Actuellement, nous avons répertorié une seule offre d'emploi dans le secteur de la petite enfance à Aigrefeuille-sur-Maine. Les 14 autres offres d'emploi sont localisées dans les communes voisines : 44 - LE BIGNON, 44 - Clisson, 44 - MONTBERT ... .
Au vu d'une création sur la commune du Bignon, vous avez envie de commencer un poste au sein d'une entreprise où chacun prend sa place pour échanger, coconstruire et évoluer au travers d'échanges et de formations pour grandir professionnellement?
Nous recherchons 3 personnes titulaires du CAPAEPE ou autre certificat/diplôme de la petite enfance ayant plus de 2 ans de pratique
Rémunération à discuter selon le profil
Vos missions : créer en équipe un environnement et une cohésion d'équipe pour un accueil qualitatif et individuel de l'enfant. L'intendance quotidienne fera partie de vos missions comme toute l'équipe. Vous serez accompagné(e) et impliqué(e) progressivement dans le quotidien. Réunions / échanges / formation sont notre quotidien et notre volonté.
Une connaissance des valeurs de la pédagogie Pikler seront un vrai avantage (mais pas un frein si vous êtes curieux (se)) !
Un grand jardin + terrasse à investir pour profiter des extérieurs, couches lavables pour l'écologie et nous vous attendons pour créer le projet!
Vous êtes volontaire, ponctuel(le), vous avez envie de vous investir dans votre travail et votre équipe?
Vous êtes force de propositions et de réflexions en lien avec la petite enfance et l'accompagnement parentale?
Les principes de motricité libre, de bien-traitance, d'écoute, d'observation font partie de vos valeurs?
Envie de partager et de rire?
Alors vous êtes prêt pour rejoindre notre équipe et vous y épanouir quotidiennement!
Au plaisir de partager l'aventure Hakoona Matata.
> A PROPOS DE NOUS <
JoCare, c'est la complémentarité entre :
*Sophie Ménard : Auxiliaire de puériculture avec plus de 10 ans d'expérience, experte des défis du recrutement dans la petite enfance.
*Marion Brevet : Spécialiste RH, avec un Master et 10 ans d'expérience dans le recrutement de profils rares et spécifiques.
Notre mission : Accompagner les crèches associatives et les petites structures privées de l'Ouest dans le recrutement de talents passionnés comme nous !
> POURQUOI CE POSTE EST POUR VOUS <
1) Parce que l'environnement de travail vous plait :
- Localisation : Clisson
- Contrat : CDI
- Structure : Crèche inter-entreprise 39 berceaux
- Ambiance : Leur ambition est simple : contribuer à l'épanouissement des enfants, des parents, et des professionnels. Elle encourage les enfants à développer leur autonomie et leur curiosité, tout en offrant aux parents un soutien dans une parentalité positive et sans pression. Dans cette structure, les professionnels trouvent un lieu où ils peuvent continuer à se former et à grandir.
2)Parce que vos missions au quotidien sont intéressantes :
En tant qu'Accompagnant éducatif petite enfance, vous veillez à l'accueil, à l'encadrement et à l'éveil des enfants, tout en participant activement aux projets éducatifs et pédagogiques.. Vos missions :
- Assurer la prise en charge des enfants
*Accueillir les familles et prendre les informations nécessaires pour la journée
*Accompagner les enfants dans les différents temps de la crèche (repas, change, sieste.)
- Au sein de l'équipe :
*Participer activement aux réunions d'équipe et être force de proposition
*Impliquer dans la mise en place du projet pédagogique et coordonner les ateliers ludiques
*Contribuer à l'installation, le rangement et le nettoyage du matériel
3) Parce que vous avez ces compétences :
- Vous maîtrisez l'accueil et l'accompagnement des jeunes enfants.
- Vous connaissez bien les structures d'accueil collectives.
- Vous avez un CAP AEPE ou diplôme équivalent.
Postulez Maintenant !
> PAS ENCORE TROUVÉ L'ANNONCE PARFAITE ? <
Pas de panique ! Inscrivez-vous sur notre plateforme d'emploi : www.jo-care.fr et rendez-vous visible auprès des EAJE qui recrutent !
Organise et effectue l'accueil et les activités qui contribuent au développement des enfants accueillis (de 3 mois à 6 ans) dans le cadre du projet éducatif et pédagogique de la structure.
Assure avec les autres membres de l'équipe, le service des repas aux enfants et met en œuvre les règles de sécurité et d'hygiène nécessaires au bon entretien des espaces de vie de l'enfant et du matériel pendant le service.
Au sein de l'équipe, est autonome dans l'organisation des activités quotidiennes, encadre les enfants, tout en restant sous l'autorité de la directrice de la structure.
Profil recherché :
Techniques d'écoute active, de communication et d'observation, connaissance sur le développement physique, moteur et affectif de l'enfant de 0 à 5 ans, notions de psychologie infantile et parentale, connaissance des indicateurs d'alerte dans le comportement de l'enfant, notions d'ergonomie, notions de physiologie (motricité), principes et règles éducatives, gestion des conflits.
Connaissances sur les symptômes et les conduites à tenir en cas d'urgence, dispositifs d'urgences.
Techniques d'entretien des locaux, utilisation et stockage des produits d'entretien et des matériels, protocole d'entretien de la structure.
Organise et effectue l'accueil et les activités qui contribuent au développement des enfants accueillis (de 3 mois à 6 ans) dans le cadre du projet éducatif et pédagogique de la structure.
Assure avec les autres membres de l'équipe, le service des repas aux enfants et met en œuvre les règles de sécurité et d'hygiène nécessaires au bon entretien des espaces de vie de l'enfant et du matériel pendant le service.
Au sein de l'équipe, est autonome dans l'organisation des activités quotidiennes, encadre les enfants, tout en restant sous l'autorité de la directrice de la structure.
Profil recherché :
Techniques d'écoute active, de communication et d'observation, connaissance sur le développement physique, moteur et affectif de l'enfant de 0 à 5 ans, notions de psychologie infantile et parentale, connaissance des indicateurs d'alerte dans le comportement de l'enfant, notions d'ergonomie, notions de physiologie (motricité), principes et règles éducatives, gestion des conflits.
Connaissances sur les symptômes et les conduites à tenir en cas d'urgence, dispositifs d'urgences.
Techniques d'entretien des locaux, utilisation et stockage des produits d'entretien et des matériels, protocole d'entretien de la structure.
Nous recherchons 1 Animateur (H/F) pour rejoindre notre équipe. En tant qu'Animateur, vous serez responsable de fournir des activités éducatives et de divertissement pour les enfants de 3 à 11 ans au sein de l'accueil de loisirs.
Responsabilités :
- Concevoir et animer des activités adaptées à l'âge des enfants
- Encourager le développement social, émotionnel et physique des enfants
- Assurer la sécurité et le bien-être des enfants pendant les activités
- Collaborer avec l'équipe pour planifier et organiser des événements spéciaux
- Maintenir un environnement propre et sécurisé
Expérience :
- Connaissance des besoins et des intérêts spécifiques des enfants
- Capacité à travailler de manière autonome et en équipe
- compétences en communication et en relations interpersonnelles
Si vous êtes passionné par l'éducation des enfants et que vous aimez travailler dans un environnement dynamique, nous serions ravis de discuter avec vous. Postulez dès maintenant pour rejoindre notre équipe d'animateurs talentueux !
Veuillez noter que seuls les candidats sélectionnés seront contactés pour une entrevue.
La micro-crèche "Le Jardin d'Alix" située en plein cœur de Vertou, recherche sa super nouvelle équipe!
Anaïs (référente technique) et Dorothée (gérante) aiment travailler avec des personnes calmes, douces, honnêtes, fiables, bienveillantes, drôles, créatives, souriantes, serviables, amicales, efficaces, gentilles, communicantes, généreuses, ouvertes aux autres, ... Vous aussi??
Vous ne portez pas de jugements sur autrui, vous appréciez l'entraide et l'ambiance familiale, alors venez nous rejoindre!
Car oui, c'est une nouvelle famille que nous cherchons à créer au Jardin d'Alix.
Nous nous démenons au quotidien pour que vous vous sentiez bien et pour améliorer sans cesse vos conditions de travail. Dans cette logique, nous n'accueillons jamais plus de 12 enfants, et nous ne remplaçons pas les enfants absents.
Les locaux sont agréables et lumineux, et avec accès direct à un très grand jardin et potager.
Ils touchent la première structure "La Cabane d'Alix".
Le projet pédagogique tourne autour des 5 sens, en toute simplicité.
Nous accueillons une adulte handicapée qui aime le contact avec les enfants chaque lundi après-midi, pour lui faire plaisir!
Envoyez votre CV avec photo et votre lettre de motivations. Nous aurons plaisir à faire votre connaissance!
Expérience de deux ans exigée par la PMI.
Anciennes assistantes maternelles à la recherche d'une équipe: bienvenues!
A très bientôt!
Anaïs & Dorothée
Dans le cadre de l'ouverture de notre micro-crèche "le nid d'Ernest et Henri", nous recherchons un(e ) Accompagnant(e) Educatif(ve) Petite Enfance pour compléter notre équipe.
Ses principales missions seront:
- l'accueil et l'accompagnement des enfants et de leur famille.
- la mise en place des projets éducatifs et pédagogiques avec les autres membres de l'équipe.
Nous vous proposons un poste en CDI, à temps complet ou partiel, avec la possibilité de mettre en place une semaine de 4 jours.
La structure sera ouverte du lundi au vendredi de 7h à 19h et fermera 5 semaines par an.
Au sein de son multi accueil de la Chapelle Heulin, SAS les pirates Heulinois, vous intervenez en tant qu'accompagnant éducatif petite enfance. Poste à temps plein 35h par semaine en contrat à durée déterminée du lundi au vendredi.
Vous aurez pour mission de prendre soin des enfants âgés de 10 semaines à 3 ans et demi répartis en différents lieux de vie.
Vous avez à cœur de faire évoluer notre projet pédagogique ainsi que la vie quotidienne à la crèche en équipe.
Vous avez envie de commencer un poste au sein d'une entreprise où chacun prend sa place pour échanger, coconstruire et évoluer au travers d'échanges et de formations pour grandir professionnellement?
Nous recherchons une personnes titulaire du CAPAEPE ou autre certificat/diplôme de la petite enfance ayant plus de 2 ans de pratique. Rémunération à discuter selon profil
Vos missions : créer en équipe un environnement et une cohésion d'équipe pour un accueil qualitatif et individuel de l'enfant. L'intendance quotidienne fera partie de vos missions comme toute l'équipe. Vous serez accompagné(e) et impliqué(e) progressivement dans le quotidien. Réunions / échanges / formation sont notre quotidien et notre volonté.
Une connaissance des valeurs de la pédagogie Pikler et de la LSF seront un vrai avantage (mais pas un frein si vous êtes curieux (se)) !
Un grand jardin + un patio à investir pour profiter des extérieurs, couches lavables pour l'écologie et nous vous attendons pour créer le projet! au plaisir de partager l'aventure Hakoona Matata.
Rejoignez notre équipe de micro-crèche !
Vous êtes une professionnelle de la petite enfance (CAP AEPE ou AP) avec 2 ans d'expérience, idéalement en micro-crèche, et vous cherchez un lieu où votre engagement est valorisé ? Ce poste est peut-être fait pour vous !
Ce que nous offrons :
Un environnement chaleureux avec une équipe solidaire.
Un espace accueillant avec un jardin de 150 m² pour des activités nature et un coin détente pour l'équipe.
Vos missions :
Veiller au bien-être et à la sécurité des enfants en respectant leurs besoins.
Accueillir les familles avec bienveillance et créer un lien de confiance.
Participer aux moments clés de la journée (repas, sieste, ateliers) pour rendre chaque journée spéciale.
Contribuer au projet pédagogique
Profil recherché :
CAP AEPE ou équivalent, avec 2 ans d'expérience.
Passion pour le développement des enfants, respect des règles d'hygiène.
Qualités de patience, écoute, et sens du relationnel.
Conditions :
CDD avec possibilité d'évolution du contrat
Temps plein (35h) ou possibilité de temps partiel (28h).
Avantages : Mutuelle et Prévoyance (50% pris en charge), CSE, Prime.
Prêt(e) pour cette belle aventure ? Envoyez votre candidature par mail
Spécialiste de la Petite Enfance et gestionnaire de plus de 100 crèches et micro-crèches en France, le Groupe Léa & Léo, en perpétuelle croissance, a été fondé en 2007 par deux pères de famille en quête d'une place en crèche pour leurs enfants.
Notre approche pédagogique innovante repose sur des composantes communes : le respect du rythme et des besoins de chaque enfant, le principe d'Itinérance Ludique, la place du parent, l'engagement écologique, la pédagogie égalitaire.
Rejoignez nos équipes éducatives animées par un projet commun à toutes nos crèches qui garantit la cohérence des valeurs qui y sont développées, autour du trio parents, enfants, professionnels.
Profitez des avantages d'un Groupe à taille humaine pour valoriser votre travail au sein d'une équipe pluridisciplinaire, tout en étant acteur du projet Léa et Léo.
Le poste :
Nous recrutons un(e) Assistant / Assistante Petite enfance, pour un poste en CDD, temps partiel de 24h hebdomadaire, pour travailler au sein d'une crèche multi accueil de 20 berceaux, situé à Vertou - Crèche Les Verts Lutins.
L'établissement est ouvert du lundi au vendredi, aux horaires suivant : 07h30-19h.
Ce poste est à pourvoir dès que possible jusqu'à fin décembre.
En tant que Assistant / Assistante Petite enfance, sous la responsabilité de l'équipe de direction, vous serez en charge de :
- Accueillir et accompagner de manière bienveillante l'enfant et sa famille ;
- Apporter les soins d'hygiène et de confort, organiser les repas, veiller à de bonnes conditions de sommeil, aménager l'espace en fonction des besoins de l'enfant et des moments de la journée ;
- Organiser et animer des activités, prendre en charge un groupe d'enfants, favoriser le développement de l'autonomie, participer aux activités extérieures, respecter les règles de sécurité ;
- Nettoyer l'environnement immédiat de l'enfant en respectant les règles d'hygiène (tapis de change, plans de travail, tables et chaises, lits, jouets, etc.) ;
- Respecter les valeurs éducatives communes à l'équipe et assurer la cohésion du travail ;
- Transmettre les observations et les informations nécessaires au suivi de l'enfant ;
- Participer à l'élaboration et à l'évaluation du projet pédagogique.
Compétences Relationnelles
Savoir être à l'écoute des enfants, des parents et de l'équipe;Savoir travailler en équipe; faire preuve de créativité et d'initiatives;
Candidature simplifiée, postulez sans CV sur votre mobile.
Poste ouvert aux personnes en situation de handicap
Profil recherché :
Compétences principales :
- techniques d'éveil de l'enfant
- relation à l'enfant
- règles d'hygiène et de propreté
Spécialités principales :
- Observer le comportement et l'évolution de l'enfant et informer parents, familles, enseignants
- Participer aux soins d'hygiène et de confort et à la prise des repas
- Accompagner l'enfant dans l'apprentissage des gestes de la vie quotidienne
Habilitations et diplômes:
- CAP Accompagnement Educatif Petit Enfance
- BEP Service à la personne
- BEP Sanitaire et Social
- Bac Pro Accompagnement Soins et Services à la Personne
Compétences comportementales :
- Adaptation
- Esprit collectif
- Capacité d'action
Langues :
- Français
Léa et Léo
Spécialiste de la Petite Enfance et gestionnaire de plus de 100 crèches et micro-crèches en France, le Groupe Léa & Léo, en perpétuelle croissance, a été fondé en 2007 par deux pères de famille en quête d'une place en crèche pour leurs enfants.
Notre approche pédagogique innovante repose sur des composantes communes : le respect du rythme et des besoins de chaque enfant, le principe d'Itinérance Ludique, la place du parent, l'engagement écologique, la pédagogie égalitaire.
Rejoignez nos équipes éducatives animées par un projet commun à toutes nos crèches qui garantit la cohérence des valeurs qui y sont développées, autour du trio parents, enfants, professionnels.
Profitez des avantages d'un Groupe à taille humaine pour valoriser votre travail au sein d'une équipe pluridisciplinaire, tout en étant acteur du projet Léa et Léo.
Le poste :
Nous recrutons un(e) Assistant / Assistante Petite enfance, pour un poste en CDI, temps plein, pour travailler au sein d'un multi accueil de 20 berceaux, situé à Vertou. - Crèche Les Verts Lutins.
L'établissement est ouvert du lundi au vendredi, aux horaires suivant : 07h30-19h00.
Ce poste est à pourvoir dès que possible.
En tant que Assistant / Assistante Petite enfance, sous la responsabilité de l'équipe de direction, vous serez en charge de :
- Accueillir et accompagner de manière bienveillante l'enfant et sa famille ;
- Apporter les soins d'hygiène et de confort, organiser les repas, veiller à de bonnes conditions de sommeil, aménager l'espace en fonction des besoins de l'enfant et des moments de la journée ;
- Organiser et animer des activités, prendre en charge un groupe d'enfants, favoriser le développement de l'autonomie, participer aux activités extérieures, respecter les règles de sécurité ;
- Nettoyer l'environnement immédiat de l'enfant en respectant les règles d'hygiène (tapis de change, plans de travail, tables et chaises, lits, jouets, etc.) ;
- Respecter les valeurs éducatives communes à l'équipe et assurer la cohésion du travail ;
- Transmettre les observations et les informations nécessaires au suivi de l'enfant ;
- Participer à l'élaboration et à l'évaluation du projet pédagogique.
Compétences Relationnelles
Savoir être à l'écoute des enfants, des parents et de l'équipe;Savoir travailler en équipe; faire preuve de créativité et d'initiatives;
Candidature simplifiée, postulez sans CV sur votre mobile.
Poste ouvert aux personnes en situation de handicap
Profil recherché :
Compétences principales :
- techniques d'éveil de l'enfant
- relation à l'enfant
- règles d'hygiène et de propreté
Spécialités principales :
- Observer le comportement et l'évolution de l'enfant et informer parents, familles, enseignants
- Participer aux soins d'hygiène et de confort et à la prise des repas
- Accompagner l'enfant dans l'apprentissage des gestes de la vie quotidienne
Habilitations et diplômes:
- CAP Accompagnement Educatif Petit Enfance
- BEP Service à la personne
- BEP Sanitaire et Social
- Bac Pro Accompagnement Soins et Services à la Personne
Compétences comportementales :
- Adaptation
- Esprit collectif
- Capacité d'action
Langues :
- Français
Léa et Léo
Spécialiste de la Petite Enfance et gestionnaire de plus de 100 crèches et micro-crèches en France, le Groupe Léa & Léo, en perpétuelle croissance, a été fondé en 2007 par deux pères de famille en quête d'une place en crèche pour leurs enfants.
Notre approche pédagogique innovante repose sur des composantes communes : le respect du rythme et des besoins de chaque enfant, le principe d'Itinérance Ludique, la place du parent, l'engagement écologique, la pédagogie égalitaire.
Rejoignez nos équipes éducatives animées par un projet commun à toutes nos crèches qui garantit la cohérence des valeurs qui y sont développées, autour du trio parents, enfants, professionnels.
Profitez des avantages d'un Groupe à taille humaine pour valoriser votre travail au sein d'une équipe pluridisciplinaire, tout en étant acteur du projet Léa et Léo.
Le poste :
Nous recrutons un(e) Auxiliaire de puériculture, pour un poste en CDD ou CDI, temps plein ou temps partiel, pour travailler au sein d'un multi accueil ou micro crèche de X berceaux, situé à ?.
L'établissement est ouvert du lundi au vendredi, aux horaires suivant :
Ce poste est à pourvoir à compter du ?/ dès que possible.
En tant qu?Auxiliaire de puériculture, sous la responsabilité de l'équipe de direction, vous serez en charge de :
- Accueillir et accompagner de manière bienveillante l'enfant et sa famille ;
- Apporter les soins d'hygiène et de confort, organiser les repas, veiller à de bonnes conditions de sommeil, aménager l'espace en fonction des besoins de l'enfant et des moments de la journée ;
- Organiser et animer des activités, prendre en charge un groupe d'enfants, favoriser le développement de l'autonomie, participer aux activités extérieures, respecter les règles de sécurité ;
- Nettoyer l'environnement immédiat de l'enfant en respectant les règles d'hygiène (tapis de change, plans de travail, tables et chaises, lits, jouets, etc.) ;
- Respecter les valeurs éducatives communes à l'équipe et assurer la cohésion du travail ;
- Transmettre les observations et les informations nécessaires au suivi de l'enfant ;
- Participer à l'élaboration et à l'évaluation du projet pédagogique.
- S?assurer de la transmission des informations en l'absence de la direction
- Avoir la responsabilité de l'ouverture ou de la fermeture de l'établissement
Compétences techniques :
Connaître le développement psychomoteur et affectif du enfant ;Savoir concilier la théorie et la pratique et transmettre son savoir-faire.
Compétences relationnelles :
Savoir être à l'écoute des enfants, des parents et de l'équipe;Savoir travailler en équipe; faire preuve de créativité et d'initiatives;
Diplôme exigé pour postuler :
Diplôme d'Etat d'Auxiliaire de Puériculture
Candidature simplifiée, postulez sans CV sur votre mobile.
Poste ouvert aux personnes en situation de handicap
Profil recherché :
Compétences principales :
- techniques d'éveil de l'enfant
- psychologie de l'enfant
- eléments de base en psychomotricité
Spécialités principales :
- Accompagner l'enfant dans l'apprentissage des gestes de la vie quotidienne
- Proposer et animer des activités d'éveil et intervenir en cas de chute, dispute, ...
- Accueillir l'enfant et le guider à son arrivée dans la structure
Habilitations et diplômes:
- Diplôme d'Etat d'Auxiliaire de Puériculture
Compétences comportementales :
- Créativité
- Ecoute ouverte
- Sens des priorités
Langues :
- Français
Léa et Léo
A la tête d'un important réseau de 600 établissements dans les secteurs sanitaire, médico-social, social, et de l'enseignement, la Croix Rouge Française emploie plus de 18 000 salariés et 70 métiers la composent dans des « instituts médico-éducatif, crèches, maisons de retraite, centres de réadaptation fonctionnelle, instituts de formation, centres d'hébergement d'urgence, missions Internationales. ».
Toutes ces structures, au cœur des enjeux de société, développent de nouveaux projets et travaillent à des solutions innovantes.
Le Pôle Enfants Familles Personnes Agées de la Croix Rouge Française est composé de plusieurs établissements dont le Centre maternel Saint Luc à Nantes.
Le Centre Maternel St Luc recherche un(e) auxiliaire de puériculture pour rejoindre son équipe éducative, en CDI à temps plein à compter de fin décembre - début janvier.
35h/semaine, 1 weekend sur 6 travaillé
Le Centre Maternel Saint-Luc est une structure collective qui accueille des mères seules enceintes un parent seul accompagné d'enfant(s) de moins de 3 ans (capacité pour 48 enfants).
L'établissement est situé au cœur du Village du Bois Bouchaud, un site intergénérationnel où se côtoient les différents publics du Centre Maternel, du Multi-Accueil St Luc et de la Résidence autonomie Ginkgo Biloba.
Missions :
En lien avec l'équipe pluridisciplinaire, vous assurez un accompagnement à la parentalité au quotidien auprès des résidents accueillis :
Vous accompagnez les résidents à prendre en charge leurs enfants dans les actes du quotidien (repas, toilettes, coucher des enfants.). Vous reconnaissez et facilitez au quotidien la place et la responsabilité des parents.
Vous participez à la surveillance de l'état général de l'enfant, de son développement et de sa sécurité et vous repérez les signes d'alerte, en lien avec l'infirmière et l'éducateur de jeunes enfants.
Vous animez la vie quotidienne (temps de repas, rythmes de vie, sommeil, règles de vie.) et participez à l'animation de jeux et d'activités socio-éducatives adaptées à chaque âge dans le cadre du projet de l'établissement. Vous organisez des activités d'éveil afin de favoriser l'acquisition de l'autonomie des enfants (vestimentaire, alimentaire, apprentissage de la propreté et acquisition de la marche et du langage).
Vous participez à l'élaboration du Projet Individualisé en lien avec l'éducateur référent de la situation et l'équipe pluridisciplinaire.
Diplômé(e) d'état auxiliaire de puériculture, vous possédez des connaissances sur les besoins de l'enfant et de son rythme de vie au regard de son âge et de son développement psychomoteur, affectif et sensoriel. Vous possédez une bonne écoute et êtes pédagogue.
Vous conservez une bonne distance vous permettant de prendre du recul vis-à-vis des histoires de vie des résidentes.
Discrétion impérative et réserve.
A l'aise avec les outils numériques, vous êtes en mesure de vous adaptez à nos logiciels métiers
CDI à partir de fin décembre - début janvier
Horaires pouvant être décalés
1 week-end travaillé sur 6
Lieu de travail : 25 rue Bouchaud 44100 Nantes
A partir de 2155 euros brut par mois
Prime de fin d'année, Mutuelle et prévoyance entreprise, Restaurant d'entreprise, CSE
Type d'emploi : Temps plein, CDI
Rémunération : à partir de 2 155,00€ par mois
Avantages :
* Prise en charge du transport quotidien
* Restaurant d'entreprise
Rémunération supplémentaire :
* Prime annuelle
Formation:
* CAP / BEP (Optionnel)
Lieu du poste : En présentiel
Dans le cadre de l'ouverture de notre micro-crèche "le nid d'Ernest et Henri", nous recherchons un(e ) Auxiliaire de Puériculture pour compléter notre équipe.
Ses principales missions seront:
- l'accueil et l'accompagnement des enfants et de leur famille.
- la mise en place des projets éducatifs et pédagogiques avec les autres membres de l'équipe.
Nous vous proposons un poste en CDI, à temps complet ou partiel, avec la possibilité de mettre en place une semaine de 4 jours.
La structure sera ouverte du lundi au vendredi de 7h à 19h et fermera 5 semaines par an.