Actuellement, nous avons répertorié une seule offre d'emploi dans le secteur de la petite enfance à Saint-Lys. Les 8 autres offres d'emploi sont localisées dans les communes voisines : 32 - LIAS, 32 - PUJAUDRAN, 31 - FROUZINS ... .
Nous recherchons un(e) titulaire du CAP AEPE pour intégrer notre Établissement d'Accueil du Jeune Enfant (EAJE). Nous accueillons 28 enfants.
Vous serez un acteur clé dans le développement et l'épanouissement des jeunes enfants, en leur offrant un environnement sécurisant et stimulant. Votre rôle consistera à accompagner les enfants dans leur quotidien tout en soutenant les familles.
Responsabilités
- Assurer la garde d'enfants en veillant à leur sécurité et à leur bien-être
- Participer à l'accompagnement de personnes en situation de handicap, si nécessaire
- Mettre en œuvre des activités éducatives adaptées au développement de l'enfant
- Observer et évaluer les besoins des enfants pour favoriser leur épanouissement
- Collaborer avec l'équipe éducative pour créer un environnement harmonieux
- Contribuer à l'entretien des locaux et au bon fonctionnement de la crèche
Profil recherché
- Diplôme CAP AEPE ou équivalent
- Expérience dans la petite enfance, idéalement en crèche ou en milieu éducatif
- Connaissance du développement de l'enfant
- Capacité à travailler en équipe et à s'adapter aux besoins des enfants
- Sens de l'écoute et de l'observation, bienveillance envers les enfants
Amplitude horaire 7h30/19h
Type d'emploi : Temps partiel, CDD
Durée du contrat : 1 mois à renouveler
Rémunération : 1 300,00€ à 1 500,00€ par mois
Nombre d'heures : 30 par semaine
Sous la responsabilité de la Directrice de la structure, le directeur adjoint a pour mission de :
- Assister le directeur dans la gestion de la structure
- Piloter et animer l'équipe d'animateurs au travers des projets d'animation
- Planifier et organiser les activités dans le cadre de la mise en œuvre du projet
pédagogique de la structure
- Gérer les stocks matériels et alimentaires
- Assurer une vigilance sanitaire et sécuritaire (denrées périssables, sécurité routière, hygiène
des enfants, PAI ) conformément à la règlementation en vigueur dans les ACM
- Organiser l'accueil des familles et mettre en œuvre les moyens de communication avec le
public
- Organiser et gérer les équipements mis à disposition par les communes
- Saisir les services techniques communaux pour l'entretien et la maintenance des bâtiments
- Tenir à jour les états de présences journaliers en lien avec le logiciel de facturation ICAP.
PROFIL RECHERCHE :
o Connaissance du développement de l'enfant et de ses besoins
o Connaissance de la législation des assistantes maternelles
o Utilisation de logiciels de bureautique courants (Word, Excel, Outlook)
o Autonome, sens de l'organisation, de l'observation et des responsabilités
o Capacité d'écoute, de dialogue et à travailler en équipe
o Tolérance et respect des autres, discrétion, disponibilité, ponctualité
RENSEIGNEMENTS LIES AU POSTE :
- Diplôme exigé : BPJEPS loisirs tout public ou équivalent
- Cadre d'emplois envisagé : Animateur ou adjoint d'animation
- Rémunération : statutaire + régime indemnitaire + participation mutuelle et prévoyance.
- Lieu de travail : ALAE Auradé - Monferran-Savès / ALSH Ségoufielle.
Date limite de candidature : 04/07/2025
Date prévue de recrutement : 25/08/2025
Votre agence Ema, ma nounou à moi à Muret recrute ses nounous pour l'année scolaire 2025/2026 sur le secteur de Muret et les alentours.
Ema est une entreprise familiale spécialisée dans la garde d'enfants à domicile proposant des gardes d'enfants proche de chez vous.
Nous sommes à la recherche d'un(e) intervenant(e) pour intervenir au domicile des parents pour la garde d'enfant.
LA MISSION:
Mardi, jeudi de 7h15 à 9h00 et de 16h30 à 18h00 mercredi et vendredi de 7h15 à 9h00 pour toute l'année scolaire 2025/2026.
Également les lundis, mardis de 20h30 à 22h30 pour toute l'année scolaire 2025/2026.
Lieu: 31470 Saint-Lys
Début des prestations: 01 septembre 2025.
VOTRE PROFIL :
- Vous avez un diplôme ou équivalent dans la petite enfance (obligatoire).
- Vous avez une première expérience dans la garde d'enfants.
- Vous êtes à la recherche d'un emploi stable, d'un complément de salaire, d'un complément de retraite ou encore d'un job étudiant ...
- Vous êtes disponible sur les temps périscolaires
- Vous êtes véhiculé(e)
LES AVANTAGES A NOUS REJOINDRE :
Une équipe à l'écoute, répondant à vos disponibilités, proposant des formations gratuites ainsi que des compléments de salaire. Majoration nuit et pour la garde de plus de 3 enfants.
Si vous êtes intéressé(e) par ce poste , envoyez votre candidature dès maintenant !
Votre objectif sera de mettre en lien les parents en recherche de mode de garde et les professionnels de la petite enfance !
Vous intégrerez une équipe de 10 personnes, pilotée par Nicole, coordinatrice RPE, vous assurez l'accueil et l'information des familles, des candidats et professionnels de l'accueil individuel. Vous contribuez à l'amélioration continue des pratiques des assistants maternels et garde à domicile.
Rejoindre Le Muretain Agglo, c'est aussi intégrer une collectivité territoriale dynamique, une communauté d'agglomération qui compte aujourd'hui 131 000 habitants répartis sur 26 communes.
C'est travailler dans un cadre agréable, à 20 mn de Toulouse et rejoindre plus de 1800 collaborateurs intervenant sur un spectre large de compétences et d'emplois.
Vos missions :
Organiser un lieu d'information, d'accès aux droits en guichet unique, à l'attention des familles et des professionnels : assistants maternels (AM), gardes à domicile (GAD) :
- Assurer l'accueil physique et téléphonique des personnes en recherche d'information : parents, assistants maternels agréés, candidats à l'agrément, garde à domicile
- Instruire les préinscriptions
- Délivrer une information générale en matière de droit du travail
- Orienter les parents et professionnels vers les partenaires compétents
- Donner une information générale aux (futurs) professionnels sur l'ensemble des métiers de la petite enfance, sur les modalités d'exercice de leur profession et sur les différentes aides auxquelles ils peuvent prétendre
- Apporter un premier niveau d'information sur les différents modes d'exercice du métier de garde à domicile
Animer un lieu de rencontre et d'échanges, en direction des professionnels, des parents et des enfants :
- Organiser des temps collectifs : activités d'éveil, manifestations festives, sorties
- Faciliter et promouvoir l'accès à la formation professionnelle des AM, et des GAD
- Favoriser les échanges entre les parents et les AM. en organisant et animant des réunions à thème ou d'échange...
- Développer le partenariat avec les structures du Muretain Agglo et communales : médiathèques, écoles.
- Accompagner les familles dans leur rôle éducatif
- Elaborer et mettre en œuvre des projets pour dynamiser le lieu et renouveler les modes d'informations
Observer les conditions locales d'accueil du jeune enfant :
- Observer les caractéristiques du territoire, la couverture des besoins
- Recueillir les demandes et les besoins des familles
- Recueillir les demandes et besoins des professionnelles de l'accueil individuel
Vos atouts :
- Formation diplôme d'état d'éducateur de jeunes enfants exigé
- Permis B et véhicule indispensable car déplacements fréquents (sur les différents RPE, les réunions institutionnelles)
- Connaitre les missions et fonctionnement d'un RPE, les politiques et acteurs petite enfance et de leurs compétences respectives, des champs de compétences des partenaires
- Connaitre des techniques de communications, d'entretien, d'animation de groupe
- Maîtrise des outils informatiques
- Sens de la pédagogie
- Autonomie, capacité d'adaptation, sens de l'analyse
- Esprit d'équipe et capacité à coopérer
- Capacité à innover, à faire preuve de créativité
- Qualités relationnelles
Les spécificités de votre poste :
- CDD de 4 mois renouvelable dans le cadre d'un remplacement d'agents
- Lieu de travail : secteur Frouzins (déplacements réguliers :permis B exigé)
- Rémunération statutaire (grille indiciaire) + prime liée à la fonction
- Poste à temps complet (39h20/semaine avec RTT) à pourvoir : 1er septembre 2025
RESPONSABILITÉS :
KID'S PARADIS recherche un(e) intervenant(e), expérimenté(e) et diplômé(e) dans le domaine de la petite enfance pour un poste en garde d'enfants à domicile à Toulouse pour s'occuper de 2 enfants de 1 et 7 ans.
Votre planning :
Matins : du lundi au vendredi de 8h à 9h
Soirs : lundi, mardi et jeudi de 16h à 18h30, mercredi de 11h30 à 18h
Votre mission :
Assurer les trajets école-crèche/domicile, accompagnement aux activités extra-scolaires, accompagnement dans les gestes de la vie quotidienne, activés et jeux adaptés à l'âge des enfants, assurer les soins de confort et d'hygiène, veiller à la sécurité au domicile.
PROFIL RECHERCHÉ :
PROFIL RECHERCHÉ
> Expérience avérée et vérifiable en garde d'enfants (structure, collectivité ou particuliers) hors cercle familial
> Diplôme dans le domaine de petite enfance exigé
> Personne sérieuse, motivée et rigoureuse, prêt à s'impliquer sur toute l'année scolaire
Avantages :
- Salaire brut de 11.88 €/ bruts de l'heure
- Accompagnement au quotidien par nos équipes et notre coordinatrice Petite Enfance
- Participation à des formations
- Mutuelle d'entreprise
Kid's Paradis est une agence Toulousaine de service à la personne spécialisée en garde d'enfants à domicile. Nous proposons des services adaptés et personnalisés aussi bien en sortie d'écoles, de crèches, ou garde partagée. Si vous souhaitez rejoindre une équipe de professionnels de la petite enfance, notre équipe est à votre écoute.
Vitalis Médical TOULOUSE est votre partenaire privilégié pour le recrutement dans les secteurs paramédical, médical et social, proposant une gamme complète de contrats en CDD, CDI, vacation et intérim !Vous cherchez un poste d'Educateur de jeunes enfants H/F dans une crèche à Plaisance du Touch ? La stabilité d'un CDI vous intéresse ?La crèche, avec laquelle nous travaillons, a une capacité d'accueil de 30 enfants. Elle est ouverte du lundi au vendredi de 7h30 à 19h. Elle ferme durant trois semaines au mois d'août et une semaine entre Noël et le Jour de l'An.La crèche dispose d'un extérieur ainsi que d'un poulailler.Le projet pédagogique est axé sur : l'autonomie, la motricité, la sensibilisation à la nature ainsi que la communication gestuelle associé à la parole.Accessibilitu>Situé au Nord de Plaisance-du-Touch, entre Colomiers et Plaisance-du-Touch. Un parking est mis à disposition de la crèche, possibilité de s'y rendre en transport en commun grâce à la ligne de bus numéro 55 (arrêt Dr Charcot)Poste à pourvoir en CDI dès que possible !Salaire à partir de € brut / moisAvantage:Tickets RestaurantBonus Annuel : 1/4 de 13ème mois à partir de 2 ans d'ancienneté Remboursement des transports en commun à hauteur de 60%Congés supplémentaires (2 jours la 1ère année, 4 jours la 2ème année, 5 jours la 3ème année)Avantages CSE (chèques cadeaux, réductionsspan>Places en crèches pour les enfants de nos collaborateurs (plus de 100 en ).Mutuelle d'Entreprise, 1% logement, assistance sociale gratuiteÉchange et partage de bonnes pratiques : rencontre mensuelle avec vos collègues et réseau social interne (Workplace)Dispositifs de formations (Accompagnement poste de direction, Ateliers, Conférences, E-learningspan>Ne perdez pas de temps ! Contactez Vitalis Médical Toulouse dès maintenant !Olivia et Anthony, nos consultants spécialisés dans le recrutement paramédical, sont là pour vous accompagner :Sur rendez-vous du lundi au vendredi à l'agence Vitalis Médical Toulouse, 10 place Firmin Pons, COLOMIERS,Sur rendez-vous du lundi au vendredi en visioconférence,Par téléphone au 25 ou au 62.Travaillons ensemble pour une collaboration durable et de qualité au service de l'Humain !Vos missionsContribuer à l'élaboration et être garant de la mise en œuvre du projet d'établissement de la structure sur le terrainS'impliquer dans la réflexion, l'élaboration et la rédaction du projet d'établissement.Impulser une dynamique de travail en faveur des enfants accueillis.Harmoniser, ajuster et garantir les pratiques dans le respect du projet éducatif.Assurer une fonction relais pédagogique entre la direction et l'équipe.Mettre en valeur les compétences, les spécificités de chaque professionnel.Participer à la formation continue de l'équipe.Evaluer les besoins en matériel pédagogique.Accueillir les enfants dans l'esprit des orientations pédagogiquesAssurer les soins d'hygiène et de confort quotidiens en fonction des besoins spécifiques de chaque enfant.Etablir une relation de qualité avec l'enfant en tant qu'adulte responsable et repéré.Assurer une sécurité physique et affective constante pour chaque enfant.Observer, identifier et répondre aux besoins de l'enfant tout en respectant son rythme.Contribuer à l'éveil et à la socialisation des enfantsMettre en place des activités d'éveil adaptées aux besoins et au développement psychomoteur des enfants.Favoriser la diversité des activités.Veiller à faire évoluer l'aménagement des espaces en fonction du stade de développement des enfants.Accueillir les familles dans l'esprit des orientations pédagogiquesAssurer un accueil respectueux des familles en tenant compte de leurs particularités.Assurer des transmissions de qualité.Etre personne ressource dans l'accompagnement à la parentalité.Favoriser la convivialité avec les familles.Contribuer au développement de BabilouParticiper à des activités transverses proposées par le siège (relations écoles, animation de salon ou de conférences,groupe de travailli>Participer à la dynamique des échanges entre pairs.Encadrer des stagiaires.Pré-requisDiplôme d'état d'Educateur de jeunes enfants H/FProfil recherchéCompétences professionnelles:Développement de l'enfant et de ses besoinsAménagement de l'espaceTechniques de soinsRègles Hygiène et Sécurité de baseGestion un groupe d'enfantsAnimation d'une réunionCompétences Personnelles & Interpersonnelles:EcouteOuverture d'espritEsprit d'équipeObservation et adaptationRéflexion / analyseTransmettre / sens de la pédagogieCompétences ManagérialesFédérer l'équipe de section et à l'accompagner dans son développementInformations complémentairesType de contrat : CDITemps de travail : Temps pleinSalaire : Négociable selon profil
Vitalis Médical TOULOUSE est votre partenaire privilégié pour le recrutement dans les secteurs paramédical, médical et social, proposant une gamme complète de contrats en CDD, CDI, vacation et intérim !Vous cherchez un poste d'Psychomotricien DE H/F dans une crèche sur la commune de Plaisance du Touch ? La stabilité d'un CDI vous intéresse ?La crèche avec laquelle nous collaborons accueille jusqu'à 33 enfants du lundi au vendredi de 6h45 à 20h00. Elle propose un accueil régulier, occasionnel et d'urgence avec un service tout compris : lait, couches et repas fournis. La structure dispose d'espaces de jeux enrichissants, d'un jardin pour les activités de plein air et respecte les normes de sécurité et d'accessibilité des ERP et de la PMI, offrant ainsi un environnement chaleureux et sécurisé pour le bien-être des enfants.AVANTAGES :Tickets RestaurantPrime d'ancienneté, Prime anniversaireBonus Annuel : 1/4 de 13ème mois à partir de 2 ans d'ancienneté Remboursement des transports en commun à hauteur de 60%Congés supplémentaires (2 jours la 1ère année, 4 jours la 2ème année, 5 jours la 3ème année)Avantages CSE (chèques cadeaux, réductionsli>Places en crèches pour les enfants de nos collaborateurs (plus de 100 en ).Mutuelle d'Entreprise, 1% logement, assistance sociale gratuiteProximité géographique lieu de travail/ domicile (annonces accessibles en temps réel)Échange et partage de bonnes pratiques : rencontre mensuelle avec vos collègues et réseau social interne (Workplace)Dispositifs de formations (Accompagnement poste de direction, Ateliers, Conférences, E-learningli>Ne perdez pas de temps ! Contactez Vitalis Médical Toulouse dès maintenant !Olivia et Anthony, nos consultants spécialisés dans le recrutement paramédical, sont là pour vous accompagner :Sur rendez-vous du lundi au vendredi à l'agence Vitalis Médical Toulouse, 10 place Firmin Pons, COLOMIERS,Sur rendez-vous du lundi au vendredi en visioconférence,Par téléphone au 25 ou au 62.Travaillons ensemble pour une collaboration durable et de qualité au service de l'Humain !Vos missionsVous serez spécialiste du développement psychomoteur :Suivre le développement psychoaffectif et moteur des enfantsMettre en place des activités spécifiques axées sur la psychomotricité (aménagement de l'espace...)Favoriser des temps d'observation dans un cadre préventifMettre en place des actions de prévention auprès des familles, des enfants et de l'équipeAssurez les soins d'hygiène des enfants et participez à la vie de la crèche.Participer à l'élaboration et la mise en pratique du projet pédagogiquePré-requisTitulaire du Diplôme d'État PsychomotricienProfil recherchéSi :Vous êtes dynamique et responsable.Vous aimez le travail en équipe et avec les enfantsVous avez une première expérience réussie dans le secteur.Alors vous êtes la personne qu'il nous faut!Informations complémentairesType de contrat : CDITemps de travail : Temps pleinSalaire : Négociable selon profil
Babilou, Entreprise à mission, est un des leaders mondiaux de l'éducation et de la petite enfance et membre de la Coalition mondiale pour l'éducation de l'UNESCO. Chez Babilou, vous travaillerez dans un groupe de crèches engagé qui place l'intérêt de l'enfant au cœur de toutes ses pratiques, on a besoin de votre personnalité et expérience, rejoignez-nous!
Titulaire du Diplôme d'État Auxiliaire de Puériculture (DEAP) et vous recherchez un poste en crèche, alors ce poste est fait pour vous.« Babilou laisse une liberté aux équipes dans les choix des projets. Chaque crèche est différente, c'est ce qui fait pour moi sa richesse. » Clémence Directrice de crèche.Au sujet de notre crèche : La crèche a une capacité d'accueil de 30 enfants. Elle est ouverte du lundi au vendredi de 7h30 à 19h. Elle ferme durant trois semaines au mois d'août et une semaine entre Noël et le Jour de l'An.
La crèche dispose d'un extérieur ainsi que d'un poulailler.
Le projet pédagogique est axé sur : l'autonomie, la motricité, la sensibilisation à la nature ainsi que la communication gestuelle associé à la parole.
Situé au Nord de Plaisance-du-Touch, entre Colomiers et Plaisance-du-Touch.
Accessibilité : un parking est mis à disposition de la crèche, possibilité de s'y rendre en transport en commun grâce à la ligne de bus numéro 55 (arrêt Dr Charcot)PRINCIPALES MISSIONS : - La qualité de soin et du confort de l'enfant ;- La relation de proximité et de confiance avec les familles ;- La force de proposition et acteur/actrice dans l'organisation de la journée des enfants- La bonne mise en œuvre des protocoles en vigueur dans votre établissement, en lien avec le poste d'Infirmier ;- La participation à l'élaboration du projet pédagogique de la crèche au côté d'une équipe pluridisciplinaire et mise en place des ateliers d'éveil.REMUNERATIONS attractives à partir de 1 926 euros brut par mois. AVANTAGES :- Tickets Restaurant- Prime d'ancienneté, Prime anniversaire- Bonus Annuel Babilou : 1/4 de 13ème mois à partir de 2 ans d'ancienneté - Remboursement des transports en commun à hauteur de 60%- Congés supplémentaires (2 jours la 1ère année, 4 jours la 2ème année, 5 jours la 3ème année)- Avantages CSE (chèques cadeaux, réductions,.)- Places en crèches pour les enfants de nos collaborateurs (plus de 100 en 2023).- Mutuelle d'Entreprise, 1% logement, assistance sociale gratuite- Proximité géographique lieu de travail/ domicile (annonces accessibles en temps réel)- Échange et partage de bonnes pratiques : rencontre mensuelle avec vos collègues et réseau social interne (Workplace).- Dispositifs de formations (Accompagnement poste de direction, VAE, Ateliers, Conférences, E-learning, .)
Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap. Babilou s'engage au travers d'une politique diversité et inclusion. Nous offrons aux équipes en crèche la possibilité d'exprimer leur créativité, venez exprimer la vôtre !
Vitalis Médical TOULOUSE est votre partenaire privilégié pour le recrutement dans les secteurs paramédical, médical et social, proposant une gamme complète de contrats en CDD, CDI, vacation et intérim !Vous cherchez un poste d'Auxiliaire de Puériculture H/F dans une crèche à Plaisance du Touch ? La stabilité d'un CDI vous intéresse ?La crèche, avec laquelle nous travaillons, a une capacité d'accueil de 30 enfants. Elle est ouverte du lundi au vendredi de 7h30 à 19h. Elle ferme durant trois semaines au mois d'août et une semaine entre Noël et le Jour de l'An.La crèche dispose d'un extérieur ainsi que d'un poulailler.Le projet pédagogique est axé sur : l'autonomie, la motricité, la sensibilisation à la nature ainsi que la communication gestuelle associé à la parole.Situé au Nord de Plaisance-du-Touch, entre Colomiers et Plaisance-du-Touch. Accessibilité : un parking est mis à disposition de la crèche, possibilité de s'y rendre en transport en commun grâce à la ligne de bus numéro 55 (arrêt Dr Charcot)Poste à pourvoir en CDI dès que possible !Avantage:Tickets RestaurantBonus Annuel : 1/4 de 13ème mois à partir de 2 ans d'ancienneté Remboursement des transports en commun à hauteur de 60%Congés supplémentaires (2 jours la 1ère année, 4 jours la 2ème année, 5 jours la 3ème année)Avantages CSE (chèques cadeaux, réductionsli>Places en crèches pour les enfants de nos collaborateurs (plus de 100 en ).Mutuelle d'Entreprise, 1% logement, assistance sociale gratuiteÉchange et partage de bonnes pratiques : rencontre mensuelle avec vos collègues et réseau social interne (Workplace)Dispositifs de formations (Accompagnement poste de direction, Ateliers, Conférences, E-learningli>Ne perdez pas de temps ! Contactez Vitalis Médical Toulouse dès maintenant !Olivia et Anthony, nos consultants spécialisés dans le recrutement paramédical, sont là pour vous accompagner :Sur rendez-vous du lundi au vendredi à l'agence Vitalis Médical Toulouse, 10 place Firmin Pons, COLOMIERS,Sur rendez-vous du lundi au vendredi en visioconférence,Par téléphone au 25 ou au 62.Travaillons ensemble pour une collaboration durable et de qualité au service de l'Humain !Vos missionsAssurer les conditions matérielles de l'environnement quotidien de l'enfant dans le respect des règles en vigueurEtre garant de la propreté des locaux de vie des enfants ainsi que du matériel et des jeux mis à leur disposition.Assurer le fonctionnement de la biberonnerie dans le respect des règles d'hygiène et des protocoles établis.Participer à la mise en œuvre des repas et veiller à l'équilibre diététique de l'alimentation proposée aux enfants.Participer à l'entretien des espaces de vie des enfants et du matériel.Accueillir les enfants dans l'esprit du projet d'établissement groupeAssurer les soins d'hygiène et de confort quotidiens en fonction des besoins spécifiques de chaque enfant.Exercer un suivi de la santé de l'enfant.Etablir une relation de qualité avec l'enfant en tant qu'adulte responsable et repéré.Assurer une sécurité physique et affective constante pour chaque enfant.Observer, identifier et répondre aux besoins de l'enfant et du groupe d'enfants tout en respectant leur rythme.Proposer et animer des activités d'éveil adaptées aux besoins et au développement psychomoteur des enfants sous laresponsabilité de l'EJE.Accueillir les familles dans l'esprit du projet d'établissement groupeAssurer un accueil respectueux des familles en tenant compte de leurs particularités.Assurer des transmissions de qualité.Etre une personne ressource pour les familles dans le cadre de ses compétences.Favoriser la convivialité avec les familles.Participer à l'élaboration et la mise en œuvre du projet pédagogique de la structurePartager ses connaissances dans le domaine de l'hygiène et du soin.Participer activement à l'élaboration du projet d'établissement s'impliquer dans les projets proposés.Se donner les moyens d'acquérir des connaissances et compétences pédagogiques.Encourager le partage des bonnes pratiques pédagogiques (activités, aménagement de l'espaceli>Contribuer au développement de BabilouParticiper à des activités transverses proposées par le siège (relations écoles, animationde salon ou de conférences, groupe de travailli>Encadrer des stagiaires.Pré-requisDiplôme d'état d'Auxiliaire de PuéricultureProfil recherchéCompétences professionnelles:Techniques de soinsRègles Hygiène et Sécurité de baseDéveloppement de l'enfant et de ses besoins (pédagogie)Gestion d'un groupe d'enfantsCompétences Personnelles & Interpersonnelles:RigueurEcouteOrganisation et capacité d'anticipationSens relationnelEsprit d'équipeInformations complémentairesType de contrat : CDITemps de travail : Temps pleinSalaire : Négociable selon profil