Nous avons sélectionné 10 offres d'emploi dans le secteur de la petite enfance (crèches, garderies...) qui sont à pourvoir dans la ville de Saint-Grégoire. Les 140 autres offres d'emploi sont localisées dans les communes voisines : 35 - RENNES, 35 - BETTON, 35 - Saint-Jacques-de-la-Lande ... Parmi ces offres, on y trouve 3 offres d'alternance (apprentissage)..
Parenbouge recrute un.e accompagnant.e éducatif.ve petite enfance pour ses services Croc'mahon, crèche de 20 places et Parendom, service de gardes à domicile.
Les missions liées au poste en crèche :
- Participer à l'accueil de l'enfant et de ses parents au quotidien, dans le respect de la diversité et dans une relation de confiance ;
- Participer à la mise en place des activités d'éveil, de loisir et d'éducation ;
- Participer à l'hygiène des lieux de vie, du linge et du matériel
Plus spécifiquement, au domicile des particuliers :
- Assurer une réponse aux besoins de l'enfant qui lui est confié, ses souhaits, goûts et habitudes et effectuer les soins qui en découlent : repas, hygiène, sommeil et communication ;
- Assurer sa sécurité morale, physique et affective ;
- Participer à la mise en place d'activités d'éveil, de loisirs et d'éducation ;
- Accompagner les familles et se positionner sans jugement.
La commune de Betton, 12 500 habitants, est située à 10 kilomètres au Nord de Rennes. Elle compte de nombreux équipements dont une micro-crèche de 10 places. La structure accueille des enfants âgés de 10 semaines à 3 ans révolus (date anniversaire des 4 ans) avec possibilité d'accueil jusqu'à 6 ans pour des enfants porteurs de handicap disposant de l'AEEH, Allocation d'Education de l'Enfant Handicapé.
Pour conforter l'équipe de la micro-crèche, la Ville de Betton recrute un accompagnant éducatif Petite enfance en remplacement.
Placé sous l'autorité de la directrice de la micro-crèche et de la Responsable du Service Petite Enfance, enfance Jeunesse, l'accompagnant (e) assure l'hygiène, les soins et l'accompagnement éducatif de l'enfant, l'accueil et le suivi des relations avec les familles.
MISSIONS PRINCIPALES
- Participer à l'élaboration et la mise en œuvre du projet éducatif et pédagogique de la micro-crèche
- Assurer le bien-être et la sécurité physique et affective des enfants accueillis tout en favorisant leur autonomie et leur éveil,
- Favoriser le développement psychomoteur et affectif des enfants en mettant en œuvre des activités d'éveil,
- Accueillir les enfants de moins de 3 ans avec une prise en charge individuelle ou en groupe,
- Suivre les relations avec les familles des enfants, les accueillir et les accompagner durant la vie de l'enfant dans la structure,
- Maintenir l'hygiène corporelle dans le respect des normes d'hygiène et de sécurité,
- Préparer les repas et participer à l'éducation à l'alimentation,
- Accompagner les temps de sieste ou de repos,
- Observer les comportements de l'enfant dans le cadre de la prévention (santé physique et équilibre psychologique),
- Participer aux réunions de travail de la structure,
- Hygiène et entretien des locaux et du matériel (1h30 par jour).
COMPETENCES, SAVOIRS
Connaissances (savoir)
- Connaître le développement physique, moteur et affectif de l'enfant,
- Connaître les règles d'hygiène et de sécurité,
- Prendre en charge et animer un groupe d'enfants,
- Respecter les rythmes physiologiques des enfants,
- Observer et accompagner l'enfant dans son développement,
- Pratiquer les gestes de premiers secours,
- Aptitude au travail d'équipe.
Aptitudes physiques et psychologiques (savoir-être)
- Discrétion et disponibilité,
- Rigueur,
- Aptitude à l'écoute, à l'observation et au dialogue,
- Capacité d'adaptation.
Formation
- CAP Petite enfance (Accompagnement Educatif Petite Enfance)
CONDITIONS D'EXERCICE
o Tickets restaurant financé à 50% pour une valeur faciale de 6€30 si plus de 6h de travail par jour
o Forfait mobilité durable
o Participation aux frais de transport en commun
o Rémunération statutaire échelon 1 du premier grade de la catégorie C (Echelle C1)
o Droit à congés : sur la base de 2x la durée hebdomadaire de travail ou 10% de congés payés en cas de nécessité de service
INFORMATIONS COMPLEMENTAIRES
Les candidatures (lettre de motivation et CV) doivent être adressées à Madame La Maire de Betton - Place Charles de Gaulle- 35830 BETTON.
Poste à pourvoir dès que possible pour des remplacements - toute candidature sera étudiée dès réception.
Recrutement par voie contractuelle- Cadre d'emplois : Adjoint d'animation territorial
Tous renseignements complémentaires peuvent être obtenus auprès de Klervie LE VERGE, responsable du service Enfance-Jeunesse-Petite Enfance au 02 99 55 76 98, Perrine LELIEVRE, Référent technique de la micro crèche au 02 99 55 05 44, ou Helen BELLE et Mélanie LALANDE au service RH, 02 99 55 81 01.
La micro crèche Câlins doudou située à St Jacques de la lande recherche une ou un Accompagnant Educatif Petite Enfance ou Auxiliaire de Puériculture pour compléter le 80% d'une collègue absente les VENDREDIS. CDD les vendredis de 7h à compter du 7 Juin 2024 au 20 décembre 2024 .
Vous aurez pour missions d'accueillir et d'accompagner les enfants et les familles, d'assurer les soins autour de l'enfant et de proposer des temps d'éveil en prenant en compte le développement de chacun.
Vous aimez le travail en équipe, vous êtes bienveillant et rigoureux et dynamique, ce poste est fait pour vous!
Les Crèches Bonitudes recherchent 1 animateur-trice petite enfance pour compléter son équipe.
Respectueux-se, consciencieux-se et organisé-e, vous aimez travailler au sein d'une entreprise à taille humaine spécialisée dans le secteur de la petite enfance.
Vous aimez la convivialité, l'esprit d'équipe et vous savez vous adapter rapidement.
Vous faite preuve de persévérance alors ce poste est fait pour vous
Travail du lundi au vendredi avec des horaires variables
Amplitude d'ouverture de la crèche : 7h30 à 19h30
Parenbouge recrute un.e accompagnant.e éducatif.ve petite enfance (remplacement maternité)pour ses services Croc'mahon, crèche de 19 places et Parendom, service de gardes à domicile, au plus tard du 1er juillet 2024 au 22 novembre 2024.
Les missions liées au poste en crèche :
- Participer à l'accueil de l'enfant et de ses parents au quotidien, dans le respect de la diversité et dans une relation de confiance ;
- Participer à la mise en place des activités d'éveil, de loisir et d'éducation ;
- Participer à l'hygiène des lieux de vie, du linge et du matériel
Plus spécifiquement, au domicile des particuliers :
- Assurer une réponse aux besoins de l'enfant qui lui est confié, ses souhaits, goûts et habitudes et effectuer les soins qui en découlent : repas, hygiène, sommeil et communication ;
- Assurer sa sécurité morale, physique et affective ;
- Participer à la mise en place d'activités d'éveil, de loisirs et d'éducation ;
- Accompagner les familles et se positionner sans jugement.
Poste de remplaçant.e volant.e au sein des 3 multi-accueil du pôle petite enfance.
Planning mensuel variable pour assurer les remplacements des agents absent (vacances, formation.)
Changement planning possible pour assurer la continuité de service
Poste à pourvoir jusqu'à fin août 2024.
CANDIDATURES A ADRESSER AVANT LE 17/05/24
MISSIONS :
- Vous Accueillez les enfants et les familles dans le cadre du projet d'établissement
- Vous organisez et animez des temps d'éveil en lien avec le projet pédagogique.
- Vous assurez les missions du poste de restauration (mise en température préparation des chariots)
- Vous garantissez l'hygiène des locaux et du linge
Permis B et véhicule indispensable, mobilité géographique sur les communes du territoire
Compétences et connaissances
- Connaissances sur le développement moteur et psycho-affectif des enfants de 0 à 4 ans
- Sens de l'écoute, de l'observation, qualité relationnelle
- Sens de l'organisation, capacité d'adaptation
- Dynamisme, patience, maitrise de soi.
Merci d'envoyer votre candidature (lettre de motivation manuscrite et C.V.) à : CIAS à l'Ouest de RENNES, Monsieur le Président, Place Toulouse Lautrec, BP 31, 35310 MORDELLES
Dans le cadre d'un PEC (parcours emploi compétences, vous devez avant de répondre à l'offre, vérifier auprès de votre conseiller pôle emploi si vous êtes éligible à ce dispositif) sous l'autorité de la directrice des solidarités, vous aurez en charge les missions suivantes :
Mission 1 : Entretien du linge
- Ramasser le linge sale et le trier
- Appliquer les recommandations pour le tri et la mise en température du linge
- Mettre le linge au lave-linge, puis au sèche-linge ou l'étendre
- Plier le linge et le ranger dans toutes les unités
- Nettoyer les filtres des lave-linges une fois par semaine et des sèche-linges une fois par jour
Mission 2 : Entretien dans l'unité
- Approvisionnement des couches, mouchoirs, sacs poubelle
- Désinfecter les tapis, dépoussiérer les meubles
- Libérer les sols pour l'entretien du sol en soirée
- Approvisionnement des couches, mouchoirs, sacs poubelle
Mission 3 : Entretien de la cuisine et du coin repas
- Rincer la vaisselle, la déposer dans le lave-vaisselle et la ranger après séchage
- Nettoyer les plans de travail et le filtre du lave-vaisselle
- Nettoyer les tables, les chaises et les baby-relax
- Faire un balayage humide du sol
- Nettoyer et désinfecter la poubelle de la cuisine
Mission 4 : Aide auprès d'enfants, aide au repas
- Aide au goûter
- Surveillance de la salle de jeux et du dortoir
Mission 5 : Préparation du goûter en cuisine
- Mise en ramequins de la compote, du fromage blanc, des fruits frais.
- Eplucher les fruits, les couper et les présenter en assiettes/coupelles
- Servir les goûters
Horaires variables : 7h30 par jour entre 8h15 et 18h15
25 jours de congés annuels et 14 jours de RTT
Congés à poser durant les fermetures de l'établissement (Noël, Ascension, 3 semaine en Août)
Les congés sont accordés dans le respect de la continuité de service et à poser, notamment, durant les fermetures de la Maison de l'Enfance.
1 poste à pourvoir tout de suite
1 poste à pourvoir au 1er septembre 2024
La Ville de Cesson-Sévigné, ville de 18 000 habitants et 3e Ville de Rennes Métropole en pleine expansion, recrute un(e) professeur de danse jazz 6h30 par semaine pour la durée d un remplacement partiel de l'agent titulaire.
Dès que possible, 35h par semaine sur la commune de Rennes, poste de garde d'enfants en bas âge (12h /semaine) et poste d'aide ménagère (23h/semaine).
Expérience exigée avec enfants âgés de moins de 3 ans et Expérience exigée dans le ménage au domicile de particuliers.
Dès que possible, 30h par semaine sur la commune de Rennes, poste de garde d'enfants en bas âge (13h /semaine) et poste d'aide ménagère (17h/semaine).
Expérience exigée avec enfants âgés de moins de 3 ans et Expérience exigée dans le ménage au domicile de particuliers
Les Crèches Bonitudes recherchent 1 éducateur-trice de jeunes enfants pour perfectionner son équipe.
Respectueux-se, consciencieux-se et organisé-e, vous aimez travailler au sein d'une entreprise à taille humaine spécialisée dans le secteur de la petite enfance. Vous aimez la convivialité, l'esprit d'équipe et vous savez vous adapter rapidement.
Vous faite preuve de persévérance et avez des projets d'avenir à concrétiser au sein d'une équipe...Alors ce poste est fait pour vous.
Travail du lundi au vendredi avec des horaires variables / Amplitude d'ouverture de la crèche : 7h30 à 19h30
Les + :
. Réunion de fonctionnement pédagogique 1 fois par mois pour mettre en place des projets au sein des Crèches.
. Réunions d'équipe et RAP 1 fois par mois
. Renfort de personnel au sein des 3 équipes
. Jardins pour activités extérieures
Le Grand Cordel MJC est une association d'éducation populaire située à la croisée des quartiers Longs Champs, Maurepas, Beaulieu et Jeanne d'Arc à Rennes. Elle développe un projet artistique et culturel autour des expressions actuelles en lien avec les habitants.
Nous recherchons un-une animateur-ice enfance 3-5 ans pour la mise en place d'activités et l'animation de l'accueil de loisirs « ABRIPUCES ». Pendant les vacances scolaires du 8 au 26 juillet.
Profil :
Dynamique, force de proposition, adaptabilité et travail en équipe.
BAFA complet obligatoire ou CAP Petite enfance
L'équipe est compète en stagiaire BAFA
Missions:
- Garantir la sécurité morale, physique et affective des enfants et entretenir des relations avec les familles.
- Participer à l'éveil des enfants par la mise en œuvre de projets d'animation et de démarches pédagogiques.
- Participer au fonctionnement et enrichir la vie de l'équipe d'animation.
- Participer au fonctionnement globale de la structure.
Salaire : 63,00€ net par jour
Nous recherchons pour Les Minibulles de Cesson Sévigné, une personne titulaire du diplôme d'Auxiliaire de Puériculture ou CAP Petite Enfance pour un poste en CDI à 35h.
Poste à pourvoir en avril.
Vos missions:
-Accueillir les enfants et les parents,
-Gérer l'accueil des enfants tout en veillant au respect du rythme, de l'hygiène et du sommeil de l'enfant
-Apporter les soins nécessaires au bien-être de l'enfant (sommeil, change, repas )
-Respecter les protocoles administratifs et médicamenteux
- Participer aux tâches ménagères
-Participer à l'animation des activités ludiques et d'éveil pour répondre aux besoins physiques, affectifs et sensori-moteurs de l'enfant.
Dès que possible, 35h par semaine sur la commune de Rennes, poste de garde d'enfants en bas âge (12h /semaine) et poste d'aide ménagère (23h/semaine).
Expérience exigée avec enfants âgés de moins de 3 ans et Expérience exigée dans le ménage au domicile de particuliers.
Micro crèche Rennes Centre - projet handicap
La particularité de Crèches Tournesol est son ambition de favoriser le recrutement de professionnels en situation de handicap.
Le but est d'équilibrer le personnel valide et celui en situation de handicap (sensoriel, moteur, handicap invisible, physique, et mental)
Le but est multiple :
o Changer le regard du handicap
o Eveiller les enfants à travers la différence
o Offrir des opportunités à des personnes en situation de handicap de travailler auprès des enfants
Vous êtes diplômé(e) en catégorie 1 de la Petite Enfance (Auxiliaire de Puériculture, Educatrice de Jeunes enfants, IPDE..) avec au moins 3 ans d'expérience réussie en crèche.
Vous souhaitez participer à un projet très atypique de micro-crèches où l'ouverture à l'autre est essentielle ?!
Vous êtes attentif/ve, créatif/ve, autonome, patient(e), vous souhaitez accompagner les enfants dans leur éveil, les aider à grandir et s'épanouir ?
Profil :
Nous cherchons une personne motivée pour une ouverture de micro crèche.
Le/la candidat/e diplômé/e sera sélectionné/e en fonction de son expérience et surtout de sa motivation pour coconstruire un projet innovant favorisant l'éveil de tous, enfants, équipe, et parents !
Localisation : Rennes Centre
Sous l'autorité de la Responsable Petite Enfance / Enfance-Jeunesse de la ville de Noyal-Châtillon-sur-Seiche, l'agent.e intervient sur le Relais Petite Enfance Intercommunal, basé sur 3 communes : Noyal-Châtillon-sur-Seiche, Orgères et St Erblon.
Le Relais Petite Enfance offre un espace d'écoute, d'échange, de partage et de ressources administratives. A ce titre, l'agent.e organise et mène les activités éducatives contribuant au développement global et harmonieux des enfants. Il.elle assure un soutien aux professionnelles et aide les parents dans leurs recherches d'un mode d'accueil ainsi que leurs démarches administratives lors de permanences. L'agent.e prend part à la mise en place des partenariats locaux et aux différents projets du Relais Petite Enfance.
Recrutement sur grade d'Auxiliaire de Puériculture (cat. B) ou d'Educateur de Jeunes Enfants (cat. A). Recrutement fonctionnaire titulaire ou à défaut agent contractuel.
MISSIONS :
- Informer les parents sur l'ensemble des modes d'accueil individuels et collectifs sur le territoire, valoriser l'offre de service du site monenfant.fr et répondre aux demandes en ligne,
- Favoriser la mise en relation entre les parents et les professionnels,
- Accompagner les parents dans l'appropriation de leur rôle de particulier employeur,
- Informer et accompagner les professionnels, et notamment les assistants maternels dans le cadre de leurs démarches sur le site monenfant.fr,
- Proposer des temps d'échange et d'écoute,
- Organiser des ateliers d'éveil,
- Accompagner le parcours de formation des professionnels,
- Promouvoir le métier d'assistant-maternel,
- Contribuer, en lien avec la Responsable du service, au pilotage du RPEI : participer à l'élaboration du projet de fonctionnement, évaluer les actions mises en place par le relais, échanger avec les autres institutions, participer aux réseaux professionnels, contribuer aux missions de gestion administrative et financière.
CONDITIONS D'EXERCICE :
- Poste à temps non complet 17.5 heures / semaine,
- Déplacements à prévoir sur 3 communes limitrophes.
COMPETENCES :
- Capacité d'initiative, autonomie et sens de l'organisation,
- Sens des responsabilités, capacité à prendre du recul,
- Capacité d'écoute, de dialogue et de communication,
- Esprit d'analyse et de synthèse,
- Discrétion professionnelle,
- Capacité à travailler en équipe et en réseau,
- Disponibilité, polyvalence, adaptabilité.
Connaissances :
- Connaissance dans le domaine de la petite enfance : le rôle et les acteurs, compétences respectives (la PMI etc), les métiers de la petite enfance, les distinctions entre les différents modes d'accueil, l'environnement local etc,
- Connaissances liées à l'enfant et à son développement, ses besoins et ses éventuelles spécificités (enfant en situation de handicap, maladies chroniques),
- Connaissances relatives aux différents modes de garde : assistante maternelle (agrément), garde d'enfants à domicile, cadre réglementaire applicable aux professionnels de l'accueil individuel, prestations versées aux familles, aides de la CAF, dispositifs de formation etc.
Diplôme d'Auxiliaire de Puériculture ou d'Educateur de Jeunes Enfants exigé, permis B et véhicule personnel.
La micro-crèche VivaMini de Chartres de Bretagne recherche un(e) auxiliaire petite enfance pour un poste en CDI à temps plein à pourvoir pour fin août 2024.
Au sein d'une équipe de 5 personnes, vos missions seront les suivantes :
- Accueil des enfants et de leurs parents
- Identification et réponse aux besoins de l'enfant
- Aide à l'enfant dans l'acquisition de l'autonomie
- Mise en œuvre et respect des règles de sécurité et d'hygiène
- Confection des repas
- Aménagement, nettoyage et désinfection courant des espaces de vie de l'enfant et du matériel
- Transmission d'informations
- Participation à l'élaboration des projets pédagogiques
Vous êtes titulaire du diplôme du CAP AEPE ou équivalent. Vous connaissez les besoins et le développement du jeune enfant et les règles générales d'hygiène et de sécurité. Vous avez des connaissances en matière de nutrition du jeune enfant et des notions des normes HACCP. Vous participez au bon climat de travail dans le respect et l'écoute de chacun. Vous savez transmettre des informations par écrit et par oral et travailler en équipe.
Les horaires de travail sont fixes : 7h/14h30. Réunions régulières (tous les mois ou 2 mois) en fin de journée .
Lancez-vous dans une carrière enrichissante dans le domaine de la petite enfance avec Babychou Services !
Êtes-vous à la recherche d'une formation qui vous ouvrira les portes vers une carrière passionnante auprès des tout-petits ? Ne cherchez plus, nous avons l'opportunité parfaite pour vous !
Babychou Services recrute ses futur.es alternant.es pour répondre aux besoins de garde d'enfants de nos familles, que ce soit en sortie d'école, de crèche, ou encore à domicile.
Découvrez ce que notre formation vous réserve :
Obtenez votre CAP AEPE (Accompagnement Éducatif Petite Enfance)
Entre 13 et 15 heures de cours par semaine, accompagnées de 20 heures de garde d'enfants
Formation disponible en distanciel ou en présentiel pour plus de flexibilité
Contrat d'apprentissage à temps plein avec une rémunération conforme à la législation en vigueur, basée sur l'âge et l'expérience
Durée du contrat : 1 an, de septembre 2024 à août 2025
Formation dispensée dans le secteur dynamique de l'Ille et Vilaine
Pour rejoindre notre programme, voici les pré-requis :
Posséder un diplôme de niveau CAP, BP ou BAC
Une première expérience en garde d'enfants ou en structure auprès des enfants serait un atout apprécié
Vous êtes passionné(e) par le contact avec les enfants, ponctuel(le), rigoureux(se), motivé(e), souriant(e) et vous vous engagez pleinement dans votre travail
Ne perdez pas de temps, nous recrutons dès maintenant ! Rejoignez notre agence, leader de la garde d'enfants à domicile depuis 25 ans , et démarrez votre parcours professionnel avec nous !
Sous l'autorité du Directeur Général du CIAS et de la Directrice du Pôle Petite Enfance, vous êtes chargé(e) des missions suivantes :
-Accueillir les enfants et les familles dans le cadre du projet d'établissement, en collaboration avec les éducateurs de jeunes enfants et les agents sociaux :
- Accompagner les enfants dans leur développement et dans le respect de leur rythme, en favorisant leur autonomie tout en veillant à leur bien-être et à leur sécurité
- Transmettre aux parents les informations relatives à la journée
- Transmettre à l'équipe pluridisciplinaire les informations contribuant à la continuité de la prise en charge
- Assurer l'accompagnement des enfants tout au long de leur journée : soins, repas, sommeil, éveil, etc.
-Organiser et animer des temps d'éveil en lien avec le projet pédagogique
-Préparer les biberons
Compétences requises :
° Connaître le développement moteur et psycho-affectif des enfants de 0 à 4 ans
° Connaître les besoins nutritionnels de l'enfant
° Connaitre le projet d'établissement et en être garant
° Savoir réaliser les actes de soins en respectant les protocoles de santé et de soins
° Animer des groupes d'enfants
A partir du 01/09/2024 (ou plus tôt) et ce jusqu'au 16/01/2025
Votre mission sera de préparer les enfants afin de les accompagner et les déposer à l'école. Vous interviendrez également en activité de jeu, d'éveil et toutes missions en lien avec la petite enfance.
Poste à temps partiel
Possibilité de complément d'heure au contrat sur des heures de ménage, pouvant aller jusqu'à 35h par semaine
O2 vous propose :
- un emploi proche de chez vous
- un planning adapté à vos disponibilités
- des formations tout au long de votre carrière afin d'exercer des missions variées
- des perspectives d'évolution professionnelle
- des avantages sociaux : téléphone, frais de transport, mutuelle, prime carburant, tickets restaurants
Nous vous remettrons l'ensemble des équipements vous permettant d'intervenir en toute sécurité au domicile des clients.
Profil
Expériences en tant que baby sitter ou dans l'animation appréciées
Vous devez pouvoir vous déplacer aux domiciles des clients s'ils ne sont pas desservis par les transports en commun
Travailleur.se Social.e Enfance Famille (H/F)
Notre directrice de l'antenne de Rennes Enfance-Famille doit pourvoir dès que possible un poste de :
Travailleur.se Social.e Enfance Famille (H/F)
Le poste : Sous la responsabilité de la directrice d'antenne et de la cheffe de service, vous pouvez être chargé(e) de l'exercice de tout type de mesures éducatives en milieu ouvert à l'égard des enfants.
A ce titre, vous intervenez de manière très opérationnelle, dans le conseil, l'assistance comme la définition des projets avec les familles et les enfants.
Conditions d'exercice : CDD de 6 mois - Temps Plein - salaire Grille CCN 66 - Tickets restaurant - (Prise en charge à 50% de l'abonnement transport) - l'adhésion de base à la mutuelle est prise en charge - Accord sur le Télétravail.
Profil :
Profil : Vous êtes obligatoirement titulaire d'un diplôme de travailleur social (Éducateur Spécialisé, Éducateur de Jeunes Enfants, ou Assistant Social) et du permis de conduire automobile. Vous justifiez d'une première expérience dans le domaine de la protection de l'enfance qui vous a permis de vous confronter à des situations diverses.
Vous employez avec aisance les différents outils de bureautique, notamment WORD et OUTLOOK.
Vous êtes reconnu·e pour votre capacité à gérer les situations d'enfance en danger, votre réactivité, vos dispositions à travailler en équipe, votre rigueur au travail, votre sens de la régulation des conflits, votre aisance d'expression orale et écrite. Vous êtes capable de gérer plusieurs dossiers simultanément. Un excellent sens du contact et votre capacité d'adaptation sont également des atouts pour réussir à ce poste.
Votre candidature est à nous faire parvenir exclusivement par mail et au plus tard le 31/05/2024 sous la référence : 22 TSEF 032024
Poste en CDD