Actuellement, nous n'avons pas d'offre d'emploi à vous proposer dans le secteur de la petite enfance à Villaines-sous-Bois. Les 55 autres offres d'emploi sont localisées dans les communes voisines : 95 - MONTLIGNON, 95 - ST PRIX, 60 - BORAN SUR OISE ... Parmi ces offres, on y trouve 1 offres d'alternance (apprentissage)..

Offre n°1 : Accompagnateur (trice) de la petite enfance (H/F)

  • Publié le 14/11/2024 | mise à jour le 14/11/2024
  • Catégorie : Offre d'emploi
  • 35H Travail en journée
  • Durée hebdomadaire : Temps plein
  • Type de Contrat : CDD
  • Expérience : Débutant accepté - avec CAP PETITE ENFANCE
  • Lieu de travail : 95 - MONTLIGNON

Les parcours emplois compétences se destinent aux personnes sans emploi rencontrant des difficultés sociales et professionnelles particulières d'accès à l'emploi.
Vous devez au préalable vérifier votre éligibilité au contrat PEC (Parcours Emploi Compétences) auprès de votre conseiller référent (e)
Sous l'autorité de la responsable de la crèche La Poussineraie, encadrant une équipe de 10 agents vous effectuerez
les :
Missions principales suivantes :
- Accueillir l'enfant et sa famille de façon professionnelle en respectant la confidentialité et le secret professionnel
- Identifier et répondre aux différents besoins de l'enfant et/ou du groupe (soins, repas, sommeil.)
- Observer l'enfant et le groupe = transmettre ses observations par oral et/ou écrit pour la continuité de la prise en
charge des enfants
- Mettre en place et animer des activités d'éveil
- Encadrer des stagiaires de formation auxiliaire puériculture et petite enfance
Les activités et tâches du poste suivants :
- Communiquer au quotidien avec les familles : transmissions matin/soir
- Etablir une relation de confiance avec les familles
- Assurer la sécurité physique et affective de l'enfant
- Réaliser les soins d'hygiène de l'enfant
- Donner les repas à l'enfant en respectant ses habitudes et les règles de diététique infantile
- Accompagner l'enfant lors des siestes
- Participer à l'aménagement de l'espace
- Organiser et animer des activités d'éveil en fonction de l'enfant et/ou du groupe et en fonction des priorités
- Créativité et esprit d'initiative
- Ranger et entretenir le matériel et les locaux
- Appliquer les règles d'hygiène et de sécurité
- Respecter : - le règlement de fonctionnement de la crèche, le projet d'établissement les protocoles mis en
place dans la structure
- Participation active aux réunions (section, crèche, parents.)
- Remettre en question ses pratiques professionnelles
- Travailler en équipe pluridisciplinaire
COMPTENCES
Savoir et connaissances /qualifications :
- CAP Petite enfance, connaissance du jeune enfant (développement psychomoteur, langage, soins,
alimentation.)
Savoir-faire :
- Savoir respecter et appliquer les protocoles et règles d'hygiène et de sécurité
- Savoir prendre en charge un enfant et/ou groupe au quotidien
- Savoir se remettre en question et rester professionnelle
Savoir être :
- Être rigoureux, ponctuel, disponible, créatif, savoir travailler en équipe et avoir une attitude empathique

  • - Préparer et donner un repas, une boisson à l'enfant
  • - Procéder à la toilette et aux soins de l'enfant
  • - Procurer à l'enfant des éléments de confort, de réconfort
  • - Accompagner l'enfant dans l'apprentissage des gestes de la vie quotidienne et des règles de vie en collectivité
  • - Organiser et animer des activités ludiques et d'éveil

  • - petite enfance | CAP, BEP et équivalents

Offre n°2 : Agent Territorial Spécialisé des Ecoles Maternelles (H/F)

  • Publié le 14/11/2024 | mise à jour le 18/11/2024
  • Catégorie : Offre d'emploi
  • 35H Horaires annuels
  • Durée hebdomadaire : Temps plein
  • Type de Contrat : CDD
  • Expérience : 1 An(s)
  • Lieu de travail : 95 - ST PRIX

Vos missions :
Sous la responsabilité du responsable du service Scolaire et Restauration, vos missions seront les suivantes :
Rôle pédagogique sur le temps scolaire :
- Accueillir avec les enseignants des enfants au sein de la classe,
- Accompagnements des enfants vers l'autonomie dans les différents moments de la vie quotidienne,
- Assister les enseignants dans la préparation et l'animation des ateliers pédagogiques,
- Préparer les activités manuelles et/ou les ateliers (peinture, collage, découpage.),
- Aider aux passages aux toilettes, aider à l'habillage et au déshabillage,
- Surveiller la cour de récréation et la sieste en présence des enseignants sur le temps scolaire.
Rôle pédagogique sur le temps périscolaire :
- Encadrer les enfants sur le temps du repas : servir et desservir les enfants, éducation nutritionnelle, aider à la coupe et à l'épluchage des aliments,
- Assurer la surveillance de la cour de récréation et/ou de la sieste.

Entretien des écoles :
- Au quotidien, assurer le nettoyage et le rangement de la classe, des sanitaires et des parties communes,
- Durant les vacances scolaires : Nettoyage complet de l'école : Classes, sanitaires, salles d'activités et parties communes.

Votre profil
- CAP Accompagnement Éducatif Petite Enfance (AEPE) ou CAP Petite Enfance obligatoire,
- Sens de l'organisation et le travail en équipe,
- Bonnes connaissances des besoins de l'enfant,
- Bonnes connaissances de la réglementation en matière d'hygiène et de sécurité,
- Qualité relationnelle et savoir adapter sa communication.

Rémunération : Statutaire + régime indemnitaire (IFSE mensuelle et CIA en fin d'année) + participation employeur maintien de salaire + chèque de noël annuel de 100 € + CNAS.

Temps de travail :

35h00 annualisés.

Postes à pouvoir dès que possible.

  • - Observer le comportement, l'évolution de l'enfant et repérer d'éventuelles difficultés
  • - Entretenir un logement
  • - Accompagner l'enfant dans l'apprentissage des gestes de la vie quotidienne et des règles de vie en collectivité
  • - Organiser et animer des activités ludiques et d'éveil
  • - Préparer et donner un repas, une boisson à l'enfant

  • - petite enfance (CAP petite enfance ou AEPE) | CAP, BEP et équivalents

Offre n°3 : Animateur périscolaire H/F

  • Publié le 29/10/2024 | mise à jour le 29/10/2024
  • Catégorie : Offre d'emploi
  • temps partiel Travail en journée
  • Durée hebdomadaire : Temps partiel
  • Type de Contrat : CDD
  • Expérience : Débutant accepté
  • Lieu de travail : 60 - BORAN SUR OISE

Sur le périscolaire à Boran sur Oise de 16h30 à 18h45

Le mercredi sur l' ACM à Précy sur Oise de 16h30 à 18h30
Sur la cantine de Boran sur Oise de 11H15 à 13h30



Missions :

- Assurer l'accueil des publics des ACM
- Prendre part à l'élaboration permanente du projet pédagogique de l'ACM
- Planifier, organiser et réfléchir sur les cycles d'activités en fonction des besoins du public.
- Mettre en place, encadrer des activités de loisirs et les adapter aux différents publics.
- Accueillir et transmettre l'information auprès des familles.

Profil et qualités requises : Le/La candidat(e) du poste devra appliquer la législation de l'animation, animer et dynamiser un groupe et être en capacité d'organiser, d'anticiper, d'innover. Il/Elle devra connaître les publics accueillis et le développement de l'enfant.

Vous travaillez auprès d'enfants de 03 à 11 ans.

Le BAFA est recommandé mais pas obligatoire. Une expérience auprès d'enfant est requise.

Rémunération : Rémunération statutaire.

Temps et lieu de travail : 8 h/semaine.

Poste à pourvoir immédiatement jusqu'à la période de Noël avec la possibilité de renouvellement du contrat en fonction de l'activité.

Pour toute candidature, merci d'adresser
- Une lettre de motivation
- Un curriculum vitae

A l'attention de Mr Le Président du SIVU Rural 'Oise
2 rue Saint Martin
60660 Cires-Les-Mello

  • - Informer les parents sur l'organisation de la structure et présenter le programme des activités aux enfants
  • - Observer le comportement, l'évolution de l'enfant et repérer d'éventuelles difficultés
  • - Concevoir et animer des activités de détente ou de loisirs
  • - Expliquer et faire respecter les règles et procédures

  • - petite enfance (BAFA ou stagiaire du BAFA) | CAP, BEP et équivalents

  • SI A VOCATION UNIQUE "RURAL'OISE"

Offre n°4 : Agent territorial spécialisé / Agente territoriale spécialisée des écoles maternelles (ATSEM) (H/F)

  • Publié le 28/10/2024 | mise à jour le 20/11/2024
  • Catégorie : Offre d'emploi
  • temps partiel Travail en journée
  • Durée hebdomadaire : Temps partiel
  • Type de Contrat : CDI
  • Expérience : 1 An(s)
  • Langue : Français (Exigée)
  • Lieu de travail : 95 - PRESLES

L'école montessori Bilingue, créée en 1991, recherche une assistante pour ses classes maternelle.
Son rôle portera sur le soin et service auprès des enfants, la mise en place et l'accompagnement des activités, l'entretien et
le rangement des locaux.
C'est un poste en CDD destiné à devenir un CDI. Il est à temps partiel à raison de 4h45 par jour, sur 4 jours par semaine.

  • - Goût pour les travaux manuels
  • - Intérêt pour l'éducation bienveillante

  • - petite enfance | CAP, BEP et équivalents

  • ECOLE MONTESSORI BILINGUE

Offre n°5 : Agent(e) en crèche (H/F)

  • Publié le 24/10/2024 | mise à jour le 21/11/2024
  • Catégorie : Offre d'emploi
  • 37H Travail en journée
  • Durée hebdomadaire : Temps plein
  • Type de Contrat : CDD
  • Expérience : 12 Mois
  • Lieu de travail : 95 - L ISLE ADAM

La Commune de l'Isle Adam recherche un(e) agent(e) pour sa crèche municipale. Vos missions principales seront :
- assurer l'accueil et les activités contribuant au développement de l'enfant
- adhérer au règlement de fonctionnement de la structure et au projet d'établissement
- encadrer et animer les enfants de 2 mois 1/2 à 4 ans
- promouvoir le jeu, participer à l'éveil sensoriel de l'enfant
- accompagner l'enfant dans les différents moments de sa journée
- être garant de la sécurité affective, physique et morale de l'enfant
- respecter l'enfant dans son rythme, sa culture, son autonomie et dans ses activités
- être garant des règles d'hygiène et de sécurité des locaux
- entretenir les locaux de la structure, ainsi que le nettoyage des jeux et jouets
- assurer la gestion des stocks en relation avec la cuisines, produits d'entretien et lingerie
- favoriser la cohésion d'équipe et respecter e règlement de la structure
- participer aux réunions de service

pré requis :
- respect des règles d'hygiène et de sécurité
- connaissance de la règlementation HACCP

Structure ouvert du lundi au vendredi de 7h à 19h30, fermeture estivale de 4 semaines et 1 semaine à Nôel

  • - Préparer et donner un repas, une boisson à l'enfant
  • - Procéder à la toilette et aux soins de l'enfant
  • - Procurer à l'enfant des éléments de confort, de réconfort
  • - Accompagner l'enfant dans l'apprentissage des gestes de la vie quotidienne et des règles de vie en collectivité
  • - Organiser et animer des activités ludiques et d'éveil

  • - petite enfance (CAP AEPE) | Bac ou équivalent

  • MAIRIE

Offre n°6 : Animateur / Animatrice d'accueil collectif de mineurs (ACM) (H/F)

  • Publié le 06/11/2024 | mise à jour le 06/11/2024
  • Catégorie : Offre d'emploi
  • temps partiel Travail en journée
  • Durée hebdomadaire : Temps partiel
  • Type de Contrat : CDD
  • Expérience : 3 Mois
  • Lieu de travail : 60 - LAMORLAYE

Le Centre Social Rural de Lamorlaye recherche des animateurs/animatrices d'accueil de loisirs pour les enfants de 3 à 11 ans (de la maternelle à la primaire) pour le service d'accueil de loisirs de Lamorlaye durant le mercredi et les vacances scolaires. Possibilité d'effectuer également des heures de périscolaires en fonction des besoins.
Vos missions :
-Surveiller le déroulement de l'activité et veiller au respect des consignes de jeux, des règles de vie sociale
-Repérer les difficultés ou problèmes d'un enfant, intervenir ou informer le directeur, les parents
-Ranger l'espace d'animation
-Préparer l'espace d'animation et guider les participants tout au long de la séance
-Informer les parents sur l'organisation de la structure et présenter le programme des activités aux enfants
-Techniques pédagogiques
-Réaliser des interventions nécessitant une habilitation BAFA
-Règles d'hygiène et de sécurité
-Outils bureautiques
-Mettre à disposition du public des jeux et des jouets
-Gestes d'urgence et de secours
Vous êtes impérativement titulaire du BAFA ou CAP petite enfance
Temps plein le mercredi et durant les vacances scolaires
-16h15/19h30 du lundi au vendredi pour le périscolaire
Vous possédez impérativement au minimum 3 mois d'expérience dans l'animation auprès d'enfants.
Poste à pourvoir de suite..
Pour postuler, merci de joindre impérativement une lettre de motivation à votre CV.

  • - Informer les parents sur l'organisation de la structure et présenter le programme des activités aux enfants
  • - Observer le comportement, l'évolution de l'enfant et repérer d'éventuelles difficultés
  • - Concevoir et animer des activités de détente ou de loisirs
  • - Expliquer et faire respecter les règles et procédures
  • - BAFA

  • - petite enfance (ou BAFA) | CAP, BEP et équivalents

  • CENTRE SOCIAL RURAL

Offre n°7 : Animateur / Animatrice petite enfance (H/F)

  • Publié le 14/11/2024 | mise à jour le 14/11/2024
  • Catégorie : Offre d'emploi
  • 35H Travail en journée
  • Durée hebdomadaire : Temps plein
  • Type de Contrat : CDI
  • Expérience : Débutant accepté
  • Lieu de travail : 95 - EAUBONNE

En tant qu'Agent de Puériculture H/F (APE), vous assurez l'accueil et la prise en charge d'un groupe d'enfant aux travers d'activités d'éveil tout en respectant le rythme de chacun et les règles d'hygiène et de sécurité, avec le soutien des professionnels.
Pour cela, vous avez pour principales missions :
- Accueillir parents et enfants dans un climat de confiance.
- Proposer des activités quotidiennes adaptées aux enfants en collaboration avec l'équipe.
- Assurer la surveillance des siestes.
- Participer aux soins des enfants : change, repas, endormissement.
- Veiller en permanence à l'intégrité physique et psychique des enfants.
- Participer aux réunions d'équipe, et si nécessaire aux entretiens avec les parents.
- Collaborer avec les différents membres de l'équipe, le médecin, la psychologue.
- Participer aux fêtes et à la décoration de la crèche.
- Participer à l'entretien des locaux, et du matériel dans chacune des sections.
- Participer aux formations proposées.
Vous êtes ...
Titulaire d'un CAP Petite Enfance

Votre autonomie, votre patience, votre dynamisme et votre créativité sont de réels atouts pour réussir dans cette fonction.
En nous rejoignant, vous développerez très vite votre expertise, avec à la clé, de multiples opportunités pour évoluer au sein d'un Groupe en pleine expansion.
Le monde de la Petite Enfance vous attend, rejoignez-nous.

  • - Accueillir la famille de l'enfant
  • - Développer l'empathie et l'écoute positive
  • - Respecter la confidentialité des informations
  • - Transmettre les informations relatives à l'enfant à la famille

  • - petite enfance | CAP, BEP et équivalents

  • LES BOUQUINVILLES

Offre n°8 : Directeur du Multi-accueil (H/F)

  • Publié le 24/10/2024 | mise à jour le 25/10/2024
  • Catégorie : Offre d'emploi
  • 37H30 Travail en journée
  • Durée hebdomadaire : Temps plein
  • Type de Contrat : CDI
  • Expérience : 4 An(s)
  • Lieu de travail : 95 - TAVERNY

Dans le but de garantir l'épanouissement des tout-petits et de leurs familles, tout en répondant au mieux aux attentes et besoins des Tabernaciens, la ville de Taverny recherche son Directeur du Multi-accueil (F/H).
Au sein du pôle Action éducative et Petite enfance et sous l'autorité de la coordinatrice Petite enfance, vous pilotez, managez et assurez le fonctionnement opérationnel d'un multi-accueil de 87 berceaux comportant 3 sections (bébés, moyens, grands), secondé par une directrice adjointe. Vos principales missions s'orienteront ainsi :
- Proposer un accueil de qualité et individualisé de chaque famille et enfant au travers du projet d'établissement ;
- Valoriser le projet éducatif et pédagogique ;
- Assurer un cadre sécurisant, favoriser l'éveil et la socialisation ;
- Renforcer le lien enfant, famille, équipe ;
- Impulser, animer et soutenir le travail d'équipe et la dynamique de l'équipe ;
- Gérer l'organisation du travail, des plannings et des congés ;
- Déclarer les données d'activités et financières auprès de la CAF ;
- Veiller aux taux d'occupation et de facturation ;
- Garantir et contrôler l'application des procédures d'hygiène et de sécurité ;
- Superviser la gestion administrative (admissions, constitution des dossiers et contrats d'accueil), ainsi que le suivi budgétaire et des actes administratifs de la Direction ;
- Assurer la passation et suivi des marchés ;
- Participer à la commissions d'admission et animer le conseil de crèche ;
- Garantir le respect du règlement de fonctionnement.
Dans le cadre du Lieu Accueil Enfant Parent (LAEP), vous assurez dans la mesure du possible une partie des dates proposées aux familles en collaboration avec d'autres agents petite enfance et bénévoles formés :
- Accompagner la fonction parentale ;
- Accueillir des familles ;
- Être à l'écoute des enfants et des parents ;
- Conseiller et orienter les parents en fonction de leurs demandes ;
- Participer aux réunions et formations du réseau LAEP val d'Oise et aux supervisions obligatoires ;
- Gérer les plannings des séances LAEP et promouvoir l'activité avec l'aide du service communication (édition de flyers trimestriel, publication réseau sociaux.).

  • - Accompagner l'enfant dans l'apprentissage des gestes de la vie quotidienne et des règles de vie en collectivité
  • - Aménager le lieu de vie, d'accueil des enfants et vérifier la sécurité des équipements
  • - Concevoir un projet éducatif
  • - Organiser et animer des activités ludiques et d'éveil
  • - Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité

Offre n°9 : agent des écoles maternelles (H/F)

  • Publié le 05/11/2024 | mise à jour le 18/11/2024
  • Catégorie : Offre d'emploi
  • 38H Horaires annuels
  • Durée hebdomadaire : Temps plein
  • Type de Contrat : CDD
  • Expérience : Débutant accepté - avec diplôme
  • Lieu de travail : 95 - BESSANCOURT

Missions générales du poste :
Accueil avec l'enseignant des enfants et des parents ou substituts parentaux
Aide à l'enfant dans l'acquisition de l'autonomie
Surveillance de la sécurité et de l'hygiène des enfants et réalisation de petits soins
Assistance de l'enseignant dans la préparation et / ou l'animation des activités pédagogiques
Aménagement et entretien des locaux et des matériaux destinés aux enfants
Transmission d'informations
Participation à des projets éducatifs
Accueil périscolaire
Surveillance de la sécurité morale, physique et affective de l'enfant
Réalisation de petits soins
Horaires les lundis mardis jeudis et vendredis de 7h30 à 17h30 (avec 30 mn de pause), les mercredis de 8h à 11h





  • - Observer le comportement, l'évolution de l'enfant et repérer d'éventuelles difficultés
  • - Accompagner l'enfant dans l'apprentissage des gestes de la vie quotidienne et des règles de vie en collectivité
  • - Organiser et animer des activités ludiques et d'éveil
  • - Préparer et donner un repas, une boisson à l'enfant
  • - Procéder à la toilette et aux soins de l'enfant

  • - petite enfance | CAP, BEP et équivalents

Offre n°10 : Aide maternel / maternelle de crèche - halte-garderie (H/F)

  • Publié le 28/10/2024 | mise à jour le 07/11/2024
  • Catégorie : Offre d'emploi
  • temps partiel Travail en journée
  • Durée hebdomadaire : Temps partiel
  • Type de Contrat : CDD
  • Expérience : Débutant accepté
  • Lieu de travail : 95 - GARGES LES GONESSE

Nous recherchons un-e Aide maternel/le pour notre Crèche.

Vous aurez pour principale mission:

- veiller à l'encadrement et à la sécurité des enfants
- organiser et préparer des activités adaptées au développement des enfants (jeux, ateliers, etc.)
- participer à l'entretien des locaux et à la préparation des repas

Vous êtes motivé-e à vous investir au sein d'une équipe.

  • - petite enfance | CAP, BEP et équivalents

  • CRECHE DEBORAH LEA TOULOUSE LAUTREC

Offre n°11 : Auxiliaire de puériculture (H/F)

  • Publié le 14/11/2024 | mise à jour le 14/11/2024
  • Catégorie : Offre d'emploi
  • temps partiel Travail en journée
  • Durée hebdomadaire : Temps partiel
  • Type de Contrat : CDI
  • Expérience : 1 An(s)
  • Lieu de travail : 95 - ENGHIEN LES BAINS

Forte de son existence depuis plus de 10 ans, la société de crèches Petits Patapons est une entreprise "A taille humaine", au
nombre de 4 établissements.
Actuellement, nous sommes à la recherche d'un(e) professionnel(le) titulaire du CAP AEPE, Bac Pro ASSP, BEP CSS ou d'un diplôme
d'état d'auxiliaire de puériculture volant(e) sur les 4 établissements

  • - Pathologies de l'enfant
  • - Accueillir des enfants
  • - Préparer et donner une prescription médicale à l'enfant
  • - Accompagner l'enfant dans l'apprentissage des gestes de la vie quotidienne et des règles de vie en collectivité
  • - Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité

  • - petite enfance | Bac ou équivalent

  • LES PETITS PATAPONS

Offre n°12 : Animateur(trice) activités péri-extrascolaires (H/F)

  • Publié le 14/11/2024 | mise à jour le 14/11/2024
  • Catégorie : Offre d'emploi
  • temps partiel
  • Durée hebdomadaire : Temps partiel
  • Type de Contrat : CDD
  • Expérience : Débutant accepté - titulaire BAFA minimum exigé
  • Lieu de travail : 95 - MERY SUR OISE

Sous l'autorité hiérarchique de la responsable du service Animation Enfance Jeunesse,
- Vous participez à l'élaboration et à la mise en œuvre des projets enfance,
- Vous serez chargé (e) d'accueillir et d'animer des groupes d'enfants en activités éducatives,
- Vous participerez à l'encadrement des enfants, sur les temps périscolaires suite à la réforme du rythme scolaire.

Missions :

- Assurer la sécurité physique et morale des enfants confiés à la collectivité,
- Elaboration d'un projet d'activité,
- Animation d'un cycle d'activités dans le cadre des temps périscolaires,
- Prise en charge des enfants et encadrement des animations,
- Construction du lien avec les acteurs éducatifs et les parents,
- Fonction polyvalente de l'animateur en lien avec la nature des activités .

- Tous les jours en semaine scolaire tôt le matin ou en fin d'après-midi après l'école + 2 heures de surveillance cantine le midi
- Possibilité d'effectuer des vacations pendant les vacances scolaires,

  • - Informer les parents sur l'organisation de la structure et présenter le programme des activités aux enfants
  • - Concevoir et animer des activités de détente ou de loisirs
  • - Expliquer et faire respecter les règles et procédures
  • - Connaissance du développement de l'enfant
  • - sécurité et d'hygiène des enfants
  • - Méthodologie de construction d'un cycle d'activité
  • - Maitrise des règles élémentaires en matière de
  • - Techniques d'animation, encadrement, observation

  • - petite enfance (CAP petite enfance ou/et BAFA) | CAP, BEP et équivalents

Offre n°13 : Alternance CAP AEPE - Garde d'enfant à domicile (H/F)

  • Publié le 05/11/2024 | mise à jour le 15/11/2024
  • Catégorie : Alternance
  • Contrat apprentissage
  • 35H Travail en horaires fractionnés
  • Durée hebdomadaire : Temps plein
  • Type de Contrat : CDD
  • Expérience : Débutant accepté
  • Lieu de travail : 60 - Orry-la-Ville

Offre d'Apprentissage CAP AEPE - Rejoins notre équipe de Super Nounous !

Tu as toujours rêvé de travailler avec les enfants et de les accompagner dans leurs premières découvertes ? Tu cherches une alternance qui sorte de l'ordinaire et te permette de t'épanouir tout en apprenant ? Alors, nous avons LE poste pour toi !

Qui sommes-nous ?

Nous sommes une agence de garde d'enfants à domicile dynamique et innovante, avec une mission simple : apporter joie, sécurité et bien-être aux enfants et tranquillité d'esprit aux parents. Chaque jour, nos supers nounous transforment les petits moments en grandes aventures !

Ta mission, si tu l'acceptes :
Accompagner les enfants dans leurs activités quotidiennes : jeux, repas, siestes et découvertes du monde.
Participer à leur éveil en proposant des activités ludiques et éducatives adaptées à chaque âge.
Assurer leur sécurité et leur bien-être, en respectant les consignes des parents et de l'agence.
Communiquer avec les parents sur le déroulement de la journée de leurs enfants et sur leurs progrès.

Ce que nous recherchons :
Une personne passionnée par le monde de la petite enfance, toujours prête à apprendre et à s'amuser.
De la patience, de la créativité et une bonne dose de bonne humeur.
Une grande fiabilité et un sens des responsabilités à toute épreuve.
Tu prépares un CAP AEPE en alternance et tu cherches une entreprise pour t'accueillir et te former ? Parfait, tu es au bon endroit !

Ce que nous t'offrons :
Une expérience enrichissante et formatrice au sein d'une équipe bienveillante et soudée.
Un accompagnement personnalisé pour t'aider à réussir ton CAP AEPE.
Des moments de fun et de complicité avec les enfants, chaque jour est une nouvelle aventure !
Contrat d'APPRENTISSAGE de 10 mois, 28h/semaine.

Prêt(e) à rejoindre notre équipe de super nounous ?

Envoie-nous ton CV et une lettre de motivation où tu nous parles de ta passion pour les enfants et de tes super pouvoirs

N'attends plus, fais de ton rêve une réalité et rejoins-nous pour une alternance pleine de rires, d'apprentissages et de moments inoubliables !

À très vite,

L'équipe de Babychou Chantilly

  • BABYCHOU SERVICES

Offre n°14 : Auxiliaire de puériculture (H/F)

  • Publié le 21/10/2024 | mise à jour le 19/11/2024
  • Catégorie : Offre d'emploi
  • 35H Travail en journée
  • Durée hebdomadaire : Temps plein
  • Type de Contrat : CDI
  • Expérience : Débutant accepté
  • Lieu de travail : 95 - BEAUMONT SUR OISE

Structure associative de 26 berceaux située en plein centre-ville de Beaumont-sur-Oise (95)
Vous assurerez les fonctions d'auxiliaire de puériculture, pour un remplacement long, sous la responsabilité du directeur EJE et avec une équipe engagée dans le projet pédagogique composée d'une adjointe infirmière, de 2 autres auxiliaires de puériculture dont une référente, de 4 auxiliaires petite enfance et d'un agent d'entretien et de cuisine.

Vos missions seront :

- Accueillir l'enfant et sa famille. Etablir une relation de confiance avec les familles. Recueillir et effectuer les transmissions. Accompagner la séparation. Jouer un rôle de prévention. Valoriser le rôle parental et partager les anecdotes du quotidien.

- Accompagner l'enfant au quotidien individuellement et en groupe. Acquérir une connaissance de chaque enfant du groupe confié. Créer un climat de confiance et de sécurité. Favoriser l'intégration des enfants en collectivités. Assurer le bien-être physique et psychologique des enfants. Favoriser, réguler les interactions dans le groupe. Respecter le rythme de chaque enfant.

- Les soins à l'enfant. Réaliser les soins d'hygiène adéquats dans le respect de l'intimité et en favorisant l'interaction, notamment avec l'enfant porteur de handicap ou atteint de maladie chronique. Veiller à l'état de santé de l'enfant. Organiser et aider à la prise des repas, veiller à l'équilibre nutritionnel. Favoriser le sommeil. Garantir les conditions de sécurité et d'hygiène des locaux, des jouets et meubles, du linge. Administrer les médicaments prescrits par le médecin de l'enfant après avoir vérifié l'ordonnance et en avoir référé à l'infirmière.

- Les activités d'éveil. Mettre en œuvre le projet pédagogique. Organiser un cadre propice à l'épanouissement de l'enfant. Proposer et animer des activités en fonction des compétences et des désirs des enfants.

- Le travail en équipe. Travailler avec l'équipe pluridisciplinaire et avec les intervenants extérieurs. Contribuer au bon fonctionnement, à la cohérence de l'unité. Communiquer les transmissions, ses propres observations, alerter le cas échéant. Réfléchir et participer au projet d'établissement. Accueillir les nouveaux professionnels, les stagiaires (les suivre si tutorat).

Poste à pourvoir e dès à présent
Diplôme exigé : Auxiliaire de puériculture

Expérience : une expérience en crèche est souhaitée.
Temps de travail : Temps plein, 35h en 4 jours
Salaire : CCN51, selon grille indiciaire et expérience



Rémunération : à partir de 1 858,00€ par mois

Horaires :

Du lundi au vendredi
Travail en journée
Lieu du poste : En présentiel

Type d'emploi : Temps plein, CDI

Rémunération : 1 858,00€ à 2 500,00€ par mois

  • - Pathologies de l'enfant
  • - Accompagner l'enfant dans l'apprentissage des gestes de la vie quotidienne et des règles de vie en collectivité
  • - Accueillir des enfants
  • - Préparer et donner une prescription médicale à l'enfant
  • - Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité

  • - auxiliaire puériculture | CAP, BEP et équivalents

Offre n°15 : Auxiliaire de puériculture (H/F)

  • Publié le 16/10/2024 | mise à jour le 18/11/2024
  • Catégorie : Offre d'emploi
  • 35H Travail en journée
  • Durée hebdomadaire : Temps plein
  • Type de Contrat : CDD
  • Expérience : Débutant accepté
  • Lieu de travail : 95 - BEAUMONT SUR OISE

« Crèche Le Phare : Une structure humaine et de proximité où les projets sont une qualité »

Structure associative de 26 berceaux située en plein centre-ville de Beaumont-sur-Oise (95)

Vous assurerez les fonctions d'auxiliaire de puériculture, pour un remplacement long, sous la responsabilité du directeur EJE et avec une équipe engagée dans le projet pédagogique composée d'une adjointe infirmière, de 2 autres auxiliaires de puériculture dont une référente, de 4 auxiliaires petite enfance et d'un agent d'entretien et de cuisine.

Vos missions seront :

- Accueillir l'enfant et sa famille. Etablir une relation de confiance avec les familles. Recueillir et effectuer les transmissions. Accompagner la séparation. Jouer un rôle de prévention. Valoriser le rôle parental et partager les anecdotes du quotidien.

- Accompagner l'enfant au quotidien individuellement et en groupe. Acquérir une connaissance de chaque enfant du groupe confié. Créer un climat de confiance et de sécurité. Favoriser l'intégration des enfants en collectivités. Assurer le bien-être physique et psychologique des enfants. Favoriser, réguler les interactions dans le groupe. Respecter le rythme de chaque enfant.

- Les soins à l'enfant. Réaliser les soins d'hygiène adéquats dans le respect de l'intimité et en favorisant l'interaction, notamment avec l'enfant porteur de handicap ou atteint de maladie chronique. Veiller à l'état de santé de l'enfant. Organiser et aider à la prise des repas, veiller à l'équilibre nutritionnel. Favoriser le sommeil. Garantir les conditions de sécurité et d'hygiène des locaux, des jouets et meubles, du linge. Administrer les médicaments prescrits par le médecin de l'enfant après avoir vérifié l'ordonnance et en avoir référé à l'infirmière.

- Les activités d'éveil. Mettre en œuvre le projet pédagogique. Organiser un cadre propice à l'épanouissement de l'enfant. Proposer et animer des activités en fonction des compétences et des désirs des enfants.

- Le travail en équipe. Travailler avec l'équipe pluridisciplinaire et avec les intervenants extérieurs. Contribuer au bon fonctionnement, à la cohérence de l'unité. Communiquer les transmissions, ses propres observations, alerter le cas échéant. Réfléchir et participer au projet d'établissement. Accueillir les nouveaux professionnels, les stagiaires (les suivre si tutorat).

Poste à pourvoir en CDD long dès à présent

Diplôme exigé : Auxiliaire de puériculture

Expérience : une expérience de 2 ans minimum en crèche est souhaitée.

Temps de travail : Temps plein, 35h en 4 jours

Salaire : CCN51, selon grille indiciaire et expérience

Type d'emploi : CDD long

Rémunération : à partir de 1 858,00€ par mois

Programmation :

Du lundi au vendredi
Travail en journée
Lieu du poste : En présentiel

  • - Pathologies de l'enfant
  • - Accompagner l'enfant dans l'apprentissage des gestes de la vie quotidienne et des règles de vie en collectivité
  • - Accueillir des enfants
  • - Préparer et donner une prescription médicale à l'enfant
  • - Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité

  • - auxiliaire puériculture | Bac ou équivalent

  • LE PHARE

Offre n°16 : Auxiliaire de crèche - H/F

  • Publié le 20/10/2024 | mise à jour le 15/11/2024
  • Catégorie : Offre d'emploi
  • Type de Contrat : CDI
  • Expérience : Débutant accepté
  • Lieu de travail : 95 - GROSLAY

Depuis 2004, le Groupe La Maison Bleue, entreprise spécialisée dans la gestion de crèches pour les entreprises et les collectivités, reste fidèle à ses valeurs : un projet éducatif innovant et commun à toutes les crèches.

Fort de sa croissance, le Groupe La Maison Bleue propose un accueil partout en France auprès de 400 crèches, au sein desquelles 5000 professionnels accueillent 15 000 enfants par jour, et un réseau de 1500 crèches partenaires.
La Maison Bleue propose également aux entreprises des offres clé en main pour permettre à leurs salariés de concilier vie professionnelle et vie privée.

Vous souhaitez donner un nouvel élan à votre carrière ? Rejoignez un groupe en pleine croissance qui saura accompagner votre évolution !

Notre crèche de Groslay (95410), de 20 berceaux, recherche son Auxiliaire de crèche - H/F pour l'accompagner dans sa mission d'accueil.
Nous rejoindre, c'est intégrer avant tout une crèche et une équipe passionnée. Le tout au sein d'un groupe reconnu et apprécié : plus de 9 parents sur 10 sont satisfaits, sans compter les enfants ;)

En tant qu'Auxiliaire de crèche, vous accueillez les enfants et leur famille avec respect, assurant leur sécurité affective et physique, tout en répondant à leurs besoins physiologiques.

Vous garantissez l'hygiène et le bien-être des enfants, et animez le groupe avec des activités éducatives et d'éveil adaptées.
Vous participez également à l'aménagement de l'espace et à l'entretien des lieux de vie en accord avec le projet pédagogique de la crèche.

Vous pourrez compter sur nous pour vous aider à mettre en œuvre vos propres projets en vous appuyant sur vos talents et passions (musiques, langues, animaux, éveil sensoriel, nature .).

Au-delà de votre rôle institutionnel, ce qui nous intéresse, c'est ce que vous avez envie de faire en équipe !


Vous êtes obligatoirement titulaire d'un diplôme de la Petite Enfance (CAP Petite Enfance, BEP CSS, bac pro ASSP, ...).

Ce que nous allons vous offrir :

- Une rémunération dynamique selon votre expérience, incluant un salaire fixe et des primes récurrentes pour 35h de travail,
- Des horaires du lundi au vendredi compatibles avec votre vie personnelle,
- Des primes spécifiques (recrutement, d'attractivité .),
- Des congés supplémentaires (dès 4 mois de présence),
- Une très bonne mutuelle (avec une couverture de 93%),
- Une politique de mobilité pour vous rapprocher de chez vous, ou pour déménager, avec des mesures financières pour vous aider,
- Des accompagnements à la parentalité, une assistance sociale, familiale, administrative et juridique, .
- Des rendez-vous mensuels dédiés au bien-être,
- Une formation reconnue, pour évoluer, à distance ou en présentiel, grâce à notre centre certifié et à la prise en charge complète de VAE EJE ou AP et de Formations de Futur Auxiliaire de Puériculture

Et la liste n'est pas exhaustive ! Vous l'avez compris, nous sommes convaincus que nous devons tout faire pour votre bien être !

Offre n°17 : LES PETITS CHAPERONS ROUGES - Assistant / Assistante accueil petite enfance (H/F)

  • Publié le 16/11/2024 | mise à jour le 16/11/2024
  • Catégorie : Offre d'emploi
  • Type de Contrat : CDD
  • Expérience : Débutant accepté
  • Lieu de travail : 95 - EAUBONNE

Vos avantages chez Les Petits Chaperons Rouges :
Des avantages pour faciliter votre quotidien et soutenir votre équilibre vie personnelle / vie professionnelle : jours de fidélisation, prime d'ancienneté, Tickets Restaurant, primes, prime de cooptation, congés supplémentaires, places en crèche, accompagnement femme enceinte .
Développer votre expertise et vos compétences : 110 parcours e-learning en libre accès, accompagnement VAE.
Obtenez le diplôme d'Auxiliaire Puériculture, grâce à notre nouveaux CFA inaugurée en mars 2024.
Donner de l'élan à votre carrière grâce à notre réseau de 800 crèches partout en France !
Vos missions : Pourquoi nous rejoindre ? Les Petits Chaperons Rouges s'engage en faveur de valeurs fortes qui fédèrent toutes nos équipes : l'enfant, l'environnement, la nutrition, le handicap et la parentalité.
Venez participer à la construction du projet de votre crèche et rejoignez un réseau engagé !
Concrètement, qu'est-ce que cela implique ?
Pratiquer des soins individualisés et assurer le bien-être de l'enfant dans le respect de son rythme individuel
Animer des activités d'éveil en fonction du projet pédagogique de la crèche
Et auprès des familles, cela donne quoi ?
Soutenir la parentalité dans une démarche de co-construction
Être l'interlocuteur privilégié des familles
Et dans l'équipe Chaperons ?
Participer pleinement à la vie de la crèche
Exprimer votre passion, votre créativité et vivez à 100% l'esprit unique Chaperons !
Le travail en équipe pluridisciplinaire, la polyvalence, le respect du rythme individuel de l'enfant, l'accompagnement à la parentalité et le dialogue sont des valeurs qui vous correspondent ?
Vous êtes titulaire de l'un des Diplômes suivants :
CAP PE ou AEPE
BEP option sanitaire et social
Bac pro ou BEP ASSP
Assistant Maternel avec 3 ans d'expériences professionnelles
DE Aide - soignant avec 1 an d'expérience auprès du jeune enfant
Les Petits Chaperons Rouges est engagé dans l'inclusion et la non-discrimination, agit au quotidien en faveur du handicap, des séniors, de la mixité sociale. Parce qu'il fait bon de GRANDIR avec nous, nous recrutons avant tout des personnalités.

  • LES PETITS CHAPERONS ROUGES

    Il était une fois... les Petits Chaperons Rouges : une formidable aventure au service de l'éveil des enfants et de l'intérêt général. Pionnier des crèches privées en France, depuis notre création en 2000, notre mission d'entreprise reste inchangée : nous voulons « contribuer, pas à pas, à l'éveil des générations ».   Pour y parvenir, nous nous fixons 5 objectifs : - Offrir un accès à la crèche au plus grand nombre de familles partout en France -...

Offre n°18 : LES PETITS CHAPERONS ROUGES - Assistant / Assistante accueil petite enfance (H/F)

  • Publié le 20/11/2024 | mise à jour le 20/11/2024
  • Catégorie : Offre d'emploi
  • Type de Contrat : CDI
  • Expérience : Débutant accepté
  • Lieu de travail : 95 - ERMONT

Vos avantages chez Les Petits Chaperons Rouges :
Des avantages pour faciliter votre quotidien et soutenir votre équilibre vie personnelle / vie professionnelle : primes, prime de cooptation, congés supplémentaires, places en crèche, accompagnement femme enceinte, semaine sur 4 jours.
Développer votre expertise et vos compétences : 110 parcours e-learning en libre accès, accompagnement VAE.
Obtenez le diplôme d'Auxiliaire Puériculture, grâce à notre nouveaux CFA inaugurée en mars 2024.
Donner de l'élan à votre carrière grâce à notre réseau de 800 crèches partout en France !
Vos missions : Concrètement, qu'est-ce que cela implique ?
Être garant du bien-être physique et psychologique de l'enfant en lien avec le projet pédagogique de la crèche
Réaliser les soins préventifs et curatifs, dans le respect de son rythme individuel
Avoir la responsabilité et la gestion de la biberonnerie, la diététique infantile, de l'hygiène et la sécurité au sein de la section
Recueillir et transmettre les informations pour accompagner l'enfant et les parents
Et auprès des familles, cela donne quoi ?
Accueillir et établir une relation de confiance avec les familles en prenant soin du lien parents/enfants pour permettre une reconnaissance individuelle de chaque enfant
Conseiller les familles dans les soins d'hygiène les plus courants (l'alimentation, le sommeil.)
Et dans l'équipe Chaperons ?
Transmettre ses connaissances sanitaires de l'accueil du jeune enfant (diététique infantile, troubles du sommeil, propreté.)
Le travail en équipe et en binôme pluridisciplinaire, la polyvalence, le respect du rythme individuel de l'enfant, l'accompagnement à la parentalité et le dialogue sont des valeurs qui vous correspondent ?
Vous êtes titulaire du diplôme d'Auxiliaire de Puériculture (AP).
Les Petits Chaperons Rouges est engagé dans l'inclusion et la non-discrimination, agit au quotidien en faveur du handicap, des séniors, de la mixité sociale. Parce qu'il fait bon de GRANDIR avec nous, nous recrutons avant tout des personnalités.

  • LES PETITS CHAPERONS ROUGES

    Il était une fois... les Petits Chaperons Rouges : une formidable aventure au service de l'éveil des enfants et de l'intérêt général. Pionnier des crèches privées en France, depuis notre création en 2000, notre mission d'entreprise reste inchangée : nous voulons « contribuer, pas à pas, à l'éveil des générations ».   Pour y parvenir, nous nous fixons 5 objectifs : - Offrir un accès à la crèche au plus grand nombre de familles partout en France -...

Offre n°19 : Agent Spécialisé Petite Enfance H/F

  • Publié le 26/10/2024 | mise à jour le 26/10/2024
  • Catégorie : Offre d'emploi
  • 19 H Travail en journée
  • Durée hebdomadaire : Temps partiel
  • Type de Contrat : CDD
  • Expérience : Débutant accepté
  • Lieu de travail : 95 - ERMONT

RESPONSABILITÉS :

Pour notre établissement, nous recrutons un agent spécialisé petite enfance H/F. Notre agent spécialisé petite enfance h/f est l'un des principaux maillons de la chaîne qui accompagne l'accueil des familles et des enfants. Intégré(e) à une équipe pluridisciplinaire, vous apportez votre bienveillance, votre esprit d'équipe, ainsi que votre savoir-faire en termes d'accueil des enfants et de leurs familles. Notre crèche ayant développé une pédagogie qui s'inspire de Montessori, vous accompagnez et respectez au quotidien les grandes lignes de ce projet.
Comment déployez-vous notre projet ?
· Accueillir l'enfant et sa famille tout au long de la journée.
· Prendre soin de l'enfant en fonction de son âge et de ses besoins.
· Créer un lieu de vie ludique et sécurisant où chaque enfant peut expérimenter, faire des acquisitions et tendre vers l'autonomie.
· Respecter le régime alimentaire (ex : PAI) et préparer les biberons.
· Participer à la surveillance médicale des enfants et appliquer le protocole de suivi médical demandé par la Directrice.
· Participer à la cohésion de l'équipe et au développement de relations professionnelles harmonieuses et d'une ambiance sereine au sein de la crèche.
· Participer aux tâches ménagères si nécessaire
Est-ce tout ?
Bien sûr que non ! Vous n'êtes pas simplement salarié(e) d'une crèche, mais vous êtes aussi membre d'un réseau qui fait participer ses collaborateurs dans ses projets d'entreprise.
De ce fait, vous avez également la possibilité de participer aux projets transverses de notre réseau de crèches (ambassadeurs métiers, Référent(e)s communication auprès des familles, Acteur de la promotion de notre Marque auprès des réseaux sociaux, ...). Si vous êtes bilingue Anglais et avez envie de déployer, dans votre crèche, votre passion pour cette langue et pour la culture anglophone, vous êtes cordialement invité(e) à rejoindre notre groupe de Référents Bilingue qui travaillent activement sur le projet pour l'ensemble de nos crèches.

PROFIL RECHERCHÉ :

Vous êtes disponible pour un CDD de 7 mois en temps partiel.
Vous possédez le diplôme CAP Petite enfance ou un BAC ASSP et/ou une expérience en crèche ; si en plus, vous avez travaillez précédemment autour d'un projet Montessori, alors cette opportunité est pour vous !
En effet, votre intérêt pour la Pédagogie Montessori sera nécessaire pour vous épanouir dans le déploiement de notre projet pédagogique. Si dans l'idéal, vous êtes Bilingue Anglais, alors que demande Les Petites Canailles ?!
En deux mots, rejoignez-nous ! Au-delà de l'expérience et des diplômes, nous cherchons une personne avec une excellente présentation, passionnée, créative et prête à s'investir dans nos projets. Votre esprit d'équipe, votre bonne communication et votre sens de l'observation seront de véritables atouts. Vous vous reconnaissez dans cette description ?
Alors n'hésitez plus et postulez !
Avantages Les Petites Canailles
- Rémunération (selon expérience)
- Tickets Restaurants
- Congés d'anciennetés 4 jours la première année et 2 autres jours supplémentaires la deuxième année
- Mutuelle d'entreprise prise en charge à 60%
- Remboursement transport à 50%
- Jours enfants malade rémunérés
- Avantages CSE
- Formations
- Mobilité interne

  • Les Petites Canailles Ermont

    Notre crèche d'Ermont (95) propose un accueil de 34 enfants sur deux sections d'âges mélangés. Nos locaux lumineux et nos espaces extérieurs participent au confort de travail et au bien-être des enfants ainsi que de leur famille. Nous recherchons une personne dynamique pour rejoindre notre équipe qui œuvre ensemble autour de plusieurs projets tels que la motricité libre, le self-service, l'initiation à anglais, le développement de l'autonomie ...

Offre n°20 : Auxiliaire de Puericulture - H/F

  • Publié le 16/10/2024 | mise à jour le 20/11/2024
  • Catégorie : Offre d'emploi
  • Type de Contrat : CDI
  • Expérience : Débutant accepté
  • Lieu de travail : 95 - GROSLAY

Depuis 2004, le Groupe La Maison Bleue, entreprise spécialisée dans la gestion de crèches pour les entreprises et les collectivités, reste fidèle à ses valeurs : un projet éducatif innovant et commun à toutes les crèches.

Fort de sa croissance, le Groupe La Maison Bleue propose un accueil partout en France auprès de 400 crèches, au sein desquelles 5000 professionnels accueillent 15 000 enfants par jour, et un réseau de 1500 crèches partenaires.
La Maison Bleue propose également aux entreprises des offres clé en main pour permettre à leurs salariés de concilier vie professionnelle et vie privée.

Vous souhaitez donner un nouvel élan à votre carrière ? Rejoignez un groupe en pleine croissance qui saura accompagner votre évolution !

Notre crèche de Groslay (95410), de 30 berceaux, recherche son Auxiliaire de Puericulture - H/F pour l'accompagner dans sa mission d'accueil.
Intégré(e) à une équipe pluridisciplinaire de professionnels petite enfance, vous êtes chargé(e) de l'accueil du jeune enfant et de sa famille :

- Vous proposez un accueil de qualité aux enfants et à leur famille, dans une relation de respect et de bienveillance tout en assurant la sécurité et en préservant la place des parents.

- Vous êtes garant(e) de la qualité des soins, du bien-être physique et psychologique des enfants dont vous êtes référent(e), en respectant leur rythme individuel et leur autonomie.

- Vous participez à l'animation des activités ludiques et d'éveil pour répondre aux besoins physiques, affectifs et sensori-moteurs de l'enfant, en accord avec le projet pédagogique de la crèche.

- Vous contribuez à l'élaboration et la mise en œuvre du projet pédagogique de votre crèche, conformément aux orientations de La Maison Bleue.

Vous participez à la cohésion d'équipe et au développement de relations harmonieuses au sein de votre crèche.
Auxiliaire de Puériculture diplômé(e) d'Etat, vous êtes riche d'une expérience et/ou d'une forte appétence pour l'accueil et l'accompagnement des jeunes enfants en structures d'accueil collectives.

Vous êtes reconnu(e) pour votre sens de l'observation et de l'analyse, votre discrétion et votre patience. Votre implication et votre esprit d'initiative sont vos atouts pour nous rejoindre.

Parce que notre réseau grandit, parce que notre expertise et la qualité de notre projet d'accueil repose sur votre savoir-faire, nous plaçons la formation continue au cœur de nos préoccupations.

Rejoignez notre projet, partagez nos valeurs, intégrez l'une de nos Maisons Bleues !

Localisation des offres sur la carte

Recherche d'emploi par ville

 

Villes voisines