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité

  • - petite enfance (DEAP) | CAP, BEP et équivalents

  • LNO

Offre n°7 : Éducateur / Éducatrice de jeunes enfants (H/F)

  • Publié le 06/12/2024 | mise à jour le 09/12/2024
  • Catégorie : Offre d'emploi
  • 35H Autre
  • Durée hebdomadaire : Temps plein
  • Type de Contrat : CDI
  • Expérience : Débutant accepté
  • Lieu de travail : 35 - Orgères

RESSourcea est le regroupement des micro-crèches de Bruz, des micro-crèches du Castel et de Karlina.
Acteur de territoire, notre culture est issue de l'accueil parental et nous défendons depuis notre création un accueil qualitatif des enfants.
Nous donnons ainsi aux équipes les moyens de mener à bien leurs projets avec des équipes en nombre pour permettre un réel accompagnement à la parentalité.
Désireux de répondre aux attentes de nos équipes, nous avons ainsi créé notre propre département formation pour être en mesure de sélectionner des intervenants de qualité.
Nous lançons également un département spécifique d'accompagnement à la parentalité afin de d'enrichir le lien pros-parents et ainsi permettre à nos équipes puissent bénéficier de réels temps d'analyse de pratique.

Dans la cadre de ces nouveaux projets, nous renforçons nos équipes en recrutant :
- 1 EJE (H/F) 35H/semaine
(Avantages: Prévoyance + Mutuelle prise en charge à 100%)

La crèche est ouverte de 7h45 à 18h30, il y a également des séances d'analyse des pratiques professionnelles en alternance avec les réunions d'équipes et des formations annuelles.

MISSIONS GÉNÉRALES :

- L'EJE, exerce par délégation de la responsable une fonction d'encadrement de l'équipe composée d'aides éducatrices.
- Elle assure la responsabilité du multi accueil en l'absence de la Directrice.
- Conçoit et met en œuvre les projets pédagogiques et coordonne les projets d'activités qui en découlent.
- Accompagne les parents dans l'éducation de leur enfant.

ACTIVITÉS PRINCIPALES :
- Élaboration et mise en œuvre des projets pédagogiques avec l'équipe pluridisciplinaire. Elle est garante de l'application des projets
- Identifie les besoins des enfants et apporte une réponse adaptée
- Participation aux soins d'hygiène, de confort et de bien-être des enfants
- Organise le travail auprès des enfants en cohérence avec le projet d'établissement (aménagement de l'espace, réflexion sur les méthodes de travail, transmissions, choix des activités, etc.)
- Animation et mise en œuvre des activités éducatives. Elle anime ; dynamise et motive les auxiliaires de puériculture et les agents sociaux en favorisant le dialogue, en professionnalisant les attitudes et en encourageant les initiatives.
- Formation et encadrement des stagiaires
- Participe à la décoration et à l'aménagement de l'espace
- Participation à l'élaboration du projet d'établissement, aux réunions d'équipe de site.

  • - Accompagner l'enfant dans l'apprentissage des gestes de la vie quotidienne et des règles de vie en collectivité
  • - Veiller à la sécurité de l'enfant au domicile et à l'extérieur
  • - Concevoir un projet éducatif
  • - Organiser et animer des activités ludiques et d'éveil

  • - petite enfance (DEEJE) | Bac+3, Bac+4 ou équivalents

  • LNO

Offre n°8 : Agent de Puériculture (H/F)

  • Publié le 27/11/2024 | mise à jour le 27/11/2024
  • Catégorie : Offre d'emploi
  • 35H Travail en journée
  • Durée hebdomadaire : Temps plein
  • Type de Contrat : CDI
  • Expérience : Débutant accepté
  • Lieu de travail : 35 - Cesson-Sévigné

En tant qu'Agent de Puériculture H/F (APE), vous assurez l'accueil et la prise en charge d'un groupe d'enfant aux travers d'activités d'éveil tout en respectant le rythme de chacun et les règles d'hygiène et de sécurité, avec le soutien des professionnels.

Pour cela, vous avez pour principales missions :
Accueillir parents et enfants dans un climat de confiance
Proposer des activités quotidiennes adaptées aux enfants en collaboration avec l'équipe
Faire preuve d'initiative et d'engagement dans la mise en œuvre du concept de bilinguisme
Assurer la surveillance des siestes
Participer aux soins des enfants : change, repas, endormissement
Veiller en permanence à l'intégrité physique et psychique des enfants
Participer aux réunions d'équipe, et si nécessaire aux entretiens avec les parents
Collaborer avec les différents membres de l'équipe, le médecin, la psychologue
Participer aux fêtes et à la décoration de la crèche
Participer à l'entretien des locaux, et du matériel dans chacune des sections
Participer aux formations proposées

Profil :
Vous êtes titulaire d'un CAP Petite Enfance / d'un BEP sanitaire et social ou d'un diplôme équivalent étranger
Idéalement vous disposez d'une expérience de 2 ans en crèche
Votre autonomie, votre patience, votre dynamisme et votre créativité sont de réels atouts pour réussir dans cette fonction.
Vous avez une grande sensibilité interculturelle

Avantages :
Mutuelle prise en charge à 87%
Formation à la langue anglaise avec prime bilingue à la clé
Formation pédagogique interne
CE
Mobilité nationale
Prime de cooptation

  • - Accompagner l'enfant dans l'apprentissage des gestes de la vie quotidienne et des règles de vie en collectivité
  • - Organiser et animer des activités ludiques et d'éveil
  • - Préparer et donner un repas, une boisson à l'enfant
  • - Procéder à la toilette et aux soins de l'enfant
  • - Procurer à l'enfant des éléments de confort, de réconfort

  • PEOPLE AND BABY

Offre n°9 : Éducateur / Éducatrice de jeunes enfants (H/F)

  • Publié le 22/11/2024 | mise à jour le 09/12/2024
  • Catégorie : Offre d'emploi
  • 35H Travail en journée
  • Durée hebdomadaire : Temps plein
  • Type de Contrat : CDI
  • Expérience : Débutant accepté
  • Lieu de travail : 35 - CESSON SEVIGNE

Nous recherchons notre futur(e) collègue pour rejoindre notre équipe souriante, bienveillante et dynamique.
Vous êtes ouvert(e) à une autre alternative au fonctionnement classique des crèches et souhaitez découvrir la Pédagogie Itinérance Ludique de Laurence Rameau ?
(En deux phrases la pédagogie Itinérance Ludique c'est quoi ? Une pédagogie qui permet aux enfants d'être libre dans leur choix de circuler et d'être acteur et auteur de leur jeu, et qui permet aux professionnels de s'occuper de l'enfant dans sa singularité et non faisant parti d'un groupe d'enfant)
Ce poste est fait pour vous !

La crèche est située à Cesson-Sévigné, secteur Viasilva
- 2 min rocade nord
- 200 M du métro ligne B de RENNES

Nous accueillons 26 enfants libre de circuler dans 4 salles de jeux et le jardin nature, d' aller manger au « resto de la crèche » et d'aller dormir dans leur chambre lorsqu'ils ont faim ou sommeil. Tout cela sous la bienveillance de l'équipe.
sortie pédagogique, projet intergénérationnel
Les plus : avantages CE , Mutuelle, primes

Poste à pourvoir en cdi

  • - Accompagner l'enfant dans l'apprentissage des gestes de la vie quotidienne et des règles de vie en collectivité
  • - Veiller à la sécurité de l'enfant au domicile et à l'extérieur
  • - Concevoir un projet éducatif
  • - Organiser et animer des activités ludiques et d'éveil

  • - petite enfance (DE EJE) | Bac+3, Bac+4 ou équivalents

  • KOALA KIDS

Offre n°10 : Aide maternel / maternelle de crèche - halte-garderie (H/F)

  • Publié le 09/12/2024 | mise à jour le 09/12/2024
  • Catégorie : Offre d'emploi
  • Type de Contrat : CDI
  • Expérience : Expérience exigée de 1 An(s)
  • Lieu de travail : 35 - JANZE

Description du poste :
Réseau : LES PETITS BABADINS
Type d'emploi : CDI Temps Plein
Rémunération : à partir de 1801,80 Euros Brut par mois
Prise de poste : A L'ouverture de la Crèche
Lieu : 183 rue de la Houlette 35136 Janzé
Programmation :***Du Lundi au Vendredi
* Travail en journée
Capacité à faire le trajet ou à déménager:***35136 Janzé: Faire le trajet sans problème ou prévoir un déménagement avant de prendre son poste (Requis)***Expérience:***Crèche: 2 ans (Requis)***Lieu du poste : En présentiel
Description du profil :
Vous êtes titulaire d'un CAP petite enfance, d'un BEP volet sanitaire et social ou encore de tout autre diplôme énoncé dans l'arrêté du 29 juillet 2022 n'hésitez pas!!
Postulez vite! Nous avons hâte de vous donner l'opportunité de travailler dans un grand groupe de micro crèches et de vous accompagner dans la réalisation de votre projet professionnel.
Vos qualités seront certainement un grand atout dans l'accueil et l'encadrement des touts petits sur nos structures.
Vos missions sont :
Vous êtes chargé(e) de l'accueil des enfants et des familles et vos responsabilités vous amènent à remplir les fonctions suivantes :***Assurer l'accueil des enfants et les relations quotidiennes avec les familles dans le respect du projet de l'établissement et du règlement de fonctionnement de la structure
* Assurer les soins d'hygiène, de sécurité, et de confort de l'enfant
* Animer un groupe d'enfants par des activités d'éveil, de motricité, et de loisirs en lien avec le projet pédagogique de la structure
* Garantir le respect des normes d'hygiène et de sécurité selon l'autorisation de fonctionnement de la structure
* Assurer l'entretien et la maintenance de l'équipement
* Vous avez la capacité de mettre en place les protocoles d'hygiène et de sécurité nécessaire pour la micro-crèche et de les faire respecter afin de garantir un environnement sécurisant et bienveillant.
* Vous menez en équipe des actions éducatives en lien avec nos valeurs pédagogiques basées sur le respect du rythme et l'autonomie de l'enfant.
* Vous êtes créative, enthousiaste, doté(e) de qualités relationnelles et de solides connaissances du jeune enfant, vous savez faire preuve de rigueur et d'autonomie.

Offre n°11 : Auxiliaire de puériculture (f/h) (H/F)

  • Publié le 09/12/2024 | mise à jour le 09/12/2024
  • Catégorie : Offre d'emploi
  • Type de Contrat : CDI
  • Expérience : Expérience exigée
  • Lieu de travail : 35 - ST JACQUES DE LA LANDE

Spécialiste du recrutement dans la santé depuis plus de 50 ans, la force d'Appel Médical réside dans ses équipes d'experts, passionnés par le secteur de la santé et engagés quotidiennement auprès du personnel soignant. Notre agence se distingue par son expertise en petite enfance, un domaine essentiel pour le bien-être et le développement des jeunes enfants.

Notre client est une collectivité locale située à ST JACQUES DE LA LANDE. Comment vous rendre sur votre lieu de travail ? - En voiture, vous profitez d'un parking gratuit mis à disposition. Pourquoi rejoindre cet établissement ? Intégrez notre établissement à taille humaine, qui valorise les efforts individuels et offre une stabilité professionnelle, afin de contribuer à une vision centrée sur l'humain et l'excellence des soins.

Comment contribuer à l'épanouissement des enfants en tant qu'Auxiliaire de puériculture (F/H) dans une collectivité locale ? Dans un environnement privilégié au sein d'une collectivité locale, vous contribuez activement au bien-être des jeunes enfants - Veiller attentivement à l'accueil et au confort des enfants en assurant des soins journaliers adaptés - Participer à l'élaboration et à la mise en place d'activités éducatives et ludiques en collaboration avec l'équipe - Assurer un suivi personnalisé des enfants par un accompagnement bienveillant en proximité avec les familles et l'équipe Le client est prêt à offrir les conditions suivantes : - Contrat: Intérim - Durée: 11/jours - Salaire: euros/heure En nous rejoignant, vous bénéficierez des avantages Fast TT, incluant garantie de salaire, avantages sociaux et opportunités de formation, pour une expérience intérimaire exceptionnelle.

Le candidat idéal maîtrise les soins aux enfants et favorise un environnement chaleureux de proximité. - Expérience préalable en auxiliaire de puériculture requise - Capacité à offrir un accompagnement bienveillant aux enfants - Aptitude à travailler efficacement dans une collectivité locale - Détention du Diplôme d'État d'Auxiliaire de Puériculture essentiel Processus de recrutement Postulez en un clic, soyez contacté(e) sous 48h pour valider votre candidature. Rejoignez une équipe dynamique et surmotivée pour un poste à forte valeur ajoutée.

  • Ag Appel méd Rennes Petite Enfance

Offre n°12 : Auxiliaire de puériculture (f/h) (H/F)

  • Publié le 09/12/2024 | mise à jour le 09/12/2024
  • Catégorie : Offre d'emploi
  • Type de Contrat : CDI
  • Expérience : Expérience exigée
  • Lieu de travail : 35 - BRUZ

Spécialiste du recrutement dans la santé depuis plus de 50 ans, la force d'Appel Médical réside dans ses équipes d'experts, passionnés par le secteur de la santé et engagés quotidiennement auprès du personnel soignant. Notre agence se distingue par son expertise en petite enfance, un domaine essentiel pour le bien-être et le développement des jeunes enfants.

Notre client est une collectivité locale située à ST JACQUES DE LA LANDE. Comment vous rendre sur votre lieu de travail ? - En voiture, vous profitez d'un parking gratuit mis à disposition. Pourquoi rejoindre cet établissement ? Intégrez notre établissement à taille humaine, qui valorise les efforts individuels et offre une stabilité professionnelle, afin de contribuer à une vision centrée sur l'humain et l'excellence des soins.

Comment contribuer à l'épanouissement des enfants en tant qu'Auxiliaire de puériculture (F/H) dans une collectivité locale ? Dans un environnement privilégié au sein d'une collectivité locale, vous contribuez activement au bien-être des jeunes enfants - Veiller attentivement à l'accueil et au confort des enfants en assurant des soins journaliers adaptés - Participer à l'élaboration et à la mise en place d'activités éducatives et ludiques en collaboration avec l'équipe - Assurer un suivi personnalisé des enfants par un accompagnement bienveillant en proximité avec les familles et l'équipe Le client est prêt à offrir les conditions suivantes : - Contrat: Intérim - Durée: 11/jours - Salaire: euros/heure En nous rejoignant, vous bénéficierez des avantages Fast TT, incluant garantie de salaire, avantages sociaux et opportunités de formation, pour une expérience intérimaire exceptionnelle.

Le candidat idéal maîtrise les soins aux enfants et favorise un environnement chaleureux de proximité. - Expérience préalable en auxiliaire de puériculture requise - Capacité à offrir un accompagnement bienveillant aux enfants - Aptitude à travailler efficacement dans une collectivité locale - Détention du Diplôme d'État d'Auxiliaire de Puériculture essentiel Processus de recrutement Postulez en un clic, soyez contacté(e) sous 48h pour valider votre candidature. Rejoignez une équipe dynamique et surmotivée pour un poste à forte valeur ajoutée.

  • Ag Appel méd Rennes Petite Enfance

Offre n°13 : Auxiliaire de Puériculture H/F (H/F)

  • Publié le 02/12/2024 | mise à jour le 04/12/2024
  • Catégorie : Offre d'emploi
  • 35H Autre
  • Durée hebdomadaire : Temps plein
  • Type de Contrat : CDI
  • Expérience : 6 Mois
  • Lieu de travail : 35 - CESSON SEVIGNE

Créé en 2004, People&baby est un leader du secteur des crèches en France et à l'international. Dans ses 700 structures situées au cœur des villes en France, le groupe propose une qualité d'accueil unique, avec une alimentation bio et un projet pédagogique centré sur l'art, la nature et l'ouverture sur le monde.

Choisir d'être Auxiliaire de puériculture, c'est être passionné par le secteur de la Petite Enfance, c'est être patient, exigeant et impliqué.

Devenir Auxiliaire de puériculture chez People&Baby, c'est :

S'ouvrir à l'Art et à la Nature grâce à une équipe de 10 artistes qui vous guidera pour créer des espaces de jeux inédits et déployer des activités tournées sur l'Art&Nature.
Travailler dans un environnement agréable : nos crèches sont des lieux de vie et d'éveil conçues par notre équipe d'architectes spécialisée dans l'aménagement de crèches.
Participer à un projet éducatif et pédagogique Génération Durable ambitieux à travers 4 axes : l'Art&Nature, l'Harmonie, les Emotions et la Communication.

Les missions d'un Auxiliaire de Puériculture :

-Assurer des activités liées à l'hygiène, l'alimentation et l'éveil
-Proposer des activités quotidiennes afin de promouvoir le développement, l'éducation et l'épanouissement des enfants ainsi que leur intégrité physique et psychique
-Permettre l'évolution des enfants dans un cadre sain et sécurisé, par le respect des normes d'hygiène et de sécurité
-Sous l'impulsion de l'éducateur de référence et en collaboration avec l'équipe, s'impliquer en amont sur les projets de dynamisme et de qualité de la section et participer à sa mise en œuvre
-Participer à la vie de la crèche au travers des réunions, du projet pédagogique et autres projets visant l'amélioration de la qualité d'accueil
-Afin d'évoluer de manière constructive et épanouissante dans le milieu de la petite enfance, participer aux formations proposées par la direction encadrante, notamment par l'obtention de diplômes
-Participer à l'encadrement des stagiaires

Les + :
Tickets restaurant
Formation continue dispensé par un organisme interne Enfance Pour Tous
Participation au transport en commun (50%)
Mutuelle
Comité d'entreprise

Profil : Titulaire du Diplôme d'État d'Auxiliaire de Puériculture, vous disposez d'une première expérience auprès des enfants en collectivité.
Votre autonomie, votre patience, votre dynamisme et votre créativité sont de réels atouts pour réussir dans cette fonction.

Si vous vous reconnaissez dans cette offre, rejoignez notre équipe !

  • - Pathologies de l'enfant
  • - Accompagner l'enfant dans l'apprentissage des gestes de la vie quotidienne et des règles de vie en collectivité
  • - Accueillir des enfants
  • - Préparer et donner une prescription médicale à l'enfant
  • - Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité

  • - auxiliaire puériculture | Bac+3, Bac+4 ou équivalents

  • PEOPLE AND BABY

Offre n°14 : Auxiliaire de puériculture (f/h) (H/F)

  • Publié le 09/12/2024 | mise à jour le 09/12/2024
  • Catégorie : Offre d'emploi
  • Type de Contrat : CDI
  • Expérience : Expérience exigée
  • Lieu de travail : 35 - CESSON SEVIGNE

Spécialiste du recrutement dans la santé depuis plus de 50 ans, la force d'Appel Médical réside dans ses équipes d'experts, passionnés par le secteur de la santé et engagés quotidiennement auprès du personnel soignant. Notre agence se distingue par son expertise en petite enfance, un domaine essentiel pour le bien-être et le développement des jeunes enfants.

Notre client est une collectivité locale située à ST JACQUES DE LA LANDE. Comment vous rendre sur votre lieu de travail ? - En voiture, vous profitez d'un parking gratuit mis à disposition. Pourquoi rejoindre cet établissement ? Intégrez notre établissement à taille humaine, qui valorise les efforts individuels et offre une stabilité professionnelle, afin de contribuer à une vision centrée sur l'humain et l'excellence des soins.

Comment contribuer à l'épanouissement des enfants en tant qu'Auxiliaire de puériculture (F/H) dans une collectivité locale ? Dans un environnement privilégié au sein d'une collectivité locale, vous contribuez activement au bien-être des jeunes enfants - Veiller attentivement à l'accueil et au confort des enfants en assurant des soins journaliers adaptés - Participer à l'élaboration et à la mise en place d'activités éducatives et ludiques en collaboration avec l'équipe - Assurer un suivi personnalisé des enfants par un accompagnement bienveillant en proximité avec les familles et l'équipe Le client est prêt à offrir les conditions suivantes : - Contrat: Intérim - Durée: 11/jours - Salaire: euros/heure En nous rejoignant, vous bénéficierez des avantages Fast TT, incluant garantie de salaire, avantages sociaux et opportunités de formation, pour une expérience intérimaire exceptionnelle.

Le candidat idéal maîtrise les soins aux enfants et favorise un environnement chaleureux de proximité. - Expérience préalable en auxiliaire de puériculture requise - Capacité à offrir un accompagnement bienveillant aux enfants - Aptitude à travailler efficacement dans une collectivité locale - Détention du Diplôme d'État d'Auxiliaire de Puériculture essentiel Processus de recrutement Postulez en un clic, soyez contacté(e) sous 48h pour valider votre candidature. Rejoignez une équipe dynamique et surmotivée pour un poste à forte valeur ajoutée.

  • Ag Appel méd Rennes Petite Enfance

Offre n°15 : Auxiliaire de puériculture (H/F)

  • Publié le 30/11/2024 | mise à jour le 09/12/2024
  • Catégorie : Offre d'emploi
  • Type de Contrat : CDI
  • Expérience : Expérience exigée de 1 An(s)
  • Lieu de travail : 35 - CESSON SEVIGNE

Description du poste :
Le monde de la petite enfance vous attends ! Rejoignez l'aventure people&baby !
Créé en 2004, People&baby est un leader du secteur des crèches en France et à l'international. Dans ses 700 structures situées au cœur des villes en France, le groupe propose une qualité d'accueil unique, avec une alimentation bio et un projet pédagogique centré sur l'art, la nature et l'ouverture sur le monde.
Choisir d'être Auxiliaire de puériculture, c'est être passionné par le secteur de la Petite Enfance, c'est être patient, exigeant et impliqué.
Devenir Auxiliaire de puériculture chez people&baby c'est :***S'ouvrir à l'Art et à la Nature grâce à une équipe de 10 artistes qui vous guidera pour créer des espaces de jeux inédits et déployer des activités tournées sur l'art&nature.
* Travailler dans un environnement agréable : nos crèches sont des lieux de vie et d'éveil conçues par notre équipe d'architectes spécialisée dans l'aménagement de crèches.
* Participer à un projet éducatif et pédagogique Génération Durable ambitieux à travers 4 axes : l'Art&Nature, l'Harmonie, les Emotions et la Communication.
Les missions d'un Auxiliaire de Puériculture :***Assurer des activités liées à l'hygiène, l'alimentation et l'éveil
* Proposer des activités quotidiennes afin de promouvoir le développement, l'éducation et l'épanouissement des enfants ainsi que leur intégrité physique et psychique
* Permettre l'évolution des enfants dans un cadre sain et sécurisé, par le respect des normes d'hygiène et de sécurité
* Sous l'impulsion de l'éducateur de référence et en collaboration avec l'équipe, s'impliquer en amont sur les projets de dynamisme et de qualité de la section et participer à sa mise en œuvre
* Participer à la vie de la crèche au travers des réunions, du projet pédagogique et autres projets visant l'amélioration de la qualité d'accueil
* Afin d'évoluer de manière constructive et épanouissante dans le milieu de la petite enfance, participer aux formations proposées par la direction encadrante, notamment par l'obtention de diplômes
* Participer à l'encadrement des stagiaires
Les + :***Tickets restaurant
* Formation continue dispensé par un organisme interne Enfance Pour Tous
* Participation au transport en commun (50%)
* Mutuelle
* Comité d'entreprise
Profil : Titulaire du Diplôme d'État d'Auxiliaire de Puériculture, vous disposez d'une première expérience auprès des enfants en collectivité.
Votre autonomie, votre patience, votre dynamisme et votre créativité sont de réels atouts pour réussir dans cette fonction.
Si vous vous reconnaissez dans cette offre, rejoignez notre équipe !
Vous avez compris qu'ensemble nous réussirons car vous êtes unique.

Offre n°16 : Auxiliaire de puériculture (H/F)

  • Publié le 09/12/2024 | mise à jour le 09/12/2024
  • Catégorie : Offre d'emploi
  • Type de Contrat : CDI
  • Expérience : Expérience exigée de 1 An(s)
  • Lieu de travail : 35 - JANZE

Description du poste :
Réseau : LES PETITS BABADINS***Intitulé du poste : Référente Technique / Directeur/trice de crèche
Début de prise de poste: A L'ouverture de la Crèche
Salaire : A partir de 1975 Euros Brut par mois .
Type de contrat : CDI / Temps plein .
Nombre d'heures/semaine : 35h.
Lieux : 183 rue de la Houlette 35136 Janzé***Horaires :***- Du lundi au vendredi
- Travail en journée***Capacité à faire le trajet ou à déménager:***- 35136 Janzé : Faire le trajet sans problème ou prévoir un déménagement avant de prendre son poste (Optionnel)***Expérience:***- Crèche: 2 ans (Requis)***Lieu du poste : En présentiel
Description du profil :
Nous recherchons une personne diplômée d'état d'auxiliaire de puériculture ou d'éducateur jeune enfant pour un poste de référent technique en micro crèche, disponible dès que possible .
En tant que futur responsable, vous êtes doté d'une grande capacité d'écoute et d'observation, vous savez vous rendre disponible pour l'équipe, les enfants et leurs familles. Pro-actif, énergique, vous aimez initier de nouvelles activités, et partager votre expérience et fédérer l'équipe autour du projet pédagogique. Vous serez garant du bon fonctionnement de votre structure.
Nous sommes conscients que l'accueil des enfants passe par la qualité de nos équipes. C'est pour cela que nous recherchons une personne qui est intéressée par une approche de la crèche centrée autour des besoins et du bien-être de l'enfant.***Pour cela vos principales missions seront :***Coordination de l'équipe de professionnels***S'assurer du respect des normes d'hygiènes dans les structures (Plan de Maitrise Sanitaire)
* S'assurer du respect des normes liées à la sécurité sanitaire des repas (Plan de Maitrise Sanitaire)
* Accompagner les professionnels dans leurs pratiques quotidiennes afin d'accueillir les enfants dans un environnement serein et sécurisé
* Coordonner la mise à jour des plannings
* Mettre à disposition des professionnels les outils et le matériel nécessaire à l'exercice de leur travail.
* Organiser des réunions hebdomadaires avec l'équipe sur le suivi des enfants et l'organisation générale
* Suivre et organiser les temps de formation des professionnels
* Coordonner le suivi des stocks dans les structures
Coordination pédagogique***Concevoir, mettre en œuvre et développer le projet d'établissement de la structure, en concertation avec l'ensemble de l'équipe.
Encadrement des enfants et suivi des familles***Accueillir les enfants et les accompagner vers l'acquisition de l'autonomie dans un contexte collectif ;
* Guider les enfants dans leur développement psychomoteur, affectif et cognitif à travers des temps d'éveil et de soins adaptés à chacun :
* Accompagner les enfants dans le processus de socialisation et dans la construction de leur identité ;
* Être à l'écoute des familles et les recevoir si besoin.
Administration***Gérer la partie admirative liée à l'accueil des enfants, au suivi des heures de présence des enfants et des équipes de professionnels
* Prendre en charge les besoins de la structure et veiller à la gestion et la passation des commandes inhérentes aux besoins de l'enfants et de l'équipe dans le cadre de l'accueil des enfants
* Préparer l'adaptation de l'enfant et de la famille dans la structure.

Offre n°17 : Auxiliaire de puériculture (H/F)

  • Publié le 19/11/2024 | mise à jour le 06/12/2024
  • Catégorie : Offre d'emploi
  • temps partiel - 28H Autre
  • Durée hebdomadaire : Temps partiel
  • Type de Contrat : CDI
  • Expérience : 1 An(s)
  • Lieu de travail : 35 - ST JACQUES DE LA LANDE

Parenbouge recrute pour ses services Enfant'aisy et Parendom, un-e auxiliaire de puériculture à temps partiel à 28h du lundi au vendredi (métro ligne B station St Jacques-Gaité).

Vos missions seront :
- Accueillir l'enfant et ses parents au quotidien, dans le respect de la diversité et dans une relation de confiance.
- Identifier et respecter les besoins de chaque enfant qui lui est confié et effectuer les soins qui en découlent
individuellement et en groupe (repas, hygiène, sommeil et communication).
- Observer l'enfant et mesurer les principaux paramètres liés à son développement et à son état de santé.
- Mettre en place des activités d'éveil, de loisir et d'éducation.
- Faire part de ses observations afin d'enrichir la connaissance mutuelle au sein de l'équipe, alerter les professionnelles référentes en cas de situation particulière.
- Travailler en équipe, échanger, partager son expérience, ses connaissances

Plus spécifiquement au domicile :
- Assurer une réponse aux besoins de l'enfant qui lui est confié, ses souhaits, goûts et habitudes et effectuer les soins qui en découlent : repas, hygiène, sommeil et communication.
- Assurer sa sécurité morale, physique et affective.
- Participer à la mise en place d'activités d'éveil, de loisirs et d'éducation.
- Accompagner les familles et se positionner sans jugement

  • - Pathologies de l'enfant
  • - Accompagner l'enfant dans l'apprentissage des gestes de la vie quotidienne et des règles de vie en collectivité
  • - Accueillir des enfants
  • - Veiller à la sécurité de l'enfant au domicile et à l'extérieur
  • - Organiser et animer des activités ludiques et d'éveil

  • - auxiliaire puériculture (Auxiliaire de puériculture) | Bac ou équivalent

  • PARENBOUGE COLLECTIF ACC JEUNES ENFANTS

Offre n°18 : Auxiliaire de puériculture (H/F)

  • Publié le 09/12/2024 | mise à jour le 09/12/2024
  • Catégorie : Offre d'emploi
  • Type de Contrat : MIS
  • Expérience : Débutant accepté
  • Lieu de travail : 35 - ST JACQUES DE LA LANDE

Description du poste :
Comment contribuer à l'épanouissement des enfants en tant qu'Auxiliaire de puériculture (F/H) dans une collectivité locale ?
Dans un environnement privilégié au sein d'une collectivité locale, vous contribuez activement au bien-être des jeunes enfants
- Veiller attentivement à l'accueil et au confort des enfants en assurant des soins journaliers adaptés
- Participer à l'élaboration et à la mise en place d'activités éducatives et ludiques en collaboration avec l'équipe
- Assurer un suivi personnalisé des enfants par un accompagnement bienveillant en proximité avec les familles et l'équipe
Le client est prêt à offrir les conditions suivantes :
- Contrat: Intérim
- Durée: 11/jours
- Salaire: 12.95 euros/heure
En nous rejoignant, vous bénéficierez des avantages Fast TT, incluant garantie de salaire, avantages sociaux et opportunités de formation, pour une expérience intérimaire exceptionnelle.
Description du profil :
Le candidat idéal maîtrise les soins aux enfants et favorise un environnement chaleureux de proximité.
- Expérience préalable en auxiliaire de puériculture requise
- Capacité à offrir un accompagnement bienveillant aux enfants
- Aptitude à travailler efficacement dans une collectivité locale
- Détention du Diplôme d'État d'Auxiliaire de Puériculture essentiel
Processus de recrutement
Postulez en un clic, soyez contacté(e) sous 48h pour valider votre candidature. Rejoignez une équipe dynamique et surmotivée pour un poste à forte valeur ajoutée.

Offre n°19 : AUXILIAIRE DE PUÉRICULTURE (H/F)

  • Publié le 06/12/2024 | mise à jour le 06/12/2024
  • Catégorie : Offre d'emploi
  • Type de Contrat : MIS
  • Expérience : Débutant accepté
  • Lieu de travail : 35 - ST JACQUES DE LA LANDE

Notre client est une collectivité locale située à ST JACQUES DE LA LANDE.
Comment vous rendre sur votre lieu de travail ?
- En voiture, vous profitez d'un parking gratuit mis à disposition.
Pourquoi rejoindre cet établissement ?
Intégrez notre établissement à taille humaine, qui valorise les efforts individuels et offre une stabilité professionnelle, afin de contribuer à une vision centrée sur l'humain et l'excellence des soins.Comment contribuer à l'épanouissement des enfants en tant qu'Auxiliaire de puériculture (F/H) dans une collectivité locale ?
Dans un environnement privilégié au sein d'une collectivité locale, vous contribuez activement au bien-être des jeunes enfants
- Veiller attentivement à l'accueil et au confort des enfants en assurant des soins journaliers adaptés
- Participer à l'élaboration et à la mise en place d'activités éducatives et ludiques en collaboration avec l'équipe
- Assurer un suivi personnalisé des enfants par un accompagnement bienveillant en proximité avec les familles et l'équipe
Le client est prêt à offrir les conditions suivantes :
- Contrat: Intérim
- Durée: 11/jours
- Salaire: 12.95 euros/heure
En nous rejoignant, vous bénéficierez des avantages Fast TT, incluant garantie de salaire, avantages sociaux et opportunités de formation, pour une expérience intérimaire exceptionnelle.

  • Appel Medical

    Spécialiste du recrutement dans la santé depuis plus de 50 ans, la force d'Appel Médical réside dans ses équipes d'experts, passionnés par le secteur de la santé et engagés quotidiennement auprès du personnel soignant. Notre agence se distingue par son expertise en petite enfance, un domaine essentiel pour le bien-être et le développement des jeunes enfants.

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